GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ooooooooooon refait le match !!!

+21
Arawynn
kerberos
scrala
Mugen
Korgen
Akro
senzu shi
Nilton
Naevius
Illidan
Suryo
akira
godaime
Mandos
vachaldo
Rhadamanthis
Picci
alberic
cwiss
Ménétak
kastaries
25 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre Micoud chez les bleus ?

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Vote_lcap67%Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Vote_rcap 67% 
[ 14 ]
Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Vote_lcap33%Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Vote_rcap 33% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mar 20 Juin 2006 - 11:20

oh lé lé... oh la la viva España

lol attention Mr Platini et Mr Blatter ont dit non a la Video alors pas question d' avoir la Video ni meme de changer l' Arbitrage tant que des vieux croulants de 80 ans seront a la tete de la Fifa

le football a besoin de jeunesse et surtout de se rajeunir a la tete ( j entends par là la Fifa et le Board qui etablit les regles )

Tant qu on aura des vieux qui pensent " Football" comme dans les annees 50 a la tete de la Fifa , il y aura toujours ce probleme d' arbitrage , les arbitres doivent etre aidé , on arrivera un jour a la Video ca ne fait aucun doute , mais quand ca arrivera , ca on ne sait pas

faudrait demander les predictions de Paco Rabanne lol! lol! lol!
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6566
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Illidan Ven 23 Juin 2006 - 23:45

bon ben... la coree a perdu... j'ai pas suivi le match, mais apparemment y a eu une faute d'arbitre qqpart... (mais qui n'aurait pas change gd chose...LOL) enfin bref. J'espere qu'elle fera mieux la prochaine fois Very Happy

Sinon.. cette coupe du monde est a la rhada Laughing
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6344
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Naevius Sam 24 Juin 2006 - 1:16

Moi j'aimerais bien que ce dernier match des bleux avant les 8iéme, les motive et qu'il dévellope leur jeu collectif.
La victoire contre le Togo, même si elle fait plaisir, reste logique^^, ils auraient même du mettre plus de buts avec plus de réussite vu le nombre d'occasions^^ Cette fois ils ont mieux tenu en seconde mi-temps. Mais bon c'est le Togo quoi!
Bref c'est vraiment pas gagné contre l'Espagne Laughing mais je pense que ce n'est pas impossible, sauf si ils rejouent mal en seconde période comme dans les premiers matchs. Merci Vieira^^
Si ils loupent autant d'occasions contre de plus grosses équipes ce sera BYE BYE.
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6401
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Sam 24 Juin 2006 - 2:35

je confirme Naevius , la France a gagné en faisant son devoir

merde lol c est quand meme le Togo , dans cette equipe il y a des joueurs de CFA de national de Division d' honneur dans la championnat de France , faut pas pousser s' ils sont pas capable de leur mettre plus de but c est la mort assurée contre l' Espagne ou le Bresil en 1/4
et oui parce que ce que je redoutais va arriver, si la France bat l' Espagne c est le Bresil qui va l' attendre en 1/4

alors petit message a Domenech , jespere que tu feras du coaching pace que une erreur occasionera un but que ce soit contre l espagne ou le bresil
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6566
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Sam 24 Juin 2006 - 9:43

rhoo quel dommage on retrouvera pas les italiens pour les battre comme a chaque fois en 1/4 Mr. Green
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6545
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Sam 24 Juin 2006 - 10:46

Ménétak a écrit:rhoo quel dommage on retrouvera pas les italiens pour les battre comme a chaque fois en 1/4 Mr. Green

lolllllllllllllllllllllll Méné , puis je te rappeler le resultat du 1/4 de finale en 1998 entre la France et l' Italie ? ca a fait 0-0 ( ensuite les Tirs au but n' importe quel equipe peut les remporter )


et pour info dans les Stats , ce match la est considéré comme un match nul

pour lm' Euro 2000 ca faisait plus de 25 ans que la France avait pas battu l' Italie lollll

tu peux aller voir sur internet tu verra le ratio de victoire des confrontations Italie-France qui n est pas a l avantage de la France

lol je suis peut etre chauvin mais j' estime quand meme que la France est nettement moins forte que l' Espagne ou encore l' italie le bresil et l' argentine
meme l' equateur et le ghana sont meilleurs que la france lol

faut pas regarder le classement FIFA le mecs , tu te demandes comment il est fait ce classement quand tu vois le Mexique 4 e meilleur equipe u monde et les USA 5e , il y a probleme lol
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6566
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Eaque Sam 24 Juin 2006 - 12:27

lolllllllllllllllllllllll Méné , puis je te rappeler le resultat du 1/4 de finale en 1998 entre la France et l' Italie ? ca a fait 0-0 ( ensuite les Tirs au but n' importe quel equipe peut les remporter )


et pour info dans les Stats , ce match la est considéré comme un match nul

pour lm' Euro 2000 ca faisait plus de 25 ans que la France avait pas battu l' Italie lollll

je confirme, vachaldo, les theories de rhada sont emplies de vérité!!! lol!

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Naevius Sam 24 Juin 2006 - 14:11

Rhadamanthis a écrit:
lol je suis peut etre chauvin mais j' estime quand meme que la France est nettement moins forte que l' Espagne ou encore l' italie le bresil et l' argentine

Je ne pense pas que l'Espagne prenne ce match contre la France à la légère...même si elle doit savoir qu'elle est supérieure^^ Et je pense que la France, même si elle est mal parti peut créer la surprise. On a déjà vu de grandes équipes perdre contre de plus petites, ce sera peut être le cas.
Contre le Bresil c'est une autre histoire...et je vous rassure moi non plus je pense pas qu'ils iront en finale les français lol!
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6401
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Sam 24 Juin 2006 - 19:13

Rhadamanthis a écrit:
Ménétak a écrit:rhoo quel dommage on retrouvera pas les italiens pour les battre comme a chaque fois en 1/4 Mr. Green

lolllllllllllllllllllllll Méné , puis je te rappeler le resultat du 1/4 de finale en 1998 entre la France et l' Italie ? ca a fait 0-0 ( ensuite les Tirs au but n' importe quel equipe peut les remporter )


et pour info dans les Stats , ce match la est considéré comme un match nul

pour lm' Euro 2000 ca faisait plus de 25 ans que la France avait pas battu l' Italie lollll

tu peux aller voir sur internet tu verra le ratio de victoire des confrontations Italie-France qui n est pas a l avantage de la France

lol je suis peut etre chauvin mais j' estime quand meme que la France est nettement moins forte que l' Espagne ou encore l' italie le bresil et l' argentine
meme l' equateur et le ghana sont meilleurs que la france lol

faut pas regarder le classement FIFA le mecs , tu te demandes comment il est fait ce classement quand tu vois le Mexique 4 e meilleur equipe u monde et les USA 5e , il y a probleme lol


Radha toi qui sait tout sur tout, du nom de 3° petit-fils de l'oncle du barbier de Louis IX, a la taille exact au nanometre pres du mont Ararat, tu devrais quand meme savoir que l'Italie a pas battus la France depuis la coupe du monde 1978 mais bon... Rolling Eyes
Et puis a propos de cette victoire au tir-aux-buts n'est ce pas les italiens les premiers affirmé que seule la victoire est belle??? Mr. Green
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6545
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Naevius Sam 24 Juin 2006 - 21:59

Bien sympa le match Mexique-Argentine, toujours 1-1...
Les mexicains jouent bien... cheers
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6401
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Illidan Sam 24 Juin 2006 - 23:47

Quelle belle affiche !

Argentine - Allemagne Mr. Green
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6344
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Korgen Dim 25 Juin 2006 - 0:22

Ouep, ce serait l'idéal puisque Angleterre-Allemagne est impossible.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6480
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Dim 25 Juin 2006 - 22:27

je pense que l allemagne peut battre l' Argentine

l angleterre va vite se faire sortir au prochain tour ,

les pays bas sont en mauvaise posture contre le portugal ( o-1 a la mi temps )
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6566
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Lun 26 Juin 2006 - 12:29

je reviens sur la victoire du Portugal hier, avec une fin de match assez debridée suite aux expulsions de 3 joueurs, c est vraiment dommage de voir un tel manque de fair play et d' honneur dans ce match que ce soit du coté des pays bas ou du portugal , les grosse fautes a repetition des 2 cotés ont été inadmissible, Heitinga le joueur hollandais a ete insensible a l' etique du football en ne rendant pas le ballon aux portugais ce qui a derriere provoqué une grosse faute de Deco ( puis son expulsion par la suite )

les cartons ont été merité et ce , durant tout le match , les joueurs ont confondu match de 1/8e de finale de coupe du monde à une bataille rangée digne de la guerre du Golfe

c est vraiment dommage, le trio arbitral n' a pas su maitrisé les tensions du match

Le Portugal va etre serieusement handicapé avec les Absences de Deco , Cristiano Ronaldo et Costinha pour les 1/4 de finale plus la pleiade de joueurs qui ont deja un carton jaune et qui pourraient etre suspendu lors de la 1/2 finale en cas de qualification
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6566
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mar 27 Juin 2006 - 3:30

Victoire italienne , hihi je vais etre chauvin, on est en 1/4 en jouant mal

merci l' arbitre encore une grosse erreur d arbitrage qui nous a couté de jouer a 10 contre 11 pendant toute la 2e mi temps

le penalty n est que justice , il aurait pas du expulser materazzi , il meritait un jaune pas un rouge ( quand je vois le tacle kung fu de ricardo carvalho sur Robben et qui n a meme pas ete sanctionné hier ca me fait pitié l arbitrage )
si marco avait pas ete expulsé grrrrrrrrrrrr on a plus de defense centrale ( Nesta blessé , marco suspendu, )

mais on a quand meme gagné en ratant completement notre match

Fratelli d'Italia, l'Italia s'è desta, dell'elmo di Scipio s'è cinta la testa.
Dov'è la vittoria? Le porga la chioma, che schiava di Roma
Iddio la creò.
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6566
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Mandos Mar 27 Juin 2006 - 8:52

Bien sur que le rouge de Materazzi est mérité. C'est pas parce que les arbitres ont été laxistes, que dès qu'un respecte les lois, on dit que c'est imérité.

Materazzi, à pleine vitesse, tacle les deux pieds en avant décollé en position d'avant dernier défenseur. C'est une aggression aussi, donc rouge est normal.
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6443
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par kastaries Mar 27 Juin 2006 - 9:10

j'ai pas envie d'être pris pour un chauvin de premiere qui excuse l'italie de toutes ses carences. je sais que d'etre italien est mal vu, toutefois il n'y a pas de mal à supporter le pays de ses origines. ce qui m'énerve c'est ceux qui supportent le brésil sans raison parce que ça "fait bien" ! voila je pousse juste un petit coup de gueule parce que personnellement, je trouve que le sport n'est pas attrayant si ce sont toujours les memes qui gagnent. vous allez peut etre rire mais je suis supporter de saint etienne et je n'ai pas connu la grande époque. ça m'énerve d'entendre des gars qui disent qu'ils supportent lyon juste parce qu'ils gagnent tout le temps.
le jour où ils auront des problemes, c'est la qu'on verra si l'ol a de vrais supporters comme ceux de marseille ou de lens. le sport pour moi, c'est voir un joute ou des fois y'en a un qui gagne et des fois un autre. c'est comme etre supporter de armstrong, y'a pas de place pour le suspense. etre supporter c'est etre derriere son équipe meme apres les défaites et les humiliations, pas retourné sa veste en faveur du meilleur. c'est pas contre vous que je dis ça mais contre des gars que je connais qui supportent lyon, le brésil et le barça quand ils gagnent.
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6662
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Mandos Mar 27 Juin 2006 - 9:47

Kastaries il faut distinguer deux types de "soutien". La première tu soutiens ton équipes, celle que tu aimes bien. Perso c'est Lyon. je les supportais bien avant leur premier titre de champion de France. je me rappelle encore ce douloureux moment contre Maribor. Déjà dans cette première catégorie il faut distinguer ceux qui sont devenu supporter suite aux succès de l'équipe et ceux qui l'était avant.

La deuxième catégorie est ceux qui supporte une équipe car il trouve que c'est une belle équipe, qui pratique un beazu jeu. Là c'est l'amour du jeu qui parle. Perso, je supporte aussi mle barca, car voir leur match c'est beaucoup plus interessant que voir le Milan AC par exemple... Dans cette catégorie, c'est amené à changer en fonction du type de jeu de l'équipe. Si l'année prochaine Shalke 04 se met à pratique run super jeu comme j'aime, je les supporterais. Si barca se la joue à la Milan, je ne les supporterais plus
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6443
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par kastaries Mar 27 Juin 2006 - 9:53

je suis d'accord avec la premiere catégorie, j'ai du respect pour ceux qui soutienent lyon, deja quand ils étaient en d2 il ya 15ans. mais la deuxieme me gene, tu ne peux pa supporter chaque année une nouvelle équipe, tu es admirateur, observateur, pas supporter. moi aussi j'aime le style du barça mais j'en suis pas supporter pour autant.
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6662
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mar 27 Juin 2006 - 11:56

je suis d accord avec vous,

Mandos , enn espagne , en italie , en angleterre tu ne verras jamais un supporter d ' un club en soutenir un autre meme si on equipe descend en D2 ( c est le cas a Marseille et Saint etienne)

mais je voudrais dire que la majorité des supporter lyonnais qui ont commencer a soutenir cette equipe apres les 1es titres , se desolidariseront de Lyon si on les voit en D2 un jour ( c est ce qu on apelle des pseudos supporter " je supporte l equipe qui gagne comme ca ca fait bien "

mon club de coeur c est la Roma , normal parce que mes racines viennet de Rome et l equipe que je deteste le plus au monde c esty la Lazio ( allez savoir pourquoi lol Very Happy Very Happy )
mais j aime aussi le jeu du barca , de monaco c est pas pour autant que je supporte ces equipes
on critique bcp les italiens et je peux le comprendre car ils sont tres chauvun et parfois presomptueux mais tu ne verras jamais un romanista devenir un laziale ou un juventini devenir un supporter du torino

en france ca c est deja vu plusieurs fois, des supporter parisiens qui devenaient supporter de marseille , des supporter lyonnais qui allaient a st Etienne etc.....
et apres la coupe du monde gagnée il y a eu des supporters chez les bleus , dans les autres grands pays de foot comme l' italie , le bresil l' argentine la nation toute entiere est derriere leur equipe nationale meme si elle perd il y a une cohesion derriere l equipe

je passe le cas de l' Espagne ou c etait different , les espagnols se sentent plus concernés par leurs clubs que la nation ( sauf depuis que Aragones a repris l equipe ils sont invaincus et degagent une vrai solidarité )

je suis supporter de ma Squaddra je l ai toujour ete et je le resterais pour toujours meme si l' italie venait a perdre contre l' ukraine je serais decu mais je me dis qu un 1/4 de finale c est tout de meme bien (8 meilleurs equipe du monde)
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6566
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Mar 27 Juin 2006 - 13:16

ben en fait suffit de differencier "supporter" les vrai, et les "victimes de la mode" les faux les bof!


Moi je dis l'OM dans mon coeur a jamais, et Allez les bleus!!!!
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6545
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Akro Mar 27 Juin 2006 - 13:17

Moi mon club de coeur c'est Bordeau, un coup de foudre lorsque Wiltord et Laslande y jouaient Laughing

(Bien que mon père ai tjrs traité Laslande de chèvre lool)

Pour le match de l'Italie je suis encore une fois dégouté par l'arbitrage ... c'est pas vraiment une coupe du monde avec du beau jeu, ca fai pas plaisir.
Je pense que l'australie méritai autant la qualification. ..

Pour ce soir je dis allé la France, je ne sais pas vous mais moi j'y crois !! Very Happy
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6431
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par alberic Mar 27 Juin 2006 - 14:58

Akro a écrit:Moi mon club de coeur c'est Bordeau, un coup de foudre lorsque Wiltord et Laslande y jouaient Laughing

(Bien que mon père ai tjrs traité Laslande de chèvre lool)

Pour le match de l'Italie je suis encore une fois dégouté par l'arbitrage ... c'est pas vraiment une coupe du monde avec du beau jeu, ca fai pas plaisir.
Je pense que l'australie méritai autant la qualification. ..

Pour ce soir je dis allé la France, je ne sais pas vous mais moi j'y crois !! Very Happy
Bien dis.... Allez Bordeaux!!!!!! Marine et blanc pour toujours!!!
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6785
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mar 27 Juin 2006 - 15:00

MONTPELLIER HERAULT EN FORCE


koi je suis ridicule ? oki je sors Arrow Arrow[/b]
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6186
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Mugen Mar 27 Juin 2006 - 17:00

cheers cheers moi je dis VIVE LE PORTUGAL !!!!!


même si j'avou on a démontré plus de qualité en FREEFIGHT que en football....mais qu'est ce qu'ils m'ont enervé ces hollandais Mad Mad

ps: contre l'angleterre ouuuuuuuuuuulaaaaa c'est chaud puker puker
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6657
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 12 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum