GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quartiers d' EZEKIEL

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Quartiers d' EZEKIEL

Message par EZEKIEL Jeu 29 Juin 2006 - 23:12

Background d'EZEKIEL


Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'EZEKIEL méditait sur son sort tout en observant les combats du Cap SOUNION...
Après une longue hésitation et quelques échanges de messages avec MENETAK et VACHALDO.
Il prit enfin sa décision quand il apprit que son compagnon de bataille BENNAIRO, le spectre qui ce situait à côté de lui et qui le protégait des puissants Marinas; allait quitter sa Légion afin de parcourir le monde dans une quête solitaire...
En son âme et conscience il essaierait de devenir un membre de la Légion STYX .


Cet lettre a été confiée a un messager afin d'être remise à la Chef de légion SCRALA, voyant qu'une réunion se tenait au sein de leurs antres le messager entra discrètement dans la salle et déposa ce parchemin près de l'oficiente sans la déranger plus que de raisons...


" Honorable et respecté chef de légion SCRALA

Je vous salue,

Je me nomme EZEKIEL, vous ne devez sûrement pas me connaitre et cela est normal.
Depuis plusieurs jours je médite en regardant deux formidables guerriers s'affronter, il s'agit de BENNAIRO et de son adversaire; et je suis stupéfait de voir avec quelle efficacité votre légionnaire combat...

Ceci doit venir de l'entrainement martial et de la discipline de fer que vous instaurez au sein de vos rangs.

Après une discussion avec lui, j'aprend qu'il va vous quitter afin de s'harmoniser avec le monde et ainsi servir HADES d'une autre manière.

Comprenant sa quête et le fait qu'une place se libère dans vos rangs, je vous écrie pour vous faire part de ma volonté de devenir un jour un terrible et redouté combattant en servant sous vos ordres.
Je sais que je n'ai pas la maitrise de votre frère de légion mais je pense avoir le courage et la volonté qu'il faudra pour supporter votre entraînement et les épreuves que vous devrez m'imposer si vous m'acceptez.

En espèrant avoir attiré votre attention je vous présente ainsi qu'à tous vos légionnaires ma candidature.

Respectueusement EZEKIEL "


Dernière édition par EZEKIEL le Mer 23 Avr 2008 - 22:14, édité 2 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par scrala Lun 3 Juil 2006 - 19:36

Juste avant de sortir de la salle du Styx, Scrala ramassa un parchemin, sortit de la salle et le lut.

... Intéressant tout cela,
il dit qu'il est doter d'un certain courage et d'un loyauté ... le styx a besoin d'une personne doter de cela ... un bon spectre doit etre courageu, doit tout faire pour Hades et doit etre loyal ...

EZEKIEL a tout pour fairte partie du Styx ...

Grizzly s etenais a 'entrée du temple de la trinité, Scrala écrivit queqlues mots s'avanca vers lui et lui donna un parchemin.
Donne le a EZEKIEL veut tu, si il veut toujours faire partie du Styx, je lui donne rendez vous ici meme, sinon qu'il m'envoi une missive.

Va mon beau grizzly.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6668
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par vachaldo Lun 3 Juil 2006 - 20:11

- Que fais tu Scrala ? Je ne te vois pas souvent écrire. dis-je d'une voix ironique. QU'y t-il de si important pour que Grizzly soit encore mis à contribution ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par scrala Lun 3 Juil 2006 - 21:00

- Grizzly est encore mis a contribution pour qu'Hedwige se repose un peu.
Nous auront bientot un nouveau membre dans le Styx si tout se passe bien ...
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6668
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par EZEKIEL Lun 3 Juil 2006 - 23:12

De nouveau au NEKIO pour se soigner et espèrer entrevoir IiMA afin de faire réparre son armure... EZEK flanais dans les jardins quand un grondement sourd le fit se retourner.

Un grizzly imposant se tenait dresser sur ces pattes arrières...
EZEK surpris et quelque peu hésitant ce dit qu'il devais être près d'une ruche à miel, tous doucement il recula... mais l'animal continuait à venir vers lui...
D'un coup il bondit pour secroulé dans l'herbe et offrir son magnifique torse au caresse du jeune spectre encore sous le coup de la stupeur ...

Enfin remit du choc, il se souvint des légendes qui courais dans la salle des aprenti concernant "SCRALA la dompteuse"; la responsable de la légion STYX qui disait-on savait se faire obéir aussi bien des animaux que des hommes...

Il vit un étui a parchemin ou était roulé un petit mots, tout en jouant avec l'animal il défit le message et souris en lisant les quelques lignes...

Debouts toi, tu aurat un gateau au miel si tu me conduit jusqua ta maitresse...

Faisant un détour par les cuisines et ayant déja donné la moitier du gatteau à son compagnon , il se retrouva enfin devant la salle de réunion...
Les mains un peu moite il laissa glisser le reste de la gourmandise et avant même qu'il puisse annoncer sa venue; le grizzly entra par la porte et le laissa penault devant l'entrée...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par scrala Mar 4 Juil 2006 - 7:35

- Bienvenue a toi Ezekiel !
Etant donner ta venue, tu veux donc toujours faire partie du Styx a ce que je voit ...
Je te présente donc Grizzly, il est plus imposant qu'une chouette, certe, mais il est parfait pour bizuter un nouvel arrivant Rolling Eyes


dit-elle, un sourire en coin.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6668
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par vachaldo Mar 4 Juil 2006 - 9:48

- Plus imposant qu'une chouette peut-être, mais plus malin je ne sais pas ... retorquais-je malicieusement.

A peine avais-je fini ma phrase que Grizzly se jetta sur moi, me grogant au visage.


- Calme toi, disais-je un tantinnet apeuré par l'imposant animal, je disais ça pour rire. Pour la peine, je vais te donner à manger ... Je foullais dans mes poches, après que Grizzly m'ai relaché et dis :

- Désolé mon gros, je n'ai que des miettes de pain et des fruits secs, puis tournant la tête, je vis le gateau au miel que venais de faire tomber la nouvelle recrue, par contre je t'offre ce bon gateau au miel. C'est pas ta maîtresse qui pourra en faire autant ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par EZEKIEL Mar 4 Juil 2006 - 13:12

Bonjour à vous SCARLA

EZEKIEL ramassa la friandise et la lança au grizzly ensuite il avança de quelques pas assuré et baissa la tête en signe de respect.

Bonjour à vous aussi VACHALDO... il n'est pas bien d'offir une récompense qui est déja acquise... je tient mes promesses et ce gateau lui était déja due, mais je crois qu'une nouvelle fournèe était en préparation aux cuisines...

EZEK se ravisa, releva la tête et fixa la responsable de la légion STYX.
Il mit un genou en terre, et déclara:

En effet je tient a montrer ma loyauté à notre seigneur HADES en servant sous vos ordres et j'éspère ainsi devenir un guerrier redouté de tous au sein d'une légion tel que la votre, mais je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 18:29, édité 2 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par scrala Mar 4 Juil 2006 - 13:41

- ...Oui il ne faut pas vendre la peau de l'ours, ou du grizzly apres l'avoir tuée ... mais encore moins apelée sa responsable "Scarla", dit-elle en souriant.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6668
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par vachaldo Mar 4 Juil 2006 - 17:50

- La première impression ne sera pas la bonne, disais-je en rigolant. Je vous laisse, des affaires m'attendent à Olympie. Attention Ezekiel, son fouet est muet depuis quelques jours et ça le démange de se défouler sur quelqu'un ...

Puis je partit en direction des mes fonctions diplomatique en Olympie.

Arrow Olympie
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par EZEKIEL Mar 4 Juil 2006 - 19:15

EZEK rougit puit baissa les yeux un court instant.

La solitude la plus totale m'envahit... puis en y réflichissant, je compris que mes interlocuteurs avaient franchement rigolé de mon défaut d'élocution dû à l'anxieté que je réprimais le plus possible...

VACHA, choisie ce momment pour s'eclipser, ce qui laissa notre apprenti seul face à la "Dompteuse"

En toute franchise je m'excuse d'avoir écorché votre nom, mais les ragaults étaient vrais et votre présence coupe le souflfe de beaucoup de jeunes spectres comme moi...

Pensant avoir fait amande honorable, EZEK relève la tête...

Je suis là, dites moi ce que vous attendez de moi et je le ferai pour Vous, pour la Légion STYX, pour tous ces membres et afin d'acomplir le destin que me réserve notre seigneur...
J'ai vu nos frères de clan se battre sous les couleurs de certaines Légions et rien n'est plus fort qu'un spectre qui défend ce en quoi il croit...
Je crois en la Légion STYX, je crois en vos exploits et par dessus tout je crois pouvoir un jour être digne de ce que vous voudrez bien m'apprendre...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par scrala Mar 4 Juil 2006 - 20:18

* La dompteuse ... tiens un nouveau surnom ...*

La responsable regarda droit dans les yeux le nouveau membre du Styx :

- Pour le moment je t'accorde quelques lunes pour t'entrainer, essayer de t'entrainer avec les auters membres du Styx, je dois faire un combat pour ma part, et une attaque est en train de se préparer.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6668
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par EZEKIEL Mer 5 Juil 2006 - 7:25

J'entant déja le fraqua des armes et je vais de ce pas rejoindre la guerre, dite moi ou vous êtes cantonner et je ferais au plus vite afin de venir m'entrainer avec vous, SCRALA et vos hommes....

EZEKIEL, salua et partie en courant pour aider ces frères déja au combat...

J'est du la décevoir... ou elle n'avait pas beaucoup de temps... espèrons que ce n'est qu'une impression, vivement que je rencontres toutes la légion; j'ai tellement à apprendre...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par scrala Mer 5 Juil 2006 - 13:42

* Il m'a l'ait parfait ce nouveau, j'espere que cela va encore plsu souder le groupe *

Scrala souria et partit concentrant sur le chemin pour le prochain combat.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6668
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par EZEKIEL Ven 14 Juil 2006 - 13:20

Après d'âpres combats, EZEK revint à la salle d'entrainement afin d'apprendre de nouvelles techniques pour être à la hauteur des éspérances de ses frères de Légion...
C'est en faisant ses 5 tours matinal du NEKIO qu'il eu une idée... de ce fait il interrompit son entrainement et couru vers les salles de la Légion STYX afin de faire par de son idée a sa chef.


Ne voyant personne il trouva seulement GRIZZLY qui roupillait...

Un peu déçu, il sortit du sanctuaire et vit au loin IiMA qui affrontait encore quelques Marina, tranquillement il s'en fut vers elle et lui dit:

SALUT belle IiMA,
Il faut peut être que je me présente à toute la légion donc je pourrais servir de coursier afin de remettre vos messages et autres mots... cela me ferais découvrir le monde et mes frères de légion... quand penses-tu ?
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par Iimalya Sam 15 Juil 2006 - 18:08

Les choses commençaient à se calmer au Nekyomanteion, lorsqu'un jeune homme vint à ma rencontre.

EZEKIEL: "SALUT belle IiMA,
Il faut peut être que je me présente à toute la légion donc je pourrais servir de coursier afin de remettre vos messages et autres mots... cela me ferais découvrir le monde et mes frères de légion... quand penses-tu ?"


Je regardais le spectre me faisant face avec interrogation.

Iimalya: "IIma? Belle? ... Mais où te crois-tu? Décourvir tes frères de légion? Oui, effectivement, cela serait une bonne chose. Ca t'apprendrait avant tout que nous n'avons sacrifié les porcs ensemble. Saches que ce ne sont pas mes fonctions de diplômate qui m'empêcherons de te chatier comme il se doit, à la prochaine de tes irrespectueuses salutations. Et sur ce point, certains de nos rangs auraient été de meilleures "Premières rencontres", afin de t'en avertir. A présent, donne moi une parfaite raison de ne pas t'éventrer."

Le spectre, dans un recul mélangeant crainte et perplexité, hésitait.

Iimalya: "J'attend... Tu as dix secondes... Un..."

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par EZEKIEL Dim 16 Juil 2006 - 0:55

Surpris et émue par cet froide beauté en colère; je me fit la remarque que c'était surrement la première fois qu'elle posait les yeux sur moi... alors que depuit le jour de mon arrivé au NEKIO, je guettais chacune de ces apparitions... quel imbécile, et maintenant que vais je lui répondre... vite, son grade... euhhh...

STYX Protectoris IiMALYA...

EZEK fixa le regard rouge ardent de la chevalière

Je... je ne voulais pas vous manquer de respect, je pensais que vue notre apartenance à la même légion... enfin je m'excuse...
Quand au fait que je vous trouve belle cela ne devrait point vous facher, aucun n'ose peut-être vous le dire...


Silence, l'aprenti baisse les yeux pour finallement adopté une posture de combat et lève un regard empli de tristesse et de fierté.

Mais si vous voullez vraiment me donner une leçon par les armes je ne me laisserai pas éventrer comme un porcs...
Et si seul le fait de voir mon sang répandue au sol pourrait vous calmer allors je n'hésiterais pas non plus a faire de même quoi qu'il m'en coûte et malgré mon admiration pour vous...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par Iimalya Dim 16 Juil 2006 - 3:00

A ces mots, j'éclatai de rire.

Iimalya: "Tu as, au moins, un sens de l'humour hors normes."

Puis, reprenant mon sérieux:

Iimalya: " Je ne sais pas si je dois continuer de rire ou me sentir insultée. Je pourrais te broyer d'un revers de la main. Et si tu veux savoir ce qui me calmerai, t'arracher un membre, pour chaques goutes de sang que tu me ferais verser, me conviendrai."

Je m'approchai alors du spectre et empognai fortement l'epaule de sa protection de cuir. Serrant de plus en plus fort, je lancai:

Iimalya: " Je vais prendre ton insolence comme une mauvaise blague qui m'a, cependant, bien fait rire. A présent, que puis-je faire pour toi qui ne soit pas une perte de temps pour moi?"

A mesure que mes mots glissaient à l'oreille du spectre, son armure se déchirait comme un morceau de papier.

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par EZEKIEL Dim 16 Juil 2006 - 11:22

A présent, que puis-je faire pour toi qui ne soit pas une perte de temps pour moi?

EZEK se crispa quand il sentit la poigne d'acier de la guerrière qui se refermait comme un marteau sur une enclume, pendant un instant il revit IiMA qui forgait et il ne se sentit pas mieux loti que ce bout de métal trempé qu'elle martelait implacablement pour en faire une arme au tranchant inégalé... il su

Déja commencez par me lacher mon épaule...

La pression se fit plus forte; EZEK essaya de rester calme

On dit que vous êtes la meilleure forgeronne, je vous est vu battre l'acier et en tirer des armes extraordinaires... mais vous êtes aussi un Spectre des plus redoutés en combat... pour que le temps profite à nous deux, emmenez moi avec vous partout où vous allez comme cela je deviendrai dur comme votre acier et tranchant comme les lames que vous faites, aprenez moi à devenir implacable et d'une efficacité sans égal; aprenez moi aussi a trouvez une place dans la Légion STYX et laissez moi le temps de vous réveller mes talents et ma pugnacité ... et le temps que vous passerez à me forger ne sera pas inutile, car ainsi vous aurez un membre plus fort au sein de votre légion et par la même au service d'HADES !!!

EZEK sentait la douleur dans tout son corps, son épaule n'était plus que le relai d'une cosmo énergie déferlante tels les feux d'une forge sans nom au plein milieu de l'enfer...

La douleur n'est qu'un moyen de faire pression sur ceux qui n'ont pas de volonté, vous pouvez me réduire en charpie que je ne baisserai plus le regard devant vous...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par Iimalya Dim 16 Juil 2006 - 11:44

Relachant la pression que j'excerçais sur son épaule, je soupirai:

Iimalya: " J'ai décidément une aptitude pointue à me récolter des boulets..."

Je regardai le spectre se frotter l'épaule.

Iimalya: " Nous verrons bien si ton courage et ton audace paieront. Suis moi! je dois rejoindre un autre apprenti à la salle d'entrainement."

Arrow Salle d'entrainement

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par EZEKIEL Jeu 20 Juil 2006 - 19:13

Salle d'entrainement Arrow les portes de la Légion STYX

EZEK n'eut aucun mal a distancer la guerrière qui se rellevait tous juste mais dans sa précipitation pour gagner son parie et impressionner la belle il ne fit pas attention et il se vautra sur les marches du temple...

Tout en se relevant péniblement, il vit la celte courir dans sa direction... ou est la gallanterie et le sport a profiter de la faiblesse de cet guerrière, je suis vraiment un gouja, laissont là gagner cela lui mettra du beaume au coeur après la dérouiller quel c'est prise...

Reprenant son souffle il vit la jeune femme le dépasser tout en rigollant...
Quand l'âme rigolle, le corp vas suivre, elle se rétablira vite... et nous pourront vraiment progresser l'un et l'autre...
Tout en trainant les pieds, je prie un air bougond en rentrant dans l'ombre du porche...

Tu a eu de la chance EPONA, c'est tous !!!


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 23:03, édité 1 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par Epona Ven 21 Juil 2006 - 15:21

- Je t'ai suivi jusqu'ici, mais je dois avouer que je n'aurais pas trouvé toute seule ... Et puis j'ai bien aimé ton arrivée, joli plongeon ...
Epona
Epona
Légion Katábasis

Nombre de messages : 40
Points : 6564
Date d'inscription : 09/05/2006

http://vachichou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par EZEKIEL Ven 21 Juil 2006 - 18:27

Chut... parle un peu moins fort je n'aimerai pas déranger SCRALA ou d'autre membres de ma légion...

Tout en se balladant EZEK montra ces nouveaux quartiers, ceux des autres, la salle de réunion (ou il fut fort déçue de ne point pouvoir montrer GRIZZLY), et ensuite ils ressortirent à l'air libre...

EPONA: dit donc tu n'aurait pas oublier quelque chose...

Tu veut parler des 10 pompes...et mer***, pourquoi j'ai fait ce parie stupide...

EPONA: oui, oui...

Soupir... ouai, mais si jamais les autres me voit, j'aurai la hon**

EPONA: tu n'a donc pas de parole ???

EZEK prit en défaut; commencat a ce mettre en position, EPONA s'assit en tailleur sur lui et il descendit une 1ère fois, une 2ème fois... jusqua la 8ème ou il commencait a peiner horiblement...
de grosse goutte de sueur perllait de son front et ces bras était tendu a craquer...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par Epona Ven 28 Juil 2006 - 14:21

- C'est bon tu peux arréter, je préfère que tu gardes tes forces pour me faire visiter le reste du Nekyo, disais-je avec un joli petit sourire en coin.

Ezekiel se releva, péniblement, et tout en essuyant les perlettes de sueurs dégoulinant de ses tempes me fit signe de le suivre ...
Epona
Epona
Légion Katábasis

Nombre de messages : 40
Points : 6564
Date d'inscription : 09/05/2006

http://vachichou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par EZEKIEL Dim 30 Juil 2006 - 20:24

Gêner d'avoir fait montre de faiblesse le jeune homme passa dans ces quartiers et se plongea le visage dans une vasque remplie d'eau froide...

C'est ici que je vis, n'ai pas peur tu peux rentrer c'est assez simple...

EPONA: pourquoi as-tu des boucliers, des javelines et des glaives... ceci est inutile vu que tu es un spectre d'HADES

Disons que ce sont des restants de mon ancienne vie et j'ai appris à manier ces 3 attributs de l'hoplite dès mon plus jeune âge...
Je continue toujours à m'entrainer avec et je dévellope mon style en rapport avec ceci :
le bouclier est pour moi le synonyme de la résistance mais aussi de l'endroit où l'adversaire doit frapper, il faut mieux que mon bras gauche soit brisé en me défendant plutôt que ma tête...
la javeline est l'arme la plus meurtriére car elle sert à maintenir son ennemi à distance tout en lui infligeant de sévères blessures, elle représente la manière dont j'utilise mon cosmos en combat afin de perforer l'adversaire sans qu'il puisse jamais m'approcher...
et enfin le glaive représente les durs corps à corps que nous faisons car cela est fatiguant physiquement et le fait de gagner repose sur une parfaite maitrise des faiblesses de l'armure et sur une dexterité hors norme afin de frapper aux endroits où l'adversaire si attend le moins...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers d' EZEKIEL Empty Re: Quartiers d' EZEKIEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum