GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RP Quète : Morts chez Hadès

+4
BladeRED
Drakh
Hyoga7
Nilton
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par Hyoga7 Jeu 19 Mai 2016 - 16:50

Nilton et le chef de la garde "ad interim" s'étaient isolés dans une pièce. Les autres spectres pouvaient se restaurer et se reposer de leur longue marche de quelques minutes pendant ce temps. Hyoga7 quand à lui enrageait d'être ainsi exclu de la conversation principale. En réalité, il se sentait surtout inutile pour le moment et il lui tardait de passer à l'action. Ces moments de répit le laissèrent en proie à la paranoïa, scrutant les gardes présent, cherchant à déceler un indice dans la pièce ou sur le visage de leurs hôtes. Bien entendu, il ne cherchait que du regard, tout en se restaurant sobrement.

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 52
Points : 5459
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par Drakh Jeu 19 Mai 2016 - 18:43

Drakh pénétra dans l'établissement à la suite des Spectres, toujours aux aguets et sondant de son regard chaque personne qu'elle croisait... Elle s'approcha d'une petite table et s'assit seule face à la salle...

Aronis semblait irrité; pourtant la mission qu'on lui avait confié semblait importante et son statut avait progressé, les gardes lui obéissant au doigt et à l'oeil; il devrait se réjouir de la situation... Et pourtant...

La Spectre se restaura et se contenta de boire de l'eau; il fallait rester lucide et prête... Si un Nécromant était derrière toute cette histoire, le pire était à redouter...
Drakh
Drakh
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 206
Points : 5340
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par Nilton Jeu 19 Mai 2016 - 21:02

Aronis n'était pas très loquace tout comme l'oracle et Nilton se méfia de cette attitude, il décida alors de poser d'autres questions à l’hôte qui lui faisait face :

J'ai du mal à croire qu'un homme de ton statut ne sache rien d'autre, est ce que tu sais ou à eu lieux le premier meurtre ? Lors de la ronde des gardes du village n'y a t'il rien eu d'anormal récemment, une activité, des personnes inconnue rodant ou bien autre chose de suspect ?

Il tenta à nouveaux le coup avant de changer de sujet, il fallait maintenant négocier une base arrière pour ces hommes et ceux de Bladered, le spectre du Tyrannosaure prit alors les devants :

Je vais aussi avoir besoin d'une sorte d’hôpital de campagne Aronis, un lieu dans ce village ou mes hommes ainsi que ceux du Lieutenant Bladered, qui se trouve à l'auberge en ce moment même, pourront se restaurer et s'octroyer les services d'un forgeron en cas de retraite, je compte sur ton statut pour qu'une hutte soit aménager pour leur repos lorsque nous partirons au lever du soleil.

Puis Nilton attendit une réponse d'Aronis.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par Figurant Ven 20 Mai 2016 - 9:19

- Tu sais, je suis moi-même étonné et agacé de leur silence de leur silence. Mais je ne sais rien de plus. Quant à ta demande, je vais voir ce que je peux faire. Dans le pire des cas, vous pourrez venir ici-même, la garde mettra ses moyens à la disposition des spectres.

Aronis se leva avant d'ajouter :

- Je ne voudrais pas être impoli avec toi, mais je dois retourner à ma tâche. Eraste n'est pas le meilleur des gestionnaires et la garde a deux solde de retard que je dois rattraper. Que le Seigneur Sombre soit avec toi et tes hommes dans la tâche qui vous attend.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6823
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par Rune Ven 20 Mai 2016 - 11:40

Depuis notre sortie du Palais des Oracles je n'avais pas prononcé un seul mot. Je me contentais d’écouter les autres et de suivre mon petit groupe guidé par Nilton jusqu’àu quartier de la garde. J'y avais bon espoir de retrouver Gotchi, mais dans quel état ... En tout cas je ressentais son cosmos tres proche.
Dès notre entrée tout les gardes se figèrent en nous dévisageant. Nilton lui alla discuter avec Aronis. Il m'adressait avant que personne ne devait boire de l'alcool ce soir. Pour ma part cela semblait évident, d'autant plus que je n'avais que très peu bu au cours de mon existence. Je n'aimais pas le gout de ce breuvage qui brulait plus qu'autre chose.


Une spectresse vint m'adresser la parole en me proposant un drole de stratageme pour recuperer des infos.


- Ton idée n'est pas mauvaise en soi mais cela est plutot risqué. Je te le deconseille et de plus Nilton a bien specifié que personne ne devait boire. Essayes de rester tranquille et d'observer.


Je dévisageais les personnes presentes a la recherche d'un quelconque indice ou d'un regard fuyant. Mais tous soutenaient mon regard me prouvant qu'ils n'avaient rien a se reprocher. Visiblement nous n'allions rien apprendre ici de concret sur ces mystérieux meurtres, a moins qu' Aronis donne des informations a Nilton. Mais au vu et rendu de leur conversation et de leurs hochements de tete cela semblait mal engagé.
Je tapais sur l’épaule de Sov et celle de Fengel et je leur dis a voix basse.


- Bon les jeunots, on va partir d'ici, on perd plus de temps qu'autre chose. Si ça se trouve le meurtrier est en route pour un nouveau crime. Allez en route compagnons !


Nilton et Aronis avait fini leur conversation. Je me rapprochais de Nilton et lui dit :

- Nilton visiblement nous ne saurions rien de plus ici a moins que le chef de la garde t'ai donné des informations. Si tu le permets je vais partir avec mes disciples.
Je vais me rendre au port d'Igoumenitsa. Je connais cet endroit par cœur vu que j'y étais enferme dans les geôles avec Yamreg notre diplomate. Je te tiendrais au courant de ce que j'y trouve ... ou pas ! puis m'adressant aux autres spectres : Ceux qui veulent venir avec moi le peuvent.


Je sortis du quartier de la Garde accompagné de Sov et Fengel.

Arrow Port d'Igoumenitsa
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8544
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par Nilton Sam 21 Mai 2016 - 0:26

L'entretien avait été plutôt bref, a part suivre le contingent qui c'est déplacer au marais, Aronis n'avait révélé aucune autre information, peut être en était il mieux ainsi, avoir plusieurs lieux à visiter n'aurait pas été bon car il aurait fallu scinder le groupe et donc affaiblir les forces, surtout qu'en sortant de la salle Rune prit une initiative et en informa le spectre du Tyrannosaure :  

- Nilton visiblement nous ne saurions rien de plus ici a moins que le chef de la garde t'ai donné des informations. Si tu le permets je vais partir avec mes disciples.
Je vais me rendre au port d'Igoumenitsa. Je connais cet endroit par cœur vu que j'y étais enferme dans les geôles avec Yamreg notre diplomate. Je te tiendrais au courant de ce que j'y trouve ... ou pas !
puis m'adressant aux autres spectres : Ceux qui veulent venir avec moi le peuvent.


Nilton n'apprécia guère cette initiative, il valait mieux rester grouper surtout que le groupe allait se diriger complètement à l'opposé. Nilton allait rendre compte a ses hommes de la discussion, un lieu avait été indiqué, des hommes ainsi qu'une importante force ce sont déplacé, même si ils l'ont fait pour rien et que le Nécromancien n'est pas l'auteur des crimes, eux, avait sans doute de vrai premières pistes, Nilton informa alors tout les spectres présent :

Mes frères,
Ne sombrez pas dans la hâte, il est encore temps de réfléchir, Aronis m'a confié, que le chef et le capitaine de la garde sont en route en ce moment même pour les marais Achérusien, une grosse force sans doute à l’arrêt pour la nuit en ce moment.
Je pense qu'il serait judicieux de rejoindre ceux qui déplacent une telle force dans ce genre d'endroit, ils en savent, sans aucun doute, beaucoup plus que n'importe qui et ils sont à porté, avec seulement deux jours d'avance, en partant cette nuit même nous rattraperions de précieuses heures.Nous pourrons de plus revenir dans ce village pour nous restaurer et réparer nos armures.

Puis il fixe ses compagnons d'armes et reprend :
Deux jours c'est sans doute le temps qu'il faut pour aller au marais, il est fort probable qu'avec de telles forces nous tomberons surement sur un champ de bataille éparpillé de cadavres, il faut vite les en empêcher, ce combat n'est pas le leur, il nous revient à nous de combattre l'impie qui se terre dans les marais si effectivement il est la bas.
Cette nuit je ne prendrais pas de repos, car Hadès fera briller la lune sur mon chemin et il fera souffler le vent qui me portera plus vite sur la route qu'il trace devant moi.


Il se tourne alors vers Rune qui commençait à prendre le chemin de la sortie avec ses disciples, avec cette idée en tête les dés étaient déjà lancés, Nilton savait que son ancien capitaine ne reculerait plus, il lui dit alors avant qu'il ne sorte completement :

Rune : Tache de revenir entier avec quelque chose, car je pense que tu choisit la mauvaise route.

Pas de réaction le spectre du Lion des Neiges, passe a son tour la porte et la referme.
Mener des hommes n'était pas toujours facile, certain avaient plus de tempérament et de caractère que d'autre, Nilton espéra que ce départ précipité, ne leur porte pas préjudice et qu'ils reviendraient entier.
Devant cette insubordination, il fallait rester ferme envers ceux qui reste, ne pas se laisser envahir par la situation et être lucide, Nilton tourne alors le dos au restant de ces compagnons et leur dit :


Allons y, nous allons profiter de la nuit pour essayer de rattraper le groupe qui est au Marais, avant cela je doit informer le Lieutenant Bladered de cette initiative de Rune, voudra t'il envoyé deux ou trois spectres en soutien, lui seul décidera.

Puis il marche vers la sortie du bâtiment dans lequel il se trouvait il passe la porte et patiente un moment pour voir lesquels d'entre eux allaient continuer à le suivre, sa prochaine destination avant de filer dans la nuit avec son groupe, l'auberge de Mathaios.

Arrow Auberge de Mathaios
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par BladeRED Mar 24 Mai 2016 - 20:40

Je me contentais de hausser les yeux devant la remarque de mon apprenti. Le cosmos que je ressentais était clairement celui de Gotchi, j'en avais la certitude, seul son état d'ivresse m'indiquerait si le Lycaon serait hostile envers nous ou non, mais bien que ce dernier soit un adepte des grosses murges, je ne l'avais jamais encore vu lever la main contre un frère d'arme.

J'ouvrît alors la porte de la taverne. Dans cette dernière, quelques clients buvaient leurs chopines sans sourciller, soit parce qu'ils étaient trop familiers des passages des Spectres chez Mathalos, soit parce qu'ils étaient tout simplement trop beurrés pour s'en apercevoir.

Je saluais alors le tavernier de la main et me rapprochait de son comptoir, m'adressant à lui comme à mon habitude:

" Salut, Mathalos, un hydromel s'il te plaît on à a causer, et pas de filles de joies, malheureusement."

Puis à voix basse, je murmurais:

" Je suis là pour les meurtres. Tout info est la bienvenu. Sinon, ton auberge nous sera d'une grande utilité, mais je t'expliquerais sa ultérieurement "

Enfin, percevant le cosmos de Gotchi dans les environs, je rajoutais à voix hautes, à l'intention des poivrots de l'établissement:

" Au fait les gars, vous auriez pas vu Gotchi récemment? Il me semble que cet idiot est passé dans le coin..."


VIOLATE


La jeune Spectresse avait suivi avec amusement l'initiative du Lion des Neiges parti avec ses disciples. Elle-même n'aimait pas particulièrement travailler en groupe, mais au vu des cas de meurtres, et de l'importante troupe militaire déployé, il valait mieux être vigilant.

Lorsque le Tyrannosaure eût fini de parler, elle se contenta d'exprimer son point de vue vulgairement, sans chercher à faire de détour sur ses pensées ou l'importance des personnes cités:

"Ne pas sombrer dans la hâte, ouais, enfin rejoindre les troufions partis dans les marais et laissés une ville tenus par une poignée de garde et un sergent d'interim, c'est pas franchement l'idée du siècle. Et puis doit bien y'avoir des corps à examiner, peut-être que le meurtrier du Nekyochoro rôde toujours dans ses lieux. Voulez pas que je mène mon enquête, chef? Je suis assez connu pour flanquer des roustes aux peignes-culs mais je peut me montrer polie si il s'agit de glaner des infos sur l'enfant de zut alors qui s'amuse à désosser nos concitoyens..."

Puis, se disant qu'elle avait été un poil trop rude (la faute à des années de vies passés en arène clandestine avec les plus fins lanceurs de fions de Grèce!), elle rajouta:

" Avec votre permission, bien entendu, grand Tyrannosaure..."
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9565
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par Nilton Mer 25 Mai 2016 - 0:35

Violate prit la parole, à croire qu'ils c'étaient mis d'accord et avaient tous décidé de tester le spectre du Tyrannosaure dans son nouveau rôle.
Sa façon de parler ne plu guère à Nilton, les bonnes manières étaient décidément à remettre au gout du jour dans l'éducation des jeunes spectres. Mais Nilton l'avait écouter et lui répondit alors :


Décidément vous êtes tous impatient, n'importe quel guerrier sait que ce défaut peux le mener à sa perte.
Avec cette nouvelle information, les ordres viennent de changer Violate.
Andries et Eraste sont des personnalités importantes, l'oracle n'apprécierait pas apprendre la mort de l'un d'eux. De plus leur capture pourrait permettre a leurs geôlier de faire du chantage contre le Nekyomanteion, sa majesté ne négocie pas avec ceux qui font régner la terreur, nous allons donc suivre cette armée. Comme je l'ai dit ils savent sans doute quelque chose, ce sont des hommes avisés, ils ne sont pas partit pour rien.
Aronis ne sait rien de plus, il n'a pas eu le choix dans son rôle de gardien du village. Tu l'a vu tout comme moi Aronis est un homme très musclé et athlétique, il est capable de mener le reste de la garde au combat, de plus nous ne sommes qu'a quelques minutes du cœur de notre cité, il reste des spectres en faction, je ne croit pas que nous ayons à craindre une réelle menace ici, et nous n'avons pas le temps, ni les raisons, de fouiller les bâtiments ou interroger les soldats, un par un.
Et puis ce n'est pas à nous de protéger les populations.

Garder votre calme, j'ai hâte aussi de rencontrer l'ennemi, mais je voudrais en savoir un maximum avant qu'il me tombe dessus, et je ne pourrais pas le faire seul.
De plus profitons du mouvement de ce contingent, ils ont ouvert la route et sur place nous nous fondrons dans la masse, l'ennemi ne pourra nous attaquer.  

Avant cela rejoignons le Lieutenant Bladered à l'auberge, je veux savoir ce qu'il à tirer de l'aubergiste.


L'auberge était à vue, encore quelques pas et il rejoindrait le Lieutenant Bladered
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par Figurant Sam 28 Mai 2016 - 23:46

- Si vous revenez glorieux de votre quête, je paierais ma tournée à vous tous, foi de Mathaïos.

Les mots de l'aubergiste résonnaient dans son établissement, et il y avait fort à parier que la plupart des spectres présent ne laisseraient pas passer une telle "offrande".

- Mais si je puis me permettre, vous n'avez pas mieux à faire de rester dans mon auberge ?
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6823
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par BladeRED Dim 29 Mai 2016 - 9:41

Visiblement, l'aubergiste n'en savait pas plus sur les meurtres. Soupirant, je bût mon hydromel et m'apprêtait à repartir, quand soudain j'entendît un léger gémissement, presque imperceptible, de derrière le comptoir.

Mathalos se racla alors bruyamment la gorge, mais je n'étais pas duper. Si je ne ressentais plus le cosmos de Gotchi, son odeur en revanche était bien présente.

Me penchant légèrement en avant, je pût voir un pied dépassant du comptoir. J'éclatais alors de rire devant toute l'assemblée et passait derrière le comptoir. Je trainais alors le pied que j'avais vu et le corps qui allait avec hors du comptoir.

Gotchi du Lycaon s'était caché derrière le comptoir après une énième cuite qui s'avérait mémorable, au vu de la trainée de bave et de vomi qu'il laissa dans son sillage tandis que je le menais vers la sortie, devant les yeux hilares des quelques poivrots de la taverne.

"Ton offre est généreuse, aubergiste, mais il semble que la tournée de tous les Spectres aient déjà été consommées...par celui-là! Nous reviendrons certainement Mathalos, si tu remarque quoique ce soit, fais-le moi savoir en missive! Allez, usoro, on y va"

Trainant toujours Gotchi, je sortais de la taverne et faisaient signe à mes camarades de me suivre.

" C'est Gotchi du Lycaon, mentionnai-je à ceux qui ne le connaissaient pas, soyez heureux qu'il soit dans cet état, et je ne veut aucun commentaire"

Mais à peine sorti de l'auberge, je vît Nilton descendre la rue à ma rencontre, suivi de ses hommes. Je me dirigeai alors vers lui, trainant toujours le corps alcoolisé de Gotchi. celui semblait parfaitement inconscient et était blanc comme un linge, sans doute dû à la surconsommation d'alcool. Mais un rot et quelques pets foireux marquèrent le pavé, m'indiquant de la bonne santé de ce rude gaillard.

" Comme tu vois, j'ai retrouvé Gotchi, mentionnais-je à Nilton, il se remettra vite, en revanche, je n'ai pas eu d'infos quelconque à l'auberge. Mathalos était occupé à couvrir son client préféré, et vu l'état de ceux présents dans l'auberge, je n'aurais pu tirer aucune information. Qu'à tu appris des gardes?"
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9565
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par Nilton Mar 31 Mai 2016 - 17:52

Lorsque Nilton arriva devant l'auberge, Bladered en sortit, trainant Gotchi dans la rue donnant lieu a un spectacle des plus navrant.
Mais il y avait plus urgent, Nilton répondit alors a Bladered sur un ton sérieux :


Andries et Eraste sont partit avec une cinquantaine d'hommes chacun vers les marais Achérusien, il semblerait qu'il soupçonnent un Nécromancien pour les crimes qui ont été commis.
La nuit tombe et toute cette troupe est sans doute à l'arret si elle n'a pas déjà été anéanti par l'ennemi.
Je part avec le restant de mes hommes sur le champs, afin de tacher de les rattraper. Il est sur qu'ils en savent un peu plus que nous et il faut savoir quoi.
Rune à quitter le groupe avec ses disciples, il a dit qu'il se dirigerait vers le port d'Igoumenitsa à la recherche d'information.


Puis Nilton attendit une réponse de son supérieur...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par BladeRED Mar 7 Juin 2016 - 21:50

Je fronçais les yeux en écoutant Nilton, réfléchissant au bien fondé du départ d'Eraste. Nekro avait attaqué avec ses "troupes" il y a quelques temps déjà, et avait promis de revenir se venger.

Mais cela ne lui ressemblait pas d'intervenir discrètement. De toute manière, la piste était déjà exploitée, et il me semblait inutile d'ajouter plus d'hommes à l'effort d'Eraste que je savais plus que compétent pour traquer les ennemis du Sombre Monarque.

Aussi, après une longue attente, finit-je par dire au Tyrannosaure:

"Rejoins Eraste si tu le souhaite, mais ne vous attardez pas trop si vous les trouver. Moi et mes hommes, nous nous dirigeons vers Oneiros. Sois prudent, si Nekro est mêlé à ces affaires de meurtre, tu devras faire face à celui qui représente le plus terrible blasphème fait à l'encontre du Sombre Monarque..."


Puis je déclarais haut et fort à mes hommes:

"Direction Oneiros, au pas de charge! Soyez sur vos gardes et restez groupés. Ceux qui ont des armes, vous les dégainez hors du Nekyochoro et vous surveillez les fourrés..."
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9565
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par Nilton Sam 11 Juin 2016 - 20:59

Le lieutenant Bladered laissa Nilton mener son groupe comme il le voulait, lui, partirait pour Oreinos avec son groupe, le spectre du Tyrannosaure se tourne alors vers ses frères d'armes, et donne ses consignes a son groupe :

Mes frères,
Nous partons sur le champs vers les marais Acherusien, nous allons retrouver et interroger Eraste ainsi que le capitaine de la garde, et les mettre en sécurité.
Ils ont deux jours d'avance, il ne faut pas traîner, nous nous déplaceront toute la nuit du plus vite que nous pourrons, inutile de masquer son cosmos cela nous ralentira, a la moindre rencontre avec l'ennemi, tenez vous prêt pour le combat.
Sa majesté est avec nous mes frères, il guidera nos pas, j'en suis certain.
Allons y, il n'y a plus de temps a perdre.


Et d'un bond vers la sortie du village, a une vitesse proche de celle du son mais suivable pour le reste de son groupe, Nilton montre la voie a ses frères et ouvre leur route.

Village du Nechiokoro Arrow  Marais Acherusien
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par Alia Lun 11 Juil 2016 - 14:58

On avait vaincu les mercenaires qui nous avaient combattu. Sur la route pour allez à notre prochaine destination on rencontra des guerriers qui nous attaquèrent. Notre chef nous dit de nous baisser. J'utilisa mon arcane de protection tout en utilisant mon arcane de combat pour tuer un maximum de personnes. J'intensifia mon cosmos pour soulever la terre et ainsi pouvoir ses deux arcanes sans aucune difficulté, je commençais à les maîtriser. J'invoqua mon arcane de combat pour leur envoyer des pieux. Je crias " Jinshina Parusu vous allez mourir ici saleté de guerriers." Et je fis de même pour ma muraille pour nous protéger de leur projectiles "Faindā o kōchiku". Au moment où ma muraille se formait pour nous protéger je vis que mon mentor perdait peu à peu connaissance. Il était gravement blesser dans une dernière parole il m'appela: "USO..., , PAR ICI!"
Je courus vers lui mais je n'avais plus de potions de soin. "Est-ce-que quelqu'un aurait des potions de soin et de guérison. Notre chef d'équipe en a grandement besoin. Il va bientôt rendre l'âme.
Alia
Alia
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 133
Age : 27
Points : 3173
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par BladeRED Lun 11 Juil 2016 - 21:02

Je venais de quitter le Nekyochoro avec mes hommes et nous avancions à pas de course vers Igoumenista. mais alors que nous traversions une plaine, je levais le bras pour faire cesser le mouvement. Aussitôt, des flèches venus d'un bois voisin nous tombèrent dessus tels une pluie mortel.

"A COUVERTS, hurlais-je à mes frères d'armes en tendant la main vers le ciel"

Aussitôt, je laissais mon cosmos s'embraser, mes mains lancèrent des flammes qui désintégrèrent quelques flèches, mais elles étaient tellement nombreuses que je ne pût empêcher une flèche de me transpercer la main.

Enlevant la pointe, je dégainais mes armes et aboyais mes ordres, donnant une claque à Gotchi pour le réveiller (mais je m'aperçut que mon geste était inutile, car ce pochtron, installé confortablement sur mon dos, avait reçu une flèche dans les fesses).

Rapidement, des cris de guerre se fîrent entendre, et des centaines d'hommes jaillirent des bois épais.

La bataille fût rude, étant à l'avant, je fût pris d'assaut en priorité, et mes blessures récente sne m'aidaient pas. Pris dans la masse de la bataille, je recevais coup sur coup, isolé du reste de mon groupe par un habile stratagème de formation. L'embuscade réalisé était parfaite, et nous nous battions à à peine 10 contre mille.

Partout j'entendais les cris de douleurs et voyait le sang gicler, les bras volaient, sans savoir si ces membres volants étaient ceux de mes hommes ou de mes ennemis.

Un cri furieux, celui de mon apprenti, m'alarma, mais la distraction fût pour mois fatal. Profitant de mon inattention, je reçut un coup de lance dans les côtes de la part d'un guerrier experimenté et éveillé au cosmos. Malheureusement pour lui, il venait de faire son tout dernier geste de guerrier dans le monde des vivants.

Intensifiant mon cosmos, je le laissais exploser autour de moi, l'explosion de flammes tuant une vingtaines d'hommes sur le coup. Puis mes cheveux prirent une teinte bleutés, mes yeux s'enflammèrent de la lueur des esprits, et je psalmodiais alors dans l'antique langage décharonien.

Aussitôt, des feux follets jaillirent du sol par centaines, heurtant systématiquement des guerriers adverses qui vîrent leurs âmes aspirés par ces derniers. Leurs corps tombèrent au sol, inanimés.

Seuls mes frères, fervents défenseurs du Sombre Monarque, ne risquaient rien, car ces flammes bleues venait des Enfers même. Le guerrier qui m'avait terrassé se sentît happé vers le monde des morts, mais hurlant dans un dialecte inconnu, il réussît à me déstabiliser. Il se fît exploser. mon attaque cessa immédiatement, et je fût propulsé contre un arbre, loin de la bataille, inconscient.

Lorsque je rouvrît les yeux, les corbeaux recouvraient la plaine. Il y avait des cadavres de partout, mais des hommes, ça et là, se tenaient debout, fouillant les cadavres. Des Spectres. je voulût les rejoindre, mais je ne pouvais plus bouger, j'avais perdu trop de sang.

De ma vision trouble, je crût reconnaître mon apprenti, Usoro. Aussitôt, je rassemblais mes forces et hurlais aussi fort que je pouvais:

"USO..., ma voix s'étranglait et je crachais du sang, PAR ICI!
"
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9565
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par Sov3liss Ven 22 Juil 2016 - 22:41

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Gannic12

Gannicus qui suivait le groupe d'une bonne distance depuis leur départ de Nekyochoro buvait tranquillement sa gourde de vin titubant un peu sur le chemin jusqu'au moment où une flèche transperça sa gourde laissant tout son contenu se vider au sol..

"Quel est le crétin qui à osé faire une chose pareil, que le coupable se désigne tout de suite !".

C'est après ses paroles que Gannicus vit le ciel s'obscurcir par une pluie de flèche se dirigeant vers le groupe.. En même temps que BladeRed, Gan' mit en garde ses compagnons et sauta sur Sélinia, la jetant à terre afin de lui éviter un projectile lancé par une grande arbalète qui siègait sur le haut d'une tour. Il fallait dire que ses adversaires étaient coriace et ils ne laissaient aucune échappatoire à l'assistance qui devait trouver une solution pour sortir de cette situation délicate..

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Arbale10

C'est alors que pris par la rage, Gannicus couru à travers la pluie de flèche les évitant une a une afin de bondir sur le premier adversaire qu'il pouvait voir. Suite à action de haut risque et de courage, les autres membre du groupe suivirent le pas et bondirent à leur tours sur les autres hommes qui nous faisaient face sans se préoccupé des blessé que nous laissions derrière, car il fallait vite se sortir de là.

Malheureusement, le lieutenant était isolé par une formation préparé par l'adversaire qui visait la séparation des spectres en gardant BladeRed qui était déjà à bout dans leur griffes. Malgré tout, Gan' qui était pourtant surmené, observa l'action de loin et compris que BladeRed ne pouvait pas s'en sortir seul à coté des dizaines d'hommes qui étaient en train de l'entourée.

Voyant ses compatriotes tomber un à un suivant le cours du combat, Gan fut pris de panique et couru vers le lieutenant pour lui apporter un soutien. Il ne fallait pas desserrer les rangs, mais Gan' avait réussi à vaincre une partie du groupe dont il s'occupait avec Doom et Usoro, ce qui lui permis de leur laisser achever le travaille et venir en aide là où on avait plus besoin de lui.

BladeRED a écrit:Intensifiant mon cosmos, je le laissais exploser autour de moi, l'explosion de flammes tuant une vingtaines d'hommes sur le coup. Puis mes cheveux prirent une teinte bleutés, mes yeux s'enflammèrent de la lueur des esprits, et je psalmodiais alors dans l'antique langage décharonien. Aussitôt, des feux follets jaillirent du sol par centaines, heurtant systématiquement des guerriers adverses qui vîrent leurs âmes aspirés par ces derniers. Leurs corps tombèrent au sol, inanimés. Seuls mes frères, fervents défenseurs du Sombre Monarque, ne risquaient rien, car ces flammes bleues venait des Enfers même. Le guerrier qui m'avait terrassé se sentît happé vers le monde des morts, mais hurlant dans un dialecte inconnu, il réussît à me déstabiliser. Il se fît exploser. mon attaque cessa immédiatement, et je fût propulsé contre un arbre, loin de la bataille, inconscient.

Ce spectacle était prodigieux, une maîtrise parfaite de son cosmos permet de pouvoir porter ce genre d'attaque, les ennemis était pris de panique, mais le champs d'action était cependant trop faible pour venir à bout des adversaires qui jaillissaient un peu de partout sur le champs de bataille. Gan' profita de cette occasion pour doublé son allure afin de rejoindre le lieutenant rapidement, mais un bandit explosa son cosmos qui stoppa net la course Gan' qui fut pris dans une bourrasque de vent formant un mur entre lui et BladeRed.

"BladeRed, .. BladeRed, ... ?"

Gan vit le lieutenant des enfers se faire projeter dans un arbre suite à cette puissance dévastatrice.. Une fois l'effet de l'explosion estompé, Gan' secourra BladeRed, l'aidant à hoter une partie de son armure pour enlevé les flèches qui étaient profondément enfoncé dans sa chair. C'est avec une grande patience et une connaissance moyenne de la médecine générale que Gan' pu retirer les flèches, éponger le sang et placer un garrot le temps de trouver un vrai médecin.

Avec le soutiens du groupe et un bâton pour l'aider à marcher, BladeRed était mis hors de danger et pouvais continuer le chemin jusqu'au prochain village où le groupe s’arrêtèrent pour que leur lieutenant puisse profiter de soin médicaux.

Il fallait aussi dire que c'est lâche ont attendu le bon moment pour attaquer les spectres.. Ils ont bien évidemment attendu que l'assistance se trouvait assez loin du village pour passer à l'action, car ils savaient très bien qu'avec le nombre de soldat se trouvant dans la caserne de Nekyochoro, doublé de la puissance de feu des spectres, ils n'aurait sans doute pas tenu bien longtemps !


Dernière édition par Sov3liss le Ven 22 Juil 2016 - 23:10, édité 4 fois
Sov3liss
Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Enfer
Points : 3530
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par BladeRED Mar 2 Aoû 2016 - 19:34

L'un de mes hommes avaient eu la décence de venir me sauver la vie. il s'en était fallu de peu avant que je ne sombre dans l'inconscience. Mon armure était démolie, elle pourrait être reconstruite facilement par un forgeron, mais ses pouvoirs resteraient latents tant que je ne faisais pas une offrande de sang et de poussières d'étoiles.

Ce qui impliquais que mon vieil ami l'Ours resterait muet. Cela me pinça le coeur, car j'avais l'habitude de taper la discute avec mon partenaire, mais aussi parce qu'il me protégeait et encaissait bien trop souvent à ma place.

Cette fois-ci, j'avais perdu le combat contre une troupe nombreuse. j'avais manqué de discernement et était tombé dans le piège d'une embuscade trop facilement. Cela me faisait grincer les dents et ranimait en moi les flammes de la colère.

Bien qu'affaibli, me tenant grâce à un bâton, je prenais un glaive et le brandissais en direction des cadavres ennemis:


"Fouillez les corps, retrouvez les traces de nos ennemis, nous ne quitterons pas ce champ de bataille avant de savoir qui nous menace, et si cette menace est liée à notre quête!"

Puis, titubant, je me mît moi-même à fouiller les corps, cherchant l'origine de l'attaque que nous avions subi...
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9565
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par Sov3liss Ven 5 Aoû 2016 - 6:18

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Gannic12

Après avoir longuement fouiller les corps sans vie des victimes rebelles que les spectres avaient terrassé, il a fallu qu'ils s'y mettent à plusieurs sur le lieutenant BladeRed qui ne voulait pas quitter le lieu où il posait pied malgré ses blessures. C'est après avoir fait une concentration de cosmos de tout le groupe qu'ils réussirent à forcer le lieutenant de se mouvoir vers le prochain bourg pour qu'il puisse profiter de soin plus avancé que ceux prodigué par Gannicus. C'est après plusieurs minutes de course que le groupe arrivâmes aux portes du village où Doom sonna la cloche pour avertir les sentinelles de le présence du groupe.. Gannicus s’avança vers le garde en commençant la discussion..

"Bien le bonjour, notre lieutenant ici présent à besoin de soin médicaux de toute urgence !
Et Bien quoi, ne restez pas là sans bouger, appelez dont le médecin, du nerfs allez oust, vous n'êtes pas payé pour rester au pied d'un mur !!"
**Techniquement ils le sont ces imbéciles.. Rester à glander avec une lance au pied d'un mur.. Ils ne sont vraiment pas futé ces gars là..**

C'est après deux jours de repos et de soin prodigué par le medecin du village que le groupe reprit le chemin pour continuer leur enquête sur les drames qui se produisaient un peu partout sans en savoir la raison, ni l'origine des attaques. Il fallait dire que tenir BladeRed dans un lit pendant deux jours relevait d'un défis bien plus grand que la menace présente au Nékyo. L'assistance savait très bien qu'ils n'étaient pas encore arriver au bout du chemin et que les problèmes liés aux différentes partie de corps retrouvé restaient un mystère encore entier !

BladeRed grinçait des dents pour la perte de temps que le groupe avait pris dans cette aventure. Il fallait dire que le Lieutenant était de nouveau en pleine forme et ça se sentait, mais il était désormais dépourvu d'armure, seul une cuirasse lui a été revêtu pour lui éviter les coups physique et mortelle. Durant ce temps, le groupe pris la décision de se rendre au port de Oneiros en laissant leur Lieutenant en arrière qui avait l'air de prendre le choux à tout le monde ! "Il est gentil, mais qu'est ce qu'il peut prendre la tête des fois pour des conneries.. Allez hop, un petit coup de vin"
Les gestes ont fait le reste, Gannicus avança seul en tenant une petit distance à l'arrière du groupe et se mit à boire fièrement son trésor qu'il s'était prodigué dans le village.. "♫♪ Ah les femmes nue ont des gros seins, elles sont belles, elles sont belles et je suis bien ! ♪♫"
Sov3liss
Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Enfer
Points : 3530
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par BladeRED Dim 7 Aoû 2016 - 11:03

Malgré la fouille intensive de mes hommes, nous n'avions rien trouvé sur qui nous avait attaqué. Je voulais continuer les fouilles, mais je réalisais que des centaines de cadavres jonchaient le lieu de la bataille. Ces hommes avaient peut-être été nos ennemis, mais il leur fallait une sépulture décente...ou au moins faire le nécessaire pour éviter que les cadavres n'attirent la maladie dans la région.

Aussi commençais-je à incinérer les corps, mais j'avais atteint mes limites. Cependant je ne voulais pas laisser les hommes que nous avions tués pourrir sur nos terres. C'était des soldats, ils méritaient un peu de dignité. Mais mes hommes finîrent par me retenir contre mon gré, et je perdît connaissance.

Je me réveillais dans un bourg inconnu, dans une maison inconnu. J'apprît de la part de la jeune femme qui s'était occupée de moi, que mes hommes m'avait laissé là pour me soigner, avec les autres blessés, et qu'ils étaient ensuite partis pour Oneiros, comme prévu.

Le forgeron de ce petit bourg n'était pas habitué à fabriquer des armures, mais mes hommes avait récupéré une cuirasse de qualité auprès des ennemis que nous avions vaincus, et avaient réussi à faire des merveilles! l'armure était très solide, et aux couleurs du Sombre Monarque. Elle n'avait pas la prestance de l'Ours, mais elle avait le mérite d'être solide, c'était tout ce qui comptait.

Après avoir remercié ceux qui m'avaient soignés, je rejoignît mes hommes en un rien de temps. Ces derniers avaient pris leurs temps et avaient laissés des traces plus qu'évidentes permettant de suivre leurs pistes. Après l'embuscade que nous avions subi, je trouvais qu'il faisait preuve d'une négligence incroyable.

Aussi décidais-je de les surprendre. Alors qu'ils pénétraient dans une clairière, je me cahcais dans les arbres, masquant mon cosmos. Grimpant à un chêne solide, je guettais leurs passages. je repérais l'un de mes hommes, digne successeur de Gotchi, s'empiffrer de vinasse. Quand il fût à ma portée, je luis bondît dessus, le fît chuter au sol.

L'immmobilisant au niveau du cou, je lui fît une clé avant de lui murmurer:

" Une simple pression, et ta nuque se brise, tu rejoindrais le Styx un peu tôt, et tu ne profiterais plus des jolies femmes qui hantent notre monde, avoue que ce serait dommage!"


Puis, devant mes frères d'armes qui n'avaient rien manqué, je passais devant en rajoutant à l'intention de tous:

" Surveillez vos arrières, crotte de bique! On s'est déjà pris une embuscade dans la tronche pas envie de m'en prendre une deuxième, on a déjà perdu du temps! En avant, au pas de course!"
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9565
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par Sov3liss Lun 8 Aoû 2016 - 6:42

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Gannic12

Les spectres entamèrent leur route vers le port d'Oneiros, il était évident que l'assistance faisant route vers la clairière n'était pas très discret, car le fracas des armures et le sifflotement de trois individu dans le groupe pouvait donner leur position aux mercenaires qui étaient sans aucun doute, toujours dans les parages. Il fallait dire que même s'ils étaient brouillant, ça restaient tout de même des spectres qui voulaient en finir une fois pour toute avec ces histoires de meurtre. "Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour notre Royaume.. Ça arrive souvent ?"
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=3UYIEqy-LmY (1,02 min)

Alors que l'assistance continuèrent le chemin, tous restèrent sur le cul lorsqu'il virent un individu bondir sur Gotchi, l'un des combattants le plus fort du groupe. Heureusement, ce n'était que le retour du lieutenant qui fit une entrée des plus amblé en indiquant au groupe de bien se tenir et d'avancer au pas de course vers le port d'Oneiros. Tous étaient fier de voir leur supérieur remis d'aplomb comme s'il n'avait rien eu..

C'était stupéfiant de voir le dynamisme du spectre de l'ours alors qu'il y a deux jours, il était à l'agonie sans connaissance. Le groupe le croyait mort et avait déjà anticiper cela en mettant en place tous ce qu'il fallait pour ses funérailles au cas où il fallait signaler son décès aux Oracles.

"Quelle joie de vous revoir lieutenant, nous nous faisions du sang d'encre pour votre états de santé, mais je vois que vous pétez la former. Nous sommes ravi de vous revoir en si bonne santé et surtout parmi nous."

C'est après cet échange de dialogue que les spectres reprirent leur route au pas de course comme l'avait ordonné leur lieutenant. Peut-être qu'en arrivant sur les lieux de leur prochaine destination, les enfants d'Hadès pourront trouver des indices qui les mèneront vers ces criminels.
Sov3liss
Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Enfer
Points : 3530
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

RP Quète : Morts chez Hadès - Page 2 Empty Re: RP Quète : Morts chez Hadès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum