GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Inuyasha Lun 18 Fév 2008 - 9:13

Le jeune hanyou arrive enfin à déstination, il marche légèrement, un petit coup de brise lui caresse le visage. Il s'assoit sur la verdure, renifle l'air et puis est surpris ce que celle-ci dégage.

*Une odeur de sang, d'après ce que mon maître m'a appris le seigneur Hadès est un être au coeur pur. Alors pourquoi cet odeur fétide vient d'empoisonner mes narines ?!*

Fatiguer de son voyage, Inuyasha décide de se coucher sur le sol. Puis se repose à nouveau des questions.

*Père ... Est ce que tu est ici?! Vais-je te revoir?
Senshi m'a dit que les spectres sont des humains, j'éspere qu'ils m'acceptent comme je suis.*


La fatigue le rattrape, mais il est encore trop tôt pour s'endormir. C'est ainsi qu'il regarde le ciel fixement sans faire attention à l'odeur de sang que dégage cet plaine.
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5920
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 15:38

Après notre convocation devant nos oracles et la nouvelle que je venais d'apprendre, la tête me tournais, je marchais sans vraiment m'en rendre compte. Je venais de quitté la cité du Nekyo sans m'en apercevoir et me trouvais sur la plaine. Je m'arretais pour reprendre mes esprits, quand mon regard s'arreta sur un etrange petit homme, celui ci etait assis dans l'herbe et humé l'air, il avait de drole d'oreille sur la tête, encore une chose inconnu de se monde inconnu qui a visiblement encore beaucoup de surprise pour moi. Je m'approchais de lui pour voire ce qu'il voulait.

Visiblement il ne m'avait pas encore apercu, je m'assis donc a ses cotés et lui demanda :

Bonjour jeune homme qui es tu et que viens tu faire par ici ? es tu perdu ? puis je te renseigner ? Mais laisse moi dabord me présenter je m'appele Azatha, on me surnome la Carthaginoise et je suis responsable de la légion Eridan du dieu Hadès.

Je lui avait sorti cela d'un trait sans me mefier, ce qui me surpris. Mais il avait l'air perdu et ne semblait ni agressif envers moi ou Hadès ni etre un des serviteur des autres dieus. Néanmoins tres vite je me mis sur mes gardes au cas ou, en attente de sa réaction. Mes sens s'acrurrent et machinalement je commancais a amplifié mon cosmos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Inuyasha Mar 19 Fév 2008 - 17:15

Tandis qu'Inuyasha était bloqué dans ses pensées une femme alla s'assoir à coter de lui.
Celle ci lui demande qui il est et ce qu'il est venu faire ici, puis, elle se présente et d'après elle les gens d'ici la surnomment la Carthaginoise. Ce mot est complètement inconnu pour le jeune hanyou. Elle disait encore qu'elle faisait partie d'une certaine légion nommée Eridan, en attendant le mot légion le jeune compris qu'elle était une spectre du seigneur Hadès.
Toujours coucher celui ci détourne la tête et plonge son regard vide dans celui de la jeune femme.


Tu n'as pas peur de moi jeune demoiselle ?! Peut être que tu veuilles me tuer car je ne suis qu'un hanyou, ou bien alors tu es simplement curieuse.

Inuyasha ne répond pas aux questions, il est surpris qu'une personne vienne lui parler sans qu'il se soucie de son apparence. Néanmoins le jeune homme reste sur ses gardes.

Veuillez pardonné mon impolitesse. Je me nomme Inuyasha, on m'a entrainé pour que je puisse servir votre Dieu, je viens tout juste d'arriver mademoiselle.
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5920
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 17:52

Je jeune homme me fixa du regard visiblement surpris. Il me dit alors :

Tu n'as pas peur de moi jeune demoiselle ?! Peut être que tu veuilles me tuer car je ne suis qu'un hanyou, ou bien alors tu es simplement curieuse.

Hanyou ? qu'est ce, un combatant d'un autre dieu, a ce mot mon mefiance s'evailla et mon comos cru davantage, je connaissais les marinas de poseidon, les chevaliers d'Athena et les Anges de Zeus, mais pas les Hanyou, allais-je payer au prix d'un combat mon insousiance ai j eu un manque de clairvoyance ? Alors que je me preparais a un futur combat que je ne souhaitais pas sans même savoir pourquoi il ajouta ces propos :

Veuillez pardonner mon impolitesse. Je me nomme Inuyasha, on m'a entrainé pour que je puisse servir votre Dieu, je viens tout juste d'arriver mademoiselle.

A ces mot : pour que je puisse servir votre Dieu, j'avais compris que je me m'etais pas trompé, il n'y a avait pas d'hostilité dans la presence de ce jeune homme un desarroi sans doute, un doute et un trouble mais pas de recherche d'un conflit envers les forces d'Hadès. Cet Inuyasha voulait nous rejoindre pourquoi ne pas l'accompagné alors sur nos terres, ainsi si il a menti je serais prompte a le ramener au pres des ses ancetres. Par contre que signifait le terme d'hanyou qu'il semble porté comme une gene ou une honte, cela ne me regardant pas je m'abstenais de toute question à ce sujet, mais avait néanmoins eveillé ma curiosité. Je le trouvais plutot charmant et ses petites oreilles de chien, en tout cas cela y ressemblait, etait plutot amusant.

Ma descision etait prise je l'emmenrais au Nekyomanteion et en chemin je tanterais d'en savoir plus sur ses intentions et si veritablement il desire joindre notre armée alors je l'emmenerais aupres de nos oracles si il en est tout autrement alors je le turais. Le chemin m'en dira plus, si il me suit.

Dès lors je me leve et lui dit :

Alors jeune hanio (je n'avais pas forcement bien compris le mot) si tu veux etre spectre de sa majesté Hadès vient avec moi, et nous verrons si tel sera ta destiné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Inuyasha Mer 20 Fév 2008 - 11:00

Inuyasha ressent que quelque chose qui n'allait pas quand Azatha lui a parlé. Elle lui dit de le suivre pour rencontrer sa déstinée. L'hanyou suspecte la jeune femme, c'est alors qu'il lui adresse encore la parole.

Je vois ...

Dit il d'un ton attristé.

J'ai remarqué que vous ne savez pas ce qu'est un hanyou. Je vais vous expliqué, si après celà vous voulez vous battre je n'hésiterai pas à me défendre que vous soyez une femme ou non.

Le jeune homme se relève puis, prend une grande inspiration tout en relevant sa tête, puis souffle et baisse sa tête tout en fermant les yeux. Il la relève légèrement et regarde la jeune femme toujours avec un regard vide ne montrant aucune émotion.

Un hanyou est être mi-youkaï mi-humain. Vous allez surement me demander ce qu'est un youkaï. Vous appellez sa un démon, et par les nuits de pleine lune il y a des évènements qui se produit mais celà vous le verrez bien assez tôt.

Après qu'il est parler de ses origines, Inuyasha lentement et surement en direction de la jeune femme.

Je vais vous suivre pour protéger Hadès. (Inuyasha manque souvent de respect envers ses supérieurs)
Allons voir ce que résèrve ma déstinée.
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5920
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 11:36

J'attendais que le jeune Hanyou se leve et me suive, au lieu de cela il me regarda, de la tristesse dans le yeux et m'expliqua ce qu'etais un Hanyou, il me dit qu'il n'hésiterais pas a se battre meme contre une femme. Cette phrase la me fit sourire. Il termina ses propos il se leva et commenca a me suivre.

Ainsi tu penses que les femmes ne peuvent et ne doivent pas se battre jeune demon.

Je me mis a rire, un rire franc et sans moquerie ce genre d'attitude etait amusant a mes yeux. J'aurais pourtant du lorsque il me disait qu'il etait mi-demon mi-humain augmenter ma mefiance et peut etre effectivement comme il me le proposait le tuer. Mais en mon fort interieur cela n'etait pas envisageable, il y avait dans ce jeune homme quelque chose qui ne meritais pas de mourir meme si il etait un demi demon, pares l'autre moitié ne l'est pas. Cependant il fallait quand meme en savoir plus il ne fallait pas non plus amener un reel danger au Nekyo.

Nous partimes donc lentement, il fallait que j'en sache plus bien avant d'arrivé dans notre cité.

Pour le moment je ne vois pas de raison de me battre avec toi, a moins que cela soit ce que tu recherches, a ce moment, sache que tu as trouvé. Mais si, comme je le pense ce n'est pas ton désir, il va quand meme falloir que tu m'en dise un peu plus sur toi. Qu'entend tu par démon, et que je le decouvrirais bien assez tot ? je prefere te prevenir je ne suis pas forcement adepte des surprises surtout quand celles ci sont accolées a un terme sombre au consonnance nefaste. Servir le dieu Hadès n'equivaut pas a servir un demon sache le et il est fortement preferable pour toi que tu ne fasse pas un amalgame. Servir Hadès c'est servir le dieu du monde souterrain, toutes les ames sur cette terre vont nous rejoindre un jour ou l'autre, meme toi et ta demi ame de demon. C'est aussi et surtout servir le dieu du renouveau, nous ne sommes pas des hommes et des femmes assoiffé de sang sache le.

Une fois terminé ma longue tirade je m'arretais net pour voire qu'elles allaient etre ses reactions.


Dernière édition par azatha le Mer 20 Fév 2008 - 11:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Inuyasha Mer 20 Fév 2008 - 12:07

La jeune femme explique précisement ce que sont les spectres, ainsi que leur dieu. Peu avant elle rigole sur les paroles d'Inuysha et lui demande son opinion sur les combats et les femmes. Azatha s'arrete et attend une reponse de la part du jeune hanyou, celui ci lui repond en toute sincérité.

Pour moi les femmes ont un don de dieu, celui de donnez naissance. Je pense qu'elle devrait sourire de tout leur coeur, au lieu de se tacher les mains de sang, après tout ceci est mon opinion. Je dirais que si nous les hommes, si on est sur cet terre c'est pour quelques raisons ... c'est de pouvoir les proteger elle et leur sourire. Si je pourrais éviter de me battre je le ferais sans aucune hésitation.


Inuyasha rougis légèrement ce qui ne lui ai jamais arriver de sa vie. Sur ses quelques mots il ajouta encore quelque chose.

Je me fiche que vous soyez humain, démon ou animaux. Si j'ai bien compris nous sommes dans le monde des morts, dans les âmes c'est pas ce qu'il manque, je pense qu'elles ont besoin d'être guidée. Si vous n'êtes pas des hommes assoifés de sang celà me rassure.
Qu'hadès soit le dieu des morts ou pas celà m'est bien égal, toutes personnes vénèrent un dieu. Pourquoi j'ai choisi vénèrer et protéger Hadès?! On m'a dit que c'est un dieu au coeur pur,et pour moi un être comme sa il en existe très peu.
Bon c'est pas tout sa allons-y !!!


Inuyasha prend les devants et avance en direction de la cité.
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5920
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Invité Dim 24 Fév 2008 - 22:08

J'écoutais Inuyasha, il etait interessant je n'arrivais pas encore bien à cerner ce qu'il desirait, que cherchait il, il avait visiablement un soufrance en lui qui lui rongeait le coeur, etait ce ses mignonnes oreilles de chien, cela me semblait ridicule, oui il avait un difference physique mais n'avions nous pas tous une differnece une distinction, je ne suis pas de ce monde ni de cette époque, venant de carthage lors de la troisieme guerre punique comment et pourquoi j'etais dans ce monde maintenant alors que j'aurais du mourir, je n'en n'avait toujours pas de réponse et n'en aurait sans doute jamais. De tout les propos du jeune inuyasha la premiere partie me fit sourire, et je ne pu m'empecher de le titiller un peu :

Mais de quel monde viens tu pour croire a de telles affabultations ? Les femmes ne sont pas plus differentes que les hommes au combat et ne les sous-estiment pas jeune homme. Tes paroles sont desués mais attendrissantes, mais surtout elles sont decorelées de notre réalité, ne l'oublie pas. Quant à ta vision d'Hadès elle est pour moi assez juste mais que sais tu exactement d'Hadès ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Inuyasha Lun 25 Fév 2008 - 21:59

Inuyasha s'arrête, se tourne vers Azatha puis ricane legerement sur son point de vue. Elle lui demande ce qu'il sait exactement sur Hadès


C'est un homme du nom de Senshi qui m'a décrit le caractère d'Hadès. Malheureusement je l'ai tué accidentellement à cause d'une humaine. Je ne sais pas si tu le connaissais, c'était un homme à fort caractère mais il avait bon coeur.

La discution prend beaucoup de temps, la nuit est tombé ainsi que la pleine lune. Les cheveux du jeune homme s'assombrit, ses yeux aussi. Il soupira légèrement, regarde la jeune femme droit dans les yeux.

Je t'ai dis que les soirs de pleine lune il y a des choses étranges qui arrivent. Voilà de quoi je voulais parlé. C'est une forme de malédiction. Ma vraie motivation de servir Hadès est de pouvoir retrouver mon père ou apprendre des choses sur lui.

Inuyasha tourne le dos à Azatha et avant de continuer le chemin il ajoute quelques mots.

Je viens dans un monde où les youkaïs et les hanyous sont rejetés par les humains. Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme sa. Mais si tu m'as répondu de cet façon c'est que tu as dû beaucoup en souffrir.

Le jeune homme n'attend même pas la réponse de la spectre et continue son chemin en direction de la cité
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5920
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 22:07

Inuyasha stoppa notre marche pour me faire un peu plus decouvrir de se peronnalité et des raisons de sa venue sur le terres du dieu Hadès. Raisons qui etaient encore bien floues, il nous faudra encore beaucoup de temps pour que nos mefiances respectives tombent. Néammoins je lui repondis :

Non je ne connais pas de Senshi, et visiblement je n'aurais l'occasion de le connaitre.

Il m'avait regardé droit dans le yeux pendant qu'il me reparlait de sa malediction de son histoire de mutation avec une fine note de menace et ou de prevention, et sans savoir si c'etait la luminosité qui teintait toute chose en gris ou qu'il reellement se mutait, mais ses cheveux et ces yeux semblaient s'assombrir, comme une vague de tenebre venait le recouvrir d'un voile
Il avait repris la marche vers notre cité, que devais je faire, je ne reflechis pas et ne suivant que mon instant le ratrappa et me plantant devant lui, je lui ordonnait de s'arreter, que la nuit tombant il serait preferable que nous nous arretions la tout les deux pouyr bivouacquer, nous aurons le temps demain en plein jour pour arriver tranquillement au Nekyo.

Arrete toi jeune Hanyou, il se fait tard et il ne serait pas convenable que nous arrivions de nuit au Nekyomanteion, surtout par une nuit de pleine lune, pausons nous ici et reponsons nous pour la nuit. Nous avons tout deux eu une rude journée et le faite d'arrivé de nuit ne te permettra pas de trouvé ton pere plus vite. Tu auras ainsi le temps de me parler de lui, peut etre le connais_je ?

Il ne fallait pas qu'il arrive au Nekyo cette nuit c'etait la seule chose dont j'etais sure. Quite à le stopper par la force. Demain m'apportera sont lot de mystere mais aussi de decouverte, a chaque jour suffit sa peine comme l'on dit. Mais je ressentais que la nuit ne serait sans doute pas de tout repos, mais j'en avais pris l'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Inuyasha Sam 1 Mar 2008 - 1:17

Azatha proposa au jeune homme de rester camper la nuit, mais celà ne lui plait pas, de plus elle a mentionner et parler de son père mais Inuyasha n'en sait pas plus qu'elle. C'est ainsi qu'il continue sa route sans s'occuper des paroles de la spectre.

* Je m'arrête si je le désire c'est pas elle qui va me persuader de faire demi tour.*

Sur ses pensées le jeune hanyou s'arrête puis se tourne vers la jeune femme, puis fronçe légèrement les sourcils

Une fois que je commence quelque chose je le termine. J'irai vers la cité avec ou sans toi. Que tu le veuilles ou non !

Inuyasha tourne à nouveau le dos à la jeune femme, puis se dirige vers le nekyo. Mais reste tout de même sur ses gardes. Il a le préssentiment qu'elle ne vas pas le laisser partir comme sa
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5920
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Sieg Sam 1 Mar 2008 - 20:21

Après un parfait petit carnage à Athène, je revenais au Nekyo tranquillement avec mon baluchon remplit de débris d’armures.
Passant par la plaine, je vis notre responsable de légion Azatha parler à quelqu’un.

* ça tombe bien ça m’évitera de la chercher * pensai-je, je savais qu’elle aimait collectionner les trophées ramenés par les membres de sa légion.

Je m’approchais doucement d’eux afin de ne pas déranger la discussion qui semblait tendu...
Sieg
Sieg
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Sous la robe d'Astrélia Oo !
Points : 5767
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://rasa.shootboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Inuyasha Lun 3 Mar 2008 - 10:49

Toujours se dirigeant vers le nekyo et priver de ses pouvoirs à cause de la pleine lune, Inuyasha voit un homme se diriger vers lui et Azatha. Il lui semble que c'est un spectre , celui ci a baluchon remplit de débrit d'armures. Le jeune homme fronçe légèrement les sourciles, sert les poings et les dents mais ne fait pas plus attention au nouvel arrivant, ce qui le préoccupe le plus c'est d'où viens tous ces débris...
Au moment où il croise le spectre, il ralentit ses pas et lui lance un regard noir. Puis, sans se retourner, Inuyasha se dirige vers le nekyo sans se soucier des conséquances que celà peut avoir. C'est après avoir croiser le nouvel arrivant qu'Inuyasha se souvient d'une des paroles d'Azatha. Elle avait bien dis que les spectres ne sont pas des hommes assoiffés de sang.



*Elle m'a donc menti, ces armures ne viennent pas de n'importe où. Je ferai mieux de redoubler ma vigilance.*
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5920
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 16:16

Une fois que je commence quelque chose je le termine. J'irai vers la cité avec ou sans toi. Que tu le veuilles ou non !

Il etait bien fougueux ce jeune hanyou. Après ces paroles il repris ca route vers le Nekyo. Je le rattrapais rapidement et me calant sur sa cadence, je lui dit :

Il est bien de ne pas quitter son objectif des yeux, mais il est aussi parfois important lors de nouvelle rencontre de prendre le temps d'y découvrir ce qui peut se cacher derriere comme opportunité. Je te le redis restons la pour la nuit, faisons connaissance et demain dès l'aube à l'heure ou blanchis la campagne nous iront au Nekyo et si tu desir toujours entré dans les armées d'Hadès je t'emmenerais vers des personnes qui t'y aideront fortement mais aussi qui connaissent chaque spectres et pourront sans doute aussi t'aider dans ta quête. Mais il est parfois preferable de ne pas confondre vitesse et precipitation jeune homme.

Je dis tout cela d'un ton que je voulais ferme, ce n'etait pas un ordre bien sure, mais je preferais que nous passion la nuit hors du Nekyo afin que je puisse etre sur de moi.


Savoir si ma premiere impression etait juste, si effecitvement il ferait un bon élément pour nos armées, mais aussi si'il n'avait pas des intenstions nefastes pour notre peuple.

Apres tout nous sommes en guerre et nous ne savons jamais quelles ruses nos adversaires pourraient usitées pour nuire à notre puissance sans cesse grandissante. Je m'en voudrais d'apporter le danger au coeur de notre civilisation simplement parce que j'avais un bon pressentiment vis a vis de ce jeune homme. Si il decidait de continuer son chemin il faudra que je le stop quitte a ce que cela soit d'une maniere peut amical.

En pensant cela je ressentie le cosmos d'un de mes légionnaire. Sieg venait derriere nous après une mission de reperage sur les terres des noms ennemis d'Athena. Sa presence me rassurait mais n'allait pas forcement m'aider a ammadouer cejeune hanyou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Inuyasha Lun 3 Mar 2008 - 22:30

Azatha prend son temps pour lui expliquer que rien ne sert de courir il faut partit à point. Mais le tempérament du jeune hanyou laisse à désirer. Il fait un pas sur le coté et se dirige toujours vers la cité. Tout en marchant et ne tournant pas le dos il adresse la parole à la jeune femme.

Si c'est toi mon guide je ne vois aucune oportunité se présenter. Je ne cherche pas à connaitre des gens. Si on me donne une mission je la remplie, meme si celà doit me couter ma propre vie. J'en ai marre de tourner en rond, maintenant, si tu le permets ne me met plus en travers de ma route.
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5920
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Sieg Mar 4 Mar 2008 - 12:06

Azatha et le jeune homme semblaient très occupés, quand à moi j’étais pressé de rentrer pour me reposer un peu.

- Azatha, je déposerai mon sac à la grotte, j’ai grande envie de me rincer la gorge avec le nectar dont Akita a le secret.

Je fis un petit sourire amical en signe de respect aux deux et pris tranquillement le chemin vers le Nekyo.
Sieg
Sieg
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Sous la robe d'Astrélia Oo !
Points : 5767
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://rasa.shootboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 17:57

Je ne suis pas ton guide, jeune homme, je te propose mon aide, mais tu semble encore bien jeune pour arrivé a controler tes pulsions, il est bien d'etre fougueux, mais cela ne dispense pas de reflechir aux multiples consequences de ces actes. Un dernier conseil et j'arreterais de me mettre dans ton chemin comme tu dis, arrete de penser que tu es le seul a souffrir et a te sentir rejeter, arrete de te plaindre et essaye de sourire. Au revoir jeune Hanyou, peut etre une prochaine fois qui sait ...

Sur ces paroles je me tournas vers Sieg, pour lui parler.

Ami Sieg attend quelques instants s'il te plait, je souhaiterais voire une chose avec toi.

Je passais mon bras autour du sien tout en disant cela pour l'amener un peu a l'ecart.

Sieg, j'ai un sentiment plutot bon envers ce jeune homme, mais prefere rester sur mes gardes. Il est encore jeune et manque de recul et de controle de ses emotions. Je vais retourner au Nekyo, je suis parti un peu en hate de la salle du conseil et ne pensait pas rester eloigner si longtemps. Je peux te demander de garder un oeil sur ce jeune homme pour moi, je ne veux pas l'empecher d'aller au Nekyo, il semble avoir des disposition au combat, mais ces sentiments sont confus, je prefere que tu le garde à l'oeil. Une fois la bas pourras tu me retrouvé à la grotte pour me faire un rapport et savoir ou je peux le trouver. Merci.

A ce moment je regardais le balutin que portait Sieg, penchant legerement la tete de coté, et esuqissant un sourire mutin, je dis à Sieg,

Ton sac me semble fort joli, son contenu devrait trouvé sa juste place dans notre salle des trophée, je vois que tu es bien ce que je pensais, un fier guerrier valeureux, une persone de choix pour l'Eridan. Adieu l'ami je t'attendrais a la grotte.

Je lachais le bras de Sieg et mettant ma capuche et me couvrant de ma cape je retournais d'un pas decidé vers le Nekyo sans me retrourner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Sieg Lun 10 Mar 2008 - 13:05

Azatha me rattrapa afin de me soumettre quelques paroles et pensées à propos du jeune homme qui se nommait Inuyasha. M’ayant expliqué la situation, elle laissa ce jeune Hanyou aux soins de à ma légendaire diplomatie. Prenant mon baluchon elle se dirigea vers le Nekyo me laissant juste le temps de lui répondre.

- A tes ordres Azatha, lui dis-je.

Je me tournai alors face à mon nouvel objectif : Inuyasha.

- Alors…? je te sert de guide ou tu te débrouilles seul pour visiter ? Azatha n’a pas de temps à perdre avec toi, mais moi si…

Sans attendre sa réponse, j’ajoutai aussi:

- Sache seulement que si tu choisis la seconde option, tu vas sentir comme une ombre permanente flotter au dessus de toi...
Sieg
Sieg
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Sous la robe d'Astrélia Oo !
Points : 5767
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://rasa.shootboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Inuyasha Lun 10 Mar 2008 - 18:14

Azatha partit en expliquant à Inuyasha qu'il doit grandir d'une façon caractérielle. Après ses paroles, elle ses dirige vers le spectre en lui donnant des consignes puis elle est partie. Directement après le spectre se met devant le jeune hanyou en lui disant précisément qu'il avait du temps à perdre avec lui. Inuyasha reste hésitant, mais pense qu'il doit se fier qu'à lui même pour le moment. Le jeune homme se tourne vers lui.

Fais comme bon te semble, cela m'est complètement égal que tu me serves de guide ou non.

Sur ses paroles Inuyasha réfléchis quelques instants, pose son index sur son menton. Puis prend un air un peu enfantin et ensuite il ricane

Et si je choisis la deuxième option que m'arrivera t-il exactement ?
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5920
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Sieg Ven 14 Mar 2008 - 20:19

Le jeune Inuyasha, savait trouver les mots doux pour parler à Siegounours. Ricanant à son tour le nordico-spectre lui répondit :

- Et bien si tu choisis la seconde option je te surveillerai de loin et non de près comme je l’aurai fais si je t’avais servit de guide. Dans tous les cas tu ne pourras pas te débarrasser de moi, mon petit. Je n’ai rien contre toi mais je me plie à la volonté de la prêtresse Azatha. Étant donné que sa parole est toujours juste et réfléchie, je n’ai pas à juger ses ordres.

Sieg tourna le dos à Inuyasha et ajouta quelques mots tout en regardant le rouge ciel des enfers.

- A plus tard petit diable.

Sieg disparut dans la douce brise qui soufflait les plaines.

* * * Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n’as qu’à demander Inuyasha * * * dit l'écho non localisable de la voix de Sieg.
Sieg
Sieg
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Sous la robe d'Astrélia Oo !
Points : 5767
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://rasa.shootboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Inuyasha Dim 30 Mar 2008 - 11:10

Cet homme me semblait bizarre, quoi qu'il en soit sur ces dernieres paroles il disparait sans laisser de traces. C'est alors restant silencieux j'essaye de me reperer. La pretresse disait qu'elle se dirigeait vers le temple. Grâce à mon odorat je peux la retrouver et suivre le chemin sans aucune difficulter.

Je m'apprete à renifler l'odeur d'Azatha mais je n'arrive pas à la localisé. L'odeur du sang était beaucoup trop forte. C'est alors énerver, je lève la tête en l'air en criant.



Bordel !!! Mais où est ce que j'ai attéri ?

Je concentre mon cosmos légèrement et courra dans toute la plaine dans l'espoir de retrouver mon chemin. Mais en vain je me suis totalement perdu.
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5920
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Sieg Dim 18 Mai 2008 - 12:22

Le petit semblait perdu... J'arrivai près de lui tranquillement

- Alors nain d'jardin tu as besoin d'aide ?
Sieg
Sieg
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Sous la robe d'Astrélia Oo !
Points : 5767
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://rasa.shootboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Inuyasha Lun 19 Mai 2008 - 8:48

Je me retourne et voit le spectre qui me traite de nain de jardin, ses mots là resonne dans ma tête plusieur fois et a le don de m'enerver.
Je sers mon poing avec une grande férocité et me mordille la lèvre pour passer ma colère.


Avec ton odeur qui flotte partout dans la plaine je pense que tu devrais prendre un bain.

Quoi qu'il en soit, je me suis bel et bien perdu et j'en fais la promesse de faire des efforts.

Peux tu me conduire au temple s'il te plait.



Cet attitude ne me plait pas, mais je dois faire ce qu'il dit pour que je retrouve le temple.
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5920
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Sieg Lun 19 Mai 2008 - 12:20

Le petit se laissa résonner facilement mais s'ennerva.

- Quel odeur ? tu n'aurais pas le nez trop près de la bouche ? lui dis-je en souriant amicalement.

Puis en y réfléchissant,


-Ah non c'est certainement celle des Marinas que je viens de rencontrer au Litho et Tenare... Bon aller laisse tomber ta garde, ça ne te sert à rien ici. Suis-moi plutôt avant que j'te mette une baffe.

Je me mis en marche en direction du temple du Nekyo en pensant à ma jeunesse de guerrier fougeux et trop sûr de moi. En fin de compte j'étais un peu le même par le passé ^^.
Sieg
Sieg
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Sous la robe d'Astrélia Oo !
Points : 5767
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://rasa.shootboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Inuyasha Lun 19 Mai 2008 - 21:22

-Ah non c'est certainement celle des Marinas que je viens de rencontrer au Litho et Tenare... Bon aller laisse tomber ta garde, ça ne te sert à rien ici. Suis-moi plutôt avant que j'te mette une baffe.

Les paroles du spectre m'ont encore plus frustré mais je pense qu'il me test, jusqu'où je peuxgarder mon sang froid.
Je ne rentrerai pas dans son jeu.

Il n'est qu'un vulgaire humain comme tous les autres, ceux qui m'ont frapper, rejeter, insulter, manquer de respect ils se ressemblent tous, même ici. Ce n'est même pas la colère que je ressens mais de la tristesse.


J'ai mes raisons d'être sur mes gardes.
Et puis c'est plutôt une bonne chose d'être ainsi tu ne crois pas ?
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5920
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum