GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Caché dans l'ombre ...

+5
Akitos
diamond
BladeRED
Engueyrrand
Figurant
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Caché dans l'ombre ... - Page 2 Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par jules Mar 21 Juin 2011 - 19:00

Quelle étrange petite bestiole ! Oui, après quelques minutes de recherche au Nekyo, j’en avais trouvé une. Enfin je crois. Près d’un arbre, j’avais senti une drôle de puissance donc je me suis rapproché, et plus je me rapprochai, et plus une forme apparaissait. Difficile à décrire … Ma curiosité prit le dessus sur ma raison, je mis ma main sur cette chose en lui demandant

- Hé ! Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ?

Je n’eu pas de réponse, mais un repoussement. La chose venait de me pousser violement. Stupidement, je n’eu qu’un reflexe, je lui mis mon poing sur sa figure, enfin se que je supposai être sa figure … Elle fut tout de suite à terre.

* Miiiiiiince !!! Qu’est-ce que j’ai fait ? Enfin se n’est pas tout a fait de ma faute, elle n’est pas solide cette bestiole ! *

Je m’accroupis près d’elle en restant tout de même sur mes gardes

- Hoho ! Bestiole ?

Et là elle disparu d’un seul coup, comme la première fois que j’en avais vu une.

Je me remis en marche pour chercher ou elle aurai bien pus être, ou bien si il y’en avais une autre.
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7366
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... - Page 2 Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Figurant Mer 22 Juin 2011 - 0:27

Le soleil était bas dans le ciel, et le quai sur lequel se trouvait Engueyrrand, Nikiolas et les gardes du palais, était maintenant plongé dans une obscurité fort importante. Le responsable de l'ordre du Cocyte restait muet aux paroles de son Oracle. Les gardes restait aux aguets, mais ne virent pourtant pas arriver une "ombre" face à eux.

- Et bien cher Oracle, je vous salue.

Un homme vêtu d'un long manteau noir prononça ses paroles avant de poser genou à terre devant Nikiolas. Toute l'assemblée était pantoise, mais également méfiante.

L'homme se releva, et personne ne pouvait voir son visage. Une large capuche terminait son manteau et cachait sa tête. Personne ne parlait, un silence glacial régnait en ces lieux.


- Je suis sûr et certains que vous avez prit mon arrivée comme une attaque ... alors que je suis venu vous aider. Non, mieux, je suis venu vous apporter un cadeau.

- De quoi veux-tu parler ? Demanda Nikiolas. Tu étais passé pour mort, et te revoilà maintenant en ces lieux, et accompagné d'ombres fuyantes qui sont je ne sais où sur nos terres et ailleurs. Pourquoi voudrais-tu qu'on te face confiance ?

Seul l'Oracle semblait connaître l'identité de cet homme mystérieux. Mais qui était-il ?

- Tu veux qu'on te fasse confiance ? Et bien commence par retirer ce capuchon. Le soleil ne peut plus te faire de mal maintenant ...

- Non je préfère rester ainsi. Tu sais bien que j'aime me cacher de mes alliés comme de mes ennemis. Et en ce qui concerne mes fidèles compagnes, elles ne sont pas dangereuses ... enfin pas trop. Elles sont comme les doigts de mes deux mains et ne répondent qu'à la violence. Que veux-tu, elles sont à mon image. Elles peuvent être invisible en période de paix comme omniprésente quand les épées doivent s'entrechoquer et le sang couler.

- Alors pourquoi cette mascarade ?

- Je voulais mettre à l'épreuve ces spectres et ce clan qui m'ont abandonné. Mais je suis un sentimental ... j'ai trouvé lors de mes voyages un présent qui ira à ravir à l'un d'entre nous ... ooops ... à l'un d'entre vous car je ne pense pas que je peux me considérer encore comme un spectre ...

- Pour moi, tu étais mort en servant Zeus, alors oui je ne te considère plus comme un spectre. Il faudra à nouveau prouver ta valeur. Mais d'un autre côté, pourquoi voudrions-nous des services d'un félon, d'un mercenaire, qui suivant plus le goût de l'or que la servitude céleste ?

- Nous verrons bien. En attendant, j'apporte avec moi un gage de bonne volonté. Voit plutôt !

L'homme fit voler son manteau et avant que celui-ci n'ai touché le sol, tous purent voir qu'il revêtait un surplis sacré de Hadès.

- Je te présente le surplis de l'étoile céleste de la solitude.

- L'ombre ...

- Et oui mon cher. Je suis venu vous l'apporter mais à la condition que vous remplissiez la mission que je vous ai déjà confié.

- Explique toi !

- Ce surplis n'est pour le moment qu'une simple carcasse sans âme. Son âme est morcelée en dix parts égales que tes spectres pourchassent actuellement. Il ne pourra être éveillé qu'à la condition de faire disparaître ces ombres ... mais également une autre petite tâche.

Le silence qui s'en suivit prouvait que ce messager des ombres en avait fini avec sa phrase. Alors Nikiolas demanda :

- Et bien ? Continu ! Qu'elle est cette autre tâche ?

- Et bien, toujours aussi pressé à ce que je vois. Tu le sauras bien assez tôt. En attendant laisse moi ôter ce surplis.

En quelques instant, l'homme enleva le surplis et l'assembla aisément devant les yeux des spectres. Puis, il se tourna à nouveau vers Nikiolas et dit :

- Voilà qui est maintenant à Hadès. J'espère que cela jouera en ma faveur quand je voudrais réintégrer mes quartiers de Nekyochorio ...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6823
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... - Page 2 Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par BladeRED Mer 22 Juin 2011 - 18:50

La créature qui me faisait face ne semblait animé que par la violence, et je la laissa allégrement marteler mon armure en réfléchissant à ce qui l'animait. Plus je réfléchissais, et plus je me concentrais, et la concentration mène souvent un Spectre à la perception du cosmos.

Je ressentît alors un puissant cosmos émanant du Nekyochoro, mais ce n'était nullement celui de l'Oracle Nikiolas. C'était une aura froide comme la nuit, une aura teinté d'une bien étrange souffrance...ainsi qu'une foule de sentiments dont je n'arrivais pas à décrire les contours.

Pendant ce temps, l'Ombre avait profité de ma distraction pour détruire mon plastron, ce qui me fît sortir de ma « transe ». Forte heureusement, les coups de mon ennemi étaient désordonnés et il n'avait pas eu l'idée de me transpercer le cœur. En revanche, moi, je comptais bien lui faire payer la disparition d'une partie de mon précieux surplis.

« Toi, tu va tâter de mes sabres, fît-je en fonçant sur mon adversaire »

Je portais alors des centaines de coups de lames confondus en une seule charge meurtrière. L'Ombre disparût alors quasi-instantanément, vaincu par mes sabres.

Je fît alors demi-tour et reprenais le chemin des toits et des hauteurs, sautant de point haut en point haut à toute allure pour retrouver l'Oracle Nikiolas et voir de mes yeux le manipulateur des Ombres.

Je sautai finalement d'un toit pour atterrir juste devant un homme vêtu d'une longue cape noire à capuchon, qu'il venait d'enlever pour montrer son visage. Il avait une peau blanche comme la lune et un regard à faire trembler n'importe quel homme normalement constitué.

Moi-même qui n'était pourtant pas une poule mouillé, je frissonnais d'effroi en voyant cet homme. On aurait dit l'un de ses fameux suceur de sang des folklores populaires, et bien que je n'en croyais pas une miette d'habitude, l'idée que cela pouvait être vrai me traversa l'esprit l'espace d'un instant.

Après quoi, je me reculai vers Engueyrrand et l'Oracle Nikiolas et mît un genou à terre tout en en perdant pas de vue l'homme mystère, ainsi que la mystérieuse armure non loin de lui, qui semblait être un surplis du Sombre Monarque. Était-ce un Spectre comme moi? Ou bien un généreux donateur?

« Lieutenant BladeRED au rapport, fît-je en regardant l'Oracle Nikiolas avant de poser mon regard sur le Capitaine du Cocyte. Je viens d'éliminer une des présences gênantes ressenti tout à l'heure...j'ose supposer que le monsieur qui nous fait face en est l'heureux géniteur? Jules et Geminimax était aussi sur la piste d' « Ombres », si on peut les appeler ainsi, au Nekyomanteion. Aucune nouvelle des autres Spectres. Doit-je rester ici m'occuper de notre invité, récupérer la relique du Sombre Monarque qui trône à ses cotés ou bien repartir chercher les servants de...( je me tourner alors vers l'inconnu) quel est ton nom au fait, guerrier? »
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9565
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... - Page 2 Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Figurant Jeu 23 Juin 2011 - 11:13

- Tu crois que je vais te répondre petit cloporte ?

Je détournais mon regard de ce "gêneur" qui venait d'arriver et dis :

- Tu le ressent toi aussi Nikiolas n'est-ce pas ?

- En effet, répondit l'oracle.

L'homme se tut et lança un regard complice à Nikiolas. Puis, dans un but de fierté personnelle, il allait dévoiler le poteau rose aux autres spectres en présence :


- Chacune de ces "ombres", comme les a nommé monsieur cloporte, sont en réalité des âmes liées à ce surplis. Pour la faire courte, l'ancien propriétaire de ce surplis avait commit des exactions qui ont poussé Hadès à l'envoyer directement dans les eaux du Phlégéton. Quant au surplis, il avait été "contaminé" par l'inhumanité de son ancien détenteur. Hadès morcela ainsi son âme et la confia à un guerrier qui serait chargé de ramener ce surplis sur les terres du Nekyomantéion.

- Et tu vas me dire que Hadès t'as choisit en personne ?

- Pas exactement, mais mon histoire n'est pas terminée. Ces âmes sont donc l'énergie vitale du surplis. Elles sont au nombre de dix, et en mourant elles copient les pouvoirs de leurs bourreaux avant de repartir habiter le surplis.

- Et donc l'énergie cosmique qui grandit depuis tout à l'heure dans le surplis veut dire que ces âmes sont en train de revenir en lui, emmenant avec elles les techniques des spectres venant de les occire ? Intéressant ...

Un silence s'installa, et tous les hommes regardaient le surplis. Nikiolas reprit la parole le premier :

- Et bien ... tout ceci est intéressant, mais pourquoi toi Angelus ?
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6823
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... - Page 2 Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par BladeRED Jeu 23 Juin 2011 - 13:59

Tu crois que je vais te répondre, petit cloporte?

Tel fût les premiers mots que m'adressa l'homme à la peau aussi blanche que la lune. J'avoue que je ne m'attendais pas à un enfant de cœur, aussi ces paroles n'eurent aucun effet sur moi et je me contentais de répondre par un sourire provoquant qu'il dû ignorer.

Je remarquais en effet qu'il n'avait d'yeux que pour l'Oracle. Même le Chef du Cocyte semblait ignoré par cette homme au teint blafard et à l'assurance on en peut plus exagéré. Il était seul face à un Oracle, sa garde armé et deux Spectres après tout! Alors comment allait-il s'en sortir?

Puis je vît le regard de l'homme et l'écoutait raconter comment il avait obtenu ce surplis qui trônait non loin de lui:


Chacune de ces "ombres", comme les a nommé monsieur cloporte, sont en réalité des âmes liées à ce surplis. Pour la faire courte, l'ancien propriétaire de ce surplis avait commit des exactions qui ont poussé Hadès à l'envoyer directement dans les eaux du Phlégéton. Quant au surplis, il avait été "contaminé" par l'inhumanité de son ancien détenteur. Hadès morcela ainsi son âme et la confia à un guerrier qui serait chargé de ramener ce surplis sur les terres du Nekyomanteion.

Un surplis contaminé par le vice de son ancien détenteur? C'était possible, sa? J'écoutais attentivement en cachant ma surprise du mieux que je pût, mes oreilles enregistrant les données transmises par cette homme tandis que mes pensées se tournaient vers une intense réflexion. Qui était l'ancien détenteur? Pourquoi Hadès lui avait confié ce surplis à lui? Et puis l'homme lâcha un coup de tonnerre au cœur du Nekyochoro:


Ces âmes sont donc l'énergie vitale du surplis. Elles sont au nombre de dix, et en mourant elles copient les pouvoirs de leurs bourreaux avant de repartir habiter le surplis

Elles copient quoi???? C'était impossible! La créature, ou plutôt le morceau d'âme que j'avais détruit..le surplis...il n'avait quand même pas récupéré le don de créer des flammes! Le don des Décharoniens! Ce don dont on me disait depuis toujours que c'était un don du Sombre Monarque à ne donner à aucun prix! Seul un Décharonien pouvait avoir ce don! Seul MOI!

Et puis je réfléchissais, laissant le silence s'installer tandis que j'observais le surplis...je n'avait usé que de mes sabres pendant mon combat...alors il était impossible que mes flammes soient copiés!

Puis l'Oracle brisa le silence de nouveau:


- Et bien ... tout ceci est intéressant, mais pourquoi toi Angelus ?

Angelus...tel était le nom de cet homme. Tel était le nom de cet homme qui avait soi-disant rencontré Hadès..qui avait obtenu de lui un surplis...qui dégageait autant de mystère que d'agressivité primaire...du moins c'est ainsi que je le ressentais.

Et puis une chose me chiffonnait...une chose que je ne pouvais dire à voix haute, ni même à voix basse, il entendrait tout. Mais l'Oracle, lui, pouvait sans doute m'entendre. Il était représentant d'Hadès sur terre après tout, et la télékinésie, ca devait être son rayon!

Je savait que Geminimax pouvait sonder l'âme des gens en se concentrant intensément et en usant de son cosmos...peut-être pouvait-je tenter de mêler mes pensées et mon cosmos pour communiquer avec l'Oracle sans qu'Angelus ne le sache?

Il fallait tenter...que risquait-je après tout? Je concentrai dés lors ma cosmo-énergie dans mon cerveau, ressentant mes pensées devenir paroles célestes, ou quelque chose dans le genre, puis je regardais l'Oracle Nikiolas, et essaya de transmettre ses mots:

« Oracle Nikiolas, je ne sais si vous m'entendez c'est la première fois que j'essaie de communiquer par la pensée, mais si vous ressentez mon cosmos alors peut-être comprendrez-vous...cet Angelus, il me semble qu'il ment en prétendant que le Sombre Monarque aurait pu lui confié ce surplis. Selon moi, il a trouvé ce surplis et tente de vous amadouer pour revenir en exil sur ces terres. Autre chose, Ô émissaire d'Hadès, si il dit vrai pour les capacités des Ombres, il faut prévenir les autres. Le feu de Decharön est peut-être déjà copié! Si ce surplis réunit les pouvoirs des autres Spectres, imaginez ce qu'il aura comme force lorsqu'il revêtira ce surplis à nouveau! »


[HRP ON] J'ai enlevé les phrases qui n'allait pas. J'espére que ca ira^^[HRP OFF]
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9565
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... - Page 2 Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Akitos Sam 2 Juil 2011 - 21:44

Peu de temps après avoir quitter l'entrée du port, je repérai une trace à suivre. Après quelques minutes de traque, je fini enfin par mettre mon adversaire dos au mur. L'affrontement était inéluctable.

- Si tu me dis ce que tu fais là, je ne te ferai aucun mal.

Je n'eu pour réponse qu'un silence pesant.

- Très bien tu l'auras voulu...

J'augmentai mon cosmos puis je porta mes première attaque qu'il esquiva facilement et augmenta son cosmos à son tour.

- Je vais devoir te faire parler d'une autre manière.

Je tentai alors des attaques basées sur ma force pure mais hélas mon adversaire était fort agile et esquiva toute mes tentatives.

Après une dizaine de minute de combat acharné, mon adversaire me porta un coup à la poitrine. Je sentis mon coeur s'arrêter un moment. il enchaîna sur un coup à la tête.

Je vis mon adversaire devenir de plus en plus sombre en même temps que je perdais ma force. Puis plus rien...
Akitos
Akitos
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Belgique
Points : 5315
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... - Page 2 Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Figurant Dim 3 Juil 2011 - 23:41

- Votre erreur depuis le début est de me prendre pour un ennemi ...

Telles avaient été les paroles de Angelus. Le pâle spectre hochait de la tête et se fit craquer les vertèbre cervicales avant d'ajouter :

- Ma mission était toute simple, ramener au Nekyomantéion le surplis de l'étoile céleste de la solitude, cette ombre que vous avez tous contribué à rendre plus forte.

Le simili démon marqua un autre arrêt dans sa tirade, fit quelques pas en direction de Nikiolas et ajouta :

- Il semblerait que tu sois apte à revêtir cet artéfact puissant et sacré, mais il va falloir réussir une dernière petite chose avant cela ...

Après un blanc de quelques secondes, Nikiolas parla d'un ton sec :

- Et bien ?! Parle ! Quelle est cette "chose" que nous devons accomplir ? Mais surtout, pourquoi serais-je si digne de revêtir un tel surplis ?

- Pour le mérite, ce n'est pas moi qui détiens la réponse. Je ne suis qu'un pauvre imitateur de Hermès dans cette affaire. Et pour la tâche à accomplir elle est toute simple. Un de tes spectres devra apporter au surplis le sang de la victoire de tous les ennemis de Hadès ! Une fois fait, une fois quelques gouttes de sang d'un chevalier, d'un marina et d'un ange versé sur le haut du surplis, toute son énergie sera déployée et elle devrait te choisir tant qu'un autre guerrier soit plus digne que toi de la porter. La balle est maintenant dans votre camps très cher maître, termina Angelus d'un ton ironique et faisant la révérence à Nikiolas.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6823
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... - Page 2 Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par BladeRED Lun 4 Juil 2011 - 19:09

Les paroles d'Angélus m'énervèrent autant que l'une de ses bestioles de je ne sais quel monde qui observais la scène non loin de là. Il semblait que ce soit celle qui se soit infiltré dans le marché du Nekyochoro, l'une des dix ombres à vaincre avant que le surplis ne soit nouveau opérationnel..si l'on ne comptait pas les gouttes de sang qu'il fallait ramener des guerriers des autres clans...

Angélus semblait également évoquer le fait que le surplis de l'Ombre était pour l'Oracle Nikiolas. Quand aux raisons, il semblait l'ignorer, mais la confusion qu'il créait dans les rangs du Sombre Monarque semblait beaucoup l'amuser, même si officiellement il ne voulait pas être considéré comme un ennemi.

Je me relevait alors doucement et, d'un geste vif, mais précis, je lançais mes sabres en arrière et accrocher le serviteur d'Angélus contre le mur d'une maison. Après quoi, je concentrai mon cosmos de feu dans ma main et lançait mon attaque fétiche contre la simili-ombre du Surplis.

« PAR L'ORBE INFERNALE!!! »

La créature disparût ainsi brûlé dans un tourbillon de flammes, écrasé par l'Orbe que je lui avait inséré dans le corps. Étrangement, seul le serviteur brûla, tandis que la bâtisse à lequel il était crucifié était resté intact, hormis le mur où la créature avait été scellé par mes lames, bien entendu.

« Et un morceau d'âme en plus pour le surplis, déclarai-je fièrement en regardant Angélus d'un air provocateur, et maintenant il faut quoi pour ta tambouille déjà? Du sang d'Anges, de Marinas et de Chevaliers? Ça devrait pouvoir se trouver...Oracle Nikiolas, doit-je prévenir les Spectres ayant quitté le Nekyo de partir à la chasse aux Clans Divins? »
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9565
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... - Page 2 Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par jules Mer 6 Juil 2011 - 15:54

Après avoir supprimé cette chose, je fis marche arrière pour voir si mes soupçons étaient fondés. Sur ma route, je rencontrai de nouveau cette aura. Elle était sur mon chemin, et je n’avais pas envie de perdre plus de temps avec ces inoffensives petites bestioles. Afin qu’elle se pousse de mon chemin j’intensifiai ma cosmo énergie sans pour autant arrêter ma course. Mais elle avait mal interprété mon geste ou alors elle voulait tout simplement m’agresser … Bref, elle ne dura pas plus longtemps que tout à l’heure. Maintenant plus rien ne m’empêchai de retrouver l’Oracle Nikiolas. Deux trois minutes plus tard, j’avais en vu l’Oracle, mais il n’était pas seul. Il y avait ses deux gardes, le responsable du Cocyte, le lieutenant des enfers et un autre personnage qui se tenait à coter d’un surplis. Plus je m’approchai et plus cette étranger ne m’était pas si étranger que ça. Je l’avais vu nous aider et aider nos ennemis à travers plusieurs guerres …
Je fis le rituel habituel pour saluer l’Oracle puis en me relevant je le questionnai


- Maître Nikiolas, cet homme est-il une menace pour nous ? J’attendais une quelconque réponse pour reprendre la parole …
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7366
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... - Page 2 Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Figurant Jeu 29 Sep 2011 - 13:58

Depuis maintenant plusieurs semaines, Angelus avait "confié" une mission aux spectres. Elle était simple, rapporter au surplis de l'ombre un "morceau" des ennemis de Hadès.

- Ils sont bien long ces spectres, dit en parlant tout haut un Angelus impatient, j'espère qu'il feront honneur à ce surplis pour qu'il puisse atteindre sa puissance maximale et permettre à son destinataire puisse le revêtir.


Dernière édition par Figurant le Mer 7 Déc 2011 - 18:04, édité 1 fois
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6823
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... - Page 2 Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par diamond Mer 7 Déc 2011 - 15:53

Cela faisait plusieurs mois que j'étais parti en quête du sang des ennemis d'Hadès qui nous permettrais de faire revivre cette armure et Je revenais enfin sur les terres du nekyo transportant trois tête faisant office de réceptacle et contenant chacune plus de sang qu'il n'en faudrait pour sustenter un régiment de Lamie.

Je m'approchais donc d'angelus


Angelus voici le sang de nos ennemis comme demandé. y en a-t-il assez a ton gout ?
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6893
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... - Page 2 Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Figurant Mer 7 Déc 2011 - 18:04

Caché dans l'ombre ... - Page 2 Angelus-forum

Je regardais les offrandes de Diamond non sans une certaine envie, mais je n'avais pas le droit d'y toucher. Je m'avançais vers lui et dis :

- Ce n'est pas à moi qu'il faut le donner. Verse-le sur le surplis et attends de voir le résultat.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6823
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... - Page 2 Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par diamond Jeu 8 Déc 2011 - 9:44

Soite Angelus, je vois que la mission qui t'a été confiée est plus forte que ta soif

Sur ces paroles je lançais les trois cranes qui se fracassèrent sur l’armure maculant celle-ci de la couleur rouge sang.
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6893
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... - Page 2 Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Nikiolas Jeu 22 Déc 2011 - 20:01

Caché dans l'ombre ... - Page 2 Angelus-forum

Le combat avait été rapide. L'armure était certes animé d'une énergie belliqueuse, elle n'avait pas fait le poids face à Diamond. Le sang qui lui avait insufflé vie n'était peut-être celui de guerriers puissants ...

Après la dernière attaque du spectre, l'armure reprit se forme initiale devant lui. Pensait-il peut-être qu'elle allait le choisir comme seul et unique propriétaire ? Mais il n'en était rien. Je m'avançais vers Diamond, lui posais ma main sur l'épaule et dis :


- Tu as bien combattu frère, mais je ne suis pas venu pour te confier ce puissant artéfact. Il est destiné à quelqu'un de plus grand, de plus puissant que toi.

Je détournais mon regard de Diamond et désignais du doigt l'Oracle Nikiolas qui était encore là.

- Moi ? Répondait l'Oracle.

- Exactement, lui dis-je. Le surplis m'a été confié "mort" afin que les spectres le régénère pour toi cher Oracle.

Je posais genou à terre devant l'Oracle et lui désignait de la main son surplis, quand celui-ci se mit à scintiller de mille feu. Il se désarticula et vint s'aposer sur le dos de Nikiolas. Une fois la scène terminé, je repris la parole, toujours genou à terre, et tout en serrant le poing contre ma poitrine je dis :

- Gloire à toi, spectre de l'étoile céleste de la solitude !
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11360
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... - Page 2 Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum