GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fumée et clarté

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par Pirithoos Sam 4 Nov 2006 - 13:20

'' Nilton, je crois que tu seras le seul à venir saluer notre nouveau membre...à moins que nous n'ayons à nous regrouper plus tôt que prevu. Néanmoins, voici Pyro."
Puis Pirithoos se rasseya devant la statue pour reprendre sa séance de méditation.
" Désolé de vous fausser compagnie, mais il me faut reprendre la méditation, en effet, j'ai des techniques à améliorer..."
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6530
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par Nilton Sam 4 Nov 2006 - 16:34

Je serra la main du nouveau venu allias Pyro et je dit :

Enchanté de faire ta connaissance Pyro, je suis Nilton un des spectres de la légion Phlégéthon, bienvenu parmi nous.
Notre responsable a l'air très occupé, vient passont dans la pièce a coté, je doit aller y chercher mon livre afin de le remplir un peu en ce qui concerne les dernières actions de notre groupe.


Je me dirigeait vers la porte et Pyro me suivit, nous entrames dans une salle avec une table et au fond une véranda donnant sur l'extèrieur avec pour vue les quartiers généraux des autres légions et une grande partie du Nékyomanteion.
Je me dirigea alors vers une table pour y poser mon sac, et prit mon livre sur une étagère qui était a coté.
Je vit que Pyro ne savait trop quoi faire alors je lui dit...


Prend tes aises Pyro tu es ici chez toi dorénavant ce batiment sera celui ou tu vivras jusqua ce que notre Seigneur ne décide de t'offrir le repos éternel.
Les chambres sont dèrriere cette porte là bas,
je montrais une porte différente de celle par laquelle nous étions venu..., il y en a qui sont vide tu devrait peut ètre commancé par là.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par Pyro Sam 4 Nov 2006 - 17:41

Ecoutait avec attention les paroles de Nilton, Pyro scrutait les moindres détails de la pièce.

-Les chambres sont dèrriere cette porte là bas, il montrait une porte différente de celle par laquelle ils étaient venu..., il y en a qui sont vide tu devrait peut ètre commancé par là.

-Je te remerci de cette petite visite. Je vai de ce pas me cherche une chambre pour ne pas te déranger d'avantage.
Pyro ce dirigea vers les chambres et fit volte-face:
-Ensuite, j'irai m'entrainer si tu a besoin de moi!

Nilton fit un signe de la tête puis plongea dans son travail.
Pyro
Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : Armoric
Points : 6427
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par Pirithoos Dim 5 Nov 2006 - 11:23

Assis au fond de la pièce, Pirithoos se rapella que Nilton tenait régulièrement les chroniques de la Légion. Ce qui lui fit pensé que le jeune spectre ne devait pas tout connaitre de l'histoire du Phlégéton.

'' Nilton, sais tu que le premier responsable de la légion Phlégéton a été banni du clan pour trahison ? As tu noté dans tes chroniques le temps où le Général Eaque du Garuda était notre responsable mais aussi mon maître ? "
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6530
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par Nilton Dim 5 Nov 2006 - 12:29

Alors que Pyro se dirigeait vers les chambres j'entendit la voix de Pirithoos...

'' Nilton, sais tu que le premier responsable de la légion Phlégéton a été banni du clan pour trahison ? As tu noté dans tes chroniques le temps où le Général Eaque du Garuda était notre responsable mais aussi mon maître ? "

je feuilletais le livre à l'envers et revenait vers le debut du livre plutot mais quelle ne fut pas ma décéption lorsque je vit qu'il n'y avait rien concernant notre ancien responsable de légion Eaque de Garuda je dit alors a Pirithoos...

Il me semble que cette époque ne remonte a trop loin Pirithoos, je ne faisait pas encore partit de la légion a ce moment là, mais si vous y tenez je pourrait écrire sur lui a partir de vos paroles, je suis pret a le faire.
Cela ne sera qu'une parenthese en debut de livre mais dans les chronique il faut y inscrire tout ce qui c'est passé au sein de la légion.


Je regardais Pirithoos qui était pensif et qui réfléchissait a ma proposition, j'attendait alors quelque peu sa réponse.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par Pirithoos Dim 5 Nov 2006 - 13:59

Pirithoos fixa les volutes de fumées qui dansaient dans la pièce...

"Non, tu ne vas pas recommencer ton livre, peut-être pourras tu faire un chapitre spécifique, mais là encore, il n'y a pas matière à écrire beaucoup...je voulais juste que tu saches en tant que chroniqueur que Deathangel le traître fut le premier responsable, suivi de Eaque qui devint général. Tout deux sont partis désormais, le premier, nous n'avons pas à honorer sa mémoire, ce qui n'est pas le cas d'Eaque, qui restera à jamais mon maître... Bref, ce sont des souvenirs douleureux, et cela me fait penser que je n'aurai jamais pu me venger de Radhamantis...et que j'ai désormais dépasser la force d'Eaque...du moins son niveau la dernière fois que je l'ai vu...
Excusez moi tous les deux, ces souvenirs m'ont donnés envie de réfléchir et de rester seul, je vais allez m'isolé, à bientot mes frères..."


Pirithoos se leva et commença à sortir de la pièce.
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6530
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par Nilton Dim 5 Nov 2006 - 14:14

Je regardais Pirithoos se plonger dans ses pensée et se retourner pour s'isolé, c'est alors que pour faire plaisir a mon responsable je décida de chercher dans la bibliotheque de la légion, des documents ou des rapports écrit par ce Eaque qui pourrait me donner assez d'information pour créer un chapitre que j'intitulerai "L'envol du Garuda", je demanderais aussi aux généraux Arawyn et Lucifer de me donner des informations sur ce grand personnage qu'il a été.
Je vit Pirithoos s'éloigner rapidement et je lui dit avant qu'il ne sorte de la pièce:


Responsable Pirithoos ton souhait sera exaucer je serai la main qui ecrira un chapitre intitulé "L'envol du Garuda" en mémoire a votre mentor qu'il a été mais aussi en mémoire du responsable de légion qu'il a été.
Son nom ne sera pas bafoué par le mot traitre mais au contraire, il sera glorifié dans ce livre qui tachera de ne pas masquer la vérité ni de la déguisé.


Je savait que Pirithoos ne se retournerait pas lorsque j'eut finit ma phrase je preparat donc mon sac avec de nouvelle provisions et je me dirigea vers ce couloir ou des vètement propre m'attendait dans ma chambre
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par Pirithoos Dim 5 Nov 2006 - 16:26

Pirithoos se retourna et sourit à Nilton :" Fait à ton gré Spectre, mais ne te sens pas obligé de faire cela, parfois un souvenir merveilleux dans son esprit vaut mieux qu'une image figée dans un livre. Sur ce je vous laisse tous les deux.''

Arrow Temple des Dioscures
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6530
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par Nilton Mer 15 Nov 2006 - 12:48

J'arrivais au quartier général Phlégéthon, mes blessures avait quelque peu cicatrisées et je décida de m'éxiler du Nekyomanteion pour comprendre la raison de ma défaite et aussi pour m'entrainer afin que cet évènement ne se reproduise plus pour cela je laissa un message aux membres de ma légion, je prit une feuille et commenca a rédiger ma lettre...

Responsable Pirithoos :
Je vous informe par la présente lettre de ma défaite au Cap Ténar, mon adversaire était plus vicieux que moi et c'est ce qui lui a permit de remporter la victoire.
A cause de cela, la confiance que vous même et mes camarades de légion aviez mis sur mes épaules à été trahit et bafoué, le déshonneur est grand et cela mérite que je m'exile loin de nos terres afin de méditer sur ma défaite, de méditer aussi sur mon retour un jour au Nekyomanteion.
Je ne peux continuer à vivre ainsi, sachant que si chacun de mes combat important se termine par une défaite, alors je ne suis plus digne de faire partie de la légion Phlégéthon.
Je n'ai pas encore prit la décision de quitter la légion, mais il se pourrait que ce soit une alternative et une solution à mes problemes.
A l'heure ou vous lisez cette lettre, je suis déja loin de nos frontières, je ne sait pas ou je vais ni même quand je reviendrait seul le destin décidera de ma destination, je vous demande aussi de comprendre mon désarroi et de ne pas me retenir je serait peut ètre considéré comme un déserteur pour certain, mais je suis et je serait toujours fidèle a notre Seigneur et Maitre le grand Hadès, j'ai juste besoin de m'isoler afin de méditer dans le plus grand calme.
Je vous remercie pour votre compréhension et je ne vous demande rien d'autre que ca.
Mintenant je voudrait dire quelque mot à tout mes frères d'armes de la légion :
Pardonnez moi frère de mon incompétence, je ne vous demande rien et comprendrait si vous ne me reconnaissez plus comme votre frère d'armes , je ne vous en voudrait pas pour cela et estimerait que cela est le fruit de mes actes passés.
Un dernier mot pour Pirithoos :
Certaines situations n'ont pas toujours été facile surtout lorsque vous étiez bléssé et que j'étais à votre chevet, nous avons crée certains liens étroit et je vous considère comme un ami de qualité, s'il s'avérait que notre patrie soit attaqué envoyez moi une missive et alors a ce moment la je serait pret a revenir mais je serait pret aussi à repartir si j'estime que le temp hors de notre pays ne fut pas assez long.
Cette lettre touche maintenant a sa fin, que notre seigneur soit avec vous, qu'il vous guide dans vos choix et vos actes et puisse t'il un jour m'accorder la rédemption pour l'acte que je suis en train de faire.
A bientot mes ami,

Nilton


Je laissa la lettre en évidence au milieu de la table ronde dans la salle de reunnion, quelqu'un la lirait tot ou tard mais moi je ne serait plus ici...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par élision Dim 28 Jan 2007 - 12:07

Il était temps pour moi de retrouver les miens après ma traque du démon wolf.
Je déposais mon armure qui était en lambeau sur le portant à l’entrée de la sale principale.

La pièce était déserte, et les cendres dans la cheminé froides.
Je pris une brasse de bois pour redonner un peut de chaleur dans ce lieux résonnant.

Mon corps était encore lacérais de griffes mais les soins de mon ami Ezekiel avais fait des miracles.

Et c’est en voulant prendre une chaise pour m’installer prés du feu que je vis une lettre posée sur la table.
humm ce n’est pas la première fois que je lis ce genre de lettre, malheureusement nous avons déjà perdu beaucoup de spectres recherchant cette idéal.

Puisse tu nous rejoindre a nouveau l’esprit libéré de cette bête Nilton
élision
élision
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2183
Age : 42
Localisation : brive
Réseaux sociaux : krabook
Points : 7384
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 14

http://pageperso.aol.fr/ellisions/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par Nilton Lun 29 Jan 2007 - 17:22

Voila plusieurs mois que je n'étais pas revenut au Nekyomanteion, j'avait passé mon éxil dans une contrée dénomé Lythochoro, Hadès y apporta la guerre et je vit cet évennement comme un signe que notre seigneur comptais toujours avec moi dans ses rangs.
Depuis mon départ je cherchais désespérement les raisons de ma foi et pour cela j'évitais ma terre sainte ainsi que tout mes amis pour savoir si j'étais toujours digne d'eux.
Mais les pouvoirs de mon seigneur sont sans égal tel une brebis égaré il fut le berger qui me retrouva dans mon désespoir, après les évènements tragique que j'avait vécu m'avait poussé à continuer ma route seul, la mort de ma bien aimée m'avait profondement blesser et même si j'avait reussit à éliminer ses agresseurs une haine s'installa dans mon coeur qui remontait lors de mes combats contre mes ennemis, en chacun d'eux je revoyait le visage des agresseurs de ma belle.
Lorsque la guerre éclata, j'étais déja sur place, je voyait les légions d'Hadès progréssé sur les plaines du Lythochoro en direction des marches menant au temple au sommet de la montagne, là je comprit que ma voie était d'être un spectre a part entière, le doute se dissipa et ma confiance revint puisque je ne venait plus au seigneur Hadès, le Seigneur Hadès vint à moi.

Des semaines de combats acharnés s'ensuivirent, les chevaliers d'Athéna tombaient un à un mal préparé à l'offensive éclair mené par notre nouveau Général Vachaldo.
Alors que le front se stabilisait et que les défenses de notre troupes tenait les positions, un nouveaux front se créa, mais cette fois au Nekyomanteion pour remercier ma sombre divinités je décida de m'y rendre afin d'en chasser les intrus et c'est comme çà que je me suis retrouvé ici au porte du Phlégéton, cet immense batiment ou vivaient les spectres de la légion, les lourdes portes étaient fermées mais je sentais un cosmos familier à l'intérieur.
Alors que je progréssait dans le dédale de couloirs du batiment le cosmos s'intensifiait de plus en plus il était d'une grande puissance mais pas hostile, j'arrivait maintenant devant les portes donnant à la salle de conférence des spectres c'est alors que je vit la chaise de Pirithoos retourné face à la cheminé c'est alors que je décida de parler à cet homme qui se réchauffait...


Responsable Pirithoos?

J'attendait sa réponse...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par élision Mar 30 Jan 2007 - 20:18

Je me laissais bercer par le crépitement du bois, mon esprit était ailleurs, tenant dans ma main cette lettre de Nilton.
C’est aux bruits des pas saccadés et rythmés que j’entendis un spectre venir en ma direction.


Responsable Pirithoos?

J’esquissa un petit sourire, j’avais dus par met garde prendre la chaise de mon responsable.
Tout en me levant je lui répondit

Ha désolé de te décevoir je ne suis pas encor borgne
Je me retourna face a mon interlocuteur d’un haïr surpris

tien bonjour Nilton, je ne pensais pas te revoir si tôt.
Je viens juste de trouver cette lettre poussiéreuse,.....
as-tu trouvé ce que tu recherché ? ou alors viens tu nous dire Adieux
élision
élision
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2183
Age : 42
Localisation : brive
Réseaux sociaux : krabook
Points : 7384
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 14

http://pageperso.aol.fr/ellisions/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par Nilton Mar 30 Jan 2007 - 22:38

Le spectre qui me faisait face n'était autre que Elision, mais je pouvais apercevoir sur lui les sceau de responsable de légion j'en déduit que Pirithoosn'est plus responsable...

Bonjour Elision, je voit que tu porte les sceau des responsables et que cette place te revient de droit mais qu'est il arrivé a Pirithoos serait il ....... mort?

Tout en disant cela je me dirigea vers ma place où sur la chaise était gravé mon nom...


Non, impossible un homme comme lui n'aurait pas pu mourrir de la main de ses ennemis....
Quant à moi Elision tu peux à nouveau me recompter parmi les spectres du Phlégéton, j'ai retrouvé ma foi et ma confiance envers Hadès et ce gràce à lui d'ailleurs il faut que j'aille le remercier devant les oracles pour son aide durant mon absence.


J'étais assis et je regardait Elision....
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par élision Ven 2 Fév 2007 - 16:13

Humm Pirithoos mort, j’en doute, il a la peau solide le bougre, mort d’ivresse serait plus plausible.
Son étoile le destiné a œuvrer pour tout un clan et pas seulement notre légion.
Il a était promu diplomate de sa majesté. Mais compte bien sur comme membre du phlégéton.

Quand a moi effectivement je suis devenu responsable il y a peut de temps.


Je rapprocha la chaise prêt du feu pour la remettre a sa place et mis asseoir.
Ceci t’appartient désormais.
Je fis glisser la lettre jusqu’as Nilton.
A toi de choisir si tu veux en informer les autres membres, mais je crois que le passé est fais pour rester derrière nous, allons de l’avant désormais.
élision
élision
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2183
Age : 42
Localisation : brive
Réseaux sociaux : krabook
Points : 7384
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 14

http://pageperso.aol.fr/ellisions/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par Nilton Mer 7 Fév 2007 - 16:36

J'écoutais les paroles de mon ainée et responsable de légion, il y avait dans ses paroles une certaine sagesse c'est alors que je prit la parole :

Tu as raison Elision, le passé est derrière...

Un court silence envahit la salle, car en disant cela je revoyait ma bien aimée marcher sur l'herbe verdoyante qui parsemait les alentours de sa maison, c'est alors qu'en pensant a cela ma cosmo energie se décuplait de façon extraordinaire et l'on pouvait ressentir la haine, la vengeance mais aussi la tristesse, les quelques chaises libres volèrent au fond de la salle....
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par élision Dim 11 Fév 2007 - 18:49

le cosmos de Nilton envahissais la pièce, ce guerrier était encore a fleure de peau.

Garde tes forces pour le combat ont risque d’en avoir besoin. Notre légion va être assignée à la défense du litochoro avec se nouveau traité que nous avons signé avec les Athéniens.

Je vais aller dans mes quartiers me changer, je pense donc te retrouver la bas.

Je sorti de la piéce pour rejoindre ma garde robe
élision
élision
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2183
Age : 42
Localisation : brive
Réseaux sociaux : krabook
Points : 7384
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 14

http://pageperso.aol.fr/ellisions/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par Nilton Dim 11 Fév 2007 - 20:11

Lorsque Elision interrompit Nilton dans sa rage avec ses dernières paroles, les chaises retombèrent et se brisèrent.
Le cosmos du jeune spectre redevint normal et stable, ce dernier posa sa tête entre ses deux mains, le responsable de légion impartial ce dirigeait vers ses quartiers laissant seul Nilton dans son désespoir tout en sachant qu'il ne pouvait rien pour apaiser sa tristesse.

Quelques instant plus tard, le spectre récupera de son changement brusque de sa personalité il regardait autour de lui et en voyant les chaises en miettes Nilton eut un sentiment de terreur, lui qui était quelqu'un qui pouvait parcourir les reves et controlé l'etat psychologique des gens, en était maintenant la victime due a ce choc emotionel.

Le spectre partit en courant, il devait apprendre a maitriser sa nouvelle faculté sans quoi il en serait la proie, il décida tout de même de passer voir les oracles en premier pour remercier le seigneur Hadès.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par Astaesh Sam 2 Fév 2008 - 2:24

Un messager s'approcha de l'antre de la legion phlégéton. Il frappa mais nul ne lui repondit ,la salle semblant totalement vide. Il decida donc d'accrocher sa missive sur la porte , en esperant qu'un membre de la legion ne tarderait pas à l'apercevoir.

"Vous etes tous attendus au palais des Oracles pour une annonce officielle. La presence du plus grand nombre est souhaitée.

les Oracles de sa majesté Hadès."


Une fois sa mission accomplie, le messager partit en direction des autres salles composants le temple de la Trinité.




[hrp]si vous voulez participer , depechez vous car ce soir je cloture[/hrp]
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5896
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fumée et clarté - Page 2 Empty Re: Fumée et clarté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum