GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le passage secret d'OLYMPIE

+2
Geminimax
EZEKIEL
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Le passage secret d'OLYMPIE

Message par EZEKIEL Mer 1 Aoû 2007 - 21:56

L'accès à la chambre du deuxième groupe de défense passe par un long couloir, identique à tous les autres, à l'exception d'une multitude de sculptures murales représentant des ifs et des cyprès.
Et c'est ce coulloir que franchissais rapidement EZEKIEL, lui qui avais en charge une lourde tache en attendant le retour de sa responsable SCRALA et celui du responsable de la Légion COCYTE...

*Pourvu qu'ils aient tous reçu les missives leurs enjoignant de me retrouver ici... NALSH. THERANA. GEMINIMAX. KUCHIKI. BENNAIRO. GOGKASTE. CALCHAS. Tous doivent maintenant être au courant que je les attend là afin de partir en mission, j'espère qu'ils feront vite...*

Une grande statue représentant un homme au visage caché horne la salle. Des hommes, des femmes et des enfants sont à ses pieds, le visage déformé par leurs supplications. Un banc de pierre court tout autour de la statue, et les membres du groupe Cocyte peuvent s'y asseoir afin de converser.
EZEK s'assit sur ce banc en face de l'entré et attendit là ces frères spectres...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 22:41, édité 2 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par Geminimax Mer 1 Aoû 2007 - 22:39

Depuis son entrée dans la Légion Cocyte, Geminimax n’avait jamais eut à se plaindre. Il avait fait de son mieux à chaque fois et même lorsqu’il montrait quelques signes de fatigue, ses frères étaient toujours là pour l’aider. En peu de temps, il avait acquis suffisamment d’expérience pour être vraiment utile. Mais ça ne suffisait pas. Il tournait en rond et une voix résonnait toujours au fond de lui, lui disant qu’il ne faisait pas assez pour le clan et qu’il n’arriverait jamais à s’intégrer. Cette voix qui le faisait avancer mais menaçait aussi de le faire tomber.

Sortant de son introspection, Geminimax sentit arriver quelqu’un. Au bruit de pas protocolaire, il s’agissait d’un messager. Il avait une missive de la part du Spectre Ezekiel. Geminimax sauta sur ses deux jambes et se mis debout alarmant le messager.

- Enfin une mission !!!

Geminimax serra la main du messager chaleureusement et parti pour la chambre de sa Légion. Ezekiel l’y attendait. La perspective de l’action pour le clan et sa Légion ravit Geminimax même si au fond de lui, il avait le traque.

Rapidement, Il atteind la chambre. Le spectacle des Ifs ralentissait toujours un peu son pas mais il arriva finalement au centre de la chambre, face à la statue. Sur le banc attendait un Spectre. Ses cheveux noirs et cette peau tannée...il s'agissait d'Ezekiel, que Geminimax n'avait encore jamais rencontré. Il alla d'un bon pas jusqu'à lui.

- Ezekiel? Geminimax. A ton service.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6816
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par EZEKIEL Mer 1 Aoû 2007 - 23:10

Le Gardien des Enfers regarda aproché le guerrier au yeux rouge et le salua d'un mouvement de tête quand il se présenta.

- Effectivement...

Le jeune homme fit signe de la main en indiquant le banc.

- Tu est le premier et je pense que nos frères ne tarderont pas, tout du moins je l'espère car le temps nous est compter...

*Cet homme ni vas pas par quattre chemins, si tous les membres de la Légion COCYTE sont comme lui, nous allons vite nous entendre... *

EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par Geminimax Mer 1 Aoû 2007 - 23:30

Geminimax s'assit. Il avait le plus grand mal à retenir les questions qui l'assaillaient. Mais il ne voulait pas manquer de respect à Ezekiel et surtout pas le faire répeter l'objet de la convocation. Il s'assit donc, la machoire légèrement crispée. Il admira discrêtement l'armure du gardien des enfers puis plongea ses yeux dans la statue.

- Le temps nous est compté, répéta t'il doucement comme pour se calmer. J'ai hâte de savoir...
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6816
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par calchas Jeu 2 Aoû 2007 - 22:20

Calchas s’entraînais durement pour apprendre de nouvelles techniques, mais aussi pour devenir plus fort. Epuisé, Calchas retourna vers ses cartiers pour se rafraîchir, mais aussi pour reposer un peu. Arrivant devant sa porte Calchas vis une missive accrocher sur sa porte. LE message lui demander d’allez au plus vite au Temple de la Trinité dans la salle du Cocyte pour une mission de grande importance. Avant de partir pour le Temple de la Trinité, Calchas décida de ce rafraîchir pour ce faire présentable. Une fois fais, il parta en direction du Temple.

* Que pourrais bien être cette mission importante ? Je me le demande. En plus c’est bien la première fois que je vais allez dans la salle du Cocyte.

Calchas arriva enfin devant le Temple, cet imposant bâtiment. Maintenant il ne faisait plus qu’allez dans la salle. Calchas pénétra dans le Temple, suiva le long couloire pour accéder à la salle de Cocyte. La il vit 2 personnes. Une qui était Ezekiel, Gardien des Enfers, et l’autre était un jeune spectre qui ne connaissait pas. Calchas se dirigea vers le centre de la pièce.

- Ezekiel, ça fait longtemps. J’ai bien reçu la missive, et je suis prêt pour la mission. je suis venu des que possible.
- Quand a toi jeune spectre, je ne te connais pas, mais je ressent déjà un cosmo puisant. Je me présente, je m’appelle Calchas, et je fais parti de la légion Styx. Quel est ton nom? Car je ne connais pas tout les dernier arrivant dans la légion Cocyte
calchas
calchas
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 6730
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par EZEKIEL Jeu 2 Aoû 2007 - 22:52

Le soigneur fut content de voir venir son frère de légion, il gratifia sont arivé d'un grand sourire et lui fit signe de s'aseoir à sont tour...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par Geminimax Ven 3 Aoû 2007 - 11:07

Geminimax tourna rapidement la tête vers le couloir à l'entente de bruits de pas. A sa grande surprise, un Spectre inconnu entra et se dirigea vers le centre de la pièce. Ezekiel semblait le connaître. Le Spectre se présenta :

- Ezekiel, ça fait longtemps. J’ai bien reçu la missive, et je suis prêt pour la mission. je suis venu dès que possible. Quand à toi jeune Spectre, je ne te connais pas, mais je ressent déjà un cosmo puissant. Je me présente, je m’appelle Calchas, et je fais parti de la légion Styx. Quel est ton nom? Car je ne connais pas tout les dernier arrivant dans la légion Cocyte.

- Je suis Geminimax. Heureux de faire ta connaissance Calchas. La perspective de travailler avec la Légion Styx me ravit.

Geminimax fronça un peu les sourcils. L'attente était pour lui un supplice, comme cela l'a toujours été.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6816
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par calchas Ven 3 Aoû 2007 - 20:59

Ezekiel gratifia Calchas pour son arrivé d'un grand sourire et lui fit signe de s'asseoir.
Le jeune spectre qui se trouvais a coté d’Ezekiel se présenta :


- Je suis Geminimax. Heureux de faire ta connaissance Calchas. La perspective de travailler avec la Légion Styx me ravit.

- Heureux de faire ta connaissance Geminimax.

Calchas s’assea a coté de ses 2 frères d’arme pour attendre les autres. Les minutes étaient longe, mais Calchas comme d’habitude était posé, calme et patient. Pendant ses longes minutes, il était pensif. Il se remémora ses combats, les erreurs qu’il avais fait, ce qu’il aurai pu faire.
calchas
calchas
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 6730
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par bennairo Sam 4 Aoû 2007 - 12:37

Bennairo avait bien reçu la missive envoyé par son frère d'arme Ezekiel. Il était en train de terminer sa séance de relaxation lorsqu'un messager vint à sa rencontre:

- Bennairo, le seigneur Ezekiel m'envoit vous remettre ce plis. Il m'a précisé de vous dire que votre ... rapidité d'execution... serait appréciable...

Voyant que Bennairo n'avait pas bougé d'un pouce depuis son arrivée, le messagé se permis de passer la main face au visage du spectre. Toujours aucune réaction... quand tout à coup Bennairo se leva en une fraction de seconde, pris l'enveloppe, la décacheta et la lue d'une traite.

- Merci bien jeune homme, tu as fait du bon boulot, j'y vais!

Le spectre s'éloigna du messager qui resta un instant sans rien faire, tout s'était passé en quelques secondes, il n'en revenait pas!

Arrivé à l'entrée du temple de la trinité, Bennairo se dirigea vers l'espace destiné à la légion Cocyte. plusieurs cosmo énergie était présentes, certaines qu'il cinnaissait parfaitement et une autre moins familière. Il entra dans la salle en saluant les spectres présents:

- boujour à tous mes frères, j'ai un peu trainé pour venir jusqu'ici, veuillez excuser mon retard...
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7397
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par EZEKIEL Sam 4 Aoû 2007 - 12:53

EZEK sentit venir de loin l'aura de son frères d'armes BENNAIRO...

- En retard ou en avance... le principal est d'être là au bon moment et sa seul CHRONOS peut définir ce moment là... assied toi, nous attendons d'autre spectres afin que je vous explique la mission qui nous a été confier par les Oracles.
Et sinon je te présente GEMINIMAX, un spectre bouillonant et franc comme tu les aimes...


*Sacré BEN, toujours aussi ponctuel... les autres ne sont que depuis quelque minutes... enfin, si tous les membres convoqués sont aussi rapident alors nous aurons déja ceci comme atout...*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par bennairo Sam 4 Aoû 2007 - 13:16

Se sentant rassuré de ne pas être le dernier arrivé, Bennairo salua le spectre du nom de GEMINIMAX:

- Enchanté de faire ta connaissance jeune spectre, je suppose que tu es de la légion Cocyte? Il me semble t'avoir déjà rencontré auparavant dans le Nekyo n'aurais tu pas participé à la défense de notre territoire?

Bennairo était maintenant sûr d'avoir croisé ce spectre aux longs cheveux blonds et aux yeux injestés de sang. Se tournant ensuite vers Ezekiel et Calchas:

- Avez vous des nouvelles de notre chef et de son petit??? j'avoue m'être un peu isolé depuis quelque temps et je ne les ai pas revus...
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7397
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par EZEKIEL Dim 5 Aoû 2007 - 12:36

EZEKIEL sourit en entendant la question.

- Il me semble que notre Responsable SCRALA et son fils ELIS sont en bon santé mais elle est ocupé ailleur pour d'autre chose plus importante, c'est pour cela que je suis présent à sa place..
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par Geminimax Lun 6 Aoû 2007 - 16:37

Geminimax avait observé le guerrier suivant entrer dans la chambre de sa légion. Il s’agissait encore une fois d’un combattant puissant et les nombreuses cicatrices qu’il arborait en disaient long sur son parcours. Il se présenta à Geminimax :

- Enchanté de faire ta connaissance jeune Spectre, je suppose que tu es de la légion Cocyte? Il me semble t'avoir déjà rencontré auparavant dans le Nekyo. N'aurais tu pas participé à la défense de notre territoire?

- Effectivement, j’ai participé à la défense de nos terres. Ravi de rencontrer un autre membre de la légion Styx. Vous avez tous l'air de combattants aguerris.

Geminimax était un peu surpris de voir des Spectres aussi puissant. A côté des leurs, sa cosmo énergie semblait bien pâle. Mais il avait le combat dans le sang et il prouverait que pour son clan il ferait tout ce qui était en son pouvoir et même plus. Il avait hâte de passer à l’action et s’adressa donc à Ezekiel qui les avait tous convoqué, lorsque celui-ci avait fini de répondre :

- Sera t’on nombreux pour cette mission ?
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6816
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par EZEKIEL Lun 6 Aoû 2007 - 19:00

**HRP**A la demande des plus motivés et au vue des impossibilités des autres le RP continue Wink **HRP**

Après encore quelques minutes plusieurs séries de pas et quelques conversations se firent entendre, les 4 spectres ici présents tournèrent tous la tête pour voir déboucher du long couloir 3 guerriers suivis d'un autre un peu plus en retrait.

EZEKIEL se leva et d'un geste invita les 4 nouveaux arrivants à venir se rassembler autour de lui.

- J'imagine que voici venir NALSH, KUCHIKI et THERANA... accompagnés au loin par GOGKASTE un de mes frères de légion; bon... Nous vous attendions...

Alors que certains allaient prendre la parole ou se faire l'acolade, le jeune guerrier-soigneur n'attendit pas et prit son paquetage en se dirigeant d'une longue enjambée vers la porte...
Plusieurs spectres présents furent étonnés et GEMNIMAX le rattrapa pour essayer de lui demander ce qu'il se passait... Le Gardiens des Enfers lui fit un clin d'oeil alors celui-ci haussa les épaules et le suivit...

Ca parlait beaucoup dans son dos, EZEK allongeait les foulées afin de ne pas trop laisser le temps aux esprits de cogiter... mais les quelques mètres d'avance qu'il avait pris lui permettait quand même d'entendre chaque guerrier se présenter et certain commençais déja à blaguer alors qu'ils ne se connaissaient pas et n'étaient pas de la même légion...

*Au moins les conversations n'ont pas tardé à s'ouvrir j'espère que lors de la bataille l'entraide sera aussi innée...*

Notre jeune spartiate, souriait lui aussi et se demandait jusqu'où iraient ils avant qu'un membre du groupe ne pose la fatidique question : qu'allons-nous faire et surtout pourquoi c'est toi qui nous a convoqué...

Le temple et maintenant les plaines du tartare... à croire qu'il marchait vite ou que les autres s'étaient résignés...

*Bientôt nous serons en vue des frontières du territoire de notre Seigneur... et là nous devrons commencer à être plus discrets, les terres des Anges de ZEUS ne sont pas ce qu'il y a de plus accueillantes et le chemin pour les atteindre est long...*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par bennairo Lun 6 Aoû 2007 - 19:55

Après quelques minutes de bavardage avec d'autres spectres, quatre nouveaux guerriers firent leur apparition dans la salle. Ezek prit ensuite son paquetage en se dirigeant précipitemment vers la sortie de la pièce. Les spectres restant dans la salle étaient tous étonnés, certains essayèrent de rattraper ezek qui assure les responsabilités de la légion styx par intérim et les autres finirent par emboiter son pas sans trop comprendre ce qu'il se passait. Après plusiuers minutes de marche à travers le Nekyomanteion, Bennairo lança à son ami:

- Hé Ezek, aurais- tu oublié de nous dire quelque chose??? Je n'ai pas l'impression que tu nous ai donné la raison de cette convocation, on aimerais des explications!!!
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7397
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par calchas Lun 6 Aoû 2007 - 20:26

Calchas était plonge dans ses pensé puis soudain il senti un cosmo approcher, ce qui le fit sortir hors de ses rêverie.

*Tiens, il est bien familier le cosmo qui approche. Je l’ai déjà ressentie auparavant. Je crois que c’est Bennario, mais je ne suis pas sur. On verra bien.

C’était bien Bennario. Calchas retourna dans ses pensé, mais quelques minutes plus tard 4 nouveaux spectres faisaient leur apparition. Ezekiel prit ensuite son paquetage en se dirigeant précipitamment vers la sortie de la pièce. Tous les spectres qui étaient dans la salle était surpris. Puis, sans rien dire tout le monde commença à le suivre.
Après plusiuers minutes de marche à travers le Nekyomanteion, Bennairo pris la parole :


- Hé Ezek, aurais- tu oublié de nous dire quelque chose??? Je n'ai pas l'impression que tu nous ai donné la raison de cette convocation, on aimerais des explications!!!

Tout le monde attenda une reponse. On avais eu une convocation, mais personne ne s'avais pourquoi
calchas
calchas
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 6730
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par EZEKIEL Mar 7 Aoû 2007 - 1:55

EZEK ne dit mots et tenta d'accèlérer le pas mais ce n'étais pas un bon marcheur et certain eurent top fait de le rattraper...
Un silence régnais dans le groupe et maintenant tous les regard fixais le bras droits de la Responsable de la Légion STYX.

* C'est sur moi que repose la cohésion de se groupe et donc la réussite de la mission... il faut qu'il est tous une confience avaugle en moi comme si j'étais leur propre responsable, car les ordrs que je donnerais devront être exécuter avec la plus grande rapidité.*

Celui-ci prit sont temps et cherchais les mots juste afin de faire mouche dans le coeur de chacun ce qui amenat le groupe au frontières de leur territoire.

Arriver en haut d'une colline, EZEK fit un geste en language de bataille afin de signifier qu'une pose étais offerte, il sortit sa gourde et attendit que tous le monde le regarde pour descendre de quelques mètres afin de pourvoir tous les vobserver d'en bas.

- Cela fait maintenant quelques heurres que vous commencez à vous demander ce que je fait... même toi BENNAIRO, le fait que j'ignore ta réponse commençais à sérieusement t'agacé et vous commenciez à parllez entre vous, certain maugréais même...

Le Gardien des Enfers, bu une gorgé de sa gourde et reprit

- Et cela fut du plus naturel pour vous... en effet de là ou je suis, je vois un groupe, une équipe des meilleurs guerriers de deux Légions qui se sont à peine rencontrer depuis quelques heurres mais qui déja se parlle et s'aprècie comme ci ils avaient toujours vécue ensemble...
C'est ceci que j'attendais pour vous répondre, c'est cet union qui vous relie comme une corde pour des alpinistes, c'est cet chose qui nous feras réussir la difficile mission que nos Oracles et Généraux nous ont confié...


Chacun écoutais les parolles du jeune homme dans un silence mesurer et attendais qu'il finisse ce qu'il avais à dire.

- Et je dit bien "nous" car malgré le fait que vos Responsables respectifs soit ocupés ailleurs il me fut donné le comandement de se groupe... mais je sais très bien qu'une équipe ne seras jamais une bon équipe si chaque membre n'a pas confiance en l'autre et en son capitaine...
A partir d'aujourd'hui et jusqua notre retour sur les terres de notre Seigneur, je veut vous voir comme je vous vois en ce moment même: une seul et même volonté avec plusieurs corps à sont service...


EZEK reprit une lampée de sa gourde et continua:

- Sachez que certain doute de notre réussite car nous sommes deux légions mélangé sous le comandement d'un homme qui n'est pas lui même vraiment Responsable d'une... et c'est pour cela que je vous parlle d'unité afin que nous puissions tous être fier de dire un jour que nous avons ramener les plans du passage secret du temple de ZEUS et de ces accès... afin que tous nous puissions dire avec fierté, on y étais, nous l'avons fait malgré notre disparité et la relative inexpérience de notre meneur; on faisaient parti de l'équipe qui a permit avec succès d'améliorer les plans d'assault de nos généraux contre OLYMPIE !!!
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par Geminimax Mar 7 Aoû 2007 - 16:56

Lorsque les autres Spectres convoqués arrivèrent dans la chambre du Cocyte, Ezekiel prit son paquetage et partit sans dire un mot. Tous furent surpris mais lorsque Geminimax tenta de l’interpeller, Ezekiel lui fit signe de le suivre et lui adressa un clin d’œil. Le jeune guerrier fut rassuré car il ne voulait pas que l’association entre les deux légions commence mal. Ils finirent tous par suivre Ezekiel qui allongeait le pas autant qu’il le pouvait. Il ne semblait pas être habituer à soutenir un rythme important et il fut vite rattrapé par tout le groupe de Spectres interrogateurs.

Ezekiel semblait plongé dans ses pensées comme s’il cherchait comment leur annoncer une nouvelle importante. Arrivé aux frontières du territoire d’Hadès, il s’arrêta et regarda tous les combattants impatients. Il leur expliqua alors les tenants de leur mission.

- ...de là ou je suis, je vois un groupe, une équipe des meilleurs guerriers de deux Légions qui se sont à peine rencontrer depuis quelques heures mais qui déjà se parlent et s'apprécient comme ci ils avaient toujours vécu ensemble... C'est ceci que j'attendais pour vous répondre, c'est cette union qui vous relie comme une corde pour des alpinistes, c'est cette chose qui nous fera réussir la difficile mission que nos Oracles et Généraux nous ont confié... Et je dit bien "nous" car malgré le fait que vos Responsables respectifs soient occupés ailleurs il me fut donné le commandement de ce groupe... mais je sais très bien qu'une équipe ne sera jamais une bonne équipe si chaque membre n'a pas confiance en l'autre et en son capitaine... A partir d'aujourd'hui et jusqu’à notre retour sur les terres de notre Seigneur, je veux vous voir comme je vous vois en ce moment même: une seul et même volonté avec plusieurs corps à son service... Sachez que certains doutent de notre réussite car nous sommes deux légions mélangées sous le commandement d'un homme qui n'est pas lui même vraiment Responsable d'une... et c'est pour cela que je vous parle d'unité afin que nous puissions tous être fier de dire un jour que nous avons ramener les plans du passage secret du temple de ZEUS et de ses accès... afin que tous nous puissions dire avec fierté, on y étais, nous l'avons fait malgré notre disparité et la relative inexpérience de notre meneur; on faisait parti de l'équipe qui a permis avec succès d'améliorer les plans d'assaut de nos généraux contre OLYMPIE !!!

Le discours avait passionné Geminimax. Ezekiel avait parlé comme un meneur et s’était parfaitement impliqué dans son rôle. Il pouvait être fier. Geminimax bouillait d’impatience. Il posa un genou à terre et inclina la tête :

- Geminimax à tes ordres Ezekiel. Ce sera un honneur d'acomplir une mission sous tes ordres et avec la légion Styx. La défense du mont Olympe est certes costaud mais pas imprenable. Les Anges sont impétueux et l’impétuosité crée de la discorde. On peut y arriver.

Il se rappela alors de quelques détails lors de sa dernière mission avec ses frères de la légion Cocyte. Il ne pu retenir un sourire moqueur.

- Nous avons eut une mission sur le territoire de Zeus il n’y a pas si longtemps que ça. Je me rappel encore des moindres sentiers qui mènent jusqu’à leurs lignes. Je peux y aller en éclaireur si telles sont tes ordres.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6816
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par EZEKIEL Mar 7 Aoû 2007 - 20:48

EZEKIEL attendais de voir la réactions des autres spectres avant de répondre à GEMINIMAX...
Il fixait chacun des guerriers ici présent, quelques secondes après que le guerrier de la Légion COCYTE eu parller, GOGKASTE se posta à son côté en lui mettant une main sur l'épaulle...

GOG: - Dans se cas là, nous iront tous les deux si tu nous le permet...

THERANA, lui fit un pas en avant et avec un grans sourire signifia à EZEK qu'il étais partant.




**hrp** Je rapel à tous membres de la TEAM que je joue en pnj pour le moment, qu'ils peuvent venir faire du RP auquel cas je les laisse faire... Wink sunny **hrp**
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par calchas Mar 7 Aoû 2007 - 22:02

Le discoure de Ezekiel était vraiment enflammé. Calchas regarda alors à sa gauche et à sa droite et net vit pas des personnes de 2 légions, mais un group de personnes qui parlais ensemble et s’appréciait.
Puis Geminimax posa un genou à terre et inclina la tête.


- Geminimax à tes ordres Ezekiel. Ce sera un honneur d'acomplir une mission sous tes ordres et avec la légion Styx. La défense du mont Olympe est certes costaud mais pas imprenable. Les Anges sont impétueux et l’impétuosité crée de la discorde. On peut y arriver.
Nous avons eut une mission sur le territoire de Zeus il n’y a pas si longtemps que ça. Je me rappel encore des moindres sentiers qui mènent jusqu’à leurs lignes. Je peux y aller en éclaireur si telles sont tes ordres.


GOGKASTE se posta à côte de Geminimax mettant une main sur l'épaulle...

GOG: - Dans se cas là, nous iront tous les deux si tu nous le permet...

THERANA fit aussi un pas en avant, pour montrer qu’il voulais participer

* Tiens, ça sera la première fois que j’irai à Olypmie pour faire une attaque d’envergure.J’espère être a la hauteur

Calchas fit alors lui aussi un pas en avant pour dire qu’il était partant
calchas
calchas
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 6730
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par EZEKIEL Mer 8 Aoû 2007 - 1:19

KUCHIKI et NALSH se regardèrent avec un franc sourire puis comme un seul homme, ils avancèrent d'un pas...

EZEKIEL leur fit un petit signe de la tête pour leur montrer qu'il aprèciais leur réaction... seul BENNAIRO n'avais encore rien dit ou faits mais notre guerrier-soigneur savais qu'ils pouvais compter sur lui, seullement celui ci avais surrement quelque chose à dire en tant que plus ancien membre de la Légion STYX; alors EZEK laissa s'écouller les quelques secondes qu'il fallait à son ami pour répondre...

*Un équipe gagne seulement si tous ces membres sont tendut vers le même but.*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par bennairo Mer 8 Aoû 2007 - 8:34

Bennairo trouvait la mission intéressante, il avait un temps séjourné chez les anges lors de sa quête personnelle et il connaissait de nombreux endroits qui pouvaient être utiles et notamment les stratégies de défense auquel il avait participé.

- Ezekiel, cette mission ne pouvait pas mieux tomber. Je connais bien les anges et je pense que mon expérience ne sera pas de trop. Les guerriers ici présents sont motivés à suivre tes instructions donc j'en ferais de même! nous sommes à tes ordres mon cher Ezek!
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7397
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par EZEKIEL Mer 8 Aoû 2007 - 11:50

EZEKIEL fut fier et soulagé... en effet pour lui le plus dur étais d'avoir un groupe qui serais souder.

Il reprit son paquetage et repartie dans la dirction aproprier.

- A partir de maintenant nous allons quitter nos terres, donc je ne veut plus entendre un mots... nous comuniquerons en language des batailles et le soir ou le midi tant que le périmètre n'est pas sécuriser se seras pareille. A chaque pose BENNAIRO ou ceux ayant déja fait un tour la haut essayeront de nous décrire les lieux, chaque passage posible, enfin tous ce qui vous revient en mémoire...

Le Gardien rangea sa gourde tout en continuant à parller.

- GOGKASTE et GEMINIMAX en éclaireur... Vous n'engagez personne, le but est de les surprendre en faisant un raid éclair, OK

*Et j'aimerais tellement qu'il se rende compte de notre passage qu'une fois la mission acomplie... sa éviterais trop de perte ou de blesser car leur défense est m'a ton dit assez bien foutu...*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par Geminimax Ven 10 Aoû 2007 - 1:02

Geminimax prit une grande inspiration comme si le fait de respirer profondément lui éclaircissait les idées. Il savait très bien que ce n’était pas le cas mais il n’avait jamais pu réprimer ce réflexe. Il se redressa, avança de quelques pas sur le chemin qui menait aux lignes de défense des Anges et se retourna pour se retrouver face au groupe de Spectres. Il leur fit un signe de la tête. Il avait l’air grave et la requête qu’il voulait leur adresser semblait importante :

- Attendez nous pour le dessert au moins…

Sur cette phrase inattendue, il se retourna mais on pouvait distinguer sur son visage un large sourire. Devoir avancer en territoire hostile n’avait vraisemblablement pas entaché sa bonne humeur. Sur cette note d’humour bonne enfant, il resserra un peu les sangles de son armure de cuir et s’élança sur le sentier. Gogkaste le talonnait de prêt mais ne semblait pas vouloir prendre la tête malgré son expérience sans aucun doute plus grande.

Il ne quittait pas le jeune guerrier des yeux et observait chacun de ses mouvements. Il le testait et Geminimax le savait. Il sentait que reposait sur ses épaules le poids de chacune de ses actions. Il ne voulait pas faire d’erreur et son calme soudain trahissait une réflexion intense. Geminimax secoua la tête comme pour se débarrasser de mauvaises pensées. Ce n’était pas le moment de se demander ce que les autres penseraient, mais le moment d’agir. Il se remémora sa mission avec sa légion. Ils avaient contourné les Anges qui montaient la garde sur l’avant poste par l’ouest. Geminimax prit donc ce même chemin.

Les deux Spectres zigzaguaient entres les différents abris lorsque Gogkaste interrompit Geminimax en lui mettant la main sur l’épaule. Une sentinelle s’approchait d’eux. Le jeune Spectre lui fit signe qu’il l’avait vu et lui indiqua qu’il ne voulait pas perdre de temps en attendant qu’elle passe mais qu’il comptait ramper en contrebas du chemin. Gogkaste acquiesça et les deux Spectres passèrent pour finalement arriver un peu plus loin, sur un promontoire rocheux avec vu sur la défense des serviteurs de Zeus. Geminimax interrogea Gogkaste :

- Je crois qu’on ne trouvera pas mieux comme observatoire, non ?

Gogkaste semblait satisfait. Il observait les alentours :

- Oui, et les rochers nous offrent autant d’abris potentiels. Allons chercher les autres.

Geminimax prit une gorgée de son outre et se remis en chemin. Son cœur battait fort, non pas d’avoir tant couru car il était habitué à aller vite, ou d’avoir risquer d’être découvert par un Ange mais parce que sa première tâche était réussie. Après avoir fait le chemin en sens inverse non sans avoir éviter quelques sentinelles à l’ouïe fine, les deux Spectres retrouvèrent leurs frères pour leur annoncer les résultats de leur expédition.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6816
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par EZEKIEL Ven 10 Aoû 2007 - 14:06

Le jeune guerrier-soigneur écouta attentivement le rapport fait par GEMINIMAX, puis regarda GOGKASTE; celui-ci lui fit un signe discret comme quoi il n'aurait sûrement pas mieux fait...

- Je vois GEMINIMAX, beau travail, nous vous attendions pour le dessert...

Sur ce tout le monde se détendit et la fin du repas fut agréable, surtout que NALSH était le seul à avoir emmené une pleine sacoche de boules de blé au sucre et il les partagea avant même que quelqu'un puisse dire quelque chose... un met délicieux...
Alors que certains allaient préparer leur couche, EZEKIEL sortit un paquet de tissu d'une de ses sacoches et l'ouvrit révellant à tous 10 petits fruits sec recouverts de grains fendus et noir...

- Pas de victoire, sans effort... prenez un fruit chacun, il s'agit de pommes sèches recouvertes de grains attendris d'une plante lointaine... cela nous aidera à repousser le sommeil pendant 3 jours, donc maintenant il se fait vraiment tard et il nous sera facile de défier la vigilance des sentinelles pour rejoindre l'observatoire que nous ont trouvé nos amis...

Chacun prit un fruit, le mastiqua; les graines étaient tout de même quelque peu croquantes et amères mais personne ne dit rien et tout le monde se prépara à partir dans les plus brefs délais...

Sans plus attendre les spectres suivirent leurs deux éclaireurs et au bout d'un chemin sans encombre ils arrivèrent aux promontoires rocheux... Chacun était aux aguets et par language des batailles interposé il fut convenu que dès ce soir, il fallait mettre un peu de pagaille dans cette défense si bien organisée afin de pouvoir se créer une brêche...
BENNAIRO et GOGKASTE partirent distraire les deux flancs en faisant des attaques de guérilla au niveau des escaliers droites et gauches, ils avaient pour ordre de semer la panique sans jamais prendre de risque inconsidéré ...
GEMINIMAX, NALSH et KUCHIKI partirent faire de même dans la vallée afin de semer le trouble dans les tactiques de l'ennemi ... Hélas, celui-ci repéra KUCHIKI et EZEKIEL voulu aller à son aide mais CALCHAS et THERANA l'en empèchèrent pour le bien de la mission...
Les 3 spectres restés en observation étaient tendus et toujours aucune nouvelle du COCYTIENS prit à parti... alors qu'EZEK s'en voulait de devoir laisser un homme seul dans la tourmente des batailles... une journée complète se passa sans plus de nouvelle des guérilléros et sans mouvement aucun des guerriers de ZEUS...




**hrp** suite ce soir ou demain matin*edit*plutot dimanche Razz *edit*, en attendant chacun peut broder sur la situation de son perso, vu que vous êtes tous en comando... Very Happy patience Twisted Evil **hrp**


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 11:28, édité 1 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum