GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

la taverne du sportif

+25
Pirithoos
Mugen
diamond
EZEKIEL
Suryo
kerberos
Naevius
senzu shi
battal gazi
scrala
Rhaziel
cwiss
Rhadamanthis
alberic
Ménétak
kastaries
bennairo
Mandos
Arawynn
Pryccolitch
gogkaste
Illidan
godaime
vachaldo
Picci
29 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par kastaries Sam 29 Avr 2006 - 22:50

paris vainqueur de la coupe de france 2/1 avec des buts de kalou et dhorasoo contre un but de maoulida. bravo à eux.
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6678
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par vachaldo Sam 29 Avr 2006 - 23:01

Je ne dirais qu'une chose

PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EST MAGIK


ps : Ménétak non te pend pas, lache cette corde !


scrala : moi je dirait qu'ue chose : le football ça vous change un homme Very Happy, surtout un grizzly Rolling Eyes
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6202
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par alberic Sam 29 Avr 2006 - 23:16

Un montpelliérain pour le PSG? scratch
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6801
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Ménétak Sam 29 Avr 2006 - 23:49

vachaldo a écrit:Je ne dirais qu'une chose

PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EST MAGIK


ps : Ménétak non te pend pas, lache cette corde !


Vachaldo je ne dirais qu'une chose!!!!!



spiderman spiderman Boulet Thumb down puker spiderman Shit Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad spiderman Boulet la taverne du sportif - Page 18 Coscorro la taverne du sportif - Page 18 Coscorro la taverne du sportif - Page 18 Zero-sur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6561
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par godaime Dim 30 Avr 2006 - 0:38

et moi je m'abstiendrais de repondre car le match était tres pas beau, je trouve que les marseillais ont déçu avec les derniers match qu'ils ont fait je pense qu'il pouvait faire largement mieu
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6338
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Rhadamanthis Dim 30 Avr 2006 - 0:54

marseille est passé a c oté de son match , ca me rapelle un match de ligue des champions entre arsenal et la juventus ou l' om a fait illusion en marquant le but avec maoulida mais en fait etait pas du tout dans son match

tres febrile en defense , je dirais meme que la charniere olympienne a coulé a flot ce soir entre les b ourdes succesives de dehu civelli et taiwo les percees eclair des attaquants parisiens dans la defense gruyere de l' om , le pauvre barthez ne peut rien contre la frappe surpuissante de kalou , il ne peut rien sur la barre transversale de kalou , il sauve l' om sur la frappe de cissé , et il peut rien sur le but de dhorasoo

bref a oublié
statistiques en coupe de france sur huit rencontres psg mene 7 victoires a 1
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6582
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Picci Dim 30 Avr 2006 - 1:56

P*** donné moi une corde, ils sont passer completement a coté sniffffffffff
et vacha même si PAEIS a gagné il reste MERDIQUE et pa MAGIQUE
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6576
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Rhadamanthis Dim 30 Avr 2006 - 23:37

milan vainqueur de livourne 2-0 et le juve va gagner a sienne 3-0 ou semblerait il il ya des rumeurs de match arrangé

remarque, plusieurs joueurs de sienne sont preté par la juve , plusieurs joueurs ont été formé a la juve et le staff technique de sienne est en partie fait d' anciens de la juve dont Antonio Conte entraineur adjoint et ancien partenaire de Deschamps dans le milieu recuperateur de la juve des annees 96-2000

la roma et le chievo verone font 4-4 dans un match intense et extraordinaire

grande nouvelle , toute l' Italie qui fut en emoi au mois de fevrier lors du tacle assassin que Totti a subi en coupe de l' uefa , le genialissume stratege de la Roma et de la squaddra azzura a rejoué ce week end dans la reserve de la Roma et pourrait etre aligné mardi en finale de la coupe d' italie aller contre l' Inter

Cette nouvelle me rassure et je suis a nouveau confiant , Totti sera bien a la coupe du monde et l' Italie a toute ses chances avec inzaghi en forme et un triplette offensive gilardino - Luca Toni- Cassano ainsi que Del piero

Sensation a la juventus , de serieux heurts ont eu lieu entre joueurs lors de l' entrainement avant le match de cette aprem , Ibrahimovic en partance aurait insulté Vieira qui aurait repondu par la force
Ibrahimovic a mis en vente sa demeure de Turin et il ne fait aucun doute qu ' il quittera la juve en fin se saison , en partance aussi peut etre Vieira Mutu , Thuram, chiellini , Camoranesi

Fin du suspense Ancelloti n' ira pas au real madrid il a signé un nouveau contrat de 3 ans avec le milan Ac , Shevshenko devrait rester aussi
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6582
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par vachaldo Lun 1 Mai 2006 - 12:11

Picci a écrit:P*** donné moi une corde, ils sont passer completement a coté sniffffffffff
et vacha même si PAEIS a gagné il reste MERDIQUE et pa MAGIQUE

1. te pend pas quand meme c que du foot Wink

2. sur ce match c + marseille merdique et paris merdique, ils ont fait les meme erreurs défensives que contre Rennes en fait, sauf que en face Kalou, Pauleta, Rothen, Dorahsoo et consors c un calibre au dessus que monterubio et ses copains

donc au lieu de casser encore et tjs du bois sur le dos de paris qui mérite amplement la victoire, faire comme moi et sachez reconnaitre que le PSG a été tres bon, comme je sais reconnaitre que Marseille mérite la C1 au vue de sa saison et que Ribery mérite d'allé en Allemagne
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6202
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par godaime Lun 1 Mai 2006 - 12:15

c'est pour sa que moi je dis je ne ferais aucun commentaire car marseille a mal joué comparé au dernier match et que paris contrairement a l'OM s'est arraché pour la victoire. bref je garde L'OM dans mon coeur on est marseillais jusqu'au bout mm dans la défaite ^^.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6338
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par kastaries Lun 1 Mai 2006 - 13:02

super ta rubrique italienne rhada ! les prochaines seront dans un topic sur l'italie. sinon je préfère ne pas parler d'un match qui a eu lieu heir soir...
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6678
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Picci Lun 1 Mai 2006 - 21:36

vachaldo a écrit:
Picci a écrit:P*** donné moi une corde, ils sont passer completement a coté sniffffffffff
et vacha même si PAEIS a gagné il reste MERDIQUE et pa MAGIQUE

1. te pend pas quand meme c que du foot Wink

2. sur ce match c + marseille merdique et paris merdique, ils ont fait les meme erreurs défensives que contre Rennes en fait, sauf que en face Kalou, Pauleta, Rothen, Dorahsoo et consors c un calibre au dessus que monterubio et ses copains

donc au lieu de casser encore et tjs du bois sur le dos de paris qui mérite amplement la victoire, faire comme moi et sachez reconnaitre que le PSG a été tres bon, comme je sais reconnaitre que Marseille mérite la C1 au vue de sa saison et que Ribery mérite d'allé en Allemagne


je suis dacor avec toi, et non c ironique je v pas me pendre
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6576
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Picci Jeu 4 Mai 2006 - 0:27

ce soir yavai du foot alors demain je donne les resultats

CYCLISME

Didier rous vainqueur du trophé des grimpeurs épreuve qui compte pour la coupe de france
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6576
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par kastaries Jeu 4 Mai 2006 - 11:39

37ème journée de L1 : Auxerre / Marseille 1-2
Rennes/ Paris 1-1
Elie Baup ne sera pas l'entraineur des verts la saisons prochaine.
Barcelone champion d'espagne.
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6678
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Illidan Jeu 4 Mai 2006 - 14:37

c deja officiel ? bon ben bravo barca, le real franchement decevant Crying or Very sad et cmt ils vont faire l'annee prochaine sans zizou ? Confused
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6360
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Picci Jeu 4 Mai 2006 - 19:57

marseille avec ca victoire contre auxerre remonte a la 4 eme place et est plus quand course pour la ligue des champions

Bordeaux ets assuré de finir deuxieme
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6576
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Rhadamanthis Jeu 4 Mai 2006 - 23:17

On a pressenti un coup fourré hier soir du coté de Rennes
en effet le PSG qui esperait encore une ligue des Champions la saison prochaine ne s ' est pas donné les moyens de son ambition : Lacombe aurait il laissé expres ses joueurs vedettes sur le banc pour aider Rennes a remporter le match , c' est pas sur mais c' est pas faux non plus

du coté d' auxerre , c' est la desillusion et le reflet d' un parcours chaotique cette saison, avec 13 defaite auxerre n' a jamais ete un pretendant a la C1 cette saison
Santini va devoir retravailler son equipe
l ' OM garde toutes ses chances
la prochaine journee samedi va etre decisive : Lille recoit lyon ( qui a battu tous les records cette saison et qui n' a plus a rien a gagner ), Marseille recoit Strasbourg deja en vacance et relegué en d2 , Rennes a certainement laissé passé sa chance contre paris


NBA la sensation vient de l' ouest ou les spurs sont a l ' agonie contre les Sacramento Kings il menent la serie 3-2
Les LA Clippers ont ecrasés les Denver Nuggets de Carmelo Anthony 4-1
Dallas a broyé la defense de Memphis qui a pris l' eau a chaque match ( moyenne de 100 point / match) 4-0
La lakers mene 3-2 devant phoenix suns

coté est miami-chicago 3-2
detroit est qualifié contre milwaukee 4-1
indiana -new jersey nets 2-3
les cleveland cavaliers doivent remercier Lebron James le geant de ces play off qui a sorti un Bullet in time au buzzer pour une victoire 102-101 contre washington wizards

a noté la forme surnaturelle de Kobe " Magic " Bryant qui a sorti un match venu d' ailleurs lors de la 3e confrontation sur le parquet des Lakers le Staple Center , mené 90-85 a 17 secondes de la fin et suite a une interception de Smush parker et un panier a 2 points Bryant a sorti un magnifique 3 points a 1 seconde 90-90 apres une interception dans les mains de Nash
en prolongation mené 98-97 et a moins d' une seconde de la fin il a sorti un shoot extraterrestre qui a donné la victoire au lakers

NHL

le suspens du 1e tour est terminé
ottawa - tampa bay 4-1
carolina-montreal 4-2
new jersey devils -ny rangers 4-0
buffalo -philadelphia flyers 4-2

enorme surprise coté west ou les Detroit red wings archi favori de la competition ont perdu face a la modeste franchise des edmonton oilers 4-2
dallas stars- colorado avalanches 1-4
anaheim mighty ducks -calgary flames 4-3
san josé sharks -nashville predators 4-1

NB: exit les favoris de la stanley cup au 1e tour NY Rangers , Dallas Stars, Detroit Red Wings et Calgary Flames
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6582
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Picci Ven 5 Mai 2006 - 6:51

ESPAGNE

Real Majorque 2-1 Valence CF (3)
Atletico Madrid 0-1 Osasuna (4)
FC Séville (6) 3-0 Getafe
Espanyol Barcelone 1-2 Deportivo La Corogne
Villarreal CF 2-1 Malaga
Athletic Bilbao 1-0 Real Saragosse
Cadix ( 2-2 Real Sociedad
Alavés 2-0 Betis Séville
Celta Vigo (5) 0-1 FC Barcelone (1)
Racing Santander 2-3 Real Madrid (2)

Espagne - 36e journée

Valence battu, le Real Madrid a pris la deuxième place en dominant Santander (3-2). Mercredi, le Barça a été sacré.

MCCLAREN AURA LES CLEFS
Le successeur de Sven Goran Eriksson à la tête de l'Angleterre a été désigné jeudi : il s'agit de Steve McClaren, actuel entraîneur de Middlesbrough. Comme les entraîneurs de Premiership le souhaitaient, c'est un Anglais qui reprendra les rênes après la Coupe du monde. La FA avait tenté de débaucher Luiz Felipe Scolari la semaine dernière.

petit point sur les entraineurs actuelement en post en L1

Baup et Santini : chassé-croisé ?
Il reste deux journées de Championnat, et c'est comme si tout le monde ne pensait déjà qu'au prochain. Les clubs de L1 ont avancé leurs pions cette semaine sur l'identité de leur prochain entraîneur, même si tous n'ont pas les soucis de Saint-Etienne, où Elie Baup, entraîneur apprécié de son effectif, s'est senti obligé de faire jouer sa clause de départ. Approché par les Verts, l'actuel entraîneur de Marseille Jean Fernandez a fait savoir qu'il ne bougerait pas. «J'ai été joueur de l'OM puis entraîneur et j'aime ce club. J'éprouve le plus grand plaisir à venir travailler à la Commanderie». A Rennes, que Marseille talonne pour la Ligue des champions, Laszlo Bölöni a précisé qu'il honorerait son contrat au moins jusqu'en 2007. A Nice, Frédéric Antonetti et son staff ont prolongé jusqu'en 2009. Pablo Correa, qui a battu l'OGCN en finale de la Coupe de la Ligue (2-1), s'est lui engagé jusqu'en 2012 à Nancy, ainsi que son adjoint Paul Fischer.



A Paris, Guy Lacombe se sait en sécurité depuis l'annonce du futur président Alain Cayzac. La victoire en Coupe de France a accru sa légitimité. N'ayant plus rien à gagner ou à perdre, il a exhorté ses dirigeants à préparer déjà la saison prochaine, notamment sur le cas Pedro Miguel Pauleta (voir ci-dessous). Gérard Houllier (Lyon) et Ricardo (Bordeaux) bachotent déjà sur le sujet avec leurs dirigeants, dans la perspective notamment de la Ligue des champions. A Lille, la balle est dans le camp de Claude Puel, sollicité par Monaco mais attaché au projet qu'il construit depuis 2002.

Les choses sont moins claires dans le bas du tableau. A Metz, relégué en L2, le responsable de la formation Francis De Taddeo a évoqué avec son président la possibilité de prendre en main l'équipe professionnelle, reléguant Joël Muller vers d'autres fonctions. A Strasbourg, Jacky Duguérépoux n'aurait qu'un feeling moyen avec le nouveau président Philippe Ginestet. Toulouse, qui s'est maintenu en L1, cherche un successeur à Erick Mombaerts, qui n'a pas l'intention de continuer. Après avoir essuyé un refus de Raynald Denoueix, le TFC aurait offert trois ans de contrat à Elie Baup. Auxerre chercherait aussi à attirer l'ancien entraîneur des Girondins, puisque Jacques Santini, qui vient de prendre trois points en six matches, ne s'est jamais vraiment entendu avec ses dirigeants. Depuis que la place est libre dans le Forez, l'ancien patron des Bleus a une raison de plus de se rapprocher de sa région d'adoption.

Auxerre fait aujourd'hui partie de ces clubs où l'avenir de leur entraîneur s'inscrit en pointillé. Il y a aussi Monaco, où Francesco Guidolin souhaite continuer ; et Nantes, où Serge Le Dizet a déjà dit à mots couverts qu'il ne sentait pas de soutien très fort.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6576
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Picci Sam 6 Mai 2006 - 8:00

CYCLISME

Bilan a mis parcours des 4 jours de dunkerque, l'arrivé sera demain

Le Belge Gert Steegmans (Davitamon) a remporté la troisième étape des Quatre jours de Dunkerque, vendredi sur 181,1 km entre Fontaine-au-Pire et Hénin-Beaumont devant l'Espagnol Isaac Galvez Lopez (Caisse d'Epargne - Iles Baléares) et le Norvégien Thor Hushovd (Crédit Agricole). L'Italien Roberto Petito (Team Tenax) conserve le maillot rose de leader.


La victoire s'est jouée au sprint malgré la tentative d'échappée lancée par les Français Geoffroy Lequattre, Jimmy Engoulvent, Frédéric Finot et Mathieu Drujon au kilomètre 59. Mais leur avance de 2'10 ne s'avéra pas suffisante. Dans l'ascension de Notre Dame de Lorette, Pierrick Fedrigo, le vainqueur de la dernière édition et Didier Rous revenaient sur eux, puis les équipiers des sprinters et du leader du général Roberto Petito allaient ramener leurs leaders. Emmené de loin, le sprint final était remporté par Steegmans.

Classement de la 3e étape :
1 Gert Steegmans (Davitamon-Lotto - BEL) les 181,1 km en 4 h 14:36.
2 Isaac Galvez Lopez (ESP) m.t.
3 Thor Hushovd (NOR) m.t.
4 Jimmy Casper (FRA) m.t.
5 Simone Cadamuro (ITA) m.t.
6 Marcel Sieberg (ALL) m.t.
7 Aart Vierhouten (HOL) m.t.
8 Wouter Weylandt (BEL) m.t.
9 Kirk O'Bee (USA) m.t.
10 Andrus Aug (EST) m.t.

Classement général :
1 Roberto Petito (Tenax-ITA) 13 h 04:49.
2 Stéphane Petilleau (FRA) à 4.
3 Francesco Chicchi (ITA) à 41.
4 Gert Steegmans (BEL) m.t.
5 Thor Hushovd (NOR) à 43.
6 Fred Rodriguez (USA) à 45.
7 Isaac Galvez Lopez (ESP) m.t.
8 Niels Brouzes (FRA) m.t.
9 Simone Cadamuro (ITA) à 47.
10 Geoffroy Lequattre (FRA) m.t.

Tour d'italie, petite histoire et présentation des favories

e vainqueur du Giro sera un Italien. Voilà le seul pronostic que se risquent à faire les spécialistes avant le départ du Giro, samedi à Seraing en Belgique. Il faut dire que ce Tour d'Italie semble plus que jamais promis à un enfant du pays, avec la présence de coureurs incontournables tels qu' Ivan Basso, Gilberto Simoni, Damiano Cunego, Danilo Di Luca ou encore Paolo Savoldelli.


L'Histoire parle aussi pour les latins, puisque depuis 1997, les Italiens ont ramené à chaque fois le maillot rose à la maison. Et puis les principaux coureurs étrangers, à commencer par l'Allemand Jan Ullrich, se serviront du Giro comme d'une grosse préparation pour le Tour de France. Une stratégie qu'aurait aussi pu employer Basso, mais pas facile de ne pas disputer à fond une épreuve à domicile.

Basso, à 28 ans, est peut-être d'ailleurs le favori parmi les favoris même s'il avait dû céder la victoire l'an dernier et qu'il n'a pas encore remporté de grand tour au long de sa carrière, bien que 2e et 3e du Tour de France en 2005 et 2004. Il pourra de toute manière compter sur une équipe CSC entièrement dévouée à sa cause, ce qui sera un avantage certain dans le contre-la-montre par équipes de jeudi prochain.

Une bataille entre anciens vainqueurs

Outre Basso, les Italiens comptent aussi sur Simoni, qui affirme s'être préparé comme jamais pour ce Giro. Ce grimpeur double vainqueur de l'épreuve (2001 et 2003) pourrait profiter d'une seconde moitié de Giro très montagneuse. A 34 ans, il n'entend pas laisser la place aux jeunes loups et a toute confiance en sa nouvelle équipe Saunier Duval qui l'a libéré du duo forcé avec Cunego. Ce dernier, toujours chez Lampre, semble avoir retrouvé la forme qui l'avait paré de rose en 2004.

Di Luca, lui, a déjà annoncé la couleur en se proclamant candidat à la victoire finale. 4e en 2005, il entend bien grimper les marches du podium, idem pour son compatriote Savoldelli qui cherchera, lui, à défendre son titre. Mais le profil très montagneux de ce Giro pourrait lui être fatal, mais son équipe Discovery Channel se présente avec de solides équipers pour l'aider.

La course s'annonce tendue et un marquage trop serré de tous ces Italiens pourrait pourquoi pas profiter à un outsider. Débuts de réponse samedi avec le contre-la-montre dont les écarts seront déjà analysés à la loupe.

- T-Mobile

Le leader de la T-Mobile sur le Tour d'Italie ne sera pas l'Allemand Jan Ullrich mais l'Ukrainien Serhiy Honchar. Celui-ci en profitera pour viser la victoire finale.

FOOT

FRANCE

L2

Sedan vainqueur à Reims (2-1), grâce à un doublé de Boutabout, rejoint Valenciennes en L1 la saison prochaine. V.A. tombeur de Lorient (1-0) est champion. Brest qui a battu Caen (2-1) envoie Clermont, Laval et Sète en National. Les Caennais pourront tout de même accéder à l'étage supérieur vendredi prochain. Le dernier billet se jouera avec Lorient.

L1

Lille (3) - Lyon (1)
Nantes - Bordeaux (2)
Marseille (4) - Strasbourg
Saint-Etienne - Rennes (5)
Le Mans (10) - Lens (6)
Nancy - Auxerre (7)
Paris-SG (Cool - AC Ajaccio
Nice (9) - Metz
Toulouse - Monaco
Sochaux - Troyes

ANGLETERRE

Newcastle United (7) - Chelsea (1)
Manchester United (2) - Charlton (12)
Portsmouth (17) - Liverpool (3)
West Ham United (9) - Tottenham (4)
Arsenal (5) - Wigan Athletic (10)
Blackburn Rovers (6) - Manchester City (15)
Bolton Wanderers (Cool - Birmingham City (18)
Everton (11) - West Bromwich Albion (19)
Fulham (14) - Middlesbrough (13)
Aston Villa (16) - Sunderland (20)

ITALIE

Juventus Turin (1) - Palerme (Cool
Parme AC (10) - Milan AC (2)
Inter Milan (3) - Sienne (17)
Fiorentina (4) - Reggina (12)
AS Roma (5) - Trévise (20)
Ascoli (14) - Lazio Rome (6)
Livourne (9) - Sampdoria Gênes (13)
Messine (18) - Empoli (11)
Udinese (15) - Cagliari (16)

ESPAGNE

Malaga - FC Séville
FC Barcelone - Espanyol Barcelone
Valence CF - Atletico Madrid
Real Saragosse - Alavés
Real Sociedad - Celta Vigo
Racing Santander - Osasuna
Getafe - Cadix
Betis Séville - Real Majorque
Real Madrid - Villarreal CF
Deportivo La Corogne - Athletic Bilbao

ALLEMAGNE

FC Kaiserslautern (16) - Bayern Munich (1)
Hertha Berlin (6) - Hambourg SV (2)
Werder Brême (3) - FC Cologne (17)
FSV Mainz (14) - Schalke 04 (4)
Bayer Leverkusen (5) - FC Nuremberg (9)
Borussia Dortmund (7) - Eintracht Francfort (13)
VfB Stuttgart (Cool - VfL Wolfsburg (15)
Borussia M'Gladbach (10) - Hanovre 96 (12)
Arminia Bielefeld (11) - MSV Duisbourg (18)

PAYS BAS

final de la coupe

AJAX - PSV


F1

MONTAGNY EN FORMULE 1
La France sera à nouveau représentée en F1 au GP d'Europe ce week-end. Franck Montagny sera le pilote numéro deux de l'écurie Super Aguri.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6576
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Picci Dim 7 Mai 2006 - 22:42

FRANCE

Lille (3) 4-0 Lyon (1)
Nantes 0-1 Bordeaux (2)
Marseille (4) 2-2 Strasbourg (18)
Saint-Etienne 0-0 Rennes (5)
Le Mans 0-0 Lens (6)
Nancy 1-3 Auxerre (7)
Paris-SG (Cool 2-4 AC Ajaccio
Nice (9) 2-1 Metz
Toulouse 3-3 Monaco
Sochaux 1-1 Troyes

Lille a pris une sérieuse option pour la troisième place en dynamitant l'OL (4-0). L'OM et Lens ont été tenus en échec par Strasbourg (2-2) et Le Mans (0-0).

ITALIE

Juventus Turin (1) 2-1 Palerme (Cool
Parme AC 2-3 Milan AC (2)
Inter Milan (3) 1-1 Sienne
Fiorentina (4) 5-2 Reggina
AS Roma (5) 1-0 Trévise
Ascoli 1-4 Lazio Rome (6)
Lecce 0-0 Chievo Verone (7)
Livourne (9) 0-0 Sampdoria Gênes
Messine 1-2 Empoli
Udinese 2-0 Cagliari

La Juventus s'est rapprochée d'un 29e sacre après sa victoire contre Palerme (2-1) et conserve trois points d'avance sur l'AC Milan, à une journée de la fin.

ANGLTERRE

Newcastle United (7) 1-0 Chelsea (1)
Manchester United (2) 4-0 Charlton
Portsmouth 1-3 Liverpool (3)
West Ham United (9) 2-1 Tottenham (4)
Arsenal (5) 4-2 Wigan Athletic
Blackburn Rovers (6) 2-0 Manchester City
Bolton Wanderers (Cool 1-0 Birmingham City
Everton 2-2 West Bromwich Albion
Fulham 1-0 Middlesbrough
Aston Villa 2-1 Sunderland

Pour son dernier match à Highbury, Arsenal s'est offert un succès (4-2) qui lui assure en même temps de participer au tour préliminaire de la prochaine Ligue des champions. Les Gunners ont profité de la défaite de Tottenham (2-1) à West Ham. Manchester United et Liverpool, tous deux victorieux, terminent leur saison respectivement à la seconde et troisième place


But de Pirès, Hat-Trick de Henry.


ESPAGNE

FC Barcelone (1) 2-0 Espanyol Barcelone
Malaga 0-2 FC Séville (6)
Valence CF (3) 1-1 Atletico Madrid (10)
Racing Santander 2-1 Osasuna (4)
Real Sociedad 2-2 Celta Vigo (5)
Getafe (9) 2-1 Cadix
Real Saragosse 3-0 Alavés
Betis Séville 2-1 Real Majorque
Real Madrid (2) 3-3 Villarreal CF (Cool

Espagne - 37e journée

Pour son dernier match à Santiago Bernabeu, Zidane et le Real Madrid ont concédé le nul devant Villarreal (3-3).

[ALL/color][color=yellow]EMAGNE

FC Kaiserslautern (16) 1-1 Bayern Munich (1)
Hertha Berlin (6) 4-2 Hambourg SV (2)
Werder Brême (3) 6-0 FC Cologne (17)
FSV Mainz (14) 1-0 Schalke 04 (4)
Bayer Leverkusen (5) 2-2 FC Nuremberg (9)
Borussia Dortmund (7) 1-1 Eintracht Francfort (13)
VfB Stuttgart (Cool 2-1 VfL Wolfsburg (15)
Borussia M'Gladbach (10) 2-2 Hanovre 96 (12)
Arminia Bielefeld (11) 0-2 MSV Duisbourg (18)

Foot - Transferts : Micoud veut revenir en L1

Le meneur de jeu du Werder Brême Johan Micoud a déclaré dimanche, sur TF1, que sa « priorité » en vue de la saison prochaine était de revenir en Championnat de France de L1.

« Ça fait quatre ans que je suis ici (à Brême), je commence à avoir fait le tour de la question, a déclaré Micoud. Même s'il me reste une année de contrat, la priorité, c'est de rentrer en France. » Il confirme qu'un retour à Bordeaux ne lui déplairait pas. « J'ai passé quatre superbe saisons là-bas (entre 1996 et 2000). On en parle dans la presse, mais il n'y a aucune discussion. » Micoud a aussi déclaré qu'une « expérience en Angleterre» l'intéressait, à 32 ans. Malgré son absence chez les Bleus depuis deux ans, il semble par ailleurs envisager de jouer la deuxième Coupe du monde de sa carrière, même s'il ne reçoit « pas trop » les pré-convocations de Raymond Domenech. « Ça va être annoncé, on voit tellement de surprise que tout peut arriver ». La liste des 23 sera annoncée lundi 15 mai.



Foot - PBS : La Coupe pour l'Ajax Amsterdam

L'Ajax Amsterdam a remporté dimanche à Rotterdam la Coupe des Pays-Bas grâce à son succès en finale face au PSV Eindhoven (2-1).

Huntelaar a donné la victoire à l'Ajax grâce à un doublé réussi en seconde période (48e, 90e+2) alors que Lamey avait égalisé pour le PSV (53e), cinq minutes après l'ouverture du score.



F1

L'Allemand Michael Schumacher (Ferrari) a remporté, dimanche sur le circuit du Nürburgring, le Grand Prix d'Europe devant l'Espagnol Fernando Alonso (Renault) et son équipier Felipe Massa. Le septuple champion du monde a signé sa 2e victoire de la saison après San Marin et la 86e de sa carrière. Au général, "Schumi" reste le dauphin d'Alonso.

1. Michael Schumacher (ALL/Ferrari)
les 308,863 km en 1h35'58"765 (193,081 km/h)
2. Fernando Alonso (ESP/Renault) à 3"751
3. Felipe Massa (BRE/Ferrari) à 4"447
---------------------------------------------
4. Kimi Räikkönen (FIN/McLaren) à 4"879
5. Rubens Barrichello (BRE/Honda) à 1'12"586
6. Giancarlo Fisichella (ITA/Renault) à 1'14"116
7. Nico Rosberg (ALL/Williams) à 1'14"565
8. Jacques Villeneuve (CAN/BMW) à 1'29"364

Domage pour la premiere course de Montagny qui a dut abondonné sur une casse moteur
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6576
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Rhadamanthis Mar 9 Mai 2006 - 23:47

NHL 1/2 finale de conference

EST

Ottawa Senators -Buffalo Sabres 0-2
Carolina Hurricanes-New Jersey Devils 2-0

WEST

San Jose Sharks -Edmonton Oilers 2-0
Colorado Avalanches-Anaheim Mighty Ducks 0-2

NBA

Apres avoir laminé les Lakers lors du 7e match des play off au 1e tour , les Phoenix suns grace a leur trio magique Nash Marion Diaw ont battu les Clippers 130 a 123 et menent 1-0

Les spurs ont joué un match d' anthologie contre les Dallas Mavericks 90 a 87 , cette serie s' annonce palpitante

coté est
miami coule sur son parquet face au nets de New jersey 100 a 88

les pistons de detroit on bien muselé l' explosivité de Lebron James et les cleveland cavaliers sont reparti du parquet de detroit avec une cinglante defaite 113-86
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6582
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Picci Ven 12 Mai 2006 - 6:36

l'inter remporte la coupe d'italie
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6576
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Rhadamanthis Ven 12 Mai 2006 - 12:53

oui l' inter a gagné , j' ai meme pas pu reconforter ma copine hier soir elle avait les larmes aux yeux

c' est pas la forme aujourdhui je suis depité la Roma a perdu pour la 2e annee consecutive contre l' inter
allez la roma on va s' imposer a milan et offrir le titre a la juventus

Le president de la fede italienne a demissionné suite au scandale de l' affaire ou est impliqué la juventus

en effet le staff de la juve aurait depuis ces dernieres saisons choisit ses arbitres , le directeur Luciano Moggi est mis en examun pour corruption , Roberto Bettega ancienne grande star de la squaddra est accusé d' avoir orchestré les arrangement et les versements d' argent
La juventus risque d' etre retrogradé en serie b voir c et interdite de coupe d' europe pendant plusieurs annees
affaire a suivre
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6582
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par vachaldo Ven 12 Mai 2006 - 12:54

ça rapelle OM-VA où une équipe en pleine gloire, qui n'a aucunement besoin de tricher pour gagner vue l'effectif, va tout perdre
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6202
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Picci Ven 12 Mai 2006 - 18:51

c bien ca turino redeviendra le premier club de turin lool

NOn serieux ca me fait chié cette histoire, le serie A à besoin de la juve
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6576
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la taverne du sportif - Page 18 Empty Re: la taverne du sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum