GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Diplomates de Hadès

Aller en bas

Diplomates de Hadès Empty Diplomates de Hadès

Message par vachaldo Dim 8 Jan 2006 - 20:52

J’étais dans le Palais des Oracles pour la remise des armes, quand j’entendit une annonce des maîtres des lieux.

« Entendez ceci spectres de Hadès, Ménétak et Vachaldo ont été élu comme diplomates au seing de notre armée. Respectez les comme il se doit, ils sont nos représentants face aux autres clans. »

Je n’osais pas croire ce que j’entendais. Moi … élu diplomate par mes pairs … je devais me tromper. Et pourtant … tous les spectres présents dans le palais à ce moment venaient vers moi pour me féliciter. Je ne savais plus où donner de la tête, ni quelle main serrer. J’étais à la fois fier et heureux de la confiance que l’on venait de m’accorder.

Je lançais un regard vers Ménétak. Un regard plein de respect à celui qui va m’épauler dans ma tache. Il semblait être aussi fier que moi du résultat de ces élections, et en même temps ému.

Je sentais également dans le regard de Alucard et les félicitations qu’il m’adressais la fierté qu’il avait de me voir devenir diplomate … moi qui comme lui était un renégat de la déesse Athéna. Il faut croire que mon intégration dans l’armée de Hadès a été un franc succès à la vue de la confiance que l’on m’accorde.

Je faisais un tour d’horizon de la salle, puis pris la parole :


« Je vous remercie mes amis de m’avoir nommé à un poste si important, qui va permettre une liaison diplomatique avec les autres clans. Je vous promets que Hadès sera bien défendu dans toutes les négociations que Ménétak et moi mèneront en son nom … et pour vous. »
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Diplomates de Hadès Empty Re: Diplomates de Hadès

Message par Alucard Dim 8 Jan 2006 - 22:20

(grrr deux fois que mon post est effacé donc je fais court lol)

Après la nomination de vachaldo et de Ménétak, deux généreaux avait été aussi choisi : Arawynn et Alucard. S'occupant respectivement de la défense et de l'attaque.
Cependant els Oracles devaient avoir des projets pour le petits groupes de spectres. En effet un épai mur de brumé s'était dréssé entre les élus et le reste des guerriers. Ils avaient ensuite invité les 4 spectres a se rendre dans une salle a l'interieur du palais...Une discution d'une importance primordiale allait avoir lieu...

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum