GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une reine en enfer ...

+2
gogkaste
vachaldo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une reine en enfer ... - Page 2 Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par alberic Lun 27 Fév 2006 - 17:12

Albéric était surpris de la réaction de Pascaline...
*Elle n'était pas avec nous sur le champ de bataille, alors pourquoi tant de nervosité dans son cosmos? Cette femme me parait de plus en plus étrange....*
Albéric se leva, s'approcha de Pascaline et lui mis la main sur l'épaule:
"Garde tes forces pour nos ennemis. tu en auras besoin, crois-moi.... Je peux te dire pour les avoir affrontées que la précipitation joue des tours face à elles..."
Albéric était encore faible, il eu une petite perte d'équilibre, il se rattrapa à l'épaisse table. Regarda ses frères d'arme, leur fit un signe de la main pour leur dire que tout allait bien et se rassit péniblement.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6780
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... - Page 2 Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par Iimalya Lun 27 Fév 2006 - 18:26

J'essayais d'écouter mon compagnon, mais ma rage ne pu se taire. Mon âme réclamait le sang répendu de celles qui étaient la sources de toutes les discutions.

Pascaline (d'une voix sombre accompagné d'un leger sourire): "- Albéric, mon frère, ne t'en fais pas... De la force, j'en ai à leur faire cracher leur foi. Et si je suis vaincue au premier affrontement, crois-moi sur parole: je n'en perdrait pas pour autant ma volonté et ma loyauté envers Hadès. Je donnerai jusqu'a ma vie pour que le Nekyomanteion ne soit pas souillé par les ricanements de ces nymphes."

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... - Page 2 Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par vachaldo Lun 27 Fév 2006 - 23:15

Un garde entra dans la salle, et me remis une missive. Je la lisais attentivement et, une fois terminée je disais :

- Mes frères, je me dois de partir combattre ces nymphes, Calchas est porté manquant suite à sa victoire contre les nymphes. Je dois porter main forte à nos compagnons de la légion Eridan. Je reviendrai vous prévenir de la suite des opération, en attendant préparer vous à défendre le Nekyomanteion.

Arrow Mt Olympe
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... - Page 2 Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par bennairo Lun 27 Fév 2006 - 23:23

Bennairo suivait ses compagnons sans intervenir. Il s'amusait de voir comment Pascaline avait une rage de se battre et albéric, fort de son expérience contre les nymphes, essayait de la calmer.

- Pascaline, nous comprenons ce que tu ressens. Il en est de même pour moi... mais il ne faut pas y aller la tête baissée, c'est le meilleur moyen pour perdre un combat. Je pense que nous devons encore attendre un peu en nous entrainant et en elaborant un plan sans faille.

Puis se tournant vers Vachaldo:

- Vachaldo, nous attendons donc la stratégie que nous allons adopter, nous pourrons ensuite emettre nos avis et même des idées pour adopter la meilleure qui soit. Albéric nous a déjà dit que les nymphes étaient rapides, il serait peut être judicieux de se battre d'une manière plutot qu'une autre...

Il pensait a son précédent combat où il avait tellement explosé son cosmos qu'il avait terrassé son adversaire en 2 coups.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7395
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... - Page 2 Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par Iimalya Mar 28 Fév 2006 - 6:25

Je stoppai toute émanation de son cosmos au dernier mot de Bennairo. Je me retournai vers lui et, dans un mouvement si rapide que personne ne puit voir quoi que ce soit, me plaçai dans le dos du spectre. Je fis glisser ma main le long de sa joue et portai ma bouche à son oreille pour lui murmurer :

Pascaline : "- Aaaaah ! Tu comprends ce que je ressens ?… Je vois, je vois ! Monsieur connaît tout de moi ! Monsieur est un ancien ! Monsieur a une force si prononcé qu’à ses yeux, une petite mercenaire débutante est assez fougueuse pour se laisser tuer dans une rage stupide !... Mais connais-tu la différence entre la précipitation et le gain de temps ? Sais-tu combien je méprise les êtres qui se sentent si fort qu’ils se permettent de rester autour d’une table à bavasser pendant que l’ennemi approche plutôt que de suer à un entraînement qui les mènerait vers la victoire ? Imagines-tu combien je peux être frustrée à l’idée de cet appel sans intérêt durant lequel je n’entends que le mot nymphe ? Je suis certainement moins douer que toi, Bennairo, mais si je suis assez discipliné pour subir les réprimandes de mes supérieurs, je n’admettrai en aucun cas qu’un « laquai », si puissant soit-il, m’insulte en se trompant ainsi à mon égard…"


Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006 - 16:33, édité 1 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... - Page 2 Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par scrala Mar 28 Fév 2006 - 13:11

[HRP:] plus d'internet a la maison depuis dimanche, youpi, desole du retard ![/HRP]

La jeune spectresse, toute etonnée de voir Pascaline, sa consoeurs, dans une telle colère, un tel énervement.
Il ne fut que queleus secondes pour que Scralma comprenne ce que pouvait ressentir Pascaline.
Elle se leva posa sa main sur le haut de son dos et lui dit d'une voix douce (une voix douce qu'elle prenait auparavant pour attirer les hommes et les tuer) :

- Pascaline, viens avec moi, j'ai a te parler.

Pascaline suivit Scrala et allèrent dans un coin de la salle.

- Pascaline, je sais et je le sent que tu es enervée, mais ce n'est pas un énervement comme les autres.
Nous sommes pectresse et de ce fait un lein nous unis. Certaines sentiments qui nous habitent sont a la fois plein de passion, mais egalement de colère, d'énervement, de crainte. Nous nous posons énormément de questions ...

Lorsque quelques chose nous tiens a coeur, ce sont els enrfs, c'est notre hargne et norte complet devouement pour norte seigneur Hadès qui parle, et non réelement nous, et non notre conscience ...

C'est pour cela que tu dois essayer de regagner un certain calme (puis elle fit un clin d'oeil a Pascaline).
Beinnaro est norte frère d'arme dorénavant. Nous avosn tous notre caracetre, notre vécu, nos combats ... mais par ce clan nous sommes réunins pour combattre ensemble, nous représetons le Styx. Il ne faut jamais l'oublier.

Et puis ... dit-elle en souriant, ... tu sais autant que moi que les hommes, et surtout les pectres !!! pensent différament de nous. Une spectresse c'est une personne de douce et d'extremement forte a la fois.

Donc essaye de regagner ton calme, et n'oublie pas qu'une chose nous unis donc profite en, sinon tu va faire mal a beinnairo ;).


Les deux spectressent rejoignirent les autres spectres.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6666
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... - Page 2 Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par scrala Mar 28 Fév 2006 - 13:15

Scrala fit se rasseoir Pascaline. Bizarrement elle voulait pêtre comme une grande soeur pour elle et donc la protéger.

Elle prit la parole au sein du groupe :


- Il faut cesser de s'énerver entre nous. Cela sert a ren.
Nous sommes dans le groupe STYX. Nous servons qui ?
Oui le seigneur Hadès.
Et pour cela, nous devons défendre le Nekyomanteion, notre Nekyomanteion pour le moment.
Lorsque Vachaldo reviendra, oui si une nymphe lui fait du mal, gare a elle, la ebauté emooisonnée la reduira en morceaux ;), il nous dira ce qu'il faudra faire.
Donc en attendant, protégeons du mieux que l'on peut le Styx.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6666
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... - Page 2 Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par Iimalya Mar 28 Fév 2006 - 16:46

A présent calmée, je fermai les yeux. Puis, quelques secondes durant, je profitais du silence qui règnait. Le temps de le rompre venu, je m'adressai à Bennairo en souriant:

Pascaline: "- Si tu as, maintenant, compris que tu n'as pas à douter de mes compétences au combat, je te prie de bien vouloir pardonner mon geste, quelques peu... exagéré! Il adviendra de moi, contre nos ennemis, ce que le destin me réserve, mais en aucun cas, je compte commettre quelque erreur que ce soit!"

Après ces mots, je me plongeai dans une méditation, en attendant que vachaldo revienne. Cela furent, certainement, les dernieres parole que l'on m'entendis prononcé avant cela.

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... - Page 2 Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par Arawynn Mar 28 Fév 2006 - 20:58

j'arrivais devant la salle du groupe Styx ... le silence regnait a priori dans la salle , du moins de l'exterieur...

je frappais ...

"bonjour tout le monde . je viens vous faire part des nouvelles et del a strategie que nous allons adopter pour defende notre territoire. je suis ici non pas en tant que membre du groupe Acheron mais bien entant que general de la defense, alors soyez attentif"
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6401
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... - Page 2 Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par bennairo Mar 28 Fév 2006 - 21:01

La longue tirade de pascaline l'avait blessé au plus haut point, il n'aimait pas être traité de la sorte . Bennairo allait remettre cette spectresse en place quand Scrala le devança et parla a pascaline dans un coin de la pièce. de retour apres leur courte discussion, pascaline s'adressa a Bennairo en souriant:

"- Si tu as, maintenant, compris que tu n'as pas à douter de mes compétences au combat, je te prie de bien vouloir pardonner mon geste, quelques peu... exagéré! Il adviendra de moi, contre nos ennemis, ce que le destin me réserve, mais en aucun cas, je compte commettre quelque erreur que ce soit!"

Bennairo sourit alors à son tour, la tension était tellement grande que cette situation prenait une ampleur disproportionnée. Il s'adressa alors a la spectresse sur le ton amical:

- tu es excusée pascaline, et je n'ai jamais douté de tes compétences au combat. Sache seulement que je ne m'adressais pas à toi en particulier. ce que j'ai dit était seulement une erreur commise dans le passé et qui a failli me couter la vie. J' espère vraiment qu'aucun d'entre nous ne commettra dans cette erreur de débutant.
Cet incident et en tout cas oublié pour ma part. Je met cet élan de fougue sur le compte de cette attente interminable.

puis se rapprochant d'elle pour que personne d'autre n'entende:
- tu es vraiment charmante quand tu parles comme cela...

A cet instant, le général de la défence, Arawynn, entra dans la pièce et tout le monde se tourna vers lui. Il avait une déclaration à faire...
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7395
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... - Page 2 Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par alberic Mar 28 Fév 2006 - 22:05

Au moment de l'arrivée du général de la défense, Albéric se leva péniblement et hôcha la tête en signe de respect:
"Je vous salue, maître Arawynn!!"
Il se rassit.
"J'ai hâte de connaitre la stratégie de la défense, et même si je suis diminué, je suis prêt à me battre pour Hades!"
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6780
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... - Page 2 Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par Iimalya Mer 1 Mar 2006 - 1:55

Puis, ce fut le moment pour moi de sortir de ma méditation. Je guetais, à présent le moindre mot d'Arawynn.

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... - Page 2 Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par vachaldo Jeu 2 Mar 2006 - 21:51

A ce moment là, Hedwige, le harfang de Vachaldo, entra dans la salle.

- Kriiiii cria le volatile

Toute l'assistance se retourna vers elle, un simple animal, qui était surement venu sur les ordres de son maître afin de voir ou en était les discussions dans la salle du Styx.

Elle semblait attendre que quelqu'un lui donne un message à transmettre à Vachaldo, dans le cas où les chose se serait accélérées ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... - Page 2 Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par Arawynn Jeu 2 Mar 2006 - 23:14

"comme vous le savez tous , Vachaldo est partit rejoindre la legion Eridan afin de soutenir nos freres contre les nymphes. Pendant son absence c'est moi qui prend la suite des operations en ce qui vous concerne.

Pour commencer , Alberic , je te remercie de te proposer si promptement dans cette tache qui est la notre...mais tu t'es dejà bien battu contre les nymphes . Et meme si tu as été battu , tu n'as pas demerité et Hades est fier de toi , j'en suis sur...en tout cas moi je le suis...Mais tu es trop diminué pour nous aider. Les ennemis qui peuvent arriver d'ici peu seront aussi forts , voir meme plus puissants que les nymphes. Alors repose toi et panse tes blessures.

comme je viens de le dire , il se peu que le nekyomantéion soit rapidement envahit. Comme vous le savez tous , Hades a decidé d'enlever Persephone afin d'en faire son epouse...c'est pour l'aider que le general alucard , la legion Eridan et une partie de la legion Styx sont partis il y a deux semaines. Pour le moment nous n'avons que peu de nouvelles, ce qui est peu rassurant , surtout depuis la disparition de la cosmo energie d'Alucard...

mais ce que vous ne savez peut etre pas , c'est que les legions Lethé et Phlegeton sont partis remplir eux aussi une mission d'une importance capitale , ainsi que la legion cocyte. Donc il ne reste plus que la legion Acheron et vous pour defendre notre territoire.

Sacher que nous risquons d'etre envahit par deux ennemis de notre seigneur...sans rentrer dans les details , sacher que Hephaistos , le dieu forgeron a des vues sur notre mere patrie.
Et je crains que si Hades parvient a enlever persephone , Zeus et demeter risquent de tout mettre en oeuvre pour la recuperer. Donc nous risquons de nous retrouver face a des armees puissantes, peut etre meme devront nous combattre des dieux...


Et bien sur c'est a nous de tout faire pour que celà n'arrive pas , nous sommes le dernier rempart du monde souterrain. Bien sur cette mission est difficile et si jamais les dieux interviennent , nous n'avons aucune chance . Mais je compte sur vous pour vous battre jusqu'au bout de vos forces pour Hades. montrons nous digne de sa confiance.


Malheureusement je ne peux vous en dire plus pour le moment car nous manquons d'informations. Ce que je vous demande c'est d'aller vous entrainer et d'etre pret a intervenir des que je vous en donnerais l'ordre...celà peut etre dans quelques heures comme dans quelques jours , mais rester sur vos gardes...si jamais une attaque devait avoir lieu ça serait tres rapidement.


alors voilà ce qu'on va faire , en cas de probleme je vous ferrais parvenir un signal d'urgence. Vous devrez alors vous diriger rapidement vers le temple sacré au nord de nos terres. Je suis persuadé que nos ennemis tenteront d'atteindre notre seigneur en passant par là.

je dois vous laisser car j'ai encore de nombreux details a regler ...je vous laisse entre vous."


je pris un bout de papier et commençais a grifonner un petit message pour Vachaldo. Puis je fis signe a Hedwig qui sembla comprendre la raison de mon appel. Elle se posa devant moi et me laissa lui accrocher le parchemin a l'une de ses pattes,puis elle s'envola .

avant de partir , je jettais un dernier regard aux spectres present devant moi.

"celà sera la premiere mission de la legion styx reformée , et peut etre la derniere...alors surtout rester unis quoiqu'il arrive, et vous viendrez a bout de tous les adversaires"
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6401
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... - Page 2 Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par Iimalya Ven 3 Mar 2006 - 1:13

Arawynn venait de nous quitter et notre curiosité, bien que quelque peu étouffée par le compte rendu de la situation, était, cependant, persistante.
Consternée par le discours du général, Je marmonais discrètement:


Pascaline: "- Oh! Merci général! nous en savons bien plus, à présent! Cependant, nous n'avons toujours pas de directives! Où est donc passée la stratégie que vous nous annonciez il y a si peu de temps?"

Puis, décidant de laisser passer ce manque, j'écoutai les dires de notre supérieur et, suivant ses pas, repartai pour la salle d'entrainement, après avoir laissé ses quelques mots à mes compagnons:

Pascaline: "- Je n'ai pas été très aimable aujourd'hui... Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je suis consciente d'avoir été pire que d'accoutumée. Veuillez m'en excusez, mais vous comprendrez que la situation actuelle n'encourage pas à la diplomatie..."

Arrow Atrium de Thanatos

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... - Page 2 Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par alberic Ven 3 Mar 2006 - 16:04

Albéric emboîta le pas à Pascaline, il se dirigeait vers la sortie, péniblement. Puis, arrivé à la porte, il dit un dernier mot:
"Mes compagnons, nous sommes une légion reformée qui a encore tout à prouver, les autres spectres nous regardent, ne les décevons pas en nous chamaillant!"
Albéric sorti pour se reposer. Il se sentait inutile car diminué, il lui tardait son complet rétablissement.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6780
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... - Page 2 Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par scrala Lun 6 Mar 2006 - 21:35

La spectresse Scrala avait saluée dignement Arawyn et l'avait ecoutée calmement et sereinement.
Sereinement ... depuis que la petite hedwige avait fait son aparition, le coeur de Scrala s'était serrée, la chouette représentant Vachaldo, et elle espeait qu'il allait bien ...

Après les dires d'Arawyn, et que Pascaline et ALBERIC etaient partis, Scrala se leva et sortie du temple.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6666
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... - Page 2 Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum