GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quartiers de Scrala

+8
Figurant
senzu shi
Tisiphone
Picci
alberic
bennairo
scrala
vachaldo
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Quartiers de Scrala

Message par vachaldo Lun 6 Fév 2006 - 17:12



Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 21:30, édité 3 fois
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Lun 6 Fév 2006 - 21:17

Devise :
Succombez à mon charme irrésistible
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par vachaldo Dim 12 Fév 2006 - 17:53

Quartiers de Scrala Recrutementstyx
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par vachaldo Mer 22 Fév 2006 - 22:05

Spectre,

Moi Vachaldo, diplomate de Hadès et intendant du groupe Styx, te convis à te rendre dans notre salle de réunion pour une affaire de la plus haute importance.

Merci
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Mar 18 Juil 2006 - 7:48

Une spectresse tres fatiguée arriva a une heure tres tardive dans ses quartiers,
non loin de la salle du Styx.


* Cela fait tres longtemps que je n'avait pas marcher dans cette salle ... *
*Depuis mon election au poste de responsable ... peut etre ... *


Scrala venait de faire 3 combats d'affiler contre des poissons, elle ne s'etait pas enormement reposée, mais elle avait retrouver cette hargne, cette force que les autres combatants redoutaient.

Et pour la récompenser, elle avait maintenant le suprlis des gardiens, une belle armure qui la protegerait davantage que sa vieille armure de bronze.

Elle déposa soigneusement dans un coin de la piece, son armure de bronze.


- Tu m'as bien aider, mais maintenant c'est a ton tour de te reposer ... lui dit-elle

Puis la spectresse, jetant un coup d'oeil rapide a ses quartiers, ouvrit la porte et partit en direction de la salle d'entrainement pour peaufiner ses techniques ..

Mais que vit-elle, en passant devant les quartiers de son Vachaldou ... il etait present ... Hedwige etait devant la porte,
scrala toqua ... pas de reponse ... elle ouvrit delicatement la porte.

Le spectre etait là, endormit profondément dans son lit.

Elle s'approcha de lui, lui posa un doux baiser sur le front et griffona sur un parchemin quelques mots pour son spectre.


Arrow salle d'entrainement
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Ven 21 Juil 2006 - 22:22

Après une seance d'entrainement,
Scrala voulu aller se retirer dans son quartier mais elle eu plutot envie d'aller dormir dans le quartier de son Vachaldou.


Arrow Quartier du Vachaldou
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Ven 2 Fév 2007 - 19:48

Scrala venait de partir des jours et des jours loin de son fils, de ses quartiers,
elle était dans ses quartiers à présent en train de se reposer, assise sur son lit, son fils dans ses bras.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par bennairo Dim 4 Fév 2007 - 13:14

Bennairo, qui venais juste de se faire réintégré parmi les spectres, se dirigea vers les quartiers de scrala. Il avait appris sur la route que cette dernière avait un jeune fils. Elle devait être très fatiguée, il faudra donc être bref pour ne pas trop la déranger. Bennairo s'annonca auprès des gardes à l'entrée et fut admis presque aussitôt: il était donc attendu.

- bonjours à toi Scrala et aussi à tout fils!
Je suis venu te voir pour parler de mon futur que j'aimerais parmi vous , au sein de la légion Styx. En effet, j'ai beaucoup voyagé et j'ai acquis beaucoup d'expérience. De plus, j'ai appris qu'appartenir à une équipe était tout aussi bénéfique pour moi et pour vous.


Bennairo ne savait pas s'il devait expliquer à la jeune mère le but de son départ. Il l'avait expliqué aux oracles, mais ces derniers ne diront rien . Il faudra donc un jours ou l'autre le dire à ses compagnons s'il souhaitait les rejoindre... Bennairo attendit la réction de Scrala avant de se confier.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7396
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Lun 5 Fév 2007 - 7:43

- Bonjour a toi cher Bennairo,
tu es revenu dans nos terres depuis quand ?
Je suis contente que tu veuille revenir parmis nous, dans la légion Styx, mais j'aimerai savoir les raisons de ton départ, ce qu'il s'était passé, si c'etait en relation avec le Styx, avec un spectre ...


La Response du Styx avait posé une horde de question a bennairo, elle voulait tout savoir sur la raison de son départ.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par bennairo Lun 5 Fév 2007 - 20:30

Comme Bennairo s'y attendait, Scrala voulait tout savoir de son départ. Il inspira un grand coup et commença son histoire:- mon arrivée au Nekyomanteion date de quelques jours. Gogkaste protégeait l'entrée du territoire et il m'a proposé un duel. Il n'avait pas compris mon départ, comme vous tous d'ailleurs, et pour lui je restais un rebelle. Son attitude est légitime. Nous avons longtemps combattu et il m'a battu de peu.

Il fallait maintenant dire la raison de son départ. Bennairo ne savait pas comment aborder ce sujet car s'il n'arrivait pas à persuader la responsable du styx de sa bonne foi, il ne reviendrait jamais au sein du groupe. il en était conscient, il fallait être convaincant:

- en ce qui concerne mon départ c'est une longue histoire. A sa mort, ma mère m'a transmis un médaillon qui avait appartenu à mon père. Ce bien lui était apparement précieux et je lui ai fait la promesse de le garder. Un jours lors d'un combat, mon adversaire a reconnu l'objet et m'a conseillé d'aller voir du côté des anges pour avoir plus de précision. J'ai donc décider d'infiltrer les anges pour avoir plus de renseignements. Pour ce faire, j'ai combattu Gogkaste pour prouver aux anges que j'étais de leur côté. Je dois avouer que ce combat m'a perturbé. Combattre un compagnon pour une cause qu'il ne connait pas ... Je m'en suis beaucoup voulu mais je restais borné sur ma décision. Après quelques temps chez eux, les anges ont commencé à me faire confiance jusqu'au jours où ils découvrirent le médaillon. C'était en fait une sorte de clé que mon père leur avait dérobé lorsqu'il était au service des spectres. Ils ont commencé par me menacer puis ils ont envoyé des gardes afin de s'emparer de l'objet. Ayant compris l'importance de ce dernier, j'ai fui et j'ai repris la direction du Nékyomanteion.

Bennairo n'était pas du tout persuadé d'avoir justifier ses actes mais c'était pourtant la vérité.

- En arrivant, j'ai rencontré Gogkaste et la suite tu la connais. J sais que j'ai agi sur un coup de tête mais c'était vraiment important pour moi. Mes actes peuvent être punis et c'est pour prouver ma bonne foi que je suis venu te voir aujourd'hui. Sache seulement que je comprendrai ta décision si tu ne souhaites pas mon retour parmi vous.

Après avoir dit ces mots, Bennairo s'agenouilla près du lit de Scrala et caressa l'enfant qu'elle tenait auprès d'elle.

- un joli garçon que tu as là! il est déjà robuste pour son âge...

A ce moment une cosmo énergie qui ne lui était pas inconnue, se rapprochai à grande vitesse...
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7396
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par alberic Lun 5 Fév 2007 - 23:08

La porte des quartiers privés de Scrala, responsable de la légion Styx s'ouvrit brutalement, elle claqua contre le mur. Le regard noir, le gardien des Enfers dénommé Albéric entra puis fixa Bennairo...
"Le traître...." murmura-t-il....
Puis il regarda Scrala et Elis et fit un signe de la tête afin de demander si tout allait bien, c'est alors qu'il empoigna Meikai et fit brûler sa cosmo-énergie...

"Tu as eu tord de revenir en ces lieux...."
Alors que le colosse levait son arme pour frapper celui qu'il considairait comme un fellon Scrala s'interposa...


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 9:20, édité 1 fois
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6781
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Picci Mar 6 Fév 2007 - 1:00

Le jeune Picci venait juste de localiser la cosmos énergie de son frère, une sensation de bien être l'envi alors sur le chemin qui le séparait de la salle de la Styx et l'endroit ou il se trouvait

*Mon frère, mon frère bien aimé quel bonheur de sentir ta cosmos énergie a nouveau présente au nekyo*

Le petit frère de bennairo était maintenant juste devant la salle de la styx quand il entendit une voix qui il était familial, en effet cette voix était cel de son compagnon d'entraînement Albéric, l'autre disciple d'Arawynn

"Le traître...."

"Tu as eu tord de revenir en ces lieux...."


Picci rentra dans la salle, il fit rempli de joie a la vue de son frère, mais ce dernier adressa, a Albéric quelque mot avec sa froideur du moment

" Albéric, toi mon ami depuis mon enfance comment ose tu parler de mon frère
Tu as de la chance que Elis et présent ici.
Mais sache qu'a notre prochain entrainement je ne ferais pas de quartier car tu as eu des mots déplacé en vers la seul famille qui me reste a part vous"


Plus le spectre parlait et plus son visage devait sombre.
Mais il reprit vite le dessus sur ces émotions, choses qu'il commençait a maîtriser depuis la mésaventure avec la jeune membre de l'Eridan et l'entretien avec son maître.
Picci avait maintenant retrouvé son visage tendre, qui n’était pas celui que son frère connaissait car son petit protégé avait bien changé depuis qu'il était parti.
Le petit garçon trouillard et fébrile était devenu un hommes.

Picci saluât scrala de la tête et se dirigea vers son frère.


" Benni mon frère qu'elle plaisir de te voir "

En disant ces paroles le membre de l'Achéron était heureux mais d'un coup il changea de ton

" Pourquoi es tu partis?
Pourquoi ta ma laissé seul?

hein pourquoi dit moi"


En disant cela les yeux de Picci se remplir de larmes
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6556
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Mar 6 Fév 2007 - 7:46

- Assez !!!!!

En une fraction de seconde, la spectresse s'était levée, avait mis son fils dans le berceau et s'était interposée entre Albéric, Bennairo et Picci.

- Je ne veux aucune bagarre en ces lieux ! Qui plus est entre frères, vous n'avez pas honte ?

Les 3 spectres étaient interloqués, ils n'avaient jamais vu Scrala dans un tel état.


Voyant le regard disloqué des hommes, la responsable du Styx s'attendrit et s'approcha d'Albéric.


- Albéric, calme toi je t'en prie, tu sais qu'il s'en est passé des choses ici, elle jeta un oeil en direction d'Elis, je ne veut aucune bagarre, aucun duel ici. Bennairo est ici pour parler, c'est ce que nous avons fait et c'est ce que nous allons faire.

Scrala pris la main d'Albéric et lui dit dans le creu de l'oreille :
je venais de donner a manger a Elis, prend le dans tes bras veux tu.

Le colosse prit doucement dans ses bras le bébé, il mis la tête de l'enfant sur ses épaules, quelques secondes plus tard un fort rot se fit entendre.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par alberic Mar 6 Fév 2007 - 9:18

Albéric resta tout penaud. L'idée de tuer Bennairo ne l'avait pas quitté, mais le fait d'avoir le fragile Elis dans les bras l'empêchait de faire quoi que ce soit...
Le fils de Vachaldo fit alors un rot, puis ria....

"Grrrrrr!"
Le bébé se mit à tirer sur la barbe du grand gardien des Enfers, il ne sembla pas effrayé. Il lui soutira une esquisse de sourire. Derrière ses allures de brute épaisse se cachait maladroitement un coeur d'artichaut.
Il rangea Meikai. Puis fixa Picci et Bennairo. Il trouva étrange la façon de réagir de Picci.... Il repensa à la phrase qu'il avait prononcé.... Elle résonnait dans sa tête...

[Flashback]
"Mais sache qu'a notre prochain entrainement je ne ferais pas de quartier car tu as eu des mots déplacé en vers la seul famille qui me reste a part vous"
[/Flashback]
Il reprit ses esprits...
"Parler? Tu veux qu'on parle Scrala? Et bien je vais te dire.... Ce chien est un traître aux yeux de Sa Majesté Hadès.... Si les oracles le voient ils le châtiront!"
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6781
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par bennairo Mar 6 Fév 2007 - 11:36

Bennairo enchaina:

- oublierais tu que je viens juste de les voir les oracles... si je suis là c'est pour me justifier, pas pour faire la guerre... Alberic calme toi un peu et demande à Scrala de t'expliquer, elle sera certainement plus persuasive que moi!!!

puis il se tourna vers son frère:

- je suis désolé pour ce qu'il s'est passé, je ne voulais pas t'embarquer dans tous ces problèmes que j'ai causé... Sache seulement que j'ai des nouvelles quant à ce que nous avons eu à la mort de notre mère...
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7396
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par alberic Mar 6 Fév 2007 - 12:57

Bennairo enchaina:
"Oublierais-tu que je viens juste de les voir les oracles... Si je suis là c'est pour me justifier, pas pour faire la guerre... Albéric calme-toi un peu et demande à Scrala de t'expliquer, elle sera certainement plus persuasive que moi!!!
La stupeur se lu sur le visage du colosse....
"Comment? Les oracles t'ont permis de revenir?"

Ses muscles commencèrent à se détendre.... Puis il se tourna vers sa responsable de légion:
"Est-ce vrai? Pourtant.... il..... nous a trahi..... Je ne comprends plus....."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6781
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Mar 6 Fév 2007 - 13:54

"Est-ce vrai? Pourtant.... il..... nous a trahi..... Je ne comprends plus....."

La responsable regarda avec un air attendri le colosse :

- Sache que , de par mon passé, j'ai appris une chose ... le pardon existe. Seulement, personelemnt je ne pardonnerai qu'une seule fois, on fati tous des erreurs, on a tous notre caractère, notre passé. Si je sais que bennairo ne reniera plus son dieu et notre clan, je le pardonne.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une personne ici qui est "pure", cette personne est le fruit de l'union de deux forces de caractères, deux spectres.

Alberic, pourquoi Elis n'as pas peur de toi a ton avis ?
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par alberic Mar 6 Fév 2007 - 14:21

La responsable regarda avec un air attendri le colosse :
"Sache que, de par mon passé, j'ai appris une chose... le pardon existe. Seulement, personellement je ne pardonnerai qu'une seule fois, on fait tous des erreurs, on a tous notre caractère, notre passé. Si je sais que Bennairo ne reniera plus son dieu et notre clan, je le pardonne.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une personne ici qui est "pure", cette personne est le fruit de l'union de deux forces de caractères, deux spectres.
Albéric, pourquoi Elis n'as pas peur de toi a ton avis ?"

Le colosse se gratta la tête...
"Je ne vois pas le rapport, si Elis n'a pas peur c'est parce que je suis.... je suis...."
Il regarda le bébé qui continuait de jouer avec sa barbe, il gazouillait avec une telle innocence que ça en troublait le géant dans ces convictions... Puis il regarda Bennairo.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne accorderais sûrement pas aussi facilement mon pardon...."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6781
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par bennairo Mar 6 Fév 2007 - 18:03

Albéric se gratta la tête...
"Je ne vois pas le rapport, si Elis n'a pas peur c'est parce que je suis.... je suis...."
Puis il regarda Bennairo.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne accorderais sûrement pas aussi facilement mon pardon...."

Bennairo n'était pas choqué par la réponse d'Albéric qui, tout comme Gogkaste, n'avait pas compris son départ et par conséquent le considérait toujours comme un rebelle...

- Albéric, je sais que mes actes peuvent être considérés comme une trahison pour toi. Mais essaie de comprendre un peu... Pourquoi suis-je revenu? Pourquoi Elis ne réagit pas en ma présence? Car au fond de moi-même je suis resté un spectre, c'est ici que je me sens chez moi.
puis il se tourna vers Picci , son frère.

- c'est ici que j'ai mes attaches, ma famille. C'est pour cela que je suis revenu parmi vous et c'est aussi pour cela que je souhaite à nouveau réintégrer la légion Styx.

A ces mots, il se dirigea vers Alberic et lui tendit la main.

- tu ne peux pas renier tout ce que nous avons fait ensemble, je souhaite seulement que tu me considères comme avant. Comme un spectre et non pas comme un traître. Es-tu pret à me pardonner?

Bennairo savait qu'Albéric avait bon fond, cependant il avait beaucoup mûri durant son absence... Le pardon ne sera pas facile.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7396
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Picci Mar 6 Fév 2007 - 19:08

Picci regarda la scène sans rien dire, il était trop submergé par son bonheur

" Je suis tellement heureux de te voir mon frère, tu ma tant manqué.
Qu'a tu appris sur notre mère"


Après ces mots le jeunes spectre regarda Albéric, puis scrala

" Désolé de mettre emporté Albéric tu sais que je te ferais aucun mal."

"Scrala Elis a bien grandit depuis que la dernière la fois "


Bennairo fit tout dans ces fait et geste pour que Albéric accepte son retour
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6556
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par alberic Mar 6 Fév 2007 - 21:33

Bennairo tenta d'amadouer le grand gardien des Enfers en lui expliquant qu'il était resté spectre au fond de lui, mais Albéric ne fut qu'à moitié convaincu. C'est alors que l'ancien rebelle se dirigea vers lui et lui tendit la main.
"Tu ne peux pas renier tout ce que nous avons fait ensemble, je souhaite seulement que tu me considères comme avant. Comme un spectre et non pas comme un traître. Es-tu prêt à me pardonner?
Le colosse donna Elis à sa mère, qui se demanda tout à coup ce que pouvait bien manigancer le jeune disciple d'Arawynn. Celui-ci se tourna vers Bennairo, fit craquer ses vertèbres cervicales pour se calmer et dit:

"C'est vrai que je n'ai pas la mémoire courte... Disons que je te laisse le bénéfice du doute.... Parce que je me souviens t'avoir vu te battre à nos côtés contre les ennemis de Sa Majesté Hadès..."

Picci et son frère parurent rassurés. Albéric serra la main de Bennairo, sûrement plus fort qu'il n'aurait dû. Le frère de Picci eut un rictus de douleur presque imperceptible.

"Mais sache qu'au premier signe d'affaiblissement de ta foi envers Sa Majesté Hadès je me ferais un plaisir de te briser le coup de mes mains...."
La tension entre les deux hommes était palpable..... Mais aucun d'eux ne céda, ce qui plut au colosse, qui se tourna alors vers Picci qui tentait de détendre l'atmosphère:

"Désolé de m'être emporté Albéric tu sais que je te ferais aucun mal."

Albéric lâcha la main de Bennairo et tapa sur une épaule de son compagnon d'entraînement.
"Je le sais Picci.... Je le sais....."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6781
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Mer 7 Fév 2007 - 7:50

Scrala, voyant Albéric serrer la main de Beinnairo, e taper gentiement sur lépaule de Picci, se mit à sourire.

- Je préfère cela mes compagnons ... Mais Albéric tu n'as pas répondu a ma question, pourquoi Elis ne te crains pas ... Parcequ'il est encore pur ... Si quelqu'un a un mauvais fond il peut le voir, nous non.


Beinnairo, je te donne une seconde chance, sache que je ne le fait pas souvent, bien au contraire. Tu as la chance de réintégrer le Styx, de te remettre ne bon terme avec ton frère, sache que la famille c'est important, ton frère est en vie ...


La spectresse ne sourait plus a présent, elle parraissait triste.


... alors reste avec lui ...
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par alberic Mer 7 Fév 2007 - 9:07

La belle responsable de la légion Styx parut triste tout à coup....
*Est-ce de ma faute?*
pensa-t-il.
Il repensa aux paroles de Scrala... Mais la colère l'aveuglait, il ne voyait pas la sagesse de ces dires... Ce sentiment était mêlé à la joie de voir le petit Elis en si bonne forme. Car le grand gardien des Enfers avait une affection toute particulière pour lui.

*Il grandit vite...*
Un léger sourire se dessina sur son dur visage pendant qu'il se faisait cette réflexion.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6781
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Picci Mer 7 Fév 2007 - 11:59

La responsable de la Styx venait de prononcer des paroles qui remplir le jeune Picci de bonheur, tout comme la réconsilliation de Albéric son bon ami et son frère.
Alors que scalal paraissait heureuse avant, après avoir prononcé des paroles sur le lien de la famille a Bennairo et Picci, sa mine chagea et le regarde de la spectre devient triste


*Pouquoi est elle triste ?*

En ayant cette penser le jeune spectre fit un sourir a scrala

"Tu as entendu Benni tu es de nouveaux un spectre, si tu n'a plus rien a dire a scrala et albéric, ca te dit de m'expliquer ce que tu as apprit sur papa et ce médaillon que maman nous a donné à ca mort."

Après ces mots le jeune membre de l'Achéron tapa sur l'épaule de son compagnon d'entrainement

" Je le savais Albéric, que tu allais accepter son retour.
Car tu as un bon fond."
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6556
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par scrala Jeu 8 Fév 2007 - 7:57

Elis qui était dans les bras de sa mère, ronchonna pour aller sur le lit.
Doucement Scrala l'alongea sur le lit et le petit spectre s'endormit.

Regardant ce petit spectacle, Scrala se remit a sourire, il ne fallait pas qu'elle montre qu'elle était triste, elle avait deja assez montré ses sentiments par le passé.


- Messieurs, je vais donc envoyer une missive a nos chers amis pour lui dire que Bennairo réintègre le Styx, j'espere sincèrement que tu sera avec nous Bennairo ... a la vie ... a la mort.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6667
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Scrala Empty Re: Quartiers de Scrala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum