GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une invasion annoncée

+2
Pryccolitch
Ménétak
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Ménétak Dim 19 Fév 2006 - 23:29

J'arrivais dans la majestueuse salle réservé au Glorieux Groupe Achéron, j'etais seul, et inquiet...Plusieurs sources d'énergie collossale etaient en train de s'elever...Des énergies résolument agréssives et furieuses, contre les enfers, contre les spectres, contre Hadès...
Nous allions donc devoir protéger notre seigneur comme jamais, je le sentait au plus profond de moi...Mais contre qui?
Ces questions tournaient dans ma têtes, mais je savais que j'aurais vite une réponse, je sentais les cosmos de mes frères et soeurs s'approcher à grande vitesse.
Je m'asseyais donc dans un fauteil, adoptant une allure noble et digne, tel que mon rang de diplomate m'y prédisposait, et essayait tant bien que mal d'afficher un air assuré...
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6551
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Pryccolitch Lun 20 Fév 2006 - 14:38

Je pénétrai à mon tour dans la salle de notre légion, me dirigeant vers la statue au fond de la pièce. J'effleurai des doigts les formes de la chouette immobile, lorsque je vis Ménétak, affalé dans un siège.

"Tiens, Ménétak. Ta mission de diplomate aurait-elle un quelconque lien avec la mission qui nous a été donnée? Et d'ailleurs, où en sont les négociations qui on été entamées il y a déjà longtemps?"
Pryccolitch
Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Points : 6692
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Ménétak Lun 20 Fév 2006 - 17:30

Je souris de mon mieux en voyant mon ami Pryccolitch, et me redresait pour l'acceuillir comme il se doit :

Pryccolitch, mon ami, je n'en sais pas plus que toi, sur ce qu'il se passe en ce moment...J'ai bien avancé des négociations avec les marinas de Poséîdon, mais pour un sujet tout autre. J'attend d'ailleur une visite de l'ambassadeur du Seigneur des Mers dans les semaines a venir.
Mais quand à tous ces cosmos qui s'éveille en ce moment, je n'en sais rien...
dis je avouant ainsi mon impuissance...
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6551
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Picci Lun 20 Fév 2006 - 19:51

Je m'entraîné paisiblement et durement quand j'entendis que tout les membres du groupe Achèron devait se rejoindre dans leur salle, je décida donc de quitter mon entraînement pour allé vers notre QG pendant le trajet je me poser de nombreuse question comme dois je moi aussi allé la bas ? si c'est le cas serai je le dernière ? car je ressenti un très gros cosmos dans l'air et au abord du temple de la trinité cela grandissait c'était la première fois que je sentais un tel cosmos. Je ressentais aussi de la fierté en me dirigent vers le temple j'allai enfin servir mon dieu et lui faire voir toute ma bravoure et mon dévouement et aussi au membres de ma légion qui mon fait confiance.
J'arrivai enfin a la hauteur du temple et j'empruntai le couleur bleuté qui allé me mener a la salle de réunion du groupe Achèron, arriver au bout du couleur je vis Pryccolitch et Ménétak affalé sur les chaise entrain de parle je vis que je n'étais pas le dernier car ils ni avaient qu'eu je me demanda alors si j’avais pas mal compris le message que j'avais entendu. je resta un moment immobile et je dit d'une vois pas sereine du tout:

Euh.... bonjour je vois personne le rendez- vous étais bien la non, et oui je suis nouveau je c'est pas trop

je restai immobile encore Ménétak et Pryccolitch se regardèrent et comme ils donnaient pas de réponse tout de suite je resta la jusqu'a ce qu'il me réponde car je s'avais même pas s'ils m'avaient entendu ils avaient l'air pris dans une discussion sérieuse en restant la je serai bien vue mes quand je ne sais pas et oui fois vue je leurs reposerai ma question.[i]


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 10:24, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Arawynn Lun 20 Fév 2006 - 22:59

j'arrivais a mon tour devant la salle de conseil de la legion Achéron. J'etais plongé dans mes pensées et bien evidemment j'etais extrement preoccupé par les dernieres nouvelles.

C'est alors que je vis Picci , prostré a l'entrée de la salle...je sentais bien qu'il etait géné et n'osait pas rentrée dans la salle.

Picci , que fais tu planté là ? tu ne dois pas avoir peur de rentrer dans cette salle. Tu fais partie de la légion a present et tu sera traité comme tel a present . Tu es notre egal ,meme si tu es arrivé il y a peu. Alors montre toi fier de l'honneur qui t'a été fait et vas y . Rejoins Ménétak et Pryccolitch...

je lui emboitais le pas et rentrais dans la salle. Contrairement a d'habitude, je ne pris pas le temps de saluer mes camarades . Je leur jettais juste un coup d'oeil et me precipitais vers le fond de la piece. Là je me dirigeais vers la table où etait posée la carte representant l'ensemble du nekyomantéion...je commençais a mediter sur cette derniere . Mes pensées etaient encore confuses et je reflechissais au meilleur moyen d'arreter cette quasi certaine invasion . Bien sur j'avais dejà un plan , mais j'attendrais que tous soient reunis dans cette piece avant de leur devoiler la mission pour laquelle hades les avait choisit...
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6412
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Floest Mar 21 Fév 2006 - 11:28

J'étais en train de préparer mon repas à proximité d'un des ponts qui donnaient accès à la salle d'entrainement lorsque je reçu le message m'invitant à retrouver mes compagnons d'armes dans notre sanctuaire, ainsi il y a de nouveau crise qui demande notre réunion.
Je me mis en route le coeur serré et les larmes aux yeux à l'idée de les retrouver. Arrivée à quelques lieues du rendez vous je sentis, encore une fois que les trois cosmos au combien familiés étaient déja sur place, je sentis même un peu près du temple qu'une autre aura certe moins puissante mais toute aussi palpable était avec eux.
J'entrai dans la salle, et en voyant l'expression grave d'Arawynn je saluai rapidement l'assemblée puis pris place dans la salle dans l'attente du motif de ce rassemblement.

Floest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Lucifer Mar 21 Fév 2006 - 12:52

Ces dernier temps, notre sanctuaire est tres mouvementé, les spectres ce preparent pour des differentes missions. Me trouvant pas loin de la salle d'entrainement, j'observe tous ces guerriers discuter du sujet de leurs missions avec un air de nervosité. C'est vrai que pour la plupart, ce sera une première. C'est la qu'un garde arrive vers moi avec un message de la part de Pryccolitch.

*Y a de nouveau du sang à faire couler...*

Arrivé au temple, je rejoins mes amis de la légion, attendant qu'on soient complet. A côté du mur de la chambre ce trouve un nouveau spectre que je ne connais pas encore, qui a l'air d'etre timide. Je lui regarde d'une courte durée dans les yeux et tourne ensuite mon regard vers les autres.

"Je vous salut, avons nous recu du travaille? J'ai justement besoin de me dégourdir les jambes..."
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6597
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Arawynn Mar 21 Fév 2006 - 15:41

Je vis lucifer penetrer en dernier dans la salle...je soufflais dans un murmure, gardant mon regard fixé vers la carte ...

"il est temps..."

je me retournais vers mes freres d'armes.

"Bonjour a tous. Pour commencer je vous presente Picci , derniere recrue de la légion engagée par Pryccolitch . Je vous demande de le considerer a present comme un membre de cette legion , au meme titre que nous tous. J'espere que vous saurez le guider dans ses nouvelles taches."

je me mis a hurler.

"GARDES ! "

les deux gardes toujours presents devant l'entrée de la salle entrerent precipitament.

"OUI GENERAL !! A VOS ORDRES ! "

"je veux que vous portiez ce message au diplomate Vachaldo , intendant de la legion Styx . Qu'il se reunisse avec les membres de sa legion restant au nekyomantéion dans leur salle . Je les rejoindrais apres en avoir terminé ici. Apres vous irez vous reposer , mais je ne veux pas que vous reveniez garder cette porte jusqu'a ce que le dernier d'entre nous soit sortit d'ici...comprit?"[/cyan]

les deux gardes acquesierent et partirent .

[color=cyan]"Bon, sachez que si je vous ai reunis encore une fois ici c'est pour une tres bonne raison...le Nekyomantéion est en danger."


mes compagnons se fixerent mutuellement et on pouvait sentir leur etonnement en entendant cette nouvelle , sauf bien sur Pryccolitch dejà au courant.

"voilà , vous n'etes pas s'en savoir que Alucard et moi meme avons ouvert l'Adyton , cette salle de reunion reservée aux generaux et responsables pour qu'ils se reunissent en cas de crise grave. Pryccolitch etait donc present a mes cotés lorsque Alucard nous exposa les faits .

Le dieu Hephaistos a decidé d'envahir le nekyomantéion et de s'approprier le feu sacré directement produit au enfers afin d'en faire sa nouvelle forge. Bien sur nous ne pouvons laisser faire celà , c'est pourquoi deux legions sont dejà parties s'occuper de cette affaire et saboter leur projet...s'ils echouent , nous devrons faire face aux armées du dieu boiteux et nous devrons defendre notre partrie coute que coute. prions Hades qu'ils reussisent leur mission , sinon nous devrons faire face a deux invasions en meme temps , ce qui me semble beaucoup trop meme pour nous."


je sentais bien que mon regard c'etait asombri rien qu'a cette pensée, mais je devais continuer a exposer les faits a mes hommes et ne pas perdre ma concentration.

Mais voilà la raison de votre presence ici . Hades , notre seigneur et maitre , a decidé d'enlever Persephone , fille de le deesse demeter, afin d'en faire son epouse et sa reine du royaume souterrain. La legion Eridan et une partie de la legion Styx sont partis aider notre seigneur a realiser ses plans. Une fois prisonniere de Hades , elle sera obligée de le suivre jusqu'ici et de devenir sa femme. Notre mission sera d'empecher quiconque d'arreter la ceremonie du mariage et nous devrons repousser les eventuels secours venus porter aide a Persephone.

Mais nous ne savons pas encore comment vont reagir les autres dieux de l'olympe face a ce kidgnapping. Demeter ne se laissera certainement pas faire et elle pourrait meme demander l'intervention de son frere ,Zeus lui meme.
Si tel est le cas , nous ne savons pas encore quelles terribles epreuves nous attendent. Nous risquons de nous retrouver face a une armée d'anges pret a tout pour sauver une des protégées de Zeus , et celà serait le meilleur scenario...en effet on risque meme de se retrouver face a des divinités en colere , Demeter et Zeus seront certainement furieux et peuvent meme decider d'intervenir en personne. Si tel est le cas , vous savez tous aussi bien que moi que nous ne pourrons rien faire face a eux ! Seul Hades a les pouvoirs necessaires pour leur tenir tete ...


je m'arretais un instant , partis dans mes pensées...je me redressais et je tournais a present le dos a mes freres d'arme. Je reprennais ...

"Nous ne pouvons combattre des dieux directement , celà serait un blaspheme trop grand...nos ames risquent d'etre directement jetées dans le tartare et nous ne renaitrons jamais dans ce monde. Lever la main sur des dieux , nous humains , cela ne se concoit pas...cependant..."

je me retournais vers eux a present.

"il est de notre devoir d'obeir a Hades . Et personnelement , depuis que je suis a son service , je n'ai jamais reculé et j'irais jusqu'a realiser l'impensable pour lui plaire. Les fous qui oseront s'aventurer ici pour secourir Persephone devront me passer sur le corps avant de l'atteindre . Et je defendrais les interet de mon unique maitre , meme si je dois me dresser contre les dieux eux meme. Peux m'importe la damnation eternelle si je peux ne serait ce que par le sacrifice de ma vie , plaire a Hades. Il est mon unique dieu et ma vie et mon ame lui appartiennent a jamais.

Si jamais celà devait arriver , et que nous devions nous battre contre les dieux eux meme, celà sonnerait surement la fin de cette legion et de tous ces membres. Mais depuis la nuit des temps la legion Acheron a pour mission de defendre le Nekyomantéion et d'empecher les intrus de venir souiller cette terre , et ce qu'elle que soit la nature ou le pouvoir de ces derniers. Nous appartenons tous a cette legion et nous portons fierement ce blason si cher a nos coeur. Alors fesons lui honneur mes freres."

Voilà la mission qui est la notre . On ne sait pas encore si invasion il y aura et ,si oui , quel seront nos adversaires , humains ou dieux . Peut etre n'enverront-ils que quelques anges ou bien toutes les puissances presentes au mont olympe mais peut importe. j'espere que vous m'accompagnerez au combat et que , si nous devons mourrir pour notre seigneur et maitre, ça sera avec fierté et honneur . je sais que ma question est deplacée car je connais dejà tous votre reponse. Vous etes tous de valeureux guerriers et votre devotion envers Hades n'est plus a demontrer , mais je vais quand meme vous demander ceci :

Etes vous pret , mes freres , membres de la legion Acheron , a defendre notre dieu jusqu'a la mort . Et celà meme si nous devons etre damné pour l'eternité et que nos noms porterons a jamais le sceau de l'infamie?


j'attendais leur reponse , bien que cette derniere me semblait plus qu'evidente...
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6412
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Pryccolitch Mar 21 Fév 2006 - 17:35

"Évidemment, que nous te suivrons dans la défense du Nekyomanteion contre les hordes des dieux! Nous ne sommes pas des lâches, et puis je ne suis pas aussi pessimiste que toi, Arawynn. Zeus et Déméter ne me font pas peur, le seigneur souterrain a sûrement plus d'un tour dans son sac pour réduire la tension qui va certainement naître entre les dieux. Je ne crois que ce soit la damnation qui nous attende, mais plutôt la gloire."

Je regardais mes compagnons un à un et cherchait par mes paroles à leur donner du courage, même si je savais qu'ils étaient suffisamment motivés pour la tâche qui nous incombait.

"Nous allons montrer au monde que les Spectres sont capables de grandes choses! Nous crierons à la face des dieux notre allégeance à Hadès! Nous les ferons plier devant Sa puissance!"

Au fur et à mesure que mes paroles s'échappaient de ma bouche, je sentais monter en moi la colère. Mon corps était parcouru d'un frisson agréable qui me transmettait une délicieuse impression de puissance. Je pus percevoir, l'espace d'un instant, un halo bleuté qui nimbait mon corps, puis disparut alors que mes derniers mots résonnaient dans le repaire de la légion Achéron.
Pryccolitch
Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Points : 6692
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par vachaldo Mar 21 Fév 2006 - 17:52

Je ressentais depuis plusieurs minutes le cosmos de Arawynn et des membres de l'Acheron dans leur salle.

Curieux de savoir ce qui s'y passait, je me dirigeais vers elle et entrais.

Face à moi, la légion Acheron était rassemblée face à notre général de la défense.


- Bonjour tout le monde, désolé de débarquer ainsi dans votre domaine, mais au vue des évènements qui se prépare, et en temps que intendant du Styx, je voulais savoir qu'elle stratégie notre cher général allait adopté.

Espérant ne pas les avoir trop dérangé, j'attendais la réponse de Arawynn.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6192
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Lucifer Mar 21 Fév 2006 - 18:31

"Dieux ou pas, ce m'est égal. Personne passera et si un fou penetre en ces lieux, il fera connaissance avec la terreur des tenebres !"

C'est juste apres ces mots que j'appercu Vachaldo derrière nous...
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6597
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par vachaldo Mar 21 Fév 2006 - 18:35

Par mégarde, mes paroles avaient coupées celles de Lucifer. Je fit de la tête mes excuses à ce fier guerrier, et répété ma tirade de peur que personne ne l'ai entendu à cause de mon impudance.

- hum ... Bonjour tout le monde, désolé de débarquer ainsi dans votre domaine, mais au vue des évènements qui se prépare, et en temps que intendant du Styx, je voulais savoir qu'elle stratégie notre cher général allait adopté.

Géné d'avoir à la fois dérangé cette réunion, mais également Lucifer, j'attendais encore ma réponse, espérant ne pas avoir manqué de respect à Arawynn ainsi qu'aux membres de la légion Achéron.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6192
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Picci Mar 21 Fév 2006 - 19:14

je pris à mon tour la parole car Arawynn ne semblait pas avoir entendu vachaldo, et avec ma jeune fougue je dis

Malgrès mon niveau faible je n'ai peur de rien et je fairais tout ce qui en mon pouvoir pour la défense du Nekyomanteion contre les hordes des dieux, cela ne me fais pas peur et c'est une bonne occasion pour moi de montrer ma loyauter a mon seigneur, alors je suis des votre sans hésiter même si cela dois m'ammener a disparaitre


Pendant que je parlais la haine, de colère et une envi de bien faire m'envahisai, et on pouvait arpercevoir mon aura jaune/orangé qui était encore faible.

Aprés mes paroles je décida de me rassoir mais je voulais encore dire quelque chose que j'avais oublié cela était peut etre du a mon envie de bien faire et de enfin faire voir que j'étais près à défendre mon seigneur jusqu'à la mort, je me releva donc et cria avec argne:

VIVE HADES ET LA LEGION ACHERON

Surpris par moi même et en voyant les tête des autres membres je repris un ton normal après avoir parler sous l'emportement de mon envie

Je suis heureux d'avoir rejoins la grande légion achéron

c'est sur ces mots que je suis aller me rassoir, quand vachaldo il attendait toujours sa réponse mais Arawynn était toujours dans ces pensées
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par vachaldo Mar 21 Fév 2006 - 20:44

- A ce que je vois, les jeunes recrues n'en sont pas moins téméraires.

Le jeune spectre Picci m'avait fait bonne impression, il semblait vouloir autant que moi et les autres personnes dans cette salle, défendre la gloire de Hadès.

- Bon ... je sais de quoi tu viens de parler mon cher Arawynn, même si j'arrive un peu tard. Et ce que je veux dire, est que la légion Styx te suivra dans la défense du Nekyomanteion et de la venue de Perséphone. Dis moi seulement ce que tu veux que je fasse, et mes frères d'armes le feront.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6192
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Arawynn Mar 21 Fév 2006 - 21:49

je n'étais pas plongé dans mes pensées comme le pensait Vachaldo , j'essayais juste de calmer la colere qui m'avait envahie en voyant le diplomate rentré ainsi dans une salle qui n'est pas la sienne , surtout lors d'une reunion confidentielle entre les membres de cette derniere.

"Picci , pryccolitch , lucifer , menetak et floest , je vous remercie de votre confiance. Ensemble nous vaincrons."

je me retournais vers Vachaldo avec le regard le plus noir que je pouvais avoir.

"VACHALDO ! comment oses tu penetrer dans cette salle ! et de façon si desinvolte en plus. Sache que tu n'es pas chez toi ici , celà est l'antre de la legion Acheron et de ses membres. Personne ne peut y entrer sans y etre invité ! Et il ne me semble pas t'avoir fais porter une invitation ! De plus des gardes sont partis te chercher pour te dire de reunir ta legion dans votre salle et que je vous y rejoindrais plus tard en tant que general de la defense pour vous faire part de la strategie.

De plus cette reunion etait extrement confidentielle ! Mais pour qui me prends tu ? tu croyais que je n'allais pas vous prevenir ? que j'allais vous laisser attendre de mes nouvelles pendant des semaines peut etre ?! Tu m'offenses enormement en fesant celà ! et tu offense la legion acheron en ayant penetré ainsi cet endroit sans meme t'etre soucier du code de la bienséance."


je m'en retournais vers le fond de la salle pour prendre la carte ...

"l'heure n'est plus aux discutions steriles a present. Maintenant que tu es là Vachaldo ta sagesse pourra nous etre utile. Je voulais te rejoindre toi et les tiens pour qu'on partage nos idées sur la strategie a adopter."

j'etalais au centre de la table la carte representant l'ensemble du Nékyomantéion.

"voilà ! je pense que Hades reviendra au nekyomantéion accompagné de persephone le plus rapidement possible. Il se dirigera ensuite vers le temple sacré situé au nord . Donc je pense que le mieux est de former un mur infranchisable entre la porte celeste et le temple. Nous pourrions faire deux rangés de 3 spectres , avec une case d'ecart entre les deux lignes afin de laisser le champs libre aux autres spectres...ou alors nous resserons les lignes afin d'empecher quiconque de passer ,surtout des nouveaux apprentis qui se retrouveraient en danger au milieu de nos combats. ainsi dès qu'un des notre gagnera un combat , un autre le remplacera pendant qu'il retournera se soigner. ensuite il viendra renforcer le mur a son tour et ainsi de suite...qu'en pensez vous? je veux l'avis de tous , toi y compris Vachaldo..."

______________________________________________________

x temple



l l l l l
l l l l l
l l l l l
lXXXl
l l l l l
lXXXl
l l l l l
l l l l l

x porte celeste
______________________________________________________
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6412
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par vachaldo Mar 21 Fév 2006 - 22:46

Devant les brimades de Arawynn, je me retrouvais sans voix. Soit j'avais pénétré dans leur salle sans y être invité, mais je ne voulais aucun mal à la légion Achéron.

- Excuse moi de mon impudance Arawynn, mais l'heure est grave, et chaque seconde compte. Il est vrai que ma précipitation a jeté aux oubliettes toutes les règles de bienséance, mais je voulais gagner du temps pour servir au mieux notre seigneur.


Je continuais à me confondre en excuse encore pendant un moment, avant d'arrivé à la réponse à la question de mon général défensif.

- Ton plan me semble de bien belle facture, mais d'apres toi, ne vaudrais mieux t-il pas attaquer de front tous les ennemis que nous allons rencontrer afin de montrer la supériorité de Hadès ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6192
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Lucifer Mer 22 Fév 2006 - 8:36

Regardant la carte étalé sur la table, quelque idées me passait l'esprit.

"Je pense que 3 spectres par rangés ne souffisent pas. Si tu veut bloquer le passage, il te faut un spectre de plus par rangé. Mais j'ai encore une autre idée supplémentaire... Que pense tu de leur faire une embuscade? Si nous avons assez d'effectives, quelque spectres pourons ce cacher dans la porte puis les attaquer par derriere... Comme ca, ils ne pourons plus fuir..." dis-je en dernier avec un rictus dessiné sur mon visage
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6597
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Ménétak Mer 22 Fév 2006 - 12:02

Encore consterné par la nouvelle, je ne partageais pas l'entousiame de certains de mes frères... Déméter et Héphaïstos, rien que çà...Seul un miracle pourras noous sauver... Un miracle que nous devons accomplir pour la plus grande gloire du Seigneur Hadès... L'inquiétude restait malgrès tout sur mon visage, meme si je souriais faiblement devant la témérité de mes amis, mais l'air sombre d'Arawynn, me montait bien que lui aussi avais compris que nos chances de succès étaient bien minces...
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6551
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Arawynn Mer 22 Fév 2006 - 16:33

Vachaldo et lucifer...comprennez bien ceci . Notre mission n'est pas de detruire a tout prix ces intrus , bien que celà soit bien sur necessaire, mais bien de proteger notre seigneur et persephone durant la ceremonie de leur union.

nous ne devons pas les laisser s'approcher du temple ! sinon tout est finit et nous aurons echoué dans notre mission...

je pense qu'il faut mieux assurer la protection des ponts comme je vous l'ai proposé, en mettant deux rangées de spectres sur le pont nord ...malheureusement il nous faudrait 12 spectres pour realiser ceci , or nous ne sommes que 11...tous les autres spectres , y comprit le groupe cocyte , sont en mission a l'exterieur.

Il va falloir trouver une solution et vite....quelqu'un veut proposer quelque chose d'autre?
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6412
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Arawynn Mer 22 Fév 2006 - 16:40

"sinon nous laissons 6 spectres former un mur et les 5 autres restent a l'arriere , et des que l'un de nos compagons tombe ou veux aller se soigner , l'un d'eux prend sa place. le spectre partit se soigner revient ensuite se placer a l'arriere , pret lui aussi a remplacer un de ses compagnons le moment venu...
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6412
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par vachaldo Mer 22 Fév 2006 - 17:32

- Cette solution me semble juste, mais l'idée de Lucifer est à creuser également. Pourquoi ne pas former la rangée de 6 spectres sur le pont, les 6 membres que moi intendant de la légion Styx, prendait sous mon aile. Pendant ce temps, toi et la légion Achéron attendait dans la porte et prennaient à revers le restant des attaquants pour les empécher d'avancer et de fuir.

Satisfait de ma proposition qui me semblait la meilleur, mélant à la fois l'aspect défensif et offensif, j'attendait la réponse de sieur Arawynn.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6192
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Pryccolitch Mer 22 Fév 2006 - 18:44

"Si nous laissons des troupes en embuscade dans la porte céleste, il n'y aura personne pour relever les défenseurs qui tomberont. Notre but n'est pas de détruire l'ennemi, mais de l'empêcher le plus longtemps possible d'avancer jusqu'au temple. La proposition d'Arawynn est donc à mon sens la meilleure, et j'allais d'ailleurs proposer la même."

J'observai la carte et dessinai du doigt l'emplacement et le mouvement théorique des troupes.

"Les renforts pourront venir se poster derrière les Spectres qui se sentiraient en difficulté. Et pour ce qui est de la position des défenseurs, je pense que nous devrions les poster dès la quatrième ligne en partant du haut."

"Par contre, que ferons nous des trois ponts?" demandai-je à l'assemblée.
Pryccolitch
Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Points : 6692
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Picci Mer 22 Fév 2006 - 21:37

J'étais penché sur la carte moi aussi j'écoutais, regardais avec des yeux d'un enfant qui apprend un nouvelle chose, qui découvrir comment se passe une défense et sous le choc je ne savais pas trop quoi dire car j'avais peux d'expérience même aucune dans se domaine. Je n'osais pas parler et puis avec mon envi de bien faire je dit d'une voix hésitante:

je pense que l'idée de reste dans le temple pour les prendre par surprise et bonne, je dit ca mais je n'est pas beaucoup d'expérience moi alors si sa peut vous aider mon avis je vous le donne

Pendant que je parlais personne ne parlait on m'écoutai se qui était une première pour les discutions recommença et j'essaye de ne rien perdre et d'apprendre le plus possible


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 10:11, édité 3 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par vachaldo Mer 22 Fév 2006 - 21:37

- Mes amis je me dois de retourner en mon domaine afin de prévenir la légion Styx de ce qui se prépare. Seigneur Arawynn et vous tous membres de l'Acheron, vous serez les bienvenus afin d'exposer à tous le plan qui sera retenu. Je suis moins bon stratège que notre général, donc je vous suivrais aveuglément.

Je partais de la salle après avoir salué chacun des occupants, et me dirigeais maintenant dans la salle de réunion du groupe Styx.

Arrow Le temple de la Trinité / Styx
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6192
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Arawynn Mer 22 Fév 2006 - 22:45

une fois Vachaldo parti , nous continuames a discuter de la meilleure strategie a adopter...

"Picci , comme l'a dit pryccolitch , l'important n'est pas de detruire nos ennemis , mais bien de les empecher d'avancer. Tu apprendras vite que , contrairement a ce que dit l'adage, la meilleure defense n'est pas toujours l'attaque.

Pryccolitch , je pense que les trois autres ponts ne seront pas attaqué. Les envahisseurs devront agir vite afin d'empecher la ceremonie , et je pense qu'ils ne vont pas s'amuser a faire tout le tour...de plus il risquent de se retrouver coincé au niveau de la salle d'entrainement, ainsi que sur les ponts par les quelques spectres qui s'y trouvent...au pire , si celà arrivait , il ne sera pas trop dur deles rattraper et de les empecher d'avancer davantages...et là il se retrouverons coincé..."

pour moi la meilleure solution reste celle que nous avons envisagé avec Pryccolitch. Maintenant je veux votre avis a tous...menetak ? floest ? quand pensez vous ?"
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6412
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum