GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La forge d'un nouveau fer

2 participants

Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty La forge d'un nouveau fer

Message par Iimalya Dim 16 Juil 2006 - 11:50

Temple de la Trinité / Salle du Styx Arrow

J'arrivais à la salle d'entrainement, en compagnie de ce nouveau membre, quelque peu impertinent, de la légion Styx. Je devais retrouver Epona que j'avais, quelque temps auparavant, promis de former.
me tournant vers mon fardeau, je lui fit signe de s'assoir.


Iimalya: " Attendons, et lorsque ma patience aura atteint ses limite, je me ferai un plaisir de broyer le genou, cette fois, de la retardataire."

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par Epona Dim 16 Juil 2006 - 18:05

Depuis maintenant un long moment dans cette salle d'entrainement, je commeçais à désespérer de voir Iimalya en franchir le pas de la porte. Je m'entrainais avec acharnement avec tous les spectres y faisant escale, mais également avec les maîtres d'armes présent en ces lieux. Je devenais jour apres jour plus forte que je ne l'étais à mon arrivée, mais surtout je contrôler de mieux en mieux mon faible cosmos.

En pleine méditation près de la porte, je ressentais une présence que j'avais déjà ressenti auparavant :


*Ii... Iimalya ... enfin.*

Je me levais et m'approchais de celle en qui je fondais tous mes espoirs afin de devenir une guerrierre puissante et respecté, et surtout pour défendre celui que je m'étais juré de défendre dorénavant ... le puissant seigneur des ombres, le dieu Hadès.

- Je vous salus chère Iimalya. Comme vous me l'avez demandé, je vous attendez en ces lieux afin de profiter de votre science.
Epona
Epona
Légion Katábasis

Nombre de messages : 40
Points : 6568
Date d'inscription : 09/05/2006

http://vachichou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par Iimalya Dim 16 Juil 2006 - 18:33

Iimalya: " Au moins, tu n'as pas perdu de temps. Quant à moi, je n'ai pas atendu plus que cela. Laisses-moi te présenter un nouveau compagnon."

Ainsi, je montrais, d'un geste, mon fardeau à Epona.

Iimalya: "Je pense que vous ferez une partie de chemin ensemble. Mais pour l'heure, je dois, en plus de lui montrer ce qui l'attend, évaluer ce à quoi tu as passé ton temps jusque là."

Prenant position pour débuter le combat, je lançais à Ezekiel:

Iimalya: " Observes, et juges si tu peux aussi bien me tenir tête que tu l'as affirmé tout à l'heure."

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par EZEKIEL Dim 16 Juil 2006 - 23:10

Une fois assis en tailleur, EZEK fit un signe de tête a EPONA en guise de salue et se concentra sur les postures des 2 combattantes...

Il jura en son fort intérieur que le jour ou il serait aussi expérimenté qu'IiMA, il ne ce comporterait jamais de manières aussi provocantes et avec tant de désinvolture qu'elle...
En attendant je ne peut qu'apprendre...


Tout en réfléchhissant sur les différentes attaques et parades possible suivant les positions des 2 spectres, EZEK se mit aussi a concentrer sa cosmo énergie afin de ressentir les ondes que déployaient les adversaires...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par Epona Lun 17 Juil 2006 - 14:22

- Je suis prête à me battre, et à vous montrer mes progrès Iimalya.

Je me mettais en position de combat face à mon maître, et concentrais mon cosmos. Je me devais d'être à la hauteur pour ne pas risquer d'être rejeté par Iimalya. D'après notre dernière rencontre, je pus m'apercevoir que la moindre faiblesse décelable en moi sera exploitée à mon désavantage, et pourra être cause de renvoi. Hors, ce que je désire est sa formation à l'art du combat.

- Prête Iimalya ?

Aucune réponse, seul un soupir marquant un signe d'impatience émana de la spectresse.

Je me décidais à attaquer Iimalya. Conte toute attente, mon premier coup la toucha en plein visage. Un coup de poing qu'elle ne tarda pas à me renvoyer, et qui me fit tomber à la renverse. Je me remis sur mes jambes, et me ruais une fois encore sur elle.

Je m’engageais dans un combat perdu d’avance, face à un adversaire bien plus fort que moi. Iimalya connaissait déjà énormément de technique de combat, et de parades, mais bizarrement elle n’esquivais pas mes coups. Cependant, bien que je la touchais a chaque fois, mes poings et mes pieds ne le faisaient rien. Une pauvre petite égratignure se voyait sur son visage.

Apres moultes tentatives au corps à corps, je me décidais de tenter une attaque cosmique. Je n’en avais appris aucune, mais je savais mettre cette énergie dans mes poings, cela devrait suffire à déstabiliser Iimalya.


- Prend ceci !

Mon attaque avait été vaine, d’une main, la spectresse parvint à l’arrêter.

* La force de Iimalya est grande, mais je parviendrais à lui prouver ma bravoure.*
Epona
Epona
Légion Katábasis

Nombre de messages : 40
Points : 6568
Date d'inscription : 09/05/2006

http://vachichou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par Iimalya Lun 17 Juil 2006 - 14:47

La "petite nouvelle" s'acharnait tant bien que mal pour me blesser. Je pouvais, au moins, reconnaitre sa témérité. Cependant, mon rôle n'était pas de lui apporter la joie éphémère d'un victoire malhonnête. Je me tus donc sur mes impressions et la laissai me frapper sans vraiment sentir grand chose.

Iimalya: " J'aurai peut-être du arriver quelques années plus tard pour que tu puisses m'étonner!"

Epona porta un cinquième coup et lorsque ce dernier me toucha à l'épaule, je lachai une decharge cosmique qui projeta la guerrière dans les airs.

Iimalya: " Ton attaque n'a pas beaucoup évoluée, voila ce qu'il en est de ta résistance!"

Je sautai alors pour la rejoindre et la renvoyai au sol d'un coup de pied en plein foie. A peine eut-elle le temps de rebondir que je me situai à ses cotés pour l'attraper par les cheveux et lui asséner un direct bien cru, avant de la projeter à quelques mètres d'un coup de genou la faisant basculer en arrière, tête la première.
La combattante se releva tant bien que mal.


Iimalya: " Arrêtes donc de dormir! Je te rappelle que si tu ne fais pas tes preuves, tu n'aura pour maitres que les nouveaux arrivants du nekyomanteion!"

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par EZEKIEL Lun 17 Juil 2006 - 21:14

EZEK palit, mais ne dit mots.

Comments une telle froideur dans les actes peut'il venir d'une femme aussi belle et doué... comment cette guerrière qui a tous, la rapidité, la force, l'agilité, la puissance cosmique est-elle devenue une machine a tuer sans aucun sentiment humain, alors que sa vie a due être fait de gloire facile due a autant de tallents...

Le jeune spectre tressailla quand il vit IiMA s'acharner sur son élève...

Je me suis mépris, ce n'est pas une femme faite de chair et de sang mais une simple et impitoyable mécanique de combat, elle allie surrement le plus grand pottentiel de caractéristique que je n'ais jamais rencontrer mais elle combat comme un démon, un être vide...
Car seul les sentiments, les émotions, le doux baiser du monde: faune, flore, éléments... sont les attouts de la vie et c'est en embrassant et en choyant cette vie que l'on peut se dépasser afin de la sauvegarder, de protéger les êtres chers et de faire en sorte qu'aucun tourments enfermer au sein du royaume de notre Maitre HADES ne s'échappent ou ne soient libérer par une quelconque force maligne...


Les bruits se figent pendant qu'EPONA se relève péniblement...

IiMALYA est une maitresse redoutable et je ferai tous pour apprendre à ces côtés mais jamais je ne voudrais devenir comme elle...


EZEKIEL fit claquer les jointures de ces doigts afin de ce détendre...
Il bouillait d'envie de s'interposé entre EPONA et IiMA mais il savait aussi que ce serait une erreur...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par Epona Lun 17 Juil 2006 - 21:27

J'éprouvais toute la peine du monde à me relever. Iimalya avait, par ses coups, presque réussi à anihiler tout espoir en moi de parvenir à la battre. Mais je ne m'avouais pas vaincu. Et je décidais d'opter pour une nouvelle tactique face à elle. La dérision allait être mon allié face à une femme aussi sûre que Iimalya

- Je dois avouer que tu es quelques peu doué dans ton genre. Mais tout comme les fiers guerriers celtes de mon clan, seul la mort me fera déposer les armes.

Je concentrais à nouveau mon cosmos, et cette fois-ci sans aucune retenu. Son étendue grandissait au fur et à mesure que passait le temps. Grâce aux entrainements succéssifs des maîtres d'arme des lieu, j'étais maintenant 100 fois plus forte qu'à mon arrivée ici. Une large aura orange faisait maintenant son apparition autour de moi. Je levais mes deux poings serrés au dessus de ma tête, et d'une voix puissante je dis :

- Voici la véritable force des celtes ...

La déferlante que je venait d'envoyer en direction de Iimalya n'avait pas blessé mon adversaire, mais avait eu le mérite de la faire reculer de quelques pieds.

*Je tiens le bon bout, bientôt elle comprendra ce que je vaut vraiment...*
Epona
Epona
Légion Katábasis

Nombre de messages : 40
Points : 6568
Date d'inscription : 09/05/2006

http://vachichou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par Iimalya Lun 17 Juil 2006 - 22:03

Epona relança une attaque que j'esquivai sans problème. Je lui décochai alors une giffle.

Iimalya: "Frappes."

Elle me répondit d'un coup sans envergure.

Iimalya (gifflant de nouveau): "Frappes!"

Une fois encore, elle me frappa au visage, à peine plus fort.

Iimalya (gifflant encore plus fort): "Frappes!!!"

Donnant tout ce qu'elle contenait encore d'énergie, Epona réussit à m'arracher un filet de sang du coin de la lèvre.
Je frappai alors ce qui restait de la celte pour l'envoyer au tapis et mettre fin à la démonstration.


Iimalya: " Tu as encore du chemin à parcourir, mais je pense que je sentirai ta chiquenaude jusqu'a demain. Pour cela, tu auras droit à mes faveurs."

Me rapprochant de l'ématome humain, je le regardai d'un regard s'appaisant. Je le pris dans mes bras et, reprenant un air grave, je fis face à mon fardeau.

Iimalya: " Tu sais maintenant de quoi il retourne. Libre à toi de persister, ou non, à ce que je te forme."

Je pris alors le chemin de l'infirmerie.

Iimalya: " Si tu es toujours partant, suis-moi. Celle que je porte dans mes bras sera celle avec qui tu t'entraineras jusqu'à notre prochaine rencontre. De ce fait, il te faudra la mettre au courant à son réveil."

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par EZEKIEL Lun 17 Juil 2006 - 23:01

EZEK bondit sur les paillasses et vint se planter au côté d'IiMA avant qu'elle ne sorte de la salle.

Laissez moi l'emmener à l'infirmerie, vous avez sûrement d'autres choses à faire STYX PROTECTORIS...
Vos talents et votre temps ne doivent pas être dépensés inutilement et rassurez vous j'ai compris la leçon que vous venez de me donner, se surestimer c'est donner une prise à son adversaire et c'est déja une faiblesse mais je vous ai observé et je sais maintenant qui vous êtes et de quel acier vous êtes forgée c'est pour cela que je vous prie de vouloir m'excusez quand à mon impertinence...


Je suis patient même si vous devrez me rouer de coup; un jour, vous me regarderez autrement que comme un boullet...

Long silence

Dés demain, je m'entrainerais avec EPONA, après l'avoir déposée à l'infirmerie j'irais chercher quelques herbes médicinales et autres onguents dans ma chambre pour qu'elle se rétablisse vite... j'aime les plantes et les secrets qu'elles recellent, si vous voulez je peux faire quelque chose pour vos lévres...


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 23:24, édité 1 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par Iimalya Lun 17 Juil 2006 - 23:19

Lançant le corps d'Epona dans les bras d'EZEKIEL, je laissai apparaitre un sourire.

Iimalya: "Très bien, occupes-t'en. Mais en ce qui me concerne, je suis assez grande pour m'occuper de moi. Cependant, je te remercie de m'épargner une perte de temps desespérante. A dans quelques mois, spectre."

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par EZEKIEL Lun 17 Juil 2006 - 23:46

EZEK réceptionna délicatement le corp de la celte et se dirigea prestement vers la salle accolée qui servait d'infirmerie, il fit un signe de tête aux servantes et leurs expliqua qu'il allait lui même s'en occuper...

Vérifiant qu"elle n'avait aucune commotion grave il épongea le sang qui perlait de son nez, puit il partit chercher quelques herbes et un beaume qu'il utilisait souvent après ces rudes entrainements chez les Hoplites... que de souvenirs, bon ou mauvais, il devait à nouveau faire ses preuves...

De retour, il appliqua lestemment le beaume puis il prit 2 herbes qu'il broya pour les faires infuser dans une eau bouillante ce qui fit se dégager un parfum vivifiant dans toute la pièce...

Les senteurs le ramenèrent encore dans ses souvenirs et c'est en révassant que morphé vint le cueillir, sans qu'il ne s'en aperçoive et...

*Seuls les servants s'amusérent de ce tableau, de ces 2 jeunes spectres qui avaient entrepit un chemin des plus ardus et qui maintenant dormaient comme deux enfants... l'un par terre, le dos contre un mur et l'autre, cette jeune fille allitée qui semblait jouir d'un sommeil calme malgrè les affres de douleurs que devait lui provoquer ces hématomes...*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par EZEKIEL Mar 18 Juil 2006 - 23:30

Se réveillant en sursaut 0 cause des lumières du jour, déja bien avancé; EZEK comprit qu'il s'était endormi...
Doucement il Examina les échimoses d'EPONA quand une main saisie fermement sa carotide, la celte avait ouvert les yeux et le fixait d'un regard sombre...

Je me suis permis de vous soigner avec un onguent que je fabrique moi même, loin de moi l'idée de profitez de vous...

Il se recule en toussotant, tandis que la jeune femme le lâcha

Cela vous a permit de mieux dormir et en vous levant vous ne sentirez presque plus vos hématomes...
Du coup nous pouvons nous entrainer ensemble aussi tôt que vous vous sentirez prête...


La spectre le regardait avec un air interrogateur

Que doit-elle penser, j'éspère au moins qu'elle me croit...

En fait j'attendais ton réveil pour t'annoncer que dorénavant nous nous entrainerons ensemble et j'éspère que cela nous sera profitable ainsi qu'au clan... et je ne veux surtout pas décevoir notre douce et charmante IiMALYA
EZEK fit un clin d'oeil a son interlocutrice et sourit
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par Epona Jeu 20 Juil 2006 - 17:43

- En... ensemble ?

Je reprenais difficilement mes esprits, et ce spectre qui était devant moi venait de parler pour rien étant donné que je ne pus comprendre un seul mot de ce qu'il avait dit :

- Pardonne moi mais je sens que tu vas devoir répéter tes dires. Je pense que Iimalya m'a bien sonné, dis-je en me tenant le crâne.

J'essayais de me lever, et j'y arrivais presque quand mes jambes défaillirent. Le jeune spectre présent près de ma couche depuis mon réveil me rattrapa de justesse, et me remit dans mon lit.

- Merci. Mais qui es-tu déjà ? Je me souviens t'avoir vue arriver avec Iimalya mais malheuresement mes souvenirs défaillent dans ma tête ...
Epona
Epona
Légion Katábasis

Nombre de messages : 40
Points : 6568
Date d'inscription : 09/05/2006

http://vachichou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par EZEKIEL Jeu 20 Juil 2006 - 17:54

Embarassé, EZEK recoucha sa camarade.

Je pensais que mes soins t'aurait permit de te lever plus vite afin de s'entrainer; mais IiIMALYA t'a mis une sacrée trempe...
Je me nomme EZEKIEL au sevice d'HADES, de ces spectres et de ces dames...
Ne bouge pas je vais te chercher a manger, cela te fera du bien...


EZEK se leva et couru au cuisinne, après avoir demander de la viande fumée et du golboure au pruneaux, il se dirigea ver le jardin afin de cueillir quelque pommes et abricots...
Une fois les écuelles prêtent il se rendit en siflotant vers la salle de soin...

Pourvu qu'elle se rétablisse vite, j'ai vraiment envie de montrer ce que je vaut...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par Epona Jeu 20 Juil 2006 - 18:02

Le jeune spectre revint immédiatement après son départ ... ou était-ce parce que je m'étais évanouï ... toujours est-il qu'il avait les bras ampli de victuailles à mon intention. Je me délectais en priorité des abricot que j'adorais par dessus tout.

Après cette collation frugale mais revigorante, je regardais le spectre et lui demandais :


- Quel es ton nom ? Tu es aux petits soins pour moi, mais je ne connais pas ton nom.
Epona
Epona
Légion Katábasis

Nombre de messages : 40
Points : 6568
Date d'inscription : 09/05/2006

http://vachichou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par EZEKIEL Jeu 20 Juil 2006 - 18:08

Pour la deuxième fois, je me nomme EZEKIEL

Dit-il en souriant... IiMA n'y est vraiment pas aller avec le dos de la cuillère; si un jour je le peu je le lui rendrais au centuple, bastonner un membre de son clan plus faible comme guise de leçon est intolérable....

Et si je suis au petit soin c'est que j'ai hate de m'entrainer avec toi !!!
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par Epona Jeu 20 Juil 2006 - 18:19

- Désolé de ne pas avoir retenu ton nom, mais ma tête me joue des tours on dirait. Je suis contente que quelqu'un est pu prendre soin de moi, et contente que ce soit toi ... même si je ne te connais pas encore. J'ai hâte que nous nous entrainions ensemble. La prochaine fois que Iimalya me demandera de lui montrer mes talents, je ne veux pas perdre connaissance.
Epona
Epona
Légion Katábasis

Nombre de messages : 40
Points : 6568
Date d'inscription : 09/05/2006

http://vachichou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par EZEKIEL Jeu 20 Juil 2006 - 18:26

Ce n'est pas a moi de juger mais j'ais trouver sa démonstration exécive...

EZEK revisionne le combat, ces yeux s'assombrissent quelque instant puit il déclare en fixant EPONA:

A nous deux, nous lui montreront que nous ne laisseront pas ridiculiser de la sorte très longtemps...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par Epona Jeu 20 Juil 2006 - 18:35

- Tu as raison, allons nous entrainer.

D'un bon je me remis sur mes pieds. L'étourdissement ressentis tout à l'heure était loin maintenant.

*Peut-être la faim ...*

- Je te suis Ezekiel, montre moi le chemin, je suis encore nouvelle ici, et je ne connais pas tous les lieux du Nekyomanteion
Epona
Epona
Légion Katábasis

Nombre de messages : 40
Points : 6568
Date d'inscription : 09/05/2006

http://vachichou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par EZEKIEL Jeu 20 Juil 2006 - 18:48

En fait je ne suis pas non plus un ancien... disont que je fréquente beaucoup les cuisinnes et les salles réservé a la Légion STYX dont je suis un nouveau membres... tient viens voir je vais te montrer GRIZZLY, l'un des protégés de ma responsable SCRALA... ET après on pourrait faire le tour du NEKIO en courant, ainsi on verra qui sera le premier...

EZEK rigola puit partie à toute jambe dans les coulloirs entre les salles d'entrainement...

Le dernier devant les portes du styx devra faire 10 pompes avec l'autre sur son dos...


Arrow légion STYX


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 19:19, édité 1 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par Epona Jeu 20 Juil 2006 - 18:55

- Les portes du Styx ? Hey !!! Attend moi ...

Arrow Légion STYX
Epona
Epona
Légion Katábasis

Nombre de messages : 40
Points : 6568
Date d'inscription : 09/05/2006

http://vachichou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par Epona Mar 12 Juin 2007 - 22:07

Je n'étais pas revenu dans l'enceinte de la salle d'entrainement depuis bien longtemps. Iimalya était portée absente depuis bien longtemps, et je n'avais pas revu Ezekiel non plus depuis mon départ sur les routes de Grèce.

J'espérais les trouver tous deux, mais je me fit vite à l'idée que mon entrainement se ferait seule...
Epona
Epona
Légion Katábasis

Nombre de messages : 40
Points : 6568
Date d'inscription : 09/05/2006

http://vachichou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par EZEKIEL Jeu 14 Juin 2007 - 22:38

J'espérais les trouver tous deux, mais je me fit vite à l'idée que mon entrainement se ferait seul...

La jeune femme s'assit au milieu de cette salle recouverte par un tapis de poussière uniforme que seuls ses pas avaient dérangé, atteinte par une mélancolie passagère elle se mit en tailleur et ferma les yeux en pensant aux multiples coups reçus dans ce lieu.
Alors qu'elle essayait de se souvenir du cosmos de son maître et de son condisiple elle fut frappée de plein fouet par une aura venue de l'extèrieur une cosmo-énergie pleine de chaleur qui s'allumait comme un grand feu de joie avant de s'éteindre dans les limbes de l'oubli...

EZEKIEL se trouvait dehors, elle le savait et il intensifiait son cosmos pour combattre un homme qui était beaucoup plus puissant que lui...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

La forge d'un nouveau fer Empty Re: La forge d'un nouveau fer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum