GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nilton

Aller en bas

Nilton Empty Nilton

Message par Nilton Mar 4 Avr 2006 - 12:11

Nilton fut abandonné très jeune à l'intérieur d'un temple.
Ce temple était à l'abri des visites des fidèles et donc peu de personnes connaissaient l'existence de ce temple.
La personne qui s'occupait du temple était un prêtre qui avait sa maison à quelque pas de là et il recueillit ce pauvre bébé qu'était Nilton à l'époque.
Le prêtre en le voyant essaya de deviner d'où il venait, mais comme le temple était près du Litochoro, ce petit bébé ne pouvait venir que de cette région.
Etant de nature généreuse et sympathique le prêtre décida de s'occuper de ce garçon.
Il lui apprit à lire, écrire, compter dès sa plus tendre enfance jusqu'à l'âge de 7 ans environ.
A cette âge là, Nilton était un très jeune garçon en très bonne santé, le prêtre a été comme un père pour lui mais ce dernier se faisait vieux et il savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre et il appela Nilton pour lui apprendre une dernière chose : - Sais-tu ce qu'est la mort mon garçon?
Nilton perplexe hésita, il ne comprenait pas ce que son père adoptif essaya de lui enseigner il n'avait jamais entendu ce mot-là et il dit au prêtre : - Non je ne sais pas ce qu'est la mort grand père, est-ce encore quelque chose que tu va m'enseigner ?
Le prêtre rigola et il dit à son jeune orphelin : - Nilton mon petit je me fais vieux et la vie d'un homme n'est pas éternelle, et je sens que ma dernière heure approche c'est-à-dire que je vais quitter ce monde pour rejoindre un monde meilleur...
Nilton l'interrompit et lui dit : Grand père allons nous être séparés bientôt car si c'est le cas je ne veux pas, il me reste tant de choses à apprendre de vous.
- Nilton je veux faire de toi un homme, un grand homme. Dans notre bas monde pour devenir influent, il faut appartenir à un Royaume et participer à des guerres afin d'être reconnu par son roi.
- Que voulez-vous dire ?
- Ce que je veux dire c'est que si tu restes ici tu vivras dans la misère car moi je serai parti dans un autre monde.
- Quel est ce monde que vous craignez tant Grand père ?
- Je ne le crains pas mais ce monde appartient au Seigneur des Ténèbres, c'est là que vont tous les défunts afin d'y être jugés de leurs actes sur terre.
Moi je n'ai rien à craindre, j'ai passé ma vie à faire les louanges d'Hadès et à prier pour lui. Viens il faut que je te montre un temple le représentant.
.
Nilton suivit le prêtre et ils s'approchèrent effectivement d'un temple à l'intérieur de ce temple se trouvait une divinité.
- Viens mon garçon, prions un peu pour sa clémence.
C'est alors que Nilton s'agenouilla devant la statue d'Hadès ; au début il n'y prêtait guère d'attention.
Une fois la prière finie, ils repartirent tous deux vers la maison du prêtre et ce dernier lui dit :
-Un jour j'ai rencontré un grand guerrier, il sortait d'une bataille et il était blessé. Je lui ai sauvé la vie avec des soins, une fois rétabli, il me dit qu'il avait une dette envers moi et qu'il l'accepterait quoi qu'elle fusse.
Le prêtre donna à Nilton un papier sur lequel était inscrit une destination à prendre et le prêtre lui dit :
-Au bout de ce chemin tu trouveras cet homme dont je t'ai parlé. Il t'enseignera l'art de la guerre et fera de toi un combattant d'élite craint et respecté comme lui tient. Voila des recommandations mais tu ne devras jamais ouvrir cette lettre.
Nilton jura de ne jamais ouvrir la lettre et ils repartirent tous deux vers la maison.

Quelques semaines plus tard le prêtre ne pouvait plus bouger. Il restait couché toute la journée sur son lit et Nilton s'occupait de lui jusqu'au jour tragique où le dernier battement de coeur du prêtre se fit entendre et le prêtre lui dit dans un dernier effort:
- Mon garçon, tu ne dois pas être triste je m'en vais rejoindre un monde meilleur, je serai entre de bonnes mains. Quant à toi, tu le seras aussi. Ne t'inquiètes pas, sois courageux et fort. Adieu Nilton sache que je n'ai jamais été ton grand père mais juste ton tuteur et je t'ai élevé comme si tu étais mon propre fils.
Le prêtre ferma les yeux et remit sa tête droite. Nilton priait et des larmes coulaient sur sa joue c'est d'ailleurs la dernière fois qu'elles coulèrent.
La vie avait quitté le prêtre et Nilton n'avait que 8 ans, livré à lui-même, il décida d'enterrer le prêtre pour le rendre à la terre et à ce Seigneur pour qui le prêtre priait sans cesse.
Nilton commença son périple avec quelques affaires et le peu de nourriture et d'eau qu'il restait dans la maison du prêtre. Il décida donc de partir vers cette destination qu'il ne connaissait pas mais où quelqu'un l'attendait.
Son voyage fut long et périlleux mais il arriva enfin à destination au bout de 6 mois de route. A ce moment là, Nilton était âgé de 9 ans.
Le lieu indiqué sur la lettre ressemblait vaguement à ce qu'il fût dans la réalité. En effet il était sur une montagne où se présentaient une falaise et une maison où il pouvait voir de la fumée sortir par un petit trou sur le toit.
Nilton s'avança doucement car cet endroit lui faisait un peu peur et qu'il ne savait pas qui il allait rencontrer.
Quand il s'approcha, une force venue d'ailleurs l'immobilisa et une personne sortit de la maison qu'il appellera par la suite maître :
Ce dernier dit d'un ton ferme: -Qui es tu et comment oses-tu venir ici sans y avoir été invité ?
- J'ai une lettre pour vous. Elle vient d'une personne envers qui vous avez une dette.
- Comment oses tu dire ça ? Sais-tu qui je suis? Je ne dois rien à personne.

Nilton hésita à redire une deuxième fois sa phrase car l'homme était vêtu d'une armure qui brillait tel un diamant mais d'un noir profond. Mais Nilton était quelqu'un de courageux et il dit à l'homme en face de lui:
-Il est vrai que je ne vous connais pas et que je n'ai jamais entendu parler de vous. Mais je viens de la part de cette personne qui vous a sauvé la vie il y a plusieurs années à la suite d'une bataille que vous avez menée.
Le Spectre hésita avant de lire la lettre mais il avait donné sa parole il prit donc cette lettre et la lut en entier.
Cela prit quelques instants avant que le spectre ne décidât de relâcher l'étreinte qui retenait Nilton. Ce dernier épuisé par cette immobilisation, tomba à terre et en se relevant, il dit:
- Que m'avez-vous fait ?
- Ce vieil homme m'a effectivement sauvé la vie. Je vais donc respecter la dernière requête de ce défunt prêtre. Ne t'inquiètes pas, ton père adoptif est entre de bonnes mains, moi-même je fais partie de ce que l'on appelle les spectres d'Hadès et je lui ai juré fidélité jusqu'à ma mort.
Ici, c'est un poste avancé. J'en suis le gardien et ma maison est assez grande pour nous deux, et ce terrain que tu vois derrière toi, sera suffisant pour ton entraînement. Quant à cette force qui t'a immobilisé, ce n'est qu'une partie de mes pouvoirs, tu seras bientôt capable d'en faire autant.

Nilton était fasciné par cet étrange personnage mais très vite la bonne humeur s'installa entre le guerrier et le garçon.
En seulement quelques années, Nilton avait appris à manier les armes comme un maître de la dague en passant par l'épée et l'arc jusqu'à la massue et le fléau. L'entraînement physique était très intensif aussi : apprendre à dompter les éléments, c'est-à-dire à rester dehors en hiver qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, durant l'été ce fut le contraire apprendre à manier les armes à courir et faire des efforts avec des vêtements chaud pour résister à la chaleur.
De plus, tous les jours, il devait respecter un certain nombre de pompes, d'abdos, de tractions, afin d'être musclé.
Un jour Nilton devait déjà avoir 16 ans et le spectre lui dit :
- Jeune disciple tu t'es sorti à merveille du dur entraînement que je t'ai fait faire. Quelqu'un sans ambitions aurait déjà abandonné ou serait déjà mort. Par delà ces montagnes, se trouve le Nekyomanteion protégé par l'intense cosmos d'Hadès et où peu d'ennemis osent aller pour affronter Hadès. Je n'ai plus rien à t'apprendre, ma mission était de faire apparaître ce cosmos qui dormait en toi tout en te faisant travailler les bases et techniques de combat.
Ma mission divine est de rester ici quoi qu'il arrive, cet avant poste est la première porte du royaume de Sa Majesté Hadès et ma mission est de ne laisser aucun intrus passer.
Part vers l'ouest, traverse ces montagnes et tu arriveras au Nekyomanteion. Là bas, tu pourras développer ton cosmos plus facilement mais avant, tu devras jurer fidélité à sa majesté Hadès. Prends cette clochette, elle te permettra de passer les autres avant-postes sans problème et de ne pas être la cible d'autres spectres.

Nilton touché par les compliments de son maître lui dit:
- Merci maître d'avoir fait de moi l'homme que je suis depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours été bercé par le sentiment qu'Hadès serait la réponse à tous mes problèmes. J'ai vécu avec ce prêtre qui chantait les louanges de votre majesté... il hésita un peu et continua: Non, de Notre Majesté j'ai le sentiment que je lui dois quelque chose.
Merci infiniment maître, je vous promets de vous rendre hommage et bientôt, vous verrez vous entendrez parler de moi et à ce moment là, alors je serais digne d'avoir subi votre entraînement et de servir Hadès envers qui je vais jurer fidélité lorsque je rencontrerai un prêtre qui fera la cérémonie.
Adieu maître que Notre Majesté soit avec vous.

Le spectre ne voulait pas laisser éclater ses émotions, son élève avait été sa seule compagnie durant toutes ces années là et il ne se retourna même pas quand Nilton prit le chemin de la montagne. Il avait réglé sa dette et c'est tout ce qui comptait pour lui.


Nilton Niltoncopie1hc

Edit Mandos : ton topic n'était pas à la bonne place. C'est du P, donc direction la partie RP
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Nilton Empty Re: Nilton

Message par Nilton Mer 22 Nov 2006 - 15:33

Nilton avait été appelé par les oracles pour sa premiere quète pour le clan, il a ete designé pour faire partie du groupe de Godaime qui opérait sur le Cap Ténar, à son arrivé là bas son ennemi avait été choisit et c'est avec le courage et la bravoure de 100 hommes que Nilton se jetta sur son adversaire, après de longues journées de combat acharné Nilton fut vaincut par son adversaire.
Très décu par cette défaite alors que le clan semblait avoir besoin de ses services, Nilton ne comprenait pas son manque d'expèrience et décida de s'éxiler loin du Nekyomanteion pour méditer afin qu'il comprenne ses erreurs et apprene a ne plus les faire, seul le destin choisirat de sa destination mais tant qu'il n'aura pas régler sa dette, Nilton ne s'autoriseras aucun retour aupres de ses frères d'armes qui ont sans doute été déçut de ses performances malgré toute la puissance que Nilton avait acquise ces derniers mois.
Il le savait tres bien et Nilton chercha a augmenté encore sa puissance afin que plus jamais il ne soit défait au combat et qu'a chaque mission pour le clan Nilton rentrera la tête haute auprès de ses frères d'armes.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Nilton Empty Re: Nilton

Message par Nilton Mer 6 Déc 2006 - 16:50

Nilton avait méditer pendant plusieurs semaines, nombreux furent les lieux ou le destin l'avait mené, Le Mont Olympe, Le Cap Tenar et maintenant le Litochoro.
Sur cette terre oublier des dieux les troupes d'Athena s'activait à bloquer l'entrée de la montagne, nombeux était les hommes qui cherchaient à forcer ce barrage.
Cela donna une idée à Nilton, il se mit dans la tête que si il arrivait a traversé le barrage seul, il serait capable de remplir les taches divines assigner par son maitre, Le Seigneur Hadès.
A ce moment là ce "défi" était la priorité de Nilton puisqu'il ne trouvait pas les réponses dans ses méditations et dans ses songes, il se dit que les réponses n'allait surgir que dans le sang.
Nilton s'approcha du poste avancé des chevaliers, Peryglion un des sbires d'Athena s'approcha de Nilton et lui dit de rebrousser chemin, sans un mots Nilton le frappa, c'est alors qu'un duel commenca pendant 4 jours les deux opposants augmentaient leurs puissances c'est alors que Nilton décida d'engager les hostilité en commençant a attaquer durant 2 jours Nilton frappait son adversaire et esquivait dans la foulée les coups de son adversaire, ce dernier a bout et a cause de son manque d'expèrience fut vaincut par Nilton, Peryglion fut évacué par ses amis un autre jeune chevalier s'avanca alors face a Nilton qui était trop épuisé de son combat pour progréssé, malheureusement ce chevaliers n'était pas assez puissant pour ne serait ce que porter un coup à Nilton malgré son etat de faiblesse, après de longues discussion entre les deux hommes, l'attitude du chevalier montrait que ce dernier était inquiet de ne voir aucun renfort arriver quant a Nilton, au vue de la situation, avait remporté son défi seul de jeunes chevaliers se présentaient face a Nilton mais ce dernier ayant un grand sens de l'honneur ne s'attaqua pas a ces faibles hommes.
C'est alors qu'il décida de quitter cette terre avec une grande satisfaction, il avait trouvé une des réponses qu'il cherchait, en remportant son défi ce fut une preuve que sa défaite lors de la dernière quète ne fut qu'un coup du sort son retour au Nekyomanteion était maintenant plus proche et cela fit sourire Nilton car sa terre lui manquait et ses amis aussi.
Nilton tourna le dos aux chevaliers qui se sentirent insulté mais que pouvaient t'il faire d'autre si ce n'est perir sous les coup de Nilton ou le laisser partir.
Les chevaliers décidèrent de le laissé partir, maintenant Nilton se laissa guidé par le vent qui le menrait a sa prochaine destination.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Nilton Empty Re: Nilton

Message par Nilton Mer 6 Déc 2006 - 19:19

Durant le trajet Nilton fut prit de violents étourdissements, l'énergie du Tribal, le tatouage sur son bras droit, se déchainait et le faisait terriblement souffrir, c'était comme si il n'arrivait plus à controler son cosmos et que ce dernier ce concentrait uniquement sur le tatouage l'energie était telle, que lorsqu'il mit la main sur le tatouage par dessous l'armure ce dernier lui brula la main...

*AAAAAAAAAAAAAArrrrrggggggghhhhhh, que se passe t'il, jamais ce ne s'était produit.

Nilton transpirait de toutes part, il était a genoux sur le sol et tentait de maitriser le flot d'energie qui jaillissait de son bras droit, il était impossible de se concentrer pour méditer et oublier la douleur ni de crée un quelqonque baume pour apaiser la douleur, cette douleur venait de l'intérieur il devait se battre contre elle, seulement Nilton n'arrivait pas a calmer le flux de cosmos qui s'embrasait sur son brat droit, il perdit alors connaissance.

Plusieurs jours s'étaient écoulés et lorsque Nilton se réveilla, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il s'apperçut qu'il était dans un lit, il jetta un coup d'oeil devant lui et vit une cheminé, à sa gauche se trouvait son armure de cuir sur une chaise ainsi que des bandages sur la table basse, il venait d'ètre soigner par quelqu'un mais qui ?
Quelques minutes passèrent et Nilton entendit une porte s'ouvrir dans la pièce à coté, après quelques instant une jeune femme très belle se présentat face à lui, cette dernière fut surprise de voir Nilton réveillé et lui dit :


Bonjour, vous ètes enfin réveiller, je me demandait combien de temp encore alliez vous restez inconscient, désirez vous manger quelque chose.

En apprenant cela Nilton lui demanda...

Combien de temp suis je rester inconscient?

Cela fait 8 jours que je vous ai trouvé sur la route en bas de la colline.

Nilton n'en croyait pas ses oreilles il était rester invalide pendant 8 jour, c'est alors qu'il dit d'un ton pressé...

Je ne peux pas rester ici, je doit au plus vite trouver les réponses à mes questions.

Que se passe t'il ?
Je sais que vous n'etes pas un soldat ordinaire et ....


Nilton coupa la parole à la jeune femme et lui dit :

Tait toi!!!
Tu ne sait rien de moi, comment ose tu dire cela???


Et bien, vos blessures... ce ne sont pas des blessures ordinaires, rien a voir avec ce que j'ai deja pu voir, et puis pendant votre sommeil la nuit je pouvais distinguer une aura violette autour de votre corp.

Sur ces mots, Nilton comprit que le Seigneur Hadès veillait sur lui c'était un des signes qu'il cherchait tant c'est alors que l jeune femme continua sa phrase comme pour conclure ses dires et dit :

Vous ètes un guerrier divin!!!!!

Nilton ne voulait pas que cela se sache il se pourrait que cette information lui coute la vie, si cette personne a divulguer cela a d'autres personnes un ennemi pourrait l'attaquer facilement et dans son état sans son armure Nilton serait en bien mauvaise posture il tenta alors de calmer la situation.

AH AH AH AH AH AH AH !!!!!
Tu divague jeune enfant, j'aimerais ètre ce que tu pretend mais je ne suis qu'un mercenaire.


Nilton esperrait avoir reussit à tromper la jeune femme mais cette dernière était convaincu et avait du mal a croire Nilton et lui dit :

De toute facon je n'ai rien a voir avec vous et ceci ne me regarde pas.
Je veux juste connaitre votre nom...


Nilton.

Enchanté Nilton, je m'appele Alexandra je vit ici avec mon chien, je vous apporte quelque chose a manger.

La jeune femme se retourna et alla dans la pièce a coté, Nilton semblait content de la réponse de la jeune mais il ne pouvait pas lui faire totalement confiance, il était en terre ennemi.
La jeune femme revenait dans la piece avec un assiette de viande et de pomme de terre qu'elle tendait a Nilton, ce dernier prit l'assiette et lui dit:


Merci, je vous remercie aussi de m'avoir soigné des que je serait en forme je vous rendrait quelque service et je m'en irait ce sera ma facon de compenser le temp que vous avez perdu avec moi.

Ce n'est rien, je suis habitué beaucoup de voyageur passent par ici.

Vous n'avez pas peur seule?
Non, j'ai toujours cette dague sous ma toge et puis je ne suis pas seule mon chien est la lui aussi.

Ils discutèrent une bonne partie de la soirée et lorsque Nilton semblait donner les premier signe de fatigue la jeune femme alla se coucher et laissa Nilton sur le lit.
Nilton resta avec cette jeune femme quelque semaine le temp de recuperer totalement de ses blessures mais aussi de rendre quelque services a la jeune femme qui vivait de cultures.
Une complicité s'était installé entre les deux jeunes gens qu'ils étaient et le sentiment d'amour finit par naitre Nilton tomba éperdument amoureux de cette jeune femme a force d'etre toujours a son contact et la jeune femme aimait aussi Nilton malgré ce qu'il était.

En tout et pour tout, Nilton resta 2 mois avec la jeune femme jusqu'a ce qu'arrive ce tragique accident.

http://www.animelea.com/dossiers/seiya/musique/midi/Remember%20Sadness.mid

Alors qu'il était partit méditer, Nilton n'arrivait pas à se concentrer quelque chose le perturbait il retourna alors a la maison de la jeune femme et là cette dernière avait été saccagé, Nilton courut à l'intèrieur et Alexandra se trouvait par terre étendue sur le sol dans une marre de sang il ne lui restait plus que son dernier souffle d'ou l'on distingua un "je t'aime" qui se faisait a peine entendre et puis sa tete retomba sur le coté Nilton cria de douleur, son déséspoir était énorme plus rien ne pouvait calmer la rage qui le contenait lorsqu'il entendit une voix dèrriere lui.


Eh, vous autres, il est là, tuons le.

Les agresseurs n'étaient pas encore partit de plus ils étaient nombreux mais à ce moment là peu importait le nombre d'aversaires puisque ceux ci étaient responsable de la mort de sa bien aimée.
Dans un exces de fureur Nilton lança sa plus puissante attaque il voulait réduire en poussière les assassin de son amour et le blood flowers scissors frappa ses opposant avec une violence inouie.
L'energie s'évapora, ses adversaires n'existaient plus mais sa chere et tendre non plus, les hurlement de douleur de Nilton n'en finissaient plus et Nilton passa la nuit a maudire les hommes qui ont fait sa et a imploré le pardon pour son impuissance a cette femme qu'il aimait tant.

Le lendemain Nilton enterra son amour perdu dans un coin reculé au milieu d'une étendure de fleur quelque graine d'alraune avait été posé par Nilton ici et là afin quel ne soit pas seule durant son sommeil eternel, l'alraune repousse tout les an a la meme saison elle est le meilleur cadeaux d'adieu que Nilton peut offrir a Alexandra.
Il brula le reste de la maison et regarda cette dernière flambé avec les derniers souvenirs qui surgissait devant lui, seul le visage de la jeune femme restera gravé dans sa mémoire.
Sa haine était incommensurable, son regard avait changé et plus jamais il ne sera comme avant.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Nilton Empty Re: Nilton

Message par Nilton Mar 29 Mai 2012 - 5:44

https://www.youtube.com/watch?v=PCfiqY05BpA

La Plaine - Mausolé d'Hadès, lieu de culte de Nilton

Un batiment isolé... à l'abri des regards...parfois les choses que l'on ne voit pas se trouvent sous nos yeux...la lueur d'une bougie, souvent fragile, et un homme dans la pénombre face à une imposante représentation d'Hadès.

Assis à genoux, les bras croisés contre sa poitrine dénudée, Nilton priait sa divinité, les psaumes qu'il entonnait était a peine perceptible mais on pouvait distinguer que ses lèvres se mouvaient.
Au fur et a mesure qu'il priait, il levait par moments ses bras vers le ciel, comme si il faisait don de quelque chose ou bien qu'il attendait quelque chose, puis il les recroisait sur sa poitrine pour reprendre une nouvelle litanie.

L'ambiance était froide et lugubre, personne n'était venu ici depuis fort longtemps, autrefois ce lieu servait aux guerriers dont la foi et le dévouement était inébranlable, de nos jours, la prière tient une faible place dans le coeur des guerrier, et c'est seul que Nilton pratiquera ses rites sous le regard d'Hadès.

Nilton ramassa alors une coupelle remplit d'un liquide, de l'eau.... du vin...... du sang..... peut importe cette offrande faisait partie de la cérémonie, il prit la coupelle dans les paumes de ses mains, les approcha a sa bouche et doucement il bu son contenu, pour enfin reposer le récipient a ses cotés.
Il mit alors ses mains sur des petits fouets avec des lanières munies de petites pointes d'acier sur les extrémités, il leva la tête vers le visage de la sculpture face à lui, il présenta ses instruments à Hadès et rebaissa la tete tout en levant les bras vers lui.
Puis il les prit dans ses mains et ce donna le premier coup sur le dos, le claquement du cuir sur la peau déjà mutiler résonna dans toute la pièce, ce premier coup avait une saveur toute particulière pour Nilton, mêlée à la douleur, l'excitation le gagnait, son fanatisme lui permettait de subir ses atrocité au nom d'Hadès, puis vint le deuxième coup..... et le troisième...... et ainsi de suite pendant un petit moment.

Dans sa tête se mêlaient toutes sortes d'images, son passé ressurgissait, cette fois ci sa douleur n'était pas seulement physique, Nilton s'attaquait maintenant à santé mentale, une torture psychologique que Nilton s'infligeait pour Hadès.
A ce moment là plus rien ne compte dans la tête de Nilton, le déranger serait s'exposer à de gros problème il pourrait rester dans son état de transe et développé un cosmos rarement atteint.

Sa folie le gagnait, Nilton se flagellait le dos depuis maintenant plusieurs minutes, les marques rouges ainsi que les petites écorchures due aux pointes d'acier sur son dos témoignaient de la violence de la cérémonie, qu'il s'infligeait tout les jours depuis son retour il y a quelques mois.
Son rythme cardiaque s'accéléra peu à peu, des gouttes de sueur lui tombait du front pour venir s'écraser sur ses genoux.
Les coups se faisait plus rude mais aussi moins rapide à l'inverse du début ou les coups se donnaient à un rythme soutenu.
Soudain Nilton s'écroula en avant son épuisement était total, au bord de l'inconscience, la douleur se faisait maintenant ressentir au fur et a mesure que sa transe disparaissait mais maintenant il avait une vision plus nette des choses...


Arrow Palais des Oracles
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Nilton Empty Re: Nilton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum