GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le passage secret d'OLYMPIE

+2
Geminimax
EZEKIEL
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE - Page 2 Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par calchas Ven 10 Aoû 2007 - 15:19

Gogkaste et Geminimax était parti en éclaireur. Après un certain temps tout deux revenais de leur mission. Geminimax fis alors sont rapport a Ezekiel. Ezzkiel pris alors la parole pour feliciter Geminimax et Gogkaste.

- Je vois GEMINIMAX, beau travaille, nous vous attendions pour le dessert...

La fin du repas fut très agréable car Nalsh partagea des boules de blé au sucre qu’il avais pris avec lui. Puis Ezekiel ouvris sa sacouche, et on pouvait y voir 10 petits fruits sec recouvert de grain fendu et noir

- Pas de victoire, sans efforts... prenez un fruits chacun, il s'agit de pomme sèche recouvert de grain attendri d'une plante lointaine... cela nous aideras à repousser le sommeil pendant 3jours, donc maintenant il se fait vraiment tard et il nous seras facile de défier la vigilance des sentinelles pour rejoindre l'observatoire que nous ont trouvé nos amis...

Tout le monde pris ça portion et la mastiqua. Puis le group parti en direction du centre des terres ennemie. Le group fut alors diviser en petit sous groupe. Chaque petit group était composé de membre des 2 légions. Bennairo et Gogkaste partirent distraire les deux flancs en faisant des attaques de guérilla au niveau des escaliers droites et gauches. Geminimax, Nalsh et Kuchiki partirent faire de même dans la vallée afin de semer le trouble dans les tactiques de l'ennemie. Ezekiel, Therana et Calchas était resté en arriere. Soudian Kuchiki fut reperer par des Anges. Ezekiel voulu aller à son aide mais Therana et Calchas l'en empèchèrent.

- Ezekiel, je sais ce qu tu ressent. Je n’aime pas non plus laisser un frère entre les mais de l’ennemie. Mais si nous agissons maintenant, la mission risque d’échoue. Car les Anges vont appeler des renforts. Nous sommes en territoire ennemi, donc ils ont beaucoup de renfort ici. De plus nous sommes qu’un petit groupe. La mission sera un echeque, mais il y a de grande chance que nous périssons. Nous devons encore un peu attendre. Des que la mission sera terminer nous pourrons l’aider

Une journée complète se passât. Ezekiel, Therana et Calchas attendais le bon moment pour passer à l’action.
calchas
calchas
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 6730
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE - Page 2 Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par bennairo Sam 11 Aoû 2007 - 15:27

Bennairo était allé directement sur l'escalier de gauche histoire de faire une diversion. Après tout seuls deux anges gardaient ces escaliers et personne n'était en renfort. Si le spectre gagnait son combat, il pouvait directement s'infiltrer dans le coeur d'olympie.

*j'espère que les autres trouveront une faille dans cette défense!!!*
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7397
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE - Page 2 Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par EZEKIEL Mar 14 Aoû 2007 - 13:04

Le guerrier-soigneur était tendu, la guérilla sur les flancs ne destabilisait pas assez la défense ennemie et au centre GEMINIMAX et NALSH faisaient leur possible mais à deux et sans le moindre signe de vie de KUCHIKI les choses s'avèraient beaucoup plus difficile...

*Seule la théorie se passe sans accroc... mais j'aurais bien aimé que ma stratégie fonctionne... et toujours pas de nouvelles de KUCHI...*

Le soleil était déja haut dans le ciel, l'heure du repas du midi approchait et les spectres n'avaient toujours pas eu une seule occasion malgré les efforts qu'ils avaient consentis depuis la veille... une autre journée arassante sous un soleil de plomb à guetter les moindres faits et gestes de l'ennemi mais ceci avait permit de localiser le passage qui permettait aux Anges une plus grande maniabilité et qui était l'objectif de notre groupe... et déjà le char d'Apollon quittait l'horizon...

Les 3 spectres avaient du mal à réfreiner leur envie d'action mais pour la réussite de la mission il le fallait.

*Comme nous a dit l'Oracle, ce n'est pas une histoire de temps, seul compte la qualité des renseignements... alors patiente...*

Le millieu de la nuit était déja passé quand THERANA bouscula ses camarades, quelque chose se passait dans les baraquements en face...
En effet un incendie avait pris dans une grange et nos trois espions purent voir KUCHIKI non loin de là une torche à la main et un glaive à l'autre affronter plusieurs Gardiens... EZEKIEL ne prit pas le temps de s'interroger sur la meilleure tactique à faire, étant donné qu'il avait repéré les combats des deux autres spectres qu'il avait envoyeé au centre; il fallait agir très vite!

- CALCHAS, tu pars au secours de KUCHIKI et tu ne t'occupes de rien d'autre, je vous veux tous les deux vivants, demain midi; dans la plaine là ou nous avons partagé notre dernier repas ensemble... c'est compris, vous vous échappez quelque soit la situation!!!

*Je ne sais pas comment le Cocytiens a fait pour s'évader et créer une telle panique chez les Anges mais c'est maintenant qu'il faut en profiter...*

CALCHAS dévallait déja la pente en courant alors que THERANA, glaive au clair; attendait lui aussi les ordres...
Le Gardien des Enfers prit la petite sacoche remplie de suie qu'il avait toujours avec lui et s'enduisit le corps tout en faisant signe à son frère de clan de faire de même...

- THERANA, les autres n'auront que toi pour s'assurer une retraite et couvrir leurs arrières, je veux que tu les préviennes et que tu me les conduises tous aussi vers le lieu de notre dernier repas...

THERANA - ET toi que vas tu faire pendant ce temps là... ?

- Regarde nos ennemis sont paniqués, si tu rajoutes à ça les combats que vous allez créer et la poursuite qu'il risque de mettre à vos trousses... alors j'aurais largement le temps d'escalader succesivement les deux falaises qui protègent leur passage et ainsi de le localiser et même de l'emprunter pour vous rejoindre...

THERANA - Mais c'est impossible, les flancs de ces montagnes sont presque verticales !

*Outre un bon médecin, sache que je suis un ancien Hoplite avec pour seul passe-temps l'escalade... donc si je n'arrive pas à franchir ces falaises c'est que les dieux ne le veulent pas...*

- C'est pour cela qu'il me faut du temps, ne t'inquiète pas; depuis le début d'après midi j'observe les passages des bêtes et j'ai repéré une sente qui me conduira là ou je veux... allez va prévenir nos compagnons et rejoignons nous demain midi... laissez moi une part de dessert...

THERANA - Alors fait en sorte d'y arriver car nous n'aurons pas de seconde chance...

C'est ainsi qu'EZEKIEL entreprit la mortelle escalade avec comme seul lumière : le feu des combats déclenchés par son groupe...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE - Page 2 Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par calchas Mer 15 Aoû 2007 - 16:52

En plein millieu de la nuit Therana bouscula Ezekiel et Calchas, car quelque chose ce passait chez les anges. Il y avais un incendie qui avais pris dans une grange et les 3 espions purent voire Kuchiki affronter plusieurs Anges

- CALCHAS, tu pars au secours de KUCHIKI et tu ne t'occupes de rien d'autre, je vous veux tous les deux vivants, demain midi; dans la plaine là ou nous avons partagé notre dernier repas ensemble... c'est compris, vous vous échappez quelque soit la situation!!!

Calchas dévalait la pente en courant. Quelques minutes plus tard Calchas se battais au coté de Kuchiki. Les deux guerriers étaient en nombre inférieur, mais leurs courages ne fessaient pas défaut. Le combat fessait rage, le nombre d’anges était en surnombre.

Kuchiki, nous devons faire vite. Car si certains gardiens s’échappent ils peuvent alerter du renfort. Si jamais ça se passe, je ne donne pas chère de notre peau. Ezekiel veut nous revoir tout les deux vivant demain midi. Donc tu sais ce qu’il nous reste à faire.

Le nombre d’ange augmentais et Calchas commentait a avoir peur qu’a deux ça ne serais pas suffissent. Calchas cria alors à Kuchiki

- KUCHIKI , COURS. COURS À COTE DE MOI.

Les deux guerrier courait maintenant à cote l'un de l'autre

- Kuchiki : Pourquoi devons nous fuir ? Nous ne somme que 2 mais pour l’instant on n’a aucun problème pour les battre.

- Nous ne fuions pas. C’est une tactique. J’ai déjà été dans le même cas, et cette tactique m’a sauvé la vie. Elle est simple. Nous fessons semblent de fuir. Ils vont nous suivre. Mais voici ce qui est intéressant. Ils ne cours pas tous a la même vitesse. Donc On court, on s’arrête et on tue le premier. Puis on fuis a nouveau. On fait sa jusque il n’y a plus personnes, ou que nous les avons semer. Es-tu d’accord avec cette technique?

- Kuchiki : Ok on peux essayer
calchas
calchas
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 6730
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE - Page 2 Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par Geminimax Mer 15 Aoû 2007 - 17:51

Après leur pose conviviale malgré la tension due à la mission, les Spectres se dispersèrent à la recherche d’une faiblesse dans la défense des Anges. Kuchiki, Nalsh et Geminimax partirent dans la vallée. Ils choisirent de se séparer pour couvrir plus de terrain. Geminimax prit par l’ouest. Il lui avait semblé que les lignes ennemies y étaient plus éparses. Il mit à profit ses longs voyages pour se déplacer rapidement sans se compromettre et réussi à rester discret.

Un ange plus puissant que les autres passa. Il arborait son armure de combat, signe qu’il allait en quête pour son clan. Geminimax ne bougea plus car les sens des guerriers puissants étaient plus acérés. Il passa à quelques mètres et s’arrêta, le regard vers l’horizon. Une lueur brillait dans son regard. Geminimax se tourna légèrement pour voir ce que cet Ange regardait. Le spectacle le glaça. Kuchiki s’était fait repéré et il était poursuivi par un petit groupe de gardiens.

Comment avait-il fait ? Les soldats ne le lâchaient pas d’un pouce tandis qu’il repoussait leurs assauts. Une ombre apparu à ses coté. Calchas venait en renfort et il avait une stratégie car les deux spectres se mirent à courir en se lançant un regard entendu. Rassuré, Geminimax observa de nouveau le guerrier de Zeus. Il ne faisait pas mine d’y aller. Pensant sans doute que des gardiens pouvaient s’occuper seuls de deux Spectres échoués sur leurs terres. Il repris son paquetage et entrepris de continuer sur son chemin mais s’arrêta aussi net. Ses yeux étaient plissés, il scrutait les flans de la falaise à la recherche de quelque chose. Geminimax en fit de même et ressenti la présence de leur chef, Ezekiel. Il avait du entreprendre l’escalade suicidaire des falaises escarpées, profitant du remue ménage causé par les autres Spectres.

*Je ne peux pas le laisser comme ça. S’il se fait repéré, une attaque sur les rochers et il risquerait une chute mortelle. Je le couvrirai quoiqu’il m’en coûte.*

Geminimax sauta de son rocher et atterrit derrière l’Ange en faisant juste assez de bruit pour que celui se retourne. L’attaquer dans le dos aurait tout de même été un peu trop lâche même si l’avantage qui en serait découlé était substantiel. Le serviteur de Zeus ne semblait pas beaucoup plus fort physiquement que le Spectre mais sa cosmo énergie trahissait son expérience plus grande et sa maîtrise plus élevée. Geminimax ne baissa pas pour autant les bras et sourit à son adversaire qui écarta les siens :

- Halte là rejeton d’Hadès ! Fait demi-tour et tu auras la vie sauve, je n’ai pas le temps de m’occuper de toi. Sois heureux que j’ai d’autres choses plus importantes à faire.

- Me laisseras tu passer dans ce cas. Tu pourras ainsi continuer ta route.

Geminimax avait réussi, l’ange avait oublié les falaises. Il regarda derrière lui à la recherche de renforts ou de guerriers pour s’occuper du Spectre. Il semblait vraiment pressé. N’ayant d’autre choix, il se mit enfin en garde. Geminimax frissonna. Affronter un ennemi puissant réchauffait son sang et faisait taire sa voix intérieure. Il se sentait bien même s’il n’avait que peu de chances d’en sortir vivant. Le combat démarra avec une violence inouïe…
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6816
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE - Page 2 Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par bennairo Ven 17 Aoû 2007 - 22:11

Le combat faisait rage entre les deux guerrier, aucun ne prenait les dessus sur l'autre. La fatigue commençait à se ressentir du côté de Bennairo.

*impossible de faire ce que j'avais prévu, ce satané ange fait exactement la même chose que moi et anticipe tous mes coups...*

Bennairo tenta une petite attaque sur le côté gauche de l'ange et, à la grande surprise du spectre, il fracassa le reste de l'armure. L'ange était maintenant torse nu et saignait un peu de partout mais il tenait encore debout.

* il commence à me fatiguer celui là, n'importe qui serait déjà mort alors que lui reste debout comme si de rien était*

- Alors, tu as enfin compris que tu ne pourras me vaincre??? faut -il que je t'expédie en enfer pour que tu me laisses passer???

- Ne parle pas trop vite Bennairo... Mine de rien je sais aussi que tu tiens debout grace à ton cosmos et je connais toutes tes techniques ...

- Arrête de me faire rire!!! comment oses-tu m'insulter en me parlant ainsi! Si tu connais mes techniques, je connais aussi les tiennes. C'est une simple chance pour toi d'être encore en vie...

*il m'énerve celui là! je n'arriverais jamais à le déstabiliser malgré ses blessures, faut faut absolument que j'augmente ma cosmo énergie pour en finir avec lui...*

C'est alors que Bennairo explosa intensément, amenant sa cosmo-énergie à son maximum. Une seule attaque mettrait l'ange hors de porter. Pendant ce temps l'ange faisait de même, il utilisait ses dernières ressources afin de pouvoir, lui aussi, porter un coup fatal.
Au même instant les deux guerriers échangèrent un regard en s'élançant le poing en avant:


FIRE's BREATHE!!!

Deux énormes boules d'énergie se rencontrèrent et provoquèrent une énorme explosion. Bennairo fut expulsé à une dizaine de mètres avec toute son armure en bouillie.

* oulala il doit être aux ange le ptit, je l'ai enfin vaincu , je vais pouvoir rejoindre les autres et leur dire que la voie est libre*

Le spectre regardait l'étendue des dégâts: un énorme cratère se trouvait maintenant au milieu de l'escalier. Il était content de lui, ça ressemblait à une espèce de bassin dépourvu d'eau.

* S'il pleut, ils pourront en faire un piscine, ils me remercieront d'être passé! bon il faut y aller, les autres doivent m'attendre*

bennairo tenta de se relever mais une de ses jambes était complètement inerte...

*En plus ce satané ne m'a pas loupé... je perds trop de sang... Fais chier... je n'ai plus de forces...*

Le spectre perdit alors connaissance.
Quelques minutes après il fut réveillé par des gouttes d'eau de plus en plus fréquentes. Ouvrant un oeil puis le second, bennairo se mit à rire .


* il la veulent vraiment leur piscine !!!*

Il tenta de se relever sans succès. Il se mit donc à ramper en direction du lieu de rendez vous avec ses amis. Il s'arrêta plusieurs fois à bout de force et repris avec une motivation décroissante...

* Je ... vais... y ... arriverrrrr... jeee ... vaisss .... yyyyyyy*

Il était quasiment arrivé, totalement épuisé, il entendait ses compagnons chuchoter.


- AAAAAARRRR!!!

Le cri de douleur du spectre fit sursauter les autres. Ils se précipitèrent vers Bennairo qui essayait sourire malgré son état pitoyable.

- me revoilaaa...

Bennairo perdit une nouvelle fois connaissance.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7397
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE - Page 2 Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par EZEKIEL Sam 18 Aoû 2007 - 2:41

Les clameurs des combats et de la panique lui venaient de loin apportés par les violentes rafales de vent qui balayaient cette immense flanc rocheux ...
Plusieurs fois EZEK faillit lacher prise, telle une muraille la falaise se dressait au dessus de lui l'écrasant de toute sa masse, alors qu'il était au début de l'escalade il sentit un cosmos ennemi balayer les alentours... alerté, le jeune spectre se força à rester immobile...

*Il est trop tôt, si quelqu'un me découvre maintenant alors je suis foutu...*

Soudainement la lourde présence disparue aussi vite qu'elle était apparue, comme appée par un combat...
Le guerrier-soigneur reprit alors son ascencion lente et dificile, le vent battait de plus en plus fort les flancs escarpés amenant un air glacial qui transpersçait jusqu'aux os le jeune homme...

*Reste concentré... quand IMALYA me frappait jusqu'à ce que je m'écroule, moi ou EPONA d'ailleurs, c'est ce qu'elle nous disait... la clé de la victoire c'est la volonté, si tu as envie de réussir quelque chose alors concentre toi dessus... tu veux ne pas tomber sous mes coups disait-elle en souriant et en redoublant la cadence; alors reste concentré sur ta défense...
Aujourd'hui c'est pareil, le vent, la hauteur, le froid, l'ennemi ... rien ne doit me déconcentrer sinon la chute m'attend...*


Avec une détermination aussi froide que le vent qui le fouettait EZEKIEL continue l'escalade des falaises du domaine appartenant au serviteur de ZEUS... le temps ne comptait plus et pourtant de longues heures passèrent...
Comme pour montrer au Gardien des Enfers qu'il n'était pas le bienvenue la pluie fut sa compagne pendant la fin de la montée... une compagne tentatrice qui essayait par tous les moyens de le faire glisser...

Alors que les premières lueurs de l'aube approchaient, EZEK arriva enfin à quelques mètres de l'apic qui normalement devait servir de passage secret aux Anges...
Après quelques minutes d'attente pour voir s'il y avait un garde, le jeune homme éreinté passa une main puis tout le corps sur la corniche... profitant du sol le spectre resta étendu là devant un mur alors saisit de desespoir face à cet échec...

*Ce n'est pas possible... il y a forcément une entrée, un mécanisme... c'est le seul endroit d'où venait des mouvements de troupes suspects...*

Mais la "chance"ne l'entendait pas de cette manière et déja les bruits de pas lourdement chaussés arrivaient, ne sachant où se mettre EZEKIEL fit un bond par dessus le rebord du gouffre et sans réfléchir il attendit que l'homme qui arrivait face son office...
Et c'est avec une joie non dissimulée que le chef de l'équipe regroupant une partie de la Légion COCYTE et STYX pu en toute impunité observer le guerrier de ZEUS actionner le mécanisme d'ouverture du passage...

*Le destin que nos dieux nous réserve fait parfois fort bien les choses...*

Le Gardien des Enfers se hissa de nouveau sur la plate-forme et attendit une petite demi-heure alors que les premiers rayons du soleil frappaient la falaise... doucement, il actionna à son tour le mécanisme et sortit une peau de bêtes que son ami SENZU-CHI lui avait remis afin de dessiner sommairement le plan des lieux et surtout de mettre le maximum d'anotation afin qu'il puisse remettre tout ça au clair dans la bibliothèque.
Mû par la curiosité, le guerrier-soigneur pénétra dans une pièce circulaire d'où partait une multitude de couloirs avec sur chaque linteau de porte un chiffre GREC...
La porte se referma sur la vaste salle éclairée par les braseros et qui contenait en son centre une dalle ronde représentant une carte d'OLYMPIE et surtout, qui plaçait chaque point d'arrivée des couloirs de cette pièce ...

*Je crois que mes camarades vont apprécier d'avoir fait tant d'efforts au vu de ce que je viens de découvrir... Et l'Oracle MANDOS sera sûrement très fier de notre réussite... ...la volonté... *
EZEK sourit intérieurement...
*Vous aviez raison Maitresse IMALYA, tout vient à point à qui s'en donne les moyens!!!*

EZEK ne fut pas dérangé pendant plus d'une heure, mettant à profit ce temps il rédigea du mieux possible ce qu'il avait sous les yeux puis ne voulant pas tenter trop longtemps le destin il s'en fut vers le couloir le ramenant le plus près du lieu de rendez-vous... le couloir 8...

*Comme notre nombre... en effet nous sommes 8 à, avoir quitté le NEKIO et j'espère que nous serons 8 à y retourner... allez ne perdons plus de temps...*

Le retour fut rapide, le spectre fit le trajet au pas de course glaive au clair et préalablement enduit d'un venin mortel ... au bout d'environ une heure de plus il déboucha à la grande surprise des deux gardiens sur une petite pièce, sans mal il se débarassa d'eux et partit discrétement retrouver le groupe dans la plaine à la frontière du territoire des Anges...


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 16:49, édité 1 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE - Page 2 Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par Nalsh Sam 18 Aoû 2007 - 11:18

Nalsh participerait a sa véritable première bataille, il avait déjà affronté plusieurs ennemis mais jamais sur leurs territoires. Nôtre jeune spectre profita de la pause pour calmer l'excitation grandissante qui apparaissait a chaque fois qu'il devait combattre. Mais la force du sentiment qu'il ressentait maintenant n'avais jamais était aussi grande. Cela lui prenait les tripes, il avait l'impression que quelqu'un les lui arrachées de l'intérieur. Le spectre essaya de ne rien montré et continua d'agir normalement. La mission que l'on lui avait confié etait de mener des actions de guérilla au centre de la défense des anges. Geminax et Kuchiki avait reçu la même mission. Nalsh ne les connaissait pas encore, mais il était sur qu'avec ces combattants de valeurs leur mission n'échouerait pas.

Les anges étaient vues. Leurs défenses si bien organisées inquiéta quelque peu nôtre jeune spectre accentuant encore davantage son stress. Nalsh passa sa main droite sur son ventre et le massa discrètement. Mieux valait il ne pas montrés a ses compagnons la moindre faiblesse. Kuchiki et Geminax décidèrent de passer a l'action et de ce séparé, Nalsh les suivit tant bien que mal puis prit une autre direction. Le jeune spectre repéra un ange, a vue d'oeil le guerrier avait l'air plus expérimenté que lui. Le stress qu'éprouvait Nalsh ce changea presque immédiatement en une fureur, le spectre n'avait plus peur il voulait combattre et voir de quoi il était capable. La mission revint juste a temps dans l'esprit du jeune guerrier et le ramena aussitôt sur terre. Il commença sa mission de guérilla mais du coin de l'oeil il ne lâchait pas l'ange. Avant la fin de la mission Nalsh le combattrait.

La mission suivait son cours, la difficulté déjà élevée augmenta rapidement quand l'ennemis repéra Kuchiki. Nalsh ne put aller aider son compagnon, il avait déjà fort a faire. L'ange que Nalsh ne lâchait pas des yeux avançait par ici, puis deux autres anges apparurent. Apparemment ils partaient en direction de kuchiki et de Calchas. Nalsh repéra l'incendie qui faisait rage, bon nombres d'anges étaient occupé a poursuivre les deux autres spectres ou a éteindre le feu. Nalsh n'avait plus choix il devait attiré l'attention des trois anges, le jeune spartiate savait qu'il n'était pas encore assez fort pour les battres tout les trois. Mais Nalsh avait reçu un ordre et pour la gloire d'hades il ce mit a découvert. Immédiatement les trois Anges le repèrent et le combat s'engagea.

Des trois Anges seul celui que Nalsh avait repéré semblait expérimenté, les deux autres devait être des novices car ils n'offrirent aucune résistances et le jeune spectre réussi a s'en débarrassés plus rapidement qu'il ne l'avait prévu. Le dernier ange arriva sur Nalsh alors que les deux autres étaient déjà a terre. Le duel commença et dés le départ Nalsh comprit qu'il ne pouvait gagné. L'ange combattait férocement et les coups qu'il portait , bien qu'imprécis, était emplis de puissance. Son cosmos augmentait au fur et a mesure que la rage de l'ange augmentée. Nalsh évita la plus part des coups sans avoir a les parés mais ceux qui firent mouches entaillaient l'armure aussi facilement que la chair. Le jeune spectre sentait le mordant de l'acier lui lacérait ses chairs. Le cosmos de l'ennemi coulait dans la lame augmentant le tranchant de celle-ci. Le jeune spectre avait lâché sa lame a cause de la douleur. Il porta néanmoins quelques coups de toute ses forces sur l'adversaire. l'armure de l'ennemi absorba les chocs s'endommageant a chaque fois mais les seuls dégats que le jeune spectre provoqué n'était que des bleus. Nalsh para l'épée de son adversaire mais l'ange au maximum de sa rage porta une violente attaque de son poing gauche. Nalsh sentit le point pénétrait les restes de son armure, la réduisant a néant. Puis il sentit le poing emplit de cosmos sur sa chair, le choc fit céder des os et Nalsh fut projeter par la force du coup et alla s'ecraser quelque mètres plus loin, face contre terre. L'ange aida ses deux compagnons blessés a ce relever et partit en direction de l'incendie.

Nalsh ce releva tant bien que mal, un léger voile noir apparaissait devant ses yeux tandis qu'il cherchait son souffle. Pendant un moment qui lui paraissait une éternité le spectre n'arrivait pas a respirer, puis il sentit l'air emplir ses poumons apportant de l'oxygéne a son corps meurtri. Nalsh réussi a stopper ses multiples hémorragies et partit en direction du point de rendez-vous. Le spectre ce l'était promis, il redoublerez d'effort a l'entrainement. A cet instant la mission lui était sortit de l'esprit seul sa douloureuse défaite était présente.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 22:29, édité 2 fois
Nalsh
Nalsh
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : surment en train de dormir
Points : 6240
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE - Page 2 Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par EZEKIEL Dim 19 Aoû 2007 - 14:53

EZEKIEL rejoignit ses compagnons sans rencontrer de problème et ce malgré la fatigue qui l'acablait...

En arrivant près du lieu de RDV il voulu se faire discret pour voir si son groupe avait relaché la vigilence en son absence mais alors qu'il prenait un chemin détourné il vit plus qu'il ne sentit quatre formes émerger et le prendre en tenaille...
A peine eut-il le temps de dire ce simple mot :

- Paix...

Que plusieurs éclats de rire fusèrent, en effet le Gardien des Enfers se trouvait entouré par:
GEMINIMAX qui croquait tranquillement une pomme...
CALCHAS et KUCHIKI étaient l'un a côté de l'autre comme deux vieux frères et étaient entrain de se partager un pain de voyage...
THERANA, lui restait debout et le fixait d'un regard plein de questions ...

EZEK inquiet de ne pas voir les autres, avança prestement vers le campement suivi des autres et là il trouva NALSH et BENNAIRO au bon soin de GOGKASTE... rassuré il prit la parole:

- Mes amis, grâce à vous et la chance accordée par le destin et notre Maitre, je suis fier de vous montrer ceci...

Le jeune spectre déploya alors la peau parcheminée sur laquelle il avait fait l'exacte reproduction des plans trouvés.
Ceux qui le pouvaient se rapprochèrent et une saine ambiance détendit l'atmosphère... certains avaient un sourire d'autres se serraient la main ou se tapaient l'épaule, tous étaient heureux d'avoir réussi leur mission en si peu de temps ...

- A la tombée de la nuit nous repartons, en attendant j'ai besoin de repos et vous aussi...

Sur ce le jeune guerrier-soigneur allant sans autre forme de procès s'allonger à l'ombre d'un arbre. Alors que quelques minutes étaient passées il demanda :

- Au fait, vous ne m'avez pas attendu pour le dessert ... ...j'étais tellement fatigué que vous m'avez entendu arriver comme un goret dans les brousailles ???

Tout le monde explosa de rire et chacun y allait de son commentaire afin de mettre en boîte le jeune homme roulé en boule... celui-ci souriait sous cape aussi avant de tomber dans les bras de MORPHEE.
Il fut réveillé par BENNAIRO qui lui montra la lune déja haute, EZEK lui fit un clin d'oeil afin de le remercier du sommeil que ses hommes lui avaient laissé surtout quand il vit que tout était prêt et n'attendait que lui...

Le chemin, malgré la fatigue de tous et les blessures graves de NAISH et BENNAIRO; fut rapide et se fit dans la bonne humeur; les GARDES en faction les saluèrent quand ils dépassèrent la tour de vigie et comme un seul homme, le groupe se dirigea directement vers le temple de la trinité afin d'achever leur mission en remettant en main propre le parchemin à leur Oracle.
Un prêtre les fit attendre dans l'immense salle de réception que l'Oracle MANDOS puisse se libérer car c'était lui le commanditaire de cette mission...

Fatigués mais sachant qu'ils allaient bientôt être en présence d'un des plus haut représentant d'HADES les spectres sous le commandement d'EZEKIEL se firent aussi présentable qu'ils le pouvaient...
Celui-ci en profita pour interroger l'équipe sur un sujet qu'il ressasait depuis leur arrivée au NEKIO.

- Bon, je pense que nous sommes sûrement les premiers revenus, mais voudriez vous continuer cette mission en attendant le retour de nos Responsables respectifs ... les deux autres Légions ne devraient sûrement pas refuser notre aide ?
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE - Page 2 Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par Mandos Dim 19 Aoû 2007 - 23:17

Le hérault au service des Oracles de sa majesté vient trouver Mandos, assis dans son large fauteuil confortable. L'hérault hésita avant d'approcher. Mandos avait l'air plongé dans ses pensées, surement tournées vers les missions qu'il avait confié.

"Oracle Mandos,

Ezekiel, et les troupes du Styx et cocyte vous attendent dans la salle de réception.

-Fais les entrer" un sourire de satisfaction commencant à se dessiner sur ses lèvres.

*C'est bon de les savoir de retour en pas trop mauvais état. J'ose éspérer qu'ils reviennent avec le sentiment du devoir accompli* pensa-t-il.

Les spectres arrivèrent dans la salle. Ils étaient plus ou moins gravement blessés, mais vivant, et leur visage ne pouvait masquer une certaine satisfaction.

Ezekiel posa un genou à terre pui s'inclina respectueusement. Le reste de la troupe l'imita.

Mandos vit la main du guerrier se diriger derrière le dos. C'est alors qu'Ezekiel, sans un mot, tendit un parchemin. Mandos se leva et alla chercher le parchemin. Il ne faisait plus de doutes pour lui que leur mission avait été réussi.

Néanmoins, il fit quelques pas en arrière, s'immobilisa, et déplia le parchemin. Dessus il put voir un croquis très détaillé du passage secret de l'Olympie.

Mandos, en ayant pleinement conscience de la portée stratégique de ce document, ne put s'empecher d'afficher uin large sourire et d'étouffer une rire de satisfaction.

Il regarda tour à tour ces braves guerriers puis déclara :
"- Ainsi vous êtes les premiers à avoir brillament réussi votre mission. Cela ne me surprend pas, car je suis convaincu de la qualité de notre armée. Cependant, force est d'avouer que c'est une belle réussite.

Je suis fier de vous. Félicitations braves serviteurs de notre Majesté. Hadès saura vous recompenser et reconnaitre à sa juste valeur cet acte.

Vous pouvez être fier de vous. Puisse les autres légions suivre votre exemple.

Toutes ces données ainsi récoltées, nous seront très précieuses.

Vous pouvez disposer, allez panser vos blessures, récuperez. Hadès pourrait prochainement faire appel à vous."


Sur ces mots les hommes se retournèrent et quittèrent la pièces. On pouvit sentir dans leur démarche et dans l'expression de leur trait une certaine satisfaction.
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6440
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE - Page 2 Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par EZEKIEL Jeu 23 Aoû 2007 - 16:08

Arrow Grotte Eridan Arrow la porte secrete du sounions
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret d'OLYMPIE - Page 2 Empty Re: Le passage secret d'OLYMPIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum