GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Engueyrrand....l'epreuve de courage...

2 participants

Aller en bas

Engueyrrand....l'epreuve de courage... Empty Engueyrrand....l'epreuve de courage...

Message par Figurant Jeu 25 Oct 2007 - 19:53

Le messager courrait à perdre haleine afin de rattraper les membres de la legion Cocyte qui venaient de quitter le palais des Oracles. Il ne les aperçu que lorsque ces derniers s'appretaient à rejoindre leurs quartier au sein du temple de la trinité.

"Seigneur Korgen ! Seigneur Korgen ! Attendez!"

Le Responsable s'arreta et regarda avec curiosité l'homme qui l'interpellait avec tellement de fougue. Ce dernier etait plié en deux , tentant de reprendre son souffle tout en essuyant la sueur qui coulait à flot sur son front . Puis il se redressa subitement tout en effectuant un salut militaire plus maladroit que respectueux.

"Seigneur Korgen....je suis venu....afin.....de vous donner ....un message de l'Oracle...Astaesh...ouf..."

Le messager tendit un parchemin à Korgen puis repartit precipitament , certainement poussé par la volonté d'aller se desalterer à la fontaine de l'Atrium situé non loin. Le spectre ouvrit le document.

"Korgen , je voudrais que tu amenes Engueyrrand à la table des Ereynies afin qu'il s'empare d'une tablette et qu'il choississe ainsi une cible à abattre. Qu'il lave l'affront fait à notre seigneur par l'un de ses guerriers qui ne merite meme pas le nom d'homme. Peut etre arrivera t'il à montrer sa veritable devotion envers le clan en reussissant cette mission.

Astaesh , Oracle de sa majesté Hadès."
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6825
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Engueyrrand....l'epreuve de courage... Empty Re: Engueyrrand....l'epreuve de courage...

Message par Korgen Ven 26 Oct 2007 - 18:25

Le groupe s'arrêtait le temps que je prenne connaissance du parchemin. Une fois le document lu, nous reprenions notre marche en direction du Temple de la Trinité.
Non loin de l'entrée je m'adressais à mes compagnons.


- Partez devant, je vous rejoindrai tout à l'heure...

Engueyrrand s'apprêtait à accompagner les autres. Je m'interposais en ajoutant:

... sauf toi! Tu viens avec moi.

Sur la distance qui nous séparait de la table des Erynnies j'ignorais volontairement les interrogations du jeune homme.

Arrow Temple de la Trinité - Léthé - Table des Erynnies
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6477
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum