GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quête du réveil d'Anubis : Le Départ

3 participants

Aller en bas

Quête du réveil d'Anubis : Le Départ Empty Quête du réveil d'Anubis : Le Départ

Message par Lobo Ven 11 Aoû 2006 - 0:19

J'avais fait envoyer un message à mes compagnons suite à la réunion dans l'Adytion demandant à mes amis disponibles de venir porter main forte au clan dans une mission périlleuse.

Certains arrivèrent sans tarder et j'exposais les faits. L'oracle avait été enlevé. PAs le temps des stupeurs ni des craintes, mes compagnons le savait et je leur livrais immédiatement le message du parchemin qu'Arawynn avait ramené.


"BELLE COMME L'AURORE
PURE COMME LA ROSEE
PENCHEE AU DESSUS DU VIDE SACRE
PLONGEE DANS SES VOLUPTES
ELLE ATTEND LA PAROLE DES DIEUX"


"Voilà, mes frères. Ceci devrait nous conduire à l'endroit ou Niebelunguen à été enlevé
A chacun d'entre nous de trouver la réponse à ce message.


Les membres de la Légion avait écouté attentivement et le silence se leva sur notre salle de conseil...
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6642
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Quête du réveil d'Anubis : Le Départ Empty Re: Quête du réveil d'Anubis : Le Départ

Message par Korgen Ven 11 Aoû 2006 - 8:50

Je pansais mes plaies lorsqu'on frappa à ma porte. Lorsque j'ouvris la porte je vis un messager me tenant dans sa main l'ordre de regroupement qu'il me donna aussitôt sans dire un mot. Je pris connaissance du message et quand je relevais les yeux je remarquai qu'il était partit.

Je jetai un coup d'oeil sur le cataplasme que j'avais préparé quelques dizaines de minutes plus tôt.


Pas de répis pour les braves... Ca ira bien, ce ne sont pas quelques hématomes qui me tueront. Ca guérira tout seul en chemin, me dis-je.

Plus tard je me retrouvais avec mes frères d'arme. En apprenant la nouvelle de l'enlèvement de Niebelungen, je restais impassible du moins en apparence.
Avant que quiconque ai pu un mot, Lobo continuait l'exposé comme si de rien n'était. Nous l'écoutions citer le contenu du parchemin.

A l'écoute de l'énigme un sourire sadique, réminiscence d'une autre vie, se lisait sur mon visage. Je n'aurai jamais pensé que cette face obscure de ma personnalité referai surface.
Je me dirigeai vers la sortie en ne pensant qu'à une chose: laver cet affront du sang de l'ennemi.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6475
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Quête du réveil d'Anubis : Le Départ Empty Re: Quête du réveil d'Anubis : Le Départ

Message par zoul de pandore Ven 11 Aoû 2006 - 15:54

Mon dernier combat m'ayant fait douter de mes techniques et de ma force, j'avais trouvé refuge dans la salle d'entrainement du Litochoro, région que j'appréciai tout particulièrement en raison du calme et du manque de fréquentation.

Alors que je versai sang et eau sur l'autel du perfectionnement, je fus interrompu par un messager qui m'apportai quelque intrigante missive. Je me mis aussitot en route afin de querir mes ordres.

La salle du Cocyte... Endroit familier ou j'évitais concieusement de trainer si les circonstances ne l'exigeaient pas... Sans doute que ce lieu me rappelait les retrouvailles avec Lobo et le malaise que j'avais ressenti. Autant ce dernier avait gagné mon respect et mon admiration ce jour, autant cette pièce me mettait toujours mal à l'aise.

*Et cette colonne qui git au sol... Personne n'y feras donc jamais rien? Bref....

Alors que je me remémorais ces quelques souvenirs, j'en oubliais presque de saluer mes compagnons d'armes déjà présents. Je fus ramené la réalité en entendant la voix de Lobo qui commença alors à nous expliquer la situation.

*Niebelungen?.... Enlevé?

J'eus toute la peine du Nekyomanteion à cacher ma stupeur en apprenant la nouvelle... Devant l'impassibilité de Korgen qui me faisait face, je me hâtai de ravaler mon air inquiet pour me concentrer sur les directives qui devaient suivre. A peine l'énigme énoncée, ce dernier se dirigea en direction de la porte, arborant un inquiétant rictus... Je restai figé un instant, ébahi par sa sérénité et encore sous le choc des révélations qui venaient de m'être apportées. La stupeur...

Stupeur qui ne tarda pas à laisser place à la colère et c'est sans me retourner que je franchis la porte de notre salle avec la ferme intention de ne revenir vivant qu'accompagné de notre oracle.



zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6251
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Quête du réveil d'Anubis : Le Départ Empty Re: Quête du réveil d'Anubis : Le Départ

Message par darfield Ven 11 Aoû 2006 - 18:12

"Ces techniques sacrées sont diablement efficaces, elle font de plus en plus la différences dans mes derniers combats, il serait peut etre temps que je pose les armes afin de prendre le temps de m'entrainer pour en dompter une à mon tour"

J'étais dans mes pensées quand un messager se posta devant moi et me tendit une convocation :

"on à besoin de vous, Lobo a convoqué la légion cocyte" me dit il.

"Bon ben l'entrainement attendra" me dis je pour moi meme.


Cela faisait longtemps que je n'avais vu mes compagnons de la légion cocyte, et j'avais beaucoup évolué depuis lors et je savais qu'ils étaient tous devenus des guerriers puissants et reconnus et les revoirs fit germer en moi des premices d'excitation en pensant que peut etre je devrais encore combattre à leurs cotés.

En arrivant dans la salle je vis que Korgen et Zoul de Pandore était déjà arrivés. ils avaient l'air surpris et leur regard s'intensifiait de haine.
A ce moment là, je compris que l'heure était grave et j'effacait le sourire qui refletait ma joie de les revoir.

Lobo dût une nouvelle fois expliquer ce qu'il savait et me donna l'énigme.

Je mis quelques secondes à me remettre de ce qu'y était arrivé à notre oracle. Comment cela était il possible, il était si puissant et de plus il était accompagné par deux des plus vaillants et puissants spectres de notre armée.

Il faut que je me concentre sur cette enigme, il faut trouver Niebelunguen au plus vite et le sortir de là.

Je compris alors que nous devrons chacun chercher ce lieu et nous separer afin de mettre le plus de chances de notre côté.

Ainsi apres avoir entendu les dernieres consignes de Lobo, je franchit le seuil de la salle et partit mener mon enquête ...

darfield
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête du réveil d'Anubis : Le Départ Empty Re: Quête du réveil d'Anubis : Le Départ

Message par Tetra Ven 11 Aoû 2006 - 21:36

Cela faisait quelques jours que tetra s'entraînait a dissimuler sa présence. Il restait a proximité de la tour de vigie du nekyo.
Il aperçut qu'une agitation inhabituel régné dans le domaine des spectres. Il distinguait des messagers courir en quatre coin du nekyo et d'autre qui partait dans d'autre contré pour délivré leur message.


*Hum, je n'aime pas ça. Il vaudrait mieux que j'aille voir ce qui ce passe de plus prêt. Personne n'a connaissance de l'endroit ou je me trouve. Peut être trouverai-je réponse a mes questions dans la salle réservé a la légion cocyte.

Le jeune spectre ce mit en route, une fois arrivé il trouva lobo seul un air grave sur le visage, il semblait perdu dans ces réflexions. Il avait sentit des restes de cosmos a zoul, darfi et korgen.

Lobo que ce passe t'il ?

Le responsable de la légion Cocyte, surpris, leva la tête en direction de tetra, lobo aurait en temps normal sentie la présence de son compagnon.

*Hum, on dirait qu'il ne ma pas sentie arriver, je ne m'attendais pas a ça, son handicap a affûter au plus haut point ça perception du cosmos. Je viens de m'entraîner pendant une semaine a dissimuler ma présence et je n'ai pas encore dégager mon énergie depuis. Il semblerait que mon entraînement porte ces fruits.

Tetra s'entoura d'une fine couche de cosmos. Un léger frisson de plaisir le parcouru. Le chef des cocytes pouvait maintenant distingué nettement tetra. Celui ci dit.


Ainsi tu n'a pas eu connaissance des derniers évènements ? Nous sommes en période de crise notre oracle Niebelunguen a était enlevé . Arawynn a mobilisé tout les spectres disponible, Ménètak et ça légion on la garde du royaume.

Lobo livra le contenu du parchemin a tetra. Cela laissa ce dernier perplexe un instant puis il déclara.

J'ai peu voyager dans le monde antique et comme j'ai perdu la mémoire je ne vois vraiment pas ce que cette énigme peut désigné.
Peut importe je vais pister les cosmos des autres spectres qui m'ont déjà précédé. A plus tard lobo.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 14:05, édité 1 fois

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête du réveil d'Anubis : Le Départ Empty Re: Quête du réveil d'Anubis : Le Départ

Message par Lobo Sam 12 Aoû 2006 - 1:59


La Légion avait répondu présente à cet appel, et je n'en attendait pas moins de mes compagnons.

Tetra m'avait surpris par sa dissimulation, mes sens s'étaient focalisé sur mes pensées et n'avais donc pas decelé le cosmos de mon ami. Mais j'avais ainsi trouvé le chemin à suivre et la destination que nous devions rejoindre.


*Anubis... maître des Ombres... Dieu des profondeurs...

Un sourire s'élargissait sur mon visage et tout en me dirigeant vers la porte. Mes paroles résonnèrent dans toute l'enceinte de la salle réservée à notre Légion avant de sortir.

"Aujourd'hui je joue sur le même terrain que mes adversaires. Que la Ténèbre se lève autour de moi ! Pour Hades !
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6642
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Quête du réveil d'Anubis : Le Départ Empty Re: Quête du réveil d'Anubis : Le Départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum