GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jeux vidéos

+35
Fingolfin
Kuchiki_Byakuya
Akro
le_saint
Mugen
scrala
yamreg
cwiss
akira
Nilton
kerberos
senzu shi
Naevius
Lord nergal
chevalier mort
zoul de pandore
Rhaziel
élision
Rhadamanthis
Pryccolitch
alberic
godaime
Picci
Niebelungen
Ménétak
Mandos
Korgen
vachaldo
Tisiphone
Pirithoos
diamond
Arawynn
Lobo
Illidan
kastaries
39 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Nilton Mer 22 Nov 2006 - 14:31

diamond je suis d'accord avec toi k'il n'est pas possible de booster la puissance de la play mais a quoi cela servirait t'il si tout fonctionne bien avec ce kil y a deja dedans de plus tu me dit les accessoires et jeux game cube seront compatible avec la wii moi je te repond : c'est trop tard trop de temp c'est ecoulé entre la sortie de la game cube et la wii j'en connait beaucoup ki ont vendu leur game cube et de cette console il n'ont rien gardé quant a la wii c la 1ere fois que j'entend ce nom la et pourtant je suis un grand gamer donc perso je ne pense pas que la wii sera une revolution pour les consoles de jeu mais qu'elle ne sera rien de plus qu'une console banal je lui donne 1 an en esperance de vie sur le marché nintendo ne sont plus efficace dans les console de salon ils devrait plutot s'interressé au marché des consoles portables avant de se le faire chourer pas sony ki a reussit avec la psp meme si je ne suis pas fan de cette console ki pour moi n'est qu'une strategie commerciale avant de sortir la play3 et ainsi faire plus de benefice car tout ce que propose la psp sera possible sur la play3 l'avantage de la psp étant qu'elle soit portable mais c'est tout rien de plus quant aux autres console genre la nouvelle de chez microsoft ou autre rien d'interressant pour moi tout ca ne sont que de pale copie destiné a n'etre acheté que par les fana de console ou ceux ki n'y connaissent rien.
Donc pour moi le marché de la console ne connait qu'un leader c'est sony meme si il est difficile de l'admettre
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Akro Mer 22 Nov 2006 - 14:31

diamond a écrit:la grosse question est surtout qu'est ce que sony a apporté au jeu video

la reponse rien!!!!!!


Faux !

Sony a apporté de meilleurs graphismes et un déficite énorme dans le budget de beaucoup de parents silent

Bon aucun c'est pas les points à retenir ;)
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6426
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par diamond Mer 22 Nov 2006 - 16:03

Nilton a écrit: quant a la wii c la 1ere fois que j'entend ce nom la et pourtant je suis un grand gamer


he bien dit donc pour le grand hard gamer que tu as l'air de te dire si tu n'etait pas au courant de la wii baaaaaaa la je sais pas quoi te dire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Nilton a écrit:perso je ne pense pas que la wii sera une revolution pour les consoles de jeu

haaa cheers cheers ba tu vois que tu connaisais la wii bien avant puisque tu connais son ancien nom de code Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


sinon que dire ba reste chez sony tout les gout sont dans la nature.

si sony me gene c'est parce que il n'ont rien apporter au jeu avec leur console il ont juste mis de la puissance. en gros sony c'est la console ultra baleze avec deux neuronne.
mais bon cela ne s'applique pa seulement a sony mais aussi au monde des jeu PC ATI et nvidia se batte pour avoir la carte la plus puissante

et dans les deux cas les editeurs de jeu se branlent en se giclant dessus de bonheur en voyant les miliard de poligonne que leur jeu affiche.

et les joueur dans tous ça ba franchement dans mon cas j'ai l'impression de jouer sans arret au même jeu warcraft,seigneur des anneaux, ages of empire tous les même need for speed, burnout idem enfin voila a part la beauté des jeux le game play et n'a pa changer depuis la NES c'est ça qui m'ennerve

vous aller me dire il ya les jeux de role RPG tu parle depuis FF7 les scenariste sont ramolis du cerveau ou alors trop presser par leur direction pour avoir le temps d'inventer une bonnes histoire

donc voila pas de game play pas d'histoire
houaaa Shocked Shocked qu'il sont beau les jeux de maintenant


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 16:50, édité 2 fois
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6893
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Lord nergal Mer 22 Nov 2006 - 16:27

la wii sera une console revolusionnaire

moi je l'aurai le 8 decembre avec un petit zelda a coté

nintendo forever cheers
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7783
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Mer 22 Nov 2006 - 17:01

la question n'est pas PS3 ou PC, pour plusieurs raison:
-combien de personne utilisent un pc pour autre que: jeux, internet(site+mail), film. car tout çà est aussi dans la ps3
-le fait de ne pas pouvoir booster la console est la carac meme de la console: etre sur que tout les éléments soient 100% compatibles, que tu puisse jouer à tout les jeu qui vnt sortir sans tuner ta console, bcp moins de bug
- tu parle d'un pc à 600euros... avec çà t'es bien loin d'un truc capable de faire tourner les jeux d'une console (même pas une ps2). Et 600euros, c'est 200 euros de moins que la carte graphique nécessaire à faire tourner les nouveaux jeux pc d'une qualité égale à ceux des dernieres consoles (direct X 10)

lord nergal: j'espere que tu l'as réservé, car monsieur nintendo europe a annoncé hier qu'il n'y aurait pas assez de stock pour fournir tout le monde avant mars2007 (comme par hasard en même temps que la sortie de la ps3 ici)


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 17:03, édité 1 fois
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6491
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Nilton Mer 22 Nov 2006 - 17:02

tu as raison tout les gout sont dans la nature toute les consoles sauf game cube xbox etc sont passer dans mes mains et sont rester chez moi pendant un bon moment jusqua ce que la play arrive et depuis je suis un grand playstationman lol ce que je veux dire c'est que depuis ke la play a ete inventé j'ai rarement branché une autre console sur ma tele lol mais j'ai ete une grand adepte de mario et sonic ils ont bercé mon enfance et c'est tout de meme grace a eux que j'ai appris a me servir d'une manette je me souvient encore de ma première console ca remonte a il y environ 15 ans (ouah autant que ca, on se fait vieux) c'etait la master system 2
Jeux vidéos - Page 21 766639_L
lol avec alex kid Jeux vidéos - Page 21 Miracleworld01bb
le petit heros qui se battait a pierre feuille ciseaux contre les boss mdr
Jeux vidéos - Page 21 Miracleworld06bb
c'etait le bon temp si quelqu'un connait et bien j'espere kil aura passé de bonne heure de divertissement avec ce jeu lol

Rhaziel je suis d'accord avec toi et je n'ai jamais dit le contraire
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Korgen Mer 22 Nov 2006 - 17:26

Je pense que vous oubliez bien vite ceci:
- Sony est roi des effets d'annonce bidons. Lorsqu'ils ont annoncé la PS2 ils ont donné des chiffres valables uniquement en mode "fil de fer", les caracs de la PS3 ont été revues à la baisse 3x, etc...
- La PS2 est la console la plus difficile à programmer et la plus sujette aux bugs (sans parler que c'est la console la + fragile).
- Il n'y a que le parc de jeu installé qui fait de la PS2 ou la PS1 une console intéressante. Sur autant de jeux très peu valent hélas le coup.
- Sony n'a pas de réelle concurrence. Vous raisonnez sur le marché européen ce qui est une erreur. C'est le Japon qui fait la pluie et le beau temps, or Microsoft a raté son implantation sur ce marché.
- La X-box est la seule console pouvant être comparée à un PC. Avec une puce et un disque dur vous pouvez tout faire même l'utiliser en tant que serveur linux comme le font certains prestataires de service.
- Le département Xbox de Microsoft a longtemps été déficitaire, ils ne doivent leur survie qu'aux autres activités de l'entreprise. C'est d'ailleurs valable aussi pour Sony, les consoles sont vendues à perte et ils essayent de se rattraper sur les royalties, les accessoires, etc...
- Nintendo ne cherche plus à être comparé à la concurrence depuis la Snes. Ils développent dans leur coin et ça marche pour le plaisir de tous alors dites moi pourquoi casser du sucre dans leur dos?


On peut toujours trouver des défauts à une machine ou une autre. N'étant pas partisant ou détracteur d'une machine je vois parfois des aberrations dans les argumentations des uns et des autres.

Excuses moi Nilton mais quand tu dis:
Pour la play 2 on a attendu longtemp les bon jeu, je pense que sony fait croire qu'il a du plomb dans l'aile alors qu'en fait il en garde sous la pedale.
La PS2 a atteind ses limites comme les autres consoles de sa génération mais avant elles. Il suffit de comparer certains jeux comme Splinter Cell. C'est la conséquence d'avoir sorti la PS2 avant la concurrence et de sa rigidité de programmation.

1 seule je dirait la play, les autres étant de pales copies ou sans interet puisque les jeu ne sortaient pas je pense en disant ca a la saturn, la dreamcast et la 64.
La Saturn est sortie avant la PS à 1 mois près, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'une copie. La similitude entre les 2 est due à l'évolution logique des jeux. Pourquoi allaient-ils continuer à produire des jeux 2D sur cartouche alors que sur PC on en était déja à la 3D sur CD? La technologie PC a toujours été la base de la technologie console. Et que dire du plagiat de Sony qui veut copier le concept de la manette Nintendo (capteur de mouvement)?
La N64 ne jouait pas dans la même catégorie. Comparons ce qui est comparable.

Et puis si aujourd'hui tu as une play2 rien ne t'empeche quand tu auras une play3 de joué a un jeu play 2 ou play 1 combien y a t'il de console ki te propose cela, a ma connaissance aucune, si tu change de console alors tu devras acheter les jeu qui vont avec et si tu veux rejouer a un ancien jeu tu devras ressortir ton ancienne console du placard et le jeu qui va avec et tout rebranché pour pouvoir te divertir.
Les jeux Xbox sont compatibles avec la 360. Dans une autre catégorie tu as les gameboy ou la Wii (via portail internet).

sony ki a reussit avec la psp
La PSP quoi qu'on en dise est un échec. Je ne parle pas des 20% de part de marché des consoles portables mais du support. Pour la 1ère fois les éditeurs tiers et les majors du cinéma tournent le dos à Sony car l'UMD n'est pas rentable. Ce format propriétaire n'est pas assez répandu et permet une qualité moyenne.
Concernant les jeux, le support et la PSP ne ressortent qu'une qualité PS1. Cela n'est pas bien grave car l'écran de la console permet de gommer les défauts. Là où c'est problématique c'est pour les films. On est bien loins de ce qui se fait dans le domaine des lecteurs DVD portables. Comme les majors ont décidé de stopper la diffusion sur UMD, Sony a tenté de retarder l'échéance en annonçant la sortie d'un adaptateur permettant de relier la PSP sur la TV pour lire les films UMD. Quand on voit le taux de compression, un film comique va devenir un film d'horreur Laughing



Pour finir, ça ne sert à rien de se lancer dans des comparatifs alors que la PS3 n'est pas encore arrivée en Europe. Comme pour la Xbox 360 il faudra 1 an pour voir arriver de bons jeux next-gen. C'est à ce moment qu'on pourra se faire une idée.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6475
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Lord nergal Mer 22 Nov 2006 - 17:28

oui c reservé et le 8 je serai a 8h du mat devan le magasin ca c sur, héhéhéhééhhé


j'ai jamais rater une sorti de nintendo et encore moin d'un zelda donc c reserver depuis des mois
youpiiiii cheers
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7783
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Niebelungen Mer 22 Nov 2006 - 18:25

Juste analyse Korgen, je complete car j'ai pris plus d'une demi heure à l'écrire lol :

On en dit pas forcément du mal de la console mais du marcketing sony qui est arrivé dans le jeux vidéos avec la seule ambition de faire du pognon toujours plus de pognon en écrasant la concurrence grâce au cash financier qu'ils ont. Dreamcast en a fait les frais, Nintendo également.

Je ne dis pas que big N, Sega et consors ne cherchent pas non plus que le pognon, mais ils innovent en plus pour que le joueur trouve un plaisir toujours renouvelé. Sony ne fait que suivre.

Quand tu dis que saturn et les autres sont de pale copie c'est faux. La play1 est sortie après la saturn, et a été créé sur les restes du
lecteur cd élaboré en collaboration avec Nintendo pour la super-nes pour contrer le mega-cd de sega. La play2 est une copie de la play1 plus puissante.

Coté graphisme, seule la ps3 est plus puissante que ses concurrentes et pourra peut être apporter des graphismes supérieur mais pour le moment ce n'est pas le cas. La Xbox était bien plus puissante que le Gamecube qui était un poil plus puissant que la ps2.

Les produits Sony sont souvent de mauvaises qualités et ne crie pas au loup les infos sur les nbreux retours sav ont été assez nombreux et cela à continué avec les première psp et leur écrans aux pixels morts.

En parlant d'elle et dire que c'est une réussite alors que c'est un échec (Sony prévoyaient d'enterrer la ds et de devenir leader comme pour la ps2, des consoles portables) et se dire un hard gamer me fait peur Rolling Eyes . Ne pas connaitre la console d'un des grand acteurs du secteur du jeux vidéo fait aussi peur pour quelqu'un qui devrait pourtant s'y connaitre dans le monde du jeux vidéo.

Par contre Sony à fait un bon coup en rendant les jeux ps1 compatible pour la plupart avec la ps2. Même si certains jeux ps1-ps2 ne passeront pas sur la ps3, un très grand nombre tourneront dessus (a priori). Nintendo ne pouvait du fait du support cartouche le faire avant. C'est chose acquise avec la Wii mais aussi pour la Xbox360 (enfin quelques ratées pour cette dernière avec certains jeux). Par contre Nintendo est le premier à faire tourner sur la Wii des jeux NES, SuperNes,Megadrive, TurboGraphx, N64...).

Encore une fois, c'est plus à la politique de Sony que nous en voulons en tant qu'ancien joueurs ayant connu les heures de gloire de Sega et Nintendo, qu'au produit même. Ils se foutent royalement des joueurs, utilisent des recettes merckatique limites, insinuant des choses fausses et en faisant des jeux vidéos un produit de plus en plus couteux.

Cela ne vient pas de nous, mais va surfer sur des sites généralistes et tu verras que la politique de Sony est de plus en plus décrié.

Exple, la manette, de la forme d'un boomerang ds les projets, vite abandonnée a laissé place à une manette dualschok de ps2, la wiimote est présentée, peu de tps après la manette ps3 se trouve un gadget simplifié de gyroscopie, du coup impossible de faire vibrer la manette !!!! Un comble quand même, une manette next gen qui ne peut pas retranscrire les vibrations engendrés par le jeu !!!

Ce n'est pas en Europe mais en france qu'il risque de ne pas y avoir autant de Wii que prévu. Mais il faut relativiser, il y aura jusque la fin de l'année un peu moins que les 200 000 wii prévu dans les étals des magasins, mais prévisions de 400 000 wii à fin mars 2007 sont maintenus. Quand Sony au japon (population bien plus nombreuse que la France) à mis sur le marché 80 000 Ps3 et n'a encore donné aucun chiffre pour l'Europe et garde une vague date de sortie de mars 2007.

Je vous conseille encore ce site, traitant de tout l'univers du jeux vidéos, PC et consoles inclues sans langue de bois et sans parti pris pour aucune console : http://www.canardplus.com

Pour le nombre de vente de chaque console next gen voiçi un lien sympa : http://nexgenwars.com/

Les japonnais ont l'air de mieux connaitre la wii que toi Nilton ;) : http://www.gamekult.com/articles/A0000053070/

Je ne sais pas si j'aurais une Xbox360, je sais que je n'aurais pas de PS3, je sais que j'aurais une Wii. thumright
Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6618
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par kerberos Mer 22 Nov 2006 - 18:52

et moi j'ai et je garde mon PC

aucune console me permettra de lancer emule ^^


si? Neutral


en tout cas pas une ne me premettra la souplesse d'utilisation qu'apporte un PC: pack office, photoshop, surf sur internet, film, jeu, chat...
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6621
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Niebelungen Mer 22 Nov 2006 - 19:02

Justement, tout ce que tu cites devrais rester l'apanage des pc et non des consoles, qui sont vouées par essence aux jeux vidéo. D'où la complémentarité et non la cumularité.
Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6618
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par vachaldo Mer 22 Nov 2006 - 19:15

et ne pas oublier les FPS et autres jeux de stratégie ou de gestions qui à mon sens n'ont pas leur place sur console
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Lord nergal Mer 22 Nov 2006 - 19:18

bien d'acor avec toi vachaldo
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7783
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par diamond Mer 22 Nov 2006 - 19:37

vachaldo a écrit:et ne pas oublier les FPS et autres jeux de stratégie ou de gestions qui à mon sens n'ont pas leur place sur console

justement je pense que la wii avec son systeme de manette peut faire de bon FPS
je dit ça apres avoir vu la demo montrant un mec tirer a l'arc dans zelda.
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6893
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par vachaldo Mer 22 Nov 2006 - 19:40

oui dans ce sens là c'est kler que la Wii sera bien.

Je me vois bien embusqué derierre le canapé en jouant à call of duty Mr.Red
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par le_saint Mer 22 Nov 2006 - 19:55

Les FPS et autres jeux de stratégie ou de gestions n'ont pas leur place sur les consoles car mettre tous les commandes sur une manette c'est très dur voir non jouable....ou très athlétique pour faire les nombreuses combinaisons.
le_saint
le_saint
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : herbignac près de la baule
Points : 6481
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Niebelungen Mer 22 Nov 2006 - 20:08

Au contraire, avec le nunchuk en plus de la wiimote, l'actions dans le jeu ne sera plus associé à une touche uniquement mais à un mouvement et donc plus réaliste. L'avantage du PC c'était la souris, là avec la wiimote tu peux même pointer l'écran pour donner les ordres ou autres...
Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6618
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par scrala Mer 22 Nov 2006 - 21:02

vachaldo a écrit:oui dans ce sens là c'est kler que la Wii sera bien.

Je me vois bien embusqué derierre le canapé en jouant à call of duty Mr.Red

Avec la scrala derriere le canapé avec un fouet a la main !!!!
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6666
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par scrala Mer 22 Nov 2006 - 21:04

(Sorry pour le double poste).
Perso moi et les jeux videos ca fait 2 maintenant, a part un petit saint seiya ou pes avec vacha, et un petit mario sur le pc, c'ets tout;
Avant j'y jouai pas mal (counter strike entre autre) mais bon cela ne em dit plus rien ;).
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6666
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par le_saint Mer 22 Nov 2006 - 22:54

Moi aussi j'ai passé des heures et des heures sur counter strike. On n'a meme créé un clan le FLNJ Front Libérateur des Nains de Jardins. I love you
le_saint
le_saint
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : herbignac près de la baule
Points : 6481
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par kerberos Mer 22 Nov 2006 - 22:58

j'imagine bien l'épée et le bouclier avec la wii je sens que je vais encore devoir payer des abat-jours a mes parents Rolling Eyes
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6621
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Pirithoos Jeu 23 Nov 2006 - 0:50

Surprised et behh, ça en fait du débat pour des blocs de plastok, je me range plutot de l'avis de Korgen et Nieb (meme si le sectarisme de nieb est assez hallucinant Razz ).

Pour Sony, ils font juste ce qu'il peuvent pour amasser le plus de joueurs, tout comme le fais .... Microsoft et Nintendo. La seule différence est dans l'image de marque de chaque constructeur (bah oui ^^) Mario a donné des leçons de marketing à pas mal de monde depuis la sortie de la game boy particulièrement...).

Seulement Nintendo innove et prend des risques, la ds et l'ecran tactile fallait oser, la wii je trouve ça genial.

Sinon c'est clair que la ps3 est un objet de luxe mdr 600euros , enfin ce sera leur prix de départ, car je suis sur qu'il vont vite le baisser...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6530
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Picci Jeu 23 Nov 2006 - 1:52

pour la PS3 sony proposera deux pacts comme la Xbox 360
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6555
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Jeu 23 Nov 2006 - 9:39

@picci: ils en ont pas parlé pour la france, pour l'instant ils parlent juste du modèle à 600euros...
mais ce qui me gêne dans tout çà c'est que j'ai l'impression que tout le monde croie que sony s'en fout plein les poches en sortant une console à 600euros... mais c'est pas le cas, ils ont juste fait un parie sur le futur moyen de stockage: blu-ray ou HD-DVD. le second ayant été choisi par crosoft, il ne restait plus que le le blu-ray pour sony. reste que la techno coute encore chere pour l'instant, ce qui explique le prix (qui est bien moins haut qu'il ne devrait l'être normalement)
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6491
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Mandos Jeu 23 Nov 2006 - 11:52

C'est evident que tous les constructeurs de consoles vendent leur consoles à 0% de bénéfice voir à perte. Cependant c'est leur boulot de calculer les coûts et de calculer le prix de vente futur de la console.

Alors ok, Sony à le blu-ray, c'est super, ok elle est enorme technologiquement, mais il savait très bien que le prix de vente serait ENORME!!! Donc oui cette politique est voulu, c'est un choix stratégique, que je trouve douteux aussi bien en terme de stratégie commerciale qu'en terme de respect pour le consommateur.

C'est peut être dégueulasse de dire ca, mais franchement j'espère que Sony va se planter sur cette console! Il y a un moment où il faut respecter le marché, les consommateurs et ses partenaires, surtout pour ce qui concerne les secteurs des biens culturels. Or sony ne fait aucun des trois.

On peut critiquer Microsoft et Billou, que je n'aime pas spécialement non plus. Ils sont certes arriver avec leur gros souliers pour dire qu'ils allaient s'imposer sur ce marché. Mais au moins, ils ont su proposer certaines choses : XBox Live, trucs proche du PC, certaines licences (Splinter cell, Fable, Top spin...). Dès le départ ils ont dit qu'il chercherait à rapprocher la console du PC. Même si je n'adhère pas à cette vision, au moins ils ont eu le mérite d'avoir une approche différente.

Or Sony c'est simpolement, on a plein de tunes, on prend pas de risques, on use à foison de licence qui existe depuis perpète, on balance d'enorme campagne marketing, on ne fait que ce qui est sur de marcher, même si c'est du vu et revu
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6438
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 21 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum