GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le retour de mon maitre

2 participants

Aller en bas

Le retour de mon maitre Empty Le retour de mon maitre

Message par Rune Sam 2 Juin 2012 - 11:39

Je sortais de mon sommeil. La nuit fut longue et agréable dans les quartiers qui m’étaient réserves au Cocyte et je me réveillait d'une humeur joyeuse.
Après un rapide petit déjeuner, je revêtit mon surplis du Cocyte et prit mon Ouroboros. Je décidais d'aller faire une petite promenade en ville histoire de voir si quelqu'un n'avait point besoin de quelque chose. Je devais faire honneur a mon surplis et a part le combat la meilleure solution pour se faire une renommée est d'aller a la rencontre de ses semblables et des villageois afin de s'assurer que tout va bien.


J'arpentais tranquillement la rue centrale a la recherche de mes hommes. Que pouvaient-ils donc faire ? Une once de curiosité me traversa l'esprit ....

*Hum cherchons les tiens, je suis curieux moi et puis c'est qui le chef !! *

Je tournais a droite en direction de l'armurerie. Le soleil inondait la rue forçant a plisser les yeux. La lumière reflétant sur le sol regagnait une chaleur importante malgré l'heure assez matinale.
Je scrutais chaque boutique, chaque lieu susceptibles de se trouver un spectre, quand soudain j’aperçus quelqu'un.
Je m’arrêta net dans mon élan, regarda encore une fois cette silhouette, cet homme de dos, cette chevelure ...


* Lui .... Non.. Impossible... Hypnos mon maitre .... mais que fait-il la ? Est -il revenu nous aider ? *

Je marchais vers lui pour lui adresser la parole. Il se retourna soudain et nous étions face a face.

" Maitre, c'est bien vous quelle joie de vous revoir. Mais que faites vous la ? "


Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8545
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de mon maitre Empty Re: Le retour de mon maitre

Message par Hypnos Sam 2 Juin 2012 - 21:46

[FlashBack=On]

Voilà plusieurs mois que je me suis retiré des enfers pour méditer, mais méditer pourquoi ? Les uns après les autres, mes combats n'étaient plus à la hauteur, jour après jour, nuit après nuit, mon moral se détachait de mon corps. Pourtant, j'avais tout pour être au meilleur de ma forme, j'étais lieutenant des enfers, j'avais des amis sur qui on pouvait compté...

Seulement ... ça ne suffisait pas ...

Les défaites consécutives sont lourde pour un homme, le poids de la responsabilité aussi. Il fallait que je reprenne le dessus, et que je m'isole loin, loin de tout combat et me rependre.


[FlashBack=Off]

Après plusieurs mois de méditation, mon corps et mon esprit était à nouveau ensemble, je pouvais me permettre de rentrer auprès des autres spectres, mais seront-ils encore heureux de me revoir ? J'avais quand même délaissé ma place de lieutenant du jour au lendemain, et délaissé mes compagnons face aux hordes de squelettes. Je prends le risque...
Je pris la cape poussiéreuse et troué au fond de la pièce et l'enveloppa par dessus mes épaules, pris ma main et caressa une dernière fois le symbole d'Hadès avant d'entreprendre le chemin de la maison.


*Je serais bientôt de retour les amis*

5 Jours plus tard...

Me voilà arrivé au Nekyochorio, j'étais en route vers le temple, pour annoncer mon souhaits de reprendre service pour Hadès et par la même occasion récupérer ma vieille armure, j'entendis une voix familière et un poil plus mature derrière moi.

" Maitre, c'est bien vous quelle joie de vous revoir. Mais que faites vous la ? "

C'était mon disciple, la personne à qui j'ai appris les bases fondamentale d'un spectre, il dégageait une force qui me dépassait largement. Sont allure avait également changé, il portait le surplis du Cocyte et l'Ouroboros, chose que j'avais déjà vus par le passé. Je pris du temps avant de prendre la parole, surement l'émotion.

"Cocotte ?... Tu as bien grandi depuis tout ce temps... Et bien pour ma part, tout vas à merveille. Je reviens prendre ma place parmi vous"

Après avoir encore regardé son disciple de la tête au pied, je repris :

"Je sais que tu as surement des questions sur les raisons de mon départ, et moi même maintenant, j'ai des tas de question à te posé sur l'état des lieux actuel. Alors si nous allions s’asseoir prendre un verre et discuté ?"
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7063
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de mon maitre Empty Re: Le retour de mon maitre

Message par Rune Lun 4 Juin 2012 - 8:27

"Je sais que tu as surement des questions sur les raisons de mon départ, et moi même maintenant, j'ai des tas de question à te posé sur l'état des lieux actuel. Alors si nous allions nous asseoir prendre un verre et discuter ?"

" Avec plaisir !! Mais avant je tiens juste a te préciser une chose. Le Cocotte que tu as connu n'existe plus. Ceci n’était pas mon prénom mais un surnom donné par mes parents alors que je n’étais qu'enfant. Mon véritable prénom est Rune. Rune du Cocyte pour les intimes. Viens Hypnos allons discuter mais pas en ville on ne sait jamais qui on peut croiser. Allons donc dans la salle de guerre du Cocyte, nous y serons bien plus tranquilles "
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8545
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de mon maitre Empty Re: Le retour de mon maitre

Message par Hypnos Mer 6 Juin 2012 - 12:13

Rune venait de m'expliquer son vrai nom, et me proposa de le suivre dans les quartier du Cocyte, lieu que je ne connaissais pas énormément.

"Pas de problème, allons-y !" Lui dis-je avec le sourire aux lèvres

Tout en marchant, mes yeux se baladaient de gauche à droite, en observant le paysage qui m'étais si familier. Puis un sentiment de confort, d'être chez sois.

Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7063
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de mon maitre Empty Re: Le retour de mon maitre

Message par Rune Mer 6 Juin 2012 - 15:18

" Pas de problème, allons-y !" Lui dis-je avec le sourire aux lèvres.

Visiblement ma proposition lui plut. Nous partions donc en direction des quartiers du Cocyte. Il faisait un soleil radieux et nous marchions d'un pas tranquille.

" Hypnos comme tu le vois j'ai beaucoup changé, mais je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi. C'est toi qui est venu me chercher et qui a fait de moi de ce que je suis. Je t'en remercie et je te suis redevable, si tu as besoin de quoi que ce soit je me ferais un plaisir de t'aider. Tu vois j'y suis arrivé je suis bien plus fort que toi maintenant .... ahahaaa ... "

J'accompagna ma parole au geste en lui donnant une tape amicale sur l’épaule et nos pas nous avaient déjà porté devant la lourde porte du Cocyte.
A ma vue le garde s'agenouilla respectueusement.


" Relève toi garde !! Voici le spectre Hypnos. Il fut mon maitre il y a quelques années. Une fois que nous serons à l’intérieur que l'on nous ne dérange pas "

Je poussa la porte et invita Hypnos a rentrer le premier.


" Je t'en prie Hypnos, bienvenue chez moi "



Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8545
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de mon maitre Empty Re: Le retour de mon maitre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum