La compagnie d'Amarante

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La compagnie d'Amarante

Message par Suryo le Lun 1 Mai 2006 - 12:35

Alors que le char d'Apollon s'élève à son zénith dans un ciel d'azur, un cavalier surgit à bride abattue au sein du Nekyomanteion. Il arrête sa monture près de la salle d' entraînement, sous les yeux intrigués des Spectres à l'exercice. Il déplie un rouleau et déclame d'une voix tonitruante :

"La compagnie d'Amarante sera bientôt présente sur le sol du Nekyomanteion! Venez nombreux assister à des spectacles acrobatiques hauts en couleurs! Venez participer à des concours qui mettront votre corps à rude épreuve! Venez admirer les charmes d'Amarante, qui savent même séduire les plus endurcis des cœurs de pierre! Dans quelques jours, la compagnie d'Amarante vous accueillera et vous divertira comme vous ne l'avez jamais été!"

Le cavalier claque des talons et se retire aussi vite qu'il était arrivé.


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 11:57, édité 1 fois

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par Suryo le Mer 3 Mai 2006 - 11:57

Sous le regard encore endormi des mésanges et des passereaux, le matin s'éveille sur la plaine du Nekyomanteion. Une longue caravane achève son voyage et s'installe sur l'herbe verte et fraîche, déployant ses tentes colorées et installant ses boeufs, fatigués par un long voyage qui les a vus tirer de lourds chariots pleins de trésors sur de longues distances. Des hommes et des femmes se distraient après un périple harrassant, jouant de jongleries et d'acrobaties matinales. Une silhouette féminine, aussi sensuelle qu'autoritaire, mène à la manière d'une bergère la troupe qui porte son nom.

En quelques heures à peine, des chapiteaux sont dressés, des animaux sauvages libérés de leurs cages et placés dans des enclos. Un jeune cavalier prend alors place sur sa monture et galope aux quatre coins du sanctuaire d'Hadès, délivrant à haute voix son message :

"La compagnie d'Amarante est enfin arrivée! Venez nombreux assister à ses spectacles et participer à ses jeux! Inscrivez-vous rapidement et venez affronter ses champions! Peut-être aurez-vous la chance de voir votre nom gravé dans les mémoires de la compagnie d'Amarante!"

Rapidement, une troupe de curieux approche des tentes et s'entasse près de l'une d'elle. Un homme à la peau tannée, assis sur un épais coussin, semble inscrire des noms sur une feuille de papyrus.

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par zubrowka le Mer 3 Mai 2006 - 18:01

Depuis l'annonce qu'avait fait un cavalier concernant l'arrivée de la compagnie Amarante, je m'entraîner dûrement, espérant pouvoir enfin prouver ma valeur aux yeux des autres spectres.
Ce matin là, alors que je n'étais toujours pas couché, ayant écumer les tavernes toutes la nuit pour fêter leur venue, une caravane arriva enfin et s'installa.
L'excitation était à son comble pour moi, j'assister à l'installation des toutes les tentes, flânant au milieu des artistes de la compagnie.
Je repérais l'endroit ou auraient lieu les inscriptions, m'assurant ainsi d'être le premier à m'inscrire, les spectres afflués déjà à la vue ce spectacle.
Ces hommes semblaient savoir ce qu'il faisaient, si bien que rapidement tout étaient montés et un cavalier déclara les inscriptions ouvertes.
j'étais donc le premier à m'inscrire, je m'avança devant le scribe.

"Je souhaite m'inscrire, mon nom est Zubrowka"
Le scribe me proposa le choix entre plusieurs épreuves, mon choix fut rapide.

"Je vais concourir au tir à la corde, à l'équilibre et ...à la boisson"

"Très bien, veuillez signer içi je vous pris. Vous pouvez vous balader en attendant, vous serai prévenue quand les épreuves commencerons. Bonne chance à vous Zubrowka"

"Merçi, mais la chance n'est d'aucune utilité içi."

Je retournais flâner, observant les autres spectres venuent s'incrire. La compétition allait s'avérer interressante...



[hrp]J'ai choisi le jaune pour le scribe, j'éspere que ça convient..[/hrp]


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 19:41, édité 1 fois

zubrowka
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par alberic le Mer 3 Mai 2006 - 19:24

Albéric était venait juste de finir son entraînement avec Arawynn et Picci quand il entendit une agitation inhabituelle autour de la salle d'entraînement. Le général au surplis de la mouche sourit:
"C'est la companie d'Amarante."
Albéric et Picci le regardèrent intérogatifs.
"Oui, c'est une attraction courante en ces lieux. Vous n'y avez jamais assisté car vous êtes ici depuis trop peu de temps mais c'est amusant, vous verrez....."
Puis il entendit:
"La compagnie d'Amarante est enfin arrivée! Venez nombreux assister à ses spectacles et participer à ses jeux! Inscrivez-vous rapidement et venez affronter ses champions! Peut-être aurez-vous la chance de voir votre nom gravé dans les mémoires de la compagnie d'Amarante!"
Le général sembla pensif tout à coup:"J'ai une idée Albéric ce sera un bon test pour toi....."
Albéric resta interloqué:"Un test?"
"Oui, tu vas participer aux épreuves que je vais t'indiquer. En effet si je te proposait le tir à la corde ou le bras de fer, ce serait un jeu d'enfant pour un grand gaillard comme toi.... Non je pense que tu devrais t'inscrire au tir de fléchettes et à l'epreuve d'équilibre pour tester tes réflexes et ta concentration, car en ce qui concerne la force pure nous savons tous les deux ce qu'il en est. Et puis l'endurance, celà ne pourra pas te faire de mal..."
Albéric alla auprès du scribe s'inscrire aux épreuves que lui avait ordonné de choisir son maître, non sans regretter de ne pouvoir en choisir d'autres, car il était sûr de pouvoir gagner dans les épreuves de force..... Il eu un soupir et s'exécuta...
*Quel domage, mais à vaincre sans péril ne triomphe-t-on pas sans gloire?*

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par Lobo le Jeu 4 Mai 2006 - 13:33

Un bruit inhabituel avait envahi le nekyo aujourd'hui: de la musique, des cris de joie, des rires...

Tout d'abord inquiet, je suivais le bruit des oreilles pour arriver à la source de ce tumulte.
Je compris vite ce qu'il se passait en écoutant autour de moi les gens parler au fur et à mesure que je m'apporchais. Une compagnie, visiblement celle d'Amarante avait pris pied sur notre terre sacrée.
Fêtes, réjouissances et épreuve seraient proposées.
Pour l'instant peu de spectres avait fait attention à son arrivée, et j'en profitais pour y faire un tour. Je ne pouvais profiter des spéctacles visuels mais je passais un moments agreables en sentant l'entrain et en entandant les rires de la troupe.

Quelques uns de mes frères était là, je sentais la puissante cosmo énergie d'Albéric, je l'avais rarement croisé mais je savais qu'il était le disciple d'Arawynn que je connaissais beaucoup mieux.
Zubrowska, était également présent, un jeune spectre que je ne connaissais pas du tout mais qui paraissait prometeur selon les rumeurs que j'avais entendus.

Perdu dans mes pensées je sentis une présence devant moi.


"Voulez vous vous inscrire aux épreuves ?"

Sans doute un jeune scribe chargé de récolter les inscriptions. Je sentis un mouvement de recul quand il vit mon visage et mon handicap. Un sourire se dessina sur mon visage... sans doute plus pour rassurer le jeune homme.

"Votre venu ici est tout ce qu'il y a de plus enchantant, et je pense que l'affluence sera nombreuse. Mais je ne participerai pas jeune homme, merci"

Cette promenade m'avais malgré tout apporté un petit sourire. Je tournais les talons et commençais à partir avant que trop de personne n'affluent en cet endroit... Ma résistance aurait pu être d'une grande utilité sur certaines de ces épreuves... dommage...
N'ayant jamais été au sein de la société des hommes, je n'avais jamais participé à quelques manifestations, surtout publiques, et ce ne serait pas aujourd'hui que je commencerai...


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 14:38, édité 2 fois

Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

A

Message par Suryo le Jeu 4 Mai 2006 - 14:19

Les habitants du Nekyomanteion se pressent autour de la compagnie, arrivant en nombre pour admirer les exotiques étrangers venus égayer les journées guerrières des Spectres.

De grandes cages sont installées et l'on peut y observer une jeune femme au corps athlétique, sans doute une nubienne si l'on en juge par la couleur se peau. Sa voix autoritaire et son fouet claquant dans l'air dirigent habilement six fauves répondant à ses invectives par des grognements et des coups de pattes.

Un couple d'acrobates s'entraîne à la jonglerie et à l'équilibre. L'homme, de petite taille et vétu de vert et de bleu, manie avec adresse les quilles aussi bien que les couteaux. La femme, aux longs cheveux noirs et vétue de rouge et de safran, tord son corps dans positions inimaginables.

Deux hommes corpulents s'occupent de préparer estrades et tentes. L'un d'eux est de grande taille, chauve, à la barbe rousse et à la musculature puissante. Son compagnon est plus petit, un brin grassouillet et semble être, lorsqu'on l'écoute marmonner, le stéréotype du grognon.

Le scribe prend les inscriptions. La couleur de sa peau et la coup de ses vêtements laissent supposer qu'il est originaire d'Afrique du nord, probablement d'Egypte.

Déambulant au milieu des tentes, Amarante, une femme sensuelle aux formes généreuses et vétue de nombreux voiles colorés, donne ses ordres. Le cavalier, un jeune homme svelte, aux cheveux courts et bruns, l'accompagne, lui glissant parfois quelques mots à l'oreille.

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par Suryo le Lun 8 Mai 2006 - 11:08

Première soirée.

Sur les nombreux visiteurs, une poignée de valeureux Spectres avaient décidé de s'inscrire aux épreuves proposées par Amarante. Le char d'Apollon disparaissait lentement derrière les collines et de petites lanternes à huile furent allumées. Bientôt, une clameur démarra au centre de la caravane. Des musiciens - armés de flûte de Pan, de cythare et de lyre - se mirent en marche, imités par des visiteurs charmés. Le flûtiste portait le déguisement d'un faune. Sans doute cette mascarade devait-elle rappeler les légendes des orgies perpétrées par les serviteurs de Pan, mais il s'agissait surtout pour Amarante de lancer les festivités de manière joyeuse et décontractée.

L'attroupement regroupé autour du scribe commença à se disperser pour suivre les musiciens. Amarante lança un dernier message.

"Demain aura lieu la première épreuve, le tir à la corde! Les inscriptions sont closes pour celle-ci, mais sont encore libres pour les autres épreuves! En attendant, amusez-vous et réjouissez-vous, car le peu de temps qui nous est imparti sur cette terre ne doit pas servir à se lamenter! Allez, et que commencent les festivités!"

Les musiciens furent rejoints par des acrobates et un cracheur de feu. L'imposante nubienne se mêla à la foule, un léopard en laisse à ses côtés, imitée par le petit grognon, déguisé et maquillé avec outrance et se faisant passer pour Dionysos.

Pendant toute la nuit, la petite troupe se lança dans une parodie de fête dionysiaque, sans toutefois tomber dans la folie orgiaque que l'on prêtait au dieu du vin et à ses disciples.

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par alberic le Lun 8 Mai 2006 - 12:49

Albéric était emmerveillé par le spectacle cette nuit-là. En effet lui qui n'était jamais allé au-delà d'une demi-journée de marche de Thrace sa ville natale n'avait connu dans sa jeunesse que le labeur des champs et sa mère n'avait jamais eu assez d'argent pour l'amener s'amuser pendant les festivités de la ville. Ce grand gaillard se retrouvait comme un enfant face aux cracheurs de feu, aux danseurs et autres jongleurs, ce qui amusa Arawynn. Voir le visage d'Albéric se détendre et ses yeux ébahis comme ceux d'un enfant étaient chose rare.
*Profites-en Albéric, le temps des joies est bien rare et court. Je sens que de nombreuses batailles t'attendent, et tu es encore si jeune....*

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par senzu shi le Lun 8 Mai 2006 - 13:16

Une douce mélopée s'éleva dans le Nékyomanteion, une belle et fine musique annonçait bonne humeur et réjouissances.

Senzu shi se dirigeant, à l'oreille tout d'abord, fut ensuite hapé par une foule grandissante qui semblait se ruer comme vers une des merveilles du monde.

Il se retrouva devant des tentes arborant un camaieu de couleurs étonantes, de nombreux artistes, acrobates, jongleurs, musiciens, danseurs et danseuses étaient présents.
Senzu shi se rappella de la dernière fois ou il vécut telles festivités, cela lui semblait fort lointain aujourd'hui, l'époque ou son peuple se donnait à coeurs joie dans de pareils moments.

Dans son enfance il aimait ces fêtes, au devant du temple d'Hiros, données pour chaque saisons.
Il remarqua une somptueuse danseuse, ornée telle une reine, et d'une beauté sans pareille. Les combats l'avait éloigné de ce genre d'émotions, et c'est avec plaisir qu'il s'avançait pour jouir de ces festivités.

Il remarqua que plusieurs spectres étaient déjà là, et semblaientt s'atteler à s'inscrire pour une série d'épreuve. Eprit de curiosité il s'approcha, reconnut Albéric, visible de loin, et vit Zubrowka, ainsi un autre spectre qu'il ne connaissait pas était présent.
Il les salua et prit prestement connaissance de la nature de ces jeux.

Puis parlant au scribe :

" Je souhaite m'inscrire aux jeu d'équilibre, au jeux de boisson,et à la poésie "

Son esprit empreint de la vu de cette danseuse, se sentait prêt à créer dans la beauté des mots.

Puis se tourna vers Albéric :

" Je suis curieux de voir comment tu vas réussir cette épreuve d'équilibre, tu vas devoir sans doute puiser dans tes ressources face à cette situation handicapante pour toi mon ami. Peut être combattrons nous ensemble. "

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par alberic le Lun 8 Mai 2006 - 13:25

Senzu Shi interpella Albéric:
" Je suis curieux de voir comment tu vas réussir cette épreuve d'équilibre, tu vas devoir sans doute puiser dans tes ressources face à cette situation handicapante pour toi mon ami. Peut être combattrons nous ensemble. "
Le colosse se retourna et souri:
"En effet mon ami! Je crois que pour une fois mon physique sera un handicap. Je pense que celà sera un bon test. Et puis l'important n'est-il pas de s'amuser? Je me donnerais à fond nous verrons bien ce que celà donnera..."
Puis il prit son frère d'arme par l'épaule:
"Allez, viens avec moi Senzu Shi! Buvons une coupe de vin, je te l'offre!"

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par senzu shi le Lun 8 Mai 2006 - 13:33

" Avec plaisir Albéric, trinquons; en plus je sens que je vais avoir besoin de m'entrainer pour le concour de boisson !"

Il éclatèrent de rire et se mirent à boire en ce lieu si propice à de telles éfusions. Ils proposèrent également à Zubrowka et lobo de se joindre à eux dans la bonne humeur de ce moment de paix.

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par Arawynn le Lun 8 Mai 2006 - 13:39

"Tu as raison Alberic , tout celà n'est qu'amusement , alors profiter en bien ! Ca fait plaisir de pouvoir enfin se detendre un peu. Par contre Alberic, tu ne devrais pas trop boire , ou tu perdras facilement ton epreuve d'equilibre ...ne bois pas plus d'un tonneau ou deux ".

Je lui lançais un petit clin d'oeil , qui lui tira un sourire.

"Senzu Shi , tu es nouveau ici n'est ce pas? je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir car j'étais retenu au Mont Olympe par une mission. Je suis Arawynn , le maitre de ce grand gaillard ! Comment se passe ton entrainement ici ? As tu dejà decidé de rejoindre une des legions constituant notre armée?"


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 14:19, édité 1 fois

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par senzu shi le Lun 8 Mai 2006 - 13:58

Lorsque senzu shi reconnut le général Aawynn, il l'entendit pronocer son nom.

"Senzu Shi , tu es nouveau ici n'est ce pas? je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir car j'étais retenu au Mont Olympe par une mission. Je suis Arawynn , le maitre de ce grand gaillard ! Comment se passe ton entrainement ici ? As tu dejà decidé de rejoindre une des legions constituant notre armée?"

Il se leva, et salua le général :

" Je suis honnoré de vous rencontrer général. Mon entrainement se passe à merveille, bien que pour le moment j'ai choisi de m'entrainer seul, mon destin me ménera peut être vers d'autres chemins. J'ai rencontré Godaime et lui ait confié mon désir de rejoindre la grande légion Eridan, en espérant me montrer suffisament digne. Puis je me permettre de vous proposer de trinquer avec nous ? "

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par Arawynn le Lun 8 Mai 2006 - 14:17

Senzu shi me proposa de trinquer avec eux...j'acceptais avec plaisir.

"Bien sur ! Comme je l'ai dis , nous n'avons que trop peu l'occasion de nous amuser ! "

"Ainsi tu desires rejoindre la legion Eridan...c'est un bon choix ! c'est la plus jeune de nos legions et elle a besoin de sang frais afin de la lancer..."


je ne pus m'empecher de penser alors à Alucard et Krateros. Deux spectres valeureux qui nous avaient trahis il y a quelques temps et qui appartenaient tous les deux a cette legion...mon visage s'assombrit un instant puis une tape amicale d'Alberic me sortis de mes pensées.

"on trinque à quoi alors?"

"A vous ! les nouveaux defenseurs d'Hades ! tu verras Senzu Shi , Godaime sera un grand responsable et tu seras vite integré a ces cotés , j'en suis certain ...a vous !"

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par alberic le Lun 8 Mai 2006 - 14:19

"Alors à nous! Et à sa majesté Hadès, bien sûr"
Les spectres trinquèrent.

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 5901
Age : 39
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par senzu shi le Lun 8 Mai 2006 - 15:03

" A nous, et je trinque aussi à Naevius, un compagnon d'armes qui s'est présenté à Godaime avec moi, vive Hadès ! "

Senzu shi commenca alors à leur raconter leur présentation avec Naevius auprès de Godaime, devant les portes du palais.



Hrp : je considere que les jeux se déroulent apres la quête des armes, si ca pose problème, dites le moi.

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par senzu shi le Mar 9 Mai 2006 - 11:35

Les jeux allaient commencer, mes compagnons songeaient déjà à leurs futures épreuves. Les miennes ne commenceraient pas aujourd'hui.
J'entreprit alors d'aller voguer dans les flots de la foule. Je me mis à contempler chaques merveilles que recelai les chapitaux.

Une fois de plus je m'arrètais devant cette si belle danseuse, je restais la, l'esprit dans le vague à la regarder, peu à peu des vers germèrent dans mon esprit.
Je me mis à composer une poésie au fil de l'inspiration. Je me doutais que lors de l'épreuve de poésie, nombreux seraient les participants, et rude la victoire.

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par Suryo le Mer 10 Mai 2006 - 20:00

Premier jour.

Avec le lever du soleil s'effaçaient les jeux dionysiaques de la nuit. L'esprit encore embrumé, les habitants du Nekyomanteion émergeaient d'un sommeil qui n'avait duré que peu de temps. Chacun dégusta, ici et là, quelques fruits frais en compagnie des forains.

Après le déjeuner, Amarante réunit tous les visiteurs.

"Bien, il est maintenant l'heure de lancer la première épreuve, celle du tir à la corde! Que les participants s'avancent!"

Les Spectres qui s'étaient inscrits à la première épreuve sortirent de la foule et s'approchèrent d'Amarante, qui les dévisagea et les présenta à l'assemblée après qu'ils lui eurent donné leur nom. Huit boules - quatre rouges et quatre bleues - furent déposées dans une jarre, et Amarante demande aux participants d'en tirer une. Ainsi, deux équipes furent créées.

"Arawynn, Tisiphone, Zubrowka et Myron seront dans l'équipe Bleue. Elision, Ménétak, Rhadamanthis et Vachaldo seront dans l'équipe rouge."

Des brassards de couleur furent attachés au bras des participants. Alors que les Spectres de l'équipe Bleue se demandaient qui était Myron, un bonhomme gras et bougon s'approcha d'eux, un foulard bleu au bras. Il dévisagea les Spectres et grogna de déception.

"Oh non! Regardez sur qui je tombe! Deux bras cassés et une fille! C'est pas possible, va falloir que je gère tout moi-même, pour pas changer!"


Arrow http://gw-hades.forumactif.com/viewtopic.forum?p=31743#31743

Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par senzu shi le Mer 10 Mai 2006 - 20:41

L'apel pour la première épreuve fut lancé,j e me hatais de rejoindre le lieu de tir à la corde.
Deux équipes avaient été formées, partageant mes frères d'armes équitablement, l'épreuve allait être palpitante.

C'est lors que je vit un homme m'étant inconnu, d'une certaine corpulence, au sein de l'équipe bleu. Il semblait fort mécontent de la compagnie d'Arawynn, Zubrowka et Tisiphone, rouspétant à grande voix.

Dubitatif, je m'installais pour assister à ce duel, comment allaient-ils se coordoner avec lui.

" Que les meilleurs gagnent ! "

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par Rhadamanthis le Mer 10 Mai 2006 - 21:23

Lors du tirage au sort des deux equipes , un fier sourire s' echappa du visage de Rhadamanthis



" enfin je vais pouvoir affronter le grand general Arawynn , cette volonté suffira à ma donner la force et le courage de triompher au coté de mes compagnons Vachaldo , Menetak et Elision "[/b]



[b]Maintenant c' est a nous de vaincre et d' apporter du spectacle .Rhadhamanthis avec le sourire au leve , suite à ce tirage au sort , partit un peu plus loin se concentrer , l' air sur et serein , ce qui ne lui etait plus arrivé depuis bien longtemps avant l' apparition de ces visions incessentes et funestes...

Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 34
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par Arawynn le Mer 10 Mai 2006 - 21:58

Arawynn et Zubrowka se regarderent avec perplexité...

"c'est nous les bras cassés tu crois?"

"oui j'ai bien l'impression..."

Je jettais un regard vers l'autre equipe ...quelle joie de devoir affronter trois grands spectres comme Menetak , Elision et Vachaldo. Mais plus que des freres d'armes , ils etaient tous des amis chers avec qui je parcourais ces terres depuis des lustres. Bien sur je n'oubliais pas non plus Rhadamantis , arrivé depuis peu dans nos rang mais ayant dejà montré mille fois sa bravoure et son courage...

"aller mes compagnons , allons saluer notre partenaire..."

Puis je me retournais vers vers le colosse ...

"Bien le bonjour Myron ! Voici Zubrowska et Tisiphone . Moi , c'est Arawynn. "

"je n'ai que faire de vos noms , de toute façon avec vous , on est sur de perdre...qu'est ce qui m'a prit d'accepter ça...une fille en prime..."

Je sentais dejà Tisiphone prete a lui sauter a la gorge...

"accepte au moins une bonne poignée de main..."

Je lui tendis la main ...il me la serra , et commença a presser tres fort...

*Je vois , d'accord...*

A mon tour je serrais . On pouvais sentir la tension entre nous. Puis il commença a serrer les dents , puis une legere grimace commença a apparaitre sur son visage.

"Pret a en decoudre aux coté de deux bras cassés et d'une fille?" lui dis je avec le plus grands des sourires.

Il eclata de rire .

"Vous me plaisez bien finalement ! Je crois que ça va etre interessant"

il me fis une grande tappe dans le dos avec une force impressionnante...puis , ne cachant pas ma douleure, je me retournais vers mes compagnons, tout en me tenant l'êpaule...

"Bon qui va etre le capitaine de notre equipe...un volontaire ? Tisi?"

Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par Tisiphone le Jeu 11 Mai 2006 - 3:46

Tisiphone contenait sa colère avec force. Cet inconnu à la corpulence disgracieuse commençait à irriter sérieusement sa fureur. Mais la Purgatrice savait se contrôler, et ne relâcher sa barbarie qu’au moment adéquat.
*Qui que puisse être cet opportun, nous sommes forcés de concourir ensembles... Mais si je sais m’en montrer digne, tôt ou tard nous nous affronterons...*

La question de Arawyn vint flatter directement l’ego de la jeune fille. Visiblement, le général n’avait pas envie de prendre de responsabilité alors qu’il venait s’amuser. Il semblait préférer que les honneurs d’une éventuelle victoire ne retombent pas à nouveau sur ses seules épaules...

« J’accepte avec joie de nous conduire à la victoire, ou pour le moins de faire mon possible pour canaliser nos forces dans ce but... » bafouilla Tisiphone qui n’avais pas l’habitude de ce genre de responsabilité, aussi futile soit elle... Elle souris timidement à Arawynn, plus franchement à Zubrowca, et lança un regard biaisé à Myron, se demandant, amusée, ce que serait sa réaction...

Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3593
Age : 36
Réseaux sociaux : Face book: Herbete Joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par Cuchulai le Sam 13 Mai 2006 - 16:52

Je revenais au Nekyo après plusieurs semaines d’absence et y vit quelque chose d’inhabituel en arrivant. Il y avait, installé dans la plaine, plusieurs tentes et des enclos avec des animaux exotiques. Des rires et des cris retentissaient depuis un attroupement tout proche. Je m’approchais et vis deux équipes entrain de lutter au tir à la corde.

*C’est donc pour cela toute cette agitation.

Je levais les yeux cherchant le nom de la compagnie et fini par trouver un comptoir avec une pancarte affichant « Compagnie amarante : inscription aux épreuves» Bien résolue à profiter moi aussi de ce divertissement, je m’approchais de la table :

« Bonjour mon brave, est-il encore possible de s’inscrire aux épreuves ? »
« Hormis pour le tir à la corde, vous pouvez encore vous inscrire à toutes les épreuves. »

Il me montra la liste des épreuves.

« Que de choix, je vais m’inscrire pour le bras de fer, l’équilibre et les fléchettes, mon nom est Cuchulainn »
« Très bien vous voila inscrit. Vous serez prévenu avant le début des épreuves, en attendant libre à vous de vous promener »
« Merci beaucoup, je vous souhaite une bonne journée »
« A vous aussi et bonne chance pour les épreuves »

Je retournais vers l’épreuve du tir à la corde qui approchait visiblement de sa conclusion. L’équipe bleu était en mauvaise posture et l’équipe rouge semblait maintenant assurée de sa victoire.

Cuchulai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par chevalier mort le Dim 14 Mai 2006 - 8:27

À l'arriver de la compagnie d'Amarante je m'étais inscrie dans quelque activité, mais la première étais celle du tir à la corde à laquelle je ne m'étais pas inscrie.

Je me mis donc à la recherche de quelque chose à faire et par bonneur je trouva une taverne.

Je m'installa à une table et commenca à boire pour passer le temps en attendant qu'une des activités auquelle je prendrais par commence.

chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par senzu shi le Dim 14 Mai 2006 - 13:56

Je suivais la lutte des deux équipes avec grande attention. Le duel était rude, le choix dans le tir de force, les feintes et les bloquage de cordes semblaient être une stratégie qui necessitait une bonne coordination d'équipe, ainsi qu'une bonne compréhension.

J'observai la coordination de l'équipe rouge et bleu. Arawynn, Tisiphone et Zubrowka avaient le handicap d'un coéquipier inconnu.

Le combat fut palpitant, chaque équipe ne cédant que peu à peu, les bleus furent pris d'un instant d'incompréhension, il se retrouvèrent au bord du point zéro. Leur synchronisation avec cet étranger n'avait pas été parfaite, l'équipe rouge sut en profiter.

Devant cette situation difficile, ils prirent le choix de lire dans le jeu des rouges, et de feinter pour les déstabiliser.

Malheureusement pour eux, aprés quelques tirs réussit, les rouges comprirent cette tactique, et les prirent de surprise.
Tisiphone, Zubrowka, Arawynn ainsi que l'étranger trébuchèrent, et furent hissés jusquau point zéro.

Elision, Ménétak, Vachaldo et Rhadamanthis sautèrent de joie, ils exultaient de cette victoire sur le fil. Ils étaient fiers de ce beau combat.

Je m'avançait près d'eux, les applaudissant :

"Bravo ! Le combat fut intense, cela s'est joué de belle manière."

Je restais quelques instant avec eux, discutant des émotions ressentit et du coeur de l'épreuve. Féllicitant tant les gagnants que les perdants.

J'apperçut chevalier mort passant plus loin, je le saluais de la main. Il rentra dans une taverne.

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: La compagnie d'Amarante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:27


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum