GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La révélation d'Albéric

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Arawynn Lun 17 Avr 2006 - 23:14

Picci avait essayé d'arreter mon attaque avec son GANESH PROTECT mais il n'était pas assez concentré pour celà . Je sentais bien qu'il ne voulait pas se battre contre moi et qu'il ne se donnait pas a fond.

"Picci tu dois arreter de vouloir eviter l'affrontement ! Je sais que tu ne veux me combattre mais tu dois te montrer digne de servir Hades ! Dans un combat , ton adversaire n'hesitera pas lui ! tu dois tout faire pour me vaincre !"

"mais vous etes mon maitre , je ne peux porter la main sur vous..."

"Ca suffit ! je t'ai donné un ordre ! si tu ne fais pas de ton mieux , je risque de te blesser , ou pire...alors maintenant tu vas te montrer digne de l'enseignement que je t'ai apporté ! je veux que tu me prouve ta volonté de defendre Hades , et aussi que tu es digne de la confiance que je te portes !"

Picci commença à augmenter son cosmo...

*Voilà ! montre moi de quoi tu es capable !*

"Cette fois ci j'y mets toute ma force ! prepare toi Picci ! "


Je fonçais a nouveau sur lui...et il lança a nouveau son GANASH PROTECT. Mais cette fois ci , je ne parvins pas a traverser sa protection.

*incroyable ! il a reussit à completement annihiler mon attaque ! je ne peux plus avancer ! *

Il restait là , impassible , me narguant de ses yeux pleins de determination et de rage...

"Bravo ! mais ça ne suffira pas... "

Je montais encore plus mon cosmo et un duel commençait. Je tentais de traverser sa protection , commençant à le faire flancher. Finalement , je reussis à faire une breche dans sa defense et lui portais un coup violent , le fesant traverser la salle et atterir dans le mur du fond.

il se redressait avec difficulté...

"Bien joué ! ta protection est vraiment au point ! tu as reussi à m'obliger à user de mes pouvoirs...mais celà ne suffira pas Picci. Si jamais tu es en combat et que ton adversaire brise ta defense , tu es perdu. Tu es a present aussi faible q'un nouveau né...est ce que je me trompe?

J'attendais de voir sa reaction à present...
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6415
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Picci Mer 19 Avr 2006 - 12:05

"Bien joué ! ta protection est vraiment au point ! tu as réussi à m'obliger à user de mes pouvoirs...mais celà ne suffira pas Picci. Si jamais tu es en combat et que ton adversaire brise ta défense , tu es perdu. Tu es à present aussi faible qu'un nouveau née...est ce que je me trompe?

Picci se releva avec difficulté il marchait vers son maître d’un pas déterminé sa cosmo énergie ne cessait de grimper et il dit

« Personne je dit personne avait réussi à détruire le Ganesh Protect, écoute moi bien je vais me battre car je veux te faire voir que je suis digne des spectres et de la confiance que tu as en moi, mais aussi car tu m’as fait saigner mon œil »

Le pas de Picci était de plus en plus rapide, il allait lancer son attaque nommé Mushaka mais il se rua vers Arawynn et lui mit des claques exactements 20 claques se qui représentaient les 10 mains de Ganesh mais Arawynn les évita toutes

« Picci tu es trop lent dans tes attaques, car tu refuses le combat »

Picci fit encore grimper sa cosmo énergie et lança la même attaque en disant

« Hand Of GANESH »

Cette fois Arawynn n’évita pas les coups, il arrêta l’attaque d’une main, mais Picci avait réussi à le touché une fois, avec cette attaque qui va si vite

« Impressionnante ton attaque Picci tu as failli m’avoir, mais qu’attends-tu pour me frappé avec toute ta force? Picci n’oublie pas que je te connais et je sais quand tu retiens tes coups »

Arawynn augmenta encore son cosmos

• *Que me prépare t’il il faut que je soi sur mes gardes, je vais augmenter ma cosmo énergie moi aussi pour le bloquer avec mon Ganesh prtotect, et après je lui ferais l’illusion de Mushaka *

les deux hommes étaient face à face a l’affue du moindre geste
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Arawynn Dim 30 Avr 2006 - 20:01

Je me precipitais à nouveau sur Picci. Ce dernier tenta en vain d'utiliser à nouveau son Ganash Protect.

"c'est inutile Picci ! je vais encore la traverser tranquillement !"

la bulle protectrice éclata au contact de mon poing. Picci eut un leger sourire...

"Mais que ? "
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6415
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Picci Jeu 4 Mai 2006 - 0:17

- Et oui, maître je m’attendais a cette attaque le ganesh protect était juste une couverture pour te faire voir ta mort avec l’ulision Mushaka

- Picci tu ne m’as pas eu avec ton illusion car seul une âme fragile peut tomber dans ce piège n’oublie pas que je suis quand même Général de l’armé de notre seigneur

*Au non comment a-t-il fait personne n’avait réussi avant lui à éviter mon illusion je sais ce qu’il me reste à faire, je vais lui porté un de mes coups les plus puissant*

Picci se mit en tailleur, ferma à nouveau les yeux, plaça ses avant bras devant lui avec ses paumes de main vers le ciel, ça cosmos énergie ne cessa de grimper, et d’un coup il dit

- Très bien Mon maître je ne voulais pas en venir là mais je le dois, je vais te faire découvrir le Mushaka

Arawynn sur un ton étonné

- Le Mushaka tu dis

Après ces paroles on pouvait plus lire de la haine sur le visage de picci, son visage était redevenu doux, Picci ressembla ces main de sorte a faire une prière et dit

« MUSHAKAAAAAAAAAAAAAAAAA »

C’est à que sous les pieds Arawynn une fleur de lotus apparu
Arawynn surpris dit :

- Mais qu’elle est donc ce lotus une illusion encore

- Non Arawynn ceci et bien réel le Mushaka étouffe mes ennemis, tu vois cette fleurs de lotus elle vas ce renfermé doucement sur toi, une fois prisonniers de ma fleurs, il te resteras peu de temps à vivre

Arawynn n’avait rien vu venir il était pris au piége, mais alors que le Lotus alla l’étouffer, une lumière sortie du lotus, le lotus commençai à ce craquelés, Arawynn avec ça cosmos arriva à ce débarrassé de l’emprise de la fleur de Lotus, Picci ce fis littéralement projeté dans le mur derrière à cause de l’intensité dans deux attaques

Picci a bout de force dit à son maître :

- Non maître comment est ce possible, pardonné moi de ne pas avoir réussi a me montrer digne de servir Hadès

- Ne dit pas ça Picci le Mushaka qui est une attaque mythique a failli m’avoir mes tu dois encore t’entraîner pour la maîtriser parfaitement, je suis fière de toi je ne pensé pas que tu allais la faire, maintenant à vous deux je vous attend.

Alberic fit un signe de la tête à son maître et ce dirigea vers Picci pour l’aider a ce relever
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Jeu 4 Mai 2006 - 6:58

Les deux jeunes spectres se ruèrent sur le général en même temps, et essayèrent de le frapper, mais à chaque fois Atrawynn réussissait à éviter tous les coups. Albéric se tourna alors vers Picci et lui dit:
"Inutile de faire dans la demi-mesure Picci! Je crois qu'il va falloir y aller de toutes nos forces pour espérer le vauincre, même à deux contre un...."
Picci acquiessa. Tous deux commencèrent à faire exploser leurs cosmos...
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6794
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Arawynn Jeu 4 Mai 2006 - 14:49

*c'est bien , continuer comme ça....je vais corser un peu les choses maintenant.*

J'augmentais ma cosmo energie...le fond de l'air commençait a se rafraichir.

"Qu'est ce qui se passe ?"
"Aucune idée..."

Une sorte de brume commença à se former autour de moi , puis se rependit dans toute la piece...

"Ce brouillard me permet de me proteger en partie. Je suis à present quasi invisible a vos yeux. De plus vous allez vite remarquer que la temperature de cette brume est largement inferieure a 0° , ce qui va rapidement vous handicaper pour attaquer. Alors je vous conseille de vite me trouver , sinon vous mourrez de froid."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6415
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Jeu 4 Mai 2006 - 22:43

Albéric et Picci commencèrent à sentir leurs sens s'engourdir, et du givre se forma sur leurs corps. de plus ils n'appercevaient plus le général.
*Que faire? Je sens mon corps qui se désensibilise de plus en plus....
suis-je en train de mourir? Alors que j'ai tant de choses à accomplir? Oh, maman.... Je me sens si faible tout à coup, que dois-je faire? Maman...*

[Flashback]Epithémée regardait son fils une dernière fois avant que celui-ci ne parte avec Arawynn:
"Promets-moi une chose avant de partir, Albéric!"
"Laquelle, maman?"
"Reviens-moi en vie.... Tu sais que tu es mon unique enfant, je ne supporterais pas ta mort...." Epithémée se mit à pleurer....
Albéric l'a prit dans ses grands bras, et lui murmura:
"Je te le promets, maman....."[/Flashback]
Picci était en train de chercher le général dans la brume, en vain. Ses réflexes pas étaient lents, et ses yeux ne distinguaient rien, comme si le brouillard lui pompait l'énergie de son cosmos....
Albéric se tenait imobile, figé par la glace, mais tout à coup la statue de glace que constituait le colosse se mit à frémir, on entendit le givre se briser comme du verre....

"Je ne peux pas mourir! Je lui ai promis!" se mit-il à crier.
Tout à coup Albéric serra les poings, et une aura violacée se dégaga de son corps..... Le givre fondit..... Et le cosmos du géant envahi toute la salle d'entraînement, une chaleur intense fit fondre le givre, puis Arawynn fut de nouvau visible, ce qui surpris celui-ci.

*Comment est-ce possible?*
se dit le général.
Le colosse fit exploser son cosmos comme jamais auparavant, et il se mit en position d'attaque:

"Deads' Jaws!"
Le général souri: "Je connais ton attaque par coeur Albéric, c'est inutile même si ton cosmos a atteint un degré plus qu'impressionant pour un simple spectre comme toi!"
Arawynn retint toute l'énergie dégagée par son disciple avec ses mains....
"Mais, que?"
Le général fut surpris car une fois le déluge d'énergie cosmique fini, il n'apperçu plus le grand spectre. Puis il le senti derrière lui.
"Trop tard!"
Albéric empoigna son maître, celui-ci ne parvint pas à se dégager.
*Quelle force, je dois réagir vite..*
Albéric se tourna vers Picci et lui dit: "Vite Picci! Je le tiens mets toute ta force pour le frapper, ne t'occupes pas de moi...."
Picci hésita.... qu'allait-il faire?
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6794
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Picci Ven 5 Mai 2006 - 19:59

En attendant les mots d’Alberic et le voyant tenir Arawynn par derrière, Picci se mit en tailleur tout en faisant un signe de la tête à Alberic

*je sais ce qu’il me reste à faire, mais cette attaque sera peut être ma dernière car je la contrôle pas encore, mais je dois la faire*

Picci Fit monté sa cosmos énergie dans ça position de méditation et d’un coup il se releva et lança l’attaque interdite par son maître le « tears of the achéron »

Arawynn fit surpris, et il fut projeté vers le mur avec son autre disciple, picci tomba d’un coup sec à bout de force à terre.
Son maître à peine levé se précipita vers lui et dit

Picci, Picci , tu m’entant

Le jeune spectre ne répondit pas Alberic arriva a son tour et dit

Maître que ce passe t-il, d’où venait cette telle cosmos énergie

Ceci et l’attaque secrète de picci malheureusement il ne la maîtrise pas très bien donc cette attaque peut le tué

Mais pourquoi a-t-il fait ça ?

Pour me prouvé qu’il est digne d’être un spectre, et il s’avait très bien que j’allais l’éviter en temps normal, mais la comme tu me tenais il a pu la lancé

[Flashback]Tu verras Picci on seras tous les deux des grands spectre et on vengeras maman
Oui Bennairo on écrasera les chevaliers d’Athéna pour venger maman et on sera des grands spectre
[Flashback]

*je n’ai pas le droit de mourir je doit me relever pour venger maman et devenir un grand spectre tu a raison mon frère*

Picci sera les points et se releva avec de la peine et se tournis vers son maître

Maître j’ai … j’ai réu…si

Arawynn resta sans vois un moment


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 23:03, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Ven 5 Mai 2006 - 21:45

Le colosse fut abassourdi...
*Quelle force incroyable, je n'en reviens pas que ce petit être detienne un tel pouvoir, cette apparence fragile cache un cosmos terrifiant...*
Albéric se raprocha de Picci et lui mis la main sur l'épaule:
"Picci, je dois te dire que je suis impressionné par toi, tu t'es donné à fond au risque de perdre la vie alors que ce n'était qu'un entraînement, je suis sûr que tu te battras jusqu'au bout dans une vrai bataille, je t'admire, tu sais."
Arawynn fut surpris des mots d'Albéric, car celui-ci n'avait pas l'habitude féliciter les autres, il fut heureux:
*Oui, je crois que mon grand Albéric a enfin compris ce qu'est la vrai force, celle qui vient de l'âme.... Et en plus il commence à s'intégrer au clan."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6794
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Arawynn Sam 6 Mai 2006 - 0:16

Mes deux eleves avaient agit ensemble et avec une rapidité extreme...

La velocité d'Alberic me surpris . Il avait reussit a se deplacer tout en m'envoyant son attaque. Et a present j'étais bloqué par son etreinte...

"Albéric, je te felicite , tu as annihiler mon brouillard et tu as reussis à contre attaquer...tu as fais d'enorme progres, mais combien de temps pense tu pouvoir me retenir?"

C'est alors que je vis Picci se mettre en position d'attaque.

*Mais je connais cette position ! Non , il ne peut pas faire ça , je dois l'arreter*

J'augmentais vite mon energie !

"Alberic lache moi ! lache moi vite !"

"Maintenant que je vous tiens maitre , je ne vous lacherais jamais"

Et effectivement il me bloquait completement . Je continuais a augmenter mon cosmo...

* Je crois qu'il ne me lachera pas , je n'ai plus le choix...*

"pardonne moi Alberic ..."
lui murmurais je...

J'augmentais encore ma cosmo energie jusqu'a avoir assez de force pour me degager. Je commencais à bander mes muscles afin de m'extirper de là. Alberic resistait du mieux qu'il pouvait . Je commençais à réelement m'inquieter pour Picci...

"lache moi Alberic , ou tes bras ne resisterons pas à la pression ! je suis protégé par mon surpli , toi non !"

"Je ne vous lacherais pas , je veux vous montrer de quoi je suis capable , et surtout que je suis digne de servir Hadès"

Mais juste à ce moment là , un craquement ce fit entendre. Un des bras de mon eleve venait de se briser sous la pression , le faisant relacher son emprise. Mais il était trop tard , Picci allait lancer son attaque.

*Je dois proteger Alberic du choc!*

Je m'interposais donc entre Alberic et picci , tentant de resister a la puissance de l'attaque. Mais je fus emporter , ainsi que mon eleve .
Alberic resta un instant sonné , mais au moins il etait en vie.

*Nous avons eu tres chaud...*

Je me retournais et voyais Picci allongé par terre...je me precipitais afin de voir s'il etait toujours vivant. Alberic me rejoint rapidement , puis Picci reprit connaissance .

*Il est vivant , merci Hades...*

"mai...maitre ...j'ai reu...si..."


"Oui Picci , tu as reussit . Je suis fier de toi. Mais tu as été stupide d'utilisé cette technique ! tu aurais pu en mourir et blesser gravement Alberic voir plus..."

je posais ma main sur sa poitrine et faisait bruler un peu de mon cosmo. J'usais de ma technique secrete , permettant de soigner et de rendre quelques forces a ceux que je touchais. Picci reprit quelques couleurs puis finit par se relever.


Alberic se raprocha de nous et felicita son fere d'arme pour la bravoure dont il avait fait preuve. Je vis une legere grimace sur son visage.

"alberic vient ici que je te soigne toi aussi"

Je lui prit le bras et le guerit de la meme façon que Picci.

"Bon que puis je dire , sinon que je suis fier de vous. Vous avez fait d'enorme progres. Alberic tu as reussit à dissiper mon brouillard et tu m'as attaqué avec une force prodigieuse et une rapidité fulgurante. Ton entreinte etait vraiment impressionnante.
Quans à toi Picci , tu as reussit une attaque d'une puissance vraiment incroyable , moi meme je n'ai pu y resister.
Mais n'oubliez pas que ce qui vous a apporter cette victoire est votre cooperation. Vous ne seriez peut etre pas arrivé a un tel resultat sans celà. Donc pensez bien que vous pourrez toujours compter sur vos freres d'arme, vous ne serez jamais seul."


je m'approchais d'eux et posais mes mains sur leurs epaules.

"Vous etes les dignes defenseurs de notre seigneur Hades ! je suis maintenant certain que quoiqu'il arrive , vous vous battrez jusqu'a la mort pour defendre notre clan. Vous pouvez etre fier de vous ! puisse hades guider vos pas et vous proteger sur le champ de bataille."

je me retournais et allais chercher ma cape , que j'avais posé au debut du combat. Arrivée pret de l'emplacement ou je l'avais jeté , je vis les fissures sur mon surpli , et eu un leger sourire...

*ils sont vraiment tres fort, plus qu'ils ne le pensent...*


"Et maintenant , que diriez vous de sortir nous desalterer et nous changer les idées ! vous avez bien merité une pause ! et je crois avoir entendu a l'exterieur un brouhaha peu familier en ces terres...mais s'il sagit bien de ce que je pense , alors nous allons avoir de quoi nous amuser bientot."


mes deux eleves se regarderent , surpris par ma soudaine bonne humeur et se demandant de quoi je pouvais bien parler.




[hrp]desolé pour les fautes mais je suis crevé et il est tard ! Razz en tout cas ça m'a bien plu ce petit rp les gars ! faudra remettre ça un de ces 4 ! thumright [/hrp]
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6415
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Mer 26 Juil 2006 - 18:56

Arrow Quartiers privés d'Albéric
Albéric se sentit reposé en cette belle journée, il goûta de nouveau à la paix après avoir dû participer à deux missions périlleuse, l'une contre les celtes et l'autre contre les guerriers de Poséidon. Il fut maintenant temps de se remettre au travail et de s'entraîner de nouveau car même s'il avait gagné nombre de combats contre les ennemis de sa majesté Hadès il n'avait de cesse de se dire qu'il fallait s'améliorer. Le colosse était un perfectionniste et il entendait bien devenir aussi fort que son maître afin de mieux servir son dieu. Après un passage au temple des Dioscures pour y faire des offrandes, il partit pour la salle d'entraînement afin d'encore améliorer sa maîtrise de l'art du combat.
Il s'entraîna pendant des heures, tout d'abord avec des exercices physiques, puis en se concentrant pour être en phase avec l'univers. Enfin il essaya de faire progresser ses attaques cosmiques.
Mais alors qu'il transpirait à grosses gouttes il senti une présence familière....
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6794
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Arawynn Jeu 27 Juil 2006 - 15:51

forge de pirithoos Arrow

Après avoir passé la nuit à veiller sur Pirithoos, qui devait utiliser toute son energie afin de reparer les surplis, je decidais de retourner vacquer a mes occupations habituelles.Mais avant je voulais revoir Albéric, un de mes élèves. Depuis la fin du conflit contre les marinas , je n'avais pas eu l'occasion d'aller le voir.

Je me dirigeais donc en direction de la salle d'entrainement, en etant certain de le retrouver la bas. Sur place , je demandais aux maitres d'armes s'ils l'avaient vu dans les parages. C'est alors que je sentis son cosmos . Il provenait des salles d'entrainements individuelles. Arrivé sur place , j'attendis un peu , le temps de le laisser finir . J'essayais de ressentir l'aura d'Alberic. Elle était puissante et digne. Il était vraiment devenu tres fort et a ce rythme il me depassera tres vite.

Au bout d'un moment , je fis bruler un peu mon cosmo afin de lui faire savoir que j'etais tout pret. Puis je rentrais dans la salle.

"Bonjour Albéric. je vois que tu t'entraines encore. Puis je te parler un instant?"
.
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6415
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Jeu 27 Juil 2006 - 17:18

Albéric ne s'était pas trompé, il en était sûr maintenant, cette présence, ce charisme et cette aura surpuissante... Il ne pouvait s'agir que d'une seule personne: Arawynn le général des armées d'Hadès!
C'est à ce moment-là que le protégé de l'étoile terrestre de la brièveté entra dans la pièce:

"Bonjour Albéric. je vois que tu t'entraines encore. Puis je te parler un instant?"
Le colosse baissa la tête en signe de respect, la releva et dit:
"Bonjour maître! Quel plaisir de vous voir..... Effectivement je continue à m'entraîner maintenant que j'ai un peu de temps. Vous vouliez me parler? Avec joie, je suis toujours disponible pour vous...."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6794
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Arawynn Lun 31 Juil 2006 - 20:58

J'approchais donc du géant.

"Mon cher Albéric ! Que de temps depuis notre derniere rencontre. Tu as l'air en forme. Tes nombreuses blessures ont été rapidement gueries et j'en suis content.

Si je suis ici c'est pour te faire part de ma fierté envers toi . On m'a rapporté tes exploits de ces derniers temps, surtout face aux ennemis venus de l'ouest que tu as combattu aux cotés de la legion styx. Et tu as fierement servit Hades sans jamais baisser les bras. Et tu t'es fort bien debrouillé durant la conquete du cap tenare. Tu as fait preuve d'une devotion et d'une patience exemplaire. Je t'avais demandé de garder le pont et tu l'as fait sans bouger, restant des jours et des nuits completes a veiller sans bouger. Je suis tellement fier de toi Alberic. Depuis ton arrivée au nekyomantéion , tu n'as pas cessé de montrer ton courage et ta force augmente de jours en jours. Tu seras bientot mon egal, et je suis sur qu'un jour tres proche tu seras depassé le maitre que j'ai été. Et ce jour là , toi aussi tu meriteras de porter un surpli , cadeau de notre seigneur a ses hommes les plus devoués"


Mon élève n'avait pas bougé d'un millimetre durant mon discour. Je m'approchais et lui tendais la main.

"Encore bravo mon grand !"
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6415
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Lun 31 Juil 2006 - 22:46

Albéric était tout décontenancé par le discours de son maître, il lui serra la main et eu presque l'air gèné de tant de louanges:
"Votre égal maître? Mais j'en suis encore loin! Je ne vous arrive toujours pas à la cheville, alors vous dépasser...
Je pense avoir fait mon devoir, c'est tout. Je suis fier de ce que nous avons fait avec mes frères d'arme de la légion Styx...
Quand à ma défense du pont lors de la bataille du Cap Tenare je dois vous avouer qu'être sous vos ordres fut un plaisir immense et je n'hésiterais pas si c'était à refaire. En tout cas je dois vous dire que vos paroles me vont droit au coeur."

Puis le colosse prit un air plus pensif:
"Ah.... Si seulement ma mère pouvait voir ce que je suis devenu, je crois qu'elle serait fière...."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6794
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Arawynn Mar 1 Aoû 2006 - 15:51

Alberic , habille toi et suis moi. J'ai un petit cadeau pour toi.
Consideres ceci comme un recompense pour tes bons et loyaux services aupres de notre majesté hades de ces derniers mois. Ainsi qu'un cadeau d'un maitre a son eleve devoué et qui a fait d'enorme progrès.


Je me dirigeais vers la sortie puis me retournais vers Alberic en prennant un air beaucoup moins serein .

Par contre, a partir de maintenant , tu dois me suivre et de pas dire un mot. De plus , tout ce qui va se passer a present doit rester entre toi et moi , compris. Personne ne doit avoir vent de ce que nous allons faire.

Puis je sortis , ouvrant ainsi la marche a notre destination secrete.


Arrow porte du tartare


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 22:23, édité 3 fois
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6415
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Mar 1 Aoû 2006 - 17:11

Albéric fut surpris, mais il ne dit mot et suivi son maître sans sourciller, non sans s'être rhabillé.
*Une surprise? Je me demande bien ce que c'est....*

Arrow porte du tartare
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6794
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Mer 20 Sep 2006 - 9:34

Arrow Temple de la Trinité, Salle de réunion de la légion Styx
Albéric arrivait maintenant à la salle d'entraînement, toujours contrarié.

"Rien de tel qu'un peu d'exercice pour se vider l'esprit...."
Le colosse entra dans une salle vide, et peu éclairée, il se concentra et fit brûler son cosmos.....
*Je dois encore perfectionner mes techniques.... Surtout avec Meikai...*
En effet il était encore assez rare qu'il utilise son arme lors de ses combats, il sorti alors son kusarigama et commença à faire quelques mouvements simples, de plus en plus rapides....
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6794
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Picci Mer 20 Sep 2006 - 12:23

Alors que Picci, après être sortit de la salle de la styx, il se dirigea vers son petit coin de paradis, quand il sentit un étrange cosmos

*Ah, mais qu'elle est cette cosmos énergie, je ne devrais peut être pas retourné m'entrainer seul car je ne vois pas si je fais de réel progrès
J'ai une idèe Albéric spectre membres de la Styx avec le quel j'ai étais formé par Arawynn*


Picci fit donc de mi tour en direction de la salle d'entrainement.
Il rentra dans la salle d'entrainement et vit un aura au long qui bougeait dans tous les sens


Albéric c'est toi, il faut que je te parle
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Mer 20 Sep 2006 - 13:28

Albéric faisait de grands mouvements avec son kusarigama, il semblait qu'à chacun de ses déplacements l'arme laissait une traînée d'énergie luminescente, ce spectacle était vraiment enchanteur, faisant presque oublier la dangerosité de Meikai.
Tout à coup il sentit une présence amie se rapprocher de la salle d'entraînement, il coupa donc court à son entraînement.
Ce cosmos plein de gentillesse, ce ne pouvait être que lui: Picci.
L'autre jeune disciple d'Arawynn entra dans le pièce, et dit:

"Albéric c'est toi? Il faut que je te parle."
Le colosse se retourna:
"Oui? Picci? Je suis là, je t'écoute...."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6794
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Picci Jeu 21 Sep 2006 - 0:51

Le colosse se retourna:
"Oui? Picci? Je suis là, je t'écoute...."

Tu étais toi aussi à la reunion dans la salle de la styx je t'ai vu et oui même si personne a senti mon cosmos j'étais bien la aussi
Si je viens te déranger c'est pour savoir si tu a senti comme moi une inquiétude chez notre maître
je sens un cosmos étrange et je me suis dis qu'on pourait testé nos progrès ensemble car s'entrainer seul ne fait pas voir les reel progrès d'une personne


Après ces paroles Picci ce mit dans ca position qui lui est prope en attendant la reponse du colosse
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par scrala Jeu 21 Sep 2006 - 7:48

La responsable du Styx arriva a la salle d'entrainement.
Elle avait besoin de se vider la tête.
Elle venait d'anoncer aux psectres qu'elle etait enceinte et en même temps elle ressentait une certaine crainte, une certaine peur, quelque chose rodait et ce n'etait pas pacifiste du tout.

Elle s'entrainait a faire augmenter son cosmos, lorsqu'elle reconnut celui d'Alberic.

Elle areta donc et alla le voir, il etait en conversation avec Picci deja.

- Bonjour vous deux,
Alberic, j'espère que tu n'a pas mal pris ce que j'ai anoncer tout a l'heure ...
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6680
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Picci Jeu 21 Sep 2006 - 8:40

Picci voyant scrala prendre la parole s'éloigna et dit

Albèric je te laisse parlé avec ta belle responsable

Picci alla s'assoir un peux plus loin, il se mit em méditation ca cosmos énergie baissa à très vive alure malgrès un aura violet autouré de orange qui était autour de lui
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par alberic Jeu 21 Sep 2006 - 8:47

Albéric s'apprétait à répondre favorablement à la demande d'entraînement commun de Picci lorsque Scrala fit son entrée dans la salle....
"Bonjour vous deux. Albéric, j'espère que tu n'a pas mal pris ce que j'ai anoncer tout a l'heure ..."

Le colosse parut déstabilisé par la vue de sa responsable de légion...

"Euh.... Ecoute Picci, pour ce qui est de l'entraînement je suis d'accord avec toi.... Et je serais ravi de le faire avec toi... Maintenant si tu n'y vois pas d'inconvénient je vais m'entretenir seule à seul avec Scrala, veux-tu bien nous laisser deux minutes, s'il te plaît?
Picci eut l'air surpris et hôcha la tête en signe d'approbation.

"Albéric je te laisse parler avec ta belle responsable."
Picci s'éloigna et Albéric emmena Scrala un peu en retrait.
"Voilà Scrala, je voudrais m'excuser de ma réaction mais cette annonce m'a perturbé... Comment dire? Au début quand je suis arrivé au sein de l'armée d'Hadès je sortais de ma campagne et de longues années d'entraînement seul avec mon maître Arawynn et le seul modèle féminin que j'avais jamais eu était ma mère, qui est je dois dire malgré ses nombreuses qualités aux antipodes d'Iimalya et toi. Ce n'est pas une guerrière, loin de là."
Scrala eut l'air surprise que le grand spectre d'habitude si avare en paroles se confie à elle. Il paraissait embarrassé...
"Et donc pour moi la place d'une femme est plutôt à la maison...."

Albéric attendait la réaction de sa responsable de légion avec anxiété...
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6794
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par scrala Jeu 21 Sep 2006 - 13:49

- Et donc pour moi la place d'une femme est plutôt à la maison....

La spectresse regarda Alberic avec les yeux grand ouvert. Il eut un moment de silence.
Puis Scrala hurla de rire.


- Tu me fait bien rire Alberic, ca fait du bien , surtout en ce moment, je t'en remerci.
Ma mère aussi était très féminine, même si je l'ai peu connu ... je m'en rapelle.
Mais tu doit comprendre que je possède une ame de guerrière, je suis contre l'injustice et mon passé fait que mon fouet est toujours pret de moi pour combattre et punir nos ennemis.
Mais depuis quelques mois, j'ai appris que je devrai faire face a une autre situation dans peu de temps.
Etre maman. Protéger son enfant. Combattre ses enemis mais protéger son enfant.
Je sais que cela va etre plus difficile, mais si je vous ait a mes coters, tout se passera pour le mieux.


Scrala regarda droit dans les yeux le colosse.


- Il y a bientôt un an si on m'avait dit que j'aurai de nouveau confiance envers un ou plusieurs hommes, j'aurai défiugré celui qui aurait dit cela.
Maintenant il ya des choses qui se sont passées et tu doit comprendre qu'en etant que Responsable d'une grande légion, je serai toujours une grande guerrière et donc je ne serai pas une spectresse passant ces journées dans les quartiers de son Vachaldou par exemple.
Puis ... je ne suis pas une athénienne
dit la spectresse pour remonter le moral a Alberic.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6680
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'Albéric - Page 2 Empty Re: La révélation d'Albéric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum