GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La forge de Pirithoos

+25
Lobo
keuheu
senzu shi
zoul de pandore
Naevius
failon
kerberos
Rhadamanthis
zubrowka
Nilton
Korgen
godaime
Niebelungen
chevalier mort
cwiss
kastaries
alberic
bennairo
Mugen
Picci
gogkaste
Arawynn
Lucifer
vachaldo
Pirithoos
29 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Ven 20 Jan 2006 - 19:10

La forge de Pirithoos Normalsion14top6mx
La forge de Pirithoos

Armoireries en cours : Niebelungen Rhadamantis Cerberos Failon Blason de la légion...(jai zappé le nom)
Armoireries réalisées : Ménétak Battal Gazi Akira Godaime Eaque du Garuda Askar Apollon Bennairo Korgen Vachaldo Picci Démétrius Mugen Mandos Alucard Arawynn Gogkaste Lucifer Krateros Albéric Kastaries Nilton Chevalier Mort Cwiss Clan Hadès


Lors de ses premiers mois passés au service d'Hadès, Pirithoos avait offert ses services au Clan en créant toutes sortes de parures, emblèmes et écussons pour ses frères spectres. Il en avait d'abord fait une pour lui et son ami Démétrius, puis au fil des rencontres et des aventures les autres guerriers remarquèrent vite ces deux chevaliers si merveilleusement parés.
Ainsi Arawynn fut le premier à demander les services de Pirithoos qui accepta immédiatement, heureux d'apprendre que ses créations étaient appréciées. Suivirent ensuite de nombreux spectres qui venaient à lui pour posséder leur propres parures. Un oracle ,Mandos, vint lui aussi faire une requête. Plus ses créations étaient portées et plus elles étaient réclamées, et le forgeron devenait au fil des jours de plus en plus habile de ses mains. Ménétak, Battal Gazi, Akira, Godaime, Eaque du Garuda... (qui lui avait pris un temps mémorable à réaliser), Askar,Korgen, Vachaldo, et même les traîtres Deathangel et Dark nj, portaient ou avaient tous portés une de ses oeuvres.
Ces parures et bijoux étaient d'autant plus importants, qu'en plus de pouvoir distinguer les spectres entre eux, ils servaient également à montrer aux autres clans la puissance et la solidité des liens au sein de l'Armée d'Hadès.
C'est ainsi que Pirithoos pris l'habitude de se rendre à l'armurerie pour travailler car il avait en cet endroit tous le matériel nécéssaire.

Ce fut donc en ce lieu dominé par l'atmosphère étouffante de la forge et de ses fumées que les spectres vinrent désormais demander le travail de Pirithoos...

Et un soir, Pirithoos vit arriver Vachaldo, à qui d'ailleur il avait déjà fabriqué un emblème...[/scroll]


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 0:16, édité 20 fois
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par vachaldo Ven 20 Jan 2006 - 20:29

Je me rendais vers la forge de Pirithoos. Ce guerrier qui en plus d’être un formidable soldat au sein de notre armée, était aussi un forgeron hors pair, sachant aussi bien manier son cosmos que les flammes de son four.

Je m’approchais de lui, alors qu’il tenait à la main son marteau, pour lui faire une demande.


- Je te salue Pirithoos. Je suis venu ici, devant toi pour te demander un service. L’écusson que tu as forgé pour moi, et qui trône sur mon armure, doit être changé. Cela ne signifie pas qu’il n’est pas ou plus à mon goût, tu sais très bien que je respecte et admire ton travail. Tu as du talent, presque autant que Héphaïstos lui-même. En fait, mes nouvelles fonctions de diplomate pour notre armée, et pour notre seigneur Hadès, m’obligent à me distinguer encore un peu plus de nos camarades, et de bien arborer ma fonction pour que nos ennemis sachent à qui ils ont affaire avant de m’attaquer. Je te demande donc de me faire un nouvel écusson, ton prix sera le mien.

Je m’asseyais sur un tonneau se trouvant à coté de moi, Hedwige perché sur mon épaule, et attendait maintenant la réponse du spectre aux doigts divins.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Ven 20 Jan 2006 - 20:48

Pirithoos, qui travaillait sur une bannière totalement originale posa son marteau et se retourna en direction de Vachaldo.

Vachaldo le diplomate, ainsi te voilà, félicitation pour ta nomination, j'espère que toi et Ménétak appréciez votre nouveau palais des diplomates. Vous y avez de jolies chambres ? dit Pirithoos narquois.
Merci pour tes compliments, cela me touche beaucoup et cela ne fait qu'encourager mon travail. Donc tu voudrais de nouvelles décorations... il porta alors son regard sur le feu de la forge puis déclara : Bien, soit, je suis occupé en ce moment mais je tacherais de t'en redessiner une. Il me semble que Ménétak m'a lui aussi fait comprendre qu'il en voudrait une nouvelle également, vous faites décidemment très attention à votre image, vous les diplomates...
Viens réparer ton armure ici la prochaine fois et je te fournirais ce que tu es venu quérir aujourd'hui...


Sur ce Pirithoos repris ses outils et son labeur...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par vachaldo Ven 20 Jan 2006 - 21:06

- Qu'il en soit ainsi, quand mon armure sera proche de la fin de sa vie, je reviendrai et te demanderais ma nouvelle protection.

Laissant Pirithoos reprendre son travail, je m'en allais, heureux d'avoir eu l'approbation du digne héritier d'Héphaïstos, pour la confection d'un nouvel écusson.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par krateros Dim 22 Jan 2006 - 17:24

Le talent du spectre Pirithoos était connu a travers tout le royaume d'Hadès, et j'ai vu maintes fois mes frères spectres arborer fièrement une création du maitre forgeron.

Suite a ma nomination au rang de chef de la légion Eridan, je ne pouvais me permettre de rester nu de toute parure qui imposerait mon statut. Et je dois avouer que j'étais également très jaloux des spectres ayant déja faient une demande... C'était donc l'occasion idéale.

Le clinquement du marteau se fesait entendre non loin de la forge de Pirithoos, et je m'avancais, rempli de désir.


- Bonjour a toi, maitre forgeron. Je te pris de m'escuser de te déranger dans ton travail, mais j'ai une commande a te faire passer. J'aimerais que tu fasses pour moi un écusson qui viendrait orner mon armure. Ma récente nomination m'y oblige.Je n'avais pas l'air tres convainquant sur ce dernier point.J'aimerais un écusson digne d'Hadès, digne de la légion, digne de moi. Peux tu m'accorder cette faveur?

Et j'attendais anxieusement sa réponse...


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 17:58, édité 1 fois

krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Dim 22 Jan 2006 - 17:40

Pirithoos avait senti le cosmos approchant de Kratéros et le salua. Puis les mains usées par le travail de la journée il s'asseya à la table de bois brulé qui se tenait dans un coin de la forge. Il saisit alors un fusain et interrogea Krateros:

" Je suis honoré par ta visite Kratéros de l'Eridan, depuis que la nouvelle s'est répandu que je travaille dans cet atelier je rencontre de nombreux fidèles guerriers et j'en suis flatté". Avec son fusain il pointa le buste du spectre."Je vois là que tu arbores déjà un signe de disctinction. Je te l'améliorerais. De plus je sens que tu maitrises le froid avec aisance, je tacherai de mettre en évidence ce précieux talent "
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par krateros Dim 22 Jan 2006 - 18:13

Pirithoos avait tout de suite sut discerner mes capacités. Son talent ne résidait pas seulement dans la force et la finesse de son poing mais également dans la perspicacité et l'ouverture de son esprit.

- J'aimerais également que tu mettes en valeur mes armoireries, a savoir deux glaives comme ceux la, je sortis mes deux glaives pour les lui montrer, qui se croisent pour former un X, en plus de mes pouvoirs que tu as su discerner, s'il te plait.

Je le laissais examiner quelques instant les glaives puis les rangea dans leurs fourreaux respectifs

- Merci a toi, Pirithoos. Je reviendrais te voir dans quelques temps pour admirer et arborer ton travail. Bon courage!

Je sortis de la forge, remplis d'une sensation de fierté et de gloire, que pourtant je ne possédais pas encore totalement.

krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Mar 24 Jan 2006 - 18:30

Après plusieurs heures de travaux et d'essais, Pirithoos réussit à fabriquer un écusson magique. Cet écusson avait le pouvoir de refléter la force de son possésseur et brillait comme de la glace.
"Voilà un objet qui ne laissera personne indifférent... Espérons que Kratéros saura le porter dignement."
Puis Pirithoos posa délicatement le précieux objet sur la table.
"Et voilà, il n'aura qu'à passer le récupérer. Je vais maintenant m'occuper de redessiner l'écusson de Vachaldo. Mais avant je dois rejoindre mes frères de la légion Phlégéton"

La forge de Pirithoos Kratanim6xz


Il enfila son armure de cuir et sortit de la forgerie, le regard porter vers le combat qu'il allait mener...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par krateros Mer 25 Jan 2006 - 18:44

Quelques jours apres ma visite et avant de partir pour le parthénon a la recherche d'un adversaire, je passais voir le maitre forgeron Pirithoos pour voir ou en était le travail qu'il fesait pour moi.
A ma grande surprise, je n'entendais aucun bruit qui résonnait de sa forge, aucun martellement, ni bruits métaliques.

Au moment de pénétrer dans l'antre de l'artisant, je decouvris que l'endroit était désert, pas de feu allumé, pas d'outils de sortis.


*Pirithoos a dut s'absenter quelques temps, je repasserais...*

Mais au moment de sortir, une lueur étincelante, en provenance de la table, obtint toute mon attention. C'etait bel et bien l'écusson magique que j'avais commandé...

*Comme de la glace...Il brille comme elle. C'est magnifique.*

Je pris l'écusson, qui m'allait pour ainsi dire, parfaitement, et adressa une prière de remerciement au grand maitre de forge Pirithoos qui avait accompli un travail remarquable, en si peu de temps.
je sortit, remplit de fierté et heureu, la clarté du soleil fesant luire de plus belle ce nouvel écusson digne de moi.

krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Lucifer Jeu 26 Jan 2006 - 13:51

*Une nouvelle ére vient de commencer!
En y pensant, je ne suis plus le meme non plus... Je vis plus que pour le combat, la vengeance et la chasse aux chevaliers. Il est donc temps de me faire connaitre envers mes ennemis et pour cela, j'ai besoin d'un emblème... quelque chose qui va annoncer la mort à ceux qui vont la voir.
Le renommé forgeron Pirithoos serait le seul a pouvoir faire ce prodige.*


Quand j'étais arrivé à la forge, juste Krateros s'y trouvait, aucune trace de notre forgeron.

"Je te salut Krateros, je vois que Pirithoos a fait du bon travaille, ton écusson est magnifique. Je viens justement aussi lui demander ces services."

Ne voyant pas le forgeron, je lui ai laissé un message avec ma demande à côté de ses outils avant de repartir...


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 14:34, édité 1 fois
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6587
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Iimalya Dim 29 Jan 2006 - 13:20

Désireuse de laisser une trace dans l'histoire, Je décidais de rendre visite à notre chèr Pirithoos. Lui qui confectionnais les plus divins emblèmes de notre royaume, était probablement le seul à pouvoir m'emmener vers le but de cette petite quête pour moi-même. Je commencais alors à imaginer les élements contenus dans la réalisation que je souhaitais le voir accomplir. En premier lieu, il fallait à ma personnalisation l'essence meme de ce que je suis. Puis, une telle signature impliquait également un élément réccurent au blasons de mes frères. Enfin, je décidais que les contraintes s'en tiendraient ici, car un artiste tel que notre forgeron ne pouvait certainement pas s'exercer, privé d'une certaine liberté. Ayant pris parti pour les éléments imposables, je lui laissais ma requête, accrochée sur un recoin de sa porte:

"Cher Pirithoos, pourriez-vous, dans vos moments paisibles, me composer une signature qui deviendra légendaire de par sa magnificence et la dignité avec laquelle je la porterai. Je vous cite ici mes souhaits:
- Un portrait, une parrure représentative de notre ordre, ainsi qu'une liaison de ces éléments.
(tu trouvera ces éléments à mon atelier: http://gwpascaline.free.fr/El%e9ments/ )
- Une affirmation de mon allégeance à notre souverain, Hadès.
Pour le reste, je fais entièrement confiance à votre imagination renommée."

Puis, après m'être assurée que ce message ne se perdrait point, je repartit poursuivre mes occupations habituelles.


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 5:29, édité 2 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Dim 29 Jan 2006 - 21:32

Je passais en cette fin de journée réparer mon armure qui avait été totalement détruite par mon dernier combat. Pressé, je couru à ma forge, découpa des morceaux de cuir et redonna une jeunesse à mon armure. Je venais d'achever mon trentième combat et malgré mes retouches régulières, je ne pouvais plus masquer son usure.

Puis en sortant, je vis les mots laissé par Lucifer et Pascaline. Deux guerriers qui m'accordaien leur confiance. Flatté, je me promis de réaliser leur demande dans les délais les plus courts.

Mais avant tout, je devais rejoindre mes frères de la légion Phlégéton au Mont Olympe....
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Arawynn Lun 30 Jan 2006 - 15:13

je me dirigeais a nouveau vers la forge du spectre Pirithoos , connu pour ces talents de forgeron au sein de l'ensemble du clan .

je savais bien sur qu'il ne serait pas present car obligé de suivre ses freres de la légion Phlegeton dans la mission que nous leur avions confié Alucard et moi meme...

c'est pourquoi je deposais seulement un mot lui expliquant ma demande...

Pirithoos , maitre forgeron , je te demande une fois de plus de bien vouloir me confectionner une banniere .
Je ne te demanderais pas de changer celle que je porte actuellement car elle est superbe et me plait particulierement , et je sais egalement que tu es fier du travail accomplit sur celle ci...
c'est pourquoi je te demanderais juste de me rajouter mon titre de général de la defense des armées d'hades...

Arawynn , général de la défense.


*Reviens nous vite en vie mon ami, et sache que quelque soit le resultat de votre mission , Hades sera fier de vous...*
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6402
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Ven 3 Fév 2006 - 19:48


Revenant de l'Olympe, je lu tous les messages que l'on m'avait laissé durant mon absence. De nouveaux spectres et d'autres plus vieux étaient passés...
Je lisais leurs messages avec attention, imaginant les prémices de mon futur travail.
Mais Kain un Marinas m'avait provoqué en duel et je savais que je n'allais pouvoir m'attarder.
Je réalisa malgré tout la promesse que j'avais faite à Vachaldo et la posa sur la table.


La forge de Pirithoos Vachaldou0qx


Je sorti sur la pas de la porte...mais toujours aucune trace de Kain, son cosmos était encore absent de la terre d'Hadès.
Je dessina donc les armoireries de Lucifer, un spectre terrifiant.

La forge de Pirithoos Sanstitrefeuucopie7aw

Mais alors que je venais tout juste de finir ce dernier objet, le cosmos de mon ennemi vibra, il était arrivé. Je posa mes outils puis d'un pas ferme je marcha à la rencontre de mon destin...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Mar 7 Fév 2006 - 13:53

Pascaline était passée il y a quelques temps déjà et je la savais impatiente.
C'était la deuxième fois que je faisais un blason pour une guerrière, et le premier ne m'avait pas laissé un doux souvenir... Il était pour Dark NJ.
Chassant ce souvenir de mon esprit je m'attela à la tâche... Après plusieurs essais je parvins enfin à un résultat satisfaisant.


La forge de Pirithoos Pascaline7ur

Je le posa sur mon établi puis restais dans l'atelier à faire des croquis.
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Alucard Mer 8 Fév 2006 - 22:12

Arrow La salle d'entrainement,Le puissance cachée...

Le spectre s'extirppa de l'ombre a quelques mètres de la forge du grand Pirithoos. La mine amusée, Alucard se dirigea vers le repère du forgeron.

*Esperons qu'il soit là...*

Lorsqu'il ouvrit l'épaisse porte de bois noble, le spectre toussa, la fumée reignant dans le lieu irritant la gorge du général.
Après avoir tenté de distingué la silouhette de Pirithoos, sans succée, le kaal se décida a lui laisser une petite note.
sortant sa plume et un bout de parchemin, Alucard se mit a écrire rapidement quelques mots puis posa le message sur l'établi du maitre des lieux.
Sans s'attarder, il sortit de la forge a l'air oppréssant.

Sur le bout de parchemin laissé par le générl, on pouvait lire d'uné écriture fine mais préssée :


Salutations a toi Maitre forgeron,
Cette fois si, ce n'est pas un blason que je désirerais, mais un sceau, pouvant être trempé dans toute sorte de cire et s'inscrivant ensuite sur n'importe quel type de parchemins. j'en aurais besoin pour envoyez mes missives.

Pour ce qui est des conditions, une forme circulaire me semble judicieuse et j'aimerais voir apparaitre mes initiales, K et A entrelacé sur le sceau.
Je te remercie, ne te presse pas, j'ai le temps...



Kaal no Alucard, Général de l'Armée d'Hadès


[HRP]une taille assez petite, histoire de pouvoir poser un sceau lors des annonces offcielles. Il faut que sa reste simple quand même. merci beaucoup, (désolé d'etre passé par là mais j'avais envie de Rp^^)[/HRP]

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Jeu 9 Fév 2006 - 13:22

La fumée noire de la forgerie avait sali mon visage, je devais être méconnaissable. Je venais d'essayer de nouveaux métaux et les vapeurs soulevées par mes tentatives avaient recouverts la forge d'une couche de poussière sombre.
Les yeux rouges, je passa la main sur l'établi et senti le parchemin laissé par Alucard, qui visiblement il ne m'avait pas remarqué. Je souffla alors dessus pour dégager la fine couche de cendre et parcouru le message...
Il avait de la chance je venais tout juste de m'essayer à la caligraphie.
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par gogkaste Jeu 9 Fév 2006 - 20:25

En sortant de mon combat, mon armure en fragment dans mes bras, je me dirigeais vers la fameuse armurie de Pirithoos dont tout le monde parle.
En ouvrant la porte je vis le légendaire forgeron.

Bonjour à toi maître forgeron.Comme tu le vois mon armure n'est plus en état d'être porté.C'est pour ça que je viens te voir.J'aimerais que tes prodigieux talents me construisent une nouvelle armure.Les flammes des Enfers brûlaient dans l'ancienne et je voudrais quelles brûlent aussi dans la nouvelle.Je reviendrais la récupérer d'ici trois jours ou plus.

Sortant de l'armurie je retournais dans les Enfers les mains vides.
gogkaste
gogkaste
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : EN ENFER
Points : 6698
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Apollon Jeu 9 Fév 2006 - 20:26

Après avoir arpenté le royaume d'Hades encore assez nouveau pour lui, Apollon finit par découvrir la forge si réputé dont Pirithoos était le propriétaire. Sa renommé n'était plus à faire, il avait déjà fabriqué de nombreux objets à des guerriers dont la puissance n'était plus à démontrer. J'étais maintenant devant la lourde porte en bois de la forge qui se dressait devant moi, j'hésitais un instant puis me décidait à entrer...

Bonjour Pirithoos, j'ai entendu parler de toi tout au long de ma quete, et il semblerait que tu sois le meilleur pour forger mon ecusson. C'est pourqoi je suis venu te voir afin que tu puisses me le forger afin de montrer au grand jour ma vrai puissance qui ne cesse de croitre de jour en jour. J'aimerai qu'il tienne compte de mon esprit de combattant incessant.

Je lui dis que je repasserai d'ici quelques jours afin de voir si le travail était accomplis dans la mesure du possible car je savais que son emploi du temps était très chargé à cause de sa notoriété grandissante.


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 10:25, édité 1 fois

Apollon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Picci Dim 12 Fév 2006 - 0:48

Après un long voyage et un parcours semé d’embûche j’arrivais enfin au nékyomanteion, je saluais les spectres présents ainsi que les oracles et je me présentais.
J’avais entendu sur ma route qu’au nékyomanteion il y avait un grand forgeron qui portait le nom de Pirithoos. Je me dirigeais alors vers sa forge, il faisait sombre et je m’enfonçais dans une pénombre qui me faisait un peu peur, tout me semblait menaçant, non loin j’aperçus une porte qui était entre ouverte mais personne n’était présent alors je lui laissais un mots qui disait :
Bonjour a toi forgeron, je voulais te demander un ornement pour montré mon dévouement a mon dieu.
Je posais le mot sur une table, et je reparti en laissant tout comme c’était avant de m’enfoncer encore dans cette pénombre pour rentrer dans ma demeure.

La forge de Pirithoos Aphro1vd
La forge de Pirithoos Aaaa2it
La forge de Pirithoos Armur6qh


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 0:01, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6556
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Dim 12 Fév 2006 - 11:19

Rentrant d'un combat au Parhénon, je passais par la forge pour me ressourcer et réparer mon armure.
J'y trouva de nombreux messages, parmi eux, celui d'Apollon, membre tout comme moi de la Légion Phlégéton.

"Je vais avoir de quoi m'occuper pendant plusieurs jours..."
Puis je rassemblais mes outils et commença à allumer la forge afin de mouler les bases des écussons...
D'abord je modifia celui d'Arawynn.

La forge de Pirithoos Arawynn7dh


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 14:07, édité 2 fois
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Mar 14 Fév 2006 - 13:58

3 Spectres
3 Personnalités
3 Ecusssons


Gogkaste


La forge de Pirithoos Gogkaste6hq


Apollon


La forge de Pirithoos Appollon0yj

Picci


La forge de Pirithoos Picci9gp



Je rangeais ces écussons dans de petits coffres portant le nom de leurs propriétaires, espérant avoir répondu à leurs désirs...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Mugen de la Légion Eridan

Message par Mugen Mar 14 Fév 2006 - 16:18

Depuis mon arrivée au clan, j’entendais parler de la Forge et du fameux Forgeron appelé Pirithoos qui depuis bien longtemps s’occupait de rendre plus somptueuse et plus distingué, les armures des spectres. Je n’avais jamais osé entrée car j’estimais que mon rang n’était pas assez élevé et que pour porté une armure si belle, il me fallait d’abord conquérir le respect de mes frères…en apportant des trophées.
Le temps passa et nombreuses furent les têtes qui tombèrent à mes pieds. Je décidais d’aller voir Pirithoos que j’avais un jour rencontré sur un champ de bataille pour qu’il me prépare un écusson qui imposerait le respect et dont Hadès serait fier de me voir porter. J’entra alors dans la forge, une chaleur intense se dégageait, les murs étaient humide dut à la vapeur, mais le plus impressionnant était cette lueur rouge vif, qui laissait distinguer la silhouette de mon cher amis Pirithoos qui tout en préparait un écusson me dit :


Qui va-la ?? Dit-il frappant le métal.


Je m’avança plus prêt pour qu’il puisse entendre ma requête :
C’est moi Pirithoos comme je te l’avais dit, je serais honorer que tu donne vie à cette armure…il est vrai que mon intégration dans la Légion d’Eridan fait qu’il me faut montrer à nos ennemis a quel point notre Dieu est grand et à quel point son armée impose le respect et la grandeur. C’est pour cela, que tes mains me seraient d’une grande utilité…je ne l’oublierais pas….
Je posa mon armure délicatement sur un banc de pierre qui se trouvait derrière lui. Je pus remarquer à quel point il était concentrer sur cet écusson et je ne voulais pas le déranger…
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6653
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Pirithoos Mar 14 Fév 2006 - 16:25

"Je te forgerai cela, fier Mugen ! Repasses donc dans quelques jours, ou peut-être même demain, mes combats deviennent de plus en plus ridicules et je vais retourner m'entrainer au Nekyomantéion pendant quelques semaines je pense..."
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6531
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par bennairo Mar 14 Fév 2006 - 20:09

De retour au Sanctuaire d'Hades apres avoir combattu plusieurs semaines au mont Olympe, Bennairo se dirigeait vers l'armurerie que tenait un spectre du nom de Pirithoos.
Ils'étaient rencontrés quelques années plus tôt lorsque Bennairo faisait route vers le Nekyomanteion accomagné de son frère Picci. Pirithoos les avaient remarqués en train de marcher d'un pas lasse et les avait interpelés, les invitant à faire une halte chez lui. ils s'étaient rapidement bien entendus et Bennairo promis de repasser le voir quand il aura fini son entrainement.


- Bien le bonjour à toi mon ami Pirithoos, comme tu peux le contater, je n'ai pas failli à ma promesse. J'espère que tu vas bien...?
- ça peut aller, mais je suis très pris à la forge...

Regardant d'un oeil discret à l'intérieur de la forge, Bennairo aperçu plusieurs bannières dont celle de son propre frère...
- je vois que mon frere n'a pas perdu de temps pour venir te voir... pardonne moi pour ne pas etre passé avant...
- c'est déjà bien que tu viennes me voir, ça me fait plaisir! sinon tu aurais besoin de quoi que ce soit???

-En fait, j'aimerais une nouvelle bannière avec le fanion de la légion auquel j'appartiens, la légion Styx. De plus, je trouve que tu t'es drolement amélioré depuis notre derniere rencontre, te serais tu possible de me modifier un peu mon ancienne bannière...?

Sentant qu'il en demandais un peu trop, Bennairo espérait que son ami allait répondre favorablement à sa demande.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7396
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

La forge de Pirithoos Empty Re: La forge de Pirithoos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum