GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une invasion annoncée

+2
Pryccolitch
Ménétak
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une invasion annoncée - Page 2 Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Arawynn Ven 24 Fév 2006 - 14:45

alors que je posais la question a mes freres d'armes, je ressentis un grand malaise...le cosmos d'Alucard venait de disparaitre apres avoir explosé...

*pas toi ! ce n'est pas possible ! mais quelle creatures terribles etes vous partis combattre?
Je ne m'inquiete pas trop pour toi , je sais que tu te debrouilleras pour revenir en vie au nekyomantéion...mais par pitié , Hades , protege les survivants , qu'ils nous reviennent tous ...*

"Mes freres, il faut nous hater ! Hades est sur le point de ramener sa future epouse ! et a priori la chance n'est pas du coté de nos compagnons...le maitre des enfers compte sur nous."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6412
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée - Page 2 Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Pryccolitch Ven 24 Fév 2006 - 15:04

"Ne t'en fais pas, Arawynn, nos défenses tiendront avec certitude. Nul ne passera le pont de l'est."
Pryccolitch
Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Points : 6692
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée - Page 2 Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Picci Ven 24 Fév 2006 - 18:24

je regardais encore autour de moi je n'en revenais pas moi le plus faible des spectres engager dans cette lutte avais une peur terrible mais en voyant la tête d' Arawynn qui en disait long je dis :

Oui ne t'en fait pas comme le dit Pryccolitch nos défense tiendront c'est sur personne ne pourra passer le pont de l'est je te dis que je donnerai ma vie pour empêcher cela

Je disais avec peur car je savait très que si cela tournait mal je n'étais pas en bonne posture car je ne connais pas encore tout l'étendu de mes capacités, mais je croyais en la légion, en Hadès et en moi.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6566
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée - Page 2 Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Ménétak Ven 24 Fév 2006 - 22:48

Ainsi même Alucard etait tombé, celà confirmé mes pires craintes quand au niveaux de nos adversaires, hé bien soit...

Mes Frères....Si nous devons mourir pour le Seigneur Hadès, nous le ferons!!!!et nous le ferons debout!!!Nous n'entrerons pas dans la nuit sans combattre!!!! dis je avec rage
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6551
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée - Page 2 Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Arawynn Dim 26 Fév 2006 - 18:25

je fus surpris par la reaction de Menetak qui était plutot calme depuis le debut de la reunion . Mais ça remarque ,elle ,ne me surpris guere car je savais que tous etaient pret a se sacrifier sans meme une once d'hesitation...

"soit , alors nous allons faire ainsi . Tous les spectres presents se mettront devant le temple, en formant un rempart infranchissable pour l'ennemi . Nous empecherons quiconque d'interrompre la ceremonie , meme si nous devons tous mourir pour celà ! je compte sur vous tous ! la mission qui nous incombe sera certainement l'une des plus dangereuse et compliquée que nous aurons a accomplir.
Nous ne savons pas encore qui sera notre ennemi , hommes ou dieux , mais peu importe ! nous nous battrons jusqu'a notre dernier souffle et jusqu'a ce que tous nous ayons trepassé !



je dois partir a present exposer le plan aux membres du groupe Styx...jusqu'a nouvel ordre vous avez quartier libre. Vous pouvez rester ici ou aller vous entrainer.
Nous nous reverrons peu avant le debut de la bataille...
je sais que je peux compter sur vous tous...avez vous encore des questions ou suggestions a me faire part?"



[hrp]pour plus de renseignements sur le changement soudain de strategie , je vous renvoie vers le topic de notre legion Mr. Green [/hrp]
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6412
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée - Page 2 Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Pryccolitch Mer 1 Mar 2006 - 18:50

J'observai les Spectres afin de voir s'il y avait le moindre doute dans leurs yeux.

"Aucune suggestion, visiblement. Bon vent chez le Styx."

Je m'adressai finalement aux Spectres de la légion.

"Vous avez entendu Arawynn? En attendant Perséphone, occupez-vous comme vous le voulez - sans toutefois combattre qui que ce soit, cela va sans dire. Personnellement, j'ai besoin d'un petit entraînement."
Pryccolitch
Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Points : 6692
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Une invasion annoncée - Page 2 Empty Re: Une invasion annoncée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum