Abrupt retrour et intronisation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Abrupt retrour et intronisation

Message par Arlequin le Mer 13 Juin 2012 - 11:16

Arrow Nekyochorio

Le palais des Oracle, haut lieu de bouffonneries, symbole du pouvoir d’Hadès et demeure de ses représentants. A ce compte-là, tout tumulte qui y est associé ne peut demeurer discret. Arlequin le savait. Minutes après minutes, la rumeur se propageait sur la place faisant face au Palais. De multiples personnalités s’étaient subitement rassemblées auprès des Oracles. S’agissait-il d’une nouvelle menace ? D’une récompense ? D’un Jugement ? Ou bien tout simple d’un nouvel acte dans l’ère des hommes ? Piqué de curiosité, le Bouffon ne put s’empêcher de monter les marches menant au Palais. Il aperçut Gotchi, seul spectre estimable à ses yeux, franchir les lourdes portes de la bâtisse. Il était accompagné par quelques serviteurs, ceux-ci étant chargés de tonneaux. Il ne pouvait s’agir d’une simple livraison. Le spectre de l’Eridan n’était pas du genre à se laisser traiter de la sorte, fut-ce pour de l’alcool.
C’est poussé par le désir de résoudre ce mystère que l’Arlequin prit la suite.

Le pas discret, le bariolé se dirigea vers la salle d’audience. Des voix s’en échappaient. Il touchait au but.
A peine entré, il se décala tel un felin vers un recoin sombre de la pièce. L’Oracle Nikiolas siégeait là. Face à lui, BladeRed l’imprudent. Il était accompagné par deux inconnus puis fut immédiatement rejoint par Gotchi. Ce dernier se laissa aller aux commodités. Néanmoins, dans un premier temps, ce ne fut pas ses mot qui s’accaparèrent toute l’attention du Bouffon, mais bel et bien l’homme aux côtés de l’Oracle.


« Lui… »

Comment peut-on oublier le Général responsable du massacre de bien des hommes ? Comment peut-on pardonner à ceux qui, par leur absence, leur peur du choix, firent courir à des vies des risques superflus ? Un bien mauvais parieur, voici ce qu’était aux yeux de l’Arlequin l’homme qui avait autrefois mené les Armées de Sa Majesté du temps de son service comme simple soldat.
Le silence prit place.
Le Bouffon s’avança vers la lumière du centre de la salle. Ses yeux étaient fixés vers Arawynn. Il tripotait avec insistance ses Dés.


« V’là donc enfin l’r’tour d’la Mouche. Son Monarque lui aurait manqué durant ses escapades ? A croire qu’l’exil d’vient une mode. C’te soudaine réapparition aura tout’fois du bon. Pour sûr qu’nous rirons bien lors d’la prochaine comédie ! Oh qu’oui ! »

Il fit une légère révérence à l’Oracle puis un bref signe de tête à l’adresse de Gotchi. Cessant de manipuler ses Dés, il reprit sur un ton amusé :

« Alors comme ça, la Barrique a merdé ? Z’avez oublié vos cervelles en quittant l’Nekyomanteion ? Perdre trois spectres dans une bataille gagnée d’avance, ça tient d’l’exploit ! Plus surprenants qu’jamais ! A croire qu’te foutre dans l’merdier ça t’fait plus d’effet que c’qu’On pensait hin hin ! »

L’Arlequin se tut un instant. Un sourire parcouru ses lèvres.

« Oh z'inquiètez pas, On f’sait qu’passer. On a bien d’autres choses à parier ! Savoir qui d’l’Oracle, du Général, d’son lieut’nant ou d’la Barrique port’ra la culotte, y’a trop peu d’suspense pour y trouver d’l’amus’ment hin hin !»

Il finit par tourner les talons.
D’un pas dansant, il prit la direction de la sortie. Sa curiosité était satisfaite.
Une page se tournait. Peut-être que le retour du général, du véritable Général, marquerait le renouveau d’une Armée, d’un clan, d’un idéal.
L’avenir le dirait. Les Dés, eux, savaient.


Arrow Nekyochorio

Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abrupt retrour et intronisation

Message par Nikiolas le Mer 13 Juin 2012 - 11:57

Malgré qu'elles discutions inutiles, quelques apparitions impromptus, je me devais de remettre sur le bon chemin tous ces volontaires ainsi présent. Je me levais de mon trône, et dis :

- Chers spectres, vous voici ici, une fois encore, pour partir en mission au nom de notre seigneur Hadès. Des hommes, que dis-je, des traîtres à Hadès ont prit en otage trois des nôtres. Vachaldo, responsable de la légion Styx, Rune, responsable de la légion Cocyte, et Yamreg, diplomate émérite de notre clan. Trois personnages clé qui sont mains de ces félons de Byllis, anciens défenseurs de l'Epire mais qui, pour de sombres raisons, se sont détourner de notre protection. Je vous demande en ce jour de partir à leur recherche, tous autant que vous êtes, et de les ramener sains et saufs.

Je claquais des doigts afin de faire entrer dans la salle ce que j'avais fait préparer en attendant le rassemblement de tous ces hommes. Deux gardes apparurent, portant entre eux un coffre. Ils l'amenèrent devant moi, le tournèrent en direction des spectres et, sur mon ordre, l'ouvrirent.

- Comme vous pouvez le voir, ce coffre contient des pièces d'or. Mais regardez bien. Je prit dans ma main une poignet de pièces et on pu apercevoir dessous que de simples cailloux était le reste du contenu. Seulement cinquante pièces d'or sont dans ce coffre, le reste n'est que roche. Je compte sur vous pour duper les ravisseurs pendant que nos hommes s'enfuiront ou recevront notre aide dans ce but. Il faudra vous diviser en deux groupes, l'un faisant office de parlementaires, l'autre de libérateurs. Je vous laisse choisir comment vous organiser et je vous con jure de rejoindre sans tarder la route en direction de Byllis. Bon courage à vous, Hadès saura vous récompenser gracieusement de ces sacrifices qui deviennent trop nombreux à mon goût ces derniers temps ...


[hrp] une fois les groupes formés, partez en direction de Byllis, donc il faudra poster sur le général Arrow ICI

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8222
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abrupt retrour et intronisation

Message par BladeRED le Mer 13 Juin 2012 - 12:26

Plusieurs Spectres avaient répondus à l'appel du Sombre Monarque, et la situation venait de leur être expliqué. Malgré le passage-éclair d'Arlequin, auquel je me méfiais comme de la peste car on ne savais jamais ce qu'il allait faire, je fût heureux de voir Gotchi de l'Eridan, l'un des plus grands Spectres de notre Clan, nous rejoindre dans cette mission importante.

Je rejoignît dés lors la salle d'audience,où Nilton avait rejoint Hypnos je ne savais comment,et, écoutant les paroles de l'Oracle Nikiolas et le subterfuge qu'il avait préparé. Souriant, je prît alors la parole:

« Comment nous organiser. Là est la question...cependant, je peut aussi répondre à une autre question: comment rentrer dans la cité de Bylis sans se faire repérer? Gotchi m'as donné une idée fort intéressante en emmenant son chariot remplis de tonneaux de vins à l'entrée de votre Palais, ô Oracle. Le groupe de libération pourrait très bien se cacher dans ces tonneaux guidés par un Gotchi déguisé en marchand, dupant les gardes de la ville par la même occasion. Étant donné le peu de Spectres que nous sommes, je dirais que deux Spectres devrait accompagner Gotchi et se cacher dans lesdits tonneaux. Trois autres devrait être emporté, et, pour duper les gardes si jamais il vérifie le contenu, rempli d'eau mélangé à du vin, qui seront vidés une fois dans Bylis. Quant au groupe de « négociation », il me semble que nous devrions tout faire pour occuper les gardes un maximum de temps, et faire déplacer leurs chefs hors de la ville. Une escorte d'une dizaine de vos hommes, ô oracle, ne serait pas de trop, de sorte à éviter toute nouvelle prise d'otage. Pour ma part, je me propose en tant que meneur des négociations, au côté d'Ezekiel, s'il le veut. Gotchi, Nilton et Hypnos devrait quant à eux essayer de libérer nos hommes. »

_________________
---------------------------------------------------------------------------
"Death is not the end of the hope..."Drakengard,Chapitre X,Verset VII

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abrupt retrour et intronisation

Message par Nikiolas le Mer 13 Juin 2012 - 14:07

- Tu crois vraiment que le roi de Byllis sortira de la ville pour suivre une troupe de spectres ? J'en doute fortement, mais tu peux essayer. Comme je l'ai dit, je vous laisse vous organiser, tout ce que je souhaite est la réussite de cette mission. Sortez maintenant, j'en ai assez pour aujourd'hui !

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8222
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abrupt retrour et intronisation

Message par BladeRED le Mer 13 Juin 2012 - 19:22

« Le roi, peut-être pas, mais ses hommes de mains, ce serait possible...je vais travailler mon plan avec mes frères d'armes, je vous remercie de votre confiance et vous laisse en paix...jusqu'au retour de Vachaldo, Rune et Yamreg. »

Je me dirigeais alors vers le Général et lui serrait la main respectueusement, lui adressant mes dernières recommandations.

« La liste des effectifs totaux du Sombre Monarque se trouve dans la Bibliothèque du Nekyomanteion, joint à un traité de poliorcétique et une réflexion sur la défense du Nekyomanteion que j'ai moi-même rédigé. Vous m'excuserez des fautes et de l'écriture médiocre, mais je pense que ça peut vous aider à vous remettre au plus vite sur votre siège de Général. Bonne chance, Arawynn... »

Puis, m'inclinant devant l'Oracle Nikiolas, je prît avec moi le Larnax de Némésis et sortît de la salle d'audience, attendant dehors mes frères d'armes afin de partir au plus vite pour Bylis...

_________________
---------------------------------------------------------------------------
"Death is not the end of the hope..."Drakengard,Chapitre X,Verset VII

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abrupt retrour et intronisation

Message par Hypnos le Mer 13 Juin 2012 - 19:56

Nous venions de recevoir les instructions par L'Oracle Nikiolas, ramener Rune, Vachaldo et Yamreg de leurs prise d'otage. Ils étaient les piliers fondamentaux en ayant tous des postes important, la tache ne sera que plus difficile, pénétrer à Byllis et extraire nos compagnons de ses murs.
Après avoir reçu les informations, Blade proposa directement un plan qui pourrait être efficace, mais pas sans risque, il ne faudra pas l'oublié.


"Mmmm...une mission d'infiltration pour secourir de bon spectre..." Dis-je à voix basse.
"Sur ce, Oracle...général... nous ramènerons nos spectres dans ces murs"

Après quelques brève parole et m'être incliné devant l'Oracle je pris la direction de la sortie.

Dehors je retrouvais Blade qui nous attendais, en lui exposant mon point de vue sur la situation.

"Ta proposition me parait pas mal, mais ne l'oublions pas, nos ennemis ne sont pas de simple guerrier sans cervelle, et il faudra agir avec patience et discrétion. Ne perdons pas trop de temps ici, plus tôt nous serons partit, mieux se porterons nos amis capturés."

Je me mis dos contre un pilier, et attendis la suite des évènements.


Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 25
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abrupt retrour et intronisation

Message par Tarodos le Jeu 14 Juin 2012 - 19:11

J'étais déçu de ne pas avoir eu la possibilité de reparler avec Vachaldo à la fin de ce combat contre les Phéniciens. Le moins que l'on pouvait dire était que ce spectre m'intriguait; il semblait avoir un caractère fort mais c'était probablement une qualité pour un chef de légion.

En réalité, je reçus très rapidement une explication quant à son absence: il avait tout simplement été enlevé, et il en allait de même pour Rune et Yamreg.

Le messager qui m'avait transmis l'ordre de Bladered de se réunir devant le palais des oracles avait très bien fait son travail. C'était comme souvent ma distraction incorrigible qui me fit arriver en retard: comme le dernier des idiots, j'étais parti à un conseil de guerre sans même emporter une armure... Bref, on me raconta ce qui s'était passé et j'écoutai avec attention les suggestions.

*Bon sang, je ne sais que proposer mais il faut que nous y parvenions. Après tout, si j'avais continué avec Oristée au lieu que ce soit Yamreg, je serais peut-être à sa place en cet instant !*

Cette culpabilité m’empêchait de garder la tête froide, ce qui n'arrangeait rien à la situation, bien au contraire. Toutefois, nous étions en bonne voie de parvenir à un plan et donc à entrer en action, notamment grâce au idées de celui qui dirigeait le conseil, Bladered.

Tarodos
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abrupt retrour et intronisation

Message par Nilton le Ven 15 Juin 2012 - 3:05

L'ambiance était lourde et pesante dans la salle d'audience, Vachaldo, Rune et Yamreg avaient été enlevés par des ravisseurs, Nilton était à genoux devant l'oracle lorsque il se leva pour laisser la place au Lieutenant Bladered afin que ce dernier lui expose son plan et ne reçoive les ordres.

Et alors qu'il voyait défilé sous ses yeux une grande partie de ses frères spectres, Nilton sourit, lui qui voyait en ce genre de regroupement une épreuve de son dieu, il ne pu s'empêcher de lever la tête et de dire a voix basse...


Seigneur Hadès, la captivité de tes fils ne sera pas impunie, j'accepte de partir sur le champs avec mes frères pour leur salut et afin de châtier ces chiens qui se sont rebellés envers votre grandeur...

...Puis il ferma les yeux et croisa ses doigt adressant une ultime prière à Hadès.
Une fois cela fait il se dirigea vers Yamreg et Hypnos, le premier était un spectre respecté, quelques bribes de souvenirs revenait dans la tête de Nilton ou il se voyait combattre a ses cotés, avant qu'il ne soit gravement blesser et ne disparaisse durant 3 longues années, le deuxième, Hypnos, lui était inconnu, une occasion pour Nilton de voir de quoi le jeune fils d'Hadès est capable.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abrupt retrour et intronisation

Message par BladeRED le Ven 15 Juin 2012 - 10:12

Peu à peu, mes frères d’armes me rejoignaient en dehors de la salle d’audience. Ezekiel était déjà à mes côtés, prêt à partir, et je portais alors mon regard sur le reste des troupes, pensif.

Bylis était une cité prospère, et ils n’avaient en aucun cas besoin d’or. Ils préparaient autre chose, mais quoi ? Ceux d’entre nous qui s’infiltreraient dans la ville pourraient bientôt le découvrir. Pour l’heure, nous devions analyser l’ennemi, et nous montrer plus malin qu’eux. Aussi, je répondis à la réflexion d’Hypnos en ces termes :

« Tu as raison sur ce point Hypnos. Rien n’est gagné d’avance. Cependant, ceux qui courent le plus de risques, c’est sans doute Vachaldo, Rune et Yamreg, ne l’oublions pas. Nous sommes à 2 jours de Bylis, nous avons donc tout le temps de peaufiner notre plan. En route »

Je me dirigeais alors vers le chariot de Gotchi, touchant les tonneaux vides et vérifiant qu’ils n’aient pas de fuite. Nous n’avions pas besoin de tous les tonneaux, mais plus de tonneaux il y aurait, et plus le subterfuge serait difficile à démasquer. Mais il fallait partir désormais. Nous n’avions pas un instant à perdre.

D’un seul coup, le surplis de Némésis se détacha de mon corps, et, dans un flash de lumière rougeoyant, réintégra son Larnax, sans que je ne lui aie rien demandé.

« Il vaut mieux éviter de te faire reconnaître, Décharonien, murmura une voix dans ma tête, ce serait bête que tu sois emprisonné à ton tour.. »

Surpris par l’intervention de l’essence de Némésis, je me retournais vers mes compagnons Spectres sans rien y paraître, pensant que le voyage serait aussi le moyen de réfléchir plus en profondeur sur la nature même de l’Etoile Terrestre de la Vengeance que j’étais devenu…

« Nous partons sur le champ, fît-je d’une voix véhémente, nous remplirons les tonneaux de Gotchi plus tard. Qu’Hypnos et Nilton prenne le coffre avec eux, les autres, si vous avez besoin de prendre de la nourriture ou des armes, faites-le maintenant, mais ne traînez pas ! »


Arrow Forum Général, [Illyrie-Bylis]

_________________
---------------------------------------------------------------------------
"Death is not the end of the hope..."Drakengard,Chapitre X,Verset VII

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abrupt retrour et intronisation

Message par Picci le Lun 18 Juin 2012 - 10:33

Voila j'étais maintenant arrivé devant la porte du palais des Oracles, ou il y avait une forte émanation de cosmos et pas que celui des oracles.
Niebuelungen disait vrai je pouvais sentir le cosmos de mon ancien maître, mais aussi celui d'Eziekiel.

Je fini par rentrer et je vis Nikiolias notre oracle et a ses côtés Arawynn le général mythique de l'armée de Hadès entouré de spectre.
Que pouvait il bien se passer une menace planait sur le neikyo sûrement.

Je salua les spectres un part un d'un signe de la tête, fixa longuement Arawynn avant de me mettre a genou devant Nikiolias

"Bien le bonjours le bonjour représentant d'Hadès sur terre, je vous rapporte ceci de la part d'un ancien oracle." Je pris le larnax Wendigo de l'Étoile Terrestre de la Retraite de mon dos pour la mettre devant moi." Je dois aussi vous raconter ce qu'il m'a été dit même s'il ma dis que vous étiez au courant des raisons de mon départ sur l'île de théra."

Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 31
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abrupt retrour et intronisation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum