GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

+4
Tisiphone
gotchi
jules
Maya
8 participants

Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par Maya Dim 2 Aoû 2009 - 9:45

Bonjour à tous!

J'étais revenue parmi vous il y a peu, dans un clan quasiment déserté au niveau du forum privé. Pour dire, à quel point il y avait peu de monde, j'avais même reçu les fonctions de MJ du clan par faute d'autres prétendants. J'avais même été plutôt nommée car je ne savais pas qu'on en recherchait un.

Ce jour là, j'étais heureuse. je me disais que c'était génial, le clan allait revivre en RP. Je m'étais lancé dans mon RP de retour qui avait été bien vite rejoint par d'autres spectres et qui avait finit par se transformer en une histoire vraiment sympa.

Mais voilà...

Le RP s'est essoufflé. J'ai attendu une suite en vain... Et comme j'étais avant tout revenue pour faire du RP...

J'ai essayé de me remettre IG en espérant que ça m'aiderait à passer ce cap. Mais non rien à faire...

Seul le RP m'intéressait.

Alors petit à petit, j'ai décroché, ne venant qu'occasionnellement sur le forum.

J'en suis donc venue à me dire qu'il serait temps de vous annoncer mon départ du jeu afin que vous ne soyez pas surpris.

Adieu et bonne continuation à tous.
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6457
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Re: Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par jules Dim 2 Aoû 2009 - 12:21

arrr mer** , dommage, le RP était simpa, c'est vrai qu'il y a une pose dessus, mais bon IRL avant tout. Si tu pouvait revenir sur ta déssision se serait chouette clown sinon ba bonne continuation Wink
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7383
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Re: Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par gotchi Dim 2 Aoû 2009 - 13:02

heu en même temps il m'a semblé qu'on avait décidé de reporter le rp du à la quête qui plus est erinna n'étant plus là (pas de new) nous n'aurions pu le continuer :/

Mais bon c'est vrai que le fofo est un peu mort et surtout pour ceux qui recherche le rp ;) donc je peux comprendre ta décision ;)

Bonne continuation irl maya et passe de tps en tps Wink
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7861
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Re: Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par Tisiphone Dim 2 Aoû 2009 - 13:21

arf...

Tu sais, en période estivale, c'est normal que le fofo tourne au ralenti. Certains sont en vacance, d'autres au contraire bossent plus que d'habitude, ...


Je suis sur que à la rentrée tout pourrais reprendre un rythme plus sympa, mais il faut bien avouer que cela dépends de gens comme toi pour animer tout ça, poser de bonnes bases, etc...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6642
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Re: Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par EZEKIEL Lun 3 Aoû 2009 - 6:22

Shocked le RP... le RP est en pause faute des tes nouvelles et de celle d'ERINA ( ta copine) que l'on attend toujours, je ne pouvais continuer sur un axe si les autres n'avançais pas...

Après que tu ne puisse continuer a jouer pour X ou Y raison je le comprend et c'est toujours fort dommage de perdre un membre du clan, j'espère que tu a trouver un boulot et je te souhaite une bonne continuation IRL.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6683
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Re: Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par Maya Lun 3 Aoû 2009 - 8:40

Je me permet de passer pour mettre une petite chose au clair.

Le RP j'attendais une suite par LN. N'en ayant pas je n'ai pas continué.

Erinna a trouvé du travail jusque septembre et je ne la croise même plus sur msn tellement elle est fatiguée quand elle rentre...

Sinon, non pas de boulot pour moi...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6457
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Re: Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par Lord nergal Lun 3 Aoû 2009 - 11:42

on ma clairement dit qu'on etait en pause, vu que avant notre suite de rp , il avai celui avec irrina qui devait continué pour que sa concorde dans le temps

pas cool de dire que c de ma faute la....
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7800
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Re: Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par Maya Lun 3 Aoû 2009 - 13:17

Je n'y peux rien si on doit attendre quelqu'un qui ne reviendra peut être même pas...
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6457
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Re: Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par Lord nergal Lun 3 Aoû 2009 - 14:19

je ne suis pas le seul dans le rp ;)

maintenant si tu cherche un bouc emissaire, je ne suis PAS ton homme

y a en marre sincerement, je ne fait chier personne et on vien m'emerder constament avec LN si LN ca,.....

sincerement la j'en ai ma claque

alor la je v le redemander a tout le monde vous voulez que je quite le clan??? si oui faut le dire

plein le C U L


de + ca le decois, j'aime le clan mais c pas de MA faute si le rp n'avance pas (sachant que je ne suis PAS le seul)

j'ai essayer de refaire vivre le clan avec une mission, rien ne c abouti car personne n a bouger(a part le saint et je lui dit merci)
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7800
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Re: Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par Maya Lun 3 Aoû 2009 - 16:22

Pas la peine de t'énerver sur moi. Je faisais un RP avec toi sur ce coup là.

je ne cherche en aucun cas un bouc émissaire comme tu dis...

J'aimais bien le RP que l'on faisait ensemble et je ne venais que pour ça.
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6457
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Re: Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par jules Lun 3 Aoû 2009 - 16:24

Non LN, on ne veut pas que tu quitte le clan, au contraire reste. Mais désolé, je ne voit pas pourquoi LN serai le fotif car on avait dit de faire une pause pour l'autre quetre Wink
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7383
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Re: Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par Maya Lun 3 Aoû 2009 - 16:30

Je cite un nom et ça y est vous voyez tous un fautif...

Enfin bref pas grave, je ne vais pas m'étendre davantage...

Bye!
Maya
Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : 62
Points : 6457
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Re: Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par jules Lun 3 Aoû 2009 - 16:36

prend le pas comme ça, et pis franchement moi j'ai bien appressié de faire ce RP avec vous tous, mais il a fallu que d'autre fasse la quête en cours et d'autre pas le temps (IRL) ... Mais ça serait chouette que tu reste afin de participer aux RPs car franchement ça m'a plu Wink
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7383
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Re: Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par EZEKIEL Lun 3 Aoû 2009 - 19:17

Maya a écrit:Je n'y peux rien si on doit attendre quelqu'un qui ne reviendra peut être même pas...

Ben oui, mais a plusieurs reprise j'ai demander de ces nouvelles sur le forum et au moins une fois en mp et tu ne m'a jamais répondu MAYA... si tu m'avais dit qu'elle avait trouver du boulot et qu'on ne la reverrais surement alors je l'aurais "chinter" du rp et ainsi on aurais pu continuer... mais sans info et avec l'autre quête qui commençait j'ai prit la décision de mettre en pause...

Donc LN arrête de dire des bêtises on t'I love you et MAYA maintenant que tu nous a donner signe de vie et des news d'Erinna on sait que cela ne servait et ne sert a rien d'attendre, si tu veut revenir on continue le RP sans problème beaucoup était d'ailleurs impatient... Rolling Eyes
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6683
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Re: Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par Astrélia Lun 3 Aoû 2009 - 20:14

Ezekiel, la voix de la raison Wink
Astrélia
Astrélia
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Réseaux sociaux : Facebook: Nico Korgen
Skyrock: Korgen
Myspace: ssjkorgen
Dailymotion: korgen
Youtube: ssjkorgen
Deezer: korgen
Copains d'avant: Nicolas GREGOIRE
Points : 6030
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Re: Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par Taira Tomomori Lun 3 Aoû 2009 - 22:55

c'est jamais cool de lire une news concernant un départ....

Mais Maya s'il s'agit plus de colère qu'autre chose , ce serait dommage de nous quitter sur un coup de tête...

peut-être serait-ce intéressant de rendre le forum plus vivant avec des notifications email lorsque des posts sont mis à jour... histoire de ne pas se pointer pour rien Boulet
Taira Tomomori
Taira Tomomori
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Points : 6551
Date d'inscription : 11/05/2006

http://www.naginabel.be

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Re: Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par Astrélia Lun 3 Aoû 2009 - 23:56

Il me semble que c'est déjà faisable. En bas des posts vous avez un lien "surveiller ce sujet"

Justement Maya, il y a un groupe de travail concernant le RP, et plus précisément le BG général du clan. Ca n'avance pas très vite à cause des absences, mais si tu veux en faire partie je n'y vois pas d'inconvénient. Je te sais suffisament compétente en RP, en rédaction et suffisamment "vétérante" pour savoir ce dont le clan a besoin comme style (je sens aussi en toi la motivation sinon tu n'aurais pas réagi comme ça, c'est ce dont on a besoin pour donner un coup de fouet aux autres lol)

Qu'en dis-tu? (on en parle en privé, n'hésite pas à venir me voir sur msn)
Astrélia
Astrélia
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1090
Age : 47
Réseaux sociaux : Facebook: Nico Korgen
Skyrock: Korgen
Myspace: ssjkorgen
Dailymotion: korgen
Youtube: ssjkorgen
Deezer: korgen
Copains d'avant: Nicolas GREGOIRE
Points : 6030
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Re: Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par gotchi Mar 4 Aoû 2009 - 17:14

Astrélia a écrit:

Justement Maya, il y a un groupe de travail concernant le RP, et plus précisément le BG général du clan. Ca n'avance pas très vite à cause des absences, mais si tu veux en faire partie je n'y vois pas d'inconvénient. Je te sais suffisament compétente en RP, en rédaction et suffisamment "vétérante" pour savoir ce dont le clan a besoin comme style (je sens aussi en toi la motivation sinon tu n'aurais pas réagi comme ça, c'est ce dont on a besoin pour donner un coup de fouet aux autres lol)

yamreg: oui j'ai déjà pas mal avancé mais la plus trop le temps à cause des études donc un coups de main serait pas de refus
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7861
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ce nest pas qu'un au revoir cette fois.... Empty Re: Ce nest pas qu'un au revoir cette fois....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum