GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Intronisation, jamais deux sans trois.

+3
BladeRED
Hypnos
Phélios
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Hypnos Lun 29 Oct 2012 - 22:04

Voila donc les Oracles d'Hadès réuni, ils étaient quatre, et ce que BladeRed et moi voyons, était d'une rareté. Se parlant comme de vieux amis, une ambiance détendue pesait sur le lieu. Après que Zacchios se réveilla, et se montra un peu bizarre, il pencha la tête sur nous et dit :

-"C'est qui les deux la?"

Son air encore légèrement saoul, me fis quelque peu sourire après sa question. Phélios vint répondre à la question en donnant mon nouveau rang.

-"Ha oui, Hypnos... Je me souviens! Phélios m'a dit beaucoup de bien sur toi! Aies confiance en tes capacités et tu auras le respect de tes compères!" Dit Zacchios, avec un ton convainquant.

- Merci pour ces paroles encourageante Oracle ! Je ferais de mon mieux pour que mon nom soit retenu de tous !

Et ainsi de suite, les oracles se saluèrent et échangèrent quelques mots avant que Teramos ne prit le chemin vers la salle d'audience.
J'avais remarqué que BladeRed attendait également les autres Oracles pour repartir, car sans eux nous nous perdrions dans les longs couloirs menant à la salle principale. Me mettant sur le coté de la porte pour laissez place aux Oracles, j'attendis avec BladeRed nos guides.
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7085
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Nikiolas Mar 30 Oct 2012 - 8:45

- Sur ce, je vous laisse les bleus, j'ai des affaires importantes à régler.

Je fis volte face et m'en aller en direction de mes quartiers, où m'attendait l’humidité de deux belles demoiselles
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11383
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Phélios Jeu 1 Nov 2012 - 7:44

Une fois la menace éliminée, chacun retrouva l’aplomb qui lui convenait et l’humeur qu’il avait l‘habitude de revêtir. Deux nouveaux Oracles avaient fait leur apparition ce qui laissait à prévoir beaucoup d’action. Phélios était soulagé, il sentait qu’il pourrait compter tant sur ces nouveaux porte-parole que sur les anciens. Chacun ne perdit pas de temps pour partir se mettre à la tâche. Seul Nikiolas pris la direction opposée… il n’allait pas vers la salle d’audience. Phélios se promis un jour de le suivre pour en apprendre un peu plus.

De son pas tranquille habituel, il sorti le dernier et fit signe aux deux Spectres de le suivre. Il ne tenait pas à les perdre définitivement dans le dédale de couloir ou à les laisser marcher sur un des nombreux pièges dissimulés. Il les guida jusqu’à la salle d’audience puis s’assit sur son trône de pierre massif dont les motifs n’étaient pas sans rappeler sa personnalité.


- Bien, nous n’avions pas fini tous les trois.

Un garde entra et vint chuchoter quelque chose aux deux Oracles. Phélios lui répondit sur le même ton de la confidence et le garde repartit rapidement non sans faire un signe de tête à deux serviteurs placés sur le côté gauche qui se retournèrent alors vers un couloir légèrement masqué par des tentures.

* Et bien, encore quelqu’un qui désire avoir une audience…il va falloir songer à poser des pièges sur les escaliers également...

- Hypnos, tu deviens donc le nouveau Lieutenant des Enfers. T’incombera la lourde tâche d’organiser les troupes à la bataille pour emporter la victoire sur nos adversaire. Jamais tu ne devras faillir. Et même lorsque tout sera perdu, tu ne devras cesser d’insuffler force et motivation à tes troupes. T’incombera également la tâche de veiller à la protection des terres du Sombre Seigneur. Veille à ce que les défenseurs ne quittent jamais leur poste même pour aller s’entrainer et se dérouiller. Et puni sévèrement tous les déserteurs et tous ceux qui ne respectent pas leurs frères. Tu es encore jeune donc n’hésite pas à t’appuyer sur l’expérience de tes ainés ainsi que sur celle de nos diplomates. Fais en sorte que l’on soit fier de toi et que l’on se rappelle de ton nom par-delà les âges… Et pour cela, nous avons fait confectionner un petit bonus pour toi.


Quatre serviteurs revinrent du couloir de gauche portant deux coffrets d’armure. Le premier coffret était simple mis à part le travail et le soin qui avaient été mis à sa confection. L’armure qui était à l’intérieur ne dégageait aucune essence divine mais le travail du forgeron était sans nul doute au-dessus de ce que les humains pouvaient faire. Les serviteurs posèrent ce coffret devant Hypnos. Il contenait l’armure du Général des Enfers.

Le deuxième coffret d’armure ne laissait aucune surprise quant à son contenu divin : l’Ours de l’étoile terrestre de l’étoile terrestre de la Bravoure. Il dégageait un cosmos apaisant et dynamique qui contrastait avec celui de Némésis bien plus brutal. Les serviteurs le déposèrent devant BladeRed puis s’en allèrent en marche arrière.


- BladeRed, pour accomplir ta tâche, en remerciement pour tes actions passée, Hadès ne te laissera pas seul. Tu marcheras sous le signe de la Bravoure et non de la Colère. Tu te rappelleras que chaque homme aussi sombre puisse-t-il être, peut aspirer à s’élever de sa noirceur et apporter la justice aux misérables sans se salir. Fais en sorte que l’on soit fier de toi ou encourt toi-même le courroux des Érinyes.

Phélios
Phélios
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Les Enfers fuiffes
Points : 9298
Date d'inscription : 01/08/2010

http://myths-of-pineapple.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par BladeRED Jeu 1 Nov 2012 - 8:23

J'avais suivi l'Oracle Phélios et notre nouveau Lieutenant des Enfers jusqu'à la salle d'audience, m'agenouillant de nouveau devant lui pour connaître la suite de nos affaires. C'est ainsi que plusieurs servants amenèrent deux coffrets d'armure, dont l'un n'était autre qu'un Larnax. Un cosmos chaleureux s'en dégageait, avec une intensité tel qu'il contrastait radicalement avec celui de Némésis.

Lorsque l'Oracle déclara que ce surplis me revenait pour mes actions passées, mais aussi pour mes actions futurs, j'en fût grandement honoré. Quelque part, Hadès me donnait la force de vaincre mes ennemis par ce surplis. Après m'être dévoué à lui pendant de nombreuses années, j'allais donc pouvoir l'honorer une fois de plus sous la voie des Érinyes, aidé de l'Ours, l’Étoile Terrestre de la Bravoure.

« Je ne sais pas quoi dire, ô Oracle, fît-je ému, c'est un grand honneur que vous me faites en me remettant ce surplis. Cependant... »

Je m’avançais alors vers le Larnax de la Vengeance, là où reposait l'essence divine de Némésis. M'agenouillant devant elle, je touchais une dernière fois la surface lisse qui contenait mon ancien surplis, une larme coulant le coin de l’œil.

« Grâce à toi Némésis, je vais enfin pouvoir aller de l'avant. Tu m'as libéré des affres de mon passé, et grâce à toi, je suis devenu plus fort. Merci à toi, Némésis »

Alors, avançant d'un pas décidé, je m'approchais du Larnax de la Bravoure, et l'effleurait du doigt. Aussitôt, une lumière intense s'en dégagea. Intensifiant mon cosmos à mon tour, une aura rouge vif se dégagea de mon corps. La lumière, au départ d'un blanc immaculé, bascula peu à peu vers ce rouge vif, basculant vers le même rouge, accordant en quelque sorte nos deux cosmos-énergies.

Soudain, un rugissement féroce se fît entendre, et une immense figure éclatante jaillît du Larnax. Une tête énorme apparût, pourvu de crocs solides et tranchants, accompagnés de pattes grosses comme des troncs, tout aussi pourvu de griffes aiguisés. La créature était au moins deux fois plus grande que moi, pourtant je ne la craignais pas, au contraire. Sa force, son cri bestial, sa volonté, tout cela semblait coïncider avec l'idée même de bravoure.

Soudain, l'Ours se disloqua en de multiples rayons rouge qui m’encerclèrent peu à peu, tournant de plus en plus vite, je fût complètement recouvert d'une sorte de dôme brillant, nos deux cosmos se mêlant peu à peu. Soudain, une explosion retentît dans la salle d'audience, et devant le Lieutenant des Enfers et les deux Oracles ici présent, une nouvel Étoile était né :
Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Oursnobladeetoileterres

« Je suis BladeRED, l’Étoile Terrestre de la Bravoure, Spectre d'Hadès!Que le poing de l'Ours écrase ceux qui ont bafoué la foi du Sombre Monarque ! »
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Hypnos Jeu 1 Nov 2012 - 12:03

Phélios était sortit de la salle où l'odeur avait commencé à se dissiper, et je le suivais de près si je ne voulais pas m'égarer. Après quelques minutes de marche et enfin arrivé dans la salle d'audience, je me mis au coté de Bladered au centre de la pièce face au quatre trônes des Oracles où Phélios s'était assis. Un garde vint chuchoter quelques mots au deux Oracles et Phélios continua de nous informer de ce qu'il nous attendait.

- Hypnos, tu deviens donc le nouveau Lieutenant des Enfers. T’incombera la lourde tâche d’organiser les troupes à la bataille pour emporter la victoire sur nos adversaire. Jamais tu ne devras faillir. Et même lorsque tout sera perdu, tu ne devras cesser d’insuffler force et motivation à tes troupes. T’incombera également la tâche de veiller à la protection des terres du Sombre Seigneur. Veille à ce que les défenseurs ne quittent jamais leur poste même pour aller s’entrainer et se dérouiller. Et puni sévèrement tous les déserteurs et tous ceux qui ne respectent pas leurs frères. Tu es encore jeune donc n’hésite pas à t’appuyer sur l’expérience de tes ainés ainsi que sur celle de nos diplomates. Fais en sorte que l’on soit fier de toi et que l’on se rappelle de ton nom par-delà les âges… Et pour cela, nous avons fait confectionner un petit bonus pour toi.

Pendant son discours, quatre gardes sortirent d'un des couloirs sur notre gauche avec deux coffres sur leurs bras et en déposaient un à mes pieds. Aucune essence divine ne ressortait du coffre devant moi, mais le travail fourni était bien plus impressionnant qu'une simple réalisation humaine. C'était l'armure du Général des Enfers.

Impressionnez par le travail fourni et la beauté de celui ci, je ne perdis pas de temps et je retirais mon armure de cuir pour enfilez ma nouvelle armure. Elle était étincelante et d'une rare beauté, malgré qu'elle ne possédait aucune âme, c'était mon âme qui changeait, j'étais fier d'accéder au rang de Lieutenant !

Je trancha la paume de ma mains pour y laisser couler un peu de sang tout en disant :

- Moi Hypnos, je jure d'être fidèle au sombre seigneur et de dirigez nos troupes jusqu'à mon dernier souffle. Que malgré mes blessures et les attaques ennemies, je ne puisse faillir à ma tâche !
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7085
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Teramos Lun 5 Nov 2012 - 20:30

Teramos avait observé « l'adoubement » des deux Spectres d'un sourire nostalgique, repensant à ses premières années au service du Sombre Monarque. Phélios avait trouvé les mots justes pour motiver les troupes, et le nouvel Oracle soupçonna que ce dernier eût été choisi pour ses dons en matière de rhétorique plutôt que pour sa résistance aux charmes de la succube...

En tout les cas, Teramos, bien que fatigué et les yeux clos, ne perdît pas une miettes des paroles du gardes venus signaler une autre demande d'audience. Aussi, après que les deux Spectres se soient exprimés, Teramos ouvrît les yeux et regarda les serviteurs debout sur les côtés de la pièce, et d'un geste solennel, il montra le Larnax du Némésis.

« Allez ramener ce surplis là où il doit désormais reposer »

Puis, regardant Phélios, il ajouta :

« Encore une audience, hein ? Et bien, soit ! Il est temps que j'exerce mes nouvelles fonctions ! Zacchios se purgeant tout autant que Nikiolas bien que la manière de procéder soit différente, nous ne serons pas trop de deux pour gérer les affaires pressantes...Gardes! Faites entrer celui qui réclame notre parole!. Hypnos, BladeRed, vous êtes libres de partir »


Les Gardes qui protégeaient l'entrée ouvrirent alors les portes closes. Lord Nergal du Rat, l’Étoile Terrestre du Rongement, entra alors dans la pièce, portant sa récompense pour ses performances aux Jeux Olympiques. Devant lui, son disciple, BladeRED, prenant son Larnax pour s'en retourner, le reposa aussitôt.
Teramos
Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Points : 5176
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par BladeRED Mar 6 Nov 2012 - 8:46

« Maître !, m'exclamai-je en voyant celui qui m'avait formé, qu'Hadès bénisse nos retrouvailles, je suis heureux de vous voir ! »

Et m'approchant de mon mentor, je lui adressais une poignée de main chaleureuse avant d'admirer sa nouvelle armure, tout comme il semblait admirer la mienne :

« J'ai eu vent de vos exploits à Olympie, maître, et je vois que ceux-ci ont eu récompense!Bravo, maître ! Quant à moi, je viens de rendre mon insigne de Lieutenant, je me prépare à suivre la voie des Érinyes...mais trêve de bavardages...il nous faudra fêter nos retrouvailles comme il se doit, Mathaïos a sans doute de la cervoise dans ses caves ! »

Reculant vers le fond de la pièce, je laissais alors mon maître présenter sa requête...
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Hypnos Mar 6 Nov 2012 - 17:04

Après m'être vêtu de l'armure du Lieutenant et reçu l'autorisation de quitter les lieux, je me dirigeais vers la sortie, quand soudainement les portes s'ouvrirent devant moi. C'était Lord Nergal, portant dans ses bras, sa récompense du aux jeux Olympique. Continuant mon chemin vers la sortie, je fis un signe de la tête pour le saluer et adressa un sourire pour le féliciter.

Et je me dirigeais vers l'auberge pour boire un verre et me détendre après avoir passé pas mal de temps auprès des Oracles.


(Lien qui va être mis pour lire la suite au bar)
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7085
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Lord nergal Mar 6 Nov 2012 - 22:26

Arrow Palais des oracles Arrow salle d'audience

En entrant dans la salle d'audience , le spectre du rat croisa Hypnos. Hypnos salua et adressa un sourire au Rat pour le félicité pour sa récompense au Jeux Olympique.

Lord Nergal ne le regarda même pas et continua d'avancer dans la pièce.

Bladered , son disciple, était également présent devant l'oracle.


« Maître !, qu'Hadès bénisse nos retrouvailles, je suis heureux de vous voir ! »


« J'ai eu vent de vos exploits à Olympie, maître, et je vois que ceux-ci ont eu récompense!Bravo, maître ! Quant à moi, je viens de rendre mon insigne de Lieutenant, je me prépare à suivre la voie des Érinyes...mais trêve de bavardages...il nous faudra fêter nos retrouvailles comme il se doit, Mathaïos a sans doute de la cervoise dans ses caves ! »


Lord Nergal passa son dire mot devant son élève qui lui avait adressais une poignée de main généreuse. Le rat n'avait même pas prit la peine de lui serrai la main. il continua imperturbable et s'arrêta devant le trône de l'oracle. Le spectre s'agenouilla et prit la parole


Majesté, je vient a vous pour deux chose.

un calme glacial s'installa dans pièce.

Premièrement, je viens vous ramené le surplis du Rat car j'ai remportait cette armure de Lauriers d'Argent a Olympie.

Pour la deuxième chose, cela peu attendre, je viendrai vous en parler dans quelques temps. Lorsque personne d'autre ne sera présent. Je sais que pour certain, je suis toujours considéré comme un traitre donc je préfère me taire pour l'instant.


Cela faisait des mois que les voix dans la tête du spectre perdurai et il n'avait pas envie d'en parler devant son élève. De plus, ces voix rendait le spectre méfiant envers autrui.






Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7806
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par BladeRED Mar 6 Nov 2012 - 22:46

Lord Nergal, mon maître, était passé devant moi sans même me saluer, m'ignorant superbement, posant le Larnax du Rat au pied des Oracles en expliquant qu'il rendait le surplis car il portait l'armure qu'il avait remporté à Olympie. Lorsqu'il mentionna qu'il était également toujours considéré comme un traître, mes yeux s’écarquillèrent davantage. Je tombais des nues devant le comportement hautain de mon mentor mais encore plus devant cette rumeur de félonie sur sa personne.

Alors, sans en dire davantage, je le fixais d'un regard noir tout en m'adossant contre une colonne au fond de la salle, attendant d'en apprendre davantage avant de rappeler à mon formateur que celui qu'il ignorait lui avait autrefois sauvé la vie...
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Teramos Sam 10 Nov 2012 - 19:05

Teramos regarda avec curiosité le nouveau venu. Lord Nergal, le Rat, l'Etoile Terrestre du Rongement, qui venait rendre son surplis pour porter fiérement une armure remporté à Olympie. Sans dire un mot, Teramos se leva de son trône et inspecta le Larnax du Rat, posant sa main sur celle-ci pour ressentir la chaleur apaisante de ce dernier. Teramos soupira, ravi de ressentir cette force qui était propre à chaque surplis mais qui était en quelque sorte un peu du cosmos d'Hadès resté sur cette terre, c'était du moins la conviction de l'Oracle.

Puis Teramos se tourna vers Lord Nergal, regardant l'armure de ce dernier avec un intérêt bien moindre, scrutant le moindre reflet, la moindre trace de soudure, de moulage, de fusion de l'armure.

« Une bien belle pièce, admît enfin l'Oracle, cette armure est faite dans un métal noble et précieux, forgé par un maître forgeron avec des méthodes ancestrales dûment acquise. C'est une armure d'exception, certes...mais humaine, et non divine, alors pourquoi vouloir te séparer du Rat ? Certes, ta récompense d'Olympie est très résistante et plaisante à regarder, mais le rat, lui, a une âme, des émotions qui lui sont propres. Il est vivant, et ne vit pas à travers la main d'un homme. Par ailleurs, il tient beaucoup à toi. Si tu veut le laisser ici, et bien soit, cependant, tu nous doit une explication,non, tu LUI doit une explication. »

Puis, posant son regard sur l'Ours toujours présent, il lui indiqua la sortie d'un geste de la main :

« Tu peut disposer, Ours, ton maître te rejoindra plus tard, n'est-ce pas, fît-il en posant son regard sur le Spectre du Rat, attendant la réponse à sa question »
Teramos
Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Points : 5176
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par BladeRED Sam 10 Nov 2012 - 19:07

L’Oracle ne me laissait pas le temps d'écouter mon mentor, soit, aussi, réprimant ma colère devant le manque de respect de mon mentor, je me retirais avec le plus grand respect dû aux Oracles, leur adressant ces quelques mots avant de disparaître :

« Encore merci de votre confiance, ô Oracles. Je suivrais les Érinyes et vengerais mon père en écrasant tous les bandits qui sont responsables de la perte de Décharonia. A bientôt donc, et qu'Hadès vous protège... »


Arrow Palais des Oracles Arrow Devant les portes
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Lord nergal Dim 11 Nov 2012 - 16:24

Bladered venait de quitté la pièce.

L'oracle venait de demander a Lord Nergal d'expliqué pourquoi il voulait se séparer de l'étoile du rongement.

Le spectre attendit que son disciple sortit de la pièce. il se releva s'avança vers le Larnax du Rat et mit la main dessus.


Je ne désire pas abandonné l'étoile du Rongement et cela me chagrine. Oracle n'est il pas possible que l'âme du rat fusionne avec cette armure des lauriers d'argents qui est beaucoup plus résistante? comme ça l'étoile du Rongement restera a mes côtés. Elle sera beaucoup plus forte pour combattre les ennemis de Sa Majesté Hades.


Toujours avec la main posé sur le Larnax , le spectre rajouta


Maintenant que Bladered est sortit j'aimerai aussi vous parler de la deuxième chose dont je voulait vous faire part...


Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7806
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Teramos Dim 11 Nov 2012 - 17:13

A la question de Lord Nergal, Teramos émît un léger son, était-ce de la surprise, ou de la déception ? Lui seul le savait, car personne ne pouvait voir son visage sous sa capuche violacé sans qu'il ne le veuille. Pourquoi tant d'anonymat ? C'était un mystère...sauf pour les Oracles qui le connaissaient...

Toujours est-il que, toujours debout devant le Spectre du Rat, il jeta un coup d’œil rapide pour voir si effectivement Bladered était bien sorti, puis reprît la parole :

« L'âme d'un surplis entre en liaison avec l'âme d'un homme, et ce qu'il soit Spectre ou non, à un certain point de son existence. C'est écrit dans sa destinée, et dans celle de son porteur. Tu devrais le savoir, toi qui dit être chagriné de ne pouvoir être relié au Rat, alors que celui-ci ne te laissera jamais seul, tu pourra toujours l'entendre, le ressentir à travers toi, et ce peu importe la distance qui vous sépare...à moins qu'il n'y ait quelque chose qui t'empêche de ressentir la présence du Rat pourtant si évidente... »
Teramos
Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Points : 5176
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Lord nergal Dim 11 Nov 2012 - 20:22

L'oracle avait soulevé un point important

Ce qui m'empêche de ressentir sa présence...

Le spectre recula en lâchant le Larnax du rat.

Voila la deuxième chose dont je devait vous parlez. Je suis sous l'emprise d'une voix depuis mon retour de Therios. Comme l'oracle Nikiolas a du vous faire part, lors du combat contre les phéniciens, j'ai était sous l'emprise d'une voix mystérieuse. Cette même voix qui m'a fait commettre l'irréparable contre mes frères d'armes. D'ailleurs je suis encore un traître pour certain d'entre eux.

Le larnax du rat se mit soudainement a brillé.


J'ai même fait souffrir l'étoile du rongement lors de ces combats. Le rat m'a pardonné mais depuis cette voix hante toujours mon esprit. Si j'évite mes frères, c'est de peur d'encore leur faire du mal.



Le spectre se rapprocha encore une fois du Larnax et y reposa encore une fois la main.

Pardonne moi encore une fois... Etoile du rongement...



Lord Nergal regarda l'oracle et rajouta


Majesté, je ne c'est ce qu'est cette voix mais elle est bien présente en moi. Pour le moment, je doit vivre avec et pour protégé les autres, je continuerai a me tenir éloigner d'eux.


Le spectre attendait une réaction de l'oracle. Au même moment le Larnax du rat continuai de brillé, la lumière qui en dégager était de plus en plus intense.

Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7806
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Teramos Dim 11 Nov 2012 - 21:48

« Je suis tout juste revenu de 10 ans d'entraînement en Afrique du Nord, Lord Nergal, l'Oracle Nikiolas ne m'a rien dit. Mais tu parle bien de voix ? Dans ta tête ? Responsable d'une traîtrise à ton égard ? Les Phéniciens?Bon sang, rien n'a changé, les problèmes psychologiques des Spectres, des ennemis insolites, des actes loufoques!Enfin...pour ce qui est de tes voix et de ton armure, il n'y a pas trente-six solutions, et ce n'est certainement pas la solitude. »

Teramos s’avança alors vers le Larnax du Rat qui brillait d'une lumière vive. Le surplis semblait réagir aux paroles de Lord Nergal, mieux encore il lui lançait un cri silencieux, un cri que Teramos ne pouvait laisser muet.

« Tu dit avoir peur de faire du mal à tes frères d'armes, n'est-ce pas ? Cependant je pense que ceux-ci sont à même de te maîtriser, ce sont des Spectres après tout ! Si tu craint pour leur vie, c'est que tu ne les considère pas comme de vrais Spectres, des guerriers qui ne craignent pas la mort, car ils l'acceptent ! Ces voix que tu entend, je ne sais leurs origines, mais je sais une chose: on ne vainc pas sans combattre. Alors, va, Lord Nergal du Rat, tu reste l’Étoile Terrestre du Rongement, et ce surplis qui est là restera auprès de nous le temps qu'il faudra. Deviens fort, maîtrise tes émotions, combat ces voix, car le seul qui puisse les vaincre, c'est toi. Le Rat te soutient, il te soutiendra toujours, je peut ressentir la volonté de ce dernier à te suivre coûte que coûte. Il sera là pour toi, alors n'aie crainte. Va, et œuvre pour le Sombre Monarque, Étoile Terrestre du Rongement. Bat-toi avec tes frères, bat-toi avec ton disciple tourmenté par les Érinyes, bat-toi pour Hadès, rapelle-toi qui tu es, d'où tu viens, et ce qui fait de toi l'une des Étoiles du Seigneur des Enfers ! »
Teramos
Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Points : 5176
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Lord nergal Lun 12 Nov 2012 - 17:00

Les paroles de l'oracle avait fait réagir Lord Nergal. Son visage se décrispa.


Majesté vos paroles me font réfléchir. Merci de ces sages conseils.


Le spectre reposa la main sur le surplis.


Nous restons Lié Surplis du Rat.


Lord Nergal s'écarta ensuite et s'agenouilla devant l'oracle.


Majesté , je vais maintenant vous laissez. Je pense avoir déjà trop prit de votre temps.


Sans dire un mot , le spectre s'avança vers la sortie.

Arrow Palais des oracle Arrow Devant les portes
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7806
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Intronisation, jamais deux sans trois. - Page 2 Empty Re: Intronisation, jamais deux sans trois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum