GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Jugement de Nilton

4 participants

Aller en bas

Le Jugement de Nilton Empty Le Jugement de Nilton

Message par Nikiolas Ven 14 Déc 2007 - 16:15

Fraîchement revenu d'Egypte, où mes spectres et moi avions affronté des ennemis félidés dans le but de conquérir le Surplis de la Panthère Terrestre de la Force, je venais en ces lieux afin de porter à l'attention de mes confrères Oracles la faiblesse de Nilton durant ces combats.

Sous mes yeux, il avait déserté le champs de bataille. Cet acte ne devais pas rester impunis, ce geste ayant déshonnoré notre seigneur.

Je donnais des ordres afin de préparer la salle d'audience. Les actes de Nilton méritaient qu'il s'exprime devant nous et Hadès. Nous trancherions ensuite de la sentence à appliquer.

Je contemplais la statue d'Hadès qui trônait dans la vaste salle dans l'attente de mes homologues, et devant Nilton, a genou devant moi et encerclé par deux de mes gardes.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11360
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugement de Nilton Empty Re: Le Jugement de Nilton

Message par Suryo Ven 14 Déc 2007 - 16:34

"Quelle est donc la raison de cette audience, Nikiolas?"

Suryo venait de pénétrer dans la salle et, après avoir jeté un regard à Nilton, s'approcha de l'Oracle.
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6389
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugement de Nilton Empty Re: Le Jugement de Nilton

Message par Nikiolas Ven 14 Déc 2007 - 18:43

- La raison est simple mon ami. Lors des combats que nos hommes ont mené en Egypte, Nilton, ici présent, a déserté en plein combat. Dis-je en désignant le principal concerné. J'étais présent, et malgrè le combat que je menais moi-même, j'ai bien vu sa fuite. Il a abandonné ses compagnons et à même tenté de fuir de part les terres d'Egypte avant que mes gardes ne le rattrape et ne le ramène à notre navire.

Je terminais mon monologue en m'approchant de Nilton et ajoutais :

- Certes il n'a commis aucun crime, mais la désertion doit être considérée comme tel. Par faiblesse ou bien par peur, il a déshonnoré son dieu et son clan, et doit être puni.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11360
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugement de Nilton Empty Re: Le Jugement de Nilton

Message par Nilton Ven 14 Déc 2007 - 19:02

Nilton écoutait attentivement les oracles, lui même savait que cette situation devait ètre réglée au plus vite pour savoir s'il était encore digne de servir Hadès.

Alors que l'Oracle Nikiolas expliquait les faits à l'Oracle Suryo, Nilton se remémorait ce qu'il s'était passer en Egypte, cette vision atroce de ses propres coup lui revenir, lui même ne comprenait pas pourquoi, puis soudain plus rien, aucun souvenir, il avait beau chercher il n'y arrivait pas, la seule chose dont il se rappelle ensuite fut le passage à tabac des gardes de Nikiolas.

Il ne manquait plus que le dernier Oracle et le jugement pouvait commencer, Nilton était maintenant sous les yeux et le bon vouloir du Seigneur Hadès...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugement de Nilton Empty Re: Le Jugement de Nilton

Message par Astaesh Ven 14 Déc 2007 - 21:53

"Je suis d'accord avec toi Nikiolas, il doit etre puni pour s'etre comporté de la sorte."

Je m'approchais de mes homologues et fixait Nilton du regard.

"Mais je voudrais d'abord entendre sa version des faits. Je souhaiterais qu'il nous dise la raison exacte qui l'a poussé à fuir de la sorte."
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5896
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugement de Nilton Empty Re: Le Jugement de Nilton

Message par Nilton Dim 16 Déc 2007 - 16:41

J'étais à genoux devant mes trois oracles, je leur devais des explications, après un court moment de silence je parvint enfin à trouver les mots...

Vénérables oracles, je n'ai pas d'explications en ce qui concerne mon comportement en Egypte, les seules choses dont je me souvienne ce sont ces vagues de lumières me revenir et me frapper de plein fouet.
Durant mon enfermement j'ai eut tout le temp de reflechir et de méditer sur mes actes, j'en suis arriver à la conclusion, que je n'étais pas manipulé et que j'étais absolument en pleine possession de mes moyens, par conséquent j'accepte ce qui m'est reproché ici dans ce tribunal devant notre seigneur Hadès, et en prend l'entière responsabilité.


Je venais de faire mes aveux quelque part je me sentais soulagé de l'avoir fait, mais le pire était maintenant à venir les oracles allaient maintenant décider du chatiment que je mérite...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugement de Nilton Empty Re: Le Jugement de Nilton

Message par Nikiolas Mar 18 Déc 2007 - 10:52

- Tu ne te souviens de rien ? Tu t'es pourtant enfuit du champ de bataille. Ce sont mes gardes qui sont venus te chercher. Puis, marquant un court instant de pause j'ajoutais. Ton ignorance ne te sauvera pas de ta sanction. Tu seras enfermé un mois dans les prisons de ce palais. Un mois à ne manger que du pain sec et de l'eau ... et encore. Tu auras tout ton temps pour réfléchir à tes actes, et comprendre que abandonner tes frères au combat, c'est abandonner le clan, abandonner Hadès.

Puis, me retournant vers mes confrères je terminais en disant :

- La sanction vous parait-elle juste ?
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11360
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugement de Nilton Empty Re: Le Jugement de Nilton

Message par Nilton Mer 19 Déc 2007 - 4:32

Vénérables Oracles, si vous le permettez, j'ai une requète à formuler...

Je venais de briser le lourd silence qui pesait dans la salle, mais j'avais une dette envers mes frères darmes et je tenais absolument à la payer...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugement de Nilton Empty Re: Le Jugement de Nilton

Message par Nikiolas Ven 21 Déc 2007 - 1:23

- Et bien parle ! Nous t'écoutons !


[hrp]Vue comme tu es partis, je pensais que tu allais continuer mais j'attends tjs lol[/hrp]
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11360
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugement de Nilton Empty Re: Le Jugement de Nilton

Message par Nilton Ven 21 Déc 2007 - 1:54

Les oracles m'avaient à nouveau permis de m'exprimer, je pouvais enfin faire ma demande...

De simple barreaux ne suffiront pas à me faire payer ma dette envers le clan, c'est pour cette raison qu'une fois ma peine terminer, je tient à ètre envoyer au Mont Othrys en première ligne.

J'étais à genoux entre les deux ardes et j'attendais impatiement une réponse des oracles...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugement de Nilton Empty Re: Le Jugement de Nilton

Message par Astaesh Dim 13 Jan 2008 - 17:47

"Tres bien , si tel est ton souhait nous allons y reflechir.Mais qu'est ce qui nous prouve que tu ne t'enfuiras pas comme en Egypte? Comment peux tu nous prouver que tu sera digne de la confiance de notre seigneur cette fois?"
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5896
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugement de Nilton Empty Re: Le Jugement de Nilton

Message par Nilton Dim 13 Jan 2008 - 21:51

Je comprend vos craintes vénérables oracles, c'est pour cette raison que je tient a aller au Mont Othrys combattre nos ennemis, de cette façon mon salut se trouvera entre les mains et le bon vouloir de notre seigneur Hadès.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugement de Nilton Empty Re: Le Jugement de Nilton

Message par Nikiolas Mar 15 Jan 2008 - 3:13

Et bien soit, tu vas partir sur l'heure pour le Mont des Titans. Mais ceci sera un test pour toi. Si tu montres une fois encore un visage de pleutre, tu devras en répondre devant notre Seigneur.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11360
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugement de Nilton Empty Re: Le Jugement de Nilton

Message par Nilton Jeu 3 Avr 2008 - 15:19

Des pas se faisaient entendre dans le palais des oracles, Nilton était encore a vif des blessures obtenu sur le Mont Orthys sont cours passge à l'infirmerie ne lui avait pas permis de se remmettre complètement.

Nilton arrivait enfin devant la chambre des oracles, il pénétra dans cette dernière et se dirigea vers la lumière, ou tout les visiteurs qui venait faire une requête, étaient obligés de se placer.
Là il s'agenouilla, baissa la tête, puis se présenta....


Spectre Nilton pour vous servir vénérables oracles...
Je viens vous informer que je rentre à l'instant du Mont Othrys, où j'ai accompli ma peine, des fautes qui mont été reproché ici même dans ce tribunal.
Je voulais donc savoir si je suis acquitté de toutes mes dettes...


La pénombre ne permettait pas de savoir si oui ou non Nilton avait été entendu, mais il en avait toujours été ainsi, et Nilton aurait bientot une réponse de la part des oracles...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugement de Nilton Empty Re: Le Jugement de Nilton

Message par Astaesh Sam 26 Avr 2008 - 20:41

Je sorti de la pénombre et m'avançais vers le spectre qui était agenouillé.

"Spectre Nilton. Te voilà de retour parmi nous. Je vois que notre seigneur Hadès dans sa grande miséricorde , t'as permi de survivre à cette terrible bataille. J'en déduis donc qu'il t'a pardonné et qu'il t'estime de nouveau digne de sa confiance."

Le jeune spectre releva la tete et semblait deboussolé.

"Mais..mais alors..."

"Oui Nilton, tu es de nouveau digne de rejoindre nos rangs. Tu as su demontrer ta foi envers lui et ton envie de redemption, tu es donc de nouveau un spectre de sa majésté Hadès. Mais n'oublie jamais ceci: notre seigneur est bon et tolerant mais jamais il ne pardonne une seconde fois. Montre toi digne de la confiance qu'il t'accorde ou la prochaine fois il t'en coutera davantage qu'un simple exil. A present va te reposer, vous avez livré de rudes batailles pour conquérir cette lointaine terre et vous meritez bien un peu de repos. Tu peux te retirer spectre Nilton de la legion Phlégéton."
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5896
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Jugement de Nilton Empty Re: Le Jugement de Nilton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum