GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Objectif de cette section

Aller en bas

Objectif de cette section Empty Objectif de cette section

Message par Mandos Mar 13 Sep 2005 - 19:59

Cette section a pour but, de compléter votre BG, d'améliorer celui que vous avez fait.

Mais surtout, dans cette section, nous vous offrons la possibilité, d'approfondir vraiment votre personnage.

Le BG que vous avez créé est en quelque sorte le cadre général de l'histoire et de l'évolution de votre personnage.

L'antre de la Mémoire vous permettra de revenir plus en détail sur un moment important de la vie de votre personnage, de compléter et d'approfondir un passage.

De même vous pourrez nous narrer des épisodes de la vie de votre héros, qui, même s'ils n'apportent rien de plus sur l'histoire globale, vous permettront, par exemple, de mieux nous faire découvrir le caractère et la nature de votre personnage de façon plus profonde.
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6445
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Objectif de cette section Empty Re: Objectif de cette section

Message par Mandos Jeu 22 Sep 2005 - 23:23

Cette partie ne concerne que le passé de votre personnage. On n'y parle pas de ses actions présentes sauf si celles-ci permettent de mieux comprendre son passé. Exemple.

"Alors que je m'entrainais, on m'assigna un partenaire. Pendant sa présentation, un étrange sentiment m'envahit. Sa tête ne m'était pas inconnue. J'avais déjà vu cet homme auparavant, mais où?

Au moment où ce dernier me decrocha un crochet du droit, le rictus qu'il affichait, me permit de me souvenir : c'était......."


Ensuite on raconte l'histoire de la rencontre et l'incidence qu'a eu ce personnage sur votre destinée.
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6445
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum