GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Table des Erinyes

+16
Geminimax
gotchi
Korgen
cwiss
senzu shi
Lord nergal
Elfie
Nilton
élision
Akro
Fingolfin
zubrowka
Macharius
Illidan
Tisiphone
Ganaveix
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Nilton Ven 1 Juin 2007 - 0:51

J'arrivais au Temple des Erynnies, une mission de grande envergure avait été donné aux spectres afin d'abattre ceux qui ont osé foulés notre terre sacrée, de plus un phénomene étrange ce produisit, trois âmes en peine avait perturbé la cérémonie de distribution des surplis de gardien pour faire entendre leurs complaintes, notre oracle nous demanda alors de nous atteler a la tache de la table des Erynnies, ce que je m'empressa de faire juste après avoir reçu mon nouveau surplis de gardien.

Je penettrai dans le temple d'immense fresque de vengeance, punition et chatiment tapissait les murs du temple, cette endroit donnait la chair de poule rien qu'en y entrant mais Nilton pris son courage à deux mains et poussa les lourdes portes d'airain qui laissèrent apercevoir un autel sous une statue ou trois femmes étaient représenté.

Nilton arriva à l'autel et posa les genoux à terre afin de murmurer une prière et de respecté le rituel que chaque spectre se devait de connaitre par coeur...


Ô puissantes Erynnies, prêtez moi la force de vaincre les infidèles et les impies. Donnez moi le courage de les défier au nom de notre maître Hadès. Faites qu’ils croisent ma route et succombent sous mes coups. Ô bienveillantes Erynnies, acceptez ces offrandes de votre humble serviteur.

Alecto, reçoit ce vin comme le sang des ennemis que je vais répandre.

Nilton prend une coupe, la remplit de vin et en verse le contenu sur l’autel.

Tisiphone, reçoit cette chair comme la vie de mes ennemis.

Nilton prend un morceau de viande dans une jarre et le dépose également sur l’autel.

Mégère, reçoit mon sang en témoignage de ma détermination.

Nilton prend une lame et s’entailla la main pour laisser couler quelque goûte de sang sur l’autel.

Ô bienveillantes Erynnies, permettez moi de chatier Senbonzakura dont le sang et la vie apaiseront votre soif de vengeance.

Nilton resta impassible devant l'autel en esperant que le nom qui s'afficherait sur la tablette serait celui de senbonzakura, autour de lui les ames des Erynnies volaient tel des fantomes dans un halo de lumière.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8563
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Elfie Sam 2 Juin 2007 - 19:10

Nilton était la lui aussi, surment pour la même chose que moi.

je me présente a vous Erynnies car il est tant de châtier la vermine qui entour notre royaume tels sont les ordres des oracles.
S’est pour cela que je vais rayer un nom de cette liste.
Christosos ne serra plus de ce monde

Elfie
Elfie
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 378
Age : 41
Localisation : Bergerac
Points : 6790
Date d'inscription : 28/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://bestiole.moninter.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Tisiphone Mar 5 Juin 2007 - 13:11


Tisiphone, accompagnée de quelques camarades, pénétrait dans le Jardin des Erynnies dans le but de répondre aux appels à la Vengeance de la Bienveillante Triade. Dans le Jardin, Elfie et Nilton étaient déjà présent. Ils venaient d'effectuer une prière à la Table et s'étaient vus désigner une proie à châtier.

La Purgatrice arriva à son tour devant l'autel de marbre noir. De sombres vents tournoyaient autour d'elle, enivrant ses sens d'un frisson de cilice, ravivant dans son âme la furie de la Vengeresse.

*Ô bienveillantes Erynnies, désignez moi le guerrier dont le sang et la vie apaiseront votre soif de vengeance, pria Tisiphone en silence.

Un nom sur la Table se mit alors à scintiller au milieu de tous les autres. Bien que la jeune fille ne sut pas lire, elle aurait pu reconnaître à présent le noir cosmos qu'elle devait punir parmi n'importe quelle foule.
Elle s'empara de la Tablette correspondante aux pieds de l'une des Déesse, et se retourna vers ses compagnons. Son regard noir était à présent comme habité par une ardeur exaltée qui laissait imaginer quelle serait la brutalité de son prochain combat.
Cependant, Tisiphone savait depuis longtemps canaliser sa rage, et elle parvenait à garder son calme tout en contrôlant l'impétueuse férocité qui l'habitait désormais.

" Fingolfin d'Eleusys, tu as en ta possession trois tablettes sur lesquelles sont gravés les noms d'ennemis du clan. Va, dépose ses tablettes aux pieds des Déesses et prends en de nouvelles. Car désormais tu es un Oublié à pars entiére, et l'une de tes mission est d'arpenter le monde à la recherche des criminels et des blasphémateurs afin que l'un de nos frêres puisse se faire le bras armé du Châtiment. "
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6639
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Nilton Mar 5 Juin 2007 - 17:53

Le nom de Senbonzakura venait de s'écrire en lettre d'or sur la tablette, Nilton qui avait appris a lire et à écrire différente langue reconnut les lettres grecque.

Son souhait avait été éxaucé, il prit la tablette et se leva alors qu'il s'approchait de la porte cette dernière s'ouvrit Tisiphone ainsi que Senzu Shi et d'autres de leurs compagnons avaient répondu à l'appel Elfie quant à elle attendait toujours qu'on lui désigne sa cible je m'approcha alors de Senzu Shi et lui dit...


Senzu Shi, je vient déja de faire mon offrande, les Erynnies m'ont déja désigné mon ennemi, si tu veut je peux vous attendre et nous partirons tous ensemble, qu'en pense tu?

J'attendais la réponse de Senzu Shi...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8563
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Elfie Mar 5 Juin 2007 - 19:51

les Erynes devaient etres de bonnes humeurs et mon donner la tablette avec le nom de Christosos.

ce contrat fut assez rapidement éxécuter, mon adversaire n'était pas de taille face a ma fureur gouillesque.

tenez chére déesse je vous rend la tablette imaculé du sans de Christosos, son trépa fut rapide a mon regret
Elfie
Elfie
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 378
Age : 41
Localisation : Bergerac
Points : 6790
Date d'inscription : 28/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://bestiole.moninter.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Lord nergal Mer 6 Juin 2007 - 9:39

j'ariva dans le Jardin des Erynnies


tisiphone je v prendre un contrat, je v detruire un ennemi


bizarement, la sagesse et la douceur n'etai plus en moi, a ce moment la, je ne resenté que haine

etai ce a cause de ma malediction? ma main me faisait de + en + mal
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7797
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Fingolfin Jeu 7 Juin 2007 - 1:07

J'admirais la manière avec laquelle Tisiphone parvenait à maintenir sa lucidité malgré le fait qu'elle soit habitée par la Fureur...

*C'est l'apanage des volontés les plus farouches, à moins que comme Gardienne de la Table, elle soit en quelque sorte habitée en permanence par les esprits vengeurs et bienveillants...*

Elle me parla alors :

" Fingolfin d'Eleusys, tu as en ta possession trois tablettes sur lesquelles sont gravés les noms d'ennemis du clan. Va, dépose ses tablettes aux pieds des Déesses et prends en de nouvelles. Car désormais tu es un Oublié à pars entiére, et l'une de tes mission est d'arpenter le monde à la recherche des criminels et des blasphémateurs afin que l'un de nos frêres puisse se faire le bras armé du Châtiment. "

Je m'executais. Je déposai une tablette au pied de chacune des statues grimaçantes, avant de faire une provision de tablettes vierges en vue de mes voyages futurs.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 23:13, édité 2 fois
Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6300
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Tisiphone Jeu 7 Juin 2007 - 12:36

Tisiphone sentait quelque chose d'étrange dans le cosmos de Lord Nergal. Comme si celui ci abritait un parasite, un force obscure se nourrissant de sa puissance... Elle vit alors son camarade appuyer machinalement sur son avant bras, pendant que son visage accusait un discret rictus de douleur.

La jeune fille s'approcha de son frère d'arme pour s'inquiéter de son état:

"Tout va bien Lord Nergal? Es tu blessé? Montre moi ton bras..." Tisiphone avait agrippé l'avant bras de Lord Nergal et s'apprêtait à relever la manche de sa tunique...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6639
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Lord nergal Jeu 7 Juin 2007 - 12:40

[i]"Tout va bien Lord Nergal? Es tu blessé? Montre moi ton bras..." [/i]
Tisiphone avait agrippé l'avant bras de Lord Nergal et s'apprêtait à relever la manche de sa tunique...

d'un geste brusque je me retira et poussa ma responsable de legion

non tout va bien ne t'inquiete pas, je v parfaitement bien

mon regard trahisser mes paroles

j'allai devoir montrai mon bras, chose que je m'etai interdi de faire pour pas inquieter mes freres de legion
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7797
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Tisiphone Jeu 7 Juin 2007 - 12:50

La réaction de Lord Nergal avait été excessive. Cela était désormais une évidence qu'il cachait quelque chose.
Mais quoi? Une vieille blessure de guerre qui aurait laissé s'installer la gangrène? Peu probable de la pars d'un guerrier aguerri.
De plus Tisiphone avait l'intuition que le problème n'était pas simplement physique. C'était comme si le cosmos de son ami était directement atteint.
Son bras devait porter de quelconques stigmates, mais lesquels? Et pourquoi l'Oublié refusait de la sorte de se dévoiler face à ses camarades...

"Lord Nergal... Quel que sois la nature de ton mal, sois assuré que nous ne te jugerons pas, au contraire. Mon seul désir est de t'aider, laisse moi donc voir ton bras..."

Tisiphone espérait que son camarade accepte son aide, et qu'il ne fut pas trop tard pour combattre le mal qui visiblement le rongeait, quel qu'en soit sa nature...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6639
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Lord nergal Jeu 7 Juin 2007 - 12:56

"Lord Nergal... Quel que sois la nature de ton mal, sois assuré que nous ne te jugerons pas, au contraire. Mon seul désir est de t'aider, laisse moi donc voir ton bras..."

avec esitation je souleva ma manche et tendi mon bras a ma responsable

c la marque d'Amergein, elle se developpe, elle me fai enormement souffir et me rend agressif

le visage de ma responsable se crispa, elle etai presque degouté de regarder mon bras, c vrai que c'etai horible a regarder
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7797
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Tisiphone Jeu 7 Juin 2007 - 13:58

La marque avait recouvert presque l'intégralité de l'avant bras de Lord Nergal. Partant du centre de sa main gauche, la tache rougeoyante s'étendait jusqu'au dessus du plis du coude en suivant le tracé de ses veines. La marque semblait palpiter au rythme des pulsations cardiaques de son hôte, dégageant une faible lueur vermeille à l'aura malsaine. Le simple fait de poser le regard sur la marque rendait n'importe quel observateur mal à l'aise, témoin d'un mal inaccessible à sa compréhension...

Tisiphone déglutit avant de prendre la parole, d'un ton grave:

" Ton mal est des plus étrange mon ami, et je t'avoue que cela ne peux que m'inquiéter. Ce sorcier d'Amergein est donc capable de bien effroyables sortiléges... Tisiphone marqua une pause, se rappelant le labyrinthe onirique dans lequel le druide l'avait enfermée, mais aussi qu'elle avait voulu rester avec Lord Nergal quand celui ci s'était courageusement constitué otage d'Amergein. Visiblement la marque datait de cette période, mais avait du bien s'amplifier depuis.
Nous devons trouver une solution au plus vite, si la tache est bien en train de s'étendre, elle risque d'atteindre ton coeur d'ici quelques semaines, voire quelques jours. Seul un Oracle saura nous dire quoi faire. Allons ensemble au Temple demander un audience à Suryo ! "

Malgrés tout, Tisiphone n'oubliait pas la Fureur qui l'habitait, elle jetta un oeuil à la Tablette qu'elle serait fermement dans sa main. Un nom y était inscrit, et celui ci brillait d'un étrange éclat. Bien qu'elle ne savait pas déchifrer les symboles constituant le nom de sa cible, la Purgatrice connaissait son identité: Heretik, la Rebelle sans Souverain...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6639
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Lord nergal Jeu 7 Juin 2007 - 14:08

Allons ensemble au Temple demander un audience à Suryo ! "

ma responsable voulai venir avec moi voir notre majesté suryo

je ne voudrai pas derangé sa majesté, nous somme en temps de geurre, je ne peu la derangé



tisiphone insista

si on en fait rien tu va mourir pense tu que c'est ce que voudrai sa majesté?




je resta pensif quelque instant


tu a sans doute raison, ma tache envers Hades n'est pas encore accompli, et j'avoue que j'ai tres peur de mourir

allons y

nous nous dirigeament vers le temple des oracles
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7797
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Tisiphone Jeu 7 Juin 2007 - 14:17

C'est ainsi que Lord Nergal et Tisiphone quittèrent le Jardin des Erynnies et leurs compagnons pour se diriger vers le Temple du Seigneur des Enfers et le Palais des Oracles.

Tisiphone ne savait pas encore pourquoi, mais une immense mélancolie envahis alors son âme...


Arrow Palais des Oracles Arrow Salle d'audience
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6639
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Nilton Ven 8 Juin 2007 - 15:10

J'arrivais au Temple des Erynnies, une mission de grande envergure avait été donné aux spectres afin d'abattre ceux qui ont osé foulés notre terre sacrée, de plus un phénomene étrange ce produisit, trois âmes en peine avait perturbé la cérémonie de distribution des surplis de gardien pour faire entendre leurs complaintes, notre oracle nous demanda alors de nous atteler a la tache de la table des Erynnies, ce que je m'empressa de faire juste après avoir reçu mon nouveau surplis de gardien.

Je penettrai dans le temple d'immense fresque de vengeance, punition et chatiment tapissait les murs du temple, cette endroit donnait la chair de poule rien qu'en y entrant mais Nilton pris son courage à deux mains et poussa les lourdes portes d'airain qui laissèrent apercevoir un autel sous une statue ou trois femmes étaient représenté.

Nilton arriva à l'autel et posa les genoux à terre afin de murmurer une prière et de respecté le rituel que chaque spectre se devait de connaitre par coeur...


Ô puissantes Erynnies, prêtez moi la force de vaincre les infidèles et les impies. Donnez moi le courage de les défier au nom de notre maître Hadès. Faites qu’ils croisent ma route et succombent sous mes coups. Ô bienveillantes Erynnies, acceptez ces offrandes de votre humble serviteur.

Alecto, reçoit ce vin comme le sang des ennemis que je vais répandre.

Nilton prend une coupe, la remplit de vin et en verse le contenu sur l’autel.

Tisiphone, reçoit cette chair comme la vie de mes ennemis.

Nilton prend un morceau de viande dans une jarre et le dépose également sur l’autel.

Mégère, reçoit mon sang en témoignage de ma détermination.

Nilton prend une lame et s’entailla la main pour laisser couler quelque goûte de sang sur l’autel.

Ô bienveillantes Erynnies, permettez moi de chatier Nisos dont le sang et la vie apaiseront votre soif de vengeance.

Nilton resta impassible devant l'autel en esperant que le nom qui s'afficherait sur la tablette serait celui de Nisos, autour de lui les ames des Erynnies volaient tel des fantomes dans un halo de lumière.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8563
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par senzu shi Sam 9 Juin 2007 - 14:46

Je suivais Tisiphone ainsi que les membres de la légion jusqu'à la fameuse table des Erynies. Lors de notre arrivée Nilton et Elfie étaient déja présents. Je contemplais les statues, et l'autel. Voici ici encore un rituel bien ancestral.

* Interressant, je vois encore de la richesse et de la sagesse dans ce lieu, les rites doivent y être très précis. Je crois que je vais m'ateler à les retranscrir afin de mieux les comprendre. *

Alors que je réflechissais, je vis Tisiphone s'occuper avec attention et tension de Lord Nergal. Il semblait que quelques maléfices lui était tombé dessus, et peu après il repartirent de la Table d'un air préssé et anxieux. Je me tournais alors vers Nilton qui semblait il venait de finir son rituel.

" Salut Nilton, je vois que tu as déja finit avec le rituel. J'ai suivit quelque peu, mais je souhiaterais que tu m'expliques la marche à suivre. Car voila bien la première fois que je met les pieds ici ! "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par cwiss Mar 12 Juin 2007 - 16:26

Je mettais les pieds pour la première fois dans la salle de la légion Léthé, et j'étais stupéfait de la beauté des lieux. Je n'étais pas seul, Nilton et Senzu Shi étaient présents, Nilton expliquait le fonctionnement du rituel de la Table des Erynnies. Comme eux, ma présence ici était due à un désir de vengeance. A la fin d'un de mes combats, j'avais lachement été attaqué par un ange et j'esperait secretement que la Table me désignerait cet ange...

Etant donné que Senzu Shi ne connaissait pas encore le rituel et que Nilton l'avait déja exécuté, je pris place devant l'autel. Je me mis a genou et commenca l'incantation:


« Ô puissantes Erynnies, prêtez moi la force de vaincre les infidèles et les impies. Donnez moi le courage de les défier au nom de notre maître Hadès. Faites qu’ils croisent ma route et succombent sous mes coups. Ô bienveillantes Erynnies, acceptez ces offrandes de votre humble serviteur. »


Je rempli une coupe de vin et dis:


« Alecto, reçoit ce vin comme le sang des ennemis que je vais répandre. »


Ensuite, je vida le verre sur l'autel. Je saisi un morceau de viande qui se trouvait dans une jarre, le déposa sur l'autel et dis:


« Tisiphone, reçoit cette chair comme la vie de mes ennemis. »


Puis je m'entailla la main avec un petit poignard que j'avais emporté et je termina la prière apres avoir laissé couler mon sang sur l'autel


« Mégère, reçoit mon sang en témoignage de ma détermination. »

« Ô merveilleuses Erynnies, désignez moi le guerrier dont le sang et la vie apaiseront votre soif de vengeance. »



J'attendais la réponse de la stelle. J'esperait avoir une réponse positive, mais surtout pouvoir exécuter ma propre vengeance...


*Faites que j'aie satisfaction je vous en supplies*


Un nom se mit a scintiller sur la stelle... A ma grande satisfaction, ce nom était celui d'Aphrodite62, l'ange que je voulais tuer.


"Je vous remercie ô puissantes Erynnies, j'accomplirai cette vengeance, pour vous et nore seigneur et maitre Hades"
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6558
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par senzu shi Mar 12 Juin 2007 - 19:29

Cwiss pénétra dans l'antre des Erynnies, et commença à effectuer le Rituel. Nilton me commentait les actes de Cwiss afin que j'en cerne les rouages. Puis, une fois qu’il eut reçut la tablette, je m'avançai afin d'effectuer le rituel, reproduisant les actes et paroles de Cwiss.

" Ô puissantes Erynnies, prêtez moi la force de vaincre les infidèles et les impies. Donnez-moi le courage de les défier au nom de notre maître Hadès. Faites qu’ils croisent ma route et succombent sous mes coups. Ô bienveillantes Erynnies, acceptez ces offrandes de votre humble serviteur. "

Je remplissais une coupe de vin :

« Alecto, reçoit ce vin comme le sang des ennemis que je vais répandre. »

Ensuite, je vidais le verre sur l'autel. Je saisis un morceau de viande qui se trouvait dans une jarre, le déposa sur l'autel et dit :

« Tisiphone, reçoit cette chair comme la vie de mes ennemis. »

Puis je m’entaillai la main avec un petit poignard que j'avais emporté et je terminai la prière après avoir laissé couler mon sang sur l'autel

« Mégère, reçoit mon sang en témoignage de ma détermination. »

« Ô merveilleuses Erynnies, désignez moi le guerrier dont le sang et la vie apaiseront votre soif de vengeance. »


Une fois le rituel finis, j'observai attentivement la scène, et comment les statues allaient réagir. Je sentais le cosmos s'emplir en elle, comme transcendées par le rituel. Les statues devinrent comme des êtres vivants derrière leur état de matière brute.

Une tablette de pierre s'éleva, et se mit à scintiller. Je fis quelques pas afin de la prendre de ma main, elle s'y déposa doucement telle une offrande. Je pus lire le nom marquée sur celle ci.

" Humm, Antarès chevalier du cheval, disciple de Vanaweth. Il a terrassé bon nombre de spectre depuis notre dernière rencontre. Le combat sera rude, mais je l'ai déjà vaincu. Néanmoins, il connait désormais ma manière de me battre, il va me falloir être prompt. "

Puis je me retournai en direction de Nilton :

" Et toi pour qui sonne la vengeance des Erynnies ? "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Nilton Mer 13 Juin 2007 - 4:12

Nilton déchiffra la tablette puis dit a son compagnon...

Eh bien pour moi ce sera le chevalier Nisos Senzu Shi.
Est tu pret à voyager mon ami?


Niton attendit patiement la réponse de Senzu Shi...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8563
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par senzu shi Mer 13 Juin 2007 - 9:14

" Nisos.... J'ai également combattut ce guerrier il y a un temps. Je pense qu'il a du s'engaillardir, et apprendre de nouvelle technique de combats entre temps.

Quoi qu'il en soit j'espère que tu le terrasseras. "


Je regardais l'autel et les Erynies, ce lieu inspirait le respect et la vengeance des enfers menée par les spectres.


" Je suis prêt à partir Nilton, j'ai une petite idée d'ou trouver cet Ange Antarès.

En tout cas je crois que je vais me rendre à la Bibliothèkè une fois la vengeance des Erynies achevée. Mais allons y pour le moment. "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par senzu shi Mer 13 Juin 2007 - 23:44

Avant même que Nilton n'est eut le temps de me répondre, je sentis une chaleur terrifiante me bruler la poitrine, la chasseuse d'ombres se réveillait et je succombai vite perdant conscience. Un flot de néant m'emporta l'esprit loin de notre Terre du Nékyomantéon, comme volant avec mon esprit je voyais se dérouler le paysage sous mes yeux.

" Un ciel zébré de noir et de bleu, comme si le cosmos engloutissait Gaïa... De grandes falaises... une colonne de Néant au loin... Mon village oui, le voila.............. Ce doit être encore ce jour maudit, ce jour de cataclysme...."

La vision s'arrêta nette, comme en suspens, je ne voyais plus que mon village en contrebas de la falaise, une gigantesque colonne de néant ayant fondu en son centre. Mon peuple qui s'enfuit et se rue à l'intérieur du temple d'Hiros. Mais cela est déjà trop tard, ils vont mourir dans ce lieu sacré devenu leur prison, oui, tous mourir.... C'est alors qu'une voie retentit derrière moi, familière et douce à mes oreilles. Une sensation de plénitude m'envahit, comme si je retrouvais quelqu'un de cher depuis longtemps disparut.

" Quel spectacle terrible que tes visions t'amènent. J'aurais espérer que n'étant pas la tu aurais au moins évité cette peine Αυταπάτη "

Je me retournai vivement, et la stupeur me prit !! Un vieil homme, certainement octogénaire se tenait debout, fier et droit malgré son âge. Son ample chevelure grise flottait dans la bise qui balayait les falaises. Le teint rose et les yeux ouverts comme ceux d'un enfant.

" Maître ! Vous êtes vivant !

Non, ceci n'est que rêves, vous n'êtes pas réellement vivant... "


Je marquai un arrêt, une tristesse m'emplit après la sensation de retrouvaille, voila que la dure réalité retombait sur moi tel un couperet !

" Et pourquoi ne serais-je pas vivant ? Tu peux bien me voir et me sentir ici n'est ce pas ? "

Déboulossé par ces paroles, j'avais du mal à discerner l'illusion, quand était-il ?

" Mais, Maître, ceci est passé, vous avez disparu avec mon peuple.... J'avais du mal à m'exprimer distinctement, la tristesse voilait ma voix. Mort, vous êtes tous mort........ ceci n'est qu'une vision... "

" Le temps est une notion très large, et très vague. Qui sait ce qu'il en est vraiment. Et puis si ces visions ne sont pas la réalité pour toi, comment peux-tu t'en remettre à elle pour juger de ce qui s'est passé ici ? Peut être ne sommes nous pas exactement mort.

Αυταπάτη, te rappelle ce que signifie ton nom ? Et t'en rappelle réellement ? "


Interloqué par ses paroles, je regardais bouche bé mon maître. L'émotion m'empêchait de réfléchir, et chacun de ses mots résonnaient en moi de milles sons.

" Il signifie Illusions mon cher Senzu shi, puisque voila le nom que tu as reçut dans ta nouvelle vie.

Tu es un Homme maintenant, tu peux accomplir ta destinée, la prendre en main. Notre peuple est un peuple de savoir et de mysticisme. Tu dois retrouver la trace de nos connaissances et la découvrir la compréhension de la magie.

Va maintenant, va Αυταπάτη, je te retrouverai bientôt grâce à cette pierre. Elle n'apporte pas que de mauvaises choses... "


Un choc violent me fit trembler, comme un coup de tonnerre ! J'ouvrai les yeux, je venais de toucher terre. Cela n'avait durer qu'un instant, un instant ou je n'avais tout juste put tomber de ma hauteur...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Nilton Sam 16 Juin 2007 - 3:44

Nilton fut surpris lorsqu'il vit Senzu Shi s'écrouler au sol, son visage avait perdu tout son teint durant sa chute.
Alors qu'il était à terre je me porta à son secours pour savoir si tout allait bien...


Senzu Shi!!!!!!!!
Tout va bien ?????? Tu vient de me faire peur mon ami, pourquoi t'es tu écrouler de la sorte, est tu encore fatigué de ton dernier combat ?


Nilton relevait peu à peu son ami qui était aussi déboussolé, ce dernier se remettait sur pied grâce à l'aide de son compagnon qui se mit sous son bras pour le relever....
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8563
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par senzu shi Sam 16 Juin 2007 - 4:11

La voix hésitante par mon esprit encore embrumé :

" Non, tout va bien, je te remercie.

Une vision m'est apparut, et j'ai perdu tout controle de mon corps. Mon maître est venu me parler, c'était tellement étrange, étrange de le voir en vie... "


Je me redraissais jusqu'a me tenir de nouveau avec stabilité. J'avais l'impression que mon esprit avait disparus quelques temps. Ayant perdu perdu un peu le fil de mes dernières paroles

" Merci mon ami, cela n'est pas la premiere fois, mais généralement je suis en méditation quand de telles visions m'arrive. Cette fois sa source semblait provenir d'ailleurs...

Enfin, je vais bien. Les Erynies elles m'ont guidées vers cet Ange, Antatrès, et toi ? "


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 15:11, édité 1 fois
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Nilton Sam 16 Juin 2007 - 17:35

Pour moi ce sera Nisos, mon ami...


Les deux compagnons d'armes quittèrent le temple des erynnies pour se mettre en quete de ceux qui ont osé insulté les trois esprits vengeurs...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8563
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Nilton Sam 16 Juin 2007 - 17:42

Nilton revint après son long combat contre Nisos, au temple des erynnies afin de reposer la tablette qui était devenu vierge auprès des autres afin qu'un nouveau nom soit gravé dessus, Nilton regarda la statue au dessus de l'autel et dit...

J'ai acomplie la tache que vous m'aviez confié ô puissantes erynnies, puisse sa mort soulagé votre soif de chatiment...

Nilton se retourna et quitta le temple des Erynnies...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8563
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 2 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum