GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

+18
alberic
Akro
Astaesh
chevalier mort
Romaric
Korgen
Lord nergal
Nilton
Maya
Ménétak
Rentaï
senzu shi
gotchi
yamreg
godaime
Pyro
Nemrod
EZEKIEL
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Ménétak Ven 8 Fév 2008 - 10:38

Apres avoir été rejoins par Picci et DDG, Godaime reçus un message l'appelant au Palais des Oracles. Juste avant Aniélis et quelques nouveaux venus y étaient déjà allés. Korgen adressa alors ses mots aux nouveau Général.

- A peine promus, les responsabilités vous appellent. Bon courage.

- "Ho ne t'inquiete pas Korgen, je crois que notre tour à nous autres Responsables ne va pas tarder non..." lui dis-je d'un air amusé.
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6553
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Rentaï Ven 8 Fév 2008 - 13:02

Un messager venait arriver et remis un message de la part des oracles à nos généraux, qui s'en était allés sur le champ.

Korgen réagit à leur départ :

"- A peine promus, les responsabilités vous appellent. Bon courage.


- Ho ne t'inquiete pas Korgen, je crois que notre tour à nous autres Responsables ne va pas tarder non..." dit Ménétak à son homologue du Cocyte en riant.

Puis moi à Picci : "Et je sens que nous autres, nous allons finir tout seuls et allons être bons pour la vaisselle !"
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6959
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par alberic Ven 8 Fév 2008 - 15:52

"Albéric, je crois que la fête va s'arrêter la pour nous, nous devons partir rapidement."
Godaime montra le message au colosse puis s'adressa aux autres spectres présents:
"Je suis désolé de vous laisser comme ça mes amis mais nous devons partir, bonne fin de fête mes amis à bientôt."
Il fixa l'autre général.

"Allons-y Albéric".
Le disciple du défunt général Arawynn acquiesça, ils partirent rejoindre le seigneur Suryo.

Arrow Forum Public, Sur les Rives du Fleuve Achéron: le Nekyomanteion, Quête - Le chagrin d'Inanna


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 16:08, édité 1 fois
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6793
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Astaesh Ven 8 Fév 2008 - 16:04

La jeune Aniélis m'avait répondu sur un ton inhabituel et pourtant amusant. On sentait déjà en elle un fort caractère et une volonté de s'imposer aux autres, et ce malgré son jeune age .

"Et bien jeune Aniélis, je me dois de me presenter à mon tour. Je me nomme Astaesh et je suis l'un des trois Oracles de sa majesté Hadès, le puissant parmi les puissants. Et dis moi , pourquoi serais je l'homme le plus heureux du mon....."

Je ne terminais meme pas ma phrase. Je me retournais precipitemment vers la salle de meditation , comme ressentant un etrange appel.

*Que se passe t'il? Pourquoi un sombre presentiment envahit-il mon coeur tout d'un coup? Et pourquoi ai-je l'impression d'avoir entendu mon nom au loin, comme provenant d'un autre monde? Qu'est ce qui se passe, j'ai l'impression que le monde s'ecroule sous mes pieds...*

Je me retournais vers l'assistance. Tous me regardaient avec étonnement.

"Je...je ...je suis désolé mais je dois vous laissez à present. Nous terminerons cette conversation plus tard."

Je partais precipitamment vers la salle de méditation réservée aux seuls oracles de sa majesté Hadès.
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5909
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 17:12

Aniélis regarda avec surprise l'oracle Astaesh se précipiter hors de la grande salle. Curieux... et dommage, car la conversation n'aurait pas manqué d'être savoureuse, elle en était sûre. Bah, ce n'était que partie remise...

Elle allait faire part de ses réflexions à Senzu Shi lorsqu'elle fut abordée par un jeune garçon :

Êtes-vous Aniélis ?

Mmmh, oui, pourquoi ? demanda-t-elle.

Le jeune garçon se redressa et récita :

Le seigneur Suryo vous réclame immédiatement dans la salle d'audience. Sans délai aucun.

Aniélis le regarda avec une pointe d'étonnement. Déjà ? Elle ne pensait pas avoir encore fait quelque faute... Ceci pensé, elle ne se troubla pas davantage et dit tranquillement :

Soit, j'arrive.

Puis elle se tourna vers Senzu Shi.

Excuse-moi, Senzu Shi, mais je suis déjà sollicitée par les oracles, dit-elle avec un sourire grimaçant. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance.

Puis elle se dirigea vers... mais vers où, au fait ?

Mmmmh... où est la salle d'audience, au fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi Ven 8 Fév 2008 - 18:16

Astaech venait de nous quitter avec empressement, et son ton de voix ne laissait pas envisager quelques bonnes fortunes. De plus cette convocation immédiate des Généraux me troublait...

* Espérons qu'il n'y ait rien de grâve, mais je sens qu'il va falloir rester sur nos gardes...*

Puis Aniélis dut également partir, je la saluai poliment de la tête la regardant s'éloigner dans un empressement qui lui était par contre d'avantages du a son manque d'habitude des lieux...
Je me dirigeai alors vers mes compagnons de l'Eridan, restant attentif a ce qu'il pouvait se passer dés à présent...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6016
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Maya Ven 8 Fév 2008 - 22:33

Ezekiel semblait déçu de sa réaction. Mais qu'attendait il de sa part ?

" Excuse moi mais j'ais promit a Papa N'GUA de revenir le plus vite possible hier donc si tu veut parller plus librerment rejoint moi dans l'après midi au jardin d'été, j'y serais... "

Au moins, il mettait vite fin à leur conversation... Mais elle ne voulait pas qu'il parte si vite.

Sans mot dire, elle tourna les talons, à la recherche du lieu de rendez vous donné par Ezekiel.

En espérant qu'elle arrive à temps...


Arrow Là où est Ezekiel^^
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6453
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Picci Sam 9 Fév 2008 - 18:49

la salle commençait à se vider, ddg me regarda et dit on riglolant

"Et je sens que nous autres, nous allons finir tout seuls et allons être bons pour la vaisselle !"

je le regardais alors avec sourire puis je dis:

"Désolé mon ami mais je crois que ça ne sera pas possible pour moi cette fois ci, affaire diplomatique oblige."

Je salua alors tous les spectre présent autour de moi pour leurs dire au revoir et je me retira.
jsute au moment ou je franchis la porte pour sortir un messager me demanda de le servir
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6568
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Akro Mar 12 Fév 2008 - 21:39

Alors que nos deux généraux venaient de s'éclipser brusquement, je décidai de me rendre vers Senzu shi.

En effet, il y a un petit moment que je voulais lui parler, notamment pour qu'il m'aide à mieux me contrôler. C'est un guerrier très puissant avec qui j'ai déjà effectuer une mission au Cap Ténare. Il est très gentil et s'exprime aisément, même face à des personnes qu'il ne connait pas ... c'est une autre facette de sa personnalité que j'admire.

De mon côté, bien que je possède une certaine force, je la contrôle très mal et je suis de nature timide. La preuve en est que je suis au sein de l'armée de celui qu'on ne voit pas depuis quelques mois maintenant et je ne connais pas grand monde hormis les gens de ma légion.

En m'approchant de Senzu shi, je pu apercevoir qu'il portait une armure, bien différente de celle de Gardien des Enfer. C'était une armure magnifique, extrêmement bien adapté à sa morphologie et qui couvrait presque la totalité de son corps.

Il semblait se diriger vers une groupe de personne lorsque je l'interpellai :

"He ! Salutation Senzu shi ..." dis-je en me retrouvant face à lui.

"Comment vas tu depuis la dernière fois au Cap Ténare ?"
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6439
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi Mer 13 Fév 2008 - 1:12

Le banquet allait bon train, et différent spectres avaient commencés à quitter les lieux. Parmi eux les deux nouvellement nommés généraux, Albéric, et Godaime. Astaech était aussi partit emplit d'un étrange sentiment.

Bien que tout cela puisse paraitre anodin, un mauvais pressentiment me trottait dans la tête, pourquoi tant de mystère un jour de fête ?
C'est à ce moment que je ressentis le Cosmos d'Akro s'approcher de moi, et le temps de me retourner il m'avait déjà adressé la parole. Cela faisait un temps que je ne l'avais pas vu, et je crois bien que cela était la première fois qu'il me voyait sans ma cape, et qui plus est en armure de la Panthère.

" Et bien mon ami, cela fait plaisir de te voir ici. Nous n'avons malheureusement pas assez souvent le temps de se voir, et un mauvais pressentiment me dis que les festivité ne dureront pas... "

Je pris un instant un regard lourd et fixé dans le vide vers la porte qu'avait emprunté Astaech. Puis, au bout de quelques instants je repris la parole me tournant vers Akro :

" Depuis le cap Ténare ? Et bien je te dirais qu'il s'est passé bien des choses, et pour nous deux a ce que je vois !
Pour ma part, je suis toujours membre de la Légion Eridan, et ce pour longtemps j'espère !
Sinon suite à un terrible périple en Egypte j'ai obtenu et reveillé ce magnifique surplis, et crois moi je suis fier de l'honneur que me fait notre Dieu Hadès en me laissant la porter. Aussi j'ai fait large connaissance avec Pausénias, le gardien de la grande Bibliothèkè, et j'y passe régulièrement pour me ressourcer. "


Voila les grandes ligne, je pourrais développer, mais dis moi d'abord ce qu'il en est pour toi cher Akro.
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6016
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Akro Mer 13 Fév 2008 - 20:41

A peine arrivé, Senzu shi se retourna et me répondit :

" Et bien mon ami, cela fait plaisir de te voir ici. Nous n'avons malheureusement pas assez souvent le temps de se voir, et un mauvais pressentiment me dis que les festivité ne dureront pas... "


Puis il me raconta qu'il était toujours membre de la légion Eridan, qu'il avait réçament reçu une armure et qu'il s'investissait beaucoup dans la bibliothèkè du Nekyomenteion.

Voila les grandes ligne, je pourrais développer, mais dis moi d'abord ce qu'il en est pour toi cher Akro.

"He bien, de mon côté je suis toujours membre de la légion Léthé et tout se passe bien. En ce qui concerne ton pressentiment je suis d'accord. Je trouve le départ des deux nouveaux généraux très brusque."

Je pris une pause, songeur, et j'ajoutai sur un ton sympathique :

"En tout cas félicitation pour ton armure Senzu Shi ! Elle a été taillé pour toi ! J'aimerai beaucoup en posséder une, c'est une preuve de respect presque absolu de notre seigneur ! Notre armée grandi de jour en jour et les hommes comme toi sont ici pour nous faire espérer, un jour, la reconnaissance."


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 13:41, édité 1 fois
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6439
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Rentaï Mer 13 Fév 2008 - 22:53

Picci avait fini par partir, lui aussi. peu à peu, la salle semblait se vider et je commençais à me demander si j'aurais bientôt droit à un messager moi-aussi lorsque j'en vis en s'avancer vers moi puis m'annoncer que j'étais - ainsi que d'autres - demandé par les généraux.

Etant donné l'agitation qui régnait, je compris qu'il valait mieux que je me dépêche, ce que je fis en sortant sur le champ de la pièce.

(Arrow Chez les généraux ) Arrow Epire
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6959
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi Mer 13 Fév 2008 - 23:29

"Tu es toi aussi un fier et honorable combattant mon cher Akro, et j'espère que d'ici peu tu auras également un surplis de notre seigneur Hadès. Il faut juste savoir être patient, il arrivera lorsqu'il sera temps.

En tout cas trinquons au clan, aux nouveaux généraux, et à nous spectre d'Hadès ! "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6016
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Akro Jeu 14 Fév 2008 - 13:41

"Oui !! Trinquons au clan, à ton surplis et à Hadès !!"

Après avoir pris une gorgée de cette boisson miraculeuse qui échauffe les esprits, je m'arrêtai et repris la parole :

"En fait, je venais te voir pour te poser quelques questions. Voilà, en ce moment je me remet complètement en question. Dernièrement, j'ai perdu quelques combats que j'aurai facilement gagné en temps normal. Aussi, j'ai beaucoup de mal à m'adresser aux gens que je ne connais pas... alors que toi, tu sembles expérimenté et tu connais beaucoup de monde. J'aimerai beaucoup, si tu as du temps et bien si ça ne te dérange pas que tu m'aides à résoudre ces petits problèmes."
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6439
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi Sam 16 Fév 2008 - 15:18

"Que voila beaucoup de compliment Akro !

Je dirais plutôt que chacun a ses forces et ses faiblesses, et qu'il est bon de s'entraider. Si ce que tu souhaites est un peu d'aide de ma part sur ces choses la ce sera avec plaisir que je le ferais en tout cas.

Mais plus précisément, dis moi ce que tu voudrais que je fasse . T'entrainer pendant quelques jours, travailler sur le long terme ensemble ? Devenir en quelque sorte mon élève même si pour moi nous sommes autant expérimenté ?"
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6016
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Akro Sam 16 Fév 2008 - 20:20

"Mais plus précisément, dis moi ce que tu voudrais que je fasse . T'entrainer pendant quelques jours, travailler sur le long terme ensemble ? Devenir en quelque sorte mon élève même si pour moi nous sommes autant expérimenté ?"

Cette phrase était pour moi une délivrance. La peur que Senzu Shi refuse ma requête s'effaça, j'étais très heureux.

Je répliquai aussitôt :

"Comme tu as pu le comprendre, il y a deux choses que j'aimerai faire. D'une part améliorer mes capacités physiques, mentales et combatives, et d'autre part prendre de l'assurance et apprendre à connaître des gens. Je pense que pour mener à bien ces deux souhaits, un entraînement sur le long terme sera peut être plus bénéfique ne penses-tu pas ?"


Convaincu qu'il répondrai affirmativement à cette question, je repris de plus belle :

"De mon côté je pourrais peut être t'apprendre des choses également ! L'art de la dissimulation et de l'espionnage ont peu de secrets pour moi alors si cela te tente !"
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6439
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi Lun 18 Fév 2008 - 13:45

La proposition d'Akro me convenait amplement, échanger nos points forts et s'entraider pour s'entrainer me plaisait toutafais. D'autant que l'art de la dissimulation de la Légion Léthé avais la plus belle des réputations, et bel et bien fondé !

" Ce sera avec plaisir mon cher Akro ! Nous entrainer ensemble nous apporteras certainement beaucoup d'expérience, et de complémentarité. J'ai déjà quelques idées de comment te faire avancer dans les deux choses que tu souhaites, et je suis impatient de voir comment un membre du Léthé utilise la ruse et la dissimulation ! "

A ce moment, un messager arriva dans la salle d'audience pour nous tendre un message à chacun. Je regardai Akro l'air troublé sans encore ouvrir la missive...

" Voila peut être que notre mauvais pressentiment était fondé..."
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6016
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Akro Lun 18 Fév 2008 - 19:15

"Ce sera avec plaisir mon cher Akro ! Nous entrainer ensemble nous apporteras certainement beaucoup d'expérience, et de complémentarité. J'ai déjà quelques idées de comment te faire avancer dans les deux choses que tu souhaites, et je suis impatient de voir comment un membre du Léthé utilise la ruse et la dissimulation ! "

A peine m'étais-je réjoui de cette phrase qu'un messager pénétra dans le temple pour remettre un bon nombre d'hermes au gens présents dans la salle.

"Voila peut être que notre mauvais pressentiment était fondé..." dit Senzu Shi en recevant son hermes.

A ce moment nous avons rapidement ouvert nos missives. C'était une convocation des Généraux à les rejoindre au temple de la Trinité.

"Eh bien allons-y ! Il semble que le temps presse !"


Arrow Epire, Quête le Chagrin d'Innanna"
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6439
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par senzu shi Mar 19 Fév 2008 - 12:36

Gotchi et Failon avait aussi reçut la missive, nous partîmes donc tous ensemble vers le point de ralliement, avec une petite incertitude quant à la gravité de la situation. Chacun se remettait de ce banquet ou l'ambiance était à la fête et aux retrouvailles, pour maintenant partir rejoindre les généraux pour cette affaires urgente et grave...

Arrow Epire, Quête le Chagrin d'Innanna"
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6016
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES - Page 5 Empty Re: Annonce officielle des Oracles de sa majesté HADES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum