GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une Mission Difficile... [Cap Tenare]

3 participants

Aller en bas

Une Mission Difficile... [Cap Tenare] Empty Une Mission Difficile... [Cap Tenare]

Message par Tisiphone Mer 7 Mar 2007 - 16:39

[HRP]
Objectif principal: Que l'un des membres de la Légion atteigne le Temple Oublié de Poseidon: Echec

Objectif Secondaire: Que chaque membre de la Légion reparte avec un combat gagné contre un Marina au Cap Tenare. Pas plus de deux défaites parmis les Oubliés.
-Illidan : Victoire
-Rhadamanthis : pas de victoire
-Kameyoko : victoire
-Macharius : pas de victoire
-Lord Nergal: pas de victoire
-Akro : Victoire
-Fingolfin: Victoire


2 défaites
[/HRP]





L'ensemble de la Légion de l'Oublie venait d'arriver dans la plus grande discretion sur les terres du Cap Tenare, à la pointe sud du Péloponése. La mer était déchainée et venait s'écraser avec force sur les falaises déchiquetées du Cap, laissant dans l'air des embruns salés.

Le Cap avait depuis peu été concquis par les forces du Dieu des Oceans, les terribles Marinas. Ils protégeaint en effet un antique Temple dédiée à Poséidon que les SPartes avaient construit il y a longtemps afin de proteger le lieu de l'influence chtonienne qui lui était attribué. En effet, la rumeur voulait qu'une des entrées vers le Tartare se trouvait en ce sombre lieu, mais nul ne fus jamais en mesure de la trouver.

Si le groupe d'Oublié était venu jusqu'ici, c'etait afin de passer les deffenses des Marians et s'approcher du temple ancien. Recemment un terrifiant rituel s'y était célébré, rituel qui avait failli relacher sur Gaïa de terribles forces chaotiques. Le léthé avait donc pour mission de récuperer d'éventuels indices de se qui s'y était passé. Cependant, chacun savait que l'objectif n'était qu'un pretexte, et que le Général Vachaldo du Gremlins les avaient surtout envoyés là afin de tester leur capacités d'infiltration. La tache allait être ardue, car les Marinas étaient réputés pour être les meillieurs deffenseurs de toute la Grêce, la Légion allait avoir besoin de toute ses ressources pour mener cette mission à son terme.
Même L'étoile Terrestre de la Méchanceté l'avait concédé au moment de donner les objectifs: " cette mission relève plus du miracle qu'autre chose ... Mais j'ai confiance en vos capacités," avait il tout de même rajouté.


La légion Léthé se trouvait donc presque au grand complet. Ne manquait que Cuchulainn, que le graves blessures qu'il avait reçus lors de la précedente guerre avait laissé dans un état préoccupant.
Il semblait aussi que Zubrowka l'Intrépide, qui désirait devenir membre de la légion, n'ai pas pu répondre à l'appel. Quelque chose avait du le retenir au cours de sa mission au Mont Olympe qui faisait office de test d'intégration. Pourtant, l'autre aspirant Oublié, Fingolfin d'Eleusis, était quand à lui revenu, et participait donc lui aussi à la mission, bien qu'il ne fasse pas partie officiellement de la légion. Cependant il avait bel et bien été accépté dans le coeur de ses compagnons...

En chemin, les membres de la Légion avaient discutés de la façon dont ils pouvaient s'y prendre pour percer les lignes ennemis. Bien qu'une attaque directe et frontale sois toujours envisageable, il semblait que ce ne fus pas la meillieure des solutions. Fingolfin avait alors suggérer l'idée d'utiliser un peu de ruse afin que l'un d'entre eux puisse entrer pacifiquement dans le territoire gardé par les Marinas. Il faudrais dés lors négocier avec les huerriers de Poséidon, ce qui ne serais probablement pas une mince affaire.

Quoi qu'il en sois, il fallais en premier lieu se renseigner sur la situation exacte prés du Temple. Akro se porta volontaire pour partir en éclaireur et faire un rapport détaillé sur les positions ennemies. Le courageux Spectre s'en alla donc furtivement jusqu'aux abords du Temple, pendant que le reste de la Légion l'attendait secretement...


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 11:30, édité 5 fois
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6635
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une Mission Difficile... [Cap Tenare] Empty Re: Une Mission Difficile... [Cap Tenare]

Message par Akro Mer 7 Mar 2007 - 18:32

Les membres du Léthé convoqués quelques heures plus tôt par le général Vachaldo arriverent aux abords du cap Ténare. La mission qui nous attendais allait être ardue mais les membres de la légion avaient tous l'air décidé.

Avant tous, ils nous fallait un état des lieux de la situation sur place et notament connaitre la position des forces de Poseïdon prêt du temple. Je décidais donc de me porter volontaire afin de partir en éclaireur.

Je pris le plus grand soin à cacher un peu plus ma cosmo-énergie avant de partir vers le temple. Sur le chemin je croisais un grand nombre de combattant, aussi bien Ange, Chevalier, Spectres que Marinas. A la vue de ces derniers je fesais tous pour ne pas me faire remarquer, je ne devais pas non plus trop dissimuler ma présence pour ne laisser paraitre aucune attitude suspecte.

Après un long moment de marche j'arrivais en haut de la colline surplombant le temple. Je m'allongais et sortis de quoi écrire. Je fis un rapide plan ainsi qu'une rapide description des lieux.

Au abords du temple je pouvais donc voir une miltitude de Marinas. Je pouvais discerner à peu près 11 marinas à l'exterieur. Certains étant surement à l'interieur du temple, je pouvais percevoir, faiblement, une quantité certaine de cosmo-énergie. Je restais quelques minutes sans bouger, en prenant soin de ne pas être repéré, afin de d'essayer de voir quelques mouvement de Marinas que je n'aurais pas vu.

*Je devrais peut être apprendre à dessiner* me dis-je en finissant mon shema.

Lorsque tout me semblait bon je fit demi- tour et retourna auprès de mes camarades. Ils attendaient patiement mon retour. Je donnais mes notes à notre responsable Tisiphone et lui expliqua la situation.

Un long silence s'en suivi ...
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6436
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une Mission Difficile... [Cap Tenare] Empty Re: Une Mission Difficile... [Cap Tenare]

Message par Macharius Jeu 8 Mar 2007 - 10:36

Macharius était parti devant... Il aimait souvent faire cavalier seul et voulait se faire une idée de la situation sans être influencé par les avis des autres.

Il observa la scene pour admirer l'organisation des Marinas. Ils avaient l'ntelligence de protéger l'accès aux îles sans se gêner mutuellement. Par contre toute personne non autoriser qui se pointerait serait aussitôt bloquée par le quinquonce.

A moins d'un gros coup de bluff, passer n'allait pas être une mince afffaire. Et une tentative de diplomatie serait sûrement inutile. Cependant il allait falloir travailler en équipe sur ce coup là. La légion au complet avait été envoyée et il fallait en jouer.

Macharius repartit donc pour retrouver ses camarades et leur fit part de ce qu'il avait vu :

Une Mission Difficile... [Cap Tenare] Tenare

[HP] : Pour information, sur MSN, je suis souvent marqué occupé au boulot mais il ne faut pas hésiter à me contacter quand même ! [/HP]
Macharius
Macharius
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 6722
Date d'inscription : 07/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Une Mission Difficile... [Cap Tenare] Empty Re: Une Mission Difficile... [Cap Tenare]

Message par Tisiphone Ven 9 Mar 2007 - 14:25

La plus part des Oubliés s'étaient éparpillés aux alentours du Temple de Poséidon afin d'en surveiller les aller et venus, ainsi que les eventuelles opportunités de passages. Mais ces dernieres risquaient de ne pas être courantes, tant l'organisation deffensive des Marinas était bien réglée... Pourtant il devait bien y avoir une solution, autre que le passage en force qui semblait désespéré. Envoyer un emmissaire négocier un passage semblait être la solution la plus simple. Cependant c'etait dévoiler ses intentions à l'ennemi, et si la requête était refusée, la Légion serait, du moins en partie, découverte...

Tisiphone avait besoin d'un peu de repos pour reflechir à tout cela, elle s'éloigna donc un peu du rivage, et s'abrita dans une petite grotte à l'abris des embruns salés qui lui piquait la peau. Rapidement, la jeune fille s'assoupie et fut la proie à de terribles rêves...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6635
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une Mission Difficile... [Cap Tenare] Empty Re: Une Mission Difficile... [Cap Tenare]

Message par Macharius Sam 10 Mar 2007 - 10:19

Après avoir fait son rapport, Macharius était retourné espionné les abords de l'accès au temple.

Au bout de quelques temps la fatigue le rattrapa et il s'endormit... Un marina passait par là et trouva là une bonne occasion de faire un combat facile. Il engagea donc Macharius et l'attaqua dans son sommeil.

Le marina s'appellait Homère et le combat saanoncait difficile !
Macharius
Macharius
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 6722
Date d'inscription : 07/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Une Mission Difficile... [Cap Tenare] Empty Re: Une Mission Difficile... [Cap Tenare]

Message par Tisiphone Sam 10 Mar 2007 - 17:07



Tisiphone se reveilliait avec un impression vraiment trés désagréable. L'impression que son cauchemard n'en était pas un, mais une vision, quelle que sois sa signification. Il lui fallais prendre des nouvelles de Scrala et son fils, lui faire pars de ce rêve, même si cela devait inquiéter la jeune mére...

Sortant de la caverne dans laquelle elle s'etait abritée quelques heures, Tisiphones apperçue dans le ciel une étoile à l'étrange éclat d'émeraude... Cela ne pouvait être une coincidence, il se passait quelque chose qui la dépassait. Ce n'etait pas simplement Scrala qu'elle devait voir, mais bien un Oracle, et cela au plus vite!

La Purgatrice se dirigea vers les quelques membres de la Légion qui étaient encore dans les envrons (tandis que les autres s'ataient rapprochés du Temple, guettant en vain une opportunité de passer).

"Mes amis, je vais devoir vous abandonner, j'espere pour peu de temps. Il se passe quelque chose d'anormal avec cette étrange étoile verte qui est apparue récemment dans le ciel, et je dois m'entretenir avec l'un de nos Oracles à ce sujet. Et j'ai la ferme intuition que ce la ne peux attendre... Tisiphone se sentait mal à l'aise de quitter de la sorte ses compagnons, d'autant qu'elle n'avait pas d'explication rationelle à leur apporter. Mais qu'importe, elle savait ce qui devait être fait...

Akro, Rhadamanthis, Kameyoko et Fingolfin continuaient d'écouter les paroles de leur responsable.

"J'aimerais que l'un d'entre vous aille se présenter devant les lignes ennemies et tente simplement de négocier un passage vers le Temple pour lui seul, et pour quelques heures même. Le temps de récolter quelques indices.

Il faudra rester sur ces gardes, car une traitrise de la part des Marinas sera à tout moment envisageable. Cette solution diplomatique ne sera donc pas dénuée de tout danger! Quoiqu'il en sois, il ne sera pas aiser de les convaincres de laisser passer l'un de nous, mais nous nous devons de tenter notre chance. Et quoi qu'il en sois, n'oubliez pas notre objectif secondaire!

Bien, mes amis, pardonnez moi, mais à présent je dois vous quitter. J'espére pouvoir être de retour avant la fin de cette mission, mais quoi qu'il en sois, vous avez ma confiance, je suis sure que vous parviendrez à atteindre au moins l'un de nos objectifs!


Puis Tisiphone se retourna et pris seule la route du Nekyomanteion...




[HRP] Vous pouvez continuer à poster ici, mais également sur le forum général sur le topic Une mission difficile: Le Temple Oublié de Poséidon. [/HRP]
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6635
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une Mission Difficile... [Cap Tenare] Empty Re: Une Mission Difficile... [Cap Tenare]

Message par Tisiphone Jeu 10 Mai 2007 - 11:52



Le jeune Akro fut l'Oublié qui pris la charge de mener les négociations avec les défenseurs Marinas. Ne cherchant plus a se dissimuler, le Spectre s'approcha des lignes ennemies, en tentant de ne montrer aucune agressivité dans son aura. Un Marinas vint alors à sa rencontre, et Akro de lui tendre un missive rédigée après concertation avec les membres de sa légion. Tel en était, a peu prés, le contenu:




Salutation Marina,

Je me nomme Akro, spectre d'Hadès.
Je m'adresse à vous en vue d'une requête.
Dans le cadre d'une mission confiée par l'un de nos généraux, un membre de ma légion doit se rendre au temple situé derrière vos lignes afin de l'examiner. La dernière apparition de Lykaos nous a montré qu'il possède de grands pouvoirs et qu'il ne faut pas le prendre à la légère, aussi nous souhaiterions recueillir des informations le concernant sur les lieux où il a disparu.
Voila pourquoi je vous demande officiellement et amicalement un droit de passage derrière vos lignes.
Bien entendu je ne vous demande pas de laisser toute la légion passer car une personne suffirait à répondre à ce besoin. le passage serait bref, a peine quelques minutes, simplement le temps d'effectuer nos recherches.
En vous remerciant d'avance

Respectueusement,
Akro Spectre de sa majesté Hadès.






Le Marinas s'empara du message et s'en retourna en faire part aux siens.
Seul un ressac déchaîné s'écrasant contre des falaises déchiquetées se faisait entendre au travers de la clameur d'un grand nombre de combats qui empercheraient quiconque de passer les lignes défensives des Marinas
La légion était donc dans l'attente . . .

Enfin, après un long moment, une réponse serieuse parvins enfin à Akro, mandée par un autre Marinas. Il tendis le message à Akro et retourna derrière ses lignes défensives.




Salutation, serviteur d'Hadès,

Je me nomme Epsilon, marina de Poseidon, membre de la défense de l'île de Tenare.
J'ai lu avec attention la missive que tu as envoyé au nom de ta légion et je te remercie d'avoir choisi la voie de la négociation pour atteindre ce temple plutôt que la voie de la force et de la violence.

Malheureusement pour toi, ma mission est de proteger cette île au nom de Poseidon et d'en interdire l'accès à tout ennemi de notre empereur, quelque soit les raisons de leur venu.

Ceci dit, vu les circonstances, j'ai fais mander maître Jerell, Diplomate de Poseidon, lui seul décidera si vous pouvez, oui ou non, passer sur nos terres.

En attendant son arrivée, il va de soi que l'accès au temple vous sera refusé.

Merci de bien vouloir patienter.





De son Côté, le marina Epsilon qui avais envoyé la lettre, fis envoyer un messager à la recherche de Jerell:
"Va chercher l'Amiral Jerell et dis lui que des spectres demandent l'autorisation de visiter le temple de Tenare, ils souhaiteraient enquêter sur les recents evènements concernant Lykaos"
Le messager parti au loin, et disparu à l'horizon.
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6635
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une Mission Difficile... [Cap Tenare] Empty Re: Une Mission Difficile... [Cap Tenare]

Message par Tisiphone Jeu 10 Mai 2007 - 12:04

Jerell n'avais pas bougé du cap Sounion depuis un moment et le messager savait où le trouver. Une fois le message délivré, Jerell se pencha sur la situation. Il décida de se rendre sur place. Le temple n'était qu'une ruine fumante, il n'en restait rien et aucun Marina n'avait trouvé quoi que ce soit dans les décombres. Tout en réfléchissant, il arriva près de la défense.

Il se dirigea vers Epsilon pour le remercier de l'avoir fait mander, il jeta un rapide coup d'oeil à la défense, quelques guerriers tentaient leur chance, mais les Marinas tenaient bon. Une chose était sure, vu la fureur des combats, il faudrait un petit moment pour faire passer quelqu'un.

Jerell se dirigea vers le Spectres. Son armure de gardien brillait de mille feux et la couleur rouge éclatante de sa cape d'amiral, qui lui recouvrait la moitié du corps, se mariait à merveille avec celle plus orangée de la protection. A son coté, le fouet des abysses tranchait par sa couleur plus froide, c'était une arme terrible mais Jerell n'était pas là pour s'en servir. C'était bien en tant que diplomate qu'il avait fait le déplacement. Il parla à l'ensemble du groupe:

"Je vous salue serviteur d'Hadès. Je me nomme Jerell, diplomate de sa Majesté Poséidon. J'ai fait au plus vite quand j'ai su que vous étiez là. Je dois vous avouez que je suis intrigué par votre demande. Ce temple en ruine ne recelle rien d'important, a plus forte raison depuis sa destruction. Pouvez vous me donner plus d'informations sur la mission qui vous amènes ici ?"

Jerell n'était pas encore bien sûr de la manière dont il allait agir, pour l'instant les marinas n'avait laissait passer personne. On lui à même rapporté qu'une hydre avait tenté de forcer le passage et que certains s'était dressés contre elle. Son collègue Krateros était revenu au cap Sounion après avoir échappé de peu à la mort suite à l'éffondremment de l'édifice. Maintenant c'était à lui de juger si la mission des spectres pouvait avoir un quelconque intérêt pour les marinas. Il attendait donc d'en savoir plus.

"Salutation Diplomate dit-Akro.
Eh bien, pour répondre à votre question, nous voulons passer afin d'essayer de retrouver des traces de Lykaos, soit son corps soit des traces de fuite!
Je suppose que vous avez déjà fouillé le temple et que vous n'avez pas trouvé sa dépouille! Ca s'saurait !
Retrouver des traces de Lykaos est vital ! Non seulement pour les Spectres et les Marinas mais pour tous les guerriers de Grèce ! Voire même pour l'humanité entière !Vous savez aussi bien que moi que Lykaos est dangereux, s'il n'est pas mort nous devons retrouver ses traces et le chasser pendant qu'il est faible, cette défaite l'a sûrement affaibli, c'est le moment de le retrouver !
Désolé si je m'emporte mais c'est nous sommes tous concernés par cette horrible histoire et nous pensons qu'il faut faire au plus avant qu'il reprenne de son pouvoir ...
"

Sur ces paroles Akro regarda Jerell au fond des yeux, il le voyait songeur, pensant aux paroles du Spectre ...

Le Marina Epsilon, présent également, regardait son diplomate Jerell songeur. Visiblement, celui ci était en train de peser le pour et le contre afin de donner la réponse la plus acceptable pour les deux clans.
Cependant, une question brûlait les lèvres du défenseur de l'île, et il ne put s'empêcher de la poser.

"Je suis désolé de vous interrompre, mais j'ai quelques questions..
Si vous êtes si sûr que les marinas ont fouillé les décombres du temple, pourquoi éprouvez vous le besoin de chercher à votre tour? Qu'est ce qui vous fait penser que nous ne sommes pas à même de chercher nous même? Avez vous des informations que nous n'aurions pas pour suspecter un tel danger? Avez vous l'accord et le soutient de vos oracles pour cela?
"

Jerell réfléchissait toujours, il attendait peut être aussi les compléments d'information demandés par Epsilon. Cependant, l'intervention d'Epsilon coupa Akro mon élan.

"Oui, bien sur que nos Oracles nous soutiennent, nous nous battons pour un monde de paix alors tous les moyens de trouver Lykaos sont bons ! "

Le jeune Spectre s'arretta un moment pour réfléchir à ce qu'il allait répondre à la première question du Marina. Il me mit à l'écart afin de réfléchir tranquillement à ce qui pouvait être révélé, quand l'homme qui avait insufflé le doute dans l'esprit de ses frères arriva inopinément...


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 12:13, édité 1 fois
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6635
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une Mission Difficile... [Cap Tenare] Empty Re: Une Mission Difficile... [Cap Tenare]

Message par Tisiphone Jeu 10 Mai 2007 - 12:10

...


Le soir tombait au Nékyomantéon, de multiples couleurs venaient lécher le sol pierreux d'un magnifique Camaïeu de tons rougeoyants. La légion Eridan s'aprétait à remplir son rôle de défense afin d'empécher aux potentiels ennemis d'Hadès de venir profaner ce lieu sacrée. Senzu shi commençait à réfléchir sur la position qu'il allait occuper pour accomplir sa tâche et faire honneur à Godaime, son responsable, et à Hadès.

C'est lors qu'il croisa Tisiphone, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait vu. Sa dernière missive était restée sans réponse, et cela l'inquiétait. D'autant qu'il souhaitait lui faire part des événements récents qu'il avait vécut, et notamment de son étrange et terrible vision. Après quelques paroles de retrouvailles, Tisiphone lui indiqua que sa Légion se trouvait actuellement au Cap ténare afin d'enquêter sur les récents faits liés à un dénomé Lykaos.

Intrigué par tant de ressemblance avec ses visions, et notamment curieux par les derniers récits qu'on lui en avait fait il demanda d'avantage de précision à Tisiphone.
Celle ci lui expliqua qu'elle n'en savait pas plus, elle devait se rendre au sanctuaire de la Mante.

Senzu shi décida d'aller au cap ténare afin de rencontrer Akro qui avait le rôle diplomatique de négociation avec les Marinas de Posseidon. Une fois arrivé au cap Ténare Senzu shi se dirigea vers la défense Marina qui bordait et bloquait l'accès au temple oublié. Senzu shi reconnut les lieux, ainsi que le temple en ruine. Cela était clair, ses vision avait bel et bien porté sur un fait réel.

Aprecevant Akro et Fingolfin, il s'approcha d'eux. Fingolfin copmbattait actuellement, Akro en retrait semblait attendre patiemment les réponses des Marinas.

" Je te salue frère d'armes, je viens de rencontrer Tisiphone avant son départ pour le sanctuaire, elle m'a dit que je vous trouverais ici, et m'a expliqué le but de votre venu. Je crois que je peux vous en apprendre d'avantage, et peut être parler avec les diplomates de Posséidon afin de trouver un arrangement. "

"Salutation Senzu shi ! Répondis Akro. Bien, justement, les Marinas veulent une bonne raison pour que l'un d'entre nous ait le droit d'investir les lieux or nous n'avons que peu de renseignement sur le sujet ! J'espère que tes renseignements me seront utiles ! "


Senzu shi échangea un sourrire avec Akro, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient croisés, depuis le rassemblement des spectres au Litochoro semblait-il.

Après avoir brièvement échangé quelques questions quant au lieu et place dans la négociation de Jerell et Epsilon, Senzu shi et Akro s'approchèrent d'eux. Senzu shi adressa un salut aux deux Marinas, puis se tourna vers Jerell.

" Jerell ! Diplomate de Posséidon,et gardien du temple du Cap ténare ! Je viens ici vous conter ce que je sais, car m'est avis que des éléments ne doivent pas rester enfouit et oubliés ! Ma situation est quelque peu compliquée, et je dois retourner au plus vite au nékyomantéon, je m'efforcerai d'être aussi concis que faire ce peut.
En premier lieu, sachez que le spectre ici présent, dénommé Akro sert Hadès et ses Oracles sous l'égide de la Légion Léthé, et que Tisiphone leur responsable leur à transmit les ordres. Les membres de la légion agissent ici sciemment, et en tout honneur et respect de notre Dieu Hadès.
"

Senzu shi porta la main à son thorax, après quelques instants fugaces d'hésitation il saisit la pierre Chasseuse d'Ombres et la leva, bien visible aux yeux des Marinas.

" Cette pierre est un don de mon peuple, par elle je puis voir d'étranges choses, et récemment une terrible vision m'est venue ! Du haut des falaises du Litochoro j'ai pu suivre les faits étranges et noirs qui se déroulèrent ici lors de la venue de l'obélisque, et de Lykaos.
Un Spectre inconnu faisait part au conflit contre les bêtes sauvage et alliés du Chaos, lors de la destruction du temple il rodait non loin de vos défenses. Il réussit par la pensée à rentrer en contact avec Lyakos blessé et mourant. Il put alors lui proposer un marché. Il lui demanda de lui octroyer de sa puissance afin qu'il puisse passer dans le monde des ombres, et venir le sortir de sa bien mauvaise situation.

Lykaos s'abandonna à lui car il était, sur l'instant, son dernier espoir de sortir des griffes des serviteurs des Dieux de l'Olympe. Le spectre passa donc dans le monde des ombres, et put traverser sans peine vos défenses sans être remarqué, puis il trouva Lykaos et l'amena avec lui dans les ombres. De là, il put facilement s'enfuir sans que quiconque ne puisse s'en rendre compte, et l'emporta au loin par delà les mers !
"

Senzu shi reprit son souffle, bien que rassemblant toute sa volonté ce récit lui était pénible, et il aurait préféré le faire à Tisiphone avant de le dévoiler à tous. Puis regardant à nouveau Jerell, le fixant dans les yeux.

" Mon histoire peut paraître étrange, et je puis assurer que je serais le premier à être soulagé de savoir qu'elle n'est qu'élucubrations visionnaire. Malheureusement, il semble que la dépouille de Lyakos est bel et bien disparut....

Akro ici présent, est chargé de vérifier les combles dans les moindres recoins, car si Lykaos à survécut, si aucune trace de sa dépouille, même éparpillé, n'est retrouvée, je crois que les Dieux de l'olympe auront un ennemi commun à combattre. Et si tel est le cas, peut être serait il bon d'unir nos efforts pour retrouver Lyakos.
"


Jerell avait écouté les deux Spectres, mais il prit quelques instant pour analyser la situation avant de répondre.

" Je comprend votre peur de revoir Lykaos ressurgir, mais je peut écarter vous éclairer moi même. Effectivement pendant la bataille, on ma rapporté que les marinas ont eu fort a faire avec une Hydre et je peut concevoir que quelqu'un en ait profité pour passer.
Toutefois, quand cette bataille s'est achevée, trois marinas se sont retrouvés ensevelis sous le temple en ruine. Nous avons alors organiser des fouilles pour les retrouver et l'un de nos oracles c'est déplacé en personne pour leur administrer les premiers soins. Mais avant de les retrouver, nous avons du retourner chaque pierre de ce temple, nous avons tout fouillés et le résultat est que nous n'avons pas vu de trace de Lykaos en ces lieux. Son corps à bel et bien disparu. Je ne sait pas ce qui lui est arrivé, mais je pense qu'il est déjà très loin.
"

Jerell marqua une courte pause, ses deux interlocuteurs avaient écouté attentivement son histoire.

" Pour finir, je ne pourrais malheureusement pas vous autoriser à passer, cela va à l'encontre des ordres de Poséidon que nous ont transmis les oracles : cette partie du cap nous appartient et nous la considérons comme notre sanctuaire.
De plus je ne pense pas que vous trouveriez quelque chose qui ait pu nous échapper. Mais si vous insistez je peut toujours demander à un marina d'aller fouiller à nouveau le temple mais le résultat sera surement le même
"





Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6635
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une Mission Difficile... [Cap Tenare] Empty Re: Une Mission Difficile... [Cap Tenare]

Message par Tisiphone Jeu 10 Mai 2007 - 12:40

Senzu shi avait attentivement écouté le diplomate Jerell, celui pesait ces mots, et s’adressait à eux avec grand respect.

" Malheureusement cela confirme que Lykaos a bel et bien été emmené loin d'ici, et qu'il doit sûrement se rétablir peu à peu au moment ou nous parlons... Peut être est il encore temps pour le trouver, nous allons songer à cela.

Sans parlez à votre égard
(Senzu shi regarda Jerell et Epsillon) je pense que ce refus est un peu sévère. La légion Léthé n'était pas venue pour quelconque hostilité, et je vous avouerais que je perçois mal les menaces d'un seul spectre face à votre armada de défense...
Défendre une terre se fait également pas la diplomatie, et non seulement par les armes, lors de l'attaque de l'hydre je puis comprendre votre peur, en pleine guerre contre les Anges de Zeus. J'espère qu'un jour vous n'aurez pas à le regretter.

En tout cas je vous salue, et vous remercie de nous avoir écoutés, je dois retourner au plus vite au Nékyomantéon, je vous laisse donc voir avec l'honorable spectre Akro pour la suite de la discussion. "

Senzu shi salua les deux marinas d'un geste de la tête, se retourna promptement et se dirigea vers la grande porte céleste du cap Ténare à grand pas.


Akro regardait Senzu shi s'en aller, la réponse du diplomate de Poseïdon le laissant sans voix ... L'Oublié était persuadé que les Marinas auraient confiance et qu'ils seraient coopératifs mais, ce n'était vraiment pas le cas.

"C'est une bien triste nouvelle que tu m'apprends la ... je vous aurais pensé beaucoup plus coopérant pour une affaire de cet ordre. Aussi, je ne doute pas que le Temple ait été fouillé mais je n'en ai aucune preuve ... qu'est ce qui me prouve que Lykaos n'est pas avec vous ? Qu'est ce qui me prouve qu'à l'instant même vous n'êtes pas en train de le soigner !"

Je marquais un pause afin de me calmer, j'avais du mal à reprendre le contrôle sur moi même. Le refus net des Marinas m'avait extrêmement énervé.

"Bien entendu, je peux comprendre que le cap soit à vous et que vous ne vouliez laisser passer personne. Mais dans le cadre de la diplomatie et d'un possible resserement des liens entre nos deux clans ... j'étais certain que vous seriez moins exigent."

Akro saluait Jerell et Epsillon, tout en ayant conscience que ce qui venait d'arriver n'était pas leur faute. Mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir une rancoeur envers les Marinas. Il quittait donc rapidement le Cap Ténare avec le reste de la légion encore tapie dans l'ombre...
Il savait que c'est un raport mauvais qu'il serait dans l'obligation de remettre à sa responsable...




Arrow Nekyomenteion; Quartiers de la Légion Léthé; Remise des rapports de la legion
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6635
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une Mission Difficile... [Cap Tenare] Empty Re: Une Mission Difficile... [Cap Tenare]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum