[BackGround] Maze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BackGround] Maze

Message par Maze le Lun 15 Aoû 2011 - 17:01


Le coup violent me fit m’écraser sur les colonnes avoisinantes.
Ma vue se troublée mais j’apercevais encore mon adversaire s’approché, ce spectre me menait vraiment la vie dure, peut être étaice un signe mais le choc me fit revivre les aventure qui m’avaient menaient a revêtir l’armure des marinas ;


Je m’en souviens encore en détaille, c’été lors du tournoi de pencrate organisé pour la fête en honneur du dieu Hadès. J’étai arrivé jusqu’en demi final face à un véritable colosse rhodien. Imaginez le tableau, un rhodien de 1m95, 90 kilos de muscles et de chaires face à un jeune prétentieux du haut de ses 19 ans pas super bien bâti avec ses cheveux noir de jais, ses 1m75 pour 65 kilos tout mouillés et pourtant j’allais gagner cette victoire, car malmené tout au long du combat j’avais su repérer la seule erreur commise par mon adversaire.


A savoir, mon adversaire privilégiant la force brute en avait oublié de s’assurer sa stabilité. Ni une ni deux j’en profita pour lui briser les jambes d’un magnifique coup de pied circulaire.


Même si ce combat arrassant m’avait privé le lendemain de pouvoir défendre mes chances j’avais néanmoins hérité d’une belle récompense car ma performance avait attiré l’attention de deux spectateurs caché sous leur capuchons qui se trouvaient en réalité êtres les spectre Asleck et Alecuandria.


Ceux-ci m’interpellant pour servir mon dieux et m’amenèrent jusqu’à l’épreuve du tourbillon.


Le flash back prit fin et je remarqua que le spectre commettait la même erreur que le rhodien . Ceraice un signe de mon dieu ? ?


Suite a cette révélation je me releva tout chancelant de sang et mon armure brisée mais celle-ci m’avait redonné confiance en moi et en mes chance de vaincre cette ennemi qui m’avait tant mis à mal pendant toute la première partie de ce combat .

Maze

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BackGround] Maze

Message par Phélios le Lun 15 Aoû 2011 - 17:43

Hell oh, j'ai répondu à ton MP Wink Tu as toutes les informations pour mieux faire.

_________________
Le Peuple des Enfers est nôtre

Phélios
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 4082
Age : 35
Localisation : Les Enfers fuiffes
Date d'inscription : 01/08/2010

http://myths-of-pineapple.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum