GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mission Styx et Eridan

+4
godaime
alberic
scrala
vachaldo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Mission Styx et Eridan

Message par vachaldo Mar 9 Mai 2006 - 21:27

Mission Styx et Eridan Harfangvol


Parcourant majestueusement le Nekyomanteion, Hedwige volait en direction de l’atrium de Thanatos où elle et son maître avaient habitude de se reposait. Elle était à la recherche de Scrala, un parchemin accroché à ses pattes pour confier une mission que son maître lui avait donné à la responsable du Styx, Scrala, ainsi qu’à Godaime, le nouveau responsable de la légion Eridan.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par scrala Mar 9 Mai 2006 - 21:27

Une femme était assise a coter d'un arbre. L'air fatiguée mais paisible. Ses vêtements et son armure appartenaient sans nul doute a une spectresse, un énorme ours près d'elle ... Et oui vous l'avez deviner, c'était la spectresse Scrala qui se reposait près de l'arbre qu’occupais habituellement le diplomate Vachaldo.

Quelques heures auparavant elle perdais un combat de très peu, mais savait très bien que son cosmos avait diminué ses derniers temps. Elle ne s'était pas reposer, donc elle profitait d'une belle après midi pour se reposer et se concentrer.

Son grizzly se promenait non loin d'elle quand une ombre jaillit sur lui. La chouette Hedwige s'était précipitée sur le grizzly, oui vous ne rêvez pas. Il y avait une réelle amitié entre ces deux animaux.

Après un petit câlin entre le rapace et le grizzly, le harfang alla se poser sur les genoux de Scrala.


- Hummmmm .... Bonjour Hedwige dit la spectresse endormie. Ton maître n'est pas avec toi ... Ah la la, il faut que tu le surveilles, il risque de faire des bêtises. Ah ... tiens, que m'apportes tu ??

Scrala remarquait accroché à une patte de l’animal un parchemin, elle le prit, le déplia et commençait à le lire.

Mission Styx et Eridan Enigme1

*Mais que voulait bien dire Vachaldo dans ces lignes ?*
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6676
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par scrala Mer 10 Mai 2006 - 18:56

* Oula ... C’est incompréhensible ce truc. Il vaut mieux que je fasse appel aux autres membres de la légion, car la seule chose que je comprend c’est que mon Vachaldou va avoir besoin de nous.*

La spectresse se leva et se mit en route pour déposer dans les quartiers de chacun des membres une convocation leur demandant de la rejoindre en ce lieu, sous cet arbre.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6676
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par alberic Mer 10 Mai 2006 - 19:15

Albéric se reposait dans ses quartiers. Il était étendu sur le lit dans les bras de Morphée. Puis il se retourna et se réveilla se leva et vit une lettre qui avait été glissée sous la porte de ses quartiers.
*Qu'est-ce donc?*
Le colosse alla ramasser le parchemin et le lit.
Il s'agissait d'une convocation de Scrala, le ersponsable de la légion Styx, elle lui demandait de se rendre à l'Atrium de Thanatos, près d'un arbre
.
"Hum! C'est bel et bien une idée de femme!" Soupira-t-il...
Il mit son armure de cuir et se rendit à l'endroit indiqué.
Scrala se tenait là, assise. Albéric, qui n'avait toujours pas digéré qu'une femme ait pu être nommée au poste de responsable la regarda et hôcha la tête.

"Salut à toi Scarla! Que me vaut cette convocation?"
"Te voilà Albéric, tu as fait vite dis-moi... Assieds-toi. J'ai convoqué quelques membres de la légion pour une mission spéciale. Mais j'en parlerais losque nous serons tous réunis..."
Le colosse s'assit sur le sol en tailleur et croisa les bras.


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 21:24, édité 2 fois
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6790
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par Iimalya Mer 10 Mai 2006 - 19:23

De retour au Nekyomanteion, je me refis une santé avant de rejoindre mes quartiers. La bas, je trouvai un parchemin me conviant a rejoindre quelques frère à l'Atrium. Je fis alors route jusqu'au lieu de rendez-vous. Une fois sur place, je trouvais Scrala et Albéric. Je les rejoins et m'assis, comme à mon habitude, en silence et un peu en retrait, en attandant que notre responsable parle.

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par scrala Mer 10 Mai 2006 - 19:25

Sentant que l'atmosphere etait tres tendue, la spectresse dit a Alberic :

- Au fait Alberic ... mon nom est Scrala et non [Scarla] ;)
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6676
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par alberic Mer 10 Mai 2006 - 20:35

Albéric regardait les courbes avantageuses de la responsable de la légion Styx, il commençait à rougir...
C'est alors qu'elle le regarda dans les yeux, lui sourit et lui dit:

"Au fait Alberic ... mon nom est Scrala et non Scarla." Puis elle esquissa un sourire.
Le colosse se sentit penaud tout à coup et ne sut quoi répondre... La présence d'une femme lui faisant perdre tous ses moyens il avait mal prononcé le nom de sa responsable de légion...
.
"Euh.... Désolé Scrala!"
Il se gratta la tête... Il n'était pas habitué à cotoyer des femmes et était plus que gauche en leur présence....

[hrp] il est con cet Albé Laughing (en fait comme tous les machos Mr.Red )[/hrp]


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 20:45, édité 1 fois
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6790
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par Iimalya Mer 10 Mai 2006 - 20:44

Je demandai alors paisiblement:

Pascaline: " - Les autres vont-ils tarder à arriver?"

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par scrala Mer 10 Mai 2006 - 20:51

Pascaline: " - Les autres vont-ils tarder à arriver?"

- Je l'espere Pascaline. Il faut faire au plus vite ...
J'ai déposer une convocation aux membres de l'Eridan et de notre clan, le Styx ...

La spectresse semblait tres songeuse tout d'un coup ... Pourquoi avait-elle pris une voix grave pour dire ceci a Pascaline ...


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 21:05, édité 1 fois
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6676
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par alberic Mer 10 Mai 2006 - 20:54

Albéric n'avait pas fait cas de la présence de Pascaline avant qu'elle ne parle à Scrala. Il sentit une certaine tension entre les deux superbes femmes. Il préféra ne pas s'en mêler et se taire.
*Ah! Les histoires de bonnes femmes!*
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6790
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par godaime Mer 10 Mai 2006 - 21:02

Je ne mis pas longtemps à répondre à l'appel de la responsable de la légion du Styx. Elle n'était pas seule, je reconnu le grand Albéric ainsi que Pascaline, on avait eu l'occasion de se rencontrer un jour.

-bonjour les amis, désolé de ce petit retard, j'ai fait aussi vite que j'ai pu quand j'ai récupéré le message de Scrala.

On pouvait sentir que l'atmosphère un peu tendu donc pour la détendre un peu je m'adressais à Scrala pour en savoir un peu plus sur cette convocation.

-pourrais-tu nous en dire plus? Je suis pour le moment le seul représentant de l'Eridan et j'espere qu'ils ne vont pas tarder à arriver. Je comprendrais très bien si tu me répondais que tu préfères attendre les derniers membres

godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6327
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par scrala Mer 10 Mai 2006 - 21:07

- Pour ne pas me répeter et pour bien expliquer a toutes les personnes concernées ce qu'il se passe,
je vous dirais tout lorsque les absents ... seront présent.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6676
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par vachaldo Mer 10 Mai 2006 - 21:14

Hedwige était toujours là, perchée sur le garop de Grizzly ... le grizzly.

Elle observait la scene digne de ce que faisait son maitre habituellement, et poussait de léger cris de temps à autres, attendant la suite pour accomplir la mission que son maître lui avait confié ...



[hrp]plz quand qqn utilise une couleur pour parler, remettez la couleur utilisée dans vos post, merci[/hrp]
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par senzu shi Mer 10 Mai 2006 - 21:41

Lors de sa méditation, senzu shi recut la visite d'un messager. Celui ci lui apportait une convocation de Godaime, je devais le rejoindre à l'atrium de Thanatos.

Je me mis en chemin, une fois sur place je vis des spectres appartenant à la légion Styx, ainsi que godaime responsable de la légion Eridan. M'approchant de lui :

"Me voila Godaime, dis moi ce que tu attends de ma présence. "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6013
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par scrala Mer 10 Mai 2006 - 21:49

Scrala se leva et s'avança vers le nouveau venu, senzu shi.

- Bienvenue a toi senzu shi. En fait ce n'est pas godaime ou ce n'est pas un messager qui t'as demander de nous rejoindre mais c'etait moi, la responsable du Styx.

Le diplomate Vachaldo, membre du Styx egalement m'a fait parvenir un parchemin tres precieux.
Pour éclaicir le mystere qui plane sur ce fameu parchemin je vosu ai demander de me rejoindre.

La spectresse se rassis aupres de son arbre et caressa la tete d'hedwige.

- Le temps presse ... j'attends qu'une autre personne arrive et je vous exposerait votre prochaine mission ...
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6676
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par senzu shi Mer 10 Mai 2006 - 22:33

" Je te remercie Scrala, j'y vois plus clair désormais. J'espère pouvoir t'apporter l'aide que tu attends de moi, je ferais tout ce dont je suis capable "

Senzu shi se tourna vers Godaime :

" Je m'excuse pour cette confusion godaime, espèront que nous arriverons à sortir du trouble cette situation"
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6013
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par godaime Mer 10 Mai 2006 - 22:54

Un nouveau spectre venait d'arriver, en effet c'était une nouvelle recrues de la légion Eridan. En arrivant il fit une erreur de compréhension au niveau du message adressé à son nom et Scrala s'empressa de lui dire:

- Bienvenue a toi senzu shi. En fait ce n'est pas godaime ou ce n'est pas un messager qui t'as demander de nous rejoindre mais c'etait moi, la responsable du Styx.

Le diplomate Vachaldo, membre du Styx egalement m'a fait parvenir un parchemin tres precieux.
Pour éclaicir le mystere qui plane sur ce fameu parchemin je vosu ai demander de me rejoindre


Il se retourna vers moi quand Scrala eu finit de lui répondre et il commença à me parler:

-Je m'excuse pour cette confusion godaime, espèront que nous arriverons à sortir du trouble cette situation

-Ce n'est rien Senzu shi, la prochaine fois tu feras plus attention à ce qu'il y a d'écrit. C'est pas espérer que l'on va faire mais plutôt on va résoudre cette situation avec la légion Styx, maispour cela il manque encore des personnes.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6327
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par Naevius Jeu 11 Mai 2006 - 0:50

Alors que j'étais en train de me reposer dans mes quartiers aprés un dur entrainement on vint frapper à ma porte. On me remit un parchemin disant que j'étais convoqué par Scrala, responsable de la légion Styx. Cela me surpris un peu mais je fus prêt en cinq minutes.
Je devais me rendre à l'Atrium de Thanatos, prés d'un grand arbre.
Lorsque j'arriva de nombreux fréres d'armes étaient déjà présent, parmis eux je reconnus Godaime et Senzu shi qui étaient en pleine discussion.
Je me présenta d'abord à Scrala:
"Je suis Naevius, je réponds comme il se doit à ta convocation Scrala. Je suis heureux de rencontrer la responsable de la légion Styx.
Allons nous combattre ensemble?"

Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6406
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par kerberos Jeu 11 Mai 2006 - 1:55

Suite à ma cuisante défaite fasse à un athéniens particulièrement puissant, je me dirigeais vers mes quartiers afin de réfléchir à la manière dont j’avais été battu. J’avais eu de la chance il m’avais abandonné comme une vulgaire carcasse, pensant certainement que les vautours feraient bon usage de ma chair. Heureusement qu’Elision passait par là et m’avait emporté me faire soigner…

*patience, patience…ma vengeance viendra et le châtiment sera exemplaire…*

Arrivé devant ma tente [si quelqu’un a une idée pour une chambre de soldat en Grèce antique…^^] je trouvais un message fort énigmatique. Une seul chose était sur, je devais rejoindre ma responsable de légion dans l’atrium … sous un arbre.

*Bizarre, c’est plutôt romantique et j’imaginais mal Scrala romantique….*

Arrivé sur place je pus me rendre compte que j’étais probablement encore en retard. Plusieurs spectres étaient déjà arrivé et certain avaient commencé a parler entre eux.

« Mes respects Scrala »
« Godaime. » Dis-je a moitier intrigué, me tournant vers Scrala a nouveau « Pourquoi le responsable de l’Eridan est il ici ? Il est clair qu’une mission nous attend vu les spectres présent mais est elle si difficile qu’elle en a l’air ? »
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6631
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par scrala Jeu 11 Mai 2006 - 7:44

- bonjour Naevius, ravis de te renocntrer, je t'invite a attendre avec nous l'arrivé"es de retardataires.

Lorsque Kerberos arriva, Scrala le regarda et lui dit :

- Bienvenue a toi Kerberos, encore une fois tu es en retard ... Du moment que tu sois là c'est ce qui compte ...

Puis elle se tourna vers Godaime :

- Godaime ... Il manque combien des membres de l'Eridan encore ? Le temps presse ...
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6676
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par Skrii Jeu 11 Mai 2006 - 9:12

- Il en manque déjà un de moins

[FLASHBACK]

Je retournais une fois de plus aux quartiers qui m'avaient été assignés. En général je ne passait que par protocle en ces lieux qui aux premiers abords semblaient abandonnés. La seule preuve que quelqu'un revenait en ces lieux était le nom gravé sur la plaque de la porte.

* Et bien pour une fois je ne suis pas venu pour rien... *

En effet une note avait été glissée sous ma porte et à en juger par la possière qu'elle avait déplacé cette note était fraichement déposée. Je la parcourais en vitesse avant de me rendre à l'Attrium.


[/FLASHBACK]

- Godaime, je n'ai pas reconnu ton ecriture.

Je me tournais ensuite de nouveau vers Scrala.

- J'en déduis donc que la beauté fatale... pardon les beautés du Styx ont besoin de nos services.

Je m'étais ravisé en voyant la charmante Pascaline. Il y avait là aussi les nouvelles recrues Naevius et Senzu Shi ainsi que l'imposant Alberic. Avec une pareille troupe réunnie j'étais définitivement fixé : on était pas là pour le bal du nekyo...

[hrp]Je suis pas trop dispo en soirée c'est pour ca que je suis toujours à la bourre et je voulais pas trop etre le premier de l'Eridan a poster...[/hrp]

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par Mugen Jeu 11 Mai 2006 - 9:34

Alors que tous les spectres attendaient à l’Atrium de Thanatos, on pouvait apercevoir au loin une ombre volé dans leur direction…furtif et rapide, le spectre s’arrêta sur le rebord d’un mur en ruine afin d’être sur que ce n’était pas un piège. Il finit par atterrir près de ses compagnons et s’inclina devant Scrala :

-Mugen pour te servir. Pardonne-moi pour mon retard, mon esprit s’est quelque peu égaré dernièrement…

Le spectre se releva et alla se placer près de ses compagnons en attente de savoir ce qui se passait.
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6662
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par scrala Jeu 11 Mai 2006 - 13:15

- Bienvenue a vous deux. Je vous remercie d'etre venu ...

J'attends encore quelques minutes et je vous exposerait notre prochaine mission.

Puis scrala pensa :

* J'espere qu'ils vont bientot arriver ... Chaque membre de l'Eridan et du Styx est important ... *

* Et puis ... j'ai une fessée a donner a Vachaldo, on dirait qu'Hedwige n'a pas été nourrie depuis des semaines*

La spectresse donna au harfang, un bout de pain qui trainait dans le sac de la spectresse.

- Tiens ma petite hedwige, ce n'est pas grand chose je sais mais il faut que tu prenen des forces toi aussi. Tu pourras me suivre pour la mission, Grizzly aussi ne sera pas loin de nous.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6676
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par vachaldo Jeu 11 Mai 2006 - 19:44

Soudain, alors que de plus en plus de membres du Styx et de l'Eridan arrivaient, Hedwige pris son envol et quitta la communauté de spectres réunis ici.

Sans doute allait-elle rejoindre son maître ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6191
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par godaime Jeu 11 Mai 2006 - 19:48

Skrii et Mugen venait d'arriver sur les lieux dans les rangs de la légion on pouvait compter cinq membres présents. Scrala s'était tournée vers moi pour me demander combien de membres il manquait.

-dans nos rangs il manque Keuheu, Failon et kirian. Concernant Keuheu il ne pourra pas venir, pour ce qui est de Failon il arrivera certainement à la derniere minute car il est retardé en ce moment même et pour Kirian je n'ai pas de nouvelle donc je ne sais pas ces intentions

la responsable du Styx avait un regard pensif quand j'eu fini de lui répondre.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6327
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mission Styx et Eridan Empty Re: Mission Styx et Eridan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum