GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès

2 participants

Aller en bas

quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès Empty quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès

Message par yamreg Jeu 14 Fév 2008 - 16:16

Depuis l'annonce imminente d'une guerre, j'avais été envoié dans les forges pour faire les honorables bannières du seigneur Hadès.

Je travaillais depuis une longue journée, j'avais fabriqué le baton qui servirait pour la bannière, que je devais encore élaborer.
Malgré la sueur, lachaluer des fours, je devais les fabriquer et trouver des motifs qui imposeraient le respect et la crainte de notre Dieux! Alors je sortis du tissu et commençà à broder. L

Je pris du tissus aux couleurs de notre seigneur puis décida de faire différents motifs par jour. Je mis sur ma première bannière notre puissant chien à trois tetes qui intimidera l'ennemis: Cerbère fut mon premier amblème, j'y applique la lettre H symbolisant mon dieux! Et je l'entouras de rouge pour évoquer le sang et leur défaite!

quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès 0802140358572334454

Après l'avoir mis sur son baton, j'étais satisfait de moi et j'en fit 2 autres du meme genre:
quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès 0802140358572334454quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès 0802140358572334454

J'avais en l'espace d'une journée réalisé 3 bannières resplandissantes
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7624
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès Empty Re: quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès

Message par yamreg Ven 15 Fév 2008 - 23:03

Le lendemain, je me remis au travail malheureusement j'avais de plus en plus mal au doigts.

Je commenca comme par faire le baton:
je coupa un arbre pas trop grand mais dur,je l'élaga pour que la finition soit parfaite. Enfin, je mis une couche de peinture pour l'embellir! Ce dur travail me pris toute une matinée,car je le répétai deux fois, je me reposa alors une petite haure, car j'étais exténué par le travail!

Je ne sentais plus mes mains, qui étaient pleines d'échardes, mes doigts étaient en sang, et je devais encore utiliser une aiguille pour faire ma deuxiéme bannière!

Je sortis de la forge, car la chaleur me tappait sur la tete, et je m'allongea sous un arbre, réflichissant tranquillement à un nouveau motif qui inspirait la puissance d'Hadès!

La célèbre guerre contre le titan me revint à l'ésprit! Les cyclopes ont donné, à mon maitre, un casque d'invisibilité!
*Je vais m'en sevir pour montrer que partous où nous sommes, un guerrier d'Hadès peut se trouver dans les environs!*

Après avoir bu un peu d'eau ainsi que de mettre rassasier, je retourna dans les forges! Les tissus d'hier étaient toujours présent, et je déçida de toujours utiliser les memes couleurs!

Alors sur un long tissu mauve, je commençai mon travail de précision! Je dessina le casque du seigneur Hadès, je le fis avec du nylon en or pour le faire ressortir du mauve. Et aussi, pour montrer sa préciosité sans égal!

Le casque cousus, je mis encore un "H" entouré sur le drapeau!

Je recommençai l'opérations deux fois pour ainsi obtenir trois nouvelles banières pour la guerre!

hrp: demain je les mets!
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7624
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès Empty Re: quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès

Message par yamreg Lun 18 Fév 2008 - 19:27

Voilà maintenant un jours que j'ai finit de coudre toutes les bannières! Je regarda mes doigts, ensuite je jetta un coup d'oeil sur les 12 bannières et pensa:

*J'en souffre maintenant, mais c'est un honneur que de créer pour mon dieux!*

Les deux dernieres bannières avaient été plus dure à ccoudre car je ne savais que mettre dessus!
Et c'est le troisième jour, après avoir fini les manches que je posa les yeux sur le pendentif de la légion Achéron! Celui-ci meme donné par les oracles. Alors je décida de mettre les écussons de toutes les légions:
Le phlétégon, l'Achéron, le cocyte, le léthée, l'éridan et le styx!
Ensigne de courage aux valeureux soldats qui combatteraient à nos cotés et pour les aider à ne pas fuir!
Ce fut un travail long et minitieux mais qui en valait la peine!

Puis ma dernière oeuvre, c'était une bannière un peu spéciale. Je me suis dis que de representer la mort y serait pas mal et donc je cousus une faux ainsi elle nous aiderait à vaincre et effrayerait l'ennemi!

Une dernière fois, je les comtemplas puis m'assoupi pour repartir demain avec mes compagnons pour aller acheter des armes!


quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès 0802140358572334454quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès 0802140358572334454quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès 0802140358572334454quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès Bannierehades2qr0quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès Bannierehades2qr0quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès Bannierehades2qr0
quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès Bannierehades3ik0quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès Bannierehades3ik0quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès Bannierehades3ik0
quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès Ban3eo5quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès Ban3eo5quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès Ban3eo5



ps la quatrieme demain ^^


Dernière édition par yamreg le Mar 19 Fév 2008 - 20:27, édité 1 fois
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7624
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès Empty Re: quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès

Message par Rhaziel Ven 22 Fév 2008 - 9:24

A peine rentré de mon long voyage, mes talents de forgerons étaient déjà demandés. Je pris donc la direction de la forge sans même prendre le temps de déposer mon paquetage chez moi. Sur le chemin je prévenais l'arrivée prochaine de troupes en support.

Une fois à la forge, Yamreg me donna les recommandations, des Généraux, faire autant de piques que possible!

Dans la chaleur implacable j'enlevai mon surplis et me mis à la tache!
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6493
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès Empty Re: quete: le chagrin d'innana: les forges d'Hadès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum