GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le retour d'Hypnos.

2 participants

Aller en bas

Le retour d'Hypnos.  Empty Le retour d'Hypnos.

Message par Theodoklès Mer 9 Déc 2015 - 10:19

Alors que Reknag venait de quitter l'Oracle Theodoklès, ce dernier se renfonça dans le moelleux de son trône finement décore. Il jeta un œil sur le trône de Zacchios toujours vide. Il ne put s’empêcher de penser qu'il avait du prendre une sacrée charge d'alcool qui aurait même pu lui être fatale. Un léger sourire se dessinait alors sur son visage.
L'Oracle reprit alors sa concentration pour savoir ou en était les spectres envoyés en mission sur l'ile de Demeter. Malheureusement pour lui elle fut encore troublé par un cosmos assez proche. Après quelques minutes, Theodoklès avait identifié l'homme qui venait d'arriver au Nekyomanteion. Il s’agissait d'Hypnos le spectre du Guépard.


* Tiens il tombe bien celui la ... et j'ai plus confiance en lui qu'en Reknag.

- Tu sais ce qu'il te reste a faire feignasse ! Ramène moi le ici et fissa.


Le majestueux vautour pape de l'Oracle avala la souris qu'il venait d'attraper, se dirigea vers l'ouverture conçue spécialement pour lui et pris son envol.
IL ne mit que quelques minutes a repérer le spectre du Guépard qui se promenait nonchalamment. Dans un silence de cathédrale le vautour replia ses ailes et plongea en piqué sur le spectre. Celui ci eut juste le temps de l'apercevoir avant de sentir ses puissantes serres s'enfoncer dans ses épaules. Ses ailes se redéployèrent et Hypnos se retrouvait a la merci du vautour qui l'emmenaient a travers ciel directement au Palais des Oracles. Le charognard repassa par l'ouverture du Palais en lâchant Hypnos au pied de son maitre.


- Hypnos ! Tu comptais venir me voir j’espère ? En tout cas c'est fait. Beaucoup de choses ont changés ici. Je te les expliquerai si tu le souhaites mais dans l’immédiat j'ai besoin de toi pour sauver Phelios.
Theodoklès
Theodoklès
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : PARIS
Réseaux sociaux : thebadcompagny86@gmail.com
Points : 4203
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Hypnos.  Empty Re: Le retour d'Hypnos.

Message par Hypnos Mer 9 Déc 2015 - 11:42

Hypnos venait de se réveiller après un long moment de prière pour son dieu, non loin du Nykéomanteion. La pièce qui l'entourait était remplie de poussière, les rideaux en lambeaux, on aurait dit une pièce inhabité. La seul chose qui gardait sa brillance était son surplis "Guépard de l'Étoile Terrestre de la Célérité" qui brillait comme pour son premier jour. Le surplis était resté fixe pendant un long moment, comme si elle protégeait son porteur de toute intrusion.
Petit à petit, le cosmos d'Hypnos reprenait vie. D'un pas lent, se laissant le temps de reprendre conscience, il se dirigeait vers son surplis.


- Toujours la...pour moi...toi. Dit-il en souriant.

Caressant son surplis d'un doigt, celui ci illuminait toute la pièce d'un coup. Le corps d'Hypnos se mettait légèrement à flotter au dessus du sol, et l'armure se posait petit à petit sur lui.
Ceci étant fait, en formant les étoiles du guépard avec ses mains, son cosmos explosait, comme si il souhaitait rappeler aux spectres, son retour.
La pièce qui auparavant se retrouvait pleine de poussière déposé, n'était plus qu'un nuage, ne permettant plus de voir au delà de ses pieds.
Le spectre sortait de son lieu de prière et enfilait une toge gris.


Une fois arrivé au Nekyomanteion, il ne savait pas où se rendre en premier. Il ne fallu pas bien longtemps, un vautour venait de foncer sur lui, ne laissant juste qu'une fraction de seconde à celui ci pour s'en apercevoir. Les serres puissantes du vautour s'accrochait aux épaules du spectre, avant de s'envoler et se diriger sur ce qu'il ressemblait au Palais des Oracles.
Enfin sur place, le vautour lâchait Hypnos au pied de l'Oracle, par habitude, genou à terre, main droite sur le cœur et tête baissé. Il écoutait celui devant lui avec toute son attention.


- Hypnos ! Tu comptais venir me voir j’espère ? En tout cas c'est fait. Beaucoup de choses ont changés ici. Je te les expliquerai si tu le souhaites mais dans l’immédiat j'ai besoin de toi pour sauver Phelios.

D'un relèvement de tête, le spectre laissait un visage surpris par la demande de l'Oracle. Puis en re-baissant la tête, il dit :

- Je comptais bien évidement faire un tour par ici, mais, je ne comprend pas...sauver Phélios ? Que lui est-il arrivé ?

Après ce questionnement, Hypnos ne pouvait s'empêcher de se demander comment un Oracle aussi puissant que Phélios, pouvait être en danger. Et qui pouvait être se nouvelle Oracle qu'il ne connaissait pas, mais dégageait autant de puissance que tout ces prédécesseurs.
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7063
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Hypnos.  Empty Re: Le retour d'Hypnos.

Message par Theodoklès Mer 16 Déc 2015 - 12:04


- Je comptais bien évidement faire un tour par ici, mais, je ne comprend pas...sauver Phélios ? Que lui est-il arrivé ?


- Pour faire simple Phelios a reçu en audience une soi disant prêtresse de Demeter. Elle venait pour demander a négocier la libération de Persephone, fille de Demeter. Or cette prêtresse a réussi a tromper la vigilance de cher Phelios et a lui glisser au doigt un anneau maléfique. Un anneau qui contrôle la pensée et les actes et c'est Demeter elle même qui le contrôle.

L'Oracle reprit son souffle en fixant Hypnos. Il cherchait un trait sur le visage du spectre qui pouvait laisser trahir son état d'esprit. Puis il reprit.

- Dans l’intérêt de tous j'ai enferme les deux protagonistes dans une cage sacrée et convoqué les spectres. Tous ceux qui le voulaient ont pris un bateau au port d'Oneiros qui les ont emmené sur l'ile de Demeter. Car il existe un moyen de rompre le maléfice. Je dois construire un contre anneau mais pour ce faire j'ai besoin de sept objets differents qui se trouve sur l'ile de Déméter justement. Beaucoup de sang a déjà coulé mais je pense qu'un peu de renfort ne peux pas leur faire de mal.
Si tu es d'accord pour aller les aider, prends le bateau qui t'attendra a Oneiros. Il part ce soir même.
Theodoklès
Theodoklès
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : PARIS
Réseaux sociaux : thebadcompagny86@gmail.com
Points : 4203
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Hypnos.  Empty Re: Le retour d'Hypnos.

Message par Hypnos Mer 16 Déc 2015 - 15:22

L'Oracle venait d'expliquer ce qu'il c'était passé, et l'objectif qu'il devait atteindre pour le sortir de ce mauvais pas. Réunir 7 objets sur l'île de Demeter, cette même île qui abrite de nombreux danger. Peu de personnes, voir personnes n'avaient réussi à sortir de ce lieu vivant, c'était de la folie d'y aller. Mais nous sommes des spectres, et nous ne pouvons pas avoir peur des lieux où nous nous rendons, puis j'ai confiance à ceux déjà parti au combat, je suis sur que mes frères ont réussi à survivre et vaincre leurs adversaires.

Un bateau attendrait Hypnos ce soir même si il désirait se joindre à la bataille. Et c'est sans attendre qu'Hypnos se relevait en détachant sa toge, laissant son visage enfin découvert à l'Oracle et son surplis briller dans le palais.

- Moi, Hypnos, spectre d'Hades. Accepte bien évidement cette quête. Je donnerais ma vie pour aider. Et je partirais donc, ce soir, rejoindre mes frères au combat. Mais avant de partir, avez-vous une autre requête ? Dit-il le regard posé sur l'Oracle.
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7063
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Hypnos.  Empty Re: Le retour d'Hypnos.

Message par Theodoklès Mer 16 Déc 2015 - 16:01

- Non je n'ai rien d'autre a ajouter. Tu sais ce qu'il te reste a faire. Mais surtout faites attention aux dangers qui peuplent cette ile.

L'Oracle se renfonça dans son trône et repris sa concentration.
Theodoklès
Theodoklès
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : PARIS
Réseaux sociaux : thebadcompagny86@gmail.com
Points : 4203
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Hypnos.  Empty Re: Le retour d'Hypnos.

Message par Hypnos Mer 16 Déc 2015 - 19:32

L'Oracle n'avait plus rien à dire au spectre. Hypnos le saluait avant de prendre la sortie et aller au bateau qui l'attendait.

Suite Arrow  : http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?f=79&t=8054&p=212737#p212737
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7063
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Hypnos.  Empty Re: Le retour d'Hypnos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum