GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

lobo: le retour

Aller en bas

lobo: le retour Empty lobo: le retour

Message par Lobo Mar 5 Fév 2008 - 10:21

Arrow Ici se déroule la rencontre en lobo et alecto avant son retour au nékio

gotchi: comme promis je fais vivre lobo Mr. Green

Depuis que j'étais parti du nékiomention, je me sentais très bien. Je me promenais aux alentours du Nil, allais là ou le vent me portait. Mais bien je ressentais beaucoup d'épanouissement, d'autres me parcouraient l'esprit. Je me demandais toujours si j'avais fait le bon choix en partant, si hadès ne m'en voulait pas trop. Mais je ne pouvais pas revenir sans une raison valable, je savais que mes amis m'attendaient, mais mon dieu?

Je voyageais donc, depuis un moment déjà, près du Nil et ne pouvant admirer le paysage, mon nez le fis a ma place. L'odeur de liberté me réjouissait vraiment, je décida donc de me reposer. Je m'allongeai sur le sable chaud d'Egypte pour faire un petit somme.

Mais curieusement, quelque chose me troublait, je ressentais une cosmos énergie inconnue mais familière. Elle ressemblait à celle d'un spectre! Je reste sur mes gardes tout en continuant d'imaginer où j'étais couché...
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6648
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum