GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Accueil des Diplomates

2 participants

Aller en bas

Accueil des Diplomates Empty Accueil des Diplomates

Message par vachaldo Lun 9 Jan 2006 - 17:29

Je me trouvais dans le grand salon du Palais de la Diplomatie. Je me préparais à accueillir les différents diplomates des clans ennemis au mien, pour les féliciter de leurs nouvelles attributions et pour également les connaître étant donné que je vais les côtoyer quand les circonstances le demanderont.

La salle était peu éclairé, la grande bougeoire se trouvant au centre était recouverte de cire et empêcher la lumière de sa torche d’éclairer abondamment les lieux. A l’entrée, deux spectres montaient la garde. Ils étaient là pour empêcher d’entrer les personnes non désirée, spectres ou non. La lumière du jour ne pouvait également entrer dans ces lieux. Aucune fenêtre ne donnait sur l’extérieur, pour également empêcher les espions d’entendre et de voir ce qu’ils ne devraient pas.

Je faisais les cents pas dans la salle, attendant mes homologues, ainsi que mon confrère Ménétak. Il fallais que nous nous rencontrions entre diplomates, afin de nous connaître.


* J’espère qu’ils viendront, il est temps maintenant de tous s’asseoir ensemble, de faire connaissance, pour nous permettre de nous reconnaître le temps venu. *
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des Diplomates Empty Re: Accueil des Diplomates

Message par Ménétak Lun 9 Jan 2006 - 19:01

Je venais enfin de finir mon entrainement et après être passé aux thermes me lavé et revettu une toge propre, je me rendais dans le grand salon du palais de la diplomatie, après avoir apssé deux spectres à l'air farouche, à l'entrée. J'etais légerement stréssé, par mon nouveau rôle, mais je fus agréablement surpris d'y trouver mon confrère Vachaldo.

Bonjour mon amidis je souriant,Tu vas déjà abimé le sol tout neuf de cette salle a faire les 100 pas ainsi!!Détend toi mon ami, ils ont venir...Tout ce passera bien
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6541
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des Diplomates Empty Re: Accueil des Diplomates

Message par Milaania Mar 10 Jan 2006 - 22:41

Les enfers ... se n'était pas la première fois que Milaania se rendait en ce lieu sinistre . A plusieurs reprises elle avait du combattre sur cette terre ou les éléments eux meme semblent voulour tout faire pour vous barrer la route . Ici se trouvait la principale menace de notre déesse . Ici se trouvait la terre sacrée d'Hades , dieu des enfers , et sa légion de spectres .
Pourtant pour la première fois ce n'est pas en temps qu'énnemi que la jeune athénienne venait arpenter ces désolations . Son clan l'avait investi d'une nouvelle mission , elle devrait représenter au coté de son ami Doko le clan d'Athéna aupres des diplomates d'Hades ...
Parvenu au terme d'un long voyage Milaania parvint au coeur du Nékyo . Les spectres de gardes furent d'abord étonnés de voir deux chevaliers d'Athéna avancer vers eux a découvert et leur premier réflexe fut de se mettre en garde pour etre pret au combat . S'arrétant à une dizaine de mètres d'eux , Milaania prit alors la parole :


- Baisser vos armes spectres , nous ne sommes pas venus pour vous combattre . Nous sommes les ambassadeurs du Parthénon et désirons nous entretenir avec vos propres diplomates .

- Attendez ici deux minutes et faites pas les malins ou vous le regréteriez , prononca alors le guerrier de gauche d'une voix sombre .

* Charmant acceil *

Patientant calmement les deux chevaliers attendirent sans bouger le retour du spectre gardien qui leur avait intimmer l'ordre de ne pas bouger sous le regard scruptateur et méfiant de son collègue .
Apres une petite attente un autre spectre arriva en nous disant simplement :


- Suivez moi ! Nos représentants vous attendent dans le grand salon .

Nous parcourumes alors une longue distance dans les corridors sinueux du majestueux et térrible édifice élevé a la gloire d'Hades .
Arrivés devant une sombre porte protégée par deux nouveaux spectres notre guide ouvrit la porte et nous laissa pénétrer dans une grande pièce relativement sombre .
A l'intérieur on devinait , dans la pénombre de la pièce , 2 formes qui réagirent à notre entrée .
Prenant son courage à deux mains , Milaania fit un pas en avant et d'une voix qui se voulait sure prononca de manière bien distincte :


- Bien le bonjour représentants d'Hades . Je me présente je me nomme Milaania et j'ai été choisit par mon clan pour devenir l'un des diplomates représentants le Sanctuaire .

Milaania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil des Diplomates Empty Re: Accueil des Diplomates

Message par Doko Mar 10 Jan 2006 - 23:58

Doko venait d’être nommé Diplomate d’Athéna au coté de la vaillante guerrière Milaania et leur première mission en tant que diplomates serait de ce rendre dans un lieu où Doko n’avait encore jamais mit les pieds…..Les enfers…..Là ils y rencontreraient leur homologues des autres clans.

Le voyage vers ces terres hostiles fut long et éprouvant et une fois arrivée au Nékyo, Doko laissa Milaania le guidé. La jeune mais terrible guerrière connaissait bien ces lieux pour y avoir souvent combattu les légions du seigneur noir.

Après une longue traverser sur les terres maléfiques des spectres, les deux chevaliers arrivèrent devant le Temple d’Hadès. Là, poster devant les portes, deux serviteurs du Dieu des enfers montaient la garde et voyant les chevaliers arriver, ce préparèrent a l'affrontement. Devant cette attitude et après s’être arrêté à une dizaine de pas des deux gardiens, Milaania s’adressa à eux


"Baisser vos armes spectres, nous ne sommes pas venus pour vous combattre. Nous sommes les ambassadeurs du Parthénon et désirons nous entretenir avec vos propres diplomates"

Le garde qui se trouvait à gauche dit alors

"Attendez ici deux minutes et faites pas les malins ou vous le regretteriez"

Doko et Milaania attendirent plusieurs minutes devant le temple et soudain un serviteur apparu devant les portes et leur dit

"Suivez-moi ! Nos représentants vous attendent dans le grand salon"

Les deux chevaliers suivirent le serviteur dans les longs couloirs du palais, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant une nouvelle porte sombre et lugubre, où deux nouveaux gardes y étaient postés.

Une fois entrée à l’intérieur, Doko vit une pièce sombre, éclairé par quelques bougeoirs…….il n’y avait pas de fenêtre donnant sur l’extérieur et la seule sortie était la porte qu’ils venaient de franchir.


*Ainsi nous voici enfin arrivé, je n’aurais jamais imaginez les enfers comme cela, c’est encore plus terne et froid que je ne l’aurais pensé*

*Mais nous sommes là dans un but pacifique et je dois mettre mes apprioris de coté, nous discuterons calmement, ainsi dans un futurs plus ou moins proche, nous pourrons tenter de régler nos différent sans que le sang ne soit obligé de couler*


soudain Doko vit Milaania faire un pas en avant et d’une voix sure prononcer les mots suivant

"Bien le bonjour représentants d'Hadès. Je me présente je me nomme Milaania et j'ai été choisit par mon clan pour devenir l'un des diplomates représentants le Sanctuaire"

Sur le coup Doko se demanda à qui parlais son amie, mais en balayant de nouveau la salle du regard, il entraperçu deux ombres qui c’étaient rapprochées. Il s’agissait de leurs homologues du clan d’Hadès, qui, tapis dans l’ombre, les attendaient. Doko fit alors de même que Milaania et d’une voix sereine dit

"Bonjour a vous, je me nomme Doko, chevalier Diplomate d’Athéna, et sur ordres de nos Oracles nous venons en ces lieux pour nous présenter"

Doko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil des Diplomates Empty Re: Accueil des Diplomates

Message par vachaldo Ven 13 Jan 2006 - 20:05

Arrow Atrium de Thanatos


Je voyais entrer dans la salle les représentants de Athéna, Milaania et Doko.

Accompagné de mon homologue et néanmoins ami, Ménétak, j'accueillais les athéniens, avec toute la réserve nécessaire face à mes anciens frères d'armes.


- Soyez les bienvenus, je suis Vachaldo, défenseur de Hadès et diplomate de sa majesté. Et voici Ménétak, l'un de nos plus valeureux guerrier, diplomate tout comme moi du seigneur des enfers. J'ose espérer que nos entrevues en ces lieux sauront toujours se passer dans une ambiance paisible. Suivez moi, je vais vous montrez le lieux dans lequel seul vous, diplomates de Athéna et nous, diplomates de Hadès, pourront discuter à l'abri des oreilles indiscrète.

Je me dirigeais vers la salle réservée aux athéniens, laissant en arrierre Ménétak dans l'éventualité de l'arrivée d'autres diplomates.

Arrow Salon de réception de la diplomatie d'Athéna
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des Diplomates Empty Re: Accueil des Diplomates

Message par Doko Sam 14 Jan 2006 - 1:47

Les deux ombres c’était rapprocher des chevaliers, éclairé par la faible lueur émanent des bougeoirs on pouvait désormais distinguer leur visage.

Soudain Doko vit Milaania faire un petit pas en arrière, l’expression de son visage avait changé, comme si un esprit du passé avait ressurgit devant ses yeux et alors que Doko cherchait à comprendre cette réaction, l’un des représentants du seigneur noir pris la parole


"Soyez les bienvenus, je suis Vachaldo, défenseur de Hadès et diplomate de sa majesté. Et voici Ménétak, l'un de nos plus valeureux guerrier, diplomate tout comme moi du seigneur des enfers. J'ose espérer que nos entrevues en ces lieux sauront toujours se passer dans une ambiance paisible. Suivez moi, je vais vous montrez le lieux dans lequel seul vous, diplomates de Athéna et nous, diplomates de Hadès, pourront discuter à l'abri des oreilles indiscrète."

*Valchado* répéta Doko dans son esprit

Ce nom, Doko le connaissait, il n’avait jamais rencontré ce guerrier jusqu’à maintenant mais son acte de traîtrise résonnais encore dans le sanctuaire d’Athéna, lui un ancien chevalier aujourd’hui au service du dieu Hadès. A cet instant Doko compris enfin la réaction de son amie, elle qui l’avait côtoyé autrefois et avait combattu à ses coté.

Après avoir incliné la tête pour saluer les deux diplomates qui venaient de se présenter, le regarde de Doko se tourna vers Milaania…… comme pour essayer d’apaiser les pensées de la guerrière, puis étant convié à passer dans le salon réservé aux diplomates d’Athéna, Doko emboîta le pas de Valchado et le suivi.


Dans les couloirs menant à la salle, l’esprit de Doko ne pu s’empêcher de se poser des questions concernant le Diplomate Valchado

*Comment dois-je réagir face a cette surprise, nous sommes venus en temps que diplomate et je me dois de tenir mon rang………mais nous allons devoir discuter avec un guerrier qui a trahi Athéna*

Alors s’adressant à sa Déesse

*Ô grande Athéna, donne-moi la sagesse nécessaire pour effectuer la mission que tu m’as confié…………je dois mettre de coté, pour aujourd’hui, l’acte de traîtrise de ce guerrier envers toi, tu ne m’as pas guidé ici pour cela *


Arrow Salon de réception de la diplomatie d'Athéna

Doko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil des Diplomates Empty Re: Accueil des Diplomates

Message par Milaania Lun 16 Jan 2006 - 2:06

Troublée la jeune diplomate jeta un bref coup d'oeil en direction de Doko comme pour chercher un soutien moral puis , se reprenant rapidement elle suivi a son tour le représentant d'Hades à travers les corridors la menant à la salle privé ou aurait lieu les discutions diplomatiques devant opposer les représentants d'Athéna à ceux du térrible Hades .

* Vachaldo ... pourquoi ont ils nommé diplomate un ancien chevalier ? *

Regardant à nouveau en direction de Doko , Milaania poussa un soupir puis reprenant le fil de ses pensées tout en continuant de suivre son hote un autre nom vint mourrir sur ses lèvres , un nom chargé d'histoire et de noblesse mais aussi de colère et de tristesse , un nom que beaucoup à Athènes ne prononcaient qu'avec mérpis car il les avait trahis lui aussi . Comme ayant peur de le prononcer et tel un soufle qui s'évanouit à peine une fois né , l'athénienne prononca alors avec tristesse ce seul nom avant de franchir la porte de la salle de reception réservée aux diplomates du Sanctuaire :

- Alucard ...


Arrow Salon de réception de la diplomatie d'Athéna / Milaania et Doko, deux athéniens à accueillir

Milaania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil des Diplomates Empty Re: Accueil des Diplomates

Message par dream-ma Lun 5 Juin 2006 - 10:48

Dream-Master quelque peu essouflé, se présentat devant la salle qui lui sembait réservée.

Il arrivait tout juste du cap tenare apportant avec lui une réponse a la demande de vachaldo venu il y a peu de temps dans le sanctuaire de poseidon.

Il Calma sa respiration puis s'ecria:

"Diplomates d'Hades, je viens sur vos terres apporté des réponses a vos questions, qui peut me recevoir?" puis il attendit une réponse

dream-ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil des Diplomates Empty Re: Accueil des Diplomates

Message par vachaldo Lun 5 Juin 2006 - 20:38

A peine de retour de Delphes, ou l'attaque des celtes avait été stoppé, je ressentais un cosmos étranger dans le Grand Salon du temple de la diplomatie. Je me décidais à m'y rendre.

Là, je vis Dream-Master, l'un des diplomates de Poseidon demandant audience auprès de l'un des diplomates de mon maître.


- Je suis là, bienvenu à toi. Que nous veux tu ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des Diplomates Empty Re: Accueil des Diplomates

Message par dream-ma Lun 5 Juin 2006 - 22:58

bonjour a toi Vachaldo, heureux de te rencontrer ailleur que sur un champ de bataille!


Dream-master était satisfait d'avoir a faire a son homologue de chez Hades, car il fait parti des plus respectable de son clan.
Je vous apporte réponse a votre requête concernant notre position au cap tenare, mais peutetre pourrions nous en discuter ailleur?

dream-ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil des Diplomates Empty Re: Accueil des Diplomates

Message par vachaldo Lun 5 Juin 2006 - 23:22

- Oui suis moi, nous serions mieux dans la salle réservée à ton dieu, les oreilles indiscrètes se feront plus rares là bas
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des Diplomates Empty Re: Accueil des Diplomates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum