GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ooooooooooon refait le match !!!

+21
Arawynn
kerberos
scrala
Mugen
Korgen
Akro
senzu shi
Nilton
Naevius
Illidan
Suryo
akira
godaime
Mandos
vachaldo
Rhadamanthis
Picci
alberic
cwiss
Ménétak
kastaries
25 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre Micoud chez les bleus ?

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Vote_lcap67%Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Vote_rcap 67% 
[ 14 ]
Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Vote_lcap33%Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Vote_rcap 33% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Picci Ven 23 Fév 2007 - 19:55

pas grave radha mais ca c'est quoi Wink
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Ven 2 Mar 2007 - 3:14

bon le match retour arrive bientot

lille va se faire eliminer , ecrasé a old trafford vu leur pitoyable resultat e nchampionnat

Lyon ne passera pas la Roma ( qui est quand meme plus forte que Sochaux lol )

il joue trop mal depuis 2 mois deja , heureusement que le championnat est faible et qu il y en a aucun capable de rattraper Lyon parce qu avec tous les points que lyon a laissé , il y avait moyen de relancer ce championnat en deliquescence

on dit vive Montceau qui vient d' aligner 2 club de L1 ( vive les club francais mdrr c est le seule championnat ou les amateurs arrivent en 1/2 final d une coupe nationale lol

le prochain c est qui , Marseille Sochaux ou Nantes lol

ce serait bien de voir Montceau en coupe d europe l an prochain lol!
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6575
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par kastaries Ven 2 Mar 2007 - 7:35

je reconnais bien là ton cynisme rhada. perso, j'aimerais bien que lille fasse un exploit parce que j'aime beaucoup cette équipe, son esprit et son jeu. par contre, bien que j'ai encouragé l'ol en c1, cette année je soutiendrai la roma. j'ai encore l'affaire piquionne en travers de la gorge et les pleurnicheries d'aulas m'énervent profondément.
de plus demain c'est le derby et j'espère bien que lyon perdra même si ce ne sera que son équipe B.
et comme dit la banderole qui était brandie dans le kop stéphanois à geoffroy-guichard, je suis : "anti-lyonnais" !

allez les verts !!!
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6671
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Ven 2 Mar 2007 - 10:33

Ouai et puis d'abord on meriterais meme plus d'allez en coupe d'europe tellement on est minable!!!si, c'est vrai!!! attendez c'est Radha le Grand qui l'a dis!!!!

Non mais Radha t'en a vraiment jamais marre avec tes provocations a deux balles? t'es pas obligé d'aimer le foot (voir le sport) francais en général, on a déjà tous très bien compris combien l'Italie etait tellement supeurieur a notre pays dans TOOOOUUUUUUUSSSSSSSSS les domaines...mais stp, fais preuve dans ce cas d'une qualité que TOOOOOUSSSSSS les Italiens,( et donc toi, puisque t'es surment pas un minable de francais) possèdent....LE RESPECT.

Merci Rolling Eyes

EDIT : j'ai rien pour Lyon, et je deteste Aulas, mais le match Lyon Roma est a mon avis loin d'etre joué, et Lyon en faisant mantch nul a l'allez a un avantage INDENIABLE.

EDIT 2 : je sais bien que ce coup de gueule servira a rien et que je m'etais promis de plus me prendre la tete avec RAdha, j'ai tenu plus de 6 mois, mais là j'ai craqué...et je sais pourtant que ca sert, mais alors a rien du tout...


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 11:45, édité 1 fois
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6554
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Ven 2 Mar 2007 - 10:54

A noter que Lyon n'a pas encaissé de but en 8e de finale de C1 depuis sa victoire 7-2 contre la Sociedad ya 2-3 ans et qu'ils sont invaincu avec 6 victoires et 1 nul. Donc la Roma si ils jouent comme au match allé c meme pas la peine de venir à Lyon parce que connaissant Houiller, ce coup ci il va aligner en priorité les casseur de jambe Rolling Eyes
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Lun 5 Mar 2007 - 2:42

héhé Méné desolé pour la provoc ( je fais comme un certain Aulas qui provoque tout le monde en France lui lol )

nan mais c etait pour rire, ce serait bien que Lille passe, ca ferait un gros en moins ( MU)

pour Lyon -Roma c est un mauvais resultat lol, si lyon encaisse un but chez lui il faudra que lyon en mette 2 pour passer , autrement dit, priez pour que Totti mette pas de coup franc en plein lucarne lol

une tite stat, Totti a toujours marqué au moins 1 but tous les 2 matchs depuis le debut de saison

j ai jamais dit que l' Italie etait superieure lol, au contraire, je suis m eme honteux de ce qui s est passé recemment, et puis je supporte qu une seule equipe la Roma ( on a jamais eu de pb , jamais de casseur, jamais de pb au stadio , franchement jetais encore a l' Olimpico mercredi dernier pour Roma-Lyon , quand on chante en coeur a 80 000 spectateurs Roma.Roma.Roma l hymne du club jai jamais vu ca en france )

si Lyon passe tant mieux pour la France, c est peut etre le seul a pouvoir gagner la coupe et cette annee c est vraiment l annee ou jamais, pck le Barca chelsea le real et le milan ne sont pas au mieu

je suis abonné chez les Romanisti j y vais toutes les 2 semaines voir leur match , je rate pratiquement jamais un match a domicile
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6575
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Mandos Lun 5 Mar 2007 - 10:37

Rhadamanthis a écrit:

pour Lyon -Roma c est un mauvais resultat lol, si lyon encaisse un but chez lui il faudra que lyon en mette 2 pour passer , autrement dit, priez pour que Totti mette pas de coup franc en plein lucarne lol


Juste une petite remarque concernaznt les CF de Totti, tu oublies que Lyon a le meilleur tireur de CF du monde : Juninho (et là je pense pas que tu puisses dire le contraire). Niveau coup de pieds arreté, la Roma devrait aussi se méfier.

Juninho powaaaa!!
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6452
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Lun 5 Mar 2007 - 10:40

Surtout que contre Ascoli, le Totti a été un petit peu transparent ce w-e. Et meme si la Roma avait aligné les réservistes, un jouer tel que lui, dieu par mi les dieu, aurait du transcender le match et mettre au moins 3 coup franc en pleine lucarne Rolling Eyes
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mar 6 Mar 2007 - 1:09

lol je vois que ca chambre bien sur la Roma mdrrr lol!

a mon tour , je prefere que la Roma joue comme une merde et qu au moins il y ait pas de bordel dans le stade

pour une fois le foot perd la tete et c est pas l' italie en d' affiche

comme quoi il y a pas qu en italie qu on pete un joint , regardez l' arbitre en espagne qui s est fait allumer, les incidents St Etienne -Lyon a cause d' Aulas qui a fait monter la pression pffff


mais ca marchera pas avec la Roma, il peut faire monter la pression autant qu il veut, les romains craqueront pas , et croyez moi c est pas sT etienne qui sera en face mercredi lol , on a peut etre un jeu que personne ne comprends c est pour ca que vous trouvez peut etre la Roma nulle , mais vous les avez jamais vu joué quand elle s en donne vraiment les moyens

ce sera 50/50 , si la Roma se donne les moyens de jouer reellement son football on pourra passer, si on joue comme au match aller ca ira au TAB ou alor ce sera un coup de pied arrété qui decidera du match

pour ce qui est des incidents, super les suporter de paris, ils ont toujours pas compris ce que ca veut dire supporter une equipe lol
franchement c est pitoyable de descendre casser tout ce qui bouge dans un match amateur
pareil a sedan, super , ce sont les bandes organisé de paris qui ont incité les blaireau d' Utrecht a descendre a sedan pour se bastonner

faut vraiment une sanction, quite a enlever des points aux clubs ou interdire carrement le stade, car la ce sont les instances dirigeantes qui doivent maitriser ces quelque suporter qui gangrenent le foot
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6575
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Mandos Mar 6 Mar 2007 - 9:59

Rhadamanthis a écrit:lol je vois que ca chambre bien sur la Roma mdrrr lol!

a mon tour , je prefere que la Roma joue comme une merde et qu au moins il y ait pas de bordel dans le stade

pour une fois le foot perd la tete et c est pas l' italie en d' affiche

N'aurais tu pas oublier un certain policier mort en Italie?

mais ca marchera pas avec la Roma, il peut faire monter la pression autant qu il veut, les romains craqueront pas , et croyez moi c est pas sT etienne qui sera en face mercredi lol , on a peut etre un jeu que personne ne comprends c est pour ca que vous trouvez peut etre la Roma nulle , mais vous les avez jamais vu joué quand elle s en donne vraiment les moyens

Quand elle s'en donne les moyens? C'est à dire quand elle plonge bien? Lol c'est pour rigoler.

C'est evident que c'est du 50/50. La roma va jouer derrière et attendre patiement un contre et/ ou un coup de pied arreté. Si Lyon ne joue pas à son véritable niveau, on risque de se faire chier.
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6452
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Nilton Mar 6 Mar 2007 - 13:19

vous inquietez pas Gérard houllier est tres intelligent je ne me fait pas de bile pour eux ce soir c'est sur qu'ils passent
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8563
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mar 6 Mar 2007 - 14:30

moi au contraire je vois un beau match ce soir avec en fin une nette victoire de Lyon. Ils ont p-e été mal en ce moment, mais n'oubliez pas que quand Lyon va mal, des bons résultats les remettent sur les rails, et depuis le match allé ils sont sur une pente ascendante, donc les romains n'ont qu'à bien se tenir et préparer les mouchoirs

ps : la violence et la connerie dans le football a tout le temps eu lieu et aura tout le temps lieu. Seule chose qui change, la médiatisation et l'utilisation de ces meme médias pour faire des raprochements avec la sécurité, les banlieus etc ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mar 6 Mar 2007 - 21:43

en italie on a pri des mesures radicales pour lutter contre ce fleau de la violence dans les stades et hors des stades

bon bah j annonce la nette victoire de la Roma ce soir , le match a ete plié quand Totti a marqué de la tete sur une action limpide Very Happy

pour le 2e but c est un chef d' oeuvre , la relance de David Pizzaro sur perrota et la trasversale vers Mancini qui grille le defenseur lyonnais apres 5 passement de jambes , c est la samba romaine a Gerland lol

la Roma est superieure techniquement , rien que Pizzaro a lui tout seul maitrise le milieu de terrain

je vois pas comment lyon peut nous mettre 3 buts lol

vous voyez le vrai visage de la Roma quand elle se met a jouer Very Happy

mets bon la Roma n est pas Sochaux, on se prendra pas 3 but comme ca lol , je parie meme qu on va marquer un 3 e but
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6575
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mar 6 Mar 2007 - 21:48

tiens je me demandé quand il allait venir le chambrage de merde Rolling Eyes
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Mar 6 Mar 2007 - 21:53

bah faux bien dire que là...les lyonnais sont aux paquerettes et si c'etait pas la Roma et que Radha allait pas nous en parler pendant 186 semaines, bne je me marrais bien rien que pour la tête d'Aulas!!!

Pas a direl 'Europe montre bien que Lyon est indébiablement un bon club français mais est encore a des années lumières des grandes équipes de Marseille, St Etienne, et Reims, voir Bordeaux ou Monaco
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6554
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mar 6 Mar 2007 - 21:53

vachaldo a écrit:tiens je me demandé quand il allait venir le chambrage de merde Rolling Eyes

rhooo vacha, si lyon menait 2-0 je m en prendrais plein la tete lol

un peu moins d' hypocrisie lol
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6575
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Mar 6 Mar 2007 - 21:56

heu radha juste une chose, c'est moi ou en italien lol est ce quon met systématiquement a la fin des phrases?
pk c'est que tu fais tout le temps, et c'est lourd a force...On dirait du Jipé
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6554
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mar 6 Mar 2007 - 22:08

si Lyon menait 2-0 je t'aurais pas chambré, juste répondu aux provocations que tu as fait toute cette semaine Mr.Red

c pas grave, encore un club qui s'efforce d'avoir des finances saine pour ne pas etre relégué administrativement qui se fait battre par des définicitaire en dizaine de millions. C'est sûr que comme ça tu peux en avoir des joueurs aussi bon que Pizarro, Mancini ou Doni Rolling Eyes
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Mar 6 Mar 2007 - 22:35

Ca c'est claitr que si une DNCG europenne existait enfin, on torcherais l'Europe enfin...Nous au moins on a les mains propres! Rolling Eyes
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6554
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mar 6 Mar 2007 - 22:36

ayé c fini, je sens que va y avoir des querelles et des insanités de dites dans pas longtemps
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Mandos Mar 6 Mar 2007 - 22:43

Je suis enervé!!! J'ai honte de supporter l'OL!!!!!

Ils ont été lamentables, aussi bien dans le jeu que dans la mentalité! L'arbitre a été gentil car Fred et cris aurait du être expulsé!!!

C'est quoi ce niveau de jeu!!! On a rien vu, c'était pitoyable!!!!! Fred est un gros c*** qui n'a rien fait à part mettre des coups! Cris inextisatnt dans ces interventions, à chier sur les placements (je ne le reconnazis pas), Coupet qui foire ses dégagements! Abidal qui perd enormement de ballon qui est approximatif, Govou, Diarra inexistant!!!!

Je suis décu!! Y a rien eu, même pas de quoi défendre leur chances. Dès le départ, avant même le but ca sentait le paté. On a vu un lyon irreconnaissable, avec un jeu à la PSG!! Honteux!! Et Aulas derrière qui va bien trouver quelque chose pour ouvrir sa grande g******

Bravo à la ROma qui sur ce match mérite LARGEMENT sa victoire. On a vu une bonne équipe. Dommage qu'elle fonctionne à l'italienne dans son attitude. Ils ont été bon, ils méritaient de gagner CE SOIR!!!!

Dommage de ne pas avoir vu le vrai Lyon que je croyais avoir retrouvé!! Mais là ca été le pire match de la saiosn, y avait rien qui fonctionnait!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad puker puker puker puker Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Boulet Boulet Boulet

P***** ce que je suis enervé de voir un tel match de m***** de la part de Lyon. En plus le comportemenbt de certains joueurs est inadmissibles: Fred, Cris!!!!

HONTEUX!!!!
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6452
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mar 6 Mar 2007 - 22:47

c' est hypocrite je trouve, la DNCG italienne existe, elle a ete crée il a 5 ans , au moment ou la Lazio la Fiorentina et Parma ont du vendre leur joueurs pour regler leur deficit sinon ces clubs auraient tout simplement disparu du championnat si ce n etait pas fait

les pays ou la DNCG n existent pas c est la Espagne et l angleterre

alors vous admirez tous le Barca et le Real Madrid ces 2 club la sont archi endetté et comme y a pas de DNCG espagnole bah il peuvent acheter autant qu ils veulent , par contre vous critiquez l ' italie qui a sa propre DNCG , avant de parler d' un truc , faudrait se renseigner


Rome a ete superieur sur ce match , c est indeniable , Lyon l' a sous estimé , vous l' avez tous sous estimé et finalement elle passe en 1/4

nune trippa pa' gratti, nun c'è problemo
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6575
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par alberic Mar 6 Mar 2007 - 23:01

Je me suis tellement ennuyé devant ce match que j'ai regardé arte au lieu de la deuxième mi-temps...
Bien joué la Roma, l'OL retombe sur terre....
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6794
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mar 6 Mar 2007 - 23:03

oui pour le fait que la Roma a été meilleure mais pour le coup de la DNCG tu es sûr qu'ils l'ont créé ? et surtout qu'elle a le meme fonctionnement qu'en france ? là j'en doute fort. La preuve l'an dernier avec Parma qui avait un déficit de 10 à 15 M° d'€ mais qui n(ont jamais été inquiété pour une quelconque descente admisnitrative, ou encore la Roma et la Lazio qui sont largement déficitaire. Mais bon, le système des contrats publicitaires qui s'étalonnent sur 10 ans, comme pour les transferts, ça aide bien tout le monde, parce qu'en 10 ans il s'en passe des choses et cela a jamais été rétroactif, donc la DNCG italienne on va dire que c juste pour le nom qu'elle existe Rolling Eyes

EDIT : j'avais pas vue que le barça avait été éliminé bounce bounce bounce et vive Valencia qui sort l'Inter. Demain le Real Madrid va tout déchirer et remporter la Ligue des Champions Mr.Red
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Picci Mer 7 Mar 2007 - 6:59

lol vacha

alberic mais j'ai joué a la wii telement le match etait pouri Mr.Red
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 21 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum