GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

+7
Rhadamanthis
yamreg
Nilton
kerberos
alberic
vachaldo
Pirithoos
11 participants

Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par Pirithoos Ven 22 Sep 2006 - 13:41

http://mftm.blogspot.com/2006/09/300-2007-promo-trailer-scoop.html


Cela faisaient quelques mois que j'attendais de voir les images et maintenant je peux plus attendre de voir ce p***** de film !!!!



L'histoire :

300 repose sur un des plus célèbres faits d'armes de l'histoire antique : la bataille des Thermopyles. En 481 av. JC, une nouvelle menace pour le monde grec débarque d'Asie Mineure : l'armée perse du roi Xerxès, forte de plusieurs centaines de milliers d'hommes et de plusieurs milliers de bateaux, a pour objectif d'annexer le monde grec au royaume perse. Alors que l'ennemi a atteint la Thessalie, contrée du Nord de la Grèce, le roi Léonidas de Sparte prend alors l'initiative de bloquer l'armée de Xerxès au défilé des Thermopyles. Quelques alliés de Sparte se présentent alors à Léonidas, mais il ne peut compter, en définitive, que sur 6000 hommes. Surclassé par le nombre, Léonidas oppose néanmoins une fantastique résistance aux Perses, appuyée notamment par sa garde d'élite personnelle, composée de 300 fantassins...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6543
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par vachaldo Ven 22 Sep 2006 - 14:18

putain ça à l'air excellent, c quand la date de sortie ?

Arrow cours vers allociné.fr


EDIT : : 28 Mars 2007
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6194
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par alberic Ven 22 Sep 2006 - 14:23

Ma foi ça m'a l'air pas mal du tout ce film..... Tu as de plus amples informations à nous donner (le grec c'est pas mon truc, désolé....)?
Edit:
vachaldo a écrit:28 Mars 2007
Merci Vacha
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6793
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par kerberos Ven 22 Sep 2006 - 14:33

Shocked whow


ca tue! ca me parais a mi chemin entre le fait historique et mortal kombat.

si l'histoire est aussi bien foutu que sin city je vais attendre le 28 mars avec impatience
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6634
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par Nilton Ven 22 Sep 2006 - 18:22

moi jvais aller le voir direct comme pour troie et alexandre le grand
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8562
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par yamreg Ven 22 Sep 2006 - 18:39

pour une quete ca pourrait etre bien l'histoire lol si non je comprend rie ses jn turc y a pas une video
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7635
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par kerberos Sam 23 Sep 2006 - 2:11

y a plus de vidéo

ni sur le le site officiel ni sur allociné ni sur le site grec..... Crying or Very sad Mad


plan marketing de merde pukel
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6634
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par Pirithoos Sam 23 Sep 2006 - 10:36

kerberos a écrit:y a plus de vidéo

ni sur le le site officiel ni sur allociné ni sur le site grec..... Crying or Very sad Mad


plan marketing de merde pukel

Quand yen a plus yen a encore : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil un spectre ne s'avoue jamais vaincu

la raison pour laquelle la warner a demandé de retirer la ba c'est qu'aparemment elle serait tiré d'un service payant...donc ceux qui avait payé étaient dégoutés lol (moi je dis bravo à ces idiots, payer pour une BA fat vraimment avoir du fric à jeter par les fenetres !)

le lien vivant :

[url]
http://www.movie-list.com/trailers.php?id=300
[/url]
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6543
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par Rhadamanthis Sam 23 Sep 2006 - 22:41

desolé de plomber votre enthousiasme mais ce genre de film est souvent mauvais, je me souviens de Troie completement baclé , d' alexandre qui a tout simplement reinventé l' histoire de ce roi

je suis un fan d' histoire j ai dailleur fait mes premieres annees d etudes en histoire ancienne , et pour reprendre Piri la bataille des Thermopyles est beaucoup plus compliqué que ca , ce netait pas du tout une histoire d annexion de royaumes ou de suprematie fans le monde grecque

en resumé les perses on formidablement garanti leur puissance en devenant vassal et en vainquant le puissant Empire Mede au 8 e siecle sous le regne du Grand Cyrus , puis Cyrus mena a bien le grand projet de faire tomber Babylone veritable fleur du monde oriental a l epoque , projet qui prit terme en 539 avec la chute de Babylone et de l' empire , desormais un nouveau danger pour le monde grec etait apparu

il n y a eu que peu d' incursion en mer egee et en territoire d asie mineure , et un commerce entre les villes cotieres comme Pergame et les marchands perses s etait mise en place, mais le seul point negatif est que le commerce tournait principalement autour de la me re noire et que les navires matchands perses etaient fortement taxé par les milices grecques et traces au detroit des dardanelles et du bosphore

ceci na pa plu longtemps aux perses qui deciderent de prendre le controle militairement des deux detroits, et voila le debut des guerres mediques

les premieres cité a tomber furent celle de la coté thrace et de la coté d asie mineure

ensuite les grecs depassé en nombre firent appel aux plus puissante cité grecques de l epoque Corinthe thebe argos Athenes et Sparte pour enrayé l avancé perse

petite recitification on ne sait pas combien il y avait d homes exactement mais on denombre a peu pres 250 000 hommes du coté perses et 50 000 du coté grec , pres de 700 navires de guerre perses et 300 trireme athenienne

ceci na pas empeché aux grec d infligé les victoires decisives de MArathon , Salamine ( ou la flotte perse est tombé dans un remarquable piege concu par les strateges grecs ) et Platée

ici au *Thermopyle , c etait une manoeuvre tactique des grec , le roi de Sparte Leonidas a decidé de mener cette mission suicidaire pour retarder l avance de larmee perse et ainsi eviter la jonction de la flotte perse et de larmee terrestre , ce qui fut le cas

les grec eurent le temps de couper les ponts entre les 2 armees et d infliger la defaite aux perses a salamine et a platee

voila ce qu on peut apeler une coup de genie strategique des grec

c est pour ca j aimerai bien voir ce film et voir comment le realisateur a procedé
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6574
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par Korgen Dim 24 Sep 2006 - 1:31

desolé de plomber votre enthousiasme mais ce genre de film est souvent mauvais, je me souviens de Troie completement baclé , d' alexandre qui a tout simplement reinventé l' histoire de ce roi

Oui enfin bon, celui qui va voir un film hollywoodien pour l'Histoire il n'a rien compris Laughing
Si on mate ça c'est pour les images, l'ambiance du film, etc... C'est clair que si tu veux la vérité historique rien ne vaut un livre ou la visite d'un musée.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6488
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par Pirithoos Dim 24 Sep 2006 - 12:31

On va reprendre à la base RADA , donc ça part de cette fameuse battaille grec oui, qui a inspiré Franck Miller,

le film est basé sur le COMICS et non sur l'histoire, d'ailleurs ça n'a pas la pretention de coller à la realité historique (et comment le faire avec un film tourner devant des fond bleus...).

je suis pas grand fan de troie ou alexandre, tourne plutot ton regard vers Kingdom of heaven (et on a pas eu la director's cut), ou Gladiator (mince alors c'est que du ridley scott XD !)

mais là le traitement n'a rien a voir avec les film précédents, le seul truc que je crains c'est que cela soit cheap (dialogues et effets speciaux ^^)

comme dit Korgen si on va le voir pour l'histoire c'est qu'on a rien compris Razz Razz Razz Razz
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6543
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par alberic Dim 24 Sep 2006 - 13:25

Pirithoos a écrit:comme dit Korgen si on va le voir pour l'histoire c'est qu'on a rien compris Razz Razz Razz Razz
Oui pour ça il y a la cinquième.... ou les livres.... Neutral
Ce genre de film est juste un spectacle, un divertissement... A la limite les anachronismes et contre-vérités historiques on s'en fiche....
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6793
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par kerberos Lun 25 Sep 2006 - 2:41

surtout que ce que je lit ca et la frank miller, pour son comics, c'est vraiment documenté sur la question et reste fidele a ce qui s'est passé.

http://heroes.chez-alice.fr/e-herrev/html/300.htm

Ceci constitue une performance que nous nous devons de saluer, trop souvent habitué que nous sommes, nous autres lecteurs, à voir dans les comics la réalité historique ou géographique copieusement bafouée. Les historiens ne devraient
donc pas trop se plaindre de 300 en matière de vérité. Ils retrouveront d'ailleurs aussi chez Miller tous les bons mots qui, selon, la légende, ont émaillé la bataille de Thermopyles. Morceaux choisis :

Xerxès : - Rends tes armes !

Léonidas - Viens les prendre !

ou encore

Xerxès : - Nos jets de flèches cacheront le soleil !

Léonidas : - Tant mieux, nous combattrons à l'ombre !

le dernier dialogue apparait dans la bande annonce.

par contre

son premier numéro a tendance à simplifier radicalement la situation politique de la Grèce au moment de l'attaque des Perses, de même que le système politique en place à Sparte à cette époque

autre site
http://clairdebulle.com/Oneshot01deea4af8c84dafa4cb0ee699b738a1.aspx


Le récit, très documenté, semble coller parfaitement à la vérité historique (si tant est qu'il existe une vérité historique) tout en nous racontant l'histoire de quelques hommes prêts à mourir pour leur roi, leader très charismatique, ainsi que pour leur idée de la liberté.

Une histoire d'honneur et de liberté, bref, l'Histoire avec un grand "H" racontée par un conteur avec un grand "C"

cela ne concerne evidement que le comic et pas le film, pour le moment il y a peu de chose sur lui
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6634
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par Pirithoos Sam 9 Déc 2006 - 10:12

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1529799&sdm=web&qtw=480&qth=300

la bande annonce qui nous fait passer pour des lopettes en jupons !!


pour infos, c'est ce qui est en train d'arriver en ce moment pour le groupe 3....(3 contre 10 en ce moment^^) Mr.Red
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6543
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par kastaries Sam 9 Déc 2006 - 11:34

elle tue cette vidéo, ça me donne bien envie de le voir. Mr.Red
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6670
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par vachaldo Sam 9 Déc 2006 - 12:51

21 mars 2007 on va aller au ciné ensemble pirithounet je crois Rolling Eyes
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6194
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par le_saint Sam 9 Déc 2006 - 13:49

Il y a aussi un jeu sur PC dans ce meme esprit qui s'annonce plutot pas mal
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006937_preview.htm
le_saint
le_saint
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : herbignac près de la baule
Points : 6494
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par Pirithoos Sam 9 Déc 2006 - 16:33

vachaldo a écrit:21 mars 2007 on va aller au ciné ensemble pirithounet je crois Rolling Eyes

je pense que je serai plus sur toulouse le 21 Embarassed


edit : je recale la BA ici pour pas qqu'on est a retourner en arriere

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1529799&sdm=web&qtw=480&qth=300


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 16:46, édité 1 fois
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6543
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par Akro Sam 9 Déc 2006 - 16:40

Ca a l'air trooop canon!!!!

Merci piri pour les bandes annonces Mr.Red cheers
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6439
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par vachaldo Sam 9 Déc 2006 - 17:29

Pirithoos a écrit:
vachaldo a écrit:21 mars 2007 on va aller au ciné ensemble pirithounet je crois Rolling Eyes

je pense que je serai plus sur toulouse le 21 Embarassed

tu repars deja ? Sad
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6194
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!! Empty Re: Pour ceux qui veulent voir de vrais GODWARRIORS !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum