GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un retour ?

+3
EZEKIEL
Lord nergal
Maya
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un retour ? Empty Un retour ?

Message par Maya Dim 17 Mai 2009 - 10:15

Cela faisait tellement de temps qu'elle n'avait pas mis les pieds ici. Elle était partie, sans mot dire et en pleine nuit de la Cité des Spectres.

Des préoccupations personnelles la tourmentait et elle ne voulait pas mettre la vie de ses Frères d'Armes en danger sur le champ de bataille à cause de ses rêveries.

Elle était donc revenue là et contemplait le domaine d'Hadès d'un regard froid comme à son habitude.

Maya prît son temps pour traverser la frontière et entrer en ce lieu de souffrance et d'espoir...


Dernière édition par Maya le Dim 17 Mai 2009 - 10:36, édité 1 fois
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6442
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Lord nergal Dim 17 Mai 2009 - 10:26

cela faisait quelque temps que je me senté vide, ma legion etait en sous nombre et je me senté inutile.

de plus, je n'avais plus de nouvelle de l'oracle Astaesh qui avait soulagé mes douleurs de ma malediction.

je regarda la tache sur ma main et me dit


Astaesh est tu mort??


je m'eloigna du nekio. C'etait nuit de pleine lune, un calme serain ce faisait sentir.

portant mon surplis du rat, ainsi que le bébé rat qui m'accompagner a chaque instant, je m'eloigner de + en + de ma patrie, j'avais besoin de se moment de solitude.


arrivé au pied d'une montagne, je me posa sur un rocher et sortie ma Lyre.

je commenca a jouer doucement une triste melodie tout en regardant la demeure de mon maitre.


soudain je senti un cosmos non loin de moi. il ne semblé pas menacant et me senblé famillier, cependant je n'avais jamais rencontré cette personne, je le savais. peu etre l'avais je deja simplement croisé....


elle s'approcha de moi de + en +, je continua a jouer de ma Lyre attendant un signe de sa part....
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7785
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Dim 17 Mai 2009 - 10:47

Maya avançait à pas lents, plongée dans ses pensées lorsqu'elle entendît une douce mélodie qui perçait le profond silence.

Comme subjuguée, elle avança dans la direction des notes... De loin, elle aperçût alors un guerrier. Mais elle n'osait pas l'approcher. Était ce une ruse pour l'attraper à son retour ? Comment savoir ?

Elle resta alors plantée là où elle était pendant un moment, écoutant la tristesse qui résonnait maintenant à travers tout le Domaine.

* Pourquoi semble t'il si triste ? *

Malgré ses interrogations, elle ne bougea pas. Elle prît place sur un rocher à quelques distances de lui et continua d'écouter....
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6442
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Dim 17 Mai 2009 - 12:15

Le son mélancolique emplie toute l'attention de la guerrière et ceci lui masqua les pas silencieux de l'homme qui approchais a son tour...

Le spectre en armure s'assit en tailleur a quelque mètre de l'ancienne ange.
Il remit sa javeline dans son surplis de l'étrangeté maintenant qu'il savais qui était la présence qui avais franchie discrètement les frontières du territoires.
D'un regard laiteux il fixa les étoiles puis fini par poser ces yeux aveugles sur la silhouette de la spectresse qu'il connaissais.

Après plusieurs minutes a se laisser bercer par ces rêveries et la mélancolie de la lyre le porteur du surplis du crapaud s'adressa dans un murmure à la femme:

- Lord NERGAL est talentueux, sa musique touche l'âme de tous le monde car celle ci est tiré de la profonde souffrance contre laquelle il lutte tous les jours... ... quand pense tu MAYA ?
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Dim 17 Mai 2009 - 15:51

Absorbée par la musique, Maya n'entendît pas un autre spectre s'approcher d'elle.

Elle ne fût tirée de ses songes musicaux que par la voix de ce dernier.

Lord NERGAL est talentueux, sa musique touche l'âme de tous le monde car celle ci est tiré de la profonde souffrance contre laquelle il lutte tous les jours... ... quand pense tu MAYA ?

Maya fût tout autant surprise de par l'arrivée d'Ezekiel qu'heureuse mais elle se garda bien de le lui montrer.

Elle fît doucement volte-face (toujours assise lol! ) et lui répondît.

Sa musique est tout simplement magnifique. J'aurais pu rester des heures à l'écouter... Si tu ne m'avais pas sortie de ma rêverie...

La jeune femme s'approcha plus près d'Ezekiel et se mît à ses côtés.

Il est bon de revoir des visages familiers alors que tant de choses semblent avoir changées ici...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6442
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par jules Dim 17 Mai 2009 - 20:40

Jules se promenait dans les terres de sa majesté Hadès, afin de trouver un adversaire. Il senti trois cosmos, il reconnu celui d’Ezekiel, mais il ne connaissait pas les deux autres, enfin il hésité sur l’un.

*Est-ce l’un des responsables de l’Erebos ? *

De plus en plus, Jules s’approchait, quand il entendit une douce mélodie, envoûtante,

*Quel belle mélodie … C’est bien L.N, ça musique est réputé pour son charme. *


Quand Jules fut à côté des trois spectres, il leurs fit un signe de la tête pour ne pas interrompre L.N. Seul le musicien ne vit pas Jules.
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7368
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Dim 17 Mai 2009 - 21:30

Arrow forum publique Arrow Cap Sounion


Je me remettais doucement de mes émotions, cette marche, ce combat on je m'étais comporter bizarrement pendant ou pour la première j'avais pris du plaisir à faire souffrir ... La raison était surement qu'il m'avait arracher des bras de ma bien aimée et de façon si humiliante que je ne pouvais pas laisser cela.

Je marchais droit est fière, mais sans réel conviction, elle me manquait tellement, elle ma douce m'a bien aimée. J'étais triste a l'idée que j'allai sûrement plus la revoir. Ma mélancolie commença a se calmer quand j'entendis au loin une douce mélodie et sentis des cosmos familier.

Je suis arrivé, je peux entendre la douce lyre de Lord Nergal. Quel bonheur de rentré chez sois et de se faire conduire par une douce mélodie. Je n'avais jamais remarqué la tristesse de ces lieu tellement j'avais souvent les yeux fermée ce qui n'était plus le cas maintenant depuis que cette marina avait pris une tel place dans mon coeur. Même si je trouvais pas se lieu a mon gout, je mis sentais bien.

J'étais enfin arrivé prés de mes compagnon, il y avait Ezekiel, jules qui m'avait succéder dans la diplomatie, une jolie demoiselle qui me disait quelque chose mais impossible de savoir d'où je la connaissais et bien sur Nergal l'auteur de ses douce mélodie.

* Il est vraiment doué*

je saluai les autres spectre d'un signe de la tete pour ne pas troubler le jolie son de la lyre.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6557
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Dim 17 Mai 2009 - 22:06

La lyre jouait toujours sa douce mélodie alors que d'autres spectres arrivaient comme subjugués par les sons...

Maya était toujours auprès d'Ezekiel, attendant une réponse de sa part.

Elle répondît aux autres spectres par un signe de tête puis leva la tête vers les étoiles, se demandant ce qui allait lui arriver maintenant...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6442
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Lun 18 Mai 2009 - 7:24

Le co-responsable de la légion ELYSION salua les nouveaux arrivant et suivit le regard de la spectresse vers le ciel...

- Tous change... c'est le propre de la vie, mais je doit reconnaitre que ton air glacial et sur de lui m'a manqué aussi, bienvenu chez toi mon amie.

Pensif, le guerrier-soigneur, se laissa guider par son surplis de l'étrangeté pour observer la jeune femme... savoir se qui l'avais changer aussi et si il pouvait l'aider a se sentir de nouveaux chez elle.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Lun 18 Mai 2009 - 8:17

Mon amie... Ces paroles résonnèrent encore quelques minutes dans son Esprit. Elle qui pensait n'être l'amie de personne était accueillie de nouveau chez les Spectres comme si elle ne les avait jamais quitté. Comme si son parcours chez les Anges n'avait été qu'un cauchemar, comme si sa fugue de plus d'un an n'avait jamais existé...

Une étoile filante passa dans le ciel obscur, comme pour porter chance à tous les Spectre réunis cette nuit. Une douce brise se leva et transporta davantage les échos de la Lyre de Lord Nergal, loin, bien loin à l'intérieur des Terres d'Hadès.

Maya se décida enfin à répondre quelque chose à Ezekiel, même si sa réflexion fût longue et déstabilisée par ce "mon amie" qu'elle ne s'attendait pas à entendre, surtout de la bouche du guerrier soigneur.

" Merci Ezekiel... Je ne pensais pas que tu serais là pour m'accueillir mais tes paroles me touchent... "

Une seule et unique larme coula sur la joue de Maya. Lorsque celle ci s'en rendît compte, elle l'essuya bien vite. Sa carapace glaciale ne devait pas se fendre, jamais. Elle fût si furtive, que personne ne pût voir cette émotion sur son visage de marbre.
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6442
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Lord nergal Lun 18 Mai 2009 - 20:08

C'etait nuit de pleine lune, une nuit sans nuages, un calme serain se faisait sentir, une douce brise se leva.

j'etait toujour dans mon coin, solitaire comme a mon habitude, avec comme seul compagnon le bébé rat qui me suivait partout depuis que j'etais devenu une des 108 etoiles de sa majesté Hades. Soudain des cosmos s'approchérent de la femme , c'etai Ezekiel suivis de Jules et de Picci.

Tout 3 s'approcherent de la femme, je ne pouvais pas entendre ce qu'ils se raconté.

je continua sans relache a joué mon triste requiem.....
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7785
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Mar 19 Mai 2009 - 8:17

Malgré le faite que ne n'étais pas seul, je m'allongeai à même le sol pour admiré chaque étoile de cette nuit si parfaite. Bercé par le doux requiem triste de Lord Nergal je me perdis dans men pensé en pensant a elle en attendant que Maya et Ezekiel est terminer leurs petit entretien.

Si je restais la ce n'était pas pour les regarder, ou je sais quoi encore c'était juste le faite que j'étais bloqué ici la tristesse que je ressentais mêlé a la tristesse de la mélodie de la Lyre me bloquais.

Une petit larme commençait a couler de ma joue, cela s'accompagnait d'un petite bise légère qui commençait a ce lever en apportant un doux parfum de fleurs.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6557
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Mar 19 Mai 2009 - 22:23

Mis à part la douce mélodie jouée par Lord Nergal, le silence régnait en maître cette nuit là. Maya préféra alors se lever et faire quelques pas sous la lune, à l'écart des autres spectres.

Ils étaient tous subjugués par la musique et elle ne voulait pas les déranger.

Afin de mieux sentir la douce brise, elle baissa le capuchon qu'elle avait sur la tête depuis tout à l'heure et laissa ses longues tresses brunes voler au vent, les yeux fermés...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6442
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Mer 20 Mai 2009 - 3:31

Je me laissais envahir par mes sentiment, ma cosmo énergie commençait a fais qu'un avec ce qui m'entourai très vite la douce bise s'accentua pour crée un vent frais.

Le cosmos que je dégageais était bien faible, mais j'étais bien la vivant comme mes autres amis. Le vent emmener des pétales de lotus blanc et d'autres rose. Avec un cosmos faible en eux le mien cela rendais beau la scène nergal dans un coin, maya marchant, jules près de ezekiel et moi je sais pas ou tellement j'étais perdu dans mes rêve.

je me levais alors doucement, ouvrir les yeux que les spectres avaient pas vu depuis bien longtemps, et me dirigeai avec mon compagnon responsable comme moi :

"Désolé mes amis, j'espère que vous avez pas trop froid. J'y suis allé un peu fort mes c'est tellement agréable ce vent, ces pétales, elle accompagnent bien la mélodie je trouve ."
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6557
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par jules Mer 20 Mai 2009 - 7:27

Jules envahi par la mélodie de Nergal, vu Picci arrivé. Picci était l’ancien diplomate de sa majesté Hadès, et il était son « successeur ».
Il lui fit un petit sourire, puis s’allongea sur un rocher, et regarda les étoiles. Il senti l’air qui se glacer de plus en plus, il se releva et vu la jeune spectresse s’éloigner du groupe pour aller non plus loin. Ses couettes flotter dans le vent, la lune éclairé son beau visage.
*Elle est resplendissante*

""Désolé mes amis, j'espère que vous avez pas trop froid. J'y suis allé un peu fort mes c'est tellement agréable ce vent, ces pétales, elle accompagnent bien la mélodie je trouve ."


- Non, ça va Picci, c’est vrai que tout cela va bien ensemble, c’est vrai …

Jules se remit dans ces rêves, à écouter la mélodie de Lord Nergal
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7368
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Mer 20 Mai 2009 - 21:37

Maya se tenait toujours droitre dans la douce brise de la nuit. Elle devenait de plus en plus glaciale mais la spectresse faisait face à cette "fraîcheur".

Elle vît quelques pétales voleter autour d'elle et en attrapa un qu'elle serra dans sa main, avant le lâcher et de le laisser repartir au vent en le suivant du regard...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6442
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Lord nergal Mer 20 Mai 2009 - 21:44

je m'arreta soudainement de joué de ma Lyre.

je m'approcha, le bébé rat sur mon epaules, de la jeune femme qui venait d'attrapper un petale dans sa main.

Picci , Jules et Ezekiel etait un peu plus loin.

je regarda la jeune femme droit dans les yeux, ma Lyre en main.

Bonsoir demoisselle, mon nom est Lord Nergal et vous etes??
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7785
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Mer 20 Mai 2009 - 21:51

La musique s'arrêta net mais Maya n'y prêta guère attention, plongée dans ses pensées et les yeux perdus dans le tourbillon glacé de pétales...

Elle se surprît à sursauter un bref instant en entendant quelqu'un lui parler. A croire qu'elle n'avait pas encore totalement trouvé ses réflexes.

Elle se retourna pour faire face à l'inconnu qui s'avéra être le joueur de Lyre qu'elle écoutait depuis de longues minutes...

" Je m'appelle Maya. Mais vous avez sans doute entendu parler de moi en des termes peu élogieux comme "traîtresse" par exemple. "

La jeune femme était toujours aussi froide qu'à son habitude, ses yeux sombres ne reflétaient aucune émotion.

En temps normal, toute personne normalement constituée aurait dit quelque chose du genre : " Enchantée de vous connaître", mais pas elle. Son coeur était de pierre et celui qui le briserait n'était sans nul doute pas encore né ou alors il était bien caché...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6442
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Lord nergal Mer 20 Mai 2009 - 21:59

d'une froideur a gélé les flammes de l'enfer, la jeune femme me repondis

Je m'appelle Maya. Mais vous avez sans doute entendu parler de moi en des termes peu élogieux comme "traîtresse" par exemple. "

un sourire ce desiner sur mon visage et d'un regard charmeur je lui dit

une traitresse ne reviendrai pas dans ces terres deserte, je me trompe???, votre froideur n'est qu'une illusion, je suis sur que deriere cela il a de la douceur et cela j'en suis certain, vous avez ecoutez mon requiem et j'ai cru remarquer que vous vous eties laisser envoller par les douce notes de ma Lyre
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7785
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Mer 20 Mai 2009 - 22:05

Ma présence sur ces terres est dues à de nombreuses raisons sur lesquelles je ne m'attarderais guère...

Maya regardait Lord Nergal d'un oeil froid, quasiment sans vie. Aucune lueur ne se lisait dans ses yeux. A croire que la Mort était partie intégrante d'elle et non un événement de sa vie.

Ce n'est pas parce que je suis ainsi que je ne peux pas être mélomane et apprécier une musique qui me plaît quand je l'entend. Faut il vraiment avoir des sentiments pour l'écouter ? Je ne pense pas...

La jeune femme fixa un instant le rat qui se situait sur l'épaule du musicien. Drôle de compagnie tout de même...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6442
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Lord nergal Jeu 21 Mai 2009 - 9:03

je pense que toute personne aimant la musique a forcement un coeur


la jeune femme regarda mon épaule d'un air froid et degouté

tu regarde mon compagnon de route a ce que je vois? ce bébé rat est la seul petite chose qui me rend un peu heureux et qui me fait oublier mes malheurs

la jeune femme ne comprit ce que je voulais dire

oublie ce que je vien de dire

je metta ma main derriere le dos pour ne pas montré la tache de ma malediction


soudain le bébé rat sauta sur Maya....
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7785
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Maya Jeu 21 Mai 2009 - 9:28

Maya fixait toujours Lord Nergal et son rat de son air toujours aussi froid (non non je ne suis pas le chevalier du Verseau pourtant lol! ). Elle l'écoutait jusqu'à ce le petit rat lui saute dessus. Etrangement, elle ne fît rien. Le petit rat ne la gênait pas plus que ça. Elle le laissa parcourir son bras et fureter dans ses cheveux puis le tendît à Lord Nergal lorsqu'il vînt dans sa paume après sa petite balade.

Je crois que tu devrais le reprendre. Surtout s'il te rend heureux...

Maya, elle, n'avait rien pour lui apporter un peu de bonheur. Tout ce qu'elle voulait c'était retrouver l'assassin de son père. Uniquement à ce moment elle pourrait prendre du repos. Mais cette quête risquait d'être longue. Alors, pour patienter, elle tuait tous les guerriers qui s'en prenaient à elle. Ou du moins elle essayait. Car ses derniers résultats de combats avant son départ n'étaient pas glorieux, loin de là...

La jeune femme attendît que Lord Nergal reprît son compagnon de route mais remarqua aussi qu'il semblait cacher quelque chose. Elle décida alors de s'approcher plus près de Lord Nergal et, de sa main libre, tenta de tirer la main du jeune homme pour voir ce qu'il cachait...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6442
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par EZEKIEL Jeu 21 Mai 2009 - 10:48

Au loin EZEKIEL sourit en voyant que Lord NERGAL et MAYA avais engager une discussion... et il fut encore plus surpris de voir que l'animal tutélaire de l'étoile du rongement bondit sur la guerrière afin de juste faire un tour puis revenir.

*Deux êtres que le destin a durement frappé et qui en porte encore les séquelles... une femme qu'un meurtre a rendu plus morte que vivante et un homme qui se rapproche tous les jours de la mort dans un combat contre une chose qui n'est pas naturelle et qui le fait souffrir au delà de toute entendement, même les remède de notre Oracle ASTAECH ne font qu'atténuer la chose...*

L'aveugle se tourna vers PICCI et JULES en leur parlant en ces termes:

-Il me semble que le temps est venue Spectres, mon surplis me fait pressentir qu'un de nos compagnons atteint le bout du fil et les tisseuse ne vont pas tarder a couper se fil si fluet et pourtant si plein de vie et d'amour comme le prouve son requiem... voulez vous m'accompagnez auprès des Oracles pour leur faire par de mes impressions afin qu'ils nous donnent l'aval pour enfin agir ???
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Picci Jeu 21 Mai 2009 - 20:47

EZEKIEL se tourna vers moi et JULES en leur parlant en ces termes:

-Il me semble que le temps est venue Spectres, mon surplis me fait pressentir qu'un de nos compagnons atteint le bout du fil et les tisseuse ne vont pas tarder a couper se fil si fluet et pourtant si plein de vie et d'amour comme le prouve son requiem... voulez vous m'accompagnez auprès des Oracles pour leur faire par de mes impressions afin qu'ils nous donnent l'aval pour enfin agir ???

Je buvais les paroles de mon compagnon tellement la fatigue et les émotions étaient présente en moi, mais je ne pouvais pas refuser cette demande. je serrai alors très fort mes poings le vent se coucha doucement et tous les pétales se mirent à voler pour venir fané à mes pieds.

Je me sentais moins faible déjà, quel chose absurde je venais de faire dans mon était de fatigue si Arawynn était encore la pour me voir il m'aurait surement tapé sur les doigts.

Je palpai mon dos pour me servir de mon arme équilibrium kata pour faire quelque pas, mais rien puis je me rappelai ou je l'avais laissé, il faillait vite que je fasse quelque chose pour ne pas y penser je dis donc a l'aveugle d'un voix remplie de tristesse:

"Je suis avec toi mon ami je te suis."

Puis je me laissai envahir pas ma peine, je fermais donc les yeux comme a mon habitude, moi qui était considérer comme une personne redoutable avec les yeux fermer. Je mettais rendu compte que je pouvais les avoir ouvert si j'étais heureux. Mais la personne qui me canaliser était pas la.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6557
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par gotchi Ven 22 Mai 2009 - 12:33

Arrow grotte eridan

J'avais quitté la grotte, j'avais pris soin d'emmener avec moi un tonneau de la réserve de mugen, une occason se présenterait peut-être me suis-je dit... Le son de la mélodie avait dirigé mes pas... J'arrivais près de la montagne.

Un petit groupe de spectre était réunis, deux porteurs de surplis était là Ezekiel, et Lord nergal. celui ci était un peu à l'écart et discutait avec une jeune spectresse, je ne savais qui elle était et pourtant les autres semblaient la connaître.

Sentant la tristesse pesée sur ce groupe de spectres, je décida de poser le tonneau à l'écart et m'approcha du groupe le plus silencieusement possible... Je fis mon premier pa vers ezekiel, pensant que c'était la personne avec laquelle j'avais de meilleurs sentiments...

Bonsoir Ezekiel, comment va tu?? L'air semble si triste ici que se passe-t'il?? ET qui est cette charmante demoiselle qui discute avec lord nergal??

En attendant une réponse, je m'approchais d'un arbre non loin de là, il faisait si froid que je me mis un peu àl'écart pour faire un petit feu en espérant que ezekiel me suivrait pour ne pas déranger les autres...
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7846
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Un retour ? Empty Re: Un retour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum