GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Difficile apprentissage.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Difficile apprentissage.

Message par Rune Mar 19 Nov 2013 - 11:24

Lucy. Elle se prénommait ainsi. Ma première rencontre avec elle avait eu lieu dans la foret de Therios finalement assez proche du Nekyomanteion.
Elle n’était alors qu'une gamine de 6 ans, mais pas une gamine ordinaire. J’étais venu ici pour m'entrainer au calme a une technique ancienne mais redoutable.
Je fus interrompu par Lucy attirée par la lumière que dégageait mon cosmos. A l'instant ou je croisais son regard je sentis une étincelle de cosmos en elle. Mais elle était bien trop jeune pour suivre un quelconque entrainement. Après quelques présentations et explications auxquelles je voyais bien qu'elle n'y comprenait rien, je lui donnais rendez vous dans six ans si elle voulait vraiment suivre sa destinée.


Six ans plus tard, j’étais au rendez vous prévu. Lucy aussi d'ailleurs. Elle était devenue une joli petite fille rayonnante et heureuse. L’étincelle de cosmos que j'avais ressenti la première fois était toujours présente. Elle s’était même un peu développée.
Visiblement elle était prête et déterminée a suivre l'entrainement que j'allais lui enseigner. Dans un premier temps je lui appris beaucoup de théorie sur les étoiles, le big bang, les planètes et le cosmos la source même de notre pouvoir. Elle devait sentir en elle même cette puissance et apprendre a la maitriser puis a l’extérioriser.
Après de longues années passée dans la foret a s'entrainer a développer son cosmos, Lucy avait franchi une étape.

En maitrisant son énergie, elle devenait un spectre d'Hadès. Mais développer son cosmos n’était pas suffisant. Il fallait apprendre a se battre. Mais pas ici dans cette foret vivante. Non cela devait se faire au Nekyomanteion, fief des spectres d’Hadès. Il y avait un petit endroit qui jouxtait le fleuve Cocyte parfait pour faire ce que je voulais avec Lucy. Après avoir fait ses au revoirs a sa famille, Lucy m'accompagnais au Nekyomanteion.

Après une rapide visite de l'endroit qui lui servirait de village durant longtemps, j'entrais dans le vif du sujet.

" Lucy. Tu n'as maintenant plus le choix. Tu as maitrisé ton cosmos mais sache que le mien est dix mille fois plus puissant. Toi aussi tu peux y arriver mais il va falloir être forte psychologiquement. Mon entrainement ne sera pas une partie de plaisir mais si tu y parviens tu deviendras aussi puissant que moi. "
Joignant le geste a la parole j'enflammais mon cosmos. Pas trop non plus mais bien plus que celui de Lucy.

" Allez en garde montre moi si tu sais te battre avec tes poings. Je n'utiliserais pas mon fouet sinon il te tuerait en un éclair. Prouves moi que je ne me suis pas trompé "
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Lucy Mar 19 Nov 2013 - 17:55

" Allez en garde montre moi si tu sais te battre avec tes poings. Je n'utiliserais pas mon fouet sinon il te tuerait en un éclair. Prouves moi que je ne me suis pas trompé "

"Si c'est réellement ce que vous voulez maître, aucun souci tenez vous prêt."

Je n'hésita pas et me rua sur Rune, j'étais naïve et pensais sincèrement que mon poing le toucherais mais je fut surprise de vouir avec quelle facilité il esquivait toute mes attaques, je commençais déjà a fatiguer et repensa a la promesse que j'avais faite a mes parents secrètement avant de partir "Papa, maman, je vous promets de devenir forte, encore plus forte que n'importe quel autre spectres" suite a cette pensé je sentit mon cosmos augmentait rapidement, et retourna attaquer mon maître, il esquiva encore et encore mes attaques mais je persista et me releva encore et encore

"JE SERAIS FORTE !!!"

Puis j'y retourna avec toute ma volonté et ma force mais rien n'y fit il sembalit être intouchable ou alors je suis trop lente

"Que se passe t'il ? Pourquoi j'arrive pasq a le toucher, c'est comme si il prévoyait tout mes coups, suis je si médiocre que ça ? Ou suis je bien trop faible pour être un spectre ?

Avec toute ces pensés dans la tête je m'arrêta afin de brûler mon cosmos, je me sentait puissante et courra vers lui, je le frappa de toute mes forces, je me sentais fière j'étais persuadées de l'avoir mis a terre, mais je fut terrifié en le voyant encore debout en ayant arrêté mon attaque avec seulement son doigt

"Mais... c'est pas possible, comment ..."

Puis je tomba a genoux par terre
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4526
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Rune Mer 20 Nov 2013 - 10:06

A son grand étonnement j’arrêtais l'attaque de Lucy d'un seul doigt. A mes yeux elle était d'une lenteur extrême et avait encore beaucoup de choses a apprendre.
Je concentrais mon cosmos pour créer entre mes mains une petite boule d’énergie violette parcourue d’éclairs bleutés. Puis je la projetais sur Lucy qui ne put éviter l'attaque. Malgré la faible puissance de mon attaque elle fut soufflé comme un fétu de paille et retomba une dizaine de mètres plus loin.


" Lucy écoutes moi bien. Tu te met déjà a genoux devant moi ce n'est pas le comportement d'un spectre, enfin ce n'est pas celui que j'attends de toi. Mais avant tu dois comprendre une chose. Tout est composé d'atomes, comme ton corps, comme le mien. Comme tout ce qui existe sur Terre, comme les étoiles qui brillent dans le ciel. Détruire quelque chose signifie détruire tous ces atomes. Lucy concentre ta puissance, concentre ton esprit également. Concentre les sur le point que tu vas frapper. De même que l'univers est né avec le grand chambardement, ton corps est un micro-cosmos né a la suite d'une explosion. Les véritables spectres reçoivent une puissance surhumaine grâce a l'explosion du cosmos qui est en eux. Avec cette puissance ils ouvrent le sol et écrasent les étoiles. Lucy explose a l’intérieur de toi même et écrase les etoiles "


Je stoppais le combat qui ne servait a rien. Tant qu'elle ne maitriserait pas correctement son cosmos, combattre ne servait a rien. Et comment pouvait-elle imaginer pouvoir me toucher ? Il fallait que j'emploie les grands moyens pour lui faire comprendre.
Je me tournais vers un gros rocher d'une bonne hauteur. Je projetais une nouvelle boule d’énergie bien plus puissante qui alla s’écraser sur la surface du rocher.
Une cavité s’était formée assez grande pour y faire rentrer un homme. J'y poussa Lucy avant d'en refermer l'entrée avec une grosse pierre.


" Pour sortir d'ici tu n'as pas d'autre choix que de mettre en application ce que je viens de t'expliquer. Y arriveras tu ou vas tu mourir derrière ce rocher ? "
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Lucy Mer 20 Nov 2013 - 11:11

" Pour sortir d'ici tu n'as pas d'autre choix que de mettre en application ce que je viens de t'expliquer. Y arriveras tu ou vas tu mourir derrière ce rocher ? "

"Hé oh vous faite quoi ?! Pourquoi je suis coincer derrière,"

Je me retrouva donc coincé derrière le rocher, essoufflé, totalement perdu et essayer de comprendre les explication de son maître tout en lui voulant et en me disant que si j'arrive a sortir il le regretterait, elle s'assit en tailleur, les bras tendu sur les cotés afin de ressentir le cosmos et c'est soi disant atomes, puis elle se releva

"AAAAAAhhhhhhhh !!!"

Puis j'essaya de détruire le rocher,j'essaya mais rien n'y fit le rocher ne bouga pas, même pas une simple marques, puis je me rassit et médita pendant un long moment jusqu’à entendre la parole de mon maître.
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4526
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Rune Mer 20 Nov 2013 - 11:31

Je m’étais assis en face a une bonne distance de la prison de Lucy, au cas ou elle arriverait a casser la roche.
J'entendis distinctement le son de ses poings qui s’écrasait sur la pierre, qui elle ne bougeait pas d'un millimètre. Les bras croisés j'attendais patiemment qu'elle réussisse. Une chose était sure c'est que si elle n'y arrivait pas je n'irais pas la chercher.
Arriverait-elle a comprendre comment utiliser le cosmos ? Peut être m’étais je trompé a son sujet. Elle n'avait peut être pas la volonté de devenir forte comme elle le dit.
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Lucy Mer 20 Nov 2013 - 11:40

Je continuais de frappé la roche, mais rien n'y fit, je fatiguais a petit feux, je me rassit et me concentra sur l’environnement qui m'entourait c'est a dire pas grand chose, puis j'essaya une fois de plus mais une fois de plus rien n'y fit puis je regarda la roche fixement et me rassit

"Je tiendrais parole, j'ai fait une promesse, JE DEVIENDRAIS FORTE !!!!"

Puis je concentra toute ma volonté dans ma main et fixa le rocher, une grosse quantité de cosmos m'entourait, peut être que mon maître la sentait mais cela ne fit pa d'importance a mes yeux, je voulais juste sortir de cette prison, je regarda fixement le centre du rocher et frappa, cette fois a ma grande stupeur ça marcha, le rocher cassa, je sortit alors épuisée mais encore debout, je me demandais ce qu'il me réserver pour la suite, il avait l'air concentré, il était assis sur un rocher un peu plus loin avec a mon avis la net conviction de ne pas m'aider

"Je... serais....forte"

Puis je m'effondra a terre malgré ce que m'avait dit mon maître j'étais épuisée puis je revit le visage de mes parents, mon village, ma maison et les animaux qui étaient mes amis donc je me releva avec difficulté en attendant ce qu'il me réservé
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4526
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Rune Jeu 21 Nov 2013 - 11:45

A l'instant même ou Lucy intensifiait son cosmos je le ressentais nettement. Elle avait donc réussi a exploser a l’intérieur d'elle même et je n'en attendais pas moins.
Elle était donc prête pour la suite. Un quart de seconde avant que la roche ne désintègre sous le poing de Lucy, je lançais mon fouet en direction d'elle. Bien sur je n'avais mis aucune force dans cette attaque sinon elle aurait été découpée en huit morceaux sanguinolents.
Au moment ou Lucy réapparut, essoufflée et épuisée elle était déjà ligotée dans mon fouet telle une marionnette. Mais son effort l'avait tellement fatiguée qu'elle ne s'en rendit pas compte tout de suite. Elle pensait se relever seule mais grâce a quelques petites impulsions c'est mon fouet qui la maintenait debout.


" Bravo Lucy tu a réussi a extérioriser ton cosmos et a l'utiliser pour attaquer. N'oublie jamais ceci car c'est la base de tout. Cependant ne vois tu rien ?
leçon n°2, ne jamais baisser sa garde malgré la difficulté. Tu dois toujours être prête a répondre a l'attaque de ton adversaire. Mon fouet aurais pu te tuer en un éclair. Ça sera tout pour aujourd'hui, reposes toi et médites bien a tout ce que je t’ai dit.  "


Je relâchais l’étreinte de mon fouet et Lucy tomba a genoux.
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Lucy Jeu 21 Nov 2013 - 14:51

" Bravo Lucy tu a réussi a extérioriser ton cosmos et a l'utiliser pour attaquer. N'oublie jamais ceci car c'est la base de tout. Cependant ne vois tu rien ?
leçon n°2, ne jamais baisser sa garde malgré la difficulté. Tu dois toujours être prête a répondre a l'attaque de ton adversaire. Mon fouet aurais pu te tuer en un éclair. Ça sera tout pour aujourd'hui, reposes toi et médites bien a tout ce que je t’ai dit. "


Rune relâcha l’étreinte de son fouet et je tomba a genoux, j'étais toujours autant épuisée et je me demandais bien comment j'allais faire puis je m'assit et fit ce qu'il me dit tout en pensant

"Comment j'ai fait pour me relever ? Je ressentais des picotements, c'est comme si son fouet me retenait et dès que son fouet m'a relâcher je suis tombé. Et cette histoire d'atomes c'est ce que j'ai fait ou quoi ? C'était bizarres, c'est sans doute ça le cosmos, et quesqu'il me réserve ?"





Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4526
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Rune Ven 22 Nov 2013 - 10:14

Les mois passaient. Lucy utilisait correctement son cosmos et s'en servait pour attaquer avec ses poings et ses pieds. Elle avait acquis le puissance superficielle d'un spectre mais il lui restait encore beaucoup de choses a apprendre.
Mais Lucy était limitée physiquement. Elle restait quand même une frêle jeune fille et sa force devait être travaillée.
Chaque journée, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige et bravant les intempéries Lucy s'entrainait et suivait mon programme de développement musculaire.

Six mois plus tard son travail avait porté ses fruits. Son cosmos pouvait s'intensifier un peu plus et ses attaques un peu plus puissantes.
Il etait maintenant temps pour elle de choisir une arme pour combattre. J'emmenais Lucy avec moi dans la salle de guerre du Cocyte afin qu'elle puisse se choisir une arme a son gout.

" Ici c'est le quartier des membres de ma légion et accessoirement mes quartiers aussi. Tu te trouves dans la salle de guerre du Cocyte. Tu as fait de gros efforts et je t'en félicite. Tu as développé ta force et ton cosmos. Tu dois maintenant te choisir une arme pour le combat. Choisis celle qui te plait "

J'ouvris le râtelier et m’écartais. Je fis signe a Lucy de la main d'approcher.
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Lucy Ven 22 Nov 2013 - 12:48

Je m'étais entrainé jour et nuit, bravant les intempéries et les saisons, j'avais médité comme me l'avait dit mon maître sur le cosmos, les atomes, et tout ce qui me concernais moi et les spectres, mais j'étais encore faible, tout ça parce que j'étais...une fille et je n'y pouvait rien, j'étais toujours aussi fragile mais j'avais encore plus de volonté et maitrisais un peu mieux mon cosmos puis un jour mon maître m'attrapa par le bras et m'emmena dans une pièce que je ne connaissais pas

"Ici c'est le quartier des membres de ma légion et accessoirement mes quartiers aussi. Tu te trouves dans la salle de guerre du Cocyte. Tu as fait de gros efforts et je t'en félicite. Tu as développé ta force et ton cosmos. Tu dois maintenant te choisir une arme pour le combat. Choisis celle qui te plait"

Mon maître ouvrit le râtelier et me fit signe de la main d'approcher.

"C'est la salle de guerre ? C'est super ici et en plus je vais choisir... une arme, depuis le temps que je m'entraine je n'ai jamais songé a une arme mais bon... très bien maître, je choisis cet arc que je nommerais Arysa, je suis assez douée a l'arc ça sera parfait, merci de m'avoir tendu cette opportunité, que fait on maintenant maitre ? Je suis une fille donc je ne peut pas être aussi puissante qu'un puissant spectre masculin, donc que faisons nous ?"
.
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4526
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Rune Ven 22 Nov 2013 - 17:14

" et pourquoi donc tu ne pourrais pas être aussi forte qu'un homme ? Car tu es une femme, excuse stupide. J'ai compté des femmes dans la légion du Cocyte dont Waltraute spectre de la Goule très redoutée de ses adversaires. Un spectre puise sa force dans le cosmos qui est illimité. Si ton cœur est pur et ta volonté de fer tu pourras trouver le 7e sens, le cosmos ultime et ceci même quand ton corps sera meurtri. Tu choisis cet arc ? Si tu veux .... "

Je tendais l'arc a Lucy. Elle était ravie de pouvoir enfin le tenir. Elle était tellement absorbé qu'elle ne sentit pas qu'en un instant j’intensifiais mon cosmos au dela de tout ce qu'elle avait pu voir. Un vent tourbillonnant m'entourait parcouru d’éclairs mauves.


" Lucy la meilleure des armes ne vaut rien contre les attaques psychologiques tu vas t'en rendre compte part toi même. "


VERDICT

Un rayon violet sorti de la paume de ma main a la vitesse de la lumière pour aller frapper Lucy en plein milieu du front.


" Lucy cette attaque me sert principalement a savoir quels ont été les péchés commis par mes victimes afin de les envoyer dans une prison dans laquelle leur âme erreront éternellement. Mais pas pour toi c'est juste pour que tu ressentes ce que cela fait. Evidemment pendant le processus de lecture tu ne peux plus bouger. D'ailleurs regarde tu es en lévitation. "

Je sondais l’âme  de Lucy avec minutie. Pas grand chose a se mettre sous les dents mis a part quelques péchés comme tuer des insectes ou arracher des fleurs. Elle avait bien l’âme d'un spectre. Je stoppais mon attaque. Lucy retomba sur le sol debout. En un éclair mon fouet s’était enroulé autour de l'arc de Lucy compromettant ses chances de l'utiliser. Il fallait qu'elle trouve le moyen de desserrer l’étreinte du fouet, chose que aucun de mes adversaires n'avait réussi.
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Lucy Ven 22 Nov 2013 - 18:43

" Lucy cette attaque me sert principalement a savoir quels ont été les péchés commis par mes victimes afin de les envoyer dans une prison dans laquelle leur âme erreront éternellement. Mais pas pour toi c'est juste pour que tu ressentes ce que cela fait. Evidemment pendant le processus de lecture tu ne peux plus bouger. D'ailleurs regarde tu es en lévitation. "

Mon maître avait l'air de sonder mon âme avec minutie. Mais il n'aurait pas grand chose a se mettre sous les dents mis a part quelques péchés comme tuer des insectes ou arracher des fleurs. Il stoppa son attaque. Je retomba sur le sol debout. En un éclair son fouet s’était enroulé autour de mon arc compromettant mes chances de l'utiliser. Il fallait que je trouve le moyen de desserrer l’étreinte du fouet, chose qui semblait difficile. J'esquissa alors un léger sourire

"Je me disais bien que cela ne pouvait pas être si simple, je m'y attendais un peu quand même"

Je commença donc par tourner autour de lui en courant, en me stoppant pour essayer de lui donner des coup de pieds mais rien n'y fit, je commença donc a aller l’attaquer directement avec mes pieds et une main, j'étais pluôt agile, avantage que j'avais étant une fille, je commença donc a courir et sauter au dessus de lui puis je me jeta sur lui a pleine vitesse en essayant de lui donner un coup mais il l'esquiva, je me donna a fond mais rien n'y fit j'avais l'impression que j'avais rien appris puis je recula en faisant mine de tenter de fuir et cela avait l'air de fonctionner.

"Oui suis moi, suis moi"

Puis étant assez proche des armes j'attrapa une arme et la lui lanca, il se concentra sur l'épée que je venait de lui lancer et ne vit pas le coup de pied que je venait de tenter de lui mettre pris au dépourvu apparement j'en profita pour déssérer l'étreinte et m'écarter de lui.

"Alors, qu'en pense tu ? La force ne fait pas tout, je suis rusée aussi."
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4526
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Rune Sam 23 Nov 2013 - 15:33

"Alors, qu'en pense tu ? La force ne fait pas tout, je suis rusée aussi."

" Pas mal et c'est une bonne stratégie a adopter en certains cas plutôt que la force pure. Ceci dit prépare toi a souffrir tu vas connaitre la vraie puissance d'une attaque cosmique "

J'intensifiais encore mon cosmos avant de lancer sur Lucy mon fouet.


FIRE WHIP

Mon fouet se déroula a la vitesse de la lumière et la pointe allait frapper Lucy sur sa cuisse droite occasionnant une sévère brulure. En apparence elle ne pensait avoir reçu qu'un seul coup mais en se regardant elle aperçut une dizaine de brulures qui s’étendait progressivement. Elle compris alors pourquoi la douleur était si forte et s'effondra a genoux.

" Lucy quand je te disais que je n'utilisais pas la moitie de ma puissance contre toi c'est qu'il y avait une raison. Je peux te tuer en un coup si je le veux n'oublie jamais ceci. Le Firewhip est une attaque de feu mais pas le feu que tu peux connaitre, elle brule autant que le feu des Enfers lui même et émane des flammes violettes. Je n'ai utiliser que ma pointe de mon fouet, si la corde s’était déjà enroulée autour de toi il ne resterait qu'un simple amas de cendres. "
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Lucy Sam 23 Nov 2013 - 15:50

" Lucy quand je te disais que je n'utilisais pas la moitie de ma puissance contre toi c'est qu'il y avait une raison. Je peux te tuer en un coup si je le veux n'oublie jamais ceci. Le Firewhip est une attaque de feu mais pas le feu que tu peux connaitre, elle brule autant que le feu des Enfers lui même et émane des flammes violettes. Je n'ai utiliser que ma pointe de mon fouet, si la corde s’était déjà enroulée autour de toi il ne resterait qu'un simple amas de cendres. "

Je tomba a genoux comme une feuille qui tomba d'un arbres sans pouvoir rien faire ni me retenir, même pas j'eu l'occasion de me servir de mon arc, je me sentais dépourvu de toute énergie et je ressentais des brûlures, jamais j'avais eu autant mal, ses brûlure étaient dépourvu de toute fraicheur, je les sentaient plus que tout j'essayais de les oubliaient mais impossible, je me sentais minable, pathétique et pitoyable, j'avais aussi peur, qu'allait il m'arriver ensuite, vais je mourrir pendant cet entrainement ? Non je n'en avais pas le droit, alors j'attendit la suite avec peur et inquiétude sans essayer de me relever de peur de retomber encore plus violement

"Comment...... c'est possible ? Je suis.... si.... faible que ça ou quoi ? Mon corps..... ne bouge plus, je ne peut plus rien faire, comment ca se fait ? Je suis totalement........ immobile et soumise a mon adversaire"
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4526
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Rune Mer 27 Nov 2013 - 10:48

Contre mon fouet Lucy ne pouvait rien faire. Elle commençait a bien se débrouiller mais j’étais bien trop puissant pour elle. Malgré les blessures que je lui avait infligées elle encaissait plutôt bien et sa volonté paraissait assez forte. En l'entrainant bien il y avais moyen de réaliser de grandes choses.
Lucy suivait assidument mes cours et progressait au fil des mois. Son cosmos commençait a être bien développé et avait acquis une bonne puissance. Elle était plutôt rapide dans ses déplacements et attaques et elle faillit bien me surprendre quelquefois. Le maniement de son arc était plutôt bon lui aussi.


Un soir alors que Lucy dormait profondément, je me rendis au Palais des Oracles pour me tenir informé des événements en cours. J'en profitais par la même occasion pour parler de Lucy qui souhaitait rejoindre l'armée d'Hadès. Après un regard interloqué mais confiant, l'Oracle me confia une mission pour Lucy. Si elle la réussissait elle deviendra spectre d'Hadès. Après avoir présenté mes respects a l'Oracle je quittais la pièce en étant sûr que Lucy serait ravie. Mais la tache allait être compliquée pour elle mais pas impossible.

Je rentrais au Cocyte. Lucy dormait toujours. Je décidais donc de l'imiter. Le lendemain matin Lucy s’était réveillée avant moi et commençait a s'entrainer malgré la pluie qui tombait. Je la rejoignis l'air grave et sérieux.

" Lucy !! Arrêtes de t'entrainer maintenant ! Il est temps de voir ce que tu vaux vraiment. J'ai une mission a te confier de la part des Oracles d'Hadès. Si tu la réussis tu intégreras l'armée d'Hadès et deviendras un spectre a part entière. Tu pourras également intégrer une légion, le Styx ou le Cocyte. Pour ceci tu dois me ramener la tête de trois adversaires des trois clans ennemis d'Hadès. Tu devras te rendre a Olympie chez les anges de Zeus, au cap Sounion chez les marinas de Poséidon et au Parthenon chez les chevaliers d’Athéna. Méfie toi en chemin tu pourras également rencontrer des guerriers rebelles sans dieu. Tu me rapporteras chaque tête séparément. L'heure est venue Lucy, montre moi ta valeur, ton courage et ta détermination. Ne me déçois pas ... ! Pars maintenant. "

Je jetais aux pieds de Lucy une besace contenant de la viande séchée, quelques morceaux de pains et quelques fruits. Dedans se trouvait également une armure de cuir.

" Ce qu'il y a dans ce sac te sera bien utile pendant tes voyages. Allez endosse ton armure de cuir d'apprenti et pars "
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Lucy Mer 27 Nov 2013 - 17:58

" Lucy !! Arrêtes de t'entrainer maintenant ! Il est temps de voir ce que tu vaux vraiment. J'ai une mission a te confier de la part des Oracles d'Hadès. Si tu la réussis tu intégreras l'armée d'Hadès et deviendras un spectre a part entière. Tu pourras également intégrer une légion, le Styx ou le Cocyte. Pour ceci tu dois me ramener la tête de trois adversaires des trois clans ennemis d'Hadès. Tu devras te rendre a Olympie chez les anges de Zeus, au cap Sounion chez les marinas de Poséidon et au Parthenon chez les chevaliers d’Athéna. Méfie toi en chemin tu pourras également rencontrer des guerriers rebelles sans dieu. Tu me rapporteras chaque tête séparément. L'heure est venue Lucy, montre moi ta valeur, ton courage et ta détermination. Ne me déçois pas ... ! Pars maintenant. "

Mon maître jeta a mes pieds une besace contenant de la viande séchée, quelques morceaux de pains et quelques fruits. Dedans se trouvait également une armure de cuir.

" Ce qu'il y a dans ce sac te sera bien utile pendant tes voyages. Allez endosse ton armure de cuir d'apprenti et pars "

"Très bien maître, je commencerais par Zeus a bientôt"

J'endossa alors l'armure en vitesse, prit mon arc et le carquois puis je partis alors en direction d'Olympie avec la besace accrocher autour de la taille.
Je marcha longtemps, a travers forêt, montagne et prairie. Sur le chemin je croisais beaucoup de bêtes mais ne les tua pas, malgré ma puissance, les animaux restaient mes amis qu'ils soient domestique ou sauvage, puis je vit un aigle venir vers moi, je ne savais pas pourquoi mais il se posa sur mon épaule et n'en bougea plus, je l'appréciais beaucoup au fil des semaines et il m'appréciait aussi apparement, je lui donna donc le nom de Arké, je continua ma route pendant deux mois puis j'arriva enfin a un sanctuaire, un vieillard était assis par terre et m'adressa la parole


"Bonjour voyageur, ceci est Olympie, le sanctuaire de Zeus, je t'attendais, bonne chance pour ta quête"

"Mer..."

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, le vieillard avait disparu sans aucune raison puis je fit le tour pour voir si quelqu'un était là jusqu’à ce que je vit un jeune homme qui se vantait d'être un ange, je me cacha alors assez loin de lui et le visa avec mon arc Arysa, puis je décocha une flèche et le toucha a la jambe, le jeune homme s'écroula alors puis se releva difficilement, je sortit alors de ma planque donc Arké mon aigle s'envola.

"Qui est tu ? Et comment ose tu ? Sais tu qui je suis ?"

"Qui je suis ? Lucy tout simplement, j'ose tout simplement pour une mission, qui tu est ? Pas besoin de le savoir, je m'en moque tu vas mourir."

"Tu vient de t'en prendre a moi Léonidas, un ange de Zeus et tu pense pouvoir me tuer ?"

"Justement je cherchais un ange, ensuite je ne pense pas, j'en suis sûr"

Puis je me lança sur lui, il avait une jambe blessé et cela était grâce a moi, j'en étais assez fièe mais ne lui visa pas la jambe, je le visa directement dans l'estomac ce qui l'envoya valser contre un mur. Il se releva a ma gande suprise mais je ne m'en plaignais pas, ça changeait un peu de l'entrainement avec mon maître, cette fois c'est lui qui me chargea, il me visa les jambes mais j'esquiva assez facilement, il n'était pas aussi rapide que Rune, mais a ma grande surprise il me jeta un simple cailloux, je le ratrapa mais lui en profita pour me mettre un coup dans la poitrine, je n'en croyais pas mes yeux, il avait utilisé la même technique que moi contre mon maître et son fouet, mais je ne me laissa pas peturber, je me concentra, prit mon ac, prépara la flêche et concentra mon cosmos dans la flêche puis j'envoya la flêche qui alla le transpercer directement dans le ventre, il tomba a terre, agonisant et profana des mise en garde a mon égard puis je siffla et Arké revint sur mon épaule, il s'était perché sur un arbre non loin d'ici d'où il avait tout vu.

"Tu.. périra, Zeus te.. le feras.. payer"

"Ne gaspille pas ta salve profite de tes derniers instant"

Une fois qu'il fut mort je lui prit la tête et la mit dans un sac puis je retourna au Cocyte, je trouva Rune assez facilement, il était en train de s'entainer

"Maître !! J'ai la tête d'un ange !!"

Puis je me mit tout de même en garde au cas où ses envie combative refaisaient surfaces
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4526
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Rune Ven 29 Nov 2013 - 10:22

"Maître !! J'ai la tête d'un ange !!"

On ne pouvait même plus dormir tranquille. Je m’étais allongé sur ma couchette et dormait profondément quand Lucy fit irruption dans le Cocyte. Je fis un bond et je lançais mon fouet sur Lucy qui alla s'enrouler autour d'elle dans une douleur bien plus atroce qu’auparavant. Les liens serraient doucement mais progressivement jusqu’à entailler la peau de Lucy. Le sang commençait a couler le long de ses membres. La tête qu'elle avait rapportée avait roulée par terre et vint taper a mes pieds.

" On ne rentre pas ici comme dans un moulin. De plus tu ne fais même pas partie du Cocyte.  Tu dois te faire annoncer par un garde quand tu veux rentrer, je m’étonne d'ailleurs qu'il t'ai laissé passé comme ça, peut être le charme féminin. Bon continue maintenant, mais tu es prévenue tu as gouté a la vraie puissance de mon fouet. "

Je relâchais mon étreinte.  
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Lucy Ven 29 Nov 2013 - 17:03

" On ne rentre pas ici comme dans un moulin. De plus tu ne fais même pas partie du Cocyte. Tu dois te faire annoncer par un garde quand tu veux rentrer, je m’étonne d'ailleurs qu'il t'ai laissé passé comme ça, peut être le charme féminin. Bon continue maintenant, mais tu es prévenue tu as gouté a la vraie puissance de mon fouet. "

Puis Rune relâcha son étreinte.

"Aie, mais vous êtes fou ?! Pff j'y retourne je vais faire Poséidon cette fois"

Puis je repartis su mes plaintes et ma colère, mon maître était un peu sadique sur les bords mais bon je ne pouvais pas le changer, donc je partit ves le Cap Sounion et le temple de Poséidon avec mon aigle Arké, je parcourut la mer et les océans, sur le chemins il m'arriva une fois de croisé un rebelle, ce même rebelle attaqua mon navire, ni une ni deux je m'interposa devant lui, je sentais bien qu'il était plus puissant que moi, mais une question me chatouille, qui était il ? J'avais l'impression de l'avoir déjà vu avant puis il se présenta pour je ne sais quelle raison.

"Je suis M1kI, rebelle qui as déserté Olympie, le temple de Zeus, retient bien mon nom et mon visage car ce sera bientôt la fin pour toi"

"Pfff, j'aime pas les vantards, c'est celui qui en parle qui en fait le moins, moi je suis Lucy, élève du capitaine de la légion Cocyte, Rune, si je vais te tuer ? Je n'en sais rien seul le destin est maître de ton futur demande lui"

Sur ces mots Arké prit peur en voyant le rebelle me fonçait dessus avec deux dagues, je sortit mon arc et le plaça devant moi en sorte qu'il bloque les deux dagues.

"Est ce là tout ce dont tu est capable ?"

Puis je lui mit un coup de genoux dans l'estomac qui avait l'air de lui avoir coupé la respiration puis je lui remit un coup de la main dans la nuque, il s'effondra, j'en profita pour lui trancher la tête et la mettre dans le sac avec celle de Léonidas.

"Elle me sera peut être utile si Rune compte les rebelles aussi."

Sur ces paroles je prit le navire du défunt et termina ma route vers le Cap Sounion, une fois assez proche je distingua un problème, il y avait des marinas partou dans la mer, je ne pouvais pas m'approcher puis je repensa a mon aigle, j'eu une idée assez stupide faut le reconnaitre mais qui pouvait marché, être une fille me donner un avantage, j'étais légère donc je m'accrocha donc un ruban doublé d'une corde a mon aigle et lui demanda gentillement de me monter en haut de la falaise qui me séparé du temple de Poséidon, mais en haut je distinguais une silhouette qui semblait faire le guet mais bon je devais ramener la tête d'un marina donc je me décrocha et fonca sur le guetteur qui semblait m'avoir repérer ùais ne devait pas aoir envie de m'attaquer, quand je fut sur lui je me rendit compte que c'était un vieillard, le vieillard que j'avais vu la dernière fois.

"Te voilà enfin, je te reverrais"

Je ne comprit pas vraiment mais j'eu autre chose a faire, un marina m'attaqua et je faillit tomber en bas, je m'accrocha et remonta difficilement

"Oh t'a pas honte de t'en prendre a une fille et dans le dos en plus, les marinas sont ils si lâche que ça ou est ce seulement toi ? Ou alors vous êtes a l'image de votre dieu."

"Je suis Achelor et ce que je sais c'est que tu as tout faux et tu vas mourrir"

Sur ces mots, ile me ré attaqua, je me sortit tranquillement et lui tira simplement une flèche dans l'épaule, il souffrait apparement, je lui en tira un seconde dans la cuisse gauche

"Que disait tu ? Qui vas mourir ?"

"Qui.. est ... tu ?

"Lucy, élève du capitaine du cocyte"

Puis je l'acheva sur ces mots en lui tranchant directement la tête puis je la mit dans le sac, ce qui me faisait un total de 3 têtes, par la suite je retourna au Cocyte et m'approcha du garde.

"Bonjour, je suis Lucy l'élève de Rune, j'aimerais entrer si possible"

Le garde me fit entrer et me conduisit a Rune, je passa rapidement devant mon maître qui dormait encore en lâchant le sac puis je prit beaucoup de souffle en m'éloignant et cria

"JE SUIS DE RETOUR, J'AI LES TROIS TÊTES DEBOOUUUTTT !!!"

Le réveiller comme ça me faisais jubiler, mais je craignais sa réaction mais bon tant pis
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4526
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Rune Sam 30 Nov 2013 - 12:02

"JE SUIS DE RETOUR, J'AI LES TROIS TÊTES DEBOOUUUTTT !!!"

S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c’était d’être réveillé en sursaut. Et qui plus est dans mes quartiers ou personne n'est autorisé a rentrer sauf les Oracles. En râlant et en pestant contre l'intrus j'enflammais mon cosmos immédiatement pour montrer que l'endroit n’était pas vide. J’étais vraiment énervé et j’étais prêt a en découdre avec l'intrus. Je traversais le dortoir et j'arrivais dans la grande salle des surplis mais personne n’était la. Je tournais la tête et j’aperçus Lucy a coté de la lourde porte du Cocyte qui s’éloignait. Mon cosmos brulait d'une force qu'elle ne connaissait pas. La pupille de mes yeux avait tournée au violet et dans une rage incommensurable je lançais mon fouet sur Lucy.

SLASHING WHIP


A la différence des autres attaques sur Lucy cette fois j'avais transféré mon cosmos a mon fouet qui vivait. Il pouvait prendre des décisions tout seul et était attiré par les battements de cœur comme un aimant. La pointe alla se ficher dans la poitrine de Lucy et la lanière s'enroula autour de son corps. L’étreinte se resserra a un point tel que Lucy cria de douleur.

" Rhhhhaaaaa !! Tu te crois tout permis ici ou quoi ? Tu crois que je suis ton ami ? Tu me manque cruellement de respect en venant crier comme une dératé ici. J'aurais pu te tuer mais la mort est trop douce pour un tel affront. Tu te crois forte mais tu as encore beaucoup de choses a apprendre "

L’étreinte de mon fouet se resserra encore jusqu’à couper le souffle de Lucy qui respirait très difficilement. Je devais maintenant la punir pour son acte. Lucy toujours ligoté dans mon fouet comme un vulgaire saucisson commençait a saigner beaucoup et souillait le sol du Cocyte.
A coté du râtelier il y avait une petite cage très résistante. Les barreaux étaient épais et incassables a mains nues. Le métal avait plongé dans les eaux du fleuve Cocyte et s’était chargé d'une puissance phénoménale. Personne ne pouvait les tordre.
J'enfermais Lucy dans cette cage et je la suspendit avec une grosse chaine au dessus de la porte du Cocyte a l’extérieur afin que tout le monde la voie. Que tout le monde voie ce que cela fait de me manquer de respect.


" Tu vas rester un bout de temps ici réfléchis bien a ce que tu as fait, il n'y a que moi qui pourras te sortir d'ici, même ton fidèle aigle ne pourra rien pour toi "
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Lucy Sam 30 Nov 2013 - 13:57

"Quoi ?! Vous m'enfermer là dedans comme un animal, vieux fou sénile, euh.... et en plus vous croyez que je peut pas détruire de simple barreau ni moi ni mon aigle ? Arkééé"

Mon aigle arriva, il fonça sur les barreau mais il s'assomma et tomba a terre inconscient, prise de colère en voyant Arké inconscient a terre je m'énerva, enflamma mon cosmos tout en lançant des reproches a Rune

"Vous vous croyez capable de m'enfermer ? Vous vous en donnez le droit ? C'est comme ça que vous entainez vos disciples ? Quel lâcheté, depuis le début je m'entraîne jour et nuit, qu'il pleuve, qu'il vente, même sous des chaleurs terrible tout cela pour devenir forte mais au final le seul changement que je voit c'est que vous vous moquez éperdument que j'ai réussis a accomplir ma mission, c'est votre tête que je vais trancher, battez vous, si vous me battez je comprendrais qu'il me reste beaucoup a apprendre, si je vous bats ce sera le contraire et vous vous excuserez, après tout j'ai jamais vu ce dont vous êtes capable a part vos sales coups de fouets !!!"

Rune était en train de sortir quand il entendit mes mots donc j'attendit sa réaction qui devrait être explosive.
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4526
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Rune Mar 3 Déc 2013 - 17:30

J'attendais ce genre de reaction de la part de Lucy. Visiblement elle n'avait rien compris.

" Tu te crois forte ? Alors je n'ai plus rien a t'apprendre ! Debrouilles toi toute seule a l'avenir ! M'excuser de quoi ? Apres tout c'est toi qui est venue me voir dans la foret. Si tu veux vraiment te battre avec moi tu mourras a coup sur, mon cosmos est cent fois plus puissant que le tien maintenant la balle est dans ton camp, mais visiblement tu ne connais pas le respect et tu n'as pas conscience de notre difference de puissance. Tu crois que tu peux me batttre ? Essaye pour voir ! "


Dans un claquement de doigts et sans meme retourner je liberai Lucy de sa cage. Le fond s'ouvrit et elle tomba lourdement sur le sol. Je continuais ma route tranquillement en attendant une reaction de Lucy.
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Lucy Mar 3 Déc 2013 - 17:55

Rune avait le dos tourné, je courra vers lui le poing serré, une fois a coté de lui j'envoya mon poings vrs son visage mais je me stoppa net, je ne pouvais le frapper, il avait raison, c'est moi qui étais allez le voir dans la foret avec tous mes amis, c'est moi qui suis revenu 6 ans après et c'est lui qui 'a appris ce que je sais, je m'assit alors par terre, médita quelques minutes puis je ravala ma fierté et m'agenouilla devant lui.

"Excusez moi, vous avez l'air de vous y attendre, je ne sais pas ce qui m'a prit, je m'en voulait a moi même et je me suis ernrvé sur vous quand j'ai vu Arké inconscient vous me pardonnez .... maî... maître ?"

J'avais honte de moi, j'avais indiscipliné et ingrate, je voulais devenir forte, certes mais c'est pas en m'attaquant directement a mon maître que je le saurais, je resta alors a genoux jusqu’à sa réponse.
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4526
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Rune Mer 4 Déc 2013 - 11:30

Sans hésiter et aveuglée par la colère Lucy se jeta sur moi mais se stoppa net et heureusement pour elle.

" Excusez moi, vous avez l'air de vous y attendre, je ne sais pas ce qui m'a prit, je m'en voulait a moi même et je me suis ernrvé sur vous quand j'ai vu Arké inconscient vous me pardonnez .... maî... maître ? "

" Tu prend enfin conscience de la différence qui nous sépare. Ton cosmos commence a être puissant et tu en récoltes les fruits. Tu m'as ramené la tête de 3 adversaires donc tu fais maintenant partie de l'armée d'Hadès. Félicitations Lucy mais tu as encore beaucoup de choses a connaitre. Tu peux maintenant voyager dans toute la Grèce pour apprendre par toi même et combattre des adversaires encore plus puissants. Je serais toujours la pour t'aider et t'entrainer. D'ailleurs .... "

Tout en parlant a Lucy j'avais posé mon bras sur son épaule. A la fin de ma phrase j'appuyais fortement sur un point d'acupuncture qui paralysa le bras de Lucy. Il lui était impossible de le bouger.

" Va t'entrainer sur le pantin de pierre, développe ton cosmos et pulvérise le avec une seule main. Apprend a maitriser ton cosmos et a le projeter sans meme bouger. "
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Lucy Mer 4 Déc 2013 - 15:10

J’arrivais plus a bougés mon bras, je ne le sentait plus, c'était assez bizarre comme sensation mais je me sentais plus légère aussi, pourquoi ? Je n'en sais rien.

" Va t'entrainer sur le pantin de pierre, développe ton cosmos et pulvérise le avec une seule main. Apprend a maitriser ton cosmos et a le projeter sans meme bouger. "

J'alla donc a ce pantin et essaya de suite sans concentration, il ne se passa rien, j'essaya de concentrer mon cosmos et j'attaqua ensuite mais toujours rien, je décida donc de m'asseoir en tailleur et je médita pendant 2 jours, du matin au soir en passant par la nuit, je oncentrais tout mon cosmos afin de l'envoyer autour de moi, je faisais comme Rune la première que je l'ai vu quand j'étais encore petite, mais aujourd'hui je suis grande et je doit faire la même chose, je pensa alors aux atomes, au big bang et a cet univers en moi, je pensa aussi a mes parents et a mes amis les animaux, puis sans que je m'en rende compte Arké ce réveilla et vint se poser sur mon épaule comme un signe, comme si il voulait me dire que c'était bon. Je concentra alors mon cosmos encore une dernière fois autour de moi, me leva et pensa fortement a l'endroit où je voulais envoyer mon comsos c'est a dire sur le pantin de pierre, j'y pensa fort et lança mon cosmsos sur ce pantin, je le détruisit, quand je vit ceci j'étais bouche bée je ne pensais pas y arriver en 2 jours je m'attendais a plus mais bon tant mieux j'alla donc voir rune au pued de l'arbre.

"Maître c'est bon j'ai réussi"
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4526
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Rune Jeu 5 Déc 2013 - 14:38

" Tres bien, recommence "

Je montrais a Lucy un enorme rocher de la taille d'un immeuble.
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum