GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jeux vidéos

+35
Fingolfin
Kuchiki_Byakuya
Akro
le_saint
Mugen
scrala
yamreg
cwiss
akira
Nilton
kerberos
senzu shi
Naevius
Lord nergal
chevalier mort
zoul de pandore
Rhaziel
élision
Rhadamanthis
Pryccolitch
alberic
godaime
Picci
Niebelungen
Ménétak
Mandos
Korgen
vachaldo
Tisiphone
Pirithoos
diamond
Arawynn
Lobo
Illidan
kastaries
39 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par le_saint Mar 21 Nov 2006 - 19:04

je suis d'accord avec toi Mandos. Sony à mon gout se la joue beaucoup pourtant en ce moment c'est lanterne rouge au niveau finance.
le_saint
le_saint
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : herbignac près de la baule
Points : 6482
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Niebelungen Mar 21 Nov 2006 - 19:06

Wii : 249€ avec la wiimote et le nunchuk et la manette classique. jeux wii sport inclu pour les version européenne.

Wiimote seule dans les 39€, Nunchuk 19€ (optionel pour la plupart des jeux, surtout utilisé pour les FPS). La classique 19€, une seule (voir deux) doit suffir puisqu'elle sert pour les jeux de la virtual console, donc des jeux pour la plupart non multijoueur.

Jeux entre 59 et 64€

Faible consomation électrique

Xbox360 : 299€ (version de base) HDD 20go : 399€ avec une manette
Manette seule : 44€

Jeux entre 65 et 70€

Ps3 (sortie pas avant mars 2007...voir +) : 500€ (version de base) 600€ la complète avec une manette.
Manette dans les 43€

jeux entre 68 et 74€ (environ)


Concernant la fatigue pour la wiimote elle est évidente dans les premiers temps, les joueurs voulant reproduire les gestes, tester cette nouveauté, mais ils se rendront vite compte qu'un geste plus discret fera le même effet.
Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6619
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par vachaldo Mar 21 Nov 2006 - 19:10

C'était pas Picci et Ménétak qui bossaient à Score Game ? scratch

sinon joli desriptif qui me ferait pencher pour la Wii

la seule chose qui me fera décider si je dois en prendre une c'est l'avenuir de sjeux tel PES, Budokai et pkoi pas Saint Seiya si yen a un d ebien un jour
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Mandos Mar 21 Nov 2006 - 19:11

C'est vrai qu'en termes de licence hors mario, nintendo est à la traine. Or j'ai besoin de mon PES
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6439
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Niebelungen Mar 21 Nov 2006 - 19:14

Si la console se vent les grandes licences que Sony n'a pas payées pour en avoir l'exclu seront à coup sûr sur Wii. Moi en tout cas j'y serais car Sony ne m'aura pas Evil or Very Mad
Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6619
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Mar 21 Nov 2006 - 19:27

C'est marrant, depuis le début, j'ai l'impression que les Spectres ont un faible pour Big N... Wink


Je pense bien qu'avec la Wii il y aura moyen de s'adoner à des plaisirs solitaires (Zelda! bounce ), ce qui permettra de patienter le temps de se faire une collection de manettes en fonction des jeux qui nous interesseront...

Pour ce qui est des grosses licences, j'ai bien peur que Nitendo n'ai pas les moyens de se payer les grosses exclus qui font vendre les consoles (PES, Final, GTA, ...).
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6626
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par vachaldo Mar 21 Nov 2006 - 19:33

PES me suffirait Mr.Red mais c vrai que au vue des images de Zelda ça donne envie
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Niebelungen Mar 21 Nov 2006 - 19:44

Wii+Xbox360 = Ps3 en terme financier.

Pour le moment la Xbox a l'avantage du nbre de jeux dispo. Les jeux présent à la fois sur Ps3 et Xbox sont presque identique, j'ai même lu que certains st plus beau sur la box. La Ps3 est très compliquée à programmer donc je pense que les jeux vraiment impressionant que l'on ne verra pas sur xbox ne seront pas pour tout de suite et plutôt rare (enfin bon sur la box ils st rares aussi les jeux qui casse la baraque visuellement).

Mais j'en veux beaucoup à Sony de nous prendre pour des cons de vache à lait, c'est pour cela qu'ils n'auront jamais mes sous pour le jeux vidéos.

Site bien sympathique : http://www.canardplus.com/
Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6619
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par diamond Mar 21 Nov 2006 - 19:55

voici la vrai utilité de la PS3

F*** SONY

http://www.gamehope.com/news/15100-comment-detruire-sa-ps3.html
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6894
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Pirithoos Mar 21 Nov 2006 - 19:59

Je ferai certainement mon choix l'année prochaine mais tout comme dit Nieb :
Sony ne m'aura pas une seconde fois car sa console hors de prix sans jeu potable pendant plus d'un an (oui pes j'ai attendu 1 an !) j'en veux plus !

Par contre la box, je peux pas, ça me répulse, désolé

Mais la Wii a toute mon attention Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Mar 21 Nov 2006 - 20:05

Pareil.

Si je dois un jour m'offrir une PS3, ça ne sera pas avant 4 ou 5 ans, quand ça sera une console cheap, avec un grand choix de jeu dessus (et une poignée de potable!), un peu comme la PS2 aujourd'hui...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6626
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Mar 21 Nov 2006 - 22:47

moi ca sera wii+ps3...
déjà mes jeux préféré sont sur PS3, et même si ce ne sont pas des exclu, je m'en fout. D'autre part, si un titre ne sort pas sur ps3, il n'ira pas sur wii mais sur 360, car les dev semblent réserver des jeux utilisant la mote pour la wii, donc pas de jeux classiques sur wii... donc des nombreux jeux que j'aime, car rigoler devant son écran c'est sympa, mais çà ne fait pas tout pour moi (qui passe 150 sur un rpg), et je ne suis pas fps, donc çà enlève beaucoup de jeux...

Crosoft sont des cons, donc pas de 360chez moi!!!

certains semblent se réjouir si sony se casse la figure, mais celà ne sera profitable pour personne, car s'il ne reste que crosoft et Big N, rien n'empechera les gros c** de bouffer nintendo en l'attaquant sur la jouabilité et les consoles portables: Micromou, futur roi du multimedia jusque dans tes chiottes.

Enfin, si la ps3 est si cher, ne vous plaignez pas car çà coute encore plus cher à Sony (200euros par console)
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6492
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Picci Mar 21 Nov 2006 - 23:11

serieu je suis bien content que sony ce casse la geulle car il assure pas une bille en sav, il font payé 105 € la reparation des psp et il la renvoi encore cassé, va expliqué ca au clients toi

sonny = Boulet

Sinonnn vive la Wii c'est vraiment top thumleft
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6556
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Niebelungen Mar 21 Nov 2006 - 23:19

Bah oui c'est bien connu que c'est Sony qui a sauvé le jeux vidéos... et en plus on doit pas se plaindre de nous faire délester de 600€ pour une console qui pour le moment ne fait pas mieux qu'une 360...

Ah la la qu'il est loin le bon tps de la guerre megadrive/supernes. L'époque où chacun innovait pour le plaisir du joueur, sans forcément chercher à couler l'autre ou prendre le joueur lambda pour un porte monnaie ambulent.

Aujourd'hui crosoft ou sony c'est kif kif et bouriko, mais tant qu'à se faire avoir autant que cela coûte 399€ que 600€ Wink
Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6619
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Mer 22 Nov 2006 - 6:11

Je sais pas... Sony donne l'air de se planter, mais peut-être pas tant que ça au final.

Personellement, je suis vraiment bien moins enthousiaste pour cette génération de console qu'a d'autres époques (haaa la DreamCast).

La PS3 ressemble plus à un gros produit de luxe qu'a une console de jeu (c'est à dire un jouet, pas une débauche technologique hors de prix dépassée en moins d'un an), mais je me dit qu'avec le temps, cette console pourra prendre une autre valeur (aprés tout la PS2 à sa sortie ne me paraissait pas bien plus sexy).

La 360, j'avoue que j'ai encore plus de mal qu'avec l'ancienne version de la XBox. Une centaine de soft déjà dispo? Et alors? Pas un seul qui justifie l'achat de la machine (à mon goût). Moi j'ai l'impression que la stratégie de crosoft c'est de dégouter les joueurs des consoles, pour que tout le monde ne joue plus que sur PC...

Quand à la Wii, c'est vrais qu'elle semble trés attirante... Mais je me méfie de Nintendo à présent. On se souviens tous de la N64, et le GameCube (qui m'a pourtant fait passé des moments inoubliables) présentait plus ou moins le même probléme: une grosse difficulté à attirer les grosses licences. Et quand je vois qu'il n'y atoujours rien de bien alléchant prévu sur la Wii à quelques jours de son lancement en France... Si Zelda. Aprés, les Mario, Metroïd et autre Pokéniaiseries... bah, surement trés bien, mais moi ça commence à me lasser de jouer aux mêmes jeux depuis des années (ceci dit c'est un reproche multiplateforme). Ceci dit, on peut toujours avoir des surprises, et comme sur leur précedentes consoles, je n'aurais certainement jamais de quoi me payer tous les jeux incontournables de la machine...

De toute façon, moi, du moment que je peux jouer à Zelda et MarioKart... Le truc c'est que j'ai pas besoin de changer de bécanne pour ça... Rolling Eyes
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6626
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Arawynn Mer 22 Nov 2006 - 8:16

Tisiphone a écrit:Personellement, je suis vraiment bien moins enthousiaste pour cette génération de console qu'a d'autres époques (haaa la DreamCast).

tout à fait d'accord ! la dreamcast restera certainement un must (tout comme la saturne ! je l'adorais cette console ! Sad )
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6402
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Picci Mer 22 Nov 2006 - 9:15

La PS3 est loin d'etre un produit de luxe, sony sont les pro du marketing et s'ils ont compris un truc en Europe (surtout en france) plus c'est chere et plus ca ce vend car dans le tete des francais le prix et un signe de qualité.
Au japon et en US c'est moitier prix, donc sony en profite en vendant sa console entre 500 et 600€ .

Sega restera a tout jamais les meilleurs, et la Wii s'annonce bien car sega devrait avoir les licenses pour les jeux Wii

a suivre ...
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6556
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Mer 22 Nov 2006 - 9:49

reste à savoir ce qu'ils vont en faire... parceque sonic.... je m'en fout completement, mais après, si capcom sort un Monster Hunter sur Wii (jeu de chasse de dragon online qui tue sa mere et toute sa famille) qui utilise la commande, je signe tout de suite. Un nouveau shen mu, ok, mais à ce moment j'ai un peu peur qu'ils se forcent a utiliser la mote et que çà donne un truc bancal
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6492
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Picci Mer 22 Nov 2006 - 9:53

ce soir je donne les sortie prevu ci ca vous dit
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6556
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Mandos Mer 22 Nov 2006 - 10:01

De toute façon en Europe on restera des gros pigeons. Pour les acteurs de ce marché c'est priorité aux USA et au Japon, ensuite eventuellement nous. De plus pour eux 1$=1€!! Donc on douille à mort.

Sony niveau marketing c'est limite. Leur fameuse technique : "elle est tellement bien qu'on en a déjà plus en stock. C'est la rupture donc c'est qu'elle est bien". On crée ainsi du buzz, les parents vont vraiment pensé que tout le monde à ca.

Bref Sony m'a dégouté sur ce coup, et nous prennent vraiment trop pour des pigeons. Pour la sortie de leur PS3 (avec une lentille qui deconnera au bout de 6 mois) ils peuvent se la carrer où je pense.

Je suis pas pro-nintendo, ou anti-sony, mais là faut reconnaitre que c'est du n'importe quoi.

Comme Tisi, cette nouvelle génération ne me passionne guère. Par contre pourquoi je préfère la Wii? Parce que je crois vraiment, qu'actuellement c'est les seuls qui donnent une signification au mot : "jeux vidéos".

La Wii sera loin d'être parfaite, mais j'aimerais bien retrouvé de vrais consoles avec des vrais jeux. Parce que j'adore PES 6, mais ca commence à me saouler les Ridge Racer 8, les métal gear 22, Les pokemon 217, et les Gran Turismo 42 vers 3 edition Deluxe
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6439
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Arawynn Mer 22 Nov 2006 - 12:10

tout à fait d'accord ! dans jeux videos il y a "jeux"!

je n'ai pas envioe d'une console qui ne donne une claque graphique avec un jeu si son interet est nul derrirere. On aura beau dire , je ne me suis jamais autant amusé qu'avec les jeux de la megadrive par exemple. Et pour moi les jeux les plus droles sont pas forcement les plus beaux ou les plus chers.

donner moi un mario kart , un mario party ou un worms , et là je m'eclate toute l'apres midi avec des pote drunken (quoique un bon CAPCOM vs SNK ou un X-MEN vs capcom Twisted Evil )
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6402
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par diamond Mer 22 Nov 2006 - 12:20

Arawynn a écrit:un mario kart , un mario party ou un worms

GRAVE surtotu les mario kart a huit sur game cube c'est trop fort
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6894
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Nilton Mer 22 Nov 2006 - 13:09

Pourquoi dite vous tous du mal de la play3?
On en a entendu beaucoup des conneries sur la play2 aussi et perso j'en ai une j'en suis tres content, il est vrai que la play3 est chere mais pour moi ca ressemble plus a un pc qu'a une console donc certains peuvent y trouver leur compte si je devait choisir entre un pc a 1000€ et une play 3 a 750€ ( c ca le prix a sa sortie en france je croit) bas le choix est vite fait pour moi.
Pour la play 2 on a attendu longtemp les bon jeu, je pense que sony fait croire qu'il a du plomb dans l'aile alors qu'en fait il en garde sous la pedale.
Franchement ces 10 dernières années combien y a t'il eut de console bien?
1 seule je dirait la play, les autres étant de pales copies ou sans interet puisque les jeu ne sortaient pas je pense en disant ca a la saturn, la dreamcast et la 64.
Et puis si aujourd'hui tu as une play2 rien ne t'empeche quand tu auras une play3 de joué a un jeu play 2 ou play 1 combien y a t'il de console ki te propose cela, a ma connaissance aucune, si tu change de console alors tu devras acheter les jeu qui vont avec et si tu veux rejouer a un ancien jeu tu devras ressortir ton ancienne console du placard et le jeu qui va avec et tout rebranché pour pouvoir te divertir.
Perso j'aime sony, je n'ai jamais eut de probleme avec leur produit, j'ai une play2 un telephone sony la tele de mon salon est une sony donc voila ca fait longtemp ke j'ai tout ca et j'ai jamais eut de soucis, meme avec le telephone qui lui aussi a souffert de beaucoup de critique.
Il est clair que je ne vais pas acheter la play3 a sa sortie je vais laisser les fils de riche ce taper les 1ers bugs comme je les fait pour la play2 qui a souffert de bug lors de la 1ere année de sa sortie en france et tout ceux l'ayant acheté a sa sortie ont du la racheté ou faire marcher leur garantie, la mienne marche tres tres bien je n'ai jamais utilisé la garantie ki a mon grand regret n'est plus utilisable depuis 3 ou 4 ans deja lol! mais si elle devait rendre l'ame alors je ne serait pas decut car elle m'as enthousiasmé, m'as bien amusé tout seul et avec mes potes et surtout a beaucoup voyagé lol! de la région parisienne en passant par le sud de la france jusqu'au portugal et en belgique cette console aura fait beaucoup de kilometre lors de ces déplacements lol!
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8550
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Lobo Mer 22 Nov 2006 - 13:18

Picci a écrit:La PS3 est loin d'etre un produit de luxe, sony sont les pro du marketing et s'ils ont compris un truc en Europe (surtout en france) plus c'est chere et plus ca ce vend car dans le tete des francais le prix et un signe de qualité.
Au japon et en US c'est moitier prix, donc sony en profite en vendant sa console entre 500 et 600€ .

Oui enfin là 600 euros, c le prix d'un pc bien boosté et perso, je prefere acheter un Pc de loin. C'est de plus quasiment la moitié d'un salaire pour la pluspart des gens... je comprend pas comment les gamins ou leur parents peuvent trouver l'argent.
Ca devient vraiment un produit de luxe et accessible qu'à un petit nombre (mais en effet peut etre ce sont ces gens là qui sont ciblés).
Surtout me semble t'il que les jeux sur PS3 vont aller de 60 à 100 euros pièces affraid

Comme la pluspart d'entre vous par contre, la Wii sera chez moi des le 8 décembre au matin (vive les RTTs) What a Face
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6643
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par diamond Mer 22 Nov 2006 - 14:03

Nilton a écrit:il est vrai que la play3 est chere mais pour moi ca ressemble plus a un pc qu'a une console donc certains peuvent y trouver leur compte si je devait choisir entre un pc a 1000€ et une play 3 a 750€ ( c ca le prix a sa sortie en france je croit) bas le choix est vite fait pour moi.

pour moi aussi c'est un PC direct car dit moi tu fait comment pour changer la carte mere de la play? pas moyen donc audune evolution de puissance.

Nilton a écrit:Et puis si aujourd'hui tu as une play2 rien ne t'empeche quand tu auras une play3 de joué a un jeu play 2 ou play 1 combien y a t'il de console ki te propose cela, a ma connaissance aucune, si tu change de console alors tu devras acheter les jeu qui vont avec et si tu veux rejouer a un ancien jeu tu devras ressortir ton ancienne console du placard et le jeu qui va avec et tout rebranché pour pouvoir te divertir.

faux la wii seras compatible avec les jeux jeux, les manettes et les carte memoire game cubes

la grosse question est surtout qu'est ce que sony a apporté au jeu video

la reponse rien!!!!!!


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 16:03, édité 1 fois
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6894
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum