GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ooooooooooon refait le match !!!

+21
Arawynn
kerberos
scrala
Mugen
Korgen
Akro
senzu shi
Nilton
Naevius
Illidan
Suryo
akira
godaime
Mandos
vachaldo
Rhadamanthis
Picci
alberic
cwiss
Ménétak
kastaries
25 participants

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre Micoud chez les bleus ?

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Vote_lcap67%Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Vote_rcap 67% 
[ 14 ]
Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Vote_lcap33%Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Vote_rcap 33% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par kastaries Ven 4 Aoû 2006 - 19:01

la coupe du monde est finie et le championnat recommence ce soir. toutefois, j'aimerai, à froid, faire l'équipe type de la coupe du monde 2006.



buffon

zambrotta cannavaro thuram lahm
vieira pirlo
schweinsteiger zidane
henry klose
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6681
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Picci Dim 6 Aoû 2006 - 12:54

je suis dacor avec toi pour l'équipe j'aurai fai la meme
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6579
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Dim 6 Aoû 2006 - 17:08

PSG 2 LORIENT 3

PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gniark!gniark!gniar!gniark!gniark!gniark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6564
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Ven 25 Aoû 2006 - 12:05

héhé le championnat a repris ses droits et la nouvelle saison internationale se profile et les annees se ressemblent

la france a galeré a nouveau contre un petit ( la bosnie herzegovine ) qu elle a reussi a ecrasé 2-1 a la 89 e minute lol!

je ne dirai rien pour l italie qui a perdu 2-0 mais avec l equipe C lol et contre la Croatie

jatend avec impatience le France - Italie, le pauvre Domenech a ete obligé de rapelé Thuram et Makelele en renfort car il n avait pas d autre choix lol

pour le championnat francais, bravo Lyon ils vont certainement gagné un nouveau titre cette annee mais n auront pas la ligue des champions vu les renforts que Chelsea le Barca et le Real Madrid ont pri
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6585
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Ven 25 Aoû 2006 - 18:02

a peine tu reviens et tu te permet de balancer tes "gentillesses" apres le mach minable qu'a fais l'italie? et ben t'as pas changé mon pauvre radha.... Rolling Eyes
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6564
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Ven 25 Aoû 2006 - 18:12

surtout apres l'été calaminteux concernant l'image du calcio, tu devrais te taire sur le coup Rolling Eyes
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6205
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Lun 25 Sep 2006 - 12:08

et bien ce debut de championnat apprendra au moins une chose, celui de la baisse flagrante du niveau de notre championnat par rapport a l an passé ( qui netait deja pas terrible )

en effet a part Lyon , je ne vois aucune autre equipe sortir du lot , meme pas marseille, qui a beneficier de beaucoup d errance des autres club , de quelques erreurs d' arbitrage et de la formidable forme de Ribery

hier Ribery etait pas dans le match et toute l equipe a sombré

bref paris monaco lille bordeaux auxerre sont dans l es choux cette annee

et on retrouve des equipes comme le mans nancy lorient toulouse aux avant poste , ca fait tres peur quand meme

je ne suis meme pas sur que lyon reedite ses performances de la C1 de ces dernieres annees
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6585
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Picci Jeu 28 Sep 2006 - 18:36

je ne vais pas crèe un topic pour ce qui va suivre, mais je veu salué cédric carasso qui etait perdu pour le foot cela les journaliste il y a 3 ans
Voila un peu le récapitulatif de ca cariere

Cédric Carrasso est un footballeur français, né le 30 décembre 1981 à Avignon. Il évolue au poste de gardien de but.

Il a été prêté au Crystal Palace Football Club en Division One anglaise (l’équivalent de notre Ligue 2) durant la saison 2001-02. Il n’y joua qu’un seul match.

Il remplace la saison suivante Vedran Runje lors de 2 rencontres mais se blesse gravement au genou lors d'un match de gala face à France 98 en 2003. la une série noir s'enchaine pour lui les journalistes disent qu'il est perdu pour le foot en effet le jeune gardien prend plus de 10 kilo et ne ressemble plus a rien.Avec sa volonté de faire et le soutien de laurent spinosi ( entraineur des gardien de l'om) et de josé Anigo il retrouve les terrains qu’au début de la saison 2004-05 à l'En Avant de Guingamp lors d'un prêt. Lors de cette saison un carasso nouveaux est né, il perd tous ces kilo en trop et fait une saison exemplaire. Il revient alors a marseille en grand espoir et clos la bouche des journalistes.

Il occupé, durant la suspension de Fabien Barthez, le poste de gardien de but titulaire de l'Olympique de Marseille est assure un très belle intèrim. Après le départ de ce dernier, l'encadrement technique de l'Olympique de Marseille, satisfait de ses prestations et persuadé qu'il vaut beaucoup mieux qu'un statut de remplaçant, le titularise dans les buts marseillais pour la saison 2006-2007.
Avec sa volonté et le soutien du staff de l'O.M Carasso est mainteant au porte de l'équipe de france.

Voila un beau parcour

Carrière

2000-2002: Olympique de Marseille France (0 match)
2002-2002: Crystal Palace Angleterre (1 match)
2002-2003: Olympique de Marseille France (2 matchs)
2004-2005: En Avant de Guingamp France (25 matchs)
2005-2006: Olympique de Marseille France (15 matchs)
2006-2007: Olympique de Marseille France (10 matchs)

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Carassogrosgr0Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Carassocedriczh1


Voila alors moi je trouve vraiment belle son histoire vous en pensez quoi vous?????
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6579
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par kastaries Mer 11 Oct 2006 - 19:59

bon alors ce soir c'est france/féroé !
si ils ne leur en mettent pas au moins 4, ce serait abusé. mais bon , on va voir l'équipe sans quelques titulaires.
a suivre aussi : ukraine/ecosse et géorgie/italie.
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6681
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Jeu 12 Oct 2006 - 12:57

lol Kasta tu as failli avoir raison, la France a failli ne pas marquer 4 buts contre les feroes

on a appris une chose hier soir , quand la France doit faire le jeu elle est en grande difficulté ( cf Ecosse et Feroé )

elle est aussi en difficulté contre des equipes regroupées defensivement


il va falloir que Domenech aille consulter l ' horoscope pour remedier a ca MDRRRRRRRRRRRR
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6585
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par kastaries Mar 16 Jan 2007 - 13:27

monsieur piquionne, vous me dégoutez !!!
je ne sais pas si vous avez lu l'article de l'équipe d'aujourd'hui mais son comportement est honteux quand on gagne 100000 euros par mois, que les supporters et les club étaient à fond derrière lui.
franchement qu'il parte, il n'a pas en lui les valeurs stéphanoises.
aulas de m**** il a encore réussi.
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6681
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par senzu shi Mar 16 Jan 2007 - 14:00

C'est de plus en plus dur de trouver des clubs qui gardent longtemps leurs joueurs... C'est moins la mentalité désormais, et c'est bien dommage, mais bon c'est la loi du marché Rolling Eyes
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 43
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6027
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mar 16 Jan 2007 - 14:25

l'argent compte vraiment trop, et en France c'est normal que tout le monde veuille aller à Lyon vue qu'ils gagnent tout. Mais ce que je trouve déplorable, c'est qu'un stéphanois foute la merde pour partir à ... Lyon. Il va se faire lincher quand il reviendra dans le chaudron lui
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6205
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Mar 16 Jan 2007 - 14:37

surtout qu'il partira pas...
si le mec avait un semblat de classe, il dirait je fini un super saison avec st etienne, amsi a la fin d el'année svp laissé moi m'eclater dans un plus gros club...il oublie que sans st etienne piquionne personne ne serait ce que c'est...
le pb c'est ca arrive de plus en plus souvent et que cette ***** de aulas profite du qi de plus en plus en plus deficient de certaisn joueur de foot...
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6564
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mar 16 Jan 2007 - 14:40

Surtout que en fin de saison, Lyon va p-e enfin acheter sa star en attaque, surtout si ils font un bon parcours en C ou remporte encore le championnat, donc Piquionne ne fera que 6 mois à Lyon avant de basculer sur le banc
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6205
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par kastaries Mar 16 Jan 2007 - 19:53

si on ajoute les affaires pauleta et ribéry, on voit que lyon a pour tactique d'écraser encore un peu plus la concurrence en faisant des offres bidons à ses meilleurs joueurs.
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6681
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Mar 16 Jan 2007 - 23:15

Ce qui est tout de même scandaleux avec lyon et surtout avec aulas, c'est que ce type aà baratiné de maniere tout a fait illegale ribery durant toute la coupe du monde, on a autant de preuve vidéo que de beaux gestes dans la carriere de zidane, et tout ce qu'on a trouvé comme sanction c'est un "soit gentil, pas méchant, c'est pas bien d'etre un méchant!!!"
n'importe quels autres dirigeants de club aurait agis ainsi vous pourriez etre sur que les foudres de ZEUSDF lui serait tombé dessus!
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6564
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mer 17 Jan 2007 - 10:43

surtout que c'est censé être puni par la loi ce genre de chose d'après ce que j'avais entendu dans l'emmmission de la femme à domenech sur la 6.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6205
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par senzu shi Mer 17 Jan 2007 - 20:14

Je comrpends plus, vous parlez de Zidane, Ribery ou Aulas scratch

Ce qui est tout de même scandaleux avec lyon et surtout avec aulas, c'est que ce type aà baratiné de maniere tout a fait illegale ribery durant toute la coupe du monde, on a autant de preuve vidéo que de beaux gestes dans la carriere de zidane, et tout ce qu'on a trouvé comme sanction c'est un "soit gentil, pas méchant, c'est pas bien d'etre un méchant!!!"
n'importe quels autres dirigeants de club aurait agis ainsi vous pourriez etre sur que les foudres de ZEUSDF lui serait tombé dessus!

scratch
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 43
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6027
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Mer 17 Jan 2007 - 23:07

ben pourtant je crois etre clair sur ce coup là je parlais de l'approche illegale de aulas sur ribery,et comparait le nombre de fraude du president lyonnais au nombre de beaux geste de zizou
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6564
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par senzu shi Mer 17 Jan 2007 - 23:15

Razz Ca j'avais compris, mais comme je ne suis pas le foot à fond, je ne connais pas l'exact finalité de cette histoire à laquelle tu fais référence.
Et ce qui m'a embrouillé c'est :

et tout ce qu'on a trouvé comme sanction c'est un "soit gentil, pas méchant, c'est pas bien d'etre un méchant!!!"

Ca parle de qui la ? Et pour quoi exactement ? pour Ribéry Question

(Senzu le connaisseur du dimanche ^^)
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 43
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6027
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Ménétak Mer 17 Jan 2007 - 23:43

de aulas andouille! Rolling Eyes
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6564
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par senzu shi Mer 17 Jan 2007 - 23:57

oki méné Razz
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 43
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6027
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par alberic Mer 7 Fév 2007 - 14:11

Ce soir, tous devant notre TV!!!!!!Et oui derrière on n'y voit rien.....
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6804
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Mer 7 Fév 2007 - 14:28

Albéric avant a écrit:Ce soir, tous devant notre TV!!!!!!

Albéric après a écrit:Et oui derrière on n'y voit rien.

L'intelligence à l'état pur Mr.Red
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6205
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 20 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum