GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

salle d'intronisation et de réceptions

+5
gotchi
Mugen
senzu shi
Naevius
godaime
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Mar 11 Juil 2006 - 12:15

[HRP] ici se sera la salle d'intronisation des nouvelles recrues mais aussi de questions des differents spectres, c'est ici que je serais le plus clair du temps, ce ne sera plus la salle de réunion, j'espere que sa sera vivant ici pas vrai les gars [HRP]
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6318
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Naevius Mar 11 Juil 2006 - 14:32

Aprés une longue méditation, Godaime décida qu'il était temps de commencer la cérémonie. C'était la premiére fois que je me rendais dans la grotte de l'Eridan.
Nous nous sommes engoufrés dans un petit escalier étroit et assez sombre qui débouchait sur une petite entrée. Une fois cette entrée passée, deux grandes pièces se faisaient face, mais nous n'avons pas eu le temps d'y jeter un oeil, Godaime semblait maintenant pressé de commencer la cérémonie. Quand à moi j'étais impatient de découvrir la salle d'intronisation des nouvelles recrues
.
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6397
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Mer 12 Juil 2006 - 12:42

Nous débouchâmes dans deux grandes pieces taillées à même la roche. Les contours brut donnaient une forme de caractère a cet endroit. Les objets amenés ici étaient sobres et utiles, quelques décorations éparses faisaient vivre le mur suintant d'humidité.

Godaime semblait hatif de préparer la cérémonie, nous n'étions que trois spectres à avoir répondu a l'apel de notre destin. En ce jour présent nous nous sentions près de prouver notre foi envers Hadès.

Je me plaçai aux côtés de Naevius et Failon, prêt a vivre cette cérémonie. Je me tut, et me tint religieusement prêt a exécuter les demandes de Godaime.
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6004
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Mugen Jeu 13 Juil 2006 - 16:18

Non loin de la salle, dans un coin sombre du couloir, Mugen, spectre mystérieux au yeux blanc se tenais la, l’air pensif. Il se rappelait l’époque ou il débutait, ses premières batailles au sein de l’Eridan, la nostalgie des bons et mauvais moments ainsi que les départs…et à présent ces nouveaux frères d’armes allait répéter à leur tour le serment qu’il avait lui-même prononcé dans cette grotte. Il savait au plus profond de lui même que cette grotte reprendrait vie, l’armure des nouveaux membres brillait. Il fixa un moment l’écusson de la légion, comme s’il en pleurait de joie et de fierté.
Godaime se tenait prêt à prononcer les mots sacrés, comme l’avait fait jadis Krateros. Mugen l’air admiratif, contemplait son responsable, un petit sourire aux lèvres, heureux de voir que son compagnon était devenu un grand guerrier, respectable de tous…
Ses nouveaux frères d’armes, qui faisaient déjà parler d’eux sur les champs de batailles, allaient eux aussi représenter les couleurs de l’Eridan…
Il ferma les yeux, un vent glaciale traversa le couloir...Mugen disparu en un éclair…
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6653
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Lun 17 Juil 2006 - 13:28

Sur le chemin qui nous menait à la salle où les nouveaux spectres allient être intronisé, failon me posa une question. je ne voulais pas y répondre tant que l'on ne serait pas arrivé à destination.

On arrivait enfin devant la salle, je poussais la porte, posa mes deux armes de chaque côté de mon siège. et je désignais, aux différents spectres, les places à prendre. Ils se retrouvaient donc tous en face de moi.

j'avais senti l'espace d'un instant le cosmos de mugen qui devait etre venu sans doute voir les nouvelles recrues qui allaient nous suivrent dans nos péripétie.

"-tout à l'heure Failon tu m'as parlés et je ne t'ai pas répondu mais je vais le faire maintenant. oui c'est ici que votre sort va se lier avec la légion. Mais avant cela je voudrais vous poser à tous une question."

A ce moment même un messager entra dans la pièce et me fis part de son message. C'était Keuheu qui m'informa qu'il ne pouvait pas venir pour une cause qu'il me détailla bien spécifiquement et je le comprenais.

*j'y répondrais plus tard et je prendrais des nouvelles de lui et son ami...*

-Avant que l'on ne soit perturbé par l'entré innatendu d'un messager je disais que je voulais vous poser une question à tous avant, celle-ci est donc, pourquoi voulez-vous intégrer la légion Eridan et qu'est ce qui vous attire dans celle-ci? pourquoi celle-là et pas une autre. je vous demande de réfléchir à cette question et de m'en donner des réponses. je ne suis pas préssé, prenez votre temps, je veux une réponse clair et précise. Le premier qui voudra répondre sera le bienvenu.

Je regardais fixement un à un les spectres qui s'offraient devant moi. On pouvait lire dans leurs yeux un désir ardent de nous rejoindre mais je voulais à tout pris en connaitre les réponses pour savoir à quel genre de personnes j'avais affaire.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6318
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Skrii Ven 4 Aoû 2006 - 9:58

Guidé par les voix dont l'echo resonait dans les couloirs de la grotte, Skrii se dirigea vers la salle de reception, lieu qui avait été témoin de son engagement envers ses frères d'armes.
Les choses avaient certes changé depuis cette époque. Krateos avait Trahi et laissé sa place à Godaime mais la légion s'était relevée de cet incident avec toute la hargne qui la caracterisait et avait d'ailleurs pu le montrer lors du conflit contre les serviteurs de posseidon.
Cette idée le fit sourire.

** Finalement je marche un peu sur les traces de mon père... **

Il avait certes combattu avec Rage contre les marinas mais là où son père servait la "déesse de la sagesse" il l'avait fait sous la bannière de son guide : Hadès.

Plus le guerrier approchait plus il put distinguer des mots provenant de la salle de reception. Entendre la voix de Godaime demander aux nouvelles recrues la raison de leur entrée à la légion réveilla en lui de lointains souvenirs.
Interrompant une seconde sa marche il se rememora ce même Godaime lui demandant de rendre en ces lieux...

Depuis son entrée au service de sa majesté Hadès, l'hésitation était une chose prenait de moins en moins de place dans la vie de Skrii et c'est donc sans surprise qu'il reprit rapidement le chemin de la salle. La légion Eridan était le fer de lance des armées d'Hadès et rien ne pouvait mieux convenir au soldat que cette place.

Ne désirant perturber ni la solenelité de Godaime ni la reflexion des nouvelles recrues par son arivée tardive, l'executeur mit toute son habileté en oeuvre pour se glisser discetement dans la salle en prendre place contre un mur.
Le seul bruit qui trahit sa présence fut le léger choc lorsqu'il posa son arme contre le mur...

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Mer 9 Aoû 2006 - 15:50

Je me tenais toujours en face des nouvelles recrues qui étaient en pleine méditation à la suite de la question que je leur avais demandé. Je n'étais pas pressé d'attendre leur réponse car chaque mots, chaque paroles qu'ils allaient prononcer seraient importantes et donc ils prirent le temps avant d'y répondre. Je pensais à tout un tas de chose et surtout je me remémorais moi-même mon entré dans la légion puis le parcours que j'avais réalisé avec celle-ci. De simple guerrier j'étais passé responsable au sein de l'Eridan et j'étais fière de ce parcours et surtout j'étais fière de pouvoir me dire que mes hommes de la légion m'étaient fidèle. Je n'arrive pas à faire de distinction, j'étais devenu responsable mais s'était mes amis avant tout. En tant que guerrier nous avons pu partager plein de choses aux travers de differentes actions.

un bruit dans la salle vînt perturber mes pensées et je me tournais vers l'endroit d'où provenait le bruit. je me fus surpris de ce que je vis, en effet mon ami Skrii était entré dans la salle. Le bruit qui me sortie de mes pensées était son arme qui reposait sur le mur de la salle. je lui adressais un sourir en signe de bonjour et en un regards on se comprit. je ne pouvais aller lui dire bonjour et converser avec car à tout moment les recrues pouvaient me donner une réponse.

*j'espere que tu me comprends Skrii, je ne peux venir te dire bonjour, mais j'espere que tu resteras jusqu'à la fin pour que l'on puisse parler un peu et ainsi faire connaissance avec les nouveaux guerriers qui allaient nous rejoindre*

je le regardais toujours et je sentis qu'il avait compris ce à quoi je pensais, j'aurais aimé lui dire mais je ne devais pas géner les recrues dans leur réfléxion surtout qu'ils n'avaient pas dû entendre l'arrivé de Skrii car personne ne bougea.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6318
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Jeu 10 Aoû 2006 - 14:55

"Avant que l'on ne soit perturbé par l'entrée inattendu d'un messager je disais que je voulais vous poser une question à tous avant, celle-ci est donc, pourquoi voulez-vous intégrer la légion Eridan et qu'est ce qui vous attire dans celle-ci? Pourquoi celle-là et pas une autre. Je vous demande de réfléchir à cette question et de m'en donner des réponses. Je ne suis pas pressé, prenez votre temps, je veux une réponse claire et précise. Le premier qui voudra répondre sera le bienvenu."

La voix de Godaime résonna au plus profond de la grotte, il semblait que son timbre de voix faisait vibrer chaque pierre en ces lieux. De telles paroles, empreinte par la foi et la conviction du responsable de l’Eridan, dans un lieu si chargé et puissant, me transperça le cœur. Je sentis, qu’ici l’on cherchait des guerriers dévoué et pleinement conscient d’eux même.

Alors que la roche frétillait du son de la voix de Godaime, je sentis ma pierre s’agiter. Comme si ce son réveillait en elle la vision du destin. La lumière tomba, l’obscurité envahit les lieux, seuls les silhouettes de mes amis spectres se découpait dans une noirceur sans fond.
Je me sentis profondément bien, comme si l’espace autour de moi me protégeait de tout afin que je puisse mieux me recueillir.

Pour la première fois, je me sentais en résonnance avec cette pierre, elle ne cherchait plus ni a me tester, ni a me déstabiliser. Saisissant cette occasion, je me mis à méditer sur le sens de l’univers, à sentir filer le présent tel l’eau miraculeuse de la vie, entendre l’écho de la profonde roche du passé, entendre le souffle ardent du vent de l’avenir.

Voila, que cette pierre m’ouvrait désormais la voie de mes ancêtres… Mais pour combien de temps ? Je ne la maitrisais pas…

Mes enseignement, au Grand temple de la divination d’Hiros, m’avait toujours poussé a écouter et suivre mon intuition. A rechercher non la puissance, mais la droiture de l’esprit, et l’humilité de l’âme. Tel étaient là les principes fondamentaux de la culture de mon peuple.

Si en ce jour je devais prendre la décision de rejoindre cette légion, je devais sentir l’humanité qui en découlait, sentir le passé qui l’avait marqué, et sentir cet avenir qui se dessine.
Je laissais dés lors divaguer mon esprit dans les méandres du temps et de l’espace… Il était temps pour moi de laisser libre court au don de mon peuple… Et ainsi, parmi les ombres voir le reflet du monde sans le déformer.

Au bout d’un temps, l’osmose était là, je devais maintenant répondre avec le fleuve du présent, armé des puissants éléments du passé, et prêt a affronter la cruelle et incertaine roue de l'avenir.
Une voix caverneuse et inconnu résonna au plus profond de la pierre, surgissant comme des entrailles de la pierre. Néanmoins, il apparut clairement à Godaime qu’étrangement, Senzu shi lui adressait la parole…

« Godaime, Je suis ici a la frontière de mon destin, en ce jour je me présente a toi pour ouvrir le livre du temps, et ainsi reprendre le cours de ma vie…… Depuis si longtemps arrêtée.
Le temps se hâte, et la conjonction des astres me précipite en ce lieu. Sache que nul ici n’est question d’engagement fortuit et hasardeux. Tu est l’Homme que je suivrais, la raison en est simple. Tes grandes forces sont l’humilité de l’esprit et de l’avenir, le courage et la détermination du présent, ainsi que la sagesse du passé. Ce sont des valeurs qui font prime au sein de mon peuple…..

Je te reconnais donc comme meneur légitime et unanime au sein de cette légion. Voila pourquoi je choisis de te suivre.

La légion Eridan s’est vu déchirer dans le proche passé. Hadès avait donné trop de pouvoir a des Hommes dont les vertus n’avaient été éprouvées. Cela fut son erreur, et au delà de la simple désunion, cela ouvrit la porte à certains esprits du temps.
Aujourd’hui, je sens que le fil du temps est rompu en ce lieu sacré, c’est un signe que je ne peux occulter. Le destin m’appelle donc ici, a tes cotés, pour combattre ce qui n’est pas encore arrivé. Ces événements n’étaient que le reflet d’un avenir incertain au sein de cette Terre, dont tous les Dieux auront peur.
Pour interpréter le destin sans le jouer, je sens que nous devront retrouver ceux qui ont trahit Hadès et l’Eridan, et accomplir un rituel de séparation entre leur âmes et ce lieu. Sinon a tous jamais les écrits du fleuve du temps seront brouillés en ce lieu O combien important.

Voila pourquoi je choisi l’Eridan, car le destin m’ouvre ses portes au fond de cette grotte, que le vent de l’avenir semble souffler ici bien plus fort que partout ailleurs, et que je me dois de déchiffrer les signes…. Pour qu’Hadès puisse apporter la parole du destin aux autres dieux. »


Au plus profond de sa transe, Senzu shi vit la lumière dissiper les ténèbres, Godaime lui apparut dés lors. Il s’agenouilla et de sa voix habituelle :

« Le destin m’appelle en ce lieux, et je souhaite suivre un guerrier au cœur aussi pur que le tien. Mon intuition est ma plus grande arme et amie, elle me désigne la légion Eridan comme chemin, je la suivrai tout comme toi, envahit de la plus grande foi ! »
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6004
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Jeu 10 Aoû 2006 - 23:31

alors que senzu shi avait prononcé ces quelques paroles, un messager fit son irruption dans la salle, il devait avoir couru à toute allure car quand il entra dans la salle il avait du mal à reprendre son souffle.

-Que se passe-t-il messager? que me vaut cette visite?

-le général Arawynn m'envoi vous dire que vous êtes attendu en toute urgence dans l'adyton.

-Qu'y a-t-il?

-mon général vous expliquera tout, mais partez rapidement.

je me retournez donc vers les nouvelles recrues qui s'étaient retournés à l'arrivé de ce messager et je leur adressais ces quelques paroles:

-je crains que la cérémonie soit reporté à plus tard spectres, restez dans cette salle et pendant ce temps médité sur la réponse que vous m'apporterez, et si je ne suis pas de retour d'ici 2jours je vous ferais parvenir un message pour vous convoquer une nouvelle fois dans cette salle. au revoir

je passais devant Skrii et je lui fis un signe et il comprit qu'il fallait qu'il m'attende dans la salle de réunion et qu'il se tienne pret car quand j'avais le visage fermé c'est qu'on allait surement recevoir une mission importante.


Arrow salle de réunion


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 10:49, édité 1 fois
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6318
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Skrii Ven 11 Aoû 2006 - 10:32

Il émanait de Godaime une aura de puissance et de profond respect mélés, en somme c'était un guide en qui l'on pouvait placer toute sa confiance. Très vite les regards avaient sû remplacer les mots et c'est pourquoi Skrii se dirigea vers la salle de réunion, non sans avoir au préalable sanglé son arme à son flanc gauche.

** Vu l'état dans lequel est arrivé notre messager j'ai comme la vague impression que la réunion va être brève... En tout cas les paroles de Senzu Shi m'ont convaincu, je suis heureux de le savoir à nos cotés. **

Ce fut les dernières pensées du guerrier alors qu'il quittait la pièce.

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Ven 29 Sep 2006 - 18:44

Arrow salle de repos

j'arrivais enfin devant la salle d'intronisation et je fus surpris de voir que naevius et senzu shi se trouvait déjà dans la salle. Je n'avais pas ressentis leur cosmos quand je me trouvais dans la salle de repos, j'étais certainement trop épuisé par les differents combats que je venais de mener. Je m'approchais d'eux lentement mais ils ne devaient pas me sentir car ils étaient trop plongés dans leurs méditations. Je pris les devants pour essayer de les faires sortirs de leurs songes.

-senzu shi, naevius, je suis de retour, revenaient en ces lieux, je vous y attendrais car tout le monde n'est pas encore présent.

je ne sais pas si ils avaient entendu mes paroles mais je m'assis sur mon siège en face d'eux et j'en désignais un autre à l'intention de gotchi pour qu'il puisse prendre place aussi en face de moi.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6318
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par gotchi Sam 30 Sep 2006 - 22:16

je vis le signe de Godaime et m'assis sur le siege qui m'etait destine.

et j'attendai patiement l'arrive des retardatere.
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7845
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Mar 3 Oct 2006 - 20:11

Senzu shi était resté de longues semaines en méditation, sans même manger ni boire.

Le temps avait emmener son esprit au delà de sa mémoire. Mais, pour le moment, il ne se rappellait de rien. Seul la vision qu'il avait eu ici même était encore imprégnée dans son esprit.

Sentant le retour de Godaime, ainsi que d'un jeune guerrier, prénomé Gotchi, il ouvrit les yeux. Il se mit à fixer attentivement tous les officiants, puis regardant Godaime :

" Je suis prêt, au nom d'Hadès et de l'Eridan ! "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6004
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Mar 3 Oct 2006 - 20:40

Senzu shi était revenus de sa méditation et maintenant il ne manquait plus que trois personnes.

-content de te revoir senzu shi, nous attendons les trois dernières personnes et on pourra reprendre notre intronisation.

j'attendais donc failon, morphilus et naevius pour pouvoir enfin terminer cette cérémonie
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6318
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par failon Mer 4 Oct 2006 - 0:02

Failon, comme à son habitude était un spectre plutot dissipé, mais le moment tant attendu était enfin venu ...


Sentant une force de plus en plus pesante dans l'atmosphère ambiante, je compris que la plupart de mes frères d'armes étaient maintenant présents et qu'il était temps d'être intrinsé et ainsi officialisé notre entrée au sein de la fière légion Eridan du seigneur Hadès!!
Je me levai alors, et un peu engourdi, et entamai la marche qui menait vers la salle d'intrinisation.
J'ouvris alors la porte derrière laquelle se trouvait la majorité de mes frères, je fis alors un signe à chacun pour leur montrer ma joie d'être en ce lieu légendaire en leur compagnie ...
Je m'assis alors en attendant mes derniers compagnons d'armes ...
failon
failon
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : dans l'ombre de mes proies...
Points : 6428
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Naevius Mer 4 Oct 2006 - 18:38

Je mis du temps à réagir, mais les paroles de Godaime réussirent à me sortir de ma léthargie.
Lorsque mes yeux s'ouvrirent enfin, je vis Godaime face à moi, ainsi que Senzu shi et Failon qui se trouvaient à mes côtés. La cérémonie d'intronisation de la légion allait enfin pouvoir reprendre. J'étais heureux de retrouver Godaime, il semblait en pleine forme.

"Il y a longtemps que nous attendons ça, pour ma part je suis fin prêt pour notre entretien."
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6397
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Morphilus Mer 4 Oct 2006 - 20:56

Lorsque je vis depuis deux jours mes freres d arme passer un peu plus loin et me faire signe pour venir les rejoindre dès que possible, je décidai de finir l'entraînement quasi achevé afin qu'autour de la table réservée à la cérémonie d'intronisation chacun puisse sentir la confiance que l'autre dégage, je voulais ainsi faire honneur à mes frères ainsi qu'à mon chef de légion, Godaime. Enfin je pris place à cette table, mes compagnons d'armes étaient bien présents et la cérémonie n'allait plus tarder!
Morphilus
Morphilus
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 105
Age : 40
Points : 6475
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Dim 8 Oct 2006 - 20:28

Tout le monde était enfin présent et je décidais donc de reprendre là ou la cérémonie avait commencé. je me levais de mon siège et je pris la parole:

-tout le monde est enfin présent. je vous rappel que vous êtes ici pour etre accepté dans la légion Eridan. Vous pouvez remarquer qu'il y a deux personnes en plus parmis nous. Je les ai rencontrer pendant notre mission et j'ai bien regardé leurs fait d'armes mais ce n'est pas que grace à sa qu'ils ont attiré mon attention, mais ce n'est pas le bon moment pour en parler.

En effet la dernière fois que nous nous sommes vus j'avais demandé pourquoi vous vouliez temps rentrer dans notre légion et je voulais savoir vos motivations pour le future. Maintenant je vous repose à tout la meme question mais pour senzu j'ai déjà eu des réponses la fois dernière, si tu veux un peu plus étayer je te laisserais parler. Je vous demande donc de bien prendre le temps pour réfléchir et de me donner vos réponses. Quand une personnes souhaitera me répondre, il n'aura qu'a se lever pour parler et je prendrais le soin de bien l'écouter.


Je regardais tout le monde droit dans les yeux avant de me rassoir. Les regards que j'avais en face de moi était grave et je savais que j'avais affaire à de bon combattant et je savais aussi qu'ils ne laisseront pas tomber un frère d'arme.

je me rassis et attendis que le premier spectre se leve pour entendre ce qu'il avait à me dire.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6318
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par senzu shi Dim 8 Oct 2006 - 22:31

Les paroles de Godaime résonnèrent de tous son charisme au travers de la pierre de la grotte Eridan.

Avant de plonger dans une profonde méditation qui dura de longues semaines, j'avait compris quel était ma place ici. Godaime avait semblé satisfait de mes réponses.

Nous étions désormais 5 jeunes spectres assis devant lui. Je décidai de laisser les autres se dévoiler.
Même si j'avais eu l'occasion de me battre aux côtés de Naevius et de Failon, j'étais curieux de voir le fond de leur pensées, ainsi que celle de Gotchi et Morphilus que je voyais ici pour la première fois.

Je restais le regard fixé sur Godaime, attentif et silencieux...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6004
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par failon Lun 9 Oct 2006 - 18:03

Après avoir écouté Godaime, je croisai son regard, un regard partagé entre joie, respect et attentes envers les siens...

Je me levai alors et pris la parole :

"Je tenais tout d'abord à vous remercier, tous, pour cette confiance apportée et la solidarité que nous avons forgée au fil des batails... c'est un honneur pour moi et une réelle joie de sentir cette famille à mes cotés tous unis vers le même objectif ..."

Après les paroles de Godaime, c'était maintenant les miennes qui résonnaient dans cette grotte mystique et légendaire.

Je repris alors :

"Quant à mes motivations, j'ai acquise celles ci il y a déjà bien longtemps ... La vie m'a dicté ces enseignements ... Si je suis à vos cotés aujourd'hui c'est avant tout parce que j'ai l'occasion de partager mes joies et mes peines avec vous, de mener des batails à vos cotés, tous dans le même objectif, celui de vaincre au nom d'Hadès... notre cause est juste et noble, notre famille soudée et fière ..."

L'émotion pouvait se lire sur mon visage tant ce moment était significatif et important à mes yeux.

"Quant à mes motivations futures, c'est d'assurer la pérennité de notre royaume et de notre majesté, mais aussi de venir en aide aux miens et à tous ceux qui en auront besoin ... je suis pressé d'être à nouveau à vos cotés sur un champ de bataille mes frères!!!"

Je me tus alors pour laisser place à un de mes compagnons.
failon
failon
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : dans l'ombre de mes proies...
Points : 6428
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Lun 9 Oct 2006 - 18:21

Le spectre failon avait décidé de se lancer le premier dans son élocution. je le regardais fixement et écoutais ces paroles, on pouvait sentir de la tension au son de sa voix, c'était un spectre émotif et je savais que j'allais pouvoir compter sur lui dans les moments dur. Il finit de parler et je le continuais toujours de le regarder droit dans les yeux, je lui fis un signe pour qu'il puisse reprendre sa place au près des autres spectres.
j'attendais donc les autres paroles des spectres présents
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6318
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par gotchi Lun 9 Oct 2006 - 19:37

Alors que Godaime eu fini de parler je vis failon se lever et prendre la parole. Je décida alors d’attendre la fin de son discours pour à mon tour prendre la parole.

Quand failon eu fini je me leva :


« Tout d’abord je souhaite dire bonjour a ceux qui ne me connaisse pas, ensuite je veux vous remercier de m’avoir aussi gentiment accueilli au sain de la légion Eridan. »


Puis je commença a exposer mes arguments, ma bouche était sèche et j’était stresse car c’était la première fois que je parlais devant tout ces fabuleux guerriers.

« Pourquoi je suis venu dans la légion Eridan !!!Pour essaye de me trouver un but dans ma vie mais ceci n’est que secondaire compare a mon choix. e suis venu dans cette légion car elle contient de fabuleux et courageux guerrier et j’espère pouvoir prendre exemples sur eux ainsi qu’en faire mes amis car dans la vie je trouve que l’amitié est la plus grande valeur et quoiqu’il arrive je serait près a risque ma vie pour eux car ils m’ont pris a leur cotes et j’en suis fière. Maintenant c’est a moi de leur prouver ma valeur. »

Sur c’est phrases j’attendis le signa de Godaime pour me rassoire.


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 21:34, édité 1 fois
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7845
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par godaime Lun 9 Oct 2006 - 19:44

A la suite de failon je vis gotchi qui se levait et commença à me parler de ces motivations et de son envie de rejoindre la légion Eridan. j'avais écouté attentivement ces paroles et je lui fis signe de se rasseoir quand il eut fini son discours.
il ne manquait plus que morphilus et naevius à prononcer leur motivation pour leur faire part de mes sentiments à chacun les concernants.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6318
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Naevius Lun 9 Oct 2006 - 19:58

Une fois Failon assis, je sus que mon tour était venu, Godaime voulait donc savoir pourquoi nous souhaitions rejoindre la légion Eridan.
Depuis le jour où Godaime avait du s'absenter, cette question troter dans ma tête sans que je puisse y apporter une réponse.
Pourtant une fois debout devant mes frères et notre chef une réponse me vint naturellement.

Il me semble que c'est pour toi, Godaime, que je souhaite intégrer la légion Eridan. Dès mon arrivée et avant même que je n'ose imaginer intégrer une légion, tu m'as soutenu, orienté dans mes choix.
Lorsque j'ai perdu ma famille j'ai cru devoir mener une vie d'errance et de solitude mais tout ça s'est dissipé au moment où j'ai rejoins l' armée d'Hadès. Ma vie à pris un tout autre sens, et cela je te le dois en partie Godaime, pour cela je te jure fidélité.
De plus, au cours des nombreuses batailles menées à vos côtés j'ai rencontré des spectres que je considére comme mes fréres dans cette légion.


Je ne voyais quoi ajouter de plus, je fixais intensément Godaime, attendant qu'il me donne son approbation pour me rassoir.


EDIT: si c'est un peu trop léger je peux reprendre ça dès que j'ai plus de temps^^
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6397
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Morphilus Lun 9 Oct 2006 - 21:11

Depuis le début de la cérémonie j'étais tétanisé, Godaime avait réussi à me mettre plus de pression et plus de crainte que toute celles que j'avais pu ressentir lors de certains combats contre de grands guerriers, j'étais très ému à l'idée de me présenter devant la légion ici réunie, je voulais être à la hauteur de leurs espérances.
J'écoutai avec attention mes trois alliés, mes amis, et même plus, mes frères Failon, Gotchi et Naevius...quand ils eurent fini je me levai, décidé, pour m'exprimer devant cette famille que j'avais cherché pendant si longtemps:

"Aujourd'hui, enfin, je suis à vos côtés pour vous communiquer ma joie et vous faire part de ma profonde reconnaissance. Etre accepter parmi vous dans la légion Eridan est pour moi beaucoup plus qu'une motivation, elle représente maintenant toute ma vie au sein du clan Hadès. Cette appartenance je veux la revendiquer haut et fort."

Je me sentis me libérer ce qui m'aida à me confier d'avantage...:

"J'ai compris tout de suite que je pourrai toujours compter sur vous, je vous donne ma parole que je serai également là à vos côté quoi qu'il advienne. Vous êtes tous de nobles guerriers, tous très puissants et depuis le jour où je me suis décidé à rentrer dans la légion j'ai mis tout en oeuvre pour progresser, me faire accepter et devenir un vrai éridanais, comme vous tous ici présents."

J'avais fini de m'exprimer mais je voulus rajouter deux remerciements particulier:

"Failon c'est toi qui m'a présenté à Godaime et je te remercie tout particulièrement de l'avoir fait. Quand à toi Godaime depuis le début j'ai été touché par l'entière confiance que tu m'as accordé. Pour toutes ces raisons je souhaite rentrer définitivement dans cette belle légion."

J'étais là, le regard fixe, attendant la réaction de Godaime qui m'avait parru très attentif à mon discours, un moment de silence prolongé prit place. J'attendais une éventuelle invitation à reprendre mon siège.
Morphilus
Morphilus
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 105
Age : 40
Points : 6475
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

salle d'intronisation et de réceptions Empty Re: salle d'intronisation et de réceptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum