GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Intronisation, jamais deux sans trois.

+3
BladeRED
Hypnos
Phélios
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Phélios Jeu 4 Oct 2012 - 15:54

Phélios était assis patiemment sur l’un des 4 trônes lourdement posées dans la salle d’audience. Il regardait s’afférer les prêtres pour changer les coupoles d’encens dans un silence religieux que rien hormis le bruit de leur toge ne venait troubler. La succube appuyée sur le dossier de son trône semblait s’ennuyer fermement. Par moment elle tournait la tête en soufflant, consciente que son comportement tendait à agacer l’Oracle. Mais il n’oserait rien lui dire et elle le savait. Elle rompit ce silence de mort la première :

- Redis-moi ce que l’on est venu attendre ici. On s’ennuie à mourir…si c’était possible. Si on n’a rien de spécial à faire, j’aime autant retourner observer tes guerriers dans les termes…mmmm

Un prêtre avait sursauté au son de la voix qui brisait la quiétude du lieu. L’oracle se redressa.

- Je te l’ai déjà dit. Nous attendons les Spectres que j’ai convoqués. Si tu n’étais pas tout le temps en train de penser au corps de ces soldats tu t’en rappellerais certainement.

Mais Phélios savait qu’elle n’ignorait pas pourquoi ils étaient ici. Cette mascarade, il en avait l’habitude. Elle avait l’air d’une jeune fille mais elle était certainement bien plus qu’il ne pouvait l’imaginer. C’était à lui de percer ce secret mais en attendant il restait là à attendre l’arrivée des deux guerriers qu’il avait fait chercher. Résigné à ce calme ennuyant, il reposa sa tête sur sa main et souffla…intérieurement.
Phélios
Phélios
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Les Enfers fuiffes
Points : 9286
Date d'inscription : 01/08/2010

http://myths-of-pineapple.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Hypnos Jeu 4 Oct 2012 - 17:12

Hypnos qui se reposait dans la salle du Cocyte après un lourd combat et de nombreux soin intensif, était coincé dans ses pensées. Depuis son retour il y a quelques semaines, il avait déjà participé au jeux olympiques, affronté des ennemis de plus en plus puissant et son cosmos réagis autrement. D'habitude calme, son cosmos prend de plus en plus d'assurance et grâce à lui, Hypnos reprends du plaisir au combat.

Quelques heures plus tard, une personne vint perturber ses pensées en frappant à la porte... C'était un homme portant une tenue légère et non taillé physiquement pour allez au combat. Il pris une grande inspiration et d'un ton sérieux prononça :

- Bonjour, Hypnos, je présume ? Vous êtes attendu par les Oracles à la salle d'audience. Veuillez vous y rendre immédiatement.

Directement après sa fin de phrase, il fit demi-tour et repartit livrer ses missives sans même laisser le spectre répondre...

Inquiété par ma convocation auprès des Oracles, qui en général n'était pas pour donner de bonne nouvelle, je vêtis mon armure du taureau rouge, ajusta ma cape par dessus et pris le chemin direction la salle d'audience.
Que pouvais vouloir les Oracles de la part d'un simple spectre ? C'était normalement les spectres à haut rang qui y étaient invité pour donner certaine directive de mission.
Sur le chemin toutes les possibilités me son passé en tête, avais-je fait quelque chose qui ne fallait pas ? D'humeur très calme, on pouvait ressentir du stresse sur mon visage.


Une dizaine de minutes plus tard, me voici face au géante porte de la salle d'audience, deux gardes se trouvais devant et d'un ton moqueur, l'un deux s'approcha de moi :

- Tu es perdu mon garçon ?! Le bar c'est pas ici.

Les paroles de ce garde venait de me faire sortir de mes pensées...

- Je suis convoqué par les Oracles en ce lieu, merci de ne pas les faire attendre. Dis-je d'un ton énerver et sec.

Étonné que les Oracles appellent un spectre, il leva les épaules, et me laissa passer.
Je poussa les énormes portes et pu apercevoir les quatre trônes, ainsi qu'une lumière blanche au centre de la pièce. C'était la première fois que je mettais les pieds ici, et le calme y régnait. Approchant de la lumière et tentant de chasser le stresse de ma pensée, je me mis à genou tête vers le sol et prononça :

- Oracles, vous m'avez demandé ? Et bien me voici. Hypnos, spectre au service de sa majesté Hadès. Que puis-je pour vous ?
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7073
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par BladeRED Jeu 4 Oct 2012 - 18:33

Trois jours…trois jours que le sommeil me faisait défaut. Des cauchemars d’enfance…non, pas des cauchemars, des souvenirs.
Alors que je tentais d’oublier tous ces souvenirs, j’avais la sensation que Némésis faisait tout pour les ramener à la surface. Ce surplis était imbibé de l’essence divine de la Déesse de la Vengeance, alors pourquoi me rappeler sans cesse mon passé ?
Un messager me tira de mes réflexions, m’ordonnant de me rendre au Palais des Oracles. Moi qui étais allé au marché du Nekyochoro pour prendre un bain de foule et me rafraîchir les idées, on me ramenait à mon devoir.
Le Général Arawynn me convoquait pour faire le point sur nos défenses ? Me confier une mission particulière en marge de nos frontières ? Non. C’était les Oracles, la justice divine, les Juges serviteurs de l’Ultime Juge, le Sombre Monarque, qui me mandait en leurs demeures.
Remerciant le messager, je me mît en tête de faire une petite course jusqu’au Palais des Oracles. L’Urne de Némésis était assez lourde, mais j’appréciais le poids de celle-ci dans mon dos. J’avais la sensation d’être quelqu’un d’important, peut-être avais-je même pris un peu la grosse tête il fallait l’avouer, mais accéder à un l’honneur du surplis était toujours quelque chose d’important dans la vie d’un Spectre, quelque chose qu’on ne pouvait oublier, et qui gonflait mon cœur de fierté.
Après avoir montré patte blanche aux gardes du Palais, j’entrais dans la salle d’audience. Ce fût avec un grand soulagement que je vît Hypnos. Au moins je n’étais pas seul ! L’Oracle Phélios était là également, accompagné de sa collègue Succube. On ne savait si elle avait le dessus par rapport à lui ou si c’était l’inverse, mais il valait mieux la respecter autant que ce dernier. Je me souvenais de lui comme celui qui m’avait aidé à sauver mon maître, aussi je ne me fît pas prier pour mettre mon urne sur le sol et m’agenouiller en baissant la tête.
« Lieutenant BladeRED, Etoile Terrestre de la Vengeance, à votre service, Ô Oracle, ô Succube, dont la beauté rappelle la délicatesse de la Reine des Enfers »
Mais à peine avait-je fini de parler qu’une puissante aura se fît sentir à l’entrée de la salle d’audience…

BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9576
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Teramos Jeu 4 Oct 2012 - 18:47

Entrant dans la salle d’audience, un homme entièrement couvert d’un tissu ténébreux aux teintes violacé s’avança vers l’Oracle, passant au milieu des deux guerriers d’Hadès en les effleurant de sa cape abîmé par un long et pénible voyage.

L’homme ressemblait à un pèlerin d’Hadès parmi tant d’autres, mais l’allure de son vêtement, et le mouvement de celle-ci dans une pièce où il n’y avait aucun vent, indiquait qu’il s’agissait d’une personne autrement plus importante.

Pendant plusieurs secondes, le temps semblait s’être figé. L’homme ne parla pas, se contentant de regarder l’Oracle assis sur le trône, avant de poser ses yeux sur la Succube qui l’accompagnait.

« Mes respects, habitante des Enfers, finît-il par dire en présentant ses respects à cette dernière »

Puis, jetant un coup d’œil aux Spectres agenouillés puis regardant de nouveau Phélios dans les yeux, il ajouta :

« Des Spectres prêt à donner leurs vies pour Hadès, de bons éléments je suppose, Phélios ? Tu ne me reconnais pas ? J’ai pourtant été à leurs places il y a dix ans de cela… »

Puis l’homme s’avança jusqu’à l’Oracle, une main tendue vers celui-ci tandis que l’autre abaissait un peu sa capuche pour que ce dernier, et lui seul, puisse voir son visage…
Teramos
Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Points : 5164
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Phélios Jeu 4 Oct 2012 - 20:37

Hypnos était arrivé le premier. Le jeune Spectre assez modeste manquait encore d’assurance. Mais il était en voie de s’aguerrir grâce aux conflits récents qui opposaient les Spectres et les Anges de Zeus aux Chevaliers d’Athéna. Il n’aurait pas le choix de prendre confiance en lui, sinon il mourrait au combat comme tous les guerriers se prenant pour des héros.

* Des héros…pourquoi ce mot semble-t-il raisonner en moi avec une telle force ?! Je dois me souvenir.

Mettant son interrogation de côté, l’Oracle observa le Lieutenant des Enfers BladeRed. Le surplis de Némésis était puissant et ses épaules portaient un lourd fardeau. C’était le visage fermé et les joues rougies probablement par la course jusqu’au palais qu’il se présentait. Toujours fier de porter son surplis duquel il ne semblait guère savoir se séparer. Mais l’Oracle ressentait ce que Némésis lui faisait. Elle faisait ressortir son passé et finirait par prendre le dessus. Peu de Spectres avaient réussi à tenir face à ce puissant surplis et ils étaient tous exempts d’un passé si sanglant. La Succube ne semblait pas ressentir les même choses que Phélios. Elle restait là à les regarder la saluer, inaccessible et si proche. Elle s'amusait comme toujours.

* Il va falloir que j’agisse avant de le perdre définitivement.

Alors que Phélios allait prendre la parole, une cosmo-énergie du même type que la sienne se laissa ressentir dans tout le palais et ses environs. La surprise était totale. Qui pouvait donc venir jusqu’ici ainsi masqué. L’homme à la carrure aussi imposante que l’Oracle salua tout le monde puis s’approcha tendant la main et dévoilant à peine son visage pour être reconnu.

* Ainsi il est de retour et a survécu !

Phélios jeta un coup d’œil vers la Succube qui semblait observer la scène comme si elle comptait l’immortaliser. Elle lui rendit son regard avec un large sourire espiègle.

* Elle était au courant ! Et elle ne m’a rien dit !

- Des Spectres prêt à donner leurs vies pour Hadès, de bons éléments je suppose, Phélios ? Tu ne me reconnais pas ? J’ai pourtant été à leurs places il y a dix ans de cela…

Phélios accepta des deux mains celle de l’inconnu. Il ne l’avait pas oublié cet homme-là même s’il ne se rappelait que des bribes plus de sentiments que de souvenirs.

- Soit le bienvenu à la maison mon frère. Tu as fait une longue route. Tu dois être épuisé mais j’ai dans l’idée que si tu as survécu à ta formation tu survivras à ce qui va suivre.

Phélios lui indiqua le trône à côté du sien pour s’assoir puis se retourna vers les deux jeunes Spectres toujours à genou et n’osant cligner des yeux. Ils ne devaient pas souvent avoir pu sentir tant de chaleur dans la voix d’un Oracle.

- Hypnos, BladeRed. C’est moi qui vous ai fait mander jusqu’ici. J’avais à vous annoncer à tous deux une décision importante…jetant un coup d’œil à celui qui était assis à côté de lui…mais maintenant j’en ai deux. BladeRed, je t’ai observé longuement depuis ta nomination et jamais tu n’as failli. Cependant ce que je vais t’annoncer maintenant tu dois toi aussi t’en douter. Le surplis de Némésis commence à prendre le dessus. Petit à petit il grignote ton âme torturée par ton passé. Si on le laisse faire tu finiras par sombrer et tes propres frères ne seront plus rien à tes yeux. J’ai vu de valeureux guerriers massacrer leur famille entière pour répondre à son appel. Tu es bien trop valeureux pour que je laisse cela t’arriver.

L’Oracle se leva et alla jusqu’au Spectre, caressant son urne comme s’il pouvait communiquer avec elle puis continua de faire les cents pas devant l’estrade de marbre veiné.

- J’ai décidé de t’envoyer purifier ton âme, au nom des Erinyes qui veillent sur la justice en ce monde, tu iras accomplir ta vengeance. Mais tu iras l’accomplir en ton nom propre et non en celui de ton surplis. Némésis restera ici même si l’on doit s’attendre au pire. Ton âme ne sera pas tranquille tant que ce ne sera pas fait. Nous avons décidé de te libérer de ton poste de Lieutenant afin que tu puisses accomplir ta destinée. Hypnos ici présent prendra ta relève. C’est de loin le plus motivé parmi les jeunes recrues et je sais qu’il n’a qu’un désir, marcher sur tes pas.

L’Oracle s’arrêta devant les deux Spectres et les fixa chacun dans les yeux.

- Acceptez-vous tous les deux ?


Dernière édition par Phélios le Ven 5 Oct 2012 - 9:52, édité 1 fois
Phélios
Phélios
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Les Enfers fuiffes
Points : 9286
Date d'inscription : 01/08/2010

http://myths-of-pineapple.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Hypnos Jeu 4 Oct 2012 - 21:43

Après m'être agenouillé devant l'oracle, un autre spectre entra dans la salle. C'était BladeRed, visage fatigué, il semblait porter un lourd fardeau, surement cette urne qui contenait un surplis de haut rang. A peine le temps de m'être fait cette réflexion, qu'un autre cosmos, beaucoup plus puissant et paisible passa la porte. Je n'osa levé les yeux pour voir la personne, seul le bas de sa cape effleura mon visage.

L'oracle et ce nouvel arrivant, s'échangèrent quelques paroles, et proposa à celui ci de s’asseoir à ses coté. Une fois fait, l'oracle se tourna vers nous, expliquant que la fonction de Général serait retiré à BladeRed pour cause que son surplis prenait le dessus sur son âme et qu'il risquerait de tout perdre.

Un peu intimidé par la puissance des paroles de l'oracle, j'en avais presque oublié que moi aussi j'étais ici. Après s'être adressé à mon frère d'arme, l'oracle se tourna vers moi et les paroles qu'il prononça me résonnais en tête pendant quelques secondes.


*Hypnos ici présent prendra ta relève...ta relève...relève...Il n'a qu'un désir, marcher sur tes pas...*

Je secoua la tête légèrement afin de revenir à moi, quelqu'un m'aurait dit auparavant qu'on me proposerais de devenir le lieutenant, je ne l'aurais pas cru. Je mis mon regard un instant sur BladeRed, puis en abaissant la tête vers le sol et la main droite sur le coeur, je dis :

- C'est un honneur de pouvoir suivre les traces d'un grand lieutenant, c'est avec fierté que j’accepte de prendre ce poste.

Et je posa à nouveau mon regard sur BladeRed, qui malgré son physique impressionnant, laissa un léger soupir de soulagement sortir de son corps.

--------

[Hrp] Attention Phéphé, c'est le post de Lieutenant et pas Général hein Smile Merci à Teramos pour avoir fait attention à ça [/hrp]
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7073
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par BladeRED Sam 6 Oct 2012 - 17:18

Alors que j’attendais les paroles de l’Oracle aux côtés d'Hypnos, un homme était apparu derrière moi dans la salle d’audience. Se dirigeant vers l’Oracle, il semblait être l’une de ses connaissances, car ce dernier le tutoya et l’invita à s’asseoir à ses côtés. Etait-ce lui aussi un Oracle ? Ou une autre éminence du Sombre Monarque ?

Quoiqu’il en soit, c’est d’un œil inquiet que je tentais de scruter le visage de cet homme tout en écoutant les paroles de l’Oracle. Lorsque ce dernier me fît comprendre que Némésis me rongeait de l’intérieur et que je devais accomplir ma vengeance au nom des Erinyes, je restais interdit un long moment.

L’Oracle avait su lire mon cœur mieux que quiconque, et il semblait qu’il voulait me « sauver » de mon propre surplis. Sur l’instant, l’idée de perdre mon poste de Lieutenant me chagrina, et en même temps je ne comprenais pas pourquoi je devais me venger. Je fermais les yeux... pour me relever brusquement, un flash de lumière jaillîssant alors de l’Urne de Némésis, une fois de plus sans que je ne le veuille.

Le surplis de Némésis sur les épaules, sans doute pour la dernière fois, je sentis sa force s’emparer de moi. Mes yeux devinrent noirs sous l’emprise du surplis, qui s’immisça jusque dans mon subconscient. Encore une fois, je revît les cris, la mort, le sang, la tête tranchée de mon pére.

Les paroles de ce dernier avant sa mort résonnèrent en moi, et surtout, je sentis une flamme, non, un véritable incendie, se propager à travers mon corps. Je ne pouvais plus tenir, et mon cosmos éclata devant tous.
Des flammes non pas rouges comme l’étaient celles que je pouvais créer, mais noires, habillèrent mon corps tandis que d’une voix sinistre, je finis par dévoiler l’aspect le plus obscur de ma personnalité :

La Vengeance d’un peuple pour la vengeance d’un fils,
Donnez-moi la Haine, donnez-moi le Vice
Pour que de mon poing vengeur, l’Assassin paient le prix
Pour que les flammes dédiées au Sombre Seigneur immolent les ennemis,
Décharonia pleure, car Décharonia n’est plus
Mais un jour sera retrouvé ce qui a été perdu
Sur les Erinyes et le Styx, le fils autrefois a juré,
De tuer son oncle, venger son Pére, servir Hadès à jamais,
Et lorsque les 108 Etoiles, pour la première fois siéra,
L’heure sera venue, que le sang coule à Décharonia


Puis soudain, des flammes noires qui s’échappaient de mon corps, une forme se dessina peu à peu. Un fouet, une aile unique, un visage anonyme, une robe enflammé. L’essence divine de Némésis, et le surplis de la Vengeance, s’envola une dernière fois, tandis que je me retrouvais prostré sur le sol. Alors l’Urne de Némésis se referma.

En rouvrant les yeux, je m'aperçus que j'étais en sueur, debout, les yeux embués de larmes devant l’Oracle et mon frère d’arme, car je me rappelais enfin ce qu’il s’était passé :

« Némésis n'a pas eu raison de mon âme. Le surplis a simplement voulu me rappeler ce que je cachais au fond de moi depuis des années. Ô Oracle, Hadès a été souillé par des hommes mauvais. Décharonia était plus que ma ville. C’était un sanctuaire d’Hadès. J’ai prêté serment sur le Styx et les Erinyes de me venger, mais je devais aussi servir Hadès, et non penser à mes intérêts personnels. Pourtant, je n’ai pu oublier….pardonnez-moi…pardonnez-moi… »

BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9576
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Phélios Jeu 18 Oct 2012 - 16:30

Les paroles de ces deux Spectres étaient déjà empreintes de sagesse. Phélios savait que les jeunes de l’armée qui survivaient finissaient toujours par devenir de grands guerriers. Il les observa un long moment, laissant le temps en suspens, puis fini par se retourner. Une odeur suspecte envahissait le palais ! D’un geste rapide l’Oracle plaça son bras à l’horizontal et toutes les bougies et encens s’éteignirent sous le coup de vent. Seule la lumière qui pénétrait par des interstices étranges éclairait la pièce d’une manière lugubre. L’odeur forte qui attaquait facilement les yeux semblait remplir peu à peu les lieux. Elle venait d’un couloir derrière les trônes.

- Une attaque ici ? BladeRed, Hypnos vous assurerez nos arrières. Vous venez avec moi.

Il se tourna vers l’individu qui venait de s’asseoir dans le trône.

- J’ai dans l’idée que ta puissance et ta formation nous seront utiles. Tu viens avec nous ?

Phélios s’engagea dans le couloir…
Phélios
Phélios
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Les Enfers fuiffes
Points : 9286
Date d'inscription : 01/08/2010

http://myths-of-pineapple.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Hypnos Jeu 18 Oct 2012 - 17:34

L'oracle venait d'éteindre toutes les bougies et encens de la pièce on nous nous trouvions, je ne comprenais pas pourquoi ce changement de comportement, jusqu'au moment ou l'oracle prononça quelques paroles.

- Une attaque ici ? BladeRed, Hypnos vous assurerez nos arrières. Vous venez avec moi.

Voila pourquoi ce changement, une autre présence avait fait son apparition dans le couloir derrière les trônes. Était ce une attaque ? Ou simplement quelqu'un perdu dans ce labyrinthe de couloir ?
Il fallait rester prudent et être attentif au moindre mouvement. Je me redressais tout en frottant mes genoux, remis ma cape correctement.


- Pas de problème, nous vous couvrons ! dis-je avec foi.

Et je me mis en route également.
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7073
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Teramos Jeu 18 Oct 2012 - 20:22

Teramos avait observé les deux Spectres sans dire un mot. Les Érinyes avait enfin parlé à travers Bladered, grâce à l'intervention de Némésis. Une justice implacable, mais juste, tel était le credo de la Déesse de la Vengeance, et même si cette dernière n'avait distillé qu'une étincelle de son pouvoir dans l’Étoile Terrestre de la Vengeance, Teramos était fasciné de voir la volonté de la Déesse continuer d’œuvrer en remettant son porteur sur le droit chemin.

Soudain, une odeur forte se mît à envahir le palais, une odeur que Phélios pressentit comme un danger potentiel. Plus étrange encore, cette odeur semblait venir de derrière les trônes...Néanmoins, l'homme vêtu de sa cape ténébreuse ne perdît pas son sang-froid, et à la demande de son frère, il répondît simplement :

« J'ai beau être devenu ton égal, je n'ai pas perdu mes réflexes de vieux guerrier. Soyons prudent et allons-donc accueillir ce visiteur comme il se doit ! »

Puis, suivant Phélios, il pût voir Hypnos et Bladered les suivre, ce dernier se contentant d'obéir sans dire un mot. Et sous sa capuche d'ébène aux teintes violacé, Teramos sourît devant la situation : Deux Oracles, paroles de sagesse, montrant la voie à de jeunes Spectres face au danger, le tout sous les yeux bienveillant d'Hadès...
Teramos
Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Points : 5164
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Phélios Sam 20 Oct 2012 - 12:59

Le groupe s’engagea alors dans un couloir très sombre seulement éclairé par la puissance des 2 Oracles. Les bougies avaient été soufflées même dans le couloir. Les 2 jeunes Spectres purent constater que les 2 hommes devant eux, étaient-ce seulement des hommes, dégageaient la même puissance sombre et violacée. Leur aura éclairait les murs de pierre, suffisamment pour que chacun puisse voir sur une courte distance devant et derrière le groupe.

Ils s’enfonçaient tous les quatre sous le palais. L’apparence de ces tunnels ne laissait aucun doute. S’il l’on ne connaissait pas le chemin on ne pouvait pas ressortir d’ici seul. Et encore, n’y avait-il pas quelque maléfice brouillant les sens et faisant tourner en rond quiconque n’était pas invité. Mais le temps était à l’urgence. Tandis que le groupe arrivait à une autre bifurcation, des bruits de pas résonnaient depuis un autre tunnel. Un puissant cosmos, tout aussi écrasant que celui des deux hommes de têtes accompagnait ces pas…
Phélios
Phélios
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Les Enfers fuiffes
Points : 9286
Date d'inscription : 01/08/2010

http://myths-of-pineapple.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Nikiolas Lun 22 Oct 2012 - 14:48

Je stoppais ma marche et je m'adossais contre le mur. Je croisais les bras et baissais la tête comme pour montrer que j'attendais tranquilement la venue de mes frères. Je sentais que Phélios se rapprochait de plus en plus et, une fois à vue, je lui dis :

- Alors mon ami ? Tu en as mis du temps, je commençais à m'ennuyer.

Toujours adossé au mur et gardant les bras croisés, je tournais la tête en direction de Phélios et ajoutais :

- Ce sont donc eux ?
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11371
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par BladeRED Lun 22 Oct 2012 - 21:25

J'avais suivi silencieusement l'Oracle Phélios et son mystérieux compagnon, marchant aux côtés de Phélios sans dire un mot. Je venais de réaliser beaucoup de choses. Mes crises de colére, mon passé qui me harcelait...tout sa était dû à la furie des Érinyes à qui j'avais prêté serment il y a des années.

Étrangement, je n'en avais gardé aucun souvenir...jusqu'à maintenant. Peut-être était-ce dû à ma volonté de marcher sur les traces de mon Père, et d'emprunter la voie d'Hadès. Il y a si longtemps que je n'avais pas pensé à moi-même. Je m'étais négligé tellement longtemps, m'enfonçant dans mon devoir à un tel point que, malgré le fait que je sache d'où je vienne, j'avais oublié qui j'étais.

Peut-être devais-je mettre un terme à cela...j'avais honoré la promesse faite à mon pére. J'étais devenu un Spectre à part entière. J'étais devenu Lieutenant, puis Général, puis de nouveau Lieutenant, le surplis de Némésis m'avait embrasée, et libéré de mes tourments.

Peut-être était-il temps, qu'enfin, la voix des Érinyes résonnent par-delà mon âme, et qu'enfin justice soit faite...

Regardant un instant Hypnos, je l'arrêtais un instant, avant de lui tendre mon insigne de Lieutenant.

« Prend-le, Hypnos. Et montre-toi en digne. Qu'Arawynn notre Général t'accepte comme moi il m'as accepté. Maintenant, avançons, Lieutenant Hypnos...»

Soudain, nous entendîmes des pas dans le tunnel où nous étions. Trop perdu pour savoir d'où il venait, je reconnût pourtant la voix de l'homme, sa question me faisant pourtant craindre le pire...Pourtant, je m'agenouillais en lui rendant hommage :

« Ravi de vous voir, Oracle Nikiolas. Hadès nous aide par votre présence »

Puis je restais immobile, attendant la suite des événements non sans une certaine anxiété, car aprés tout, tout danger n'était pas écarté...
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9576
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Phélios Sam 27 Oct 2012 - 9:12

Phélios avait reconnu dès le début le cosmos désormais familier de Nikiolas mais il n’avait rien dit au reste du groupe. Il voulait observer la réaction des deux Spectres présents. Se laisseraient-ils gagner par l’angoisse ou fonceraient-ils tête baissée ? A son grand plaisir, aucun des deux. Ils gardèrent tous deux la tête froide malgré l’inquiétude lorsque la silhouette de l’Oracle sortit de l’ombre semblant même les attendre. Leur sang-froid laissait présager un bon avenir, autant pour le nouveau lieutenant Hypnos que pour la tentative de justice de BladeRed.

- Alors mon ami ? Tu en as mis du temps, je commençais à m'ennuyer. Ce sont donc eux ?

Phélios acquiesça de la tête. Le sourire satisfait qui se dessinait sur son visage ne se voyait pas derrière son masque mais son ton était moins lourd.

- Oui, nous avons notre nouveau Lieutenant…et notre vieux frère a survécu à sa formation et est de retour. Les affaires reprennent comme diraient les harpies sur leur perchoir espionnant les caravanes se dirigeant dans leur guet-apens. Mais pour le moment quelque chose m’inquiète. Si on ne s’en occupe pas rapidement, cet effluve va faire exploser tout le palais. Et je crains de savoir d’où elle provient…et surtout de qui. Je vois que tu n’as pas pris ton armée de gardes avec toi.

Il emboita rapidement le pas au groupe se dirigeant vers une porte en plein milieu du tunnel qui continuait apparemment vers un endroit très chaud. Le palais abritait-il un puit de lave dans ses profondeurs ? Si les effluves propagés étaient inflammables il était alors crucial de s’en occuper. Lorsqu’il arriva devant la porte, Phélios eu un instant d’hésitation avant de la pousser. Une chose que l’on observait rarement chez un Oracle.

Le gaz venait à coup sûr de derrière cette porte. Et un puissant cosmos également. Mais le seul son qui était audible était un sifflement de vapeur. Une machine malveillante rependant du gaz couvrait tout autre bruit. Impossible de savoir combien d’homme était affairés à la garder ni même s’ils étaient vivants à l’intérieur. L’Oracle se couvrit la bouche et le nez de son bras et entra d’un coup rapide. Une seconde à peine après il s’écria :

- Ha Zacchios ! Je te laisse seul quelques minutes et tu menaces de tout faire exploser. Mais…mais tu dors en plus ! Zacchios !... Occupez-vous de sa machine.

En entrant le groupe pouvait observer un vieil homme assis à terre adossé à ce qui ressemblait à un canapé de bois. Plusieurs sacs étaient disposés çà et là semblant contenir pour la plupart des tube d’un verre si fin qu’il semblait avoir été forgé par les dieux. Des bouteilles vides gisaient également jusqu’à une table de bois branlant sous le poids d’une machine à distiller particulière. Plusieurs tuyaux de cuivre entourés de chiffons laissaient échapper un gaz délétère, produit par la combustion d’un liquide verdâtre sous un petit feu de fortune, probablement le sang d’une créature démoniaque au vu de l’odeur. Phélios était penché sur le corps du vieil homme habillé en loque comme un ermite des montagnes. Il tachait de le réveiller.


Phélios
Phélios
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Les Enfers fuiffes
Points : 9286
Date d'inscription : 01/08/2010

http://myths-of-pineapple.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Nikiolas Sam 27 Oct 2012 - 11:13

- Ha se demander si il n'a pas confondu Hadès et Dionysos celui-là ...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11371
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Hypnos Sam 27 Oct 2012 - 11:58

Alors que je suivais les Oracles dans de long couloir seulement éclairé par leurs cosmos, BladeRed me tendis l'insigne qui représentait le rang de Lieutenant.

« Prend-le, Hypnos. Et montre-toi en digne. Qu'Arawynn notre Général t'accepte comme moi il m'as accepté. Maintenant, avançons, Lieutenant Hypnos...»

Ces paroles m'allais droit au coeur.

- Merci mon frère, je suis fière de te succéder et je ferais de mon mieux pour être à la hauteur de ta réputation !

Un peu plus loin à un croisement, une personne nous attendais, et c'était l'oracle Nikiolas. Voila maintenant trois oracles à nos coté, la menace était si grande que pour autant de personnes de haute importance soit la ? Avec BladeRed nous devions garder la tête froide et montrer qu'ils n'avaient pas choisi les mauvaises personnes pour être lieutenant.

Et nous revoilà partit dans ces longs couloir sans fin, non plus à quatre mais à cinq. Nous arrivions devant une porte où la chaleur était plus importante, était-ce le centre du palais ? Sans hésiter Phélios se couvera la bouche et le nez avec son bras et pénétra dans la salle, et surprise pour moi, encore un oracle, mais celui ci avait l'air saoul et avait probablement oublié de surveiller une machine qui provoquait un sifflement comme une tellière.

- Et bien, voilà une journée riche en surprise dite moi, rencontrer quatre oracles sur ci peu de temps. Quel est cet endroit ?
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7073
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Teramos Sam 27 Oct 2012 - 13:59

Teramos suivît sans dire un mot Phélios et Nikiolas, traquant l'odeur infect qui embrumait de plus en plus l'air ambiant. Il n'avait pas salué Nikiolas comme l'avait fait l'ex-Lieutenant, il s'était contenté de lui tapoter l'épaule en lui adressant un léger sourire, que seul l'Oracle pouvait voir à travers sa capuche violacé.

Puis il suivît Phélios jusqu'à l'antre du démon, l'antre du monstre qui embrumait le palais de ses effluves démoniaques. En approchant, l'odeur se fît de plus en plus distincte, de plus en plus, non pas familière, mais presque, un peu comme une odeur d'alcool mais en milles fois plus concentré.

Les suppositions de l'Oracle s'avérèrent exact lorsqu'il se trouva en face de Zacchios, Oracle de son état, mais aussi grand amateur de boissons et mixtures étrange qui avait dû fabriquer une étrange machine à distiller.

En s'approchant de la machine d'où dégageait la forte odeur (Teramos prît le soin de couvrir son nez devant l'odeur insoutenable), il y trouva 12 bouteilles en verre finement ouvragé, toute vide, sauf une qui était déjà bien entamé.

Nikiolas se demandait si Zacchios ne s'était pas trompé de Dieu, et Teramos ne pût qu'appuyer son avis en découvrant l'état de son collègue. Portant la bouteille à son nez, il pût confirmer que l'ignoble odeur venait de cette mixture verdâtre. Teramos enleva alors la machine à distiller du feu qui l'animait, et, d'un mouvement de cape, il émît un puissant courant d'air qui éteignit le feu tout en évacuant quelque peu l'odeur.

Derrière les Oracles, BladeRED, blanc comme un linge, semblait se retenir de vomir, aussi fût-il soulagé que l'odeur de mort soit quelque peu atténué.

Puis, portant la bouteille à sa bouche, Teramos goûta la décoction de son collègue, appréciant le goût de la boisson avant de l'avaler.

« L'odeur est infect, mais sa boisson a très bon goût. Par contre il a abusé de la teneur en alcool, un verre suffirait à assommer un cheval ! »

Puis rejoignant Nikiolas, il lui tendît la bouteille :

« Goûte donc, Nikiolas, je pense que Zacchios a voulu créer un breuvage qui nous enverrait tout droit aux Enfers sans quitter la terre ferme ! »
Teramos
Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Points : 5164
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Zacchios Lun 29 Oct 2012 - 17:47



Zacchios était installé sur son canapé de bois, la bouche ouverte, bave coulant jusqu'au menton et bulle au nez. Tout de l'alcoolique invétéré et pourtant ce n'était pas le vin qui l'avait mis dans cet état mais bien le long trajet que Phélios lui avait fait faire. Le vieux croulant n'avait pas l'habitude de tous ces efforts, lui qui se contentait de donner des ordres et d'attendre sagement son vin, sa nourriture. Il était tellement feignant que parfois, ces esclaves le nourrissaient. Ce n'était pourtant pas une mauvaise personne, sa clairvoyance avait attiré l'attention des oracles d'Hadès. Ces derniers lui avait demandé de rejoindre l'ordre des vieux croulants, comme il s'amusait à les appeler...Malgré ses penchants pour l'alcool et son intérêt pour Dionysos, Zacchios n'en restait pas moins un fidèle serviteur d'Hadès et c'est avec plaisir qu'il accepta l'offre. C'est donc de cette manière qu'il se retrouva oracle de sa majesté. Bien sûr, il y avait mis quelques conditions, notamment la possibilité de disposer d'une pièce et de son matériel de distillation. Un jour sans vin c'est comme un été sans soleil pour Zacchios !

-"ZZZZZZzzzz...ZZzzz...Rffflll..." *Renifle*..."Zzzz..Zz..!!!!! QUI QUI A ARRÊTE MON MATÉRIEL!!?? ET QUI OSE PRENDRE MON VIN??!!!"

Zacchios savait quand on touchait à son vin, et là il venait d'entendre le bouchon d'une de ses précieuses bouteilles, il se releva, non sans mal, et observa la pièce. Il y aperçut Teramos amener une bouteille à ses lèvres

-"TERMOS!!!!!!! COMMENT OSES-TU?? TU SAIS CE QUI ARRIVE A CEUX QUI TOUCHENT A MON ÉLIXIR!!"

Le nouvel oracle aimait appelé de cette manière le vin, normal puisque à chaque fois qu'il en buvait, il se sentait plus jeune. Zacchios énervé commença à courrir après Teramos, bouteille vide à la main, quand soudain il aperçut Phélios et Nikiolas. Sa course s'arrêta nette, et il s'approcha du premier, il vint poser sa tête contre son épaule et chose jamais vue dans le palais des oracles, un de ses prestigieux hôtes commença à pleurer;

-"OUinnn..Ouiinn..Snffrrlllll!!! Phephounet!!!"*Se mouche dans la robe de Phélios et ne s'en rend pas compte* "Pourquoi il est méchant avec moi?? Je fabrique de la bonne bibine pour vous, et il demande même pas pour en avoir...Sniiff!"

De la colère, Zacchios était passé à la tristesse, probablement était-ce les émanations d'alcool qu'il respirait pendant sa sieste, qui avait inhibé tout son système nerveux. Le vieux releva sa tête, adressa un regard méchant à Teramos et tourna sa tête, puis se rendit compte qu'en plus des oracles, se trouvaient des spectres!
Quel spectacle pour ceux-ci, Zacchios avait appelé par leurs petits surnoms les oracles, et avait eu un comportement des plus étranges. Que devaient-ils penser de lui? A vrai dire, il n'en avait que faire, il était bien trop triste pour penser à cela... Le nouvel oracle se retourna à nouveau vers Phélios et lui chuchota ;

-"C'est qui les deux la?"









Zacchios
Zacchios
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 2033
Points : 6289
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Phélios Lun 29 Oct 2012 - 18:17

Au bruit de son distillat retiré du feu, Zacchios avait bondi et était pris d’une crise difficile à définir. Il finit par se calmer et par passer d’un sentiment à l’autre comme un coup de vent. Tantôt tempête, tantôt calme, mais toujours imbibé cela dit. Phélios ne sût comment réagir de premier abord alors pour ne pas rajouter à la crise, il se contenta de ne pas réagir en espérant que cela passerait pour un calme suprême. Au fond de lui, il savait que Zacchios savait faire preuve de sérieux lorsque la situation l’exigeait mais il devrait faire avec ses…facéties. Hadès avaient de bonnes raisons d’avoir placé Zacchios sur leur route.

- Ouinnn..Ouiinn..Snffrrlllll!!! Phephounet!!!"*Se mouche dans la robe de Phélios et ne s'en rend pas compte* "Pourquoi il est méchant avec moi?? Je fabrique de la bonne bibine pour vous, et il demande même pas pour en avoir...Sniiff!... C'est qui les deux-là?"

- Allons ressaisit toi Zacchios, avec tes expériences, tu as failli faire sauter le Palais. Voici, Hypnos le nouveau Lieutenant des enfers et voilà BladeRed qui se prépare à suivre la voie des Erynies. Tu connais déjà Teramos qui revient de sa formation et Nikiolas, qui a lui seul est surement plus vieux que nous 5 et ce palais. Tu aurais pu attendre que l’on installe une cheminée d’aération avant de relancer ta machine infernale…

Phélios remis un peu d’ordre dans sa toge et se retourna vers le groupe. Il fallait rétablir un peu d'ordre et il avait dans l'idée que ce ne serait pas simple.

- Bien… fausse alerte si l’on puit dire. Hypnos, BladeRed, voici Zacchios, votre nouvel Oracle et vous connaissez déjà Teramos, lui aussi, votre nouvel Oracle. Puisque la situation est rentrée dans l’ordre ici, il nous faut rapidement retourner au palais. Nous n’en avions pas fini avec les affaires courantes. Zacchios…hum…il va falloir que tu…te rendes présentable.

L’odeur commençait à se dissiper mais les effluves entamaient rapidement les yeux et s’il restait trop longtemps ici, Phélios se mettrait à pleurer…
Phélios
Phélios
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Les Enfers fuiffes
Points : 9286
Date d'inscription : 01/08/2010

http://myths-of-pineapple.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Teramos Lun 29 Oct 2012 - 18:35

Teramos rigolait tout seul en jouant au chat et à la souris avec le vieux croulant. Il ne s'y était pas trompé, Zacchios était un vrai accroc à la bouteille, celui qui peut vous dire le cru d'un alcool rien qu'en reniflant dans la bouteille vide. Cerbère de la boisson forte, il n'avait fallu que le bruit d'un bouchon ouvert et une gorgée d'alcool ingurgité pour réveiller son collègue Oracle.

" Rassure-toi, fît ce dernier, je n'ai bu qu'une gorgée, je sais à quel point ton vin est précieux, mon ami, et je t'offrirai une bouteille que j'ai ramené d'Afrique du Nord pour me faire pardonner, ah ha ha ha ha ! "

L'homme, toujours masqué par sa capuche, rigola de bon cœur. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Zacchios, et le revoir ainsi le rendait très heureux. S'approchant de Zacchios, il lui tendît la main, un sourire s'échappant de son visage caché:

" Tu as raison Phélios, nous n'en avons pas fini avec les affaires courantes, cependant, il est bon que nous soyons tous réunis"
Teramos
Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Points : 5164
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par BladeRED Lun 29 Oct 2012 - 18:36

Alors que l'oracle mystérieux avait goûté à la mixture du vieil homme qui semblait être un Oracle d'Hadès, j'assistais à un comportement des plus curieux. Il semblait que le vieil homme était suffisamment imbibé d'alcool pour se réveiller lorsque quelqu'un avait le malheur d'en ouvrir une à sa place. Après avoir couru derrière celui qu'il appelait «Termos », il nous regarda moi et Hypnos d'un air ahuri.

*Je pensais que Gotchi était le plus accroc à l'alcool, mais alors-là grand-père semble pas mal non plus*, pensais-je non sans retenir un éclat de rire qui m'aurait peut-être valu un châtiment mémorable...

Pourtant, son collègue qui avait bu à la bouteille ne s'était pas privé de rigoler, en lui rendant sa bouteille non sans quelques moqueries. Les Oracles semblaient ainsi plus humains, ce qui faisait chaud au cœur, pour nous les Spectres.

Après quelques échanges entre les Oracles, je me permît de rentrer dans la pièce, me plaçant sur le côté pour laisser passer les 4 Oracles réunis :

« Je suis ravi de vous rencontrer, Ô Oracles d'Hadès. Que le Sombre Monarque vous guide autant que vous pour retrouver le chemin jusqu'à la salle d'audience »

Puis je montrais la sortie à tous, afin de les inviter avec respect à quitter ce lieu pestilentiel...
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9576
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Zacchios Lun 29 Oct 2012 - 19:04



Zacchios avait donc fait la connaissance de tout le monde, d'une façon des plus bizarres mais les spectres apprendront à le connaître...

-"Ha oui, Hypnos... Je me souviens! Phélios m'a dit beaucoup de bien sur toi! Aies confiance en tes capacités et tu auras le respect de tes compères! Et BladeRed...? Ha tient non Phélios ne m'a pas parlé de toi..." *silence*..."HaHaHa, je rigole bien sûr, accroche toi pour la voie que tu as choisies et tu deviendras plus fort!"

Le vieux semblait d'un coup bien plus sérieux, et se tourna vers ses collègues ;

-" Je vous remercie de mettre votre confiance en moi, sachez que malgré les apparences, je saurais vous rendre cette confiance... Sur ce, je pars me laver"

Le nouvel oracle partir ainsi se purger de toutes ses frasques et serait bientôt assis aux côtés de Phélios et Teramos... Et Nikiolas



Dernière édition par Zacchios le Mar 30 Oct 2012 - 0:03, édité 1 fois
Zacchios
Zacchios
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 2033
Points : 6289
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Nikiolas Lun 29 Oct 2012 - 19:20

- Un jour peut-être aurons-nous la chance de te voir sobre ...

Je regardais tout ce petit monde, et je me disais qu'il était loin le temps de la sobriété parfaite en ces lieux. Il fallait dire aussi que j'en étais en parti responsable. Mes gardes venant de toutes contrées au lieu des gargouilles ou des purs épirotes du temps de Niebelungen. L'entrée dans le palais de femmes d'une seule nuit, jamais on aurait vu cela sous l'ère de Mandos, dont un balai devait être fiché bien profondément en son séant. Ou encore, je n'aurais jamais pû imaginais voir Suryo ou Astaesh à se risquer à quelques traits d'humours. J'avais contribué à rendre ce palais plus accessible et moins strict, alors pourquoi me plaindre d'un alcoolique, d'un jeune freluquet et d'un Phélios tatillon ? Ha oui ... qui serais-je si j'oubliais Astrélia, Erèbes et Hesychos, tous deux disparut mais de qui une force formidable émane encore, là où ils pouvaient se trouver.

- Messieurs, je vais faire une chose que je ne fais que très rarement mais ...

Et là, je fis une révérence en direction de mes égaux et ces nouveaux sous-fifres qui me faisaient face avant d'ajouter :

- Qu'Hadès vous protège comme il protège ces lieux depuis des millénaires !
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11371
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Teramos Lun 29 Oct 2012 - 20:57

L'instant semblait exceptionnel. Voir un Oracle d'Hadès était déjà quelque chose d'exceptionnel pour un humain lambda, mais 4, c'était là quelque chose d'incroyable, même pour Teramos, peu habitué à avoir de la compagnie depuis sa formation.

A la révérence de Nikiolas, l'Oracle lui répondît d'une révérence tout aussi solennelle, en ajoutant :

« Et ce pendant longtemps, Nikiolas ! Bien, assez parlé, il est temps de régler ce qui reste à régler, mes chers collègues. Je retourne à la salle d'audience. Merci de m'avoir montré le chemin, Phélios, je pense pouvoir revenir sur nos pas sans difficulté... »

Et sur ce, Teramos laissa là ses collègues et les deux jeunes éléments prometteurs qui l'avait escorté pour retourner à la salle d'audience, cachant ainsi le fait que lui aussi avait fait un long voyage et comptant sur l'un des 4 trônes qui lui était désormais sied pour pouvoir méditer quelque peu...
Teramos
Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Points : 5164
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par BladeRED Lun 29 Oct 2012 - 20:58

J'assistais avec émotion aux retrouvailles entre ces 4 dignitaires du Sombre Monarque. Chacun avait son propre caractère, et cela allait sans doute grandement influer sur la politique à mener au Nekyomanteion.

A la parole de l'Oracle Zacchios, je saluais respectueusement ce dernier en souriant, reconnaissant de ses paroles et de son humour qui m'apaisait quelque peu l'esprit.

Pris dans mes réflexions, je saluais néanmoins l'Oracle Teramos qui partît le premier, peut-être un peu trop incommodé par l'odeur qui dégageait de la pièce. Moi-même, j'étais un peu pâlot et avais la tête qui tournais quelque peu, cependant, ne me rappelant pas le chemin a contrario de l'Oracle qui venait de quitter la salle, je devais attendre que l'Oracle Zacchios, dans de meilleurs dispositions, nous rejoignent afin que nous puissions régler les affaires dont Phélios parlait tant...
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9576
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum