GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Sieg Lun 19 Mai 2008 - 22:36

Inuyasha avait beaucoups de choses à apprendre...

-Ecoute petit, ta garde ne te sert à rien contre moi etant donné que nous sommes du même clan. De plus si tu n'avais pas été spectre, et que j'avais souhaiter te renvoyer chez toi, tu aurais juste entendu un claquement de doigt et hop.

je me retournai vers lui curieux...

-Au fait pouquoi as-tu choisis de servir Hades mon amis ? tu as trahis lequel des autres dieux ?
Sieg
Sieg
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Sous la robe d'Astrélia Oo !
Points : 5777
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://rasa.shootboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Inuyasha Lun 2 Juin 2008 - 10:08

Le spectre me disait que si il voulait, il pouvait me renvoyer en un clin d'oeil. Puis il se retournais vers moi et me posait quelque question...
"Pourquoi servir Hadès?"

Encore et la même question. Cela me dérange guère d'y répondre, mais c'est comme si j'entendais cet question toute ma vie.
Ensuite il me posa une autre question qui me laisse perplexe.

"Tu as trahis lequel des autres dieux?"

Je ne savais pas de quoi il parlait. Ce n'est pas mon genre de trahir un dieu. C'est alors que je me tournais vers lui et je repondais à ces questions.


Comme je l'ai dis à la femme humaine, j'ai choisis de servir Hadès pour retrouver mon père. Un homme du nom de Senshi m'avait parlé de lui et m'avait dis qu'il etait là bas. Voilà mes raisons de servir l'empereur des ténèbres.

Pour la prochaine question je ne vois pas de quoi tu parles. J'avais choisis de servir un dieu et c'est bien celui ci.
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5930
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Sieg Mar 3 Juin 2008 - 16:28

[hrp star wars ON]

- Inu, je suis ton père ! affraid

[/hrp star wars OFF]


_________________________________

Suite aux mots du jeune Démon j'ajoutai :

- Désolé l'ami, après tout ça ne me regarde pas, allons-y maintenant, Palais des Oracles
n'est pas très loin.


Je pris la direction du sanctuaire des enfers en ajoutant :

- Une fois là bas, je te laisserai te débrouiller, si tu as besoin de moi pour une quelconque aide tu n'auras qu'à m'appeler, le Nekyo resonne très bien je t'entendrai certainement.

[hrp] Arrow Palais des Oracles[/hrp]
Sieg
Sieg
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Sous la robe d'Astrélia Oo !
Points : 5777
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://rasa.shootboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Inuyasha Dim 8 Juin 2008 - 22:57

Sieg disaitque le palais des Oracles n'etaient plus tres loin mais une fois là bas je devrais me debrouiller tout seul. Cela me derangais pas.

Après un long moment dans la plaine je vais enfin arriver au palais des oracles. J'etais nerveux, l'estomac noué, une drole de sensation envahi mon corps.

Que sont les oracles ? Je ne tarderai pas à le savoir. Sur les derniers du mot du spectre je le suis en direction du temple sans dire un seul mot.



[hrp] Arrow Temple Des Oracles [/hrp]
Inuyasha
Inuyasha
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 64
Age : 36
Points : 5930
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ... - Page 2 Empty Re: Arrivée d'Inuyasha, un nouveau départ ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum