GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pq Athena ?

+8
Korgen
diamond
Mandos
scrala
vachaldo
Arawynn
Pryccolitch
Illidan
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pq Athena ? Empty Pq Athena ?

Message par Illidan Jeu 1 Déc 2005 - 19:35

Bonjour tout le monde

j'ai parle de godwarriors a mes copains et tout de suite ils me disent qu'ils veulent etre ac athena mais pq athena ?

precision : je connais pas saint seya. Mr.Red
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6345
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par Pryccolitch Jeu 1 Déc 2005 - 19:54

Tu as la réponse dans ta question : à cause de Saint Seiya Very Happy
Les personnages principaux étant sous l'égide d'Athéna, il est normal que des fans de la série se sentent obliger de choisir la gueuse... euh pardon, la déesse de la sagesse Mr. Green
Pryccolitch
Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Points : 6687
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par Arawynn Jeu 1 Déc 2005 - 20:28

EXACTE ! les chevaliers de bronze et d'or , heros recurants de la série, servent Athéna , la pouffe aux cheveux violets ! Razz et puis ils veulent tous porter les armures de leur heros (l'armure des poissons ou d'andromede m'aurait bien tentée). mais bon dis leur que meme s'ils s'inscrivent la bas , ils auront peu de chance d'avoir les armures car il y a dejà trop de monde...alors que nous on en a plein de dispo ! Very Happy .et puis le forum le plus sympa c'est le notre donc qu'ils viennent chez nous !!! vive hades ! vive nous ! et vive le flood , hein NJ ! thumright
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6407
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par Cuchulai Jeu 1 Déc 2005 - 20:32

Curieux moi j'ai plutot eu le reflexe inverse.
Je me suis dit que puisqu'on peut joué a un jeu inspiré des chevaliers du zodiaques, autant pourrir les serviteurs d' Athéna. Twisted Evil

Cuchulai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par Dark NJ Jeu 1 Déc 2005 - 21:07

C'est qui la gueuse aux cheveux violet ? M'en souviens pas moi de celle-là... Rolling Eyes

Quand j'étais gamine je rêvais de lui ressembler un jour (non, non, pas pour la couleur des cheveux), pour son côté "je suis une nana qui se fait respectée par des mecs et ils se battent pour moi".

Et finalement, j'ai bien faillit m'inscrire chez Athéna. Et puis une petite vois m'a dit : "avec ton côté pervers, va chez les spectres et pourris leur forum" Laughing

J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée. Et sincèrement, je ne regrette pas mon choix.

Et puis, tout comme Cuchu, quitte à un jour tuer du chevalier, autant massacrer de mes mains le faible Seiyar qui ne serait rien sans sa princesse et ses compagnons de jeu... Twisted Evil

Dark NJ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par Arawynn Jeu 1 Déc 2005 - 21:11

c'est bien a cause de ce seiyar que j'ai pas choisit athéna ! si c'était pour finir comme lui...quel horreure ! affraid
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6407
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par Wolflord Jeu 1 Déc 2005 - 21:29

Pq Athena ? Stripsaintseiya2kw

Ca donne vraiment pas envie de la sauver, la princesse crétine. Et puis 88 constellations seulement, si c'est pour avoir l'Armure de Bronze du Microscope Rolling Eyes alors on va me dire "pourquoi les Spectres" ?
==> Pq Athena ? Lycaon013my

Wolflord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par Pryccolitch Jeu 1 Déc 2005 - 21:31

Y a pas que Seiya, faut pas oublier les autres bras cassés (heureusement qu'on n'a pas ça chez nous).
- Shun : le gars (?) qui pleure dès qu'il a un ongle cassé et qui appelle son frère pour le sauver.
- Saori : on se demande si elle ne s'est pas fait greffer un balai dans le ... , elle est toujours droite comme un I.
- Yoga : le gars qui pense tout le temps à sa mère dans les moments critiques. Quelqu'un lui a dit qu'elle était morte sa mère? Kaput! Dead! A pu maman! Mr. Green
- Shiryu : le gars qui, pour battre certains de ses ennemis, n'hésite pas à se crever les yeux... et s'il les fermait tout simplement? A croire qu'il fait ça pour qu'on parle de lui. Et il ne faut pas oublier que même avec 5 litres de sang en moins, il est toujours en vie.

On pourrait aussi critiquer l'hygiène des Chevaliers d'Athéna, ils ont toujours les mêmes fringues.

Et puis avec eux, y a pas de surprise : ils rencontrent le gros méchant -> le gros méchant les massacre tellement qu'ils sont près de mourir -> surprise! il leur reste un tout petit peu d'énergie, suffisamment pour tuer le gros méchant -> ils quittent le combat, vainqueurs, le corps entièrement brisé, et pourtant quand ils arrivent au suivant 5 minutes plus tard, ils sont frais comme des gardons. Trop forts, ces chevaliers.

Donc voila pourquoi plein de gens ne choisissent pas Athéna comme déesse tutélaire : pour ne pas ressembler à des boulets qui puent parce que leurs fringues ne sont jamais lavées, qui gagnent leurs combats en surprenant leurs ennemis ("mais c'est impossible! ils ne peuvent être si puissants! c'est des boulets incompétents! ah mince, ils m'ont frappé pendant que je pensais! pas de bol...") et qui sacrifient leur vie pour une gamine, réincarnation d'Athéna, qui a pour seul pouvoir de... euh... je sais pas trop, à vrai dire... elle a un quelconque pouvoir? Ah oui, celui d'être toujours propre même si, elle aussi, ne change jamais de robe Mr. Green
Pryccolitch
Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Points : 6687
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par Pryccolitch Jeu 1 Déc 2005 - 21:32

Wolflord a écrit:alors on va me dire "pourquoi les Spectres" ?

Parce qu'on le vaut bien Mr. Green
Pryccolitch
Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Points : 6687
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par Dark NJ Jeu 1 Déc 2005 - 21:36

mdr Laughing Mr.Red

Cette bd, je ne m'en lasse pas, et elle résume super bien le manga. Rien à redire

Dark NJ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par vachaldo Jeu 1 Déc 2005 - 22:49

juste un truc, laissez les allé chez athéna, on aura les armures pour nous comme ça

ps1 (elle était bien la console): je veux celle du Wyvern mais je peut me brosser je pense

ps2 (non pas celle de Sony) : super ton Lycaon Wolf

ps3 (elle sort en 2006 Wink ): la bd nikel, t'en a pas dotre comme ça ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6187
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par Wolflord Jeu 1 Déc 2005 - 23:05

Lol, le Lycaon c'est pas moi qui l'ai colorisé, j'ai trouvé ça sur le net, et pour la BD ben regarde du côté de Coyote Mag et Sentai School...

Wolflord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par vachaldo Jeu 1 Déc 2005 - 23:07

oki merci pour les bd

et pour le lycaon elle é vraiment bien celle là
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6187
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par scrala Jeu 1 Déc 2005 - 23:49

Angie a écrit:
"Je suis une nana et on se bat pour moi ..."

Et je passe mon temps a etre allonger et a mourir lol.
Vachaldo m'a aps fait decouvrir tt saint seya encore, mais pour le moment au sanctuaire : fleche ds le coeur, il est resistant son coeur nampeche !
Au film d'Abel, c'est son frere qui veut la tuer, et a Hades, c'est genre elle va mourir encore lol.

Saori = abuser ^^
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6672
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par Mandos Jeu 1 Déc 2005 - 23:52

Pourquoi Athéna? Grande questions, je dirais simplement parce qu'ils ne connaissent pas la partie Hadès. Personne peut y resister.

D'ailleurs Scrala, tu va me faire un marathon Saint Seiya, et surtout la partie Hadès.

J'espère que vous l'avez tous vu quand même
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6444
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par Cuchulai Ven 2 Déc 2005 - 6:45

Evidement que j'ai vu la partie Hadès, plusieurs fois même. Maintenant j'attend la suite bien évidement et qui ne vas plus trop tarder en principe. Mr. Green

Cuchulai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par Dark NJ Ven 2 Déc 2005 - 9:41

Vu, revu, rerevu encore et encore...

Une pure merveille d'animation. On sent bien que quelques années ont passées entre la fin des Poséidons et les OAV. Rien qu'au niveau de la 3D...

Mais c'est sûr que ça fait bizarre les attaques en 3D. Autant ça en jette un max lors de la Galaxian Explosion, autant je trouve que ça en fait trop sur la fin de l'Athéna Exclamation (magnifique quand même).

Si seulement Kurumada pouvait plancher sur une version re-mastérisée de la partie Sanctuaire, alors là, histoire magnifique + animation hors norme, moi je dirais ROYAL.

Dark NJ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par vachaldo Ven 2 Déc 2005 - 9:43

avec Scrala on vient de se mater tout le sanctuaire, et la on regarde Hadès, et les 2 premiers épisodes elle a bien appréciée, les Bloody rose par exemple sont largement mieux que dans le sanctuaire
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6187
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par Deathang Ven 2 Déc 2005 - 10:30

Moi je suis un fan d'Hadès et surtout de Radhamante, bien qu'il soit classé "méchant" dans la série c'est le plus loyale à Hadès aussi il veut tellement etre sur qu'Hadès va gagner qu'il songe meme à lui désobéir pour assurer que ces ordres soit executer

Aussi c'est un combattant Honorable il a beaucoup d'estime envers Kanon qu'il consière comme son unique et seule adversaire, il est meme près à se frotter à Minos s'il lui abimé son adversaire car il veut un combat honorable(il ve pas sniper on dira dans le jeu)

Dernier point Radhamante est invaincu meme kanon ne fait que match nul et le coup pris de Seiya ressemble trait pour au coup d'Abel sur hyoga etc.. donc je rajouterais puissance infini, pulvérise 5 ors (chevaliers de la plus haute classe d'Athéna) en 2 épisodes

donc si après tout ca tes amis ne sont pas convaincu de venir chez Hadès, la puissance est spectrale!!pas Athenienne!! Laughing Laughing

ps moi ausi j'ai vu les oav j'attend la suite que j'ai déja lu avec les 30 volumes de saint seiya je connais donc toute la partie Hadès qui n'est pas encore télévisé

Deathang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par vachaldo Ven 2 Déc 2005 - 10:38

1. je confirme tes dires, radamanthys à vraiment la classe, il é excellent

2. heyyyyyyyyyyyyyy !!! raconte pas la suite pour ceux qui n'ont pas lu le manga et seulement vue les OAV (ps : faut vraiment que je finisse le manga)
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6187
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par Dark NJ Ven 2 Déc 2005 - 10:38

Dans mon patelin qui n'est pourtant pas si petit et paumé que ça, je cherche les mangas Hadès, mais je ne les trouve pas, je suis même allé à la Fnac d'Angers, sans résultat...

La prochaine fois que je monte à Rennes, je me ferais le Virgin et toutes les boutique proposant des mangas, on ne sait jamais, des fois que...

Si quelqu'un sait où, dans le Maine et Loire ou la Vendée, je pourrais trouver un magasin qui propose ces mangas, je suis preneuse (Je ne cherche pas par les sites de ventes Internet)

Dark NJ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par vachaldo Ven 2 Déc 2005 - 10:39

regarde mon msg privé NJ ta une solution a tes question Wink
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6187
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par Dark NJ Ven 2 Déc 2005 - 10:48

hi hi hi, dis-moi ? C'est ti possible ou pas ?????

Dark NJ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par vachaldo Ven 2 Déc 2005 - 11:01

c fort possible meme, seulement il me faut ton mail ou msn Embarassed

par la ^pensé c + dur Rolling Eyes
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6187
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par Dark NJ Ven 2 Déc 2005 - 11:29

lol!

Et le sixième sens que nous sommes censés maîtriser, t'en fait quoi ?

Parce que pour le septième sens, si t'as pas réussi à assimiler le sixième, t'es dans le caca... Et je ne te parle même pas de l'Arayashiki What a Face

Dark NJ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pq Athena ? Empty Re: Pq Athena ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum