GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Saint Seiya, c'est repartis (?)

+21
Mugen
Tisiphone
gogkaste
zoul de pandore
senzu shi
Arawynn
scrala
EZEKIEL
Nilton
élision
kerberos
Pirithoos
Picci
Mandos
Korgen
Rhadamanthis
alberic
kastaries
Rhaziel
vachaldo
Ménétak
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Mandos Lun 18 Sep 2006 - 10:16

Pour pouvoir avoir le premier épisode en VF :

http://blog.cyna.net/index.php?topic=4678.msg217927#msg217927

Ensuite chercher sur cette page le lien.

Cette personne n'uplaodera que cet épisode. Donc devant vos télé le dimanche.

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, c'est l'occasion ou jamais (hein Illi ;) )
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6438
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par kastaries Lun 18 Sep 2006 - 12:50

tout a fait d'accord avec korgen !!! le générique en anglais craint un max, on perd le punch de l'original. je suis bien content que mu ait mué (enfin ), c'est un de mes persos favoris et j'en avais marre qu'il ait une voix manquant de testotérone. mais bon c'est pas si mal que ça !
et comme dit michel drucker : vivement dimanche prochain !!!
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6657
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par alberic Lun 18 Sep 2006 - 15:27

+1 Pour Korgen! Je m'étais tellement habitué aux voix japonaises que j'en suis presque perturbé Embarassed
Et merci à toi Mandos! Car je n'ai pas NT1 Boulet
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6780
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Korgen Sam 30 Sep 2006 - 9:50

Maintenant que le jeu est sorti je parie que certains d'entre vous l'ont déja acheté. Qu'en avez-vous pensé (et au passage n'avez-vous pas l'impression que la zic du menu général ressemble étrangement à Final Fantasy)?
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6475
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par alberic Sam 30 Sep 2006 - 14:04

Moi je ne l'ai pas acheté j'attend les avis de mes copains spectres.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6780
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par senzu shi Sam 30 Sep 2006 - 15:35

Je passe pour dire, qu'enfin !! Nos persos ont une véritable allure de chevalier du Zodiaque, et ca, ca fait plaisir cheers cheers cheers
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6003
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par zoul de pandore Sam 30 Sep 2006 - 23:37

Je l'ai acheté et très franchement, malgré quelques "petites" améliorations par rapport au 1er, il est encore loin d'être un vrai jeu de baston. Il s'adresse aux fans en priorité et même moi qui suis un inconditionnel, une fois que j'aurai tout débloqué, je suis persuadé qu'il va descendre à la cave rejoindre les daubes du même acabit.

Le mode histoire est particulièrement lourd, il consiste en moults cut-scenes et autres phases de scénar qui prennent d'ailleurs parfois pas mal de libertés avec le vrai scénar et on passe son temps à appuyer sur start pour faire défiler tout ça plus vite et se faire un combat qui dure parfois moins longtemps que le temps de chargement qui le précède.

Bon, je savais ce que j'achetais en même temps, j'ai même pas le luxe d'être déçu tant j'étais certain de la qualité du jeu.

Si vous avez des questions...
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6251
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par alberic Dim 1 Oct 2006 - 0:50

Bon, j'attend l'occaz' alors... ça devrait pas durer longtemps.... Neutral
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6780
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Mandos Dim 1 Oct 2006 - 10:17

Sans compter qu'en terme de licence de manga adapté en jeux vidéos, on va avoir Naruto, One piece et bleach pour cette fin d'année.
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6438
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Rhaziel Dim 1 Oct 2006 - 10:32

et franchement, les naruto çà fait longtemps que j'y joue en jap... çà casse la baraque, franchement l'un des meilleur jeux de baston que je connaisse question intensité, et ce qui est bien c'est qu'un débutant peu aussi prendre son pied contre un vétéran... ce qui est loin d'etre le cas de saint seiya HAdes (voir la rubrique jeux video)
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6491
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par gogkaste Dim 1 Oct 2006 - 20:35

Rhaziel a écrit:et franchement, les naruto çà fait longtemps que j'y joue en jap... çà casse la baraque, franchement l'un des meilleur jeux de baston que je connaisse question intensité, et ce qui est bien c'est qu'un débutant peu aussi prendre son pied contre un vétéran... ce qui est loin d'etre le cas de saint seiya HAdes (voir la rubrique jeux video)


affraid affraid attend attend ya un jeu naruto? j'en est entendus parler mais je croyais que c'était qu'au japon qu'il y était!
donne moi plus d'info stp rhaziel


euh bon je sais que c'est pas top saint seiya le jeu mais avec kasta on va qu'en même l'acheter. en faîte si le jeu devenait genre budokai c'est sur que ça ferait un carton mais bon il est toujours fait comme le 1 Rolling Eyes
gogkaste
gogkaste
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : EN ENFER
Points : 6697
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par vachaldo Dim 1 Oct 2006 - 20:37

on va dire que c le 1 en retravailler avec un nouvo scénario

franchement il est comparable à budokai 1 mais en un tout petit peu mieux

now en tant que super fan de saint seiya je l'ai acheté et j'espère que yen aura d'autre, mieux fait et avec toute la sage (sanctuaire + asgard + posé + hadès) et pkoi pas des perso des films aussi
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par gogkaste Dim 1 Oct 2006 - 20:42

euh la t'en demandes un peu trop mais c'est sur qui y'aurai toute la saga ... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
gogkaste
gogkaste
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : EN ENFER
Points : 6697
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Rhaziel Dim 1 Oct 2006 - 20:44

petite parenthese pour naruto:
il y a eu 3 jeu de baston sur ps2 et 4 sur gamecube au japon.
et c'est le premier qui sors en france sur ps2 (qui a 3ans quand meme...). je préfere les version ps2 aux versions GC, mais çà reste personnel. les combats y ont un coté plus dessins animés sur-vitaminé (avec des mega attaque en cell shading comme dans le DA)
EDit: toute la saga n'est pas trop demandé vu le peu de place pris par les 2 premiers sur les DVD (moins de la moitié d'un dvd, et çà comprend tout le moteur et les décors qui ne seront pas à reprendre)
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6491
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par gogkaste Dim 1 Oct 2006 - 20:47

donc je dois pas le trouver le jeu naruto sur ps2 Sad Sad si ça fait 3 ans
gogkaste
gogkaste
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : EN ENFER
Points : 6697
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Korgen Dim 1 Oct 2006 - 23:42

J'aime bien les 2 versions, elles ont chacune un style différent. Par contre j'ai été un peu déçu par Battle Stadium D.O.N. Je l'ai trouvé pauvre en bonus, il n'y a qu'1 séquence d'intro et de fin et les persos sont très durs à débloquer.

Sinon Saint Seiya Hadès je m'attendais un peu à mieux niveau gameplay. Même les cut-scènes ne sont pas géniales (de simples images fixes). Par contre la modélisation est meilleure, les armures d'or font moins plastique.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6475
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Tisiphone Lun 23 Oct 2006 - 15:29

j'ai lu quelque pars sur le net que la suite du Hadès Chapter devrait être diffusé en Décembre au Japon...

Quelqu'un à t-il plus d'info?

pensez vous que la qualité de production sera toujours aussi médiocre et surtout que le story board du DA restera toujours aussi bêtement fidéle au manga?

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Gold



Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Meikai2bsv2
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6625
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par alberic Ven 24 Nov 2006 - 19:21

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a une histoire basée sur Saint Seiya qui est sortie au Japon en même temps que "Next Dimension" mais pas dessinée par Kurumada:
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Mangas/The%20Lost%20Canvas.htm
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6780
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par vachaldo Ven 24 Nov 2006 - 20:12

les images que tu postes Tisi laissent penser que les oav seront mieux que les derniers n'empèchent

wait and see ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Mandos Ven 24 Nov 2006 - 20:51

Apparement les nouveaux OAV seront du même accabit que les précédents, car même budget et même staff.

Pour Lost Canavas, c'est pareil que Next Dimension, puisque ca parle de la précédente guerre sainte avec Alone, Tenma and co. Les deux histoires parle de la même chose mais de point de vue différents.

De ce que j'ai pu lire, c'est très moyen les deux. D'abord c'est long, mou, les chevaliers et spectres sont des clones de ce qu'on connait déjà.

Bref ca m'a plus motivé que ça. Et puis Kuru c'est une grosse faignasse
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6438
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par alberic Ven 24 Nov 2006 - 21:38

En plus de parler de la même chose, le principal problème (pour moi) c'est le choc graphique, car à peine habitué à l'épisode G qu'il faut encore changer de vision des persos, mais Saint Seiya est devenu un Marvel ou quoi? Plein de dessinateurs autour d'histoires qui se recoupent, tout ça pour te faire acheter tous les magazine? Moi je n'accroche pas au concept.... Confused
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6780
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par kerberos Sam 25 Nov 2006 - 1:12

derniere parenthese pour les jeux naruto (et les autres)

http://www.nintendo-ds-roms.com/nds-roms-300.htm
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6621
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Rhadamanthis Ven 8 Déc 2006 - 12:37

Salut tout le monde des tite info provenant du japon

la suite de saint Seiya meikai Hen arrive le 15 decembre au japon avec la diffusion de 2 episodes par semaine , ca reprend la suite du combat entre Ikki et les juges

cette 3e partie d' hades reprend 2 tomes ( 25/26 ) du manga originel et se termine avant que Seiyar n' entre dans l' Elision et la fin des chevaliers d' Or dans l' Enfer

pour le manga , c est normal qu il y ai plusieurs mangaka qui s' attelent aux differentes histoires car Kurumuda etait tres occupé ces derniers temps avec sa nouvelle serie Ring ni kakero qui d' ailleur est pas trop mal la Saison 2 etant fini au japon on peut enfin avoir la suite" pas terrible ?" du Meikai Hen

Sains Seiya Episode G est une alternative a l histoire de ce qui s est passé au Sanctuaire car la on parle de Chronos dont le nom n ' a jamais ete mentionné dans la Serie

Le nouveau manga de Kurumada d apres les critiques n a pas l air terrible au niveau du dessin , l' histoire serait la reprise de l' ancienne guerre sainte ( jai pas plus d' info que ca )

par contre la suite du Tenkai Hen est abandonné et le Zeus !Chapter ne verra certainement jamais le jour
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6561
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par vachaldo Ven 8 Déc 2006 - 12:44

Vue que c'est l'année du 20 anniversaire il va bien nous pondre une petite suite j'espère. Deja que les OAV arrivent et apres on verra Mr.Red
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6181
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Rhadamanthis Ven 8 Déc 2006 - 12:58

j' espere aussi qu il va nous pondre une suite lol

mais j ai peur pour cette suite, niveau de l animation et graphique c est ps terrible c est le meme staff que pour le Meikai Hen qui etait trop saquadé trop moche trop lent

allez esperons que Masami entende notre priere lol
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6561
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya, c'est repartis (?) - Page 3 Empty Re: Saint Seiya, c'est repartis (?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum