GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Table des Erinyes

+16
Geminimax
gotchi
Korgen
cwiss
senzu shi
Lord nergal
Elfie
Nilton
élision
Akro
Fingolfin
zubrowka
Macharius
Illidan
Tisiphone
Ganaveix
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par senzu shi Sam 16 Juin 2007 - 19:58

Pendant que Nilton était partit trouver son adversaire afin de le chatier, je m'étais arreté en route pour méditer.

Rentrant dans une longue méditation, il me fallait recouvrir mes forces mentales, et ma volonté. La pierre m'avait récemment trop épuisée. Des heures passèrent, le temps ne semblait plus couler dans mon esprit, et ma force vitale revenait à moi, m'apportant confiance et certitude.

Me relevant après cette longue méditation ; quelque peu en dehors du temps ;ce que je devais faire à présent me parut claire. Avant de repartir à la guerre, au sang et à la vengeance, il me fallait prendre du temps pour mes recherches. Cela faisait si longtemps que je les repoussaient. Les raisons étaient toujours honnêtes et servaient mon Dieu Hadès, mais je devais me retrouver, chercher mon Destin.

A ce moment je croisais Nilton qui semblait être revenu rendre la tablette au Erynies. M'approchant de lui en descendant du tertre rocailleux ou j'étais :

" Nilton ! Et Nilton ! Je fit monter mon Cosmos. As tu réussit à combattre ce Nisos ? Et as tu répendu la vengeance des Erynies ?"
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Nilton Sam 16 Juin 2007 - 20:23

Je montra la tablette vierge à mon amis et je lui dit...

Bien sur mon ami, je ne tombe jamais deux fois de suite, le poid de la vengeance est maintenant moins lourd a porter pour les Erynnies.

Et toi mon ami, a tu reussit a vaincre celui que l'on t'a désigné?
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8563
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par senzu shi Sam 16 Juin 2007 - 21:49

" Je suis heureux pour toi mon ami. Voila une bonne chose de faite.

Pour ma part je n'ai pu encore m'y atteler. Tu te rappelle cette petite perte de connaissance dont tu as été témoin, lors de ma vision. Et bien après cela j'ai choisit de méditer longuement afin de retrouver ma force vitale.

Je sors juste de ma quiétude, et j'ai compris ce qu'il me fallait faire en tout premier lieu. Je puis me permettre d'attendre pour rendre la vengeance des Erynies, car j'ai battu cet Ange Antarès il y a peu. Par contre, il m'est urgent d'aller faire des recherches sur mon passé, et celui de mon peuple. J'avais laissé cela trainer trop longtemps, et la je ne peux plus m'y dérober. Je vais donc me rendre à la grande Bibliothèkè du Nékyomantéon.

Je risque d'étre la bas un moment, si tu souhaites venir avec moi ce sera avec plaisir, sinon tu sauras ou me trouver pour un temps. "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Tisiphone Dim 17 Juin 2007 - 22:44



Tisiphone revenait du Mont Olympe où elle avait eu à châtier la rebelle Heretik. L'affrontement avait coupé court, car la criminelle avait de fait refusé le combat. Pourtant elle avait, non sans un certain courage, accepté de recevoir son châtiment...

Saluant Nilton et Senzu Shi encore entrain de converser dans le petit jardin, Tisiphone s'approcha de l'autel de marbre noir. La Gardienne de la Table ramassa un calice et alla le remplir des eaux du Léthé qui coulait le long du jardin.
Puis elle pris la Tablette souillée du sang d'Heretik et la plongea dans le calice. Elle s'y dissout rapidement, mélangeant aux eaux de l'Oubli, la fureur de la Vengeance et les sang de la criminelle. La jeune fille trempa son doigt dans cette mixture et l'appliqua directement sur la Table à l'endroit où était gravé: Αιρετικ.
Presque instantanément, le nom s'effaça. Les Bienveillantes n'en voulaient plus à cette guerrière. Son nom n'avait plus à rester dans la mémoire du marbre.
Tisiphone prit alors la coupe et la porta à ses lévres afin d'en ingurgiter le contenu. Il lui fallait oublier la haine impersonnelle qu'elle avait pu porter à son ennemi, laver son coeur du souvenir d'un rancune qui ne lui appartenait pas.

...


Une fois qu'elle eu finis de boire, la jeune fille resta un moment sur place, la coupe toujours à la main, le regard rivé sur le fleuve huileux qui coulait sûrement mais calmement.
Il n'y avait que dans ces instants que Tisiphone se sentait apaisée. Plus de haine, plus de colère, plus de guerre. Rien qu'un abandon docile et l'attrait d'une rémission placide...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6639
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par senzu shi Dim 17 Juin 2007 - 23:55

Sur ces mots Nilton acqiuessa, et quitta le temple des Erynies comme il le souhaitait avant que je ne le retienne. A ce moment je perçut Tisiphone entrain d'effectuer le rituel devant l'autel. Mais cela était différent, j'observais attentivement.

Tisiphone finit en buvant une coupe, celle ci parut la soulager intensement. Elle resta un long moment sans bouger, quasi immobile, certainement perdu au fond d'elle même et de ses pensées.

Je m'avançais alors en sa direction, elle que je ne pensais pas revoir de sitôt...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Tisiphone Lun 18 Juin 2007 - 0:23

Tisiphone semblait perdue dans quelques pensée mélancolique l'approche de Senzu Shi la fit légèrement sursauter.

Bonjour mon ami, souria la jeune fille. Cette nuit est belle n'est ce pas? J'aime quand Luna ne fait qu'un si petit croissant. Ainsi la nuit est presque complète, elle permet aux apparences de disparaître. S'il nous est plus facile de nous dissimuler aux yeux de nos ennemis, certaines choses, au contraire sont révélées par l'obscurité...

Précisément, les yeux de la jeune fille semblèrent à cet instant attirés par la pierre que Senzu Shi portait tel un lourd pendentif. Cette pierre qu'il lui avait montré jadis, et une partie des souvenirs qu'elle contenait...

Ta pierre, regarde comme elle brille! Elle brille du même éclat que les noms sur la Table. C'est... Comme si elle réagissait à la rage difuse qui habite ce lieu...
Tu as fait quelque chose de particulier?


Tisiphone tentait de capter le regard de son ami dans la profonde pénombre de cette nuit sombre...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6639
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par senzu shi Lun 18 Juin 2007 - 1:16

Les dernières paroles de Tisiphone m'interloquèrent. Ma pierre..... je n'avais pas remarqué mais elle était chaude, et vibrait légèrement.

" Etrange, elle semble réagir en effet, mais doucement. Je me concentrais dessus quelques instants. Mais ! J'ai l'impression qu'elle me protège, qu'elle bloque cette Rage dont tu parles comme un bouclier... Ou quoi d'autre encore

Mais pourquoi donc ??........... Je ne comprends pas Tisiphone...... Y aurait il quelque chose en confrontation avec ce lieu ?"
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Tisiphone Lun 18 Juin 2007 - 20:06



Tisiphone observait la Pierre de son ami. Elle palpitait au rythme d'une pulsation qui était désormais familière à la Gardienne de la Table. La Pierre n'avait pas protégé Senzu à la manière d'un bouclier, sinon a la façon d'une éponge! Il semblait qu'elle avait absorbé la fureur qui aurait du emplir le coeur de Senzu Shi au moment où il accepta le contrat des Persécutrices...


" C'est étrange... C'est comme si le contrat ne t'avais pas été délivré en propre... Tout porte à croire que les Bienveillantes ont considérer que c'était ta pierre qui serait l'Instrument de leur Juste Vengeance...
Je n'ai jamais vu cela, j'ai toujours crus que seuls les Spectres étaient dignes de recevoir la Fureur. Je n'aurais jamais imaginé qu'un... caillou puisse devenir le réceptacle de l'esprit du châtiment...
Je ne sais pas ce que cela veux dire... Mais ta Pierre est des plus mystérieuse!
Cependant, prends garde! Je sais que la Fureur peut provoquer de grand ravage à l'âme humaine si elle n'est pas promptement dirigée vers la proie désignée par les Bienveillantes. Je n'ai aucune idée des conséquences que cela pourrais avoir sur ta Pierre, mais il se pourrais qu'elle en reçoive un bien néfaste contre coup...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6639
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par senzu shi Mar 19 Juin 2007 - 0:33

J'écoutais attentivement les paroles de Tisiphone. Voila pourquoi j'étais si stoique malgré le rituel effectué... La regardant dans les yeux :

" Je pense que j'ai fait une grave erreur en n'y faisant pas attention, cela peut être dangereux, et qui plus est mal perçut des Erynies et de notre seigneur Hadès. Je me dois de recevoir moi même ce rituel, je dois maîtriser mon destin et cet objet ! "

Je me concetrais sur la pierre, comme voulant lui appliquer ma volonté. Je fermais les yeux et me plongeais dans mon intuition et mes sens, toujours gardant à l'esprit que je devais être fort et faire valoir ma volonté. La pierre se mit a s'echauffer lentement, un vrombissement ne tardais pas à éclore, la pierre se mettait à trembler.

* Chasseusse d'âme, pierre ancestrale, je sais qu'autrefois un porteur sut te maîtriser. Non ! Tous ne sont pas tombés sous ton emprise, et je ne serais pas de ceux la ! Hunnnf....... Mon corps et ma tête se mirent à trembler également par de petits spasmes.

Non ! NON ! Je ne te laisserais pas m'envahir, je te demande de m'écouter et de relacher ce que les Erynies t'ont données !

Prenant mon souffle pour ne pas succomber aux tremblements....... MAINTENANT ! *

Une violente explosion de Cosmos retentit, la pierre sembla liberer une énergie inoui ! C'était le rituel des Erynies qui était confiné en dedans, gonflant encore d'avantage leur colère ! La pierre retomba inerte a ce moment, mais je fut pris de violents spasmes.

" Que m'arrive t'il ? Je nE ME CONTROLE PLUS ! RHAAAAAAAAA ! "


Sans le vouloir, et sans même le savoir je repoussais violement Tisiphone en Arrierre et tentais de la frapper...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Tisiphone Mar 19 Juin 2007 - 15:03



Tisiphone esquiva de justesse l'attaque fulgurante de son ami. Heureusement pour elle ses gestes étaient peu précis, aveuglé qu'il était par la Fureur qui subitement l'avait envahis. La jeune fille se contentait donc d'éviter les attaques frénétiques de Senzu Shi.

Senzu! Arrête! Ta rage t'aveugle, tu te trompe d'ennemi!

Tisiphone se souvenait combien il avait été dur pour elle de contenir sa rage, et à quel point les enseignements de Illidan lui avait été précieux à ce niveau là...
Mais la Fureur avait eu le temps de s'amplifier dans la Pierre, et au moment où Senzu Shi avait réussi à la récupérer, elle avait déjà atteint un seuil critique. Il était déjà peu évident de contrôler la Fureur à ce stade, mais la recevoir si brutalement sans avoir le temps de s'y accoutumer le long de sa montée en puissance ne pouvait avoir qu'un effet destructeur sur la psyché du guerrier. Senzu Shi avait succombé à la Fureur et était devenu un berserker!


Rien ne semblait pouvoir arrêter l'instinct de destruction qui habitait désormais le Spectre, et Tisiphone ne pouvait se résigner à blesser son ami. Il lui fallait trouver quelque chose pour l'apaiser, sinon l'un des deux allait finir par succomber!

Tisiphone s'arrêta alors, droite devant Senzu Shi. Celui ci, aveuglé par sa noire férocité lança une violente attaque contre la jeune fille qui ne chercha plus a l'éviter. La puissance du coup la projeta plusieurs mètres en arrière, jusque sur les berges du fleuve Léthé.

Senzu Shi, sans attendre que son adversaire se relève, se rua sur elle avec la puissance de celui qui est déterminé à tuer. Tisiphone, encore à terre, effectua alors une roulade sur le coté afin d'éviter l'attaque, et, dans le même geste, lança ses jambes en arrière de façon a faire basculer Senzu Shi dans les eaux calmes de l'oubli...

Senzu Shi, au bout de quelques secondes, sortis la tête de l'eau et repris son souffle... Tisiphone priait Celui Qui Enrichit que son plan aie fonctionné...

"Senzu? Tu me reconnais? Est ce que tu vas mieux...?
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6639
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par senzu shi Mar 19 Juin 2007 - 20:32

" Ahh ! Mais que se passe t'il ? "

Je me retrouvais dans l'eau, je nageais en catastrophe vers la rive avant d'être emporté. une voix parvint alors jusqu'à moi.

" Senzu? Tu me reconnais? Est ce que tu vas mieux...? "

" Tisiphone ? m'ecriais je. Que fais tu ici ? "

Je me hissais péniblement sur la berge, détrempé.

" Mais ou suis je ? Je ne comprends plus rien ? "

Je regardais avec stupeur le lieu ou je me trouvais, apparament j'étais près de l'autel des Erynies, et la coulait le fleuve du Léthé. Mais comment y étais je arrivé ? Le dernier instant que ma mémoire me donnait était la grande cérémonie de Suryo, et l'arrivée des Erynies qui criaient vengeance sur le Nékyomantéon...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Fingolfin Mer 20 Juin 2007 - 1:52

Arrow Atrium de Thanatos

Je me dirigais vers le Temple de la Trinité lorsque j'entendis un hurlement déchirer mes tympans en provenance de l'aile du Léthé. Instinctivement, je me mis à courir afin de me porter au devant de ce possible danger pour mes nouveaux compagnons.

Lorsque j'arrivai exténué au Jardin des Erynnies après une course qui me sembla une éternité, j'y trouvai Tisiphone et Senzu Shi, celui-ci visiblement désorienté, et détrempé par l'eau huileuse du Léthé.

J'étais quasiment certain que le cri venait d'ici, et pourtant, force était de constater qu'aucun de mes sens ne décelait la présence d'un ennemi alentour, ce qui me laissait pour le moins... Perplexe.

Que s'est-il passé ici ? Avez-vous été attaqué ? Qui a poussé ce cri inhumain ?

Leur demandai-je sans prendre le temps de reprendre mon souffle.
Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6300
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par senzu shi Mer 20 Juin 2007 - 15:09

Tisiphone n'avait pas eu le temps de réaliser que Fingolfin accourait vers nous. il semblait aussi étoné de nous voir que moi d'être ici !

Je regardais Tisiphone, comme dans l'espoir de quelques explications à ce qui m'arrivait. Etait ce une vision ? Mais cette fois ci elle semblait belle et bien réel...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Tisiphone Mer 20 Juin 2007 - 15:18



En voyant son ami détrempé et apparemment complètement désorienté, mais heureusement apaisé, Tisiphone ne put s'empêcher de sourire. Elle tendis la main à Senzu Shi pour l'aider à remonter sur la berge, et laissa éclater un rire de joie et de soulagement...

Inquiété par quelque bruit, Fingolfin avait accouru dans le jardin, afin de savoir si tout allait bien.

Tisiphone continuait de rire aux éclats, et, réussissant à reprendre son soufle, parvins à dire à ses amis:

Ne vous inquiétez pas. Il ne s'est rien passé. Rien de bien méchant en tout cas. Senzu et moi étions simplement heureux de nous retrouver, et avons candidement joué au bord de l'eau.
Apparemment, Senzu, tu as perdu!
se moqua Tisiphone avant de repartir dans une hilarité pétillante...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6639
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par senzu shi Mer 20 Juin 2007 - 16:16

Devant la soudaine hilarité de Tisiphone, je restais quoi. Toujours autant déboussolé et surtout incapable de m'expliquer comment je m'étais retrouvé ici.

Enlevant ma cape complètement détrempée, et otant mon armure je tentais, en vain, de me souvenir ce qui était arrivé. Après un moment, Fingolfin, ariivé auprès de nous, et Tisiphone toujours aussi Hilare, je lui redemandais :

" Je vois que la situation semble bien amusante, mais comme je te l'ai dit je ne comprends absolument ce qu'il vient d'arriver. Et comment suis-je arrivé ici ? "

Et jouer au bord de l'eau ? Je ne voit pas du tout ce dont tu parles Tisiphone.
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Tisiphone Mer 20 Juin 2007 - 16:25



Tisiphone se sentait d'humeur bien espiègle tout a coup...

"Jouer au bord de l'eau oui, c'est assurément ce à quoi nous étions occupés, dit elle en faisant une tape amicale dans le dos de Senzu Shi.
Mais restons discrets, notre amis ici présent, continua-t-elle en désignant Fingolfin de façon à ce qu'il entende ses paroles, pourrait se faire des idées. Fausses assurément. Conclu la jeune fille par un clin d'oeil qui avait pour but et pour effet de semer le trouble dans l'esprit de ses amis...

Mais que fais tu ici, Fingolfin d'Eleusys reprit Tisiphone en même temps que son sérieux. N'avons nous pas une affaire des plus urgentes qui nous attends, en ce moment même au Mont Olympe?
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6639
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par senzu shi Mer 20 Juin 2007 - 17:26

Alors que Tisiphone s'adressai désormais à Fingolfin, je restais planté quelques instants. Voila que ma mémoire ma jouait des tours, et que Tisiphone semblait fortement chaleureuse.

* Etrange toute cette histoire, bref il faudra que je tire cela au clair *

Saluant Fingolfin de plus belle

" Salut l'ami, content de te voir ici. "

Puis rammassant mes vetements je sentis une lourdeur dans ma cape, et j'en retirais alors une tablette de pierre. Elle était gravé du nom d'Antarès, un serviteur de Zeus que je connaissais. Je l'avais combattu il y a peu.... Regardant les sculptures des Erynies mon intuition me disait qu'elle provenait de là.

* Mais ! Est ce que les Erynies m'auraient confiées leur vengeance pour ce guerrier ? *

Je sentais alors une envie de combattre grandir en moi, comme si le désir d'accomplir cette tâche m'était impulsé par quelquonque force Divine...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par senzu shi Ven 22 Juin 2007 - 1:15

Cette idée devint comme une obssession, je devais trouver et chatier cet Impie. Sans même regarder en Arriere, ni saluer Tisiphone et Fingolfin je m'eloignais à toute hate.

Litochoro Arrow Un habit de vengeance, un parfum d'Erynnies
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Fingolfin Ven 22 Juin 2007 - 8:03

Senzu Shi semblait au moins aussi dérouté que moi, mais étant donné qu'il était couvert de l'eau du Léthé, je savais au moins pourquoi, il avait vraisemblablement oublié ce qui avait pu se passer auparavant.

Je saluait à mon tour Senzu Shi puis répondit à Tisiphone :


Certes, certes... J'étais parti chercher quelques affaires avant de partir pour l'Olympe, mais lorsque je suis revenu, j'ai entendu un cri en provenance de l'aile du Léthé, j'ai cru qu'il y avait un danger et j'ai donc accouru...

Pendant ce temps Senzu Shi ramassa ses vêtements, et je vis qu'il se trouvait une tablette noire dans ce cape, puis une lueur étrange passa dans son regard, puis il tourna les talons et partit...

Je compris alors que Senzu Shi avait pris un contrat sur la table des Eynnies, et que Tisiphone nous cachait visiblement quelque chose, car on ne joue pas candidement au bord de l'eau avec quelqu'un d'habité par la Fureur...
Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6300
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Tisiphone Mer 27 Juin 2007 - 16:15



Bien, nous devons nous dépecher d'aller au Mont Olympe, d'âpres combats nous y attendent...

Tisiphone s'apprêtait a sortir du jardin, quand, passant devant l'autel des Bienveillantes, elle sentit une étrange vibration autour de la Table. Un nom venait de se mettre à scintiller, comme si les Déesses réclamaient une Vengeance...

Mais la prière ne s'adressait pas à la Gardienne, elle avait l'impression que c'était son compagnon qui était sollicité...

Fingolfin? Regarde l'Autel, il semble que les Persécutrices ont une cible à te soumettre. Mieux vaut ne pas ignorer leur requête...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6639
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Fingolfin Sam 30 Juin 2007 - 15:24


-Tu en es sûre Tisiphone, c'est étrange... Peut-être s'agit-il d'un des guerriers que nous devrons affronter au Temple Oublié ?

Je me dirigeai vers l'autel et accomplit le rituel que j'avais bien souvent observé, mais cette fois c'étais bien différent, car j'en étais l'acteur...


-Ô puissantes Erynnies, prêtez moi la force de vaincre les infidèles et les impies. Donnez moi le courage de les défier au nom de notre maître Hadès. Faites qu’ils croisent ma route et succombent sous mes coups. Ô bienveillantes Erynnies, acceptez ces offrandes de votre humble serviteur.

Je ressentais une certaine appréhension au moment de m'entailler la paume, je n'avait encore jamais été habité par la Fureur, et je redoutais les effets que celle-ci allait avoir sur moi. Je me ressaisis, et pris la dague par la lame :


-Mégère, reçoit mon sang en témoignage de ma détermination. Ô bienveillantes Erynnies, désignez moi le guerrier dont le sang et la vie apaiseront votre soif de vengeance.

A ces mots, le sang sur l'autel s'embrasa, tandis que le nom de Berserk s'illuminait sur la table.

Au même moment je sentis mes cheveux se dresser sur ma tête et mon cosmos s'élever prodigieusement. Où que se trouve ce Berserk, pas de doute, il allait être châtié pour sa trahison et son crime.

La Fureur ne m'habitais pas, non, j'étais la Fureur.

Voyant la stupeur dans le regard de Tisiphone devant la violence de ma transformation, une voix qui n'était pas la mienne sortit de ma bouche :


-Il est à Olympe avec le groupe de rebelles retenant Zubrowka prisonnier, Il paiera comme tous les autres de son espèce ! Allons-y !
Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6300
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Tisiphone Dim 9 Sep 2007 - 18:19

________________________________________________________________________________





Cela faisait plusieurs mois que Tisiphone n'était pas revenue dans le petit jardin abritant l'Autel de la Bienveillante Triade. La Table s'était de nouveau remplie de noms de nombreux guerriers ayant provoqué le courroux de Celui Qui Enrichit, malgré l'opération de nettoyage qui avait occupé les Spectres avant l'été. La guerre féroce qui voyait s'affronter les armées de tous les dieux de l'Olympe pour usurper le Mont Orthys aux anciens Titans n'y était pas pour rien. Comme dans toute guerre depuis l'aube de l'humanité, crimes et injustices y étaient monnaie courante.

Et peu importait aux yeux des Persécutrices que ces crimes soient commis au nom d'un dieu ou d'un autre, peu importait la foie qui pouvait justifier de tels actes aux yeux de ceux qui les perpétraient. Les Erynnies n'étaient pas des entités du jugement, mais du châtiment.
Elles étaient plus anciennes que l'humanité, plus anciennes que les dieux eux mêmes, et elles ne servaient le Seigneur des Enfers que parce que la crainte qu'elles inspiraient aux hommes et aux dieux les avaient précipités au fin fond du Tartare, dans l'obscurité glacée de l'Erebe.

Cela faisait presque deux années entières que la Purgatrice était le héraut de leur Vengeance impersonnelle, l'annonciatrice privilégiée de leur juste Châtiment, de l'implacable Talion. Mais cela n'était plus suffisant. La liste des guerriers à châtier se fournissait chaque jours de nouveaux noms, de nouveaux crimes en attente d'expiation, il devenait impossible de poursuivre autant de proie à la fois.


Vengeresse!firent les voix dans la tête de TisiphoneTu es restée seule trop longtemps.
Un seul Héraut du Châtiment ne suffit plus.
L'Implacable et L'Ensorceleuse doivent te rejoindre dans ta mission.
Quitte dans l'heure les Terres Sacrées de Nekyomanteion et retrouve tes soeurs.
Marche dans les contrées de Grèce à la rencontre des autres Purgatrices.
Ramène les en notre demeure pour que leur Destinée puisse se tisser.
Maintenant va! Et ne reviens que quand tu seras Trois!


...

Tisiphone était restée un moment silencieuse. Puis elle s'étaient baignée dans les eaux si calmes du Léthé, afin que rien ici ne puisse la retenir. Oubliées les blessures que les rebelles avaient infligés à Zubrowka! Oubliée la disparition de Fingolfin, consumé par une fureur qui lui était étrangère! Oubliés les sentiments qu'elle portait à son mentor, aujourd'hui partis dans une guerre injuste! Oublié l'amitié qui la reliait à tant de camarades dans la Glorieuse Armée des Spectres!


...


Tisiphone partait le coeur en paix. Elle savait que à son retour, beaucoup de choses auraient changé...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6639
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Korgen Ven 26 Oct 2007 - 18:37

Arrow Temple de la Trinité - Cocyte - Engueyrrand....l'epreuve de courage...

L'autel se dressait devant Engueyrrand et moi.

- Voici le point de départ de ta première mission, la table des Erynnies.

Je lui expliquais le fonctionnement du rite.

(...) et elles te désigneront ta cible. Tu devras la traquer et punir son offense envers notre seigneur et maître. Ah! J'oubliais! Si tu manques une fois de plus de respect envers nos oracles je te désignerai comme ma prochaine mission sans passer par les tablettes.

Je laissais à Engueyrrand le soin de procéder au rituel.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6489
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Invité Lun 29 Oct 2007 - 14:02

Engueyrrand suivit Korgen, ils pénétrèrent dans les quartiers de la Légion Léthé. Sur le chemin Korgen resta sourd aux questions du jeune garçon, ils entrèrent dans une salle où se dressait un autel soutenant trois statues. Korgen prit enfin la parole.

Voici le point de départ de ta première mission, la table des Erynnies.

Il lui expliqua ensuite la raison d'être de ce lieu et le déroulement du rituel.

(...) et elles te désigneront ta cible. Tu devras la traquer et punir son offense envers notre seigneur et maître. Ah! J'oubliais! Si tu manques une fois de plus de respect envers nos oracles je te désignerai comme ma prochaine mission sans passer par les tablettes.

Engueyrrand se plaça devant l'autel des trois déesses et s'agenouilla.

Ô puissantes Erynnies,
En ce jour je me présente à vous,
Pour que sous mes coups,
Succombe l'un de vos ennemis.


Engueyrrand prit un morceau de viande et le déposa sur l'autel.

Acceptez mon offrande,
Donnez moi le courage,
Prêtez moi votre rage,
Pour que son sang se répande.


Aux pieds de la déesse Tisiphone une tablette se mit à briller. Engueyrrand la ramassa et la montra à Korgen.

Coré... j'ai cru entendre dire qu'elle était au Cap Tenare.

Engueyrrand ne lui répondit pas, les yeux du jeune garçon avaient changés, la chasse pouvait commencer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Tisiphone Mar 20 Mai 2008 - 15:44

_____________________________________________


La jeune fille observait silencieusement les statuts des trois Bienveillantes.
*Pardon, je n'ai pas réussi. Je reviens, mais je suis toujours seule.
Ce que le Fleuve Paisible t'a pris reste pourtant accompli.
Le temps est capricieux, mais le destin inexorable.


Tisiphone s'aperçut qu'elle tenait encore une coupe dans sa main, et l'odeur qui s'en dégageait ne pouvait tromper sur son précédent contenu. Une fois de plus elle avait bu l'eau du Léthé, et il lui était impossible de savoir pourquoi, de se souvenir ce qu'elle avait à oublier...

Derrière elle, un bruit se fit entendre, quelqu'un venait de pénétrer dans le petit jardin.
La Purgatrice se retourna, la main posée sur la poignée de son fouet chtonien.
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6639
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Table des Erinyes - Page 3 Empty Re: Table des Erinyes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum