GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Epreuve 2 : la boisson

+8
zubrowka
Lucifer
chevalier mort
senzu shi
Ménétak
Arawynn
vachaldo
Suryo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Epreuve 2 : la boisson - Page 2 Empty Re: Epreuve 2 : la boisson

Message par Arawynn Ven 26 Mai 2006 - 18:22

"VICTOIRE "!!!!!

Je me levais d'un coup , non sans me tenir à la table car mine de rien , moi aussi j'étais dans un piteux état et j'avais du mal a ne pas sombrer à mon tour .

"Alors les filettes ! qui est le plus fort ici ! je vous avais bien dis que vous ne seriez pas à la hauteur. Regardez vous tous , vous noyant dans votre vomit et vous roulant par terre . qui est le général ici !? qui !?"

je levais les bras en l'air , laissant l'assemblée m'acclamer !


"Arawynn, général des armées, tu es déclaré vainqueur! Mais il te reste encore quatre coupes à boire, tenteras-tu d'aller jusqu'au bout ou te contenteras-tu d'une petite victoire?"

la foule commença à scander mon nom.

"ARAWYNN! ARAWYNN! ARAWYNN!"

Cette agitation plus les effets de l'alcool me montaient à la tete et je me mis a hurler dans la salle :

"Un spectre ne recule devant aucun defi ! sache le à present et sert moi mes quatres dernieres coupes Amarante !"

Ce dernier s'executa et posa les coupes devant moi. J'eux tout de suite un "haut le coeur"...puis je jettais un coup d'oeil à Ménétak , Pirithoos et mes autres camarades dejà tombés...

*Mes amis je crois que je me suis avancé là ...je vais bientot vous rejoindre je sens...*.

je pris la coupe à pleine main .

"A Hadès !"
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6424
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve 2 : la boisson - Page 2 Empty Re: Epreuve 2 : la boisson

Message par Nilton Dim 28 Mai 2006 - 21:59

Lorsque je vit notre général se lever et montrer son autorité je n'en revenait pas comment un homme comme lui pouvait résister a ce fléau qu'est l'alcool, le voyant chanceler devant la table j'hesitait à le rattraper au coup ou il tomberait malencontreusement en avant je me tenait quand meme derrière lui.
La foule scandait son nom dans ma tête, je lui enviait ce moment mais un jour viendrat ou la gloire sera à mes cotés il me fallait d'abord faire mes preuves.

Amarante lui servit les 4 dernières coupes c'est alors quand je vit le général s'assoir à nouveau que je me suis dit qu'il fallait ètre avec lui comme si nous combattions cote à cote sur un champ de bataille et je cria :


Général, la garde meurt mais ne se rend pas, pour la gloire d'Hadès buvez mon général...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8572
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve 2 : la boisson - Page 2 Empty Re: Epreuve 2 : la boisson

Message par alberic Lun 29 Mai 2006 - 10:51

Albéric vit la victoire de son maître au concours de boisson. Il fut étonné par la décontraction de celui-ci, lui qui l'avait vu beaucoup plus dur pendant ces années d'entraînement. Il se rendit alors compte de l'énorme sacrifice que le général avit dû faire pour se montrer dur envers lui afin qu'il progresse....
"Vous êtes le plus fort!" cria le colosse....
Il souri, et tandis que le spectre au surplis de la mouche enquillait ses derniers verres (non sans mal...) il se mit à l'acclamer comme le reste de la foule présente.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6803
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve 2 : la boisson - Page 2 Empty Re: Epreuve 2 : la boisson

Message par Suryo Mar 30 Mai 2006 - 14:09

Ses compagnons et la foule l'encourageant à continuer, Arawynn ne se laissa pas prier pour se lancer dans une épreuve plus terrible que celles qu'il avait vécues : ne pas perdre la face devant ses compagnons. Il prit à pleines mains la coupe que lui servit Amarante, la porta à ses lèvres, regarda autour de lui puis avala lentement l'eau de feu.

Les vivas explosèrent quand le général posa la coupe sur la table. Fort de cette victoire sur cette septième coupe, il enchaîna avec la deuxième. Son visage était rouge et ses mains tremblantes. Il ingurgita tout doucement le liquide, gorgée après gorgée.

Ses gestes furent imprécis, mais il parvint à poser la huitième coupe sur la table, après avoir avalé tout son contenu. Sa fierté éclata quand il se mit à se vanter de sa prouesse, ce qui ne lui arrivait pas d'ordinaire, mais l'alcool avait le pouvoir de délier les langues. Arawynn porta la neuvième coupe à sa bouche et la but aussi lentement que les précédentes. Ses compagnons, qui avaient roulé sous la table ou s'était effondrés, commençaient à émerger de leur sommeil éthylique alors que la foule criait à tout rompre "Arawynn! Arawynn! Arawynn!".

Le général resta prudent sur cette coupe, et cela paya. Chacun se demandait s'il y avait véritablement de l'alcool dans les coupes, ou si le général était un adepte des jeux de boisson. Arawynn ne se laissa pas démonter par les doutes et attrapa la dernière coupe. Il la porta à sa bouche, et on put apercevoir sa pomme d'Adam aller et venir très lentement dans sa gorge. Il resta figé, la tête en arrière, la coupe sur les lèvres. Ceux qui l'entouraient se poussèrent pour ne pas recevoir le poids du général sur la face lorsqu'il tomberait.

Mais Arawynn ne tomba pas! Il déposa la dernière coupe sur la table et posa les mains sur celle-ci pour se retenir, puis fit un énorme effort de concentration pour lever les bras au ciel et crier "Victoire!". Les applaudissements fusèrent suivis de tapes amicales sur le dos, qui firent vaciller le général. Arawynn se laissa alors tomber sur le sol sous les éclats de rire du public.

Amarante releva le général : "Arawynn, vainqueur de la plus terrible des épreuves! Rares sont les guerriers qui résistent à la dixième coupe. Car ce que tu as bu, avec tes compagnons, n'est pas un alcool commun, mais un mélange de ma composition. ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien, si ce n'est quelques jours où tu devras rester aux latrines!"



[HRP] Le général a eu une chance de cocu sur les dés... Tu as une copine? Dommage Mr. Green [/HRP]
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6412
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve 2 : la boisson - Page 2 Empty Re: Epreuve 2 : la boisson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum